Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 19:00:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ok merci Laurie pour l info...
C'est tu comment il calcul le salaire ? Il prenne les primes dedans ou pas? Et c'est sur l année antérieur?

Nous les grands parents et les parents sont venus goûter et ce soir on fait raclette... Je vous raconte pas entre le Mac do de vendredi, hier Apero et pizza et la raclette de ce soir vive les repas diététique lol

---------------

Votre

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 21:40:05  

Sam non j sais pas pr les primes , j pense qu ils se basent sur le dernier salaire net. Profites des calories tant qu t enceinte, moi tjrs pu un gramme en moins depuis des jours, 62 pile poil :( ms bon j ai du mal , avec la fatigue j arrive pas le priver, gâteau a midi colle on avait du monde, tartines Nutella au gouter, dc bon on peut pas attendre un miracle!LOL

Ici vive l ambiance, avec Alex c bof bof, la fatigue je pense, du coup on a bien discuté ms pr se faire des reproches respectifs, on verra c que ça donne , pas envie de faire d' efforts!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 21:48:16  

Mince Laurie pour l ambiance à la maison... C'est que chacun prend ces marques et si lana est un peu sur c'est pas évident... Peut être que ça grand mère ça en rajoute une couche...
Du coup il boude?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 23:17:43  

Oui ça fait 3 jours qu il boude et la discussion n a rien arrangé :( bref c pas gagné pr qu on s reparle!

Sinon Mia prend des bons bib, j viens de comparer Avec Lana au même âge, elle prenait que 5bib par 24h ms environ 450g en tt! Mia est en train de passer de 7 a 6, ça s espace, ms en tt ça fait environ 550g dc elle devrait bien prendre du poids, j ai hâte d' être a la visite du pédiatre ds 9 jours!!!

Et oui Aujourd hui c t ma dpa!!!!!!!! Demain Mia a déjà 3 semaines, ça passe!

Sam et Sandrine j suis pressée de voir la bouille de vos bb et avoir vos impressions ;)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 23:28:46  

Bonne nuit

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 05:08:47  

Cc,

Dernier bib 22h30 et la elle en a repris un, réveil a 4h30... Cool 6h entre 2 et quasi autant de dodo pr moi ;) pourvu qu on redorme...

Mel je te devance un peu c matin ds le message matinal! Au fait t rrrrr sont terminées, t en es a quoi j7 ou 8 ds ton cycle, bientôt les essais... En attendant bonne tournée et bonne journée!

Biz a ttes

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 07:19:48  

Hello

Laurie c'est bien dis donc Mia commence à espacer les bib. Elle vous laisse dormir.

Bonne journée à toutes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 08:19:26  

Bonjour!!!

Ahh de beaux rayons de soleils me chatouillent la joue!! super pour ma journée de repos!!! Hier je ne suis pas passée car du coup pour pouvoir en profiter aujd j'ai fais entre mes tournées mon repassage de la cuisine changement de draps ma compta et je suis allée lavée ma voiture qui était ds un état... bref me reste plus que le ménage mais j'en ferais un bout cet am et cette semaine c un peu plus cool normalement... Je dois aller chercher ce matin un colissimo on ira faire un tour à sergent major et puis y'a un petit parc de jeu je laisserais lolo comme ça pendant qu'il jouera je passerais deux trois coups de fils!
Sinon mes rrr sont finies depuis une semaine et je suis à j10 de mon cycle!

Laurie ça me fait peur pour le moment ta relaton avec alex car ça fait comme toutes mes copines m'on dits avec le deuxième la fatigue la gueule des engueulades tout le monde qui reste sur ses positions bref en même temps on ne peut pas se priver d'un deuxième enfant pour ça mais je me dis va falloir que je sois vigilante. C cool pour la nuit sinon vivement qu'elle soit complète comme ça ça aidera et puis lana qui ira à l'école ça va aussi dégager du temps.

Sam ct un we gatsronomique enfin histoire de dire mdr!! tu as eu à nouveau des contractions?? là c bon tu peux accoucher au niveau limite pour jade c ok je crois? Au fait sam tu a fais les cours de prépa??

Sandrine tu as fini tes cours de prépa à l'accouchement??

Maude ça donne koi ta soeur et toi tu en es ou???

bONNE JOURNEE

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 08:55:45  

Sandrine oui c reposant pourvu qu ça dure et qu ça s espace encore! Et toi quoi de prévu?

Mel , ha repos j y pensais pu! J10 déjà, tu as reçu les tests que tu avais commandé ? Pr l ambiance meme hxpr Lana il y avait eu 2 ou 3 accros au début, ms la c la fatigue plus les petits reproches habituels :( n ai pas peur, avec Lolo vs avez des périodes de grosse fatigue et vs avez survécu!

Sam, journée repos, plus que qq jours a tenir et d' ici la fin d'la semaine plus de risque de bb prema :) tu vas pouvoir oser bouger plus!!!

J ai bien redormi jusqu a 8h30, c bien j attaque la semaine sans gris retard!
A midi 2 collègues viennent manger, elle prenne Mac do sur la route, ça fait trop longtemps , j vais apprécier!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 10:04:59  

Coucou les filles,

Je viens de déposer Loulou chez nounou donc je vais pouvoir ranger qs plaquard et finir les valises de la mat...
Alors hier j'étais à 5semaines piles du terme donc je crois qu'il me reste que cette semaine à tenir pour la prepa et apres c'est bon :-)
Mais ça va tellement bien que j'y arriverai sans pb. Par contre j avou que vu que j'ai la forme difficile de rester en place !

Laurie, vu Qu Alex bosse ça évite les disputes donc c'est un bon point... Il te reproche des choses sur l éducation ou la gestion de la maison?

Mel, comme dis Laurie, vous en avez tellement bave avec les nuits blanche que vous êtes déjà très solides dans votre couple...

Bisous les filles

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 12:08:51  

Et oui Sam, dur dur de pas bouger qd tt va bien, et meme qd ça va moins bien on se lasse vite! Une semaine c pu grand chose!
Alex me reproche rien sur la gestion de la maison au contraire, sur l éducation il dit que j tiens pas assez compte de ce qu il pense ms ça va encore, c surtt sur notre couple ou il trou e que je fais pas assez d' efforts ms moi j ai pas l impression... Bref on tourne en rond, enfin il m a envoyé un texto, sa grand mère a été admise aux urgences d' un autre hôpital dc il va pas avoir le moral, j vais pas en rajouter!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 12:43:49  

coucou

sam exact dimanche prochain ta puce pourra naitre sans etre une prema (moi c'est samedi) Il nous reste que 5 semaines c'est cool. ta puce bouge encore bcp. moi ça y est il commence à se calmer à moins bouger il doit avoir un manque de place le pauvre. je le sent encore heureusement. bah il viendra peut etre plus tôt comme ça s'il se sent trop à l'étroit

mel en repos tant mieux mais je vois que tu chôme pas quand même
j'ai fini les cours effectivement. par contre ce que je peux en conclure c'est que c'est assé soft par rapport à certains cours qui sont dispensé on a bcp plus parler. on a pas vu ce qui pouvait soulager comme positions lors des contraction. j'ai vu un truc à la tv il montrai un cours ou la sage femme montrai des technique de soulagement a faire avec le papa des exercices a faire chez sois bref on verra le jour j

laurie grrr avec ton homme c'est une mauvaise passe ça rentrera dans l'orde rapidement. c'est pas facile d'être une maman une femme et une conjointe. mais il doit le savoir _ça ton chéri. ça vous dis pas un ptit repas en solo sans les puces? vous avez pas la possibilité de les faire garde juste une soirée? peut etre pas facile avec la ptite mia
Bah moi rien de prévu je vais me reposer pour changer

bisous à vous
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 15:19:49  

re!!

Je dormais trop bien et je me suis faite réveillée par une de ses averses grrr là je voudrais faire le ménage mais lolo dort donc ça va attendre..heureusement que du coup je l'ai emmené au parc ce matin 3/4 d'h de défoulage avec d'autres enfants sauf bémol monsieur ne voulait pas rentrer!! je culpabilise un peu de moins m'oqp de lui car je travaille donc j'ai voulu lui faire plaisir! avant ça on est allé chez sergent j'ai pris un pantalon qui se transforme en pantacourt un polo bleu jaqcuard devant et rayures horizontales derrières super classe!! un ensemble tee shirt short et monsieur voulait un tee shirt avec des voitures!!! et j'ai réussi à oublier mon colissimo au mag donc je suis bonne à y retourner demain!! ça va que j'ai un patient pas loin!
Sinon trop fort y'avait une expo foto ds le parc et sur affiche y'avait le doudou de lolo en grand!! je lui dit ti as vu doudou est célèbre!!!

Laurie c koi ds ton couple qui embête ton homme c que tu t'oqp moins de lui de vous??? moi mes copines ct ça aussi le pbl. Pas facile de gérer son temps avec tout ce qu'il y a à faire24h ça ne suffit pas!

Sam tu ne m'as pas dit pour les cours??  

Sandrine y'a pleins de positions aprés faut surtout trouver celle qui te soulagera vraiment!!

Bonne am

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 15:36:10  

Sandrine avec la petite Mia et la grand mère malade ya personne pr nous garder les 2, dc la petite sortie ça va attendre!

Mel super le jacquard , j adore ça!!! Comme disait ta copine sur fb faut s faire plaisir, si ça passe pr nos loulous allons y ;)
Au final il me reproche la dégradation de notre vue "intime" malgres le fait qu il y a l érosion du temps comme il dit, ben encore heureux, on peut pas faire ça ts les jours comme qd on s est connu, on avait que 21ans et pas autant de choses a gérer, plus ya un peu la routine, et pourtt j t assure que moi j trouve que notre moyenne de rapports reste correcte... Du coup il fait moins d' efforts sur le reste, moins affectueux, moins attentionné... Et moi j lui dit qu sans ça ça peut pas s améliorer et inversement pr lui grrrrr! C pas comme si il ne se passait jamais rien ou qu c t ts les 36 du mois, ya pas d' règle ms c jamais plus d' une semaine sans et meme plus la plupart du temps c plutôt 3 fois par semaine! Enfin qd on parle de quantité apres il dit qu c un pb de qualité que meme moins ça irait ms qu il me sent moins impliquée et qu c du vite fait ms j ai pas tjrs 1h dvt moi, les journées sont chargées et parfois on a pas vie de s atarder... D' un sens ou de l autre j vois pas comment régler le pb car avt ça me satisfaisait et lui aussi, enfin j pensais! Qd on discute de ça avec mes amies j pense pas être la pire, y en a qui cherchent pas, fatiguées c rien du tt ou très peu... J sais qu il y a pas de règles c un juste équilibre a trouver a 2, ms j le trouve un peu trop exigeant, pas facile d' être la femme, la maman et la femme d' intérieur parfaite!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 15:58:47  

Laurie, c'est bien que tu es parle de ça... Moi aussi c'est un truc qui me stresse car je sais que pour que le couple s'épanouisse le sexe est important. Nous c'est environ comme vous 3fois par semaine parfois un peu moins si on a été malade ou autre.apres pas de règles non plus mais je sais que mon homme est un peu comme le tien, il réclame facilement lol.moi je te trouve tjs coquette et ça se voit que tu prend soin de toi.
Pendant la grossesse niveau tp c'était le top du top, les hormones ça aide je pense, du coup j'ai investi dans des tenues coquines et des choses qu'on avait pas l habitude et bien ça a fonctionne pour les deux l. S'est rapproche et changer la routine. Mais j'ai bien leur qu'avec l'accouchement il y ai une grosse chute ! Grgrgr

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 16:00:09  

Vous l avez refait depuis mia? Si non c'est sûrement pour ça qu'il te reproche, il doit en avoir envie? Maud bon après à eu de patienter aussi

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 16:19:50  

Après je pense que les hommes n'ont pas du tout les mêmes envie... Disons qu'il on plus besoin de ça que nous.
Je suis d'accord avec toi laurie, il n on pas trop à se plaindre car autour de mes copines aussi c'est bcp moins.
Enfin c'est l'histoire de qq temps et de bcp de changement aussi en ce moment après vous retrouverez un bon équilibre.

Toi Sandrine vous l avez plus fait depuis un moment il me semble? Ton homme le prend comment?

Mel, je fais un cour sur l accouchement demain, je my suis pri tard du coup les deux autres sont fin mars.

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 16:20:24  

Trop envie de faire quatre heure, vais je craquer ? Lol

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 16:46:08  

je viens de faire tout le ménage sauf le sol ben oui lolo dort toujours je crois que la ballade de ce matin l'a tué mdr!

Moi je sais qu'aprés l'accouchement pendant 6 mois je n'avaisplus de libido l'allaitement aidant je pense...bref je ne fais

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 16:51:30  

je ne faisais que pour lui faire plaisir sans aucune envie puis un jour je me suis dit y'a pas moyen faut que j'y mette du mien car je sais trés bien malhuereusement que le sexe peut faire foirer un couple et à force c'est revenu au final je pense que plus on fait plus on a envie moins on fait moins on a envie. Nous en temps normal c à peu prés deux à trois fois par semaine mais y'a pasde règle ça dépend comment on boss comment on est fatigué c kler qu'en vacances on se donne plus!
Je pense comme sam qu'alex doit être un peu frustré depuis l'accouchement et si en plus il ne te voit pas prendre ton pied entre guillemet ça doit le déprimer encore plus...moi je ne peux que te conseiller de toi donner un peu plus car à mon avis même si il étit plus attentionné ça ne te donnerait pas plus envie c le désir ça se travaille au toucher en prenant le temps en essayant de déconnecter un bouquet de fleurs n'a jamais faismonter la pulsion sexuelle (enfin pour ma part mdr!!!) je pense que ça reviendra mais là c vrai que c frais l'accouchement les hormones..et en même temps je pense qu'il ne faut pas laisser passer trop de temps avant de prendre le mauvais pli...

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 18:22:30  

Re

Sam bah il nen pense ni mal ni bien après pas trop le choix.
Après c'est clair qu'eux on
Pas les même besoin que nous. Mais ils sont pas forcément à notre écoute aussi de nos attente car pour eux l'atteinte de l'extase est plus simple.

Et oui Laurie ta moyenne est plus que bonne. Comme tu dis la routine la fatigue et on a plus 20 ans cet plus tout neuf. C'est normal.

Bref malheureusement c'est comme ca mais s'il te fait des reproches il peut aussi s'en faire à lui car vous êtes deux dans le couple

Pas facile.

Alors Sam comme ça tu mets des tenues affriolantes lol

Mel toi c'est bon tu a la tenue d'infirmière.

Bisous a toutes
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 18:43:37  

Merci les filles!!! Ça me rassure c que vs dite, ils sont bien tous exigeants ces mecs!

Oui Sam les tenues c une bonne idée, j vais juste attendre encore un peu de récupérer la forme!

Mel, c clair j ai tjrs penser que plus on le fait plus on a envie (sauf pr les mecs c ke contraire) et si on laisse trop couler on s en habitue!

Sandrine ben va falloir qu il y mette vite du sien si j m y remet!

Pr vs répondre dc NON depuis Mia tjrs rien, en meme temps j ai encore bcp de pertes de sang certains jours et elle z que 3semaines Aujourd hui dc le rythme qui va avec est difficile et surtt je flippe un peu car on a arrêté une semaine avt l accouchement et j avais de grosses douleurs vaginales... Va falloir tester les essais bientôt j sens sinon on s en sortira pas, c qu vs allez réussir a me motiver!LOL
Concernant la fréquence on est d' accord c correct, surtt pr moi! Pr lui plus ça irait encore mieux mdr!
Apres s il me paye une nounou, une femme de ménage, une cuisinière et qu il me prête sa cb pr faire les boutiques j veux bien Faire un effort :) non non c une plaisanterie hihihi!

J vs tiendrai au courant d' la suite... Bisous et merci pr vos témoignages!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 19:00:05  

Salut les filles,

Laurie c'est vrai que ça doit être long pour lui mais bon ça ne fait que 3 semaines que tu as accouché donc bon il faut que tout se remette en place.

Moi pour Sélène j'ai eu des pertes pendant 1 mois et demi, et après mycose tous les mois pendant 17 mois donc je peux te dire qu'on ne le faisait pas souvent!!!lol

Maintenant ça va mieux encore heureux, mais il ne m'a jamais rien reprocher de toute façon il n'avait pas le choix!!lol

Sinon comme Sam je mets de temps en temps (pas trop souvent sinon il s'habitue!!) des tenues coquines, on a même essayer un jeu coquin!!
Mais c'est clair que quand on est fatiguer pas facile, il faut réussir à se motiver!!

Chez nous la fréquence c'est plutôt 2 fois par semaines!

Ici ca va bien.
En ce moment Sélène est plutôt cool, donc c'est pas plus mal!!Elle redort un peu mieux les nuits, par contre elle fait de moins en moins de sieste l'aprem!

Oui va falloir que je le motive pour les TP!!LOL!
En ce moment ses gardes de nuit sont très chargé donc il est super naze!
Va falloir que je sortes mes tenues!!!mdrrr!

bisous

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 19:21:05  

Maude toi aussi ptite tenues coquine.
La misère les micoses. Tu a l'air super sensible sur ce terrain niveau micoses. Ma pauvre j'en ai eu une bah j'en eux pas d'autres trop horrible.

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 20:13:02  

Maude mdr ven oui accouchement plus mycose c t une période calme j imagine!!! Sinon c sur faut essayer de pimenter un peu le quotidien ;) pas facile les horaires en décalé pr les essais bb, allez un ptit effort, c pr la bonne cause!LOL

Bon Alex est rentré en pleurs , sa grand-mère c bien la fin, sous respirateur , et sa tante infirmière qui l appelle, elle est infirmière ds l hôpital ou elle hospitalisée , pr dire que sa pds est pas bonne du tt... Sa mère qui suit car il la débranche, dc il est reparti aussi sec ya 1h!
J lui ai qd meme dit qq mots de circonstances, faut un bisou et pris ds les bras... On va reporter la dispute!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 21:06:49  

Laurie, dur dur !!! Moi je lâcherai la dispute car ça doit tellement être dur pour lui surtout si il était proche... Une sale période après des moments de bonheurs avec la naissance de mia ça fait bcp de changement pour lui.
Maintenant que vous savez ce que l'un reproche à l'autre, faite naturellement des changement peut être sans reparler de ce qui va pas et peut être que ça ira bcp mieux.

Vous avez mangé quoi ce soir?
Moi purée maison, une bonne assiette et qq coraya avec fromage et fraise.

Bisous les filles

---------------

Votre

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13