Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 21:06:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Laurie, dur dur !!! Moi je lâcherai la dispute car ça doit tellement être dur pour lui surtout si il était proche... Une sale période après des moments de bonheurs avec la naissance de mia ça fait bcp de changement pour lui.
Maintenant que vous savez ce que l'un reproche à l'autre, faite naturellement des changement peut être sans reparler de ce qui va pas et peut être que ça ira bcp mieux.

Vous avez mangé quoi ce soir?
Moi purée maison, une bonne assiette et qq coraya avec fromage et fraise.

Bisous les filles

---------------

Votre

Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 21:10:28  

Au faite Sandrine tu as la sensation que tes cuisses s'écartent? Moi ça le fait ça en ce moment... Pour Louis j'avais eu pareil!
C'est qd ton prochain rdv?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 21:15:11  

Sam oui c c que je comptais faire... Ça y est j viens de lui envoyé un texto pr avoir du neuf et il m a répondu que ça y est, elle est décédée :( oui il était très très proche car comme j te disais elle a quasi vécu avec! Dur dur pr lui! C juste apres la naissance de Mia, la dernière fois que j l ai vue c t a la mat, on a prit qq photos, ça fera un dernier souvenir!

Bon c certain c très triste ms quasi 89 ans ça reste ds la logique des choses, sans vouloir paraitre sans cœur je relativise bcp car comme j ai bcp vu souffrir ma mère et que je l ai perdu ya 4ème bientôt j me dis qu c déjà bien plus triste! Ms bon chaque perte est difficile!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 21:33:07  

Laurie Pfff pour la gd mère de ton copain. Elle avait quel âge? À j'avais pas vu ton MSG 89 ans.  

Non Sam j'ai pas la sensation d'avoir les cuisses qui s'écartent lol t une coquine toi en faite. Lol
Nan j'ai tjs super mal au ligament pubien. C'est tout.
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 21:44:55  

Je te comprend Laurie dans ton raisonnement... Elle a bien vécu mais fait passer cette periode de deuil pour Alex et après ça ira mieux. C'est comme qd mon homme se plaint pour un oui ou un non je le remet à sa place en lui disant qu'il y a des choses bcp plus grave.ca l enerve d ailleurs mais moi j'ai qd meme bcp souffert de mon cancer et je suis tjs sur mes gardes que je relativise bcp par rapport à des broutilles.

Bon courage à toi car tu vas le retrouver dans un état difficile je pense. Demain tu crois il va aller bosser?
Et avec mia il est proche, câlins?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 21:46:05  

Sandrine, hihihi pour la coquine ! Pourtant je parlais bien du bassin !!! Moi mes os il craque quand je suis couchée et que je le tourne et ça fait bizare...

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 21:53:53  

Ça me fait pas ça du tout Sam. Mais tant mieux pour toi car logiquement notre bassin est censé s'élargir.

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 22:05:39  

Sam, mdr pr les cuisses!!! J crois comprendre c que tu veux dire, moi j mettais un ptit coussin entre les cuisses tt a la fin pr dormir sinon k avais des douleurs! J comprend qu apres ton cancer tu relativises bcp , c t de qd a qd, tu étais déjà avec ROM? Oui Alex est tt gaga avec Mia, ptits bisous, ptits câlins!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 22:43:54  

Ha bah si tu parle de coussin oui pour dormir j'en mets un car effectivement on a l'impression d'avoir un écart entre les cuisses OK ok

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 22:51:35  

Moi j parlais d' ça Sandrine, par contre pr Sam pas sure!LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 23:12:11  

Oui je sais pas pour Sam lol

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 06:17:16  

Coucou les filles!!

Je suis naze ce matin pourtant j'ai pas eu l'impression de mal dormir... voilà journée boulot le retour grrrrr ce matin c assez calme on verra si ça change au fil de la journée.

Bon ben voilà maintenant on attend pour le verdict c frustrant qd même!

Laurie j'espère que ta nuit ça a été. Sa gd mère à ton chéri ça a été brusque si elle était venue voir mia à la mat et que là...bon courage

Sam les cuisses moi je n'ai pas trop de souvenirs par contre le bassin et le coccyx dés les  premiers moi j'ai sentie qu'il se modifiait et ct pas trés agréable. Tu dois être préssée que jade arrive!!!

Sandrine toi aussi sur le qui vive dernier mois ayé je vois sur ta bannière bb arrive ds 31 jours!!! profite bien de ta farniente!!

Pleins de bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 08:48:09  

Bonjour,

Mel oui très brusque pr la gd mère! Elle avait déjà pleins de soucis, notamment respiratoire, et ya 15j sa mère l a trouvée inanimée par terre, elle s était cognée la tête ds sa chute , du coup hospitalise et de gros soucis de mémoire et perception style alzeimer... La elle a pas souffert hier, c une délivrance pr elle! L autre jour tu disais que Yves allait voir sa mère avec Lolo, ça vt dire qu elle s est un peu calmée sur les reproches? Enfin pr le moment pt etre!

Bon j suis complètement cassée du coup car veillé tard, ptits rapprochements, câlins, caresses , bisous... Ms rien de sex vu les circonstances, j précise hein, j sais qu vs avez les idées mâles tournées!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 10:14:57  

Bonjour

Ho Laurie mdr on a pas les idées mal tournées mais non mais non lol ton chéri avais besoin de tendresse hier.
Bah alors vous des toutes naze c'est quoi ce binse

Mel cette semaine de taf commence tranquille j'espère que ça va continuer comme ça.
Donc ayé tu stop les tp pour bebe fille c'est ça. Un ptit dernier pour assurer me coup ?

Oui oui mel plus qu'un mois à tenir. À la bannière il manque 1 jour c'est 32 jours et non 31. Pourtant j'ai mis dpa le 7 avril lol pffff comprend pas trop les ordi ne calcule pas comme moi.
Rhoo à un jour près.
Aujourd'hui je vais aller faire ma pds pour l'anesthésiste pour le bilan pré op. Avec nfs plaquette ... Et test de coagulation.

Bonne journée à vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 10:21:21  

Sandrine, punaise ça sent la fin tt ça hihihihi!!!!! Ça va défiler mtt, bientôt tu seras naze aussi!mdr!!! Ya pas de raison c chacune son tour ;)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 10:44:24  

Oui Laurie je vais partager votre joies et la fatigue. L'esclave du biberon se sera moi et des couches lol
Mais je suis contente

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 15:51:35  

coucou!!

Ben c cool laurie si il y a eu un petit rapprochements c par de gestes tendres qu'on se retrouve petit à petit!!!

Moi rien de spécial boulot et j'y retourne ensuite ouais!!! ah si je ne vous ai pas dit on a une visite samedi matin grrrrr va falloir que je me repaye du ménage en fin de semain super!

Sinon test d'ovu tt à l'h la barre hyper foncé bcp plus que la test jamais j'en ai eu une pareille!! ça travaille dur ventre ballonné et mal aux deux ovaires.

Sandrine ça sent la fin et oui ça aura passé vite qd même!!!

Bon am

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 15:54:35  

Je suis en pleine lasagnes de légumes pour ce soir et comme ça il en restera pour demain!! et vous les filles aidez moi car en ce moment niveau idée je sèche!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 16:39:58  

Coucou les filles,

À force de parler sexe et essais ça me donne encore plus envie mdr !!!!

Sandrine, tu as fais la pds? Et le prélèvement vaginal?

Mel, moi ce midi c'était rapide steack et ravioles et ce soir je pense rôti avec gratin de courge ou alors escalope à la crème et riz... À voir faut que j'aille acheté qq légumes frais pour faire aussi une bonne soupe maison, une des dernières je pense car il va faire meilleur maintenant.

Au faite Mel, si c'est fonce today ça veut dire que tu ovule dans 24h non? Tu remettrai pas ça ce soir pour être sur?

Laurie, mon cancer était en 1999 et aujourdhui j'ai encore des métastases aux poumons mais elles sont stabilisées donc je vivrai peut être toute ma vie avec tant qu'elles bougent pas, faut juste surveiller et prendre mes médicaments qui remplacent la thyroïde et qui stop la maladie.
Temps mieux si avec Alex ça va mieux.
Niveau sexe tu as envie ou pas? Tu as peur ou c'est différent après une césarienne?

Sinon cette nuit gros boom à 5h, Louis est tombé de son lit car il était dans le mauvais sens et est passe par l'entrée de son lit. Il a hurle et ce latin grosse bosse sur le front. On a eu peur !!!

La je reviens de mon cours d accouchement et bien ça remet dans le bain c'est cool mais bon ça stress aussi.

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 17:42:37  

Re

Finalement j'ai pas été à la pds j'irais demain. Le prélèvement vaginal je l'ai déjà fait en cours de grossesse au moment de mon souci avec le fibrome.
Je sais pas si il va le le represcrire. Lors du test vaginal que j'avais fait j'avais quelque colonie de streptocoque b. C'est pour ça que le prélèvent est fait je pense. Je demanderai à mon gynécologue s'il recherche autre chose lors du prélèvement sinon je n'aurai pas besoin de le refaire.

Mon copain devait menmener car vous savez qu'on a qu'un véhicule en ce moment grâce à son camion de merde qui d'ailleurs est chez Mercedes. Et il rien trouver de mieux que de me cogner le ventre et de me faire mal sent faire exprès et oui a deux dans un couliir etroit avec mon ventre il trouve le moyen de faire vite tjs vite à croire qu'on prend un train mais moi ça ma super énervé du coup il m'a tellement soulé que je lui ai dit que je le démerderai demain il me laisse ma voiture et il de démerde pour aller à son taf.

Qu'est qu'il peuvent être con* parfois.
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 18:51:39  

Sandrine mdr vraiment je ris tte seule :) t trop forte, a vitre tour la prise de tête! J comprends ms bon bb est bien protegè c t pas un gris coup qd meme?

Sam, ben dis dc tu étais tte jeune qd tu as eu tin cancer, ça devait être dur, tu étais avec ROM? Tu as été hospitalise? C t pdt le lycée alors? Pas cool pr Louis, ça réveil ce genre de bruit!

Mel idée bouffe dur dur! Comme d' hab. Légumes farcis , sinon émincés de poulet gorgonzola et chorizo, un délice avec un peu de riz!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 18:58:07  

Non Laurie ça va j'ai pas perdu les eaux quand même mais ça fait mal. Non mais ça me saoul à vouloir tout faire vite.

Sam pauvre ptit Louis. On bouge BCP quand on est petit dans le lit.
C'est clair tu été jeune en 99 une sacrée épreuve.

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 19:18:56  

Sandrine, je peux défendre ton homme car moi aussi je fais les choses vites et je suis maladroite... Lol
Restes zennnnnn :-)

Laurie, Miam les émincé de poulet avec chorizo et gongorzola ! Tu mets de la crème aussi?

Nous ce soir c'est soupe maison de légumes frais puis gratin de courge et rôti de vœu sauce  lardon, échalote, tomate.... Ça mijote Miammm !!!
Jai pas fais 4h car le cours de prepa ma pas donne faim mdr !!!

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 19:38:13  

Bah Sam faut juste qu'il évite de me donner des coups dans le bide. S'il se fait mal tout seul pas de souci mais qu'il évite les autres. Il est comme ça mère tjs dans la précipitation résultat elle se ait tt le TPS mal et elle nous stress
Tu vois je savais pas que tu retournai au cours de prepa. Tu y va parceque tu a bien aimé pour Louis ? Tu fait des cours particulier par rapport à l'autre fois sophro ou autres

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 20:55:06  

RE

Le test en plein milieu d'am ma ligne était largement plus foncée que la test donc non on ne refais pas en plus mes deux ovaires ont tiraillés toute la matinée et ventre hyper balloné.

Les lasagne de légumes trop bonne!! comment tu fais laurie ton poulet et tes chausson???

Sam trop bien les cours je trouve que ça aide à en effet se remettre dedans!!!

Sandrine génial le coup ds le ventre....tu avais l'air furax!

Moi je vais me prendre un petit bain faire mes ongles et dormir!! bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 21:34:25  

Les chaussons j ai mis ka recette sur fb! Pr ke poulet c Akex qui le fait , il farine les blancs de poulet émincés, les saisis, puis en fin de cuisson rajoute gorgonzola/mascarpone, petits cubes de chorizo et crème, enfin je crois, j regarde pas trop colle ça c lui qui continue a l faire ;) pas folle la guêpe!LOL a coté on fait fondre le reste du gorgonzola/mascarpone pr mettre ds le riz!

Sam pas mal le petit roti, j adore! T'y le fait a la cocotte ou au four?

Sandrine,alors k ambiance s est calmée?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13