Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 21:34:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les chaussons j ai mis ka recette sur fb! Pr ke poulet c Akex qui le fait , il farine les blancs de poulet émincés, les saisis, puis en fin de cuisson rajoute gorgonzola/mascarpone, petits cubes de chorizo et crème, enfin je crois, j regarde pas trop colle ça c lui qui continue a l faire ;) pas folle la guêpe!LOL a coté on fait fondre le reste du gorgonzola/mascarpone pr mettre ds le riz!

Sam pas mal le petit roti, j adore! T'y le fait a la cocotte ou au four?

Sandrine,alors k ambiance s est calmée?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 21:40:43  

Mel cool les lasagnes.
Ha bah ça travail tes ovaires
Oui j'étais énervé pour le coup au bide mais bon.

Bonne soirée bonne nuit

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 10:08:27  

Bonjour ,

Je suis une vraie Loque ce matin, bib a 23h30, puis dodo puisMia réveillée de 2h30 a 5h pr un caca difficile! J suis allée le cou her a 4h ms encore une heure de galère, j l ai prise sur le lit ds les bras pr ka soulager ms j avais peur de m endormir, j tenais pu c g trop dur, pr elle aussi pas facile ms contre moi au chaud ça la soulageait et enfin on a pu dormir jusqu a 9h!

Dur de se mettre en rte!

Alors les câlins hier soir ça a été ;)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 10:21:49  

Laurie, c'est vrai que mia à l'air d'être dérange niveau transit sinon elle dormirait bien. Tu lui donnes quoi comme lait? Et l homéopathie tu as essaye?
Sinon je voulais te demander comment ça se fait que tu as pas repris la pilule. Pour Louis il m avait dis de la reprendre 16kours apres l accouchement cad juste apres l'arrêt des médocs du coupe lait pour être sur de pas retomber enceinte.

Oui le câlin d hier était bon :-))))
Je crois qu'on est repartie... Mais on y va molo, par contre je sens que c'est plus serrée !

La je viens de faire un fondant au chocolat car je mange chez la copine qui a enmenager avec mon autre copine ! Le top !!!

Bisous

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 10:56:49  

Coucou

Vous allez bien.

Pds faite résultat demain soir.
Je suis pas bien ce matin envie de vomir un peu je vais dormir pour la peine.

Laurie ta nuit fut courte c'est chaud tu dois être exténué

Sam bon ptit câlin pour toi. C'est bizarre ta sensation d'être plus serré. Ptet à cause du bébé qui descend.

Au fait pour la rentré au taf en septembre je vais demander de passer au 32h pour avoir tout les lundis. J'espère que se sera accepté. Financièrement niveau paye je perd un peu mais j'aurais moins de nounou à payer et moins d'essence et je profiterai de mon bebe. C'est tout gagnant. Et moins de jours au taf.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 11:17:57  

Sam, le lait a la mat c t Modilac 1 et moi j ai acheté le Modilac Digest en préventif ms bon ça n a pas k air d' aider! Visite du premier mois mardi j en parlerai au pédiatre ms a mon avis il va le dire que c ke temps de la mise en place! Bon app!

Sandrine bonne idée pr les 32h, moi j bossais un joutnr en mois apres Lana et c t top, moins de nounou , j perdais un peu ls on profite bien! Tu vas appeler pr demander a ta chef?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 14:55:04  

Laurie ma chef responsable d'équipes et ok ça lui pose pas de problèmes. Après faut demander au chef de pôle. Ça devrait le faire.
Ha oui ça va être trop voient si ça passe car travailler tjs 4 jours sur 5 le pieds pour le repos. Et pour profiter du bébé le côté financier. Et se faire des week-end.

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 15:40:43  

Sandrine c bien parti! Ms au fait j y pense, il n on pas l droit de te ke refuser, jusqu au 3 de ton enfant, c un congé parental d' éducation, comme j ai fait pr Lana! Tu as le choix du taux horaire semaine entre 50 et 100%, par contre le choix des horaire revient au patron! ds le cadre d' un premier enfant ya aucune compensation financière de la caf, apres si ton chef est d' accord pr modifier ton contrat c du définitif, encore mieux!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 16:40:35  

Bonjour

PFF j'ai mal dormi je ne suis pas de super humeur vivement la fin de la journée et de tout ce travail. Je pensais profiter ce we et non demain j'avais mon am rdv au comptable vendredi am courses et ménages samedi matin visites donc va falloir ranger et tout...et l'am esthéticienne mais vu xomment c speed avant j'espère arriver à en profiter les 50 ens le soir dimanche normalement rien. J'avoue que ça me pèse ce rythme les gens bref y'a des jours avec et des jours sans.

Laurie essaie l'homéopathie pour mia et l'ostéo ça peut peut être l'aider. On n'aime pas qd ils sont mal.

Sandrine qd on a des horaires plens c vrai qu'un jour ds la semaine en plus c que du bonheur ça fait un 80 koi!

Je vais bientôt repartir bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 17:01:50  

Mel hé bah ta un rythme de cinglé. Quand tu es en vacances tu dois t'ennuyer lol

Laurie j'ai eu mon animatrice d'équipe au Tél et normalement ça doit pas poser de pbl.
Mia à été mimi aujourd'hui ? Les bib tu lui donne combien maintenant.

Sam comment ça va? Tu pète tjs la forme. Tu a fait ta valise ? Tu nous en a parler dernièrement.

Vivi ta formation tjs nikel?

Saskya quoi de neuf on te vois plus trop tu dois être bien occupé.

Maude alors hier soir tu a passé une bonne soirée avec ton chéri tu m'a comprise lol?
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 20:41:17  

Mel et oui on a beau tenir le coup qd on enchaine des fois y en a ras le bol on voit pas l bout!!! Si l pédiatre mardi me conseille rien k irais a la pharma pr l homéopathie, c pas ts les jours alors ça va!

Sandrine ben j te le souhaite que ça s fasse! Les bib j fais des 120ml ms elle boit pas tt entre 80 et 110!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 20:44:15  

Malgres la fatigue apres la sieste j le suis motivée pr sortir, qq boutiques ds la galerie marchande: 1 pyjama pr Mia et 2 livres pr Lana, un haut pr moi! Lana a fait 2tours de manège, et a voulu pousser le landau presque tt le long, pas facile!LOL enfin pr une première ça c bien passé, c du sport qd meme!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 21:07:12  

hello les filles

et ben dis donc ca papote sec ...

sandrine alors tu t'es calmée pour le coup au bidon ?? c'est vrai que c'est pas cool et tu as  du avoir un peu peur pour bb aussi mais bon si tout va bien c'est l'essentiel

laurie et oui deux boutchous c'est pas evident surtout quand les nuits sont mauvaises et encore tu as de la chance car moi jade ne s'est jamais réveillée plus tard que 7h15 et en plus elle allait à l'ecole donc debout à 7h au plus tard tous les jours mais bon à 21h y'avait plus personne ... mais apres c'est tellement mignon quand elles font des calins qu'on oublie vite malgré tout

mel quel rythme de fou je comprends que des fois tu aies des coups de mou ca doit pas etre evident à tenir ce rythme

sam pas de nouvelles aujourd'hui tout va bien ? tu es allée manger chez ta copine

bon chez nous ca a été speed aujourd'hui ce matin je suis allée au centre social pour nous inscrire à une sortie à la ferme fin mars j'y vais avec mes puces et ma soeur car forcément cyrille bosse
après on est allée à la médiathèque au bb bouquine ce sont deux dames qui racontent des histoires aux enfants
cet aprem j'ai refait les joints de la baignoire et ce soir on a fait des tableaux en sable
voili voilou les dernières news
et sinon ma formation se passe toujours bien c'est un rythme à reprendre mais j'aime bien je remange à la cantine c'est marrant !!
ah oui et ce matin je me suis achetée le parfum d'escada qui sort chaque été c'est sucré j'adore

bon ben voila sinon rien de bien neuf
bisous à vous toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 21:30:17  

Vivi ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu manges à la cantine lol
Oui je le suis calmé pour mon bidon.
Tes motivé entre les joint de la sdb les tableau c'est cool.

siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 21:33:33  

Holà,

Alors Mel, pas la grande forme? C'est peut être ton ovulation qui ta fatiguée en plus du rythme speed. Lolo dort mieux? Le truc c'est que vous avez même pas une soirée tranquille vu qu'il se couche tard !

Laurie, cool les boutiques :-) tu t'es pris un haut comment?

Sandrine, c'est super si tu peux avoir un 80%. Moi je me dis que 39h avec deux en bas âge et un mari qui bosse 6jours sur 7 ça va être sportif !!!

Vivi, tu nous a pas trop dis si inès commençait à bien parler? Et elle sort dans un grand lit?

Sinon nous tout va super bien, j'ai vraiment la grande forme comme avant c'est super. Bien passe chez la copine on a fini de manger à 16h tellement on a papoter.
Ce matin trop Mimi, je retrouve Louis en train de mettre un matelas et des coussins sous le lit de sa sœur... Il me dit c'est pour pas que la petite sœur tombe de son lit comme moi :-) trop Mimi.
Demain direction les boutiques, une copine menmene.

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 22:12:21  

Sam tu pourras avoir ton mercredi par la suite? Comme Louis va aller bientôt à l'école ils ont pas école le mercredi ça pourrait être sympa. J'ai une collègue qui a tout ses mercredi.
Ouai en gros c'est un 80% 32 h c'est cool une ptite perte de salaire mais bon BCP davantage.
Ho trop mimi Louis avec sa sœur il la protége cet choux

siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 22:16:51  

Je perdrai bcp sur mon salaire... Et en tant que cadre c'est délicat de demander cela !

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 22:44:14  

Les filles en congés parental on touche environ combien?

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 22:52:46  

En congés parental tu touche une misère même pas 500€ par mois je mettais renseigné à la caf donc du coup moi je fait un congés parental que juillet et août sinon c'est la ruine
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 23:30:53  

Vivi tjrs bien occupée a faire faire des activités a tes puces, elles doivent pas d' ennuyer! C sur avec L école tu as pas pu dormir bcp qd tu as eu Inès, j espère que d' ici la rentrée de Lana en septembre les nuits seront complètes!

Sam, quelles pipelettes pr cette aprem! Mon haut est corail en coton avec empiècements daim beige sur les épaules et sur les coudes! Bon shopping demain :)

Sandrine j aimerais bcp avoir mes mercredi ms mon chef ne veut que des temps pleins, deg!!!

Bon demain Alex bosse pas, on va pt être aller s balader qq part... Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 00:08:39  

Ha zut Laurie c'est sur c'est dommage que ton chef ne veux que des TPS plein. Après le mercredi c'est sympa quand les ptits vont à l'école comme ça tu a pas a les faire garder le mercredi justement et ça coupe la semaine.
Moi je préfère tout de même un week-end de trois jours.
Bonne nuit

biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 12:34:15  

Coucou!!!

Allez boulot juste ce matin ct calme ça m'a reposée et ct bien car j'ai passée une sale nuit et en plus lolo s'est réveillé je ne sais combien de fois. Cet am comptable.

Vous allez me trouver débile mais je sens des trucs bizarre pas d'appétit je sens mon ventre qui travaille dur les ovaires comme des pics et comme des coups electriques ds les seins j'ai mal au crâne et le ventre ballonné comme jamais...

Sam c pas facile qd on a certaines fonctions de prendre du temps. Moi c niveau salaire que c compliqué car je gagne trés bien ma vie et du coup j'ai aussi les charges qui vont avec donc ensuite c pas facile d'avoir moins ( par contre le mauvais point c'est qu'on est quasi pas rémunéré en congé mat et j'ai déjà mis presque deux salires de côté en prévison).

Sandrine comme ils sont grands tes stikers montre nous qd tu les auras posé!!!

Laurie une séance ballade de prévu avec shopping tu dois être aux anges!

A plus tard!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 12:59:22  

Mel ha oui c'est vrai vous avez quasi rien en congés mat les sages femmes libérale. J'ai vu au info y'avais une sage femme libérale l'autre jour elle parlai des frais d'essence car comme vous roulez BCP et le gazoil qui augmente ça vous coûte cher. Elle a dit pour une pikouse c'est environ 2€ et apeu près 2 € de frais de déplacement au final une pikouse 5€ environ pas cher. Ils vont ptet revaloriser les trif la sécu?

A la réunion l'île ils ont baisser le prix de l'essence un manque à gagner de plus  de 25 million pour lile de la réunion et pour l'état bah en France ils pourrait faire un effort et baisser le prix de l'essence car nous aussi ça nous coûte cher.

Oui je vous montrerai avec les stickers. Ils sont Big c'est clair trop fort le bébé va soit avoir peur ou être fasciné

Et si ça se trouve les signes que tu ressent c'est que c'est bon. C'est long l'attente de quinze jours après lovu. Vivement que tu nous donne le résultat. Se serai cool que ça marche toi et Maude comme ça avec Melou vous vous suivrai de peu

Bisou à vous toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 14:45:13  

Mel, je te comprend moi c'est pareil je gagne très bien la vie donc ça serait difficile de gagne bcp moins enfin disons que nous avons un rythme de vie très confortable et que du coup ça ferait un bon changement. Après c'est sur que ça soulage d'avoir plus de TPS pour gérer la famille et le quotidien. C'est pour ça je profites à fond de mon congés car aires ça sera le speed. Mon gygy ma propose un congés supp qui est un congés mat paye à 50% pour un mois de plus donc c'est tjs plus avantageux que le congés parental. Apparement c'est ce qu'il donne a ceux de la fonction publique mais eu sont à 100% ! Ça doit être l'équivalent de quand on allaite.
Sinon à plus le droit à l'allocation de base qu'on a ait pour Louis qui était d environ 180 euros par mois et on a pas touche la prime de naissance grgrgr !!! Plafond au dessus... Moi qui comptait dessus !!!!

Sinon super matinée shopping !!!

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 15:27:37  

Sam tu a plus le droit au 180€ c'est ça? Tu a eu la prime de naissance? Si tu es au dessus du plafond oui tu dois bien gagner ta vie. Mais tant mieux vaux mieux être au dessus des plafond et payer de impôts qu'être au rsa

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:20:06  

Hello les filles

Alors nonje ne suis pas super occupée... Enfin si, je suis occupée à dormir!!!! lol Ben oui j'ai la grippe! Manquais plus que ça. Merci à ma maman d'avoir partager pffff

Donc j'ai survolé mes 3 pages de retard mais sans trop retenir, j'ai un mal de crâne pas possible! En même temps on vois que 3 d'entre vous sont à la maison, qu'est-ce que vous papotez en ce moment!!!! mdr

Allez je retourne me coucher j'en peu déjà plus.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13