Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:20:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles

Alors nonje ne suis pas super occupée... Enfin si, je suis occupée à dormir!!!! lol Ben oui j'ai la grippe! Manquais plus que ça. Merci à ma maman d'avoir partager pffff

Donc j'ai survolé mes 3 pages de retard mais sans trop retenir, j'ai un mal de crâne pas possible! En même temps on vois que 3 d'entre vous sont à la maison, qu'est-ce que vous papotez en ce moment!!!! mdr

Allez je retourne me coucher j'en peu déjà plus.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 22:45:18  

Cc rapide car déjà passée sur fb,

Aujourd hui c t la course, on a du amener la voiture au garage car elle faisait un bruit, la nouvelle, c pas grand chose, un bout de plastique et comme elle est encore sous garantie ça ns coutera rien, c déjà ca! Du coup un aller-retour avt midi, on a mangé sur la route, et un aller retour apres la sieste, c a 25min ça soule! Apres courses avec Lana, et la routine, bain, repas, bib........ Ça s arrête jamais!LOL

Demain tranquille , j vais essayer de faire une session photos pr le faire part, j ai acheter un pyjama et bonnet Leopard trop mignon pr l occas! Enfin pr moi, car j adore le Leopard depuis tjrs :) Akex le dit tjrs "encore" t en as déjà des comme ça... Meme la petite y a droit!
Samedi c l enterrement, ma tante m a proposé des garder les filles, ouf car mon pere vient aussi et personne d' autre que la mère d' Akex et ma tante qui ose garder un si ptit bb que Mia!

Saskya repose toi bien, elle est dure cette grippe!!!

Mel bizarre ts ces symptômes, un peu de patience tu sera vite fixée, tu as commandé des tests de grossesse en meme temps que les tests ovu? Ou tu vas patienter jusqu aux éventuelles règles?

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 12:11:24  

Coucou

C'est cool de venir quand même ici pcq je ne suis pas forcément vos conversation sur fb. Hier soir en un rien de temps vous aviez posté une cinquantaine de mess, bande de pipelettes! lol Au moins ici je suis à mon rythme! lol

Laurie, oui la grippe est méchante mais comparé à ma mère et à mon frère ( qui ont eu des complications, bronchite et broncho pneumonie) je trouve que je m'en remet plutôt bien. Aujourd'hui je suis debout (enfin dans le canap! lol) et j'ai rangé un peu, vidé le lave vaisselle, mis une machine en route et plier une autre mais là ma tête n'en veux plus donc repos. Chris m'aide bcp heureusement, il a fait le ménage ce matin et s'occupe des enfants avant l'école mais je ne peux pas tout lui demander non plus. Il reste un homme!!!! mdr Enfin ça me gonfle pcq j'ai le ménage à fond à faire après les travaux, ma sdb est tjs pas faite à fond, rien de ranger et je voulais faire les armoires des loulous pour voir ce que je dois racheter et je peux rien faire GRGRGRGRGRG
Elle va être trop chou Mia en léopard, on verra la photo j'éspère!

Beau soleil ici ajd ça fait du bien, même si je peux pas sortir, il ne fait que 5° ..... Fait trop froid!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 12:24:16  

Coucou les filles

Vous allez bien?

Je vous ai mis le résumé de mon Rdv gygy sur Facebook

Bonne journée

biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 12:41:23  

coucou

Me voilà aprés une nuit difficile réveil de lolo à 3h et vomis deux fois mais mal nul part on aurait dit un truc qu'il n'avait pas digéré ce matin à plat il a redomri jsuqu'à 10h chez nounou et n'a rien voulu manger et tout blanc bec pas de fièvre. Ce midi ça va mieux il a mangé un peu et est moins blanc je lui ai donné du motilium que j'ai ht ce matin. Pff ça tombe trop mal je dois aller faire les courses tout à l'h et demain il a coiffeur on verra aprés la sieste si il ça continue à aller mieux. En attendant j'ai tous les draps à laver ça ne m'arrange pas en plus de ménage car visite demain matin.

J'ai refais un test d'ovu ce matin car j'avais une douleur ovaire droit mais la barre est trés trés lointaine et elle est apparu au bout de 15 min donc ovu passée c kler heureusement que j'avais fais les tests. Oui j'ai ht des tests de grossesse avec.

Laurie heureusement que tu as trouvé qqun pour garder mia sinon c'aurait été galère et ne pas y aller c délicat.

Sasky c long de se remettre d'une grippe bon courage!! oui moi aussi je préfère les longues conversations sur le fofo sur fb c'est juste qd on se parle vite fait.

Sam on te voit mois que qd tu bossais c fou ça!!!

Sandrine tiens nous au courant pour ta pds.

Tiens g réfélchis que peut être on va pas dépasser le barème pour la caf en deduisant les frais de garde les frais réèls et avecle crédit d'impôt de notre porte d'entrée enfin à voir car ca va se jouer à quelques centaines d'euro prés je pense si c le cas...

Bon am

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 13:04:18  

Coucou,

Saskya, cette saleté de grippe était bien corser cette année surtout qu'elle touchait comme tu disait bcp les bronches, poumons... Il faudrait une bonne semaine pour que tu te remette.
Le ménage attendra reposés toi bien.

Mel, alors Lolo pas bien ! Indigestion ? Vous avez manger des choses différentes ces jours?

Laurie, ouf pour la voiture des dépenses en moins si c'est pris en charge. Tu l'as conduit desfois?

Sandrine, tu seras vite fixée avec la nouvelles pds. Sinon il tas pas refait le prélèvement vaginal pour le strepto b???

Moi je m'étais mis la pression avec ce prélèvement du coup je me suis endormi à 3h du mat grgrgr et tout c'est bien lassons de au final. J'ai demande au labo que ce soit une femme si possible et c'était ok donc Nikel. Je suis apres aller voir les collègues pour faire un point et ensuite coiffeur !

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 14:34:16  

Bonjour,

Saskya, oui svt des pb bronchiques avec la grippe, d' ailleurs le premier coup ke doc avait traité Lana pr les bronches! Enfin faut récupèrer mtt, je sais qu on s sent pas bien tant qu c pas rangé a la maison ms qd y a pas l choix... Si ça s trouve d' ici un jour ou deux tu seras en etat! Cool que Chris t aide bcp, j ai adoré le "il peut pas tt faire c un homme" mdr!!!!! T avais trouvé les accessoires pr la sdb, quelle couleur?

Sam oui la voiture c moi qui la roule tt l temps! Coiffeur, tu refais un prit balayage? Tu coupes?

Mel espérons qu pr Lolo ce soit juste l histoire d' un truc qui passait pas, surtt pr les visites demain si tu dois tt laver faut qu vs soyez en forme! Coiffeur aussi, ho moi j en ai bien besoin faut qu j trou e le temps!

Moi journée maison, lessives et un bon coup d' ménage! Les filles dorment! J vais en profiter pf me doucher car tjrs en pyjama! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 15:44:39  

Ha bah Sam pourquoi tu te mes la pression. Faut faire dodo la nuit te mets pas la pression à près tu dormira plus avec bébé. Ton Rdv anesthésiste c'est bien passé. C'était aujourd'hui aussi pour toi ?  Pour le strepto b j'ai demandé et Je refais pas de prélèvement car comme j'étais positive en novembre.
Tant mieux j'ai pas a refaire le test vaginal.
Et pour les strepto b j'aurais juste une perfusion d'antibiotique cr c'est pour bébé que c'est dangereux pas pour moi.

Oui je vous tiens au courant demain je vais à la clinique chercher les résultats de pds.

Au fait mon gygy je le revois plus j'ai plus de Rdv. Mon prochain Rdv est le 25 mai post accouchement.
Maintenant je suis suivi à la maternité directement.

Heu je sais plus ce que j'ai lu

Ha si Mel bizarre pour Lolo. La galère les draps et tout à changer. Ça savoir pourquoi on vomis un truc est pas passé.

Lol Laurie en pyj à plus de 14 h. Tu sais quoi desfois je traîne toute la journée en sortie de bain la honte.
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 21:20:41  

Coucou les filles,

Alors Mel, Lolo ça va mieux? Contente d'être en week?

Laurie, je pensais trop à toi car moi aussi je mange bcp de cochonnerie, je fais quatre heure et le soir c'est bonbons devant la télé... J'adore :-)

Saskya, ça commence à aller mieux? Tu arrivés à gérer les petits?

Sandrine, mon rdv est mardi matin chez l anesthésiste..
Tu nous diras pour ta pds...

Sinon grande forme, j'ai récupéré Louis chez nounou q 15h45 puis on est allée à l école du village chercher la fille d'une copine à pied ( ça fait du bien de marcher) ensuite goûter chez elle et on à enmene les enfants au tennis... Rentrés à 19h !!! Et meme pas crevée lol ! Ce soir mon homme avait réunion au tennis du coup je suis tranquilou.

J'ai aussi pris rdv avec lecole pour l inscription ! Ça fait vraiment bizare.
Et j'ai fais faire un devis pour un stores électrique en terrasse. C'est pas donné mais on va signer je pense demain. Reste plus qu'à choisir la couleur. Vous proposeriez quoi vous?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 22:38:19  

Sandrine moi j déteste trainer en pyj trop tard ms bon pas l choix parfoi! A demain pr les news de ton test!

Sam finalement le prélèvement c t pas méchant alors? J t avais moi rien senti, c gygy qui m l a fait! Tu pètes le feu, on sent qu t a 4 sem de ta dpa tu t lâches! Pr le store moi j te conseillerai un truc sobre , perso j suis très très axée sur le gris, prend qq chose qui fera classe avec un beau salon de jardin!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 09:58:24  

Bonjour!

Se sera je pense le seul message de la journée. Mes homme viennent de partir pour le coiffeur et ensuite ils vont se ballader ds les mags. Moi j'ai plus k'à me laver et fignolage niveau ménage. J'étais fâchée car hier je me suis tapée l'am de ménage et rangement jusqu'à 21h et mon homme est rentré à 20 h de chez ses parents je lui dis c cool et moi je me tape tout et les seules choses que je lui avais demandé de faire ben il ne l'a pas fait enfin en speed ce matin parce que j'ai ralé. Je lui ai dis tu ne m'as vraiment pas aidée c pas cool moi aussi je boss et je suis crevée. Le truc qui m'agace c qu'on a un placard de notre cuisine qui tombe et là loan en s'appuyant dessus y'a 15 jours il l'a complètement arraché yves a essayé de le réparer plusieurs fois mais ça ne marche pas bref je lui dis faut que se soit réparé pour la visite si tu n'y arrives pas j'appel mon père mais non je vais le faire résultat il n'y arrive pas et j'ai tout mes trucs à l'air je grogne je vais rappeler mon père pour qu'il vienne cette semaine le faire. Pfff et c moi qui me paye la visite donc qui vais devoir expliquer si les gens demande pkoi y'a pas de porte ça me gave.

Cet am rdv esthéticienne épilation et soin du visage et ce soir on a les 50 ans!!!

Sinon hier grosse douleur au bas ventre pliée en deux ds la voiture en allant fair les courses puis plus rien juste douleur ovaire droit. Je ne suis qu' à 4 dpo donc bon c bizarre vous vous souvenez de vos signes les filles en attente du verdict positif??? Moi je le sentais bien sur le coup pis là moins.

Laurie moi aussi je me souvenais qu'avec lolo je restais jusqu'à 15h en pyj car je n'avais pas le temps de me laver grr et avec deux encore moins facile...rééquilibrage alimentaire lundi alors???

Sandrine j'espère que tu seras soulagé avant un mois rien que pour l'histoire du bb si ils disent vrai pour le poids. Pour la pds tiens nous au courant.

Sam moi j'attend la fin des vacs donc lundi et j'appel aussi pour prendre le rdv à l'école. Lolo va mieux je pense vraiment que ct un truc qui n'a pas passé j'avais redonné du motilium hier soir au cas où mais bonne nuit enfin juste deux réveils!!! et ce matin à 8h il dormait toujours forcément fallait qu'on se réveille pour le coiffeur grrr

Koi de prévu pour vous les filles ce we???

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 11:48:33  

Coucou

Bon j'ai tout lu mais je ne sais plus qui pose quoi comme question pcq Robin me coupe à chaque fois.

Alors non je  ne gère pas avec les 2 et ma grippe, Chris est parti toute la journée au bois et je pensais que ça irai mais pas du tout, j'ai des vertiges, des nausées et tous le toutim, j'irais bien dormir mais je peux pas. J'ai déjà refourguer Alexis à ma belle-mère. Elle est passée puis me dit je dois rentrer je vais aller laver la voiture... Et là c'est sorti tout seul Alexis tu veux aller laver la voiture avec mamy? J'en peux plus. J'ai gardé Robin mais je panique que ça n'aille pas, je me retiens de faire une crise d'angoisse... Je pensais pas être diminuée à ce point. J'ai hâte que Robin aille à la sieste.

Laurie, oui j'ai trouvé mes accessoires, c'est du gris métal et rouge! Bcp de rouge!!!!

Mel, les douleurs ça pwux être la nidation nnon? Je sais que j'avais des crampes mais je ne me souviens plus trop si je n'avais mal que d'un côté ou pas.

Ce w-e rien pour moi! Chris ira peut-être au carnaval à Arlon demain avec Alexis on lui avais promis mais on verra le temps.

J'en peux plus je vous laisse, je repasserais peut-^tre tantôt.

Biz

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 13:56:19  

Saskya c'est exactement ce que je ressentai qd j'ai eu la grippe... Trop dur de le levée juste pour donner le goûter à Louis Grgrgrgr ! Courage ça va passer. Tu as des antibios?

Mel, à chaque grossesse j'ai eu mal apres pd environ un mois du côté ou j'ai ovuler surtout pour Louis.

Laurie, ça été ta nuit?

Sandrine, bon pas de sucre c'est déjà ça ! Mais la tension pas top ! Par contre tu as l'air bien suivit donc ça rassure.

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 15:31:33  

non Sam pas d'anitbios pour la grippe c'est un virus. J'en ai pour la sinusite par contre...

Pfff j'ai été à la sieste 3h mais pas moyen de dormir... Du coup je me remet dans le bain pour vendredi prochain... Sortie du dvd de Twilight 4 chapitre n°1!!!!! Youhouhhhhh! lol

Biz

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 17:07:09  

RE!!!

Finalement j'ai un peu de temps pour repasser!! la visite ce matin trop fort se sont des gens que je connaissais mais ils ne m'ont pas reconnes via l'annonce car j'avais mis le nom defamille de yves! donc ils ont eu un coup de foudre sur fotos se projettaient la regardait tous les jours et le coup de foudre se poursuit en vrai!! ils voulaient revenir demain mais avec la soirée là pas la motiv je leur ai dit ds la semaine je crois qu'ils auraient pu ils auraient signer de suite.

L'esthéticienne trop bien!! et en plus elle m'a offert un maquillage derrière sympa!!

Sam bon ben on verra bien faut attendre maintenant c le plus long!!!

Saskya allez pense à twilight en dvd le lecteur va chauffer ça va peut être te requinquer un peu!!

Sandrine tic tac tic tac...

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 18:39:26  

Coucou,

Mel, génial on croise les doigts ! C'était en direct j'imagine?

Laurie, merci pour le tuyau de la couleur... Du coup en effet on est partie sur du simple uni beige et on a négocié un peu car mes parents les on pas mal faut travailler... Du coup moins 30 ou lieu de moins 25 sur la promo actuelle. On a rajouté au devis une lampe lumineuse posé sur le stores ça faut chouette et sa servira de lumière le soir. Vous en avez chez vous un stores électrique?

Sandrine, ça va???

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 19:45:17  

Coucou les filles

Vous avez passè un bon samedi.

Mel top pour la Maison j'espère que ça va le faire y'a pas de raison.

Saskya tu te remet tout doux de ta grippe. Et oui twilight qui sort en blu Ray top.

Sam les stores vont être sympa. À ce lumière je savais pas que ça existé cest sympa pour les soirée d'été. En espérant que ça te coûte le moins cher possible tout en étant de la qualité.

Oui merci à vous ça va. Bah j'ai légèrement mal à la tête. Bébé bouge BCP donc c'est rassurant. Je vais voir lundi les résultat de la pds plus nouvelle prise de sang plus monito plus tension. Vont ptet me garder j'aimerai bien même si d'un côté ça fait peut un peu quand même faut avouer ça sent la fin

Aujourd'hui avec les collègues elles mon organisé une petite apm entre filles avec cadeau pour bébé et moi. Super sympa elle mon gâté. Je vous ai mis les photos sur Facebook
J'ai eu 3 biberons un livre de recette pour bébé album noukies pour bébé pour mettre les photos une baignoire sephora remplie de soin hommage gel douche... Plus une boite pour bébé remplie de PDt mustella. Trois sucette avec le prénom du bébé plus une  serviette bébé Sophie la graphe avec son prénom un hochet qui fait pouet pouet plus un attaché sucette noukies. Et une boite fait main avec deux jolie ourson. Super gâté très contente.

Bisous a vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 22:12:20  

Bonjour,

Sam beige oui très bien pr le store!

Mel , génial pr la visite!!! Meme HS j aurai accepter qu ils viennent demain, faut pas laisser trainer!

Saskya remet toi bien sur pied! Rouge c top pr ta sdb, ça va bien ressorti!

Ns journée enterrement, famille j suis encore plus naze! Mia a pris quasi 3bib de nuit dc 4 ou 5 heures de sommeil au compteur! Les filles chez ma tante ça c super bien passé,

Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 22:15:01  

Waou Sandrine super aprem et supers cadeaux! C lundi qu t as rdv?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 23:33:59  

Bonne nuit

Oui Laurie aujourd'hui tu a eu lenterrement. Ça allé quand même ton chéri? C'est difficile à chaque fois à passer. Tu été la pour le soutenir moralement.

Alors oui lundi Rdv à 9h avec une sage femme libérale pour monito et prise de tension. Ça me ferai haluciner de voir des contractions sur le monito car je n'en sent pas à par la douleur pubis et sûrement col.

En tout cas j'ai eu très légèrement mal à la tête PDt cette journée plus hier. Merci a la tension.

Je vous souhaite bonne nuit je vais essayer de dormir

1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 08:14:58  

Bonjour les filles

Vous allez bien

Trop cool je me suis réveillé à 7h45 en rêvant que j'étais en train de vomir. Super

Au fait le camion à mon copain est réparé du coup on va pouvoir le remette en vente. Ça lui aura couté un peu plus de 700€ merci

Bisous Bon dimanche

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 09:29:27  

Laurie, l enterrement est passe, ça soulage dans un sens pour essayer de passer à autre chose. Et Alex comment se sent t'il?

Sandrine, super les cadeaux. Tu avais dis le prénom?
Moi je suis contente j'ai fais aucune boulette alors personnes le sait mis à part vous... Je vous fais confiance pas de boulette sur fb :-)

Mel, pour les faire languir envoie leur des photos par mail en attendant leur deuxième visite !!!

Sinon hier super Soiree chez nous amis, Louis à été sage et à bien tenue jusqu'à 00h30 qu'on rentre et ce matin lève 8h45 donc ça va.
Ce matin on va au parc avec plusieurs amis à nous et leur enfants puis Quick !!!!

Bisousss

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 10:40:56  

sam pour le prénom moi je l'ai dis  juste quelque collègues proche et vous bien sur
mon copain ne l'a pas dit à ses collègues par contre. et on ne l'a pas dit à la famille aussi surprise

toi sam ça va plus de contratction du tout? hier quand j'etait à la clinique une maman qui été avec moi en cours de prépa ça fait une semaine qu'elle est à la clinique menace d'accouchement prematuré elle doit encore tenir une semaine pfff la misere
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 10:54:26  

Bonjour,

Oui ça a été hier, enterrement tjrs triste ms qd c une personne âgée ça va ds la logique des choses, apres réunion e famille et la c t plus agréable on était bcp!

Sam super programme, profite bien avt l arrivée de bb!

Sandrine, ok demain point avec la sage femme et verdict... On verra bien!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 11:44:25  

Bonjour!!

Trés bonne soirée hier rentrés 5h15 dur dur mais loan ne s'est qd même réveillé qu'à 11hh donc faut pas se plaindre!! Dur de se dire que demain retour boulot mais bon pas le choix...
Aujd farniente et détente au moins jusqu'à ca soir parce qu'aprés faudra repréparer les sacs les repas ma tournée.. Voilà pkoi pour la visite g reculer à dans la semaine prochaine car j'en peux plus et si jamais faut redéménager retrouver une loc et tout va me falloir du courage.

Sam pour ton store j'aurais aussi choisit beige ou blanc ça passe partout et au moins tu ne t'en lasseras pas. T'inkiète pour jade pas de gaffe.

Laurie super si mia ça s'est bien passé chez ta tante tu as une nounou toute trouvée!! elle avait aussi lana avec elle???

Sandrine wahou tu as été super gâté c génial ça m'a un peu fait pensé à une babyshower!! en tout cas tu as bien fait de l'organiser là si jamais bb arrive avant.

Je pense que je vaiv vite fais mettre des frites au four pour 13hj pas trés équilibré surtout que lolo hier s'est gavé de bonbons et gâteaux mais bon pas envie de me casser la tête!!

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 11:55:35  

Mel oui Lana était avec Mia chez ma tante, ms comme elle est famille d' accueil elle garde déjà 2petites de 4 et 8 ans a plein temps dc j ose pas demander trop svt meme si ça lui fait plaisir! Bonne soirée pr vs, ninnie recup!!!

Tjrs aussi crevée meme pire!!!!!!!!!! Dodo de 1h a 5h puis bazzar, Mia râlait surement car pas moyen de lui sortir son Rot grrrrr puis remangé vers 8h puis encore de petits dodos par phases et Lana levée a 10h...
Ras le bol des nuits en 36 épisodes j vs jure j ai un mal de crâne pas possible et aucune force!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13