Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 11:55:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mel oui Lana était avec Mia chez ma tante, ms comme elle est famille d' accueil elle garde déjà 2petites de 4 et 8 ans a plein temps dc j ose pas demander trop svt meme si ça lui fait plaisir! Bonne soirée pr vs, ninnie recup!!!

Tjrs aussi crevée meme pire!!!!!!!!!! Dodo de 1h a 5h puis bazzar, Mia râlait surement car pas moyen de lui sortir son Rot grrrrr puis remangé vers 8h puis encore de petits dodos par phases et Lana levée a 10h...
Ras le bol des nuits en 36 épisodes j vs jure j ai un mal de crâne pas possible et aucune force!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 13:18:28  

Mel repos aujourd'hui profite. Ouai c'est un peu comme une baby shower en moins cinglé car les américains sont tj dans la démesure. C'est mon collègue qui on organisé c'est sympa. C'est sur plus tard ça aurai été chai déjà quhier j'avais mal au pied et à la tête.
Fin juin on fait la même chose pour une collègue qui accouche en août.

C'est comme les pots de départ dans ma boîte y'a tjs des otites attention coffret cadeau enveloppe qui tourne. Cet tjs sympa.

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 21:37:24  

Coucou,

Alors votre dimanche s'est bien passe?

Mel, c'était bon ces frites??? Nous aussi on mange bcp en ce moment et pas super équilibre. Hier chez nos amis c'était fondu chinoise c'est super bon ... Ça change la cuisson dans le bouillon et c'est plus digeste. Et nous aussi frite ce midi car on était à Quick avec nos 3autres couples d amis :-)

Laurie, vous avez fait quoi?

Sandrine, Aye nos Loulou sont plus considérés comme prepa :-)
Il reste pile poule un mois avant la dpa et toi casi pareil car il le semble que ta date est le 7?
Sinon j'ai plus eu de contraction jusqu'à ce soir... Mais elle sont pas douloureuses ! Par contre j'en au depuis environ une heure ! Mais elle doivent pas être très efficasse car je souffre pas, je les sens ça tire mais c'est complètement supportable. Donc le col doit travailler un peu car douleurs de règles aussi.
Demain tu en seras plus. Il ton parle de déclenchement ?

Vivi, Saskya, Melou, maud, ça va???

Au faite Louis compte jusqu'à 10!!! Avant il loupait le 5 mais maintenant c'est acquis :-)

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 22:09:04  

Sam, on a rien fait du tt Aujourd hui, on a trainé, rangé un peu... Bref je déteste ms bcp trop épuisés on en avait besoin!
On a qd meme testé le 1er vrai câlin et c passé nikel, aucune douleur du tt, c du fait que c t une cesa je pense!

Demain matin Alex reste avec Mia et moi j vais a marques avenue avec Lana, j ai qq cadeaux a faire, ça va faire du bien!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 22:09:39  

Oui Sam super ta puce pût naître sans souci. Ça c'est top. Plus que quatre semaine à tenir.
Oui c'est le 7 ma dpa toi le 8. C'est tout pareil.
Bah on m'a pas parlé de déclenchement mais c'est ce que je pense si jamais ma tension reste élevé il vont pas prendre de risque pour bébé et moi.
Tu a des contractions ouai ça doit commencer à travailler. Ça approche ça approche.

Louis va bientôt avoir une ptite soir ça va lui faire tout drôle. Une pisouse qui va lui piquer ses jouer ça va jaser

Bisous et bonne nuit à vous toutes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 06:34:57  

Coucou!!

Et c'est repartit pour une semaine de folie!! si on peut dire!!! hier du coup dés midi appel des gens qui ont visités pour reprogrammer une contre visite ct soit ce soir soit mercredi j'ai opté pour mercredi car ce soir je ne suis pas là mais au boulot! ensuite sieste de 13h à 17h30 je devrais donc dire mini nuit on a récupéré koi!! et hier soir repassage et je suis allée chercher mc do au drive...bon on reprend une alimentation équilibrée!

Sinon ma collègue celle qui a mis le haut parleur avait le planning jeudi vendredi elle a fait n'importe koi du coup je dois aller partout faire un nombre de km et une perte de temps alors que j'ai des impératifs horaires je suis dég et elle a dû faire pareille avec mes autre collègues pour samedi car elle me dit j'ai dis à clarisse d'être vigilante sur le planning de ne pas programmer sans regarder...oui je lui dis je suis d'accord parce que là pour c une journée de n'importe koi.

Laurie super pour la câlin ayé c repartit!! c alex qui va être content!! pour les nuits ben moi j'ai connu des bribes comme ça pendant 1 an et demi et pendant 8 mois ct réveil toutes les deux h donc je sais à quel point c épuisant à tous niveaux et encore tant que tu restes à la maison tu le gères à peu prés mais ensuite je te dis pas au boulot...tu vas fais koi comme kdo???

Sam je pense que d'ici peu bb viendra ça m'étonnerait qu'elle attende jusqu'au 7!!! sinon cool pour louis et les nombres nous on s'arrête au 4 parfois au 5!! par contre l'autre jour il nous a chanté une comptine qu'il a dû apprendre chez nounou car on ne lui chante pas et on a super bien tout reconnu j'arrive plus à me souvenir ce que c mais faudrait que je demande à tata tiens ce qu'elle leur chante!! sinon petite question ton homme qui est ds l'aide à domicile est ce qu'il sait qd on emploie par chèques emploi service une aide à dom pour ménage repassage combien on peut déduire des impôts en pourcentage et si c interessant???

Sandrine tiens nous au courant visite ce magtin plus exam de toute façon la TA élevée correspond bien avec l'oedème...affaire à suivre comme on dit!!

Bonne journée!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 06:58:11  

Bongiorno,

Et non je ne viens pas me peindre, je viens de dormir 8h d' affilé, sans interruption, youuuuuuhouuuuuuu!!!!!!! Non Mia n a pas fait sa nuit c Alex qui s en est oqp, il le fallait, j tenais pu! Je revis!!!!!!!!

Mel, pr sa femme de  ménage mon pere déduisait 50% des impôts il me semble,a confirmer! Quelle sieste hier, waou du jamais vu!LOL on tt cas ça a du te faire du bien, mon prob c que meme qd on sort ou qd j dors très peu la nuit j ai bcp de mal a siester :( vivement mercredi, pr ka contre visite, pourvu qu ils soient Tjrs aussi pressé de signer! Pr les cadeaux c pr les enfants d amis, des anniv!

Sandrine, on pense a toi pr ton rdv c matin!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 11:38:12  

Hello!

Et ben je vais vachement mieux!!! Hier matin balade en famille dans les bois (bon eux dans les bois moi sur le chemin!) et l'après midi carnaval à Arlon. Il faisait bon c'était chouette.

Mel et Laurie, moi je ne me plaint pas niveau dodo, j'ai dû dormir la moitié de la semaine dernière!!! lol Je suis requinquée!

Laurie, cool qu?Alex ai pris la relève cette nuit ça t'a fait du bien. AHHHH Marques Avenue... Va falloir qu'on s'y refasse une virée avec Cathy maintenant que mes travaux sont finis, je vais pouvoir souffler et partir à la recherche des chaussures pour le mariage en Juin. Pour les cadeaux enfants, sur showroomprive.com il y a une vente Crayola en ce moment si tu veux, je fais encore bien une commande groupée comme ça j'ai des cadeaux de réserves et pas trop cher pour les annif quand Alexis est invité quelque part.

Mel, j'espère bien que cette fois c'est la bonne pour votre maison, je croise les doigts.

Sam, moi je dis aussi que Jade ne viendras pas avec les lapins de Pâques mais bien avant! Elle a l'air pressée la petite puce.

Que vos loulous ont l'air avancés je suis dèg! lol Robin à côté prend vraiment son temps. Quand il "compte" c'est 2,3,2,3,2,3.... Et chanter on en parle même pas vu qu'il ne parle pas super bien. Même si il babel tout le temps et qu'il fait des progrès. J'ai essayé Samedi la propreté aussi, ça aussi j'oublie ä midi il pleurais pour que je lui remette un pampers... Etça après 5 pipis par terre donc j'abandonne pour l'instant. J'espère qu'il sera propre au moins pour ses 3 ans et surtout avant la prochaine rentrée scolaire sinon il devra rester en pré maternelle :-( Enfin sinon il est super éveillé, très patient, très curieux, il chipotte bcp avec ses mains... Un manuel comme maman!!! lol Il a pas que des défauts non plus hein! lol

Sandrine, tout va bien? On attende de tes nouvelles!!!!

Vous avez sûrement déjà discuter sur fb mais franchement je ne vous suis pas là donc désolée si il y a des réponses à des sujets qui siônt déjà clos!

Sinon sdb nettoyée enfin!!!!!! Là j'attend que ça sèche et puis je pourrais aller remplir toutes mespetites armoires et décorer, après je vous mettraisd es photos. Ensuite aller chercher Robin à l'école (ouille d'ailleurs faut que je me grouille!!! lol) et ensuite mager chez belle maman des steack tout frais coupés de la bête, il n'y a rien de meilleur!!! hummmmm Et demain j'aurais de nouveau mon congèl remplis de bonnes viandes et gratos j'adore!!!! Merci Tonton. :-)))))))

Allez je file gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 11:51:04  

Coucou,

Alors Laurie super nuit, tu dois être au top pour les magasins avec lana. Alex sera aussi tranquilou avec mia et pourra profiter d elle.

Mel, super si hier ils ont rappelé pour la visite, ils sont motivés on dirait. Croisons les doigts,

Sandrine, on attend de tes News.

Ici, tout va bien. Plus de cobtractions du coup, ça devait être le col qui travaillait. Mon homme hier me dit, je veux pas maintenant... Attend le 25 mars ça serait bcp mieux !! Mais bon il est jentille mais c'est pas moi qui choisit mdr... Maintenant que la valise est prête et que c'est plus considéré comme un bébé prématuré je suis prête à pousser lol.
Demain rdv anesthésiste et ce soir j'aurai les résultats du prélèvement.

Ce midi, ratatouille maison pour équilibre un peu les derniers repas. Je suis bouffie depuis ce matin c'est orrible

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 11:57:17  

Saskya, j'avais pas vu ton message ça devait pas être actualise !
C'est super que tu es repris la forme.
Tu sais pour les enfants, il avance chacun a leur façon et dans différents domaines il vont parfois plus vite et d'autres moins vite, le mien par exemple adore faire du coloriage ou désiner mais à part faire un soleil et des traits parallèles il ne sait pas faire grand chose lol et le coloriage c'est très graboullon :-)

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 12:01:28  

Au faire fait que je vous raconte la honte qu'il a foutu à la nounou.
Vendredi elle vaut que lui a garder et rdv chez un médecin. Elle se pointe vers la dame de laccueil et la Louis lui dit en chuchotant mais assez fort pour que la dame sourit :
" tâta pourquoi la dame à des gros nenes et des grosses fesses? "
Du coup la nounou lui dit qu'il faut pas dire ça et la Louis regardes la dame et lui dit :
"Ba moi la maman elle a des petits nenes!!! "
 c'est trop ces petits ...enfin elle a du être genee la nounou

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 12:43:47  

Hello les filles

Vous allez bien?

Je vous ai donné des news via Facebook donc je reposte pas ici

Mdr Sam pour Louis. Pourquoi la dame elle a des gros néné et grosse fesse. Lol au moins c'est symétrique et Louis a le coup d'oeil le coquin.

Bisous a toutes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 14:44:53  

Sam, excellent!!!! Mdr Finalement je suis pas pressée que le miens parle si bien!!!! Et Robin même un soleil il fait pas, c'est des croubouchacha comme il dit. Enfin j'ai eu le carnet de liaison de l'école et ses maitresses sont fières de lui, il range tjs bien (ici aussi), il passe 20 min sur une activité peinture et super concentré, il adore jouer dans le sable. Pour elles pas de soucis pour moi non plus mais quelle fierté qu'elles en soient fière!!! lol
Ton homme devrait fixer un rdv à heure précise avec Jade...

Je suis em train de chercher des idées sur googlepour les montages floraux pour le mariage de ma belle-soeur. Il y a des trucs magnifiques... Je sens qu'elle va avoir du mal à se décider et que je vais en chier niveau boulot!!!! Ca commence à me stresser mais en même temps j'ai hâte.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 22:28:21  

Saskya Tkt Lana non plus ne sait pas bien compter, ça sera pas des matheux c tt!!!LOL pr la sdb on aura droit a qq photos j espère qd la déco sera en place!

Sam mdr le coup des gros nénés, il a déjà l œil!LOL

Bon c matin g trouvés ts les cadeaux que je devais faire: survêtement, puzzle, cubes playskool, tableau tommy, pâte a modeler... Ouf c fait!
Au passage un ptit TEE shirt chez Mango pr moi! Et qq courses au Leclerc, plein de legumes, soupes, fruit, thé vert, yaourts 0%, ça y est j ai attaqué la diète ce matin, dur j ai l impression qu il me manque qq chose!
Le matin j me suis qd meme autorisé 2Bn choco , midi c t légumes vapeurs , un fruit et un yaourt et ce soir soupe, jambon cuit, raisin! Au gouter 2biscottes et beurre allégé! J ai bu bcp d' eau aussi!
On verra j vais essayé de tenir le plus longtemps possible, demain midi j mange avec une collègue dc ça sera salade surement!

Mia dort j vais essayer aussi avt le prochain bib vers minuit ou 1h,

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 06:26:53  

Bonjour,

Bon espace de 6h entre 2bib pr Mia, de 21h a 3h c déjà ça ms apres 5h45 réveillée dc elle en a repris un! Ça y est ma puce a 1mois déjà!!! On a droit aux premières esquisses de sourires, c trop mimi!
J viens de regarder ds mon carnet, Lana a un mois prenais un bib de moins ms la meme quantité totale a peu près, par contre les nuits étaient top, du 8h de dodo par exemple 22h a 6h pdt plusieurs jours d' affilé et un loupé ds la semaine avec bib vers 1 ou 2h du mat et a 6sem nuits complètes nikel! J sens qu avec Mia il faudra un peu plus de temps comme c parti!

Ha j avais oublié, j étais sensée allée faire la visite du premier moi Aujourd hui ms il on annulé hier et mon proposé le 20avril mdr, j ai répondu qu ma fille aurait plus de 2mois dc limite pr ka visite! Du coup il m on remis a jeudi 14h30, non ms qd meme!
Lana va chez ma belle mère Aujourd hui, c Alex qui la dépose en allant travailler du coup j crois que je vais me recoucher au lit et les laisser s préparer seuls!

Et vs la nuit ça a été?
Bonne journée les filles! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 06:33:58  

Coucou!

Bon ma lolotte nous a rejoins ver 5h15 au lit et qd je me suis levé à 5h45 crise monsieur voulait venir avec moi donc là il a son chocolat et est devant petit ours brun pffff. Et là il vient de me réclamer sa voiture grise et la cars et y'a pas intérêt de se tromper.

Bref hier visite d'un terrain plutôt pas mal seul hic je le trouve un peu loind de la ville là on est 5 min on passerait à 10 j'en visite un autre à 16h et un ensemble samedi midi.

Pour les signes de grossesse ben au départ je le sentais bien et plus le temps passe et moins je le sens moi je trouve que j'ai les seins tendus mais c vrai qu'en y réfléchissant ça fait comme une deuxième partie de cycle ensuite hier j'avais un effet mouillée mais là plus rien quelques douleurs de rrr hier j'ai eu un dégout chez une patiente mais ça sentait tellement mauvais que même pas enceinte ça aurait dégouté tout le monde. Bref j 7 faut attendre.

Sam ben je pensais que lolo était à fond avec les nénés à cause du fait que je l'ai allaités mais non je vois que louis aussi!!

Sandrine bon courage pour la perf cette fin de grossesse est plus compliquée que le départ.

Laurie sympa tous tes kdos tu as fais le plein de shopping!! bon courage pour la diet!

Saskya nous ici pâs de pré maternelle matrenelle directe et on leur demande d'être propre de suite. Je vais à la mairie mercredi matin pour gérer le début de l'inscription et une fois que c fait on peut prendre rdv avec la directrice. Bien remise de ta grippe???

Je file à plus tard bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 06:34:03  

Coucou les filles,

Et oui je post même avant Mel... Réveillée vers 4h30 pour pipi et impossible de me rendormir. En plus hier soir près mon yaourt pas de grignotage du coup ce matin j'avais mal u leur tellement avais faim ! Loi
Alors je me sus prépare un super petit déj avec café, tartines grillées de beurre et ambon blanc... Bizare je sas mais de tous en TPS j'aime ben le sale. Et granolla pour la fin hihihi avec un bon jus de pamplemousse.

Et vous bien dormi ?

Bisou

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 06:35:09  

Et non a une minute prêt je postais avant Mel, loupe !!!

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 06:35:49  

Mas même laurie tu es réveillée?? Je vous lire du coup

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 06:50:09  

Au faîte hier je me suis pesée !!! Donc 62 soit + 14kg.... Pourtant bcp moins d rétention d'eau même i mon visage et es IUT ont bouffis

---------------

Votre

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 07:54:18  

ptit coucou pour vous dire que j'ai reussi a changer mon mot de passe, jreviens tt à lheure pour vous lire car là un peu pressée, j'ai une conseillère party lite qui m'ammène mes bougies à 9h00!
Bizx a tout' ;)

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 08:08:09  

Coucou Melou, super pour le mot de passé...
Partylit c'est de la bonne qualité.

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 09:30:32  

Hello les girls

Melou top pour le mot de passe

Mel debout de bonne heure. Les filles arrive pas a te battre pour poster avant toi mdr

Sam une fois que tu aura accoucher il devrais te rester à peu près comme Laurie sept kg pas plus je pense.

Bon je vais tel à la maternité pr Rdv perf.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 09:32:20  

Melou cool c fait!

Sam c t moi la première pr une fois! On pèse le meme poids ms moi sans bb!LOL

Pesée de ce matin 61,3, déjà 1kg en moins c pas possible, j ai recommencé 3fois! On verra...

Sinon j me suis recouchée a 6h30 au début nikel apres Mia a chouiné jusqu a 8h, j ai redormi en petits morceaux! Et la faut qu j me dépêche pr lui faire le bain, ma douche, a midi j rejoins une collègue a la brioche dorée!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 10:46:33  

Bah c'est nikel Laurie. 1 kg de moins c'est top. Ça va ralentir. Mais comme ton corps tu lui apporte moins il puise dans les réserve. Ça lui a fait un choc à ton corps donc il se sert ou y'a les sucre dans ton corps. C'est possible. Bon bah plus que 6 kg c'est génial

Rdv demain et vendredi pour perf ça c'est fait.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 19:59:04  

Cc,

Ben alors c mort ici!!!

Sandrine j au vu sur fb, 2rdv perf de pri, pffff c chiant ms bon vaut mieux prévenir! En effet c pt être pr ça que tu fatigues et qu tu dors bien!

Bon c midi changement de programme on est allée au resto BIO avec 2copines du boulo dont une enceinte en arrêt, du coup j zi pris assiette de crudité c t trop bon: betterave, carotte, concombre, chou chinoi, courgettes et un œuf cuit dur, et dessert yaourt 0%, j suis fière de moi, 2 jours sans craquage! Par contre demain midi j mange chez ma Mamie avec les filles et c du genre entrée , plat ultra conséquent et salade, fruit, dessert... Grrrrr j l ai pas prévenue d'mon "regime" dc j mangerais raisonnablement ! Cette aprem magasins avec ma copine, ptite pause bib avec Mia au salon de thé, c t sympa, trop beau soleil en plus!!!

Semaine bien remplie en vue, je kiffe!!!

Et vs quoi de beau?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13