Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 19:59:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cc,

Ben alors c mort ici!!!

Sandrine j au vu sur fb, 2rdv perf de pri, pffff c chiant ms bon vaut mieux prévenir! En effet c pt être pr ça que tu fatigues et qu tu dors bien!

Bon c midi changement de programme on est allée au resto BIO avec 2copines du boulo dont une enceinte en arrêt, du coup j zi pris assiette de crudité c t trop bon: betterave, carotte, concombre, chou chinoi, courgettes et un œuf cuit dur, et dessert yaourt 0%, j suis fière de moi, 2 jours sans craquage! Par contre demain midi j mange chez ma Mamie avec les filles et c du genre entrée , plat ultra conséquent et salade, fruit, dessert... Grrrrr j l ai pas prévenue d'mon "regime" dc j mangerais raisonnablement ! Cette aprem magasins avec ma copine, ptite pause bib avec Mia au salon de thé, c t sympa, trop beau soleil en plus!!!

Semaine bien remplie en vue, je kiffe!!!

Et vs quoi de beau?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 21:20:32  

Coucou,
Laurie, Nikel ta journée... Bravo pour tes restrictions car c'est pas évident surtout avec ce que tu mangeais avant.

Sandrine, la perf ne pourras que te faire du bien c'est pour votre bien.

Mel, alors tu as revisite un autre terrain? Et les gens viennent qd demain?

Melou, tjs des saignements?

Maud, tu remets un tp ce soir? Lol

Vivi, quoi de neuf? Tjs bien ta formation?

Moi super journée, ce matin anesthésiste et il était bien sympa. En plus j'ai payé que 25 euros au lieu de 55 car sur les 13 de la clinique c'est le seul qui majore pas ces rdv !!!
Après j'ai été cherche mes nouvelles lunettes de soleil, trop classe :-)
Puis cours d accouchement sur les complications avec ensuite relaxation et gym avec les ballons. Après j'ai récupéré Louis puis direction chez les parents et ensuite on a planté des fleurs. Par contre ce soir j'ai des douleurs de regles grgrgr

Bisou

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 22:54:25  

Bonne nuit les filles

Sam la chance j'ai payé 55€ l'anesthésiste. Il s'embête pas lol

Bon je vous dis bonne nuit

1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 08:03:01  

Bonjour personne n'a encore posté ce matin.

J'espère que vous allez bien

Je traîne au lit encore une demi heure et je me lève direction la clinique pour me faire un shoot au fer.

Bisous a toutes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 08:13:19  

Salut!

Et bien on a un grand soleil aujd ça fait plaisir! aujd repos mais alors journée overbookée. Ce matin rangement pour la contre visite ça va on a vraiment essayé que ça reste propre donc j'en n'ai pas pour 3h!! en fin de matinée je vais à la mairie pour l'école pour lolo (hier en allant visiter le terrain avec le maire y'avait deux jumelles qui s'inscrivaient trop fort une tête de moins que mon bonhomme!) 12h30 toiletteuse biela 16h rdv toyota pour entretien (c eux qui gère tout et c compris ds le prix que je paie par mois donc il faut que je respecte les délais evidemment ça tombe ce mois là...) et ce soir la contre visite. Et ensuite je suis repartie 5 jour non stp matin et soir.Je ne vais pas m'ennuyer koi!

Pour les terrains y'en a un ou mon homme serait d'accord c vrai qu'il est super mais faut rajouter raccordements et fosse toutes eaux donc 15 000 euro dessus donc faut qu'on le négocie sinon ça diminue notre maison et on ne veut pas bref faut faire des choix pas facile.

Laurie c génail tu tiens bien pour le moment c cool!!

Sam début de contraction ça devrait pas trop tarder!! g reçu le mail normalement je reçois la commende verbaudet vente privée ce jour je te retiens au courant et je te mettrais en mp foto de ce que j'ai pris!!

Sandrine comme je te disais à mon avis tu sentiras la différence aprés la perf niveau forme!! nous l'anésthésiste en public pas de dépassement d'honoraires non plus!

Melou trop contente que tu es retrouvé un mot de passe niveau moral et physique ça donne koi??

Maude on attend grrrrrr

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 08:18:40  

Coucou les copineries,

Alors hier le spasfon lyoc à fait effet et puis ce matin à 6h je fu réveillée par une contraction par le ventre qui se rendu plus envie d aller au toilette. Bref j attend pour être sur que ce soit ça et 6h30 idem, suivit de 6h45 et ensuite espace à 7h15 puis 7h40 et j'ai pris un spasfon et depuis plus rien.... Donc fausse alerte maud j'y croyais lol

Mel, courage pour ta journée marathon.

Laurie ça été ta nuit?

Sandrine, bonne perf!

Bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 08:26:26  

bonjour les filles

mel alors j'ai pas tout suivi mais du coup t'es peut etre enceinte aussi ??
ca serait cool

melou tu fais bien de changer de gygy car si il ne t'inspire pas confiance ca sert à rien

sam alors c'est le grand jour ou pas ?

sandrine tu es grave en manque de fer dis donc c'est sur que moi j'en avais eu une bonne partie de ma grossesse des cachets de fer

bon je mets pas un mot à chacune mais le coeur y est
ce matin je vais au centre social car il y a des jeux pour les 3-6 ans et cet aprem on va à la mediatheque pour assister à un atelier sur le goût avec jade car c'est le printemps des ptits lecteurs !! donc entre deux un peu de bouffe de menage et quelques devoirs ca serait pas mal mais c'est pas gagné !!!
bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 10:19:25  

Re mdr Sam quand tu dis bonne perf. Je supporte pas ça d'avoir un truc dans le bras rien que d'imaginer. J'ai déjà les mains moite. Je vous jure. C'est pas pour rire.
J'espère que la fille qui va le poser la perf va pas le faire mal car je suis capable de tomber dans les pommes.

Bon la perf est posé et en plus dans la main jetait tellement tendu qu'elle a pas pu dans le bras ça va c'est posé plus qu'à attendre 1h 30.

Vivi bonne journée en prévision avec ta puce.

Mel quel planning

Je vous laisse

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 13:20:49  

Je suis tjs la, j'ai plus eu de conctractions donc j'ai pu enmener Louis ce matin puis j'ai été faire les courses ! Bien sur j'ai achete bcp de cochonneries... Pfff c'est plus fort que moi je pense qu'à la bouffe ! Même ce matin entre deux contractions je déjeunais !! Lol
Sinon cette aprem je récupère Louis après ça sieste et j'ai invité une petite copine de 20 mois à veut jouer et goûter dehors vu qu'il fait un TPS magnifique.

Et vous?

Bis

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 13:40:56  

Re

Pff fais ch... quel temps de perdu la toiletteuse devait venir à 12h30 et finir une h aprés je comptais faire ma sieste et partir ensuite résultat elle est en retard toujours pas là et qd elle va finir j'aurais plus le temps de dormir c le seul moment où je récupère bien et demain levé 5h ça me saoule lui ai fais comprendre que ça ne m'arrangeait pas

Ce matin inscription à la mairie pour lolo l'école plus k'à prendre rdv avec la directrice pour la visite et programmer deux demi matinées d'initiation!!!

Mon homme est rentré ce midi avec un bon virus nausées jambes coupée il dort si ça se trouve les nausées que j'ai c que j'ai choppé son virus en fait avec les bouffées de chaleur en prime bref j'en sais rien on verra bien

Je vous retiens au courant de la visite de ce soir!! bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 14:12:06  

Ha zut Mel pour ton chéri. Oui j'espère que c'est pas du a ça tes nausée mais du à un bébé dans ton ventre.

Sam ça commence à travailler dit dans ton bidon.

Rhoo donc tout à l'heure avant d'aller à la perf j'ai vu une autre fille qui a accouché. Premier bb en plus il voulais pas savoir le sexe c'est une ptite fille je sais même plus le nom. Par contre elle avait plein de cheveux il faisait facile 2cm tout fin et doux.

Et trop de bol elle a eu pour accoucher les sage femme qui nous a fait les cours. J'aimerais tellement l'avoir cette sage femme trop excellente.

Bon bah j'ai cassé une assiette du coup bouffe à la poubelle. Aie j'ai plus que quatre assiette va falloir que j'investisse.

Apm devant la Tv glandouille pour changer.

Je suis allé faire pipi en rentrant sympa la couleur toute marron comme le fer. La perf de fer fini au toilette.

Au fait mon taux était à 10 pour le fer lundi. Donc c'était pas si cata que ça. Ils ont prêferai me perfuser pour assurer.

Bisous
Profil : Nouveau
sallyarmelle
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 15:11:06  

Salut les filles, eh bah, le temps passe vite vraiment, un an déjà, on souhaite le deuxième anniversaire, bravo ouiii! Bonne journée à toutes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 19:24:42  

Je viens vous donnez des nouvelles les gens sont toujours dehors mais ils nous font une offre la semaine prochaine par courrier.

Sinon les filles des douleurs de rrr cet am et des nausées et des trucs bizarres ds les seins si je ne suis pas enceinte en tout cas y'a quelque chose qui se passe c pas possible je ne suis pas ds un état normal en plus depuis hier j'ai de grosses bouffées de chaleur par moment un truc de fou si j'avais pas mon âge je me croirais en ménaupause. Affaire à suivre.

Sandrine ayé batteries rechargées mdr.

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 19:37:48  

Mel c'est trop génial pour la maison !!! Ouaouuuu vous devez être soulagés? Ils ont des enfants?

Sinon on croise les doigts avec tous ces symptômes que tu as ça sent le plus !!!

Sandrine, du coup il te refont une perf ou pas?

Laurie, j'ai pense à toi car malgres mon repas équilibre de ce midi à 16h j'ai goûter mini Choco ainsi que des parts de savanes grgrgr
J'ai pris de ces cuisses... Mais bon pour Louis sa débordait aussi sur la fin !!lol

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 20:49:20  

Mel cool bonne nouvelle pour la maison. Alors je sais pas si les batterie sont rechargée car j'ai encore dormis toute lapres midi.

Sam oui perf vendredi. Ils en font deux à 48 h d'intervalle. Tu fait peut être de la rétention d'eau dans les cuisses? Tu sais mes bras on gonflè avec l'eau et l'infirmière à du me piquer dans la main elle trouver pas la veine sur le dessus su bras.

Bonne soirée les filles

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 21:29:04  

Sandrine, j'espère en faire un peu de la rétention car j'ai qd même pris du visage mais pas trop des pieds comme pour Louis.

Sinon ce soir légères douleurs dans les reins en bas du dos... Bizare ! Autant pour Louis c'est venu d'un coup et j'avais eu aucun signe sauf un peu barbouillée la nuit d'avant mais la ça fait deux soirs que je me sens bizare... À suivre :-)

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 21:52:33  

Oui Sam tu va reconnaître plus facilement les signes du début du travail.
Tu sais la fille que j'ai vu aujourd'hui à la mater qui a accouché de son premier bébé elle est arrivé à la mat et elle été déjà à 4 cm.
Ton col dois travailler ça doit se détendre.
Bah si ton visage à gonfler c'est de la rétention. Tant mieux tu perdra logiquement encore plus après l'accouchement.

Bonne nuit bonne soirée

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 00:49:28  

Cc rapide avec un petit dodo,

Journée speed, repas de midi cata chez ma gd mère j me suis retenue ms c t pas ligot du tt! Ensuite pdt la sieste des filles pas moyen de dormir malgres ma mini nuit d' hier :( et 16h30 café chez une amie, apres Alex m a rejoint et on a mangé tartiflette chez eux, j ai pris une part d' enfant tte mini et apres on a fêté le premier anniv de leur fils avec d' autres amis et les gd parents, rentré a presque minuit!
Mia sage et Lana a bien joué avec ses copains!

Sam que de symptômes, ça travaille dur!!! Merci de penser a moi qd tu manges des cochonneries, j me suis pesée en rentrant c soir 61,4 ouf!!! Je précise j étais allée aux toilettes juste avt mdr! Tkt tu va vite dégonfler c l été on va faire plein de salades et bbq!

Sandrine bon la perf s est bien passée c déjà ça, mange d' la vitamine C pr la forle!LOL

Mel génial pr la maison , j espère que la proposition sera a la hauteur de vos espoirs! Pr les signes et le virus de ton homme dur de savoir, demain tu y verra pt être plus clair entre l estomac et voir si niveau seins les signes persistent, quel tracas pr dicerner tt ça!

Vivi tjrs a fonf ;)

Demain visite pédiatre a 14h30, On part des l matin en ville avec ma cousine et on mange sur place (salade pr moi ;)) Lana va chez mamie!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 05:47:40  

Coucou  les filles,
Je pense que notre puce veut nous rencontrer.
Vers 16h30 une envie de vomir me réveille puis je prend deux spsfons car j'ai bien mal au ventre, surtout à l estomac comme il y a trois semaines lorsque j'avais été à l hôpital. Ensuite je me pose des questions carte n'arrive pas à voir si j'ai des contractions... Mon homme me propose de me faire couler un bain. Et la contraction bien significative à 5h. Je prend mon bain et en sortant 20 min plus tard 2ème contraction également par le  ventre. Louis pleure à ce moment la car il est coincé sous la couette, mon homme le rendort et moi je pars vomir. Voilà, j'attend la prochaine...

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 07:28:41  

Bonjour

Laurie morivé motivé avec ton régime c'est bien tu lâche rien. C'est cool. Ça va vite descendre

Sam plus que 3 semaines et 2 jours pour toi. Se serai pas étonnant que ta crevette arrivé plus tôt. Déjà tu a eu une fausse alerte l'autre jour mais trot tôt car bebe n'avais pas ses 37 semaines. Et ton bidon et assé bas.
Pour Louis l'accouchement avait été rapide? Tarde pas trop pour aller à la mater un second arrive tjs plus vite à ce qui partait.
Mais moi je sais pourquoi ta puce veux sortir elle veux dormir dans sa chambre qu est super jolie et mettre la jolie tenue que tu lui a acheté à obaibi avec les chaussure rouge trop mimi

En tout cas j'aimerai avoir quelque contraction comme toi car je te jure j'en ai pas une seule. À ce rythme il va naître à terme et par déclenchement. Je sais pas ce qui va le décider. C'est bizarre la nature.

Mel bon courage avec ton microbe aujourd'hui fait toi un shoot de paracetamol

Bisoys
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 07:35:03  

Coucou, entre deux contractions. On vient de déposée Louis chez nounou et on est sur la routes pour la clinique..
Je vous tiens au jus
Bis

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 09:23:55  

À l arrivée j'étais ouverte à deux petits doigts, ils veulent pas précipiter les choses car je suis à 37sa tout juste donc on attend de voir si ça s'ouvre...
Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 09:29:45  

Ha Sam la chance. Envoie moi deux trois contraction pour moi lol.
Si tu es ouverte ça devrai plus trop tarder non.

1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 21:27:20  

Bonne soirée

Demain dernière perd de fer plus monito.

Bonne nuit

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 21:51:52  

Sam ttes mes felicitations, ta puce est super belle!!! Mtt j ai hâte de savoir comment tt c passé!

Sandrine, allez plus que demain et tu seras tranquille! T as quoi encore apres, contrôle ou pas semaine pro? Il va bien finir par arriver apres ce ptit bonhomme!

Melou grosse pensée pr toi!

Aujourd hui c t la visite du premier mois chez le pédiatre, Mia mesure 50cm pr 3,370kg ( 45,5cm et 2,830kg a la naissance) , la pédiatre était super, elle a dit qu tt allait bien, niveau quantité bib, prise de poids, réflexes!!! Nikel :) pr le mal de ventre elle m a conseillé de mélanger un peu d' eau d' Hepar ds qq bib dc on va essayé des demain! Pr Lana ça avait bien marché aussi ms elle était plus grande. Pauvre Mia encore qq cris ce soir au moment du caca, elle est un peu constipée!

Journée en ville trop bien, soleil, resto avec ma cousine, j ai pri une salade biensur! De 11h a 16h j ai cavalé, j ai pu de mollets!LOL

Allez biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 21:59:55  

Laurie nikel pour Mia. Elle fait la taille et le poids d'un bébé qui né a terme.  Quasi 5 cm en1 mois ça pousse vite arrête de lui donner de langrais dans son bibi

J'ai plus de Rdv après. Demain je serai tranquil. Sauf si souci mais je pense pas.
Hepar c'est pour aller au toilette ça va l'aider la ptite. Faut que ça passe grr.

Bonne nuit repose bien t mollet

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13