2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 21:59:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Laurie nikel pour Mia. Elle fait la taille et le poids d'un bébé qui né a terme.  Quasi 5 cm en1 mois ça pousse vite arrête de lui donner de langrais dans son bibi

J'ai plus de Rdv après. Demain je serai tranquil. Sauf si souci mais je pense pas.
Hepar c'est pour aller au toilette ça va l'aider la ptite. Faut que ça passe grr.

Bonne nuit repose bien t mollet

Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 05:01:38  

Laurie, super mia à bcp grandit et si tout va bien c Est super

Sandrine, bon après tes tranquille jusqu'à l accouchement.

Melou, je penses bien à toi, courage pour cette mauvaise période.

Mel, tu te sens mieux?

Maud, vous relâchez niveau tp.

Saskya, tu es guérit??

Vivi, jade est un prénom que les gens apprécie, c'était pareil pour la tienne qui est plus grande?

Ici tout va bien, j'ai laissé la puce à la pouponnière à 23h30 et j'ai dormi jusqu'à 3h30 mais réveillée pour pipi et qq contractions. Il me la ralfvf apres son test de sucre à 6h :-) ate

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 05:34:10  

Coucou!!

J'ai de la concurrence pour les messages tôt le matin!! je dois être chez la première patiente à 6h15!!!

Félicitation Sam pour ta jolie puce ça doit être un tout petit gabarit!!! à priori ça s'est passé nikel et trés vite c super!!! la petite de ma copine s'appelle jade et c'est une coquine! vivement que louis la rencontre et que tu nous raconte comment ça s'est passé!! du coup il dormait ou chez nounou???

Moi toujours patraque mais c mieux qd même ct un sacré virus encore par moment je sens des bouffées de chaleur ça le fait aussi à mon homme et je suis complètement claquée malgré une bonne nuit et sieste l'am j'espère arriver à récupérer.

Melou du coup je ne t'ai pas demandé tu as avancé ton rdv chez ton gygy? Se serait mieux histoire que tu en finisses vite avec tout ça. Je te fais pleins de gros bisous en atendant en espérant que le moral va vite remonter.

Sandrine j'espère que ayden va vite te soulager!! c vrai qu'en plus qu'il prend de la place que tes pieds sont gonflés on en a juste ra le bol à la fin et on est préssée qu'ils arrivent...et là ça va être encore plus long avec mia et jade déjà arrivée!!!

Laurie super ton petit champignon pousse bien!!en tout cas ce qui est cool c'est que tu profites bien qd se sont de petits gabarit comme ça l'impression d'avoir un nouveau né plus longtemps qd aux fringues c rentabilisé!!! faudra que tu nous mette des fotos d'elle on n'en n'a pas vu tant que ça en fait!

Moi je suis préssée de repartir sur un autre cycle car je sens trés bien que c mort pour celui ci mais ça va me paraitre long...les trois premières fois au bout de 15 jours ça avait marché et là ça fait trois cycle dont un vraiment ou on est à fond et nada. Comme koi la fatigue...

Bisous les filles et bonne journée profitez bien du coleil je crois que ça ne va pas durer ici il a fait 23° hier am domage je travaillais!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 09:38:59  

Bonjour,

Nuit pas trop mal chez ns, 20h30 a 2h et ensuite 6h30, ça permet de dormir ;)

Sandrine fin de matinée enfin tranquille, il faut marcher apres pr activer le travail, fais tes carreaux aussi et tes miroirs, il parait qu les bras en k air ça aide!

Sam alors t as récupéré ta puce, tu vas attaquer le pouponnage!LOL profite des matinées parce que l aprem ya les visites! Tu vas surement sortir lundi tu sais déjà? Raconte ns pr la première rencontre avec Louis!

Mel ça va déjà mieux apparemment, quelle galère de devoir bosser ds cet état! Pr c qui est de la conception bb, ma copine aussi est a c3 et elle est très peu patiente car déjà 2grossesse en 15j, une fc et sa fille ms bon c comme ça, moi Lana c4 et Mia c1 dc Tkt ça va pas trop trop tarder meme si ça parait long!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 10:45:54  

Salut les filles

Vous allez bien.

Je suis en train de faire ma perf. J'ai aussi fait le monito. Et oh miracle j'ai des contractions. Mais je les sent pas donc sa sert à rien mais c'est un début les filles. Lol je me motive.

Tension tjs 14'8. Donc lundi je reviens ici pour monito et contrôle tension. La sage femme libérale comme toi Mel sauf que toi infirmière préféré me surveiller car le terme approche et elle m'a dit que la tension peut vite se dégrader et le bilan sanguin aussi.

En tout cas la sage femme à une voix toute apaisante j'adore.

Sam pourquoi tu a encore des contractions? Ça va sinon. Bb jade est toute mimi.

Mel t patient tu les vois super de bonne heure. Ça plaisante pas.

Laurie le ménage à fond je suis sur que c'est une légende pour déclencher le travail. En fait quand tu fais ça tu te fatigue et surtout c'est un truc inventé par un homme pour ne rien avoir à faire quand sa femme est la mater.
Tout les jours je passe l'aspi et serpillère 1 à 2 fois dans la semaine et quedal. Bb veux pas venir.
C'est une arnaque.
Mia est cool pour les nuits quand même.

Je vous laisse j'ai des duper remonte acide. Top

Au fait 100€ la chambre individuelle ils ont augmenté de 10€ ils sembete pas
Bisous
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 13:44:13  

Coucou

J'avais posté hier mais ^l'ordi a bugger pfff

Sam, félicitations pour ta puce elle est tro mimi et à l'air toute petite... J'ai pas connu ça moi un petit bb! lol Sinon oui je suis guérie merci!

Laurie, ben elle pousse bien Mia. Je te l'avais marqué hier pour l'Hépar. Je faisasi 1 bibi sur 2...

Mel, pfff foutus virus.Remet toi vite et bien histoire de reprendre les tp le mois prochain en pleine forme!

Melou, je pense bien fort à toi.

Sandrine, j'en revenais pas quand j'ai vu tes pieds!!!! Je comprend que tu en ai marre mais je sens qu'Ayden va plus tro tarder non plus...

Ici ça va, le boulot reprend, j'ai mis mon linge sécher dehors, il fait bon comme tout. Mais quand j'ai été chercher Robin la prof me dit qu'elle le trouve chaud et comme de fait 38,2° pffff ben oui juste avant le w-e normal quoi! Là il est à la sieste j'espère que ça ira quand il se lèvera.

Journée de deuil national ajd... Minute de silence à 11h, j'étais aux courses et tous le monde dans le mag s'est arrêter je pensais pas... Les radios passent des programmes tristes comme tout. Ambiances spéciale. Ca me touche énormément même si des enfants meurent tous les jours, là c'est différent.

J'ai trouver les tenues pour les enfants pour le mariage, ils vont être trop beaux!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 16:07:05  

Sandrine mdr pr le ménage, t as pt être raison!!! Encore un contrôle de tension lundi alors, ben il vont surement la surveiller plusieurs fois par semaine jusqu au bout! Pr Lana aucune contraction jusqu au terme (ou pas douloureuse) et par chance en faisant monito le jour du terme et écho j avais pu assez de liquide dc il m on déclenchée et elle est arrivée 48h apres... Sinon ils me faisaient revenir 2j plus tard si tt allait bien et encore 2j apres pr déclenchement... Pffff l attente est déjà longue comme ça! Ma copine gros bb aussi, elle avait trop mal au dis dc elle a insisté et son gygy a bien voulu la déclencher 3sem avt ke terme et elle a pu accoucher par voi basse!

Saskya, on attend tjrs les photos d'ta sdb! Trop triste ts ces enfants morts ds ce bus, pauvres parents, c horrible! Pr Robin espérons su ça soir rien, Lana m a fait 38... Lundi et mardi au réveil et puis plus rien! Ns aussi on profite du soleil, et linge dehors pareil ;) pr Hepar j pensais pas qu on pouvait donner si tôt! Bon week end!

J attends ma copine qui va arrivée avec ses 2ptits mecs, on va aller au parc! J vais d' abord aller réveiller Lana qui dort depuis presque 3h, Mia est calme, trop pt être , ça risque d' être la fiesta cette nuit!
Ménage fait et 3eme machine qui tourne, j avais rien glandé depuis lundi a force de courir a droite et a gauche, ça a du bon de rester un peu chez soi aussi :)

Demain coiffeur, j ai des racines de 3mois, c pas du luxe!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 19:03:06  

Re

Saskya bah oui deuil national chez toi. Pffff c'est super triste. Tout le monde est triste. Comment ne pas être touché par un tel drame.
J'ai entendu parler les belges aux infos et on dirais de l'anglais quand il parle.
Oui tu a vu mes pieds mais l'autre fois je crois que c'était le pire que j'ai jamis eu.

Laurie super pour lana. Jusqu'au terme. Grrr. J'ai demande tout à l'heure la sage femme libérale ma dit qu'il peuvent aller jusqu'à 6 jours après le terme. Mais mois c'est mort faut qu'il le déclenche avant il et trop gros.
Mel m'avais dit pareil 7 jours. cEST MORT.

Cool Laurie demain coiffeur.

Bisou

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 19:36:43  

Re

Mdr Sandrine... C'est du néerlandais ou du flamand mais c'est presque pareil! Perso je ne le parle pas. C'est le malheur de notre pays, il y a 3 langues nationales, français, flamand et allemand.... Je comprend un peu l'allemand et me démerde légèrement pour le parler pcq c'est la langue maternelle de ma maman mais le flamand je ne gère pas du tout même si monj nouveau beauf l'est! lol C'est le boxon chez nous et parfois je comprend les railleries de vous les français pour nous les belges!!! lol

Laurie, faudrais d'abord que j'achève de ranger et que je "fasse"b les photos! ;-)   Cool le coiffeur! Ca va te faire du bien. Moi j'aime bien mon roux mais du coup on vois déjà les racines grgrrg je vai spas pouvoir attendre les 6 semaines réglementaires...

Super journée, enfin après midi. Alexis et Robin on été faire un tour en tracteur avec l'oncle agriculteur de Chris, ilsont adorés. Après on a été promener jusqu'à la pleine de jeux du village et en revenant halte apéro chez des copains. Il y avais pleine de gosses et de chiens. Du bonheur pour tous le monde! lol Ces amis là, on eu des jumeaux il y a 3 mois et 1 des 2 a des soucis, il a dû se faire opérer du coeur mais ça va super, enfin à ce niveau là! Il a été gavé pendant 6 sem et maintenant il refuse de manger, elle dois le gaver la nuit. Le pédiatre dit que si ça continue il craint que le petit devienne anorexique... Il se fait même vomir! A 3 mois j'ai jamais entendu ça, elle a  pas facile la pauvre, là elle essaye de le nourrir à la seringue.... Enfin bref je la plaint mais bon il n'a déjà plus de problèmes de coeur c'est déjà ça!
Là on est rentrés, Chris et Alexis sont partis chercher les frites, chez un copain de Chris donc ça prend plus de temps! lol Et Robin regarde Cars 2 avec tjs 38,2 de °...

Ce w-e ben demain on bosse et puis rien et dimanche ma soeur viens manger. Au menu magret de canard sauce aux framboises avec des spätzles et puis fondant au chocolat en dessert. On restera sûrement ici ils annoncent de la flotte.

Et vous?

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 22:10:36  

Ha Saskya effectivement y'a BCP de langues de parlée dans la belgique qui est pas un grand pays. Ça doit pas être simple.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 23:47:12  

Saskya c triste pr le petit de tes amis, pourvu qu ça soit pas un problème psycho comme l anorexie parce que si il démarre a l âge la... Enfin pourvu qu ça s arrange!!! Belle journée, super programme! Pr ton roux c sur pas simple les racines, ça pousse vite... T quelle couleur a ka base? Moi j fais tjrs des mèches de partt dc ça limite l effet racines ms là 3 mois c la cata qd meme!

Sandrine, quoi de prévu ce week end a part attendre!LOL

Moi j ai repassé, colle j ai trié tt c que j ai déjà acheté pr ke primptemps et ressorti le 3mois de Lana pr Mia! J ai pas tt lavé d'un coup pr pas être envahie ms une bonne moitié est lavée et rangée, j avais bcp de vêt d' été ms vu la période j mettrais plus svt Mia en pyjama qd meme, j l habillerai plus des qu elle passera au 6mois et qu il fera chaud avec la tonne de vêtements qu on lui a offert!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 01:27:24  

Hé oui je dors pas alors iPhone.

Laurie tu lave déjà le trois mois pffff ça passe vite.

Alors ce week-end rien de prévu mon copain fait du black samedi ef dimanche donc je vais pas le voir que le soir. Bah je vais regarder la Tv je crois c'est la copine en ce moment. Aspirer et laver youhou. Lol

Sinon bah je commene à plus e pouvoir du tout la galère totale pour m'endormir. En plus mal au ventre. Et je commence à à voir mal côté fibrome. La ça deviens vraiment long. Depuis 10h30 heure ou je suis aller me coucher je suis déjà allé trois fois au toilette.
Je commence à saturer.
En position alongé sur les côté c'est dur et sur le dos j'ai mal au niveau de losophage ça me brûle. Je dois avoir moutier des remontrer. Quand je mange aussi c'est désagréable.

Oui j'arrête pas de le plaindre. Quand on dis que le dernier mois et le plus long je comprend.
Et je me demande comment font les femmes qui font pleins d'enfants.

Bisous
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 06:36:00  

Bonjour,

Comme d'hab un message avant de partir.Ca risque d'être hyper long y'a un boulot pas possible que se soit sur la tounée du matin ou du soir c ma veine moi qui voulait me reposer un peu je suis complètement claquée et je n'arrive pas à récupérer de ma gastro. Les deux cabnets commencent à réclamer pour les vacs d'été  j'ai déjà dit à tout le monde que cette année j'avais pas le choix je suis tributaire de la nounou et que je prenais trois we on me dit oui on comprend mais je sens que ça les embête en même temps je leur dis on a même pas un we sur deux en commun en repos et les vacs y'a que celles d'été et 4 jours à noel alors faut pas pousser on verra bien.

Visite d'un terrain à 16h cet am.

Saskya c cool tu as pu profiter du beau temps hier ça avait l'air sympa tout ce que vous avez fait!! ici aussi ma soeur a fait de l'anorexie étant bb et ça n'a rien présagé de bon...bon courage pour le boulot aujd!! comme toi je dis aux gens qui disent oh c domage c le we et ça redevient mauvais le temps ben égoistement moi je travaille alors!!! Pour cette tragédie rien que l'image des petits cercueils blancs me fait froid ds le dos et qd on a des enfants c encore pire...

Laurie elle a bien changée mia trop craquante!! je ne me rend pas compte si elle ressemble à sa soeur ou non??? moi aussi faut que je fasse di tri ds l'armoire de lolo pour le printemps et enlever les fringues trop petites (je le fais tous les trois mois environ) faut juste que je trouve le temps...j'ai même pas fais mon repassage devant les enfoirés hier tellement j'étais hs suis allez au dodo pffff ça me désole.

Sandrine mdr pour l'infirmière peut être qu'avec tes oedèmes c plus délicat pour te piquer!!! je connais bien le produit qu'ils t'on passés c du veinofer c bien ça évite de transufuser avec du sang. A prés c sûr la couleur ne donne pas envie!! Donc là prochain rdv lundi pour bb???

Melou tiens nous au courant pour ta pds...fini avec ton gygy puis passe à autre chose parce que là...déjà pour lulu je me souviens que par moment il était un peu light je crois...

Maude tu le sens comment pour ce cycle toi du coup??? je te souhaite que ça fonctionne!! et votre toutou il arrive qd??

Sam au vu de la foto louis a rencontré sa petite soeur bon on voit qu'il a du mal à tenir en place sur la foto mais bon je pense que tu viendras nous raconter qd tu auras un peu de temps...là tu risques d'avoir du monde en visites avec le we?? Je pensais que tu sotrtirais lundi aussi à moins qu'il vous garde un jour de plus du fait de son petit poids.

Bon samedi

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 08:12:20  

Coucou

Bonne journée les filles

Alors je vous explique ma nuit horrible. J'ai bien cru qu'à j'allais partir à la clinique. Déjà j'ai pas dormi avant 5 h du mat. Des que jetait en position allongé super mal dans le bas ventre. Entre pubis et nombril. Mais BCP plus proche du pubis.
Bizarrement debout j'ai moins mal. Je suis allé trop de fois au toilette et pas que pipi mais bon je vous épargne les détail.
Et ma douleur ce matin j'ai regardé avec mOn portable venai par intermittence. À peu près toute les deux minutes au plus rapproché.
Je sais pas e que c'est mais c'était ptet bien des contractions.
En tout cas je suis toujours chez moi bébé bouge. Et la bah je vais me lever car ça sert à rien de m'allonger je vais avoir mal.
Je pense que ça doit commencer à travailler mais sans être le bon moment vous voyez le moment ou il faut partir.
J'ai bien eu mal. Je vais aller prendre un ptit dej

Bonne journée à toutes

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 08:51:59  

hello les filles

melou je suis vraiment désolée et comme dit mel change vite de gygy pour passer à autre chose car comme tu dis on a plus l'impression qu'il essaie de se protéger

sam toutes mes félicitations pour ta ptite princesse elle est toute mimi

laurie j'ai rigolé en lisant le poids de mia car elle fait pas encore le poids d'ines à sa naissance !!! et quel courage pour les vetements moi il faut que je m'y mette car y'en a de trop il faut faire le tri mais pas le courage

saskya contente de te retrouver en pleine forme ! et robin va mieux ?

sandrine dis donc ca sent bon pour toi tout ca en tout cas j'espère que ton ptit bonhomme va pas trop tarder à vouloir sortir pour te soulager, et quand tu parles des femmes qui ont plein d'enfant je pourrais en faire partie car mes grossesses se sont super bien passées jamais malade je n'ai jamais eu de nausées et je n'étais pas gonflé rien du tout donc c'est vraiment variable en fonction des femmes

bon sinon chez nous rien de bien neuf la routine speed comme d'hab
hier soir enfoirés et cyrille est rentré du boulot avec le dvd de twilight, je suis trop contente !! ce matin on va a carrefour acheter le cd des enfoirés pour jade et demain aprem j'emmene les filles voir tchoupi avec ma soeur

voila le programme et vous ??
bon week end et a bientot
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 09:04:58  

Vivi nan tu a le DVD de twilight je suis jalouse lol la chance. Oui ta vu Mia c'est un poids plume à côté de t puces. C'est ce que je lui ai dit elle a le poids d'un bébé qui viens de naître et un bébé de poids normal. C'est une crevette. Toi vivi tu fait des ptit gigot et Laurie des otites côtelette lol
Tchoupi youhou avoue que tu aime tchoupi vivi en fait cest toi qui veux voir tchoupi. Les filles vont aimer.

Bisous

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 09:37:04  

oui sandrine chez moi jade faisait 3,580 kg et ines 4,2 kg mais ce qui est fort c'est que jamais eu d'épisiotomie !! la sage femme m'avait dit que j'etais faite pour faire des enfants !!!
et oui j'avoue je suis fan de tchoupi et doudou lol mais bon je pense qu'elles vont etre contentes donc c'est l'essentiel et ma soeur est gentille elle s'est devouée pour venir avec nous !!

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 09:53:37  

Oui vivi de beaux bébé tu a fait tant mieux et comme on dit passé comme une lettre à la poste.
Bon spectacle avec tes puces

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 11:26:28  

Bonjour,

Mel, te laisse pas faire pr tes vacances, faut vraiment décompresser un bon moment en famille pr reprendre des forces pr l année qui suit! Pr les fringues moi j essaye de trier des qu il y a un changement de saison dc comme toi! Vs partez ou cet été?

Vivi ben c clair pr le poids , Lana aussi pesait plus lourd que Mia a 1mois!LOL 4,2 kg sans episio c fort ça ;) bon spectacle!!! Trop gentil ton homme pr le DVD il a assuré!

Sandrine, oui tu vois le dernier mois c pénible et pourtt avt on croit qu on galère déjà ms c pire apres! Pr tes douleurs bizarre, le vol qui bouge surement! Si vraiment t en peux plus demande a la sage femme lundi si ya pas moyen d' avoir un rdv avec gygy pr être déclenchée... Enfin le prob ds le dernier mois c qu t accumules la fatigue et apres l accouchement tu peux pas dormir colle tu veux a cause de bb, bref c ke début d' la fin niveau repos ;)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 11:31:32  

Moi j suis au salon d' coiffure de ma cousine, sous le casque pr que les mèches prennent plus vite! J ai pris Lana colle ça elle bouquine, ms elle me soule pr avoir un brushing... J vs jure entre ça, les bijoux, le parfum, elle me demande ts les jours du maquillage, non ms faut pas exagérer, une vraie copieuse ;)

Apres rien de prévu! Demain matin aire de jeu avec les 2copines habituelles pr défouler nos filles !

Melou j espère que tu as eu tes résultats...

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 13:12:59  

Ha ouai Laurie la copieuse lana pffff les gonzesse je vous jures toutes les même lol pauvre ptite puces elle veut se faire belle comme sa maman. La choupette.
Buses

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 07:09:13  

coucou!!

Et bien ça n'a pas bcp pipletté hier!! moi comme d'hab un passage avant de partir! hier visite du terrain bon au final mon homme aime moins vu au jour...mais on est retourné sur celui d'avant et ça lui plait plus au jour!! comme koi selon la lumière du jour ça change dixit ma moitié! je dois voir le proprio vers 13h pour qu'il me donne les plans je lui ai demandé si il était négociable d'y réfléchir car nous hésitions entre deux!! La seule chose qui m'ennuie c'est que c un peu plus loin  que ce qu'on souhaitait au départ mais à la fois il faut faire des choix soit c trop grand soit trop cher et ça nous réduit trop notre maison soit mal foutu... l'école est sur deux secteurs y'en a une à côté de là où on sera par contre la première boulangerie et commerces à 3km ds le village voisin. Il fait 1123 m2 et y'a le tout à l'égout.

Ce matin entre les patients on s'est gardé un peu de temps pour faire le planning jusqu'à la fin de l'année j'espère que ça va le faire.

Sam chambre double pas top surtout qd on a pas mal de visites du coup tu dois avoir envie de partir plus vite. Mdr pour le kinder nous il nous aurait fait le même plan si on avait dit surprise ou kdo genre vous vous moquez de moi je suis content mais elle est où la vraie surprise???!!!

Laurie mdr pour lana chez le coiffeur ben vous l'avez pas raté votre fille c'est une vraie pépette!! en même temps elle a un bon exemple à la maison!! moi c mort qd je vais à l'exterieur pour me détendre se sont les seuls moments où je n'emmène personne avec moi!

Sandrine si ça se trouve tu es partie pour la mat!! je te souhaite que ça se termine bientôt qu'est ce que c long la fin! en tout cas pour les douleurs c déjà ça c ce que ça travaille!!

Melou j'espère que la nuit n'a pas été trop dure. Je ne sais pas si tu vas pouvoir aller au boulot cet am. Entre la fatigue morale physique plus les douleurs et la perte de sang pas top qd même pour s'oqp des autres. J'espère que tu vas vite trouver une solution avec ta nounou...je ne sais pas elle m'inspire pas déjà le coup de la baby gym l'année dernière ct limite qd même. T pas super entourée entre ça et le gygy en attendant on est là pour le défoulage!

Maude et toi ça donne koi ce cycle tu le sens???

J'ai eu hier nos futurs acheteurs et ils nous envoient le proposition de vente ds la semaine on leur a dit qu'on allait faire vidanger la fosse car ça les inkiétaient et je ne voulais pas rater la vente pour ça en plus ça nous couvrira en cas de pépin

Bon dimanche ici c boulot pluie grisaille donc rien de bien folichon!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 07:41:47  

Hello

Vous allez bien?

Mel bon courage pour aujourd'hui. Ici aussi il Pleuviotte.

Melou comment ça va. Pas trop de douleur j'espère au bidon.

Je suis tjs chez moi cette nuit j'ai mieux dormis j'ai été prévoyante et pris des médoc avant de dormir et PDt la nuit aussi vers trois heure du mat. J'ai mal au reins sûrement des douleurs de contractions mais ça va avec les médoc surtout le doliprane ça passe.
Hier soir mon ventre se durcissait et se ramolissait.
Mais bon tjs chez moi.
Je pense enfin j'espère que ça ne tardera plus trop. Et que je vais être comme ça jusqu'à la fin.

Lundi comme j'ai un Rdv monito je vais en parler à la sage femme.

Bisous bon dimanche

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 07:46:21  

Bonjour,

Mel j te suis de peu! Ça s précise pr la vente de votre maison, j espère que la proposition sera proche de votre prix! Ici aussi ya plu tte la nuit, bon fallait s y attendre avec la belle semaine qu on a eu!

Sam tt va bien a la mat? Encore le grand rush Aujourd hui, plein de visite en vue c dimanche! J pense qu il vt surement te laisser sortir demain tu dois être pressée!!!

Sandrine tjrs la, encore des douleurs cette nuit?

Melou j espère que tu as pu dormir, qu la nuit a été calme!

Ici ça va, frayeur avec une gigoteuse qu on m a offerte qui s attache au niveau des Bra, elle est faite bizzarement, J ai retrouvé Mia dedans jusqu au dessus du nez, heureusement qu elle a pleuré, elle tournait sa tête ds ts les sens bouuuuuuu, j ai eu peur, fini je remballe cette saleté!

A 10h rdv avec mes copines aux jeux pr nos filles, dc sa sert z rien sue j essaye de redormir!

Bon dimanche! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 07:47:31  

Ok Sandrine, tiens bon!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 08:57:40  

Coucou les filles,

Sandrine tjs la? Bizare que tes contractions est été aussi rapprochées à deux minutes. Tu est peut etre partie à l heure qu'il est?

Mel, bon courage pour ta journée.

Laurie, tu habillés mia en combien maintenant? Et avec Alex ça va?

Vivi, Ouaou de beau bébé surtout Inès ,,, elle devait meme avoir qs boulets? Moi la mienne fait pitchpoun par rapport au autres bébés du bain. Hier elle pesait 2kg5

Saskya, çest la forme chez toi cool !!! Les petits ont la pêche aussi on dirait. Et ta Sdb à qd les photos?

Maud, alors tu le sens bien ce cycle?

Melou, j'espère que tu souffres moins adj. ! R
Tu vas pouvoir aller bosser?

Bisous les filles

---------------

Votre

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13