Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 08:57:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Sandrine tjs la? Bizare que tes contractions est été aussi rapprochées à deux minutes. Tu est peut etre partie à l heure qu'il est?

Mel, bon courage pour ta journée.

Laurie, tu habillés mia en combien maintenant? Et avec Alex ça va?

Vivi, Ouaou de beau bébé surtout Inès ,,, elle devait meme avoir qs boulets? Moi la mienne fait pitchpoun par rapport au autres bébés du bain. Hier elle pesait 2kg5

Saskya, çest la forme chez toi cool !!! Les petits ont la pêche aussi on dirait. Et ta Sdb à qd les photos?

Maud, alors tu le sens bien ce cycle?

Melou, j'espère que tu souffres moins adj. ! R
Tu vas pouvoir aller bosser?

Bisous les filles

---------------

Votre

Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 10:12:42  

Oh pauvre Mia elle s'est perdu dans sa gigoteuse. Ptite puce.

1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 10:15:52  

Pfff pas possible j'ai pas vu ton MSG Sam. Bah non je suis tjs chez moi. Cette nuit ça allé mieux. C'est pas régulier. Si j'ai des contraction ça dure pas des heures.
Cest assé chiant car j'espère ne pas attendre alors qu'il faudrait y aller.
Vivement la fin.

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 18:23:43  

Coucou

J'ai bien du mal à suivre... Melou, comme jene vais pas tjs sur fb j'ai pas tout suivi, désolée mais quoi qu'il en soit jepense bien fort à toi et j'espère que tu vas vite pouvoir passer à autre choses.

Mel, en effet ça serait bête de louper la vente à cause de la fosse. Et le terrain c'est bon alors ou vous hésitez encore?

Sam, Tout se passe bien? Comment a réagi Louis?

Laurie, la frayeur dis donc... Au départ je suis châtain moyen... Mais ça fait plus de 10 ans que je ne l'ai plus vue ma couleur naturelle! lol Lol pour Lana, une vraie fille, ça promet!!! lol

Vivi, quelle chance que ton homme te ramène le dvd! Moi j'ai dû aller me le chercher moi même. Mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder. Deamin sans doute! Je vais essayer de prendre des photos de ma sdb demain... Tant que tout est rangé! lol

Sandrine, ça avance aussi chez toi dis donc! Quand ça sera les bonne le doliprane n'y pourra rien et tu sauras que tu devras partir mais au pire demande demain si il n'y a pas moyen de te déclancher si tu n'en peux vraiment plus... Et pour les femmes qui ontpleins d'enfants, comme dit vivi ce sont des femmes qui ont des grossesses sans soucis ou en tout cas pas comme toi! Courage c'est bientôt fini... Et moi aussi je l'ai le dvd!!! lol Demande à ton homme d'aller te le chercher en plus tu as le temps de le regarder:

Ma soeur est venue manger ce midi, ça m'a fait du bien de la voir. Et mon magret de canar sauce framboise éatit une réussite, à refaire...
Par contre j ecrois que Robin a attrapé ma grippe. Depuis hier soir il est à 39,5° et bcp de mal à la faire baisser. Cette nuit on a super mal dormi, j'avais laissé les portes ouvertes mais lui a passer une nuit complète... Ce matin de nouveau 39,5 et puis ça a baissé jusqu'à midi et puis rebelotte. En le levant de la sieste j'ai dû le changer complètement il était trempé mais ne chauffais pas. Il tousse aussi et ne mange rien à part des bibis de cacao.Sinon il est quand même en forme mais n'a pas une blle tête. Donc demain direction docteur pour changer un peu, ça faisais longtemps! lol

Biz et bon début de semaine à toutes pour demain!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 18:59:21  

Les filles quand je dis que je sais pas comment les femmes qui ont plein de gosses c'est pas parce que jai eu des souci. et on on peut pas dire que j'ai eu des souci y'a pire que moi. c'est juste les divers inconvenients d'une grossesse
Des femmes qui reste alité des mois par exemple. ou qui font du diabete gestationelle ou les femmes qui sont à l'hopital car elles sont en menace d'accouchement prematuré.

j'ai juste eu un fibrome certes c'est tres douloureux.

apres moi ce que je veux dire quand je dis que je sais pas comment font les femmes qui ont plein d'enfants c'est par rapport à tous les inconvenients genre douleurs au pubis que je me traine depuis plus de trois mois (douleurs ligamentaire en fait)
le fait de faire enormement de retention d'eau et de galerer a macher. galerer pour sortir du lit, le fait de dormir super mal surtout le dernier mois.
tout ça fait que je dis que les femmes sont courageuse de faire 3/4 voir plus d'enfants.

apres y'en a qui on peut etre rien de tout ce que j'ai cité tant mieux pour elles

cool tu a le dvd de twilight. au pire je le commanderai sur amazon

robin malade sacrée fievre il doit etre vraiment mal
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 20:37:44  

Coucou,

Sandrine, c'est vrai que moi je suis comme Vivi cad que j'ai rien de tout ça... Pour te dire l'avant d accoucher je plantais des fleurs dans le jardins accroupi par terre lol !

Saskya, grgrgr et encore un tour chez le doc... Tu nous diras.

Mel, y'a plus qu'à attendre qu'elle arrive vite tes rrr !

Maud, cool de bon présentiment. T'en ai ou dans ton cycle?

Laurie, ça été ton dimanche?

Melou, tu as pu travailler du coup?

Ici dur après midi ! Des visites de 14h à 19h non stop et surtout d'un coup j'ai eu 11personnes qui sont venues au moment ou Louis arrivait ! Du coup j'étais dégoûtée surtout que je suis en chambre double ! Alors on est sortie dans le couloir pour pas déranger. Debout pendant 2h ...
J'en pouvais plus j'avais qu'une envie être tranquille tous les 4 !
Alors j'ai craque un coup et la ça va mieux.

En plus il amène le repas à 6h30 il fait chaud et ta du monde!!!! Dur dur de retrouver l appétit.

Au faite je sors mardi matin... Et jade à chope un début de jaunisse!

Bisous les filles

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 05:01:01  

Bonjour très matinal,

La bonne nouvelle c que Mia a mangé a 20h puis dodo de 22h a 4h waou l écart se creuse :) du coup elle est en train de se rendormir et j vais la mettre ds son lit! Lana vient de se réveiller, pourtt on est en bas dc elle a pas pu ns entendre, enfin j étais déjà debout et j ai dormi 6h aussi, j au pu l habitude de dormir autant, j serais presque pu fatiguée!LOL

Saskya pr Robin j espère pas la grippe ms fièvre et toux :( pr c qui est de la couleur de cheveux moi non plus j l ai pas vue depuis très très longtemps! Au collège j ai commencé les spray éclaircissant vers 10ans puis apres c t les cuivrés aussi et j ai jamais arrêté de changer, tt y est passé mdr!

Sandrine, ton dernier mois semble être plus que compliqué!!! J t avoue que moi non plus je ne comprends pas ceux qui arrivent a gérer pleins de gosses plus les grossesses, dur dur ms bientôt ça sera oublié! Visite sage femme c matin, tiens bon!

Sam c t a prévoir les visites le week end! Pas facile, pr le repas tu apprécie pas du coup c chiant! La c lundi dv plus calme et demain tu seras chez toi, quel bonheur de retrouver sa maison! J habille Mia en un moi, j ai rangé le peu de naissance que j avais! J viens de trier le 3mois dc on essayera d' ici peu ms de Lana pas grand chose de chaud dc pas mal a racheter! Avec Alex ça va moyen, encore qq mise au point en cours! Raconte nous ta nuit...

Bon allez j vais allez me recoucher, j espère rendormir 3 petites heures si possible! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 05:50:34  

Coucou,

Laurie comme toi plus l habitude de dormir autant pourtant ma puce est la depuis peu ... La crise du soir à été de 20h à 21h30 du coup nuit super facile à gérer. Bib à 22h puis 1h30 et la j'attend qu'elle se réveille lol et oui moi j'ai la forme vu qu'elle a été calme et j'ai dormi profondément entre les bibs.

C'est cool je serai moins chougneuse today.

Ce matin bain, puis explication sur les massage de bébé et cette aprem pédiatre.

Jade à échappe aux lampes de peu hier soir...

Sinon j'ai du faire qd même de la rétention car je fais bcp pipi et très longtemps ! Je me vide ... À voir si ça change sur la balance

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 06:25:39  

Bonjour

Nuit m... ça faisait des semaines que ct pas arrivé lolo dormait impecc plus de réveils et cette nuit réveil vers 23h30 quasi qd j'ai éteint aprés ma lecture monsieur avait fait pipi partout ds son lit ça aussi jamais arrivé (en même temps c de ma faute je l'ai couché sans lui redemander de passer par la case toilettes) donc tout changé et ensuite il n'avait plus envie de dormir et le bazar a duré jusqu'à 3h et je n'ai réussi à m'endormi qu'à 3h30 levé 5h45 ça fait trés court surtout qd faut partir travailler ça me saoul.

Mes rrr ont débarquées hier soir j'avais des douleurs et pas loupé donc cycle de 23 jours et c repartit.

Hier midi je devais aller chercher les papiers concernant le terrain qu'on comptait acquérrir et en fait en discutant avec le proprio il me dit qu'il est classé bâtiment de france donc interdit le pvc que du bois des couleurs de bois imposées idem pour les tuiles....bref ça tombe à l'eau il me dit vous êtes la 12ème a refusée pour ça...donc je me suis retournée vers l'autre qu'on est allée voir samedi qui est en vente depuis à peine 6 mois donc pendant la pèriode creuse affaire à suivre!

Sam c pas facile la chambre double, le monde le ras le bol la diminution des hormones...les gens ne te demandent pas avant de passer te voir??? moi je demande toujours et je demande les créneaux justement pour ne pas se retrouver à je ne sais combien en même temps car personne n'en profite. Cool que tu sortes demain!! tu dois être aux anges!! sinon ils ne t'ont pas consillés de la réveiller la nuit plus si jamais elle dormait vu que c'est un petit poids??? Ma copine son petit comme le tien né un mois avant et fatigué c ce qu'il lui avait dit de faire jusqu'à ce qu'il prenne du poids régulièrement soir environ 15 jours de peur qu'il ne prenne pas assez.

Laurie encore des petites tensions chez toi? ici moi j'ai trié l'armoire de lolo j'ai pensé à toi j'ai enlevé ce qui était trop petit j'ai réorganisé un peu là c pas facile on est encore entre deux saisons et puis y'a pleins de choses qu'il pourra remettre en septembre donc faut pas que j'enlève enfin j'ai fais de la place qd même!! cool mia a commence à espacer les réveils!

Sandrine normalement on en saura plus aujd!

Maude je te souhaite un beau +!

Melou comment s'est passé ton am hier du coup comment tu vas?? tu boss aujd??

Saskya j'espère que ton préssentiment pour la grippe de robin va être faux!! tu m'as fais rire avec le bib chez nous ça n'existe plus depuis un an!!! pour le dvd hier j'ai pensé à toi mon homme me dit regarde il est sortit en plus en blue ray ça te plairait pas??? peut être que...on verra bien!

Bonne semaine qui débute bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 07:34:11  

Coucou les filles

Je vois que les biberons vous ont fait tomber du lit waou ça doit piquer les yeux. Va falloir que je m'habitue bientôt.

Sam c'est clair je comprend pas comment 11 personnes peuvent venir. Après ok c'est gentil il veulent voir bébé maman. Mais est ce qu'il pense au toi malgres que tu a tjs une pêche d'enfer tu peux être fatigué et jade aussi.
Dans la clinique ou je suis plus de deux à la fois pour les visites c'est mort. Et je sais que je j'aurais pas BCP de visite car notre famille est pas du tout ici.
La belle mère va venir avec son ami ça c'est sur après la famille d'accueil non car il ont 69 ans et Dordogne Essonne plus de huit de route ils peuvent plus ça les fatigués. Après niveau amis j'ai une copine qui va venir après le reste je sais pas. Et tant mieux car j'aimerai pas avoir plein de monde au débarque.
Ne sachant pas comment je vais être âpres. Moi quand je suis fatiguè je suis grognon et je pourrai être assez désagréable surtout que le bébé lui ça le fatigue toute ses visites et qui se tape le bebe après c'est nous.

Laurie toi aussi petite nuit. Quand Mia pleure ça réveille quasi pas lana la nuit?

Mel comme je t'ai dis sur Facebook le test dovu à été efficace il y'a détecté une ovu tôt sans erreur. Du coup règle super tôt. Toi qui avait des cycles réguliers. Je sais qu'une fois à j25 j'avais eu mes règles. Te cycles vont se remettre en place desfois le corps pète un boulon.
Ha tu la 12 eme à refuser la maison pas étonnânt le pauvre mr il va jamais le vendre son terrain. Fait aimer les contraites.

J'espère en savoir plus aujourd'hui et qui vont ragarder mon col. Car quand je fais les contrôle monito et tension c'est juste ça rien d'autres. Il me branche c'est tout.
Je vais leur raconter mon week-end et insister. On verra. De toutes façon j'ai pas la tête entre les cuisses donc ça va. Bébé est pas encore la

Au fait je vous ai pas dit le camion est vendu depuis ce week-end. C'est cool. Enfin débarrassé. Donc du coup liquidation su Credit on se retrouve qu'à une voiture mais ça va comme je bosse pas. Mon copain va se faire amener par un collègue me matin et soir qui habite à côté en contrepartie d'un peu d'argent bien sur.

Donc on pourra quand on partira d'ici acheter une maison tranquil car on aura pas de crédit à prendre en compte.

Bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 08:35:37  

Coucou

Sandrine, plus de crédit c'est cool ça. Viens vite nous dire après ton monito. Pour les grossessees je dit aussi qu'on oublie vite les douleurs et les désagréments... On a la mémoire courte pour certaines choses! lol

Mel, ben voilà c'est reparti pour un tour. Dommage pour le terrain. Alors tu l'as eu le dvd?

Sam, je comprend que tu ai craqué, c'est fatiguant... C'est pour ça que nous on essaye de passer à la maison après c'est moins fatiguant pour maman et souvent bb est plus réveillé.

Robin a un peu moins de fièvre c'est 37,9 depuis hier soir mais il tousse et a le nez qui coule, j'aurais sûrement rdv cet aprèm. En tout cas il est en super forme!!!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 13:07:46  

Saskya la fièvre baisse c'est cool

Je vous ai mis un MSG sur Facebook mais je vous résume ici.

Alors monito quelque contraction mais jai pas senti. Tension entre 13 et 14,8.

Et le col ouvert  à 1,5 quasi 2 donc c'est cool les douleurs de ce week-end été pas pour rien.

Voilà les poulettes ça avance j'ai hâte.

Bisous.

Ps: je suis horrifié trois petits bout et leur pères tué à Toulouse c'est horrible les enfants on été poursuivi jusque dans leur cours de récréation pour être abatu. Mais c'est trop triste comment les gens peuvent faire ça.

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 14:32:27  

Coucou

Juste pour vous tenir au courant, Robin a une rhinopharingite... Pas de grippe c'est déjà ça!

Sandrine j'ai vu aussi, c'est de pire en pire... Très triste.

Biz

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 14:38:55  

Grrr une rhino pour robin c'est fatigant pour lui soigne le bien.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 22:12:54  

Petit coup de blues, ce soir ça fait 4ans que ma mère est morte, j ai pas besoin de ça pr y penser, j y pense chaque jour, ms là ça remue la douleur et les conditions ds lesquels c arriver, sa souffrance! Bref voila quoi un an de plus qui passe, une petite fille de plus qu elle ne connaitra pas! J aurais aimer l avoir a mes cotés ds ces bons moments et aussi ds les mauvais pr avoir son soutient!

Sandrine, j ai vu ton message sur fb! En effet c surement le col suite a l examen! Ma copine avait perdu le bouchon et a accouché 2semaines apres dc tu vois ça aide pas forcement!

Saskya prends bien soin de ton minitoi, comme quoi il couvait bien qq chose!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 22:24:18  

Laurie oui c'est pas un anniversaire joyeux pour toi aujourd'hui. D'où elle est ta maman doit être fier de toi. Et fier de t'es deux superbe puces. Pleins de bises

Ce soir y'a clem à la Tv j'aime BCP.

Bonne soirée et bonne nuit

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 06:42:58  

Coucou,

Laurie je viens juste de voir ton message, je pense bien à toi... Je ne peu M imaginer ta peine car je ne l'ai pas vécu et je ne pourrai même pas l'imaginer tellement c'est dur de perdre sa maman. Alors pleins de courage. Pour lana tu avais eu aussi cette période difficile après sa naissance car c'est bcp d émotions ! Saskya ça avait été pareil aussi il me semble.
Gros bisoussss

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 08:11:46  

Hello.

Bon jarrive plus à dormir le matin. C'est chiant ça. Serais ce mon esprit qui me dis : bientôt tu ne pourras plus dormir. En fait c'est ça c'est une préparation de mon corps et de mon esprit au biberon nocturne et matinaux lol

Quoi se prévu pour vous les filles.

Aujourd'hui il me reste plus que 18 jours et c'est la fin des haricots le terme lol
J'en reviens pas quand même c'est passé à grande vitesse.

Je vais prendre mon ptit dej

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 09:22:37  

Bonjour et merci les filles, dur dur ms on va continuer a avancer sans!
Sam oui apres la naissance de Lana c t difficile et c t encore plus proche!

Sandrine ça doit être ça ton cerveau transmet un message... Attention bb va arriver, adieu les longues nuits et les grasses mat!LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 10:53:02  

Coucou les filles,

Et bien dur dur pour moi ce matin car à la pesée avant le bain jadou n avait perdu un peu alors qu elle aurait du reprendre du coup il ne veule pas que je sorte car c'est un petit poids. J'ai bien pleure et la ça va mieux. On a demandé une chambre simple mais Apparement personne revient dans la chambre double car bcp de sortir ce matin donc je devrai être tranquille dans la grande chambre avec enfin des toilettes juste pour moi.
Je me suis raisonnée en me disant que c'était pour son bien. Ce matin elle était à 2kg490 donc on croise les doigts pour demain. La il veulent Qu elle prenne toutes les deux heures trente et plus de tétines.

Bisous a vous toutes

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 15:26:05  

Ho bah alors jade tu mange pas assé à la cantine. Grrr. Double dose de bibi pour la ptite puce.
Bon on croise les doigts pour demain
Courage Sam.

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 16:55:29  

coucou

Sam je comprend ta déception et ton ras le bol et pour être honnête je t'avais déjà évoqué le fait qu'il ne te laisse pas sortir enfin surtout jade à cause de son poids. Bon tu le sais mais vraiment vaut mieux être coincée une journée ou deux de plus que d'avoir de gros coup de flippe à la maison. Mon amie dont je te parlais qui a accouchée avec un mois d'avance le 23 décembre d'un petit bb a fait des pieds et des mains pour sortir pour noel résultat il perdait ne reprenait pas car dormait tout le temps car tout petit et ils étaient trés mal et ont du retourner sur la clinique alors dis toi que tu as un bon hôpital. Je l'avais eu en pleurs et je lui avait dit faut que tu le gaves réveille le toutes les 2h et même si il boit que 15 ou 20 c pas grave c ça de pris et même la nuit et c'est aussi du coup ce que le pédiatre lui a conseillé jusqu'à ce qu'il reprenne correctement du poids. Beaucoup de courage je suis sure que d'ici quelques jours ça va s'arranger ma belle.

Sandrine oulala ça approche ça approche!!!

Laurie toutes mes pensées sont pour toi en ce jour triste je te fais pleins de bisous et j'espère que le moral a été qd même.

Melou et toi???

Moi journée de repos qui n'en n'est pas une loan m'a embêté cette nuit ce matin levé tôt et cet am il n'a quasi pas dormi et ne voulait pas dormir alors que moi j'ai besoin de me reposer. Ce matin un ptit tour chez leclerc j'ai réussi à prendre en douce pour pâques un bol cars rempli de chocolats et lolo m'a demandé la voiture cars pleins de chocolats qu'il a fini le temps du mag et de ma gd mère grrrrrrr. Ensuite visite à ma gd mère fin du ménage! j'ai eu ma collègue de l'autre cab je le sens mal pour la réunion de lundi des vacs mais je lui ai déjà que je faisais dix jours d'afil avant et aprés mes vacs alors c compliqué de les dépanner je vais pas me tuer déjà que je n'ai aucun bénéfices de mes vacances. Je voulais aller emmener loan faire un tour mais j'attend le boucher donc rappé il s'éclat dehors tout seul à la balançeoire et ds la brouette avec l'eau....:-( ensuite le vidangeur vient vider la fosse et on discute de son terrain donc je vous tiens au courant. J'ai pris rdv à l'ostéo mardi prochain bilan et voir si mon utérus et mon bassin sont bien en phase!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 18:18:46  

Mel j suis fatiguée rien que de lire tu ce que tu as fait, c clair c pas du repos ça! Pr les vacances lâche rien t en a besoin aussi!

Sam c sur c long a la mat ms qq grammes en plus et vs rentrerez chez vs! Faut la réveiller c dur qd on est fatiguée ms j ke faisais un peu aussi!

Sandrine pas facile d' attendre ms des fois on peut aller jusqu au terme, j en suis la preuve!LOL

Moi ça va, cette aprem visite de la mère d' Alzx et ses soeurs, Lana dort chez papy Mamie ce soir car demain rdv pr Mia pr sa radio des hanches a 9h, en plein centre ville j me demande avec les embouteillage du matin a quelle heure faut que je décolle, un peu avt 8h certainement et je risque de tomber en pleine heure du bib pdt le trajet, enfin pas l choix on verra en fonction du timing de la nuit...

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 19:39:43  

Laurie les bébés doivent  toujours une radio des hanches je crois?
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 20:23:28  

Oui Sandrine c a 4mois normalement, ms a 1mois pr les bb en siege! C pas vraiment obligatoire , pr Lana le pédiatre ne voulait pas la faire ms apres c mon médecin traitant qui l a suivie et lui était pr dc j lui avais fait faire!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 20:55:26  

À ok bah en tout cas c'est bien cette radio pour surveiller

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13