Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 20:53:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles

je passe vous faire un ptit coucou vite fait
car je suis rentrée assez tard de chez ma belle mere qui a fait un calendrier de l'avent à jade avec des boites de cigares qu'elle a décoré, c'est assez sympa et apres bibi ines faire manger jade et moi et je dois preparer les affaires pour aller chez mon grand pere ce week end

du coup on sait plus trop ou ecrire ici ou fb ????

alors vous etes toutes fan de twilight c'est genial non moi j'avais devoré les 4 livres et il faut que je vois le deux quand meme

j'espere que la chasse s'est pas contagieux pour nos hommes quand meme ?????????

mel promis j'essaie de vous mettre des photos d'ines des le debut de semaine

je sais plus trop ce que j'ai lu entre les deux sites

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 10:43:16  

Bonjour,

Maude, ben mon pediatre et mon medecin m ont dit qu un bébé ne mange jamais trop alors on pt lui donner tant qu il a faim! t inquiete pas c normal que Selene soit un peu derangée en attendant, faut qu elle s adapte!

Vivi, tjrs bien chargé ton planning, toi tu connais deja la fin alors de Twilight, veinarde!!! mate les films, Edward est trop beau!!!

Mel, moi aussi j ai pris tap tap piano Winni pr Lana, c genial , tu verras ds 2 ou 3 moi il tapera des pieds comme un fou!!! la table j vais attendre de voir si qqq un me l offre car elle va avoir bcp d autre jouets! ma belle mere m a parlé d un ptit ordi de bébé Kitty, ca  a l air cool!

Sam pr les body et pyjamas j dirais au minimum 6 de chaque, tt depend ton rythme de lessive, moi j en fait tres svt juste a cause des bavoirs car elle m en sali au moins 8 par jour tellement elle bave et regurgite donc a voir!

J y go, rien de special aujourd hui, hier menage a fond et c matin repassage, j suis tt a jour a 100% pr un week end tranquil!

Melou, raconte ns comment est la maison!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 12:34:47  

hello!!

Je viens vous faire un tit coucou en attendant que loulou s'endorme car je dois aller faire quelques courses et faut gérer la tétée avant et le dodo sinon papa va galérer!!!

Sinon tout va bien juste le besoin de me reposer un peu car les nuits y'a pas à dire c dur dur!!! en plus du monde à manger ce soir et encore du monde qui passe demain am.

Laurie pour le tap tap piano oui ça a l'air cool!!vivement qu'il puisse y jouer!!! en attendant il grandit et dort moins ça fait bizarre!!!

Saskya alors fan de twilight à ce que je vois!!!

Sam et ce repas hier???

Melou viens vite nous raconter pour la maison du coup!!!

Elo plus de news??????

Vivi vivement les fotos!!!

bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 20:32:28  

coucou les filles

et bien du coup je suis rentrée ce soir car inès a mal dormi cette nuit elle était agitée à partir de 4 h du mat donc j'etais un peu crevée et j'ai pris un coup de stress car chez mon gd pere elle aurait été dans un lit parapluie donc du coup je suis rentrée
je me dis que je suis complètement tarée par moment mais bon ...

laurie oui j'ai déjà lu tous les livres et je ne pouvais pas m'arreter !!! je sais je l'ai deja vu edward car j'ai le premier dvd

mel ca doit pas etre evident de recevoir tout ce monde avec les nuits encore incomplètes

saskya ton ptit bonhomme chante c'est trop mignon au debut mais apres à la longue parfois ca saoule ....

j'ai vu vos photos un peu à toutes sur fb elles sont trop belles
promis moi je vous en mets bientot

bon allez je vous laisse

gros bisous et bonne soirée

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 22:14:18  

Et ben les copinettes, vs etes ttes oqp pdt votre week end!!!

Mel, c sur il dort surement moins ms tu verras tt doucement il va avoir un rythme de siestes qui va s installer, moi c t vers les 2 mois de Lana et là c plus simple pr sortir et prevoir de faire des choses!!!

Vivi, t en fais pas, on est ttes pareils, des fois un rien nous perturbe ms ca arrive!!! moi aussi des fois j me tracasse pr un rien ms bon faut relacher la pression, dsces moments la rien de tel que d etre chez soi, j te comprends!

Bon les filles qui viennent de decouvrir le site DPSTREAM, j suis en train de me remater "N oublie jamais"...j sais pas si vs connaissez, c un film d amour que m avait preté une copine ya qq années et depuis j ai tjrs eu envie de le revoir!!! ! rien a voir avec Twilight, ya pas de beau vampire!!!MDR! Ms franchement c a voir, c une belle petite histoire , la premiere fois j ai ofndu en larmes!
aussi une astuce pr dpstream, une collegue m avait conseillé de debrancher modem pr eviter d attendre qd on a depasser le tps de connection. là j devais attendre 52 minutes normalement et en debranchant l modem j suis descendue a 32 en 2 secondes...si vs trouvez le moyen d eviter tte attente n hesitez pas a me le dire!

Sinon j ai trié un peu les vetements de Lana, certains 6mois commencent a etre limite, j ai lavé 3 ensembles en 9 mois, les plus ptits, ils st trop beaux, c t des cadeaux, demain on va pouvoir lui essayer pr aller chez ma tante!!!

Biz  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 10:03:57  

Coucou les filles!! faut m'excuser de pas passer souvent mais entre les biberons, les courses, les lessives et les visites c un peu galere pour trouver du tps pour moi!
Heureusement on a de la chance Charlotte est super cool la journée! Elle est juste grognon le soir, du coup y faut une bonne heure pour l'endormir mais ca reste gerable!
Lorie, merci pour le site dpstream c tro dla balle!! je suis en train de regarder la nouvelle saison de grey's anatomie!!^^J'en reviens pas comme Lana a grandit vite!! elle est tro belle sur les photos!!
Mel, je vois que l'allaitement a ses contraintes ca doit pas etre facile tout le tps, mais on sent que ca te derange pas et ke tu le vis bien, c cool!!^^
Sandrine, purée ben toi on peut pas te dire que tu cherche pas de boulot!! j'espere qu'avec tous ces efforts tu seras bientot recompensé!!
Maud, du coup tu as fais comment pour Selene? tu lui fais des 150ml? elle boit tout?? nous Charlotte boit en moyenne 90 en journée et là ça fait 2 jours qu'elle boit 150 a son dernier bib, du coup le matin elle a fait des gros pipis et ca deborde de la couche!! :s lol
Ah dsl la puce se reveille c l'heure du bib!!
Gros bisous à toutes!!!***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 10:49:10  

Merci Elo, tu vas voir comme ta petite Charlotte va grandir, tu vas halluciner aussi!lol! c clair dpstream c genial, j sais pu par quoi commencer tellement j ai envie de revoir plein de films et series!!!lol!  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 19:48:11  

Hello

vous allez bien?

saskya et ouai mon homme chasse super moi aussi ça me gave je te rassure. Tu vois comme on est dans le 91 et bah là il chasse pas car son il à pas pris d'action de chasse cette année ici, comme il chasse dans le 49 quand on y va en weekend. Mais l'année prochaine il va prendre une action ici. Et il va aller chasser à 30km de chez nous donc c'est pas cool car avec le tps de route je le verrai encore moins. Cette passion me soul, surtout quand il achete des fusil à 1500€ ça me bouffe et dans mon dos sans rien me dire. (ok c'est son fric mais quand même) Le jour ou j'aurais mon bébé je vais pas acheter une poussette à 1500e lol
Donc voilà et en plus avant il allait à la chasse le samedi matin et le dimanche matin et dimanche après midi foot youpi. c'est plus comme ça ouf

Bon la chasse à son utilité et autant qu'il fasse ça que trainer dans les bar (je précise il ne boit pas le ptit coup après la chasse et non) mais bon pfffff

sinon je vous ai lû mais je sais plus ce que j'ai lû lol

j'ai mis un mot sur FB aussi bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 20:26:29  

Sandrine, le mien il chasse pas ms il fait du quad alors c un peu ds le genre! avt qu j accouche c t presque ts les samedis ou dimanche, et qd il rentre il doit tt laver a fond car c plein de boue...bref y en a pr la journée! et pr les depensesz c pareils, et un pot neuf par ci, un sticker par là, et tt les autres accessoires... un tas de tunes quoi!

Allez c soir Le diable s habille en Prada pr celles qui aiment, moi j suis fan!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 22:40:24  

bonsoir!!!

Bon comme d'hab we remplit de monde et là mon père est encore à la maison ils se mattent un dvd avec mon homme chouette! belle maman s'oqp de lolo et moi suis là bien naze ze veux dormir grrrrrrrr.

Faut absolument que je fasse les kdos de noel demain des grands car le temps passe vite et je vais être dépassé je pense qu'il va y avoir des calendriers et puzzle de loan dans ce que je vais faire!!!

Laurie oui super le site que tu nous as passé dp stream!!! merci merci!!! sinon toute choupinette ta lana!!!

Merci vivi pour les fotos de inès ; elle ressemble à sa soeur c fou!!!

Elo super d'avoir de tes news!! bon je te comprend qd aux lessives aux visites et tout et tout nous c la même chose à la maison et c fatiguant...

Maude alors ce lait ça donne koi?

Allez je file gros gros bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 22:46:51  

Coucou

Laurie, moi aussi je regarde...

Imaginez que moi c'est pire, il fait les 2!!! lol Chasse et quad!! non, il prend juste le quad pour faire le tour de la chasse, ça va encore...

J'ai pas encore eu le temps de regarder le 2, j'essaye d'achever le livre... J'ai aussi les cd... Ben quoi, faut bien que je m'occupe quand il n'est pas là!! lol

Le curé est venu aujourd'hui, le baptême est fixé le 16 janvier à 16h. Une bonne chose de faite, maintenant il faut que je m'active sérieusement pcq entre ça a péparer et mes horloges que j'ai pas encore fait pour Noël ça va être chaud!

Bon allez je vais me coucher il y a école demain!! lol  Je vous mettrais un mot demain si j'ai le temsp... Ah ben je suis bête, bien sûr que j'aurais le temps, il est à la chasse demain.... gggggrrrrr

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 23:12:36  

Mel, faut dormir un peu quitte a prendre un peu de retard sur la lessive ou le menage, au debut on a l droit!lol! bientot les visites vt se calmer!!! c chaud au debut mine de rien de tt combiner, j sais pas c qui nous tient debout ds ces moments là!!!

Saskya, le pire c qu j ai pensé a toi en parlant d quad, les 2!!!MDR! bien vu pr le bapteme, vs etes bcp? sinon ca va tu trouves du tps pr lire et regarder des films c qu t une pro, tu pourraisz en faire encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!​!!!!!!!!!

Bon j ai super le moral ma tante et ma cousine m ont dit qu elles avaient pris la table d eveil fischer price et le train avec les animaux de la jungle pr Lana a Noel, histoire qu on achete pas la meme chose! trop trop trop contente, c t mes preferés!!!

Depuis une semaine j mettais 2 à 3 cuilleres a café de carottes ds le b ibi de Lana a midi et hier j ai reessayé la cuillere tt court ms elle en  prend que 3 ou 4 apres elle en a marre et veut le bibi de lait, Saskya, Melou vs en etes ou vous avce les pots???

Bon j suis super motivée pr le poids, il me reste plus que 5 kilos de la grossesse, c vrai que je pourrais m arreter la ms tt le surplus et localisé ds le ventre et les hanches donc encore 3 en moins et tjts la wi fit pr evacuer cette sale grasse tenace apres a moi les anciens futals!lol!

Bon bonne nuit, j suis pas tres naze ca m enerve j sens qu j vais avoir du mal a m endormir grrrrrrrrrrr!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 09:04:31  

Bonjour,

Ben en effet j ai eu du mal a m endormir hier :-(  C matin Lana en super forme a 7H, du coup elle redort deja!!!

Bon cette aprem j vais chez Aubert, j vous avez pas dit une piece de ma poussette m etait restée ds la main en la repliant, meme pas 2 semaine et elle est deja revenue d usine, encore heureux c garanti 2ans, a c prix la! en plus ils m en avait preté une autre pareil pr que je garde mon cosy!

Et vs quoi de beau aujourd hui???

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 10:27:24  

coucou les filles,

et bien je vois que sa taille vos gas LOL
vous avez raison, sa fait du bien de se plaindre...
moi c'était pareil y'a pas longtemps quand il a dépensé nos sous pour le quashquai que l'on a normalement la semaine prochaine mais du coup^maintenant je suis contente. moi romain son sport c'est tennis et foot donc pareil le jeudi soir entrainement de tennis de 20h30 a 22h et le dimanche matin foot de 10h à 12h et en mai c'est tous les dimanche pour les match de tennis mais sa me déranges pas j'adore le voir jouer...

mél au faite des news de ta belle mère ???

maud sa va mieux maintenant le passage au bib ?

élo, moins de collique pour charlotte ?

laurie, trop bien ce que lana va avoir pour noel, elle va etre bien gatée.

saskya, tu m'a tellement donné envie avec twiligt qu'on va le loué ce soir sur orange.

mélou, génial pour la maison, dis nous en plus !!!!

nous louis hier soir a pleuré pendant une heure et on savait pas pourquoi, on aurait dit qu'il avait peur... du coup dodo a 23h et ce matin faim a 6h puis redodo de suite et la il dort encore...

au faite vous allez rigoler mais a chaque fois que je parle de vous à romain et hier il m'a dit : je savais pas que je m'étais marié avec le forum "le coin des copinette" LOL

BISOUS

SAM  

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 11:06:49  

salut les filles,

desole je suis pas venue du week end mais samedi on etait chez des amis et hier j'avais un peu la flemme!!

Mel on s'est ratée hier sur  msn!il faut que tu penses a dormir meme si il y a du monde!moi certains jours je suis coucher a 21h bon c'est sur c'est pas genial pour mon homme mais il comprend tout a fait!

Laurie j'ai été voir sur dpstraem pareil que Sam ca coupe!!je dois pas etre tres douer!!!lol
Lana va passer au 9 mois!!pfiou ca va vite!!

Elo alors les colliques de Charlotte commencent a partir c'est cool!!

Saskya tu as la date pour le bapteme!le 16 janvier ca va arriver vite!t'as deja une idée de thème?et le repas?

Sam sympa ton homme!!moi des fois c'est tu me saoule avec ca!!!!

Sandrine avec toutes les demandes de boulot que tu as fait!t'as des nouvelles?

Melou alors cette maison?t'as ete voir les banques?ya un truc qu'il faut savoir c'est pour le credit souvent ils disent de le faire avec hypotheque de la maison,mais si jamais tu veux demenager tu auras des frais de dossier!par contre si tu demandes a faire le pret sous caution alors la tu n'auras pas de frais de dossier en revendant!c'est a etudier.nous je sais qu'on a pris sous caution car on a l'intention de revendre.

Vivi ca va?

Bon sinon je vois que vous vous etes defouler contre vos hommes!!
Alors moi j'ai de la chance!Il n'aime pas le foot, ni la chasse!!!il n'a pas repris de sport cette année car il avait des soucis aux genoux!!
Par contre il bricole pas mal!Et moi l'argent par dans les outils!!!!Car chaque outils a son utilité!!!!!

Sinon Sélène va bien!!on a trouver ce qu'elle avait qui n'allait pas!!Le manque de succion entre le sein et le biberon!!nous qui étions contre la tétine, bah on n'a pas eu le choix!!!
elle a bu hier soir a 22h et a 4h un de 120mL.Et la elle dort encore!!!par contre la journée elle boit des 90mL
et la nuit d'avant elle a dormi de 22h jusqu'a 7h du mat ca a fait du bien!!

Sinon moi ca va!sauf que j'ai choper la creve depuis vendredi soir!!j'avais un peu peur que la petite soit malade mais pour le moment ca va!!Et puis j'ai les cachets pour stopper la monter de lait qui me font faire de l'hypotension!!!deja que j'ai une tension basse a la base et bah c'est encore pire, avec des vertiges!c'est sympa!

bon je vous laisse, j'ai parler trop vite elle est en train de se reveiller!!!
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 12:04:01  

je vous ai mis le mot du fofo sur facebook impossible à afficher ici

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 17:35:21  

coucou!!!!
Enfin en repos!!Jsuis claquée!!

Mél,les visites c'est adorable mais n'hésite pas à dire quand t'es fatiguée... c'est ce que je faisais sinon laisse tomber tu t'en sors pas!!En plus ça va être Noël t'as d'autres préoccupations!

Laurie, j'en reviens pas que ta pepette va bientôt passer au 9 mois!Lucas passe tout juste au 6 mois (ya une semaine lol)Pour vos histoires de logiciels j'ai rien capté... mdr!!Mais bon jsuis tellement nase que je capterai peut être plus tard qui sait?hihi!

Saskya, cette chasse te bouffe le moral on dirait , je me mets à ta place, c'est vrai que ça doit pas être marrant, les moments en famille se font rares cet an ci ...

Sam, mdr ton homme a dit quil s'était marié avec le fofo !!n'empêche de mon côté je parle de vous à Anthony aussi donc à force il vous connaît toute un peu mdr!!!Genre  maintenant il me claque "ha oui Sam c'est celle qui a accouché d'un ptit Louis?"!!!

Elo, Adieu les coliques!!!Bonjour les sourires!!!! Enfin quoiqu'elle fasse elle est toujours craquante ^^

Maud, Merci du conseil j'en parlerai à Anthony ;)!Pour les cachets qui stoppent l'allaitemment, j'en ai pris à la mat et en rentrant à la maison et  ça me faisait pareil que toi, parfois je manquais de tomber dans les pommes et ça me provoquait des nausées terribles!!!En fait c'est super fort donc on m'a conseillé d'en prendre 1/4 par prise.tu prends quoi comme quantité?

Sandrine, deg pour la poste... soit on a trop de qualif soit pas assez c'est quand même fou!!!!

De mon côté, ça va pas trop mal, bien contente d'être en repos , c'était dur de me lever ce matin pfiouuu!!!Hier j'ai une collègue qui nous a annoncé qu'elle était enceinte... et moi bien sûr j'ai rien trouvé de mieux que de me mettre à chialer comme une madeleine mdrrrrrrrrr!Je sais pas ce qui m'a pris... je crois que c'est la mélancolie, ça m'a rappellé des souvenirs, franchement la grossesse est quelque chose de tellement fort... enfin !!!On remettra le couvert plus tard de toute façon!En attendant je profite à fond de mon ptit coeur , qu'est ce que je l'aime mon Pti Lu!!Si je pouvais, je crois que je le bisouterais à longueur de temps lol!

Bon je vais lire un peu vos ptites conversations sur FB... j'ai un peu de mal à vous suivre en ce moment lol!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 21:07:41  

bonsoir les filles,

je vois que sa va pas trop mal de votre coté...

mélou, comme je te comprend, moi aussi je suis super nostalgique de la grossesse et surtout de l'accouchement... pleins de fois je demande a romain, et a ce moment la j'avais mal comment et il m'on fait la péri a quelle heure... je ne veux tellement pas oublier ces moments magiques. enfin comme tu dis on remettra cela. je lui ai demandé pour faire un autre bébé LOL mais il a dis pas tout de suite et c'est vrai que se serait égoiste car il faut penser a notre ptit loulou qui nous comble de bonheur meme si parfois c'est pas évident.

maud, elle a fait sa nui dis donc l'autre soir 22h-7h c'est jolie... !

laurie, j'ai édoré ta vidéo, lana est trop marrante. comme tu dis le piano va lui plaire.

vivi, alors cette vaccination ?

mel, ton papa est tjs chez toi ?

sandrine, tu va l'avoir ton travail !!!!

élo, contente de savoir que ta puce va bien. adieu les colliques j'ai l'impression ouf car sa devait commencer a vous peser... nous il en a eu deux jours et bien je m'en rapellerai LOL

saskya, alors le moral remonte ?

bisous bisous

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 21:35:39  

Coucou

halala melou siga quand je vous lis ça me donne tellement envie d'être enceinte grrrr j'enrage l'attente est longue.

bisous à ttes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 23:19:56  

Hello,

Bon je suis naze de chez naze hier couché vers 23h et aprés loulou a pleuré pendant un bon moment pffff et aujourd'hui j'ai encore pas vu la journée passée entre les lessives le repassage les tétées la cuisine le brin de ménage que j'ai fais (car il faut que je le fasse en entier). Donc me voilà à 23H 11!!!

Ayé le caméscope pour mon papa pour noel est ht, j'ai fais le calendrier avec loan pour d'autres kdos...

Laurie c'est kler déjà le neuf mois ça tourne!!! mais bon je ne vais plus mettre trés longtemps le 1 mois à loan enfin j'aurais reussi à tout mettre et plusieurs fois vu le nombre de fois qu'il faut le changer.

Saskya je comprend que par moment se soit dur de gérer les enfants avec ton homme qui est au quad et à la chasse.

Sandrine t'inkiète la grossesse se sera bientôt ton tour j'en suis certaine même si c un peu plus compliqué.

Melou trop bien pour la maison!!!

Maude c cool que ça se passe mieux avec le lait et pour la tototte si tu n'as pas opu faire autrement et bien tant pis.

Sam hen qu'est ce qu'il est grand ton loulou je trouve!!! en tout cas super belle bouille!!! et comme toi j'aime parler de l'accouchement avec mon homme c des moments tellement indescriptible pour le bébé deux moi c pareil je veux attendre mais mon homme ça le dérangerait pas de recommencer déjà!!!

Bisous et désolée j'ai eu un peu de mal à tout suivre  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 09:19:01  

coucou,

je viens vous faire un ptit bonjour.
pour nous la nuit fu pas tres bonne, on a essayé de couché louis tous de suite apres son bib a 20h et a 2h il s'est réveillé (sachant de d'habitude on le couche entre 22h et 23h)... donc j'ai donné un bib qu'il a torché bien sur (210) puis mr rigolait et ne voulait pas dormir... donc on a mis le mobile et apres il a pleuré et s'est endormi a 4h30 du amt pour un réveil a 8h30 ce matin.
du coup on passe a 5 bib aujourd'hui.
plusieurs questions :
dois je lui donné moins du coup ?
est ce que cela veux dire qu'il ne va plus faire ses nuits ?
et la nuit est ce que sa vous ai arrivé que vos loulous se réveille et demande un biberon ? a ce moment la mettez vous le mobile ?

sinon j'espère vous sa va ?

bisous

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 10:26:48  

salut les filles,

Sam je vois que la nuit a été dur pour toi aussi!!
Pour les bib je peux pas trop t'aider car nous c'est un peu n'importe quoi!!

Hier aprem elle etait toute pas bien du coup elle a pas voulu d'un bib!
et n'a pas dormi de l'aprem!
resultat elle n'a bu que 4 bib dans la journée!le dernier a 22h!reveiller a minuit, elle avait du faire un cauchemar car elle c'est rendormie direct apres que j'ai été la voire!et reveiller ce matin a 7h40!

Je vous dit pas comment j'ai stresser de voir qu'elle n'avait pas plus manger!en plus avec ma creve j'ai rien dormi!
Elle commence a etre constiper, donc ce soir on va acheter de l'eau Hépar pour lui mettre un peu dans son bib,mon beau frere medecin me l'a conseiller!!!Il nous a dit qu'avec le changement de lait c'est souvent que ca arrive.
on verra comment ca se passe aujourd'hui sinon on appelera ptet le medecin car je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup, faudrait pas qu'elle perde du poids!

me voila toute seule j'ai mis ma soeur dans le train tout a l'heure!
bon je vais aller faire une petite sieste ca va me faire du bien!
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 15:00:17  

hello

bah dis donc les filles c'est pas simple les biberons. c'est sûr que ça dois être stressant quand ils mangent pas.

mel t'es surchargé, le rythme avec un bébé c'est la folie. après ça roulera comme sur des roulettes lol avec l'habitude

entre le fofo et facebook on se perd lol

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 16:34:28  

hello hello!!!

Bon désolée les filles mais je préfère vous écrire ici c vrai que sur fb c plus simple mais je m'y perd car c moins visuel je ne sais plus qui dit koi y'en a trop. Là avec vos avatars en plus je repère et je relis plus facilement c plus kler. Disons que juste pour une frase ou deux ça va mais pour plus je préfère le fofo!!!

On a sortis Loan quinze min cet am car il faisait beau et sec (du vent mais bon je l'ai bien couvert!!) il ressemblait à bibendum avec toutes les couches que je lui ai superposées!! ensuite je lui ai ouvert un livret à la banque et puis je suis allée commander notre sapin!!!

Pour le baptème nous aussi on voudrait le faire vers le mois de juin. Je me reneignerais des démarches en janvier. Sinon g pris rdv pour la réédu chez le kiné pour janvier car les sf ct pas avant mars. Les sf m'ont donnés un numéro pour pouvoir avoir une puer qui fais les séances de massage. Ca me plairait de trop de partager ça avec bb et de lui faire du bien!!!

Maude alors ayé ta soeur est partie??? pour le bib faut le temps qu'elle se régularise et pour l'hépar j'avais déjà entendu que ça se faisait pour la constipation!!! alala ses bibous c'est beaucoup de tracas on ne vit plus que pour eux!

Melou allez tu vas voir c embêtant les papiers mais aprés ce n'est que du bonheur!!!

Sandrine le véto on s'en sort pour jamais moins de cinquante euro mais bon on les assume nos animaux chéris!!!

Sam alors ses kdos?

Bisous à toutes!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 17:39:13  

coucou,

me revoila vaccinée. nous sommes arrivés a 13h30 pou l'ouverture a 14h30 et nous sommes sorties a 16h...

sinon maud et bien ta puce à l'air de faire ses nuits depuis que tu lui donne le bib !!!! c'est cool.
moi le mien il mange grave 4 *210 et today sa sera 5 vu qu'il a pri un bib cette nuit en plus...

tous le monde va bien sinon ?

saqkya qu'est qu'il y a eu cette nuits ???? tes loulous ont pas dormis ?

ce soir epilation foufoune et sourcil a 19h. ouille ouille ouille  lol

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 19:16:46  

un ptit coucou en vitesse , j suis naze, Lana vient seulement de se rendormir depuis 5minutes, ca faisait 3H30 qu elle dormait pas et qu elle ralait ttes les 5 minutes... un bon bain et un ptit dodo!!!

Sam t as essayé la sucette cette nuit? ms bon oui il avait pt etre faim vu qu il a mangé plus to que d hab! c pas dit qu il te le refasse ou pas longtemps!

Mel, ben c bien cette petite sortie, ca change! j suis deg l été on se promenait ttes les fins d aprem au moment penible de la journée ou elle commence a etre un peu fatiguée de sa journée et avec ce tps c foutu apres 16H! pr les massages tu as su comment les adresses pres de chez toi?

Maude ben repose toi bien, et continu a soigner ton rum pr bien dormir cette nuit, ca devrait aller si Selene est calme aussi!lol

Melou, seulement du 6 mois depuis 1semaine pr ptit Lu, il pese combien maintenant? Lana faisait 6,850kg ya 1semaine, c pas des masses par rapport a son poids de naissance!

biz aux autres j sais plus c que j ai lu!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13