Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 20:55:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
À ok bah en tout cas c'est bien cette radio pour surveiller

Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 21:32:10  

Chez nous pas de radio des hanche systématique mais jade en aura une q 6semaine ns car la mère à une luxation congénitale et ça peut être héréditaire je crois. Louis lui n'avait rien !!

Mel quel programme ! Alors les infos sur le terrain?

Sandrine, courage après tu diras olalzla bébé est la et c'est déjà fini... Lol

Laurie, alors ta journée bien?

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 03:48:20  

Un petit coucou rapide... Bon c'est la petite qui la réveillée car j'avais pas mis de réveil et je suis tombée de sommeil profondément. Du coup bib à 23h15 et un à 4h15 mais vu qu'elle prend sur les 24h 8bibs c'est moins grave si la nuit elle espace un peu plus ! Le tout c'est qu'il y ai 8 prises. Et la elle a pris 75 gr ouou c'est la première fois !

Mel alors le terrain? Et votre maison il on fait la propo?

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 06:06:54  

Bonjour

Et c'est repartit pour une interminable série de 6 jours qui commence pas terrible puisque je n'ai pas hyper bien dormi j'aime pas en plus je suis sur le cab que je connais encore pas bcp donc ça me demande plus d'attention ds les soins avec les gens et en plus de de la vigilance parce qu'on est en campagne et je ne connais pas hyper bien le secteur.

Du coup hier donc on a vu le proprio du terrain on a négocié le prix mais réponse définitive vendredi car notre futur voisin aurait voulu le terrain pour y construire un endroit de stokage car c un menuisier. Mais le proprio nous dit il n'est installé que depuis 6 mois ds son activité et quand je lui ai vendu le terrain pour sa maison le notaire a énuméré le total du crédit maison la durée et tout et il dit j'ai de forts doutes que la banque lui accorde son crédit. Bref il dit ça fait 6 mois qu'il le sait donc moi je lui demande sa réponse ferme et définitive vendredi. Je lui dis mais là si il 'a pas été voir sa banque on va devoir attendre qu'il négocie? Il me dit non il le sait depuis 6 mois que j'ai commencé les démarches pour vendre il fallait qu'il s'y prenne avant si il me dit ça je lui dit que non c trop tard. Le seul hic pour nous c que j'espère que le voisin ne nous en voudra pas aprés d'avoir ht. A priori qd il a su que des gens étaient interéssés ça lui a fait un choc car il pensait pas que ça se vendrait aussi vite...en même temps c parce que la mise en vente c fait en onctobre pèriode creuse pour les ventes de terrain mais fallait bien qu'il se dise qu'arrivé les beaux jours ça se passerait comme ça.

Sam j'espère que tu pourras sortir cet am et en prime avec le soleil!!! c cool si déjà elle a repris du poids! Les futurs hteurs nous ont fais la propo par voie orale ils m'ont appelé samedi pour me dir qu'on recevra la lettre en recommandé avec accusé de reception cette semaine avec la demande par écrit voilà!

Sandrine chez nous aussi la radio c que pour les bb avec atcd nous lolo l'avait eu car ma soeur et moi avons eu la luxtaion congénitale.

Laurie j'espère que ça va sinon ton humeur la maison

Maude alors plus que quelques jours avant le verdict final!!!

Melou j'espère que le moral va mieux passe nous faire un coucou

Bonne journée bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 07:45:44  

Coucou,

Mel c'est génial que vous ayez vendu, vous avez peu de TPS en fin de compte non? Enfin on dit Tjs ça se c'est vendu. Et l offre est celle que vous souhaitiez ou plus basse?

Ici les température vont monter, cool les beaux jours arrivent.

On va m apporter mon Ptit Déj, avec biscotte et beurre ouou ça c'est la diète !!!

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 08:12:47  

Bonjour.

Vous allez bien?

Mel le voisin avez qu'à se réveiller plus tôt pour le terrain. Chacun sa merde*. Après faut penser à vous et pas aux autres car personnes ne pensera à vous. J'espère que le terrain tu l'aura. Et si le voisin t'en veux (y'a pas de raison) c'est que c'est un gros con*. Il a eu le TPS de l'acheter.

Sam ça va. Pour jade il la pèse quand la miss pour savoir si tu peux sortir.

Bisous a toutes.

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 09:18:47  

Coucou

Laurie, chez nous c'est pas obligatoire la radio mais je l'ai faites pour les petits pcq j'avais une luxation congénitale de la hanche à la naissance donc on voulais vérifier même si apparement c'est plus souvent chez les filles. Grosses pensées pour toi avant hier, malheureusement je ne comprend que trop bien ce que tu as ressentis. :-( Courage...

Mel, encore une journée bien chargée dis donc piouf!

Sam, dur dur l'hosto mais bon c'est pour son bien après vous serz tranquilles toutes les 2... Courage à toi aussi.

Sandrine, t'est tjs là ? lol

Robin avais tjs 39,2 hier soir mais ce matin 36,3 ça a bien baissé alors j'espère que c'est fini maintenant.
A part ça tout va bien.
Je vais aller ranger un peu et puis il faudra déjà aller rechercher Alexis à l'école, ça passe trop vite un mercredi matin! lol

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 09:25:30  

c'étais pas actualisé grgrgr

Je vois qu'on est nombreuses à avoir eu une luxation! C'est drôle ça... Enfin drôle pas vraiment, enfin pour moi j'ai bcp de soucis à cause de ça...

Mel, comme dit Sandrine, chacun sa m.... Faut savoir être égoïste. Et la maison? Le prix proposé est dans vos espérances?

SAm, Jade a pris un peu?

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 11:09:57  

Lol Saskya tjs la. J'ai vu sur des forum discussion que des femmes été dilaté à deux et allé au terme donc je n'y crois plus.
Tant pis. Qu'il reste au chaud mon petit bélier lol il est déjà têtu comme ça mère ça promet.
Robin a la fièvre comme les montagnes russe le pauvre.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 03:04:46  

Plus de 24h sans passage , faut arrêter de squatter fb sinon le fofo va mourir :'(

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 03:16:33  

Ha ben non ça s est pas actualisé grrrr ça le fait de temps en temps... Plein de lecture du coup!
Mia s est réveillée a 2h30, j lui ai mis la sucette et du coup elle redort dc j ai fait ma vaisselle qui trainait, rangé un peu et mtt j attend!LOL

Mel pr le terrain j espère que ça va l faire! Pr le voisin si ça s fait et qu il en parle ben vs ferez ceux qui savait pas trop! vs avez reçu et signer la vente de votre maison actuelle?

Sam 75 c bien!!! Meme si c pas tjrs ça augmente!

Sandrine faut s résigner a aller pt être jusque au bout, les béliers c des têtes dures!LOL

Saskya, pourvu qu ça soit la fin pr Robin ras le bol des microbes faut profiter du primptemps!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 06:38:05  

coucou

J'ai été tellement prise ds mon bouquin hier que je me suis couchée à minuit et à 2h lolo s'est réveillé et voulait faire pipi ensuite trop de mal à me rendormi et à 5h le loustik était ds notre lit et qd je me suis levée à 5h50 il s'est levé en même temps que moi et là il joue et mange une tartine de confiture moi je suis déclaquée...heureusement je ne boss que ce matin car là je suis HS.

Nous avons reçu la propo des gens alors elle est bcp plus basse que ce qu'on espérait en même temps je les connais et je sais que niveau budget ils n'on pas plus ils remettent de leur poche déjà. Aprés on ne perd pas d'argent mais c kler on en gagne pas et faut pas compter la porte d'entrée changée et le chalet dejardin qu'on a remis. Une des filles des agences avec qui je m'entend bien me dit vous leur faite un sacré kdo et c'est vrai mais en même temps qd on voit la conjoncture actuelle le peu de visites et de touches de par le bon coin et les agences on en parle pas on n'a pas encore envie de poireauter 6 mois. Surtout que c pareil pour toutes mes copines qui vendent rien de chez rien et avec les élections qui arrivent ça ne présagent rien de bon. Sinon je rappel le constructeur ce matin pour caler un rdv car on change un peu la maison comparé à ce quon voulait au départ.

Au fait les filles vos loulous en sont où ds la propreté??

Laurie ça ne te fait plus que un réveil par nuit du coup avec mia?? en tout cas elle ressemble à lana!! pour moi fb me sert de message de passage le fofo a raconté ma vie ptdr!!! au fait on va en camargue cet été tu m'avais demandé!

Nouvelle vie à 4 Sam vivement les fotos de la puce avec ton loulou!!! au fait tu as fais le tri de tes kdos qu'as tu eu enfin jade!! met ton lien de blog!!

Sandrine oui être ouverte à deux doigts tu peux y rester trés longtemps ce n'est malheureusement pas signe d'un accouchement éminent..de toute façon là reste plus bcp de jours!!!

Saskya le printemps est là espérons que les crobes vont s'envoler avec l'hiver!!! vous partez cet été??

Pleins de bisous l'h tourne en plus loan ne cesse de me demandes des trucs grrrrrrrr

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 09:11:13  

Hello

Como esta dans la casa mdr

Tjs la. Mais bon c'est pas une surprise lol

Mel tu es sympa avec les gens pour ta maison il vont te prendre pour la mère Noël fais gafe. Ta raison la conjoncture est pas simple. C'est galère de vendre le moindre truc en ce moment.
Tu ala réponse demain pour le terrain ?

Laurie Sam  quoi de prévu aujourd'hui avec vos tribus

Je suis contente hier à la redoute jai commendé je précise pour mes chiens et pas pour le bébé deux draps house en violine et une alèse car mes chiens dorment sur un matela 60 120. Yen avait pour 21€ ça me saoule. J'ai fouiné les bon de reduc. Et jai rajouté un leggings genre bas de jogging pour bebe en neuf mois. Donc trois article. Et au final ma commande mais revenu à 14€ et des poussière sans frais de port.
Pour 14€ normalement tu a même pas deux drap house. Je suis contente de moi. Lol

Bon 9 h debout c'est cool

Bisous bonne journée à vous toutes
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 09:59:18  

Coucou les filles, ça va apparemment !

Mel petite nuit chez toi. Lolo vous en fait voir de nouveau avec les nuits grgrgr ! Bon nickel qd même pour la propo si vous voulez avancer dans votre projet.

Laurie, mdr la vaisselle en pleine nuit !!! Tu es extraordinaire.... Lol
Du coup elle s'est réveillée à quelle heure?

Sandrine, j'ai l impression que tu as bien dormi c'est cool.

Saskya, ça donne quoi la nouvelle collection de chaussures?

Ici ça va bien, nuit un peu chaotique. ROM me réveille à 00h pour bib et je le voit qui débarque pour voir ce qu'il se passe car il arrive pas a dormir. Je l engueule en lui disant que moi j'aurai bien dormi lol
Du coup il prend la relève et la puce à pas du assez prendre donc hava jusqu'au prochain bib à 3h et j'ai mi une heure à l endormir grgrgr !!! Louis s'est réveille une fois rapidement car il était proche de tombe du lit tête à l inverse et ce matin bib à 7h !!!
Sinon ma tante va venir car faut que j'aille à la pharmacie j'ai plus de coupe lait hier il était en rupture... Ça gonfle un peu du coup !!!

Louis a été génial ce matin, pleins de bisous à sa sœur et il demande à chaque fois si il peut lui faire sur son nez ou sa main... Été en partant il dit : attend j'ai pas fait un bisous à zade

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 13:34:32  

Sam cest mignon zade. Louis et déjà fan de sa petite sœur.
Oui oui j'ai bien dormis. Ça va. Tu sais c'est le soir que j'ai du mal à m'endormir un peu.
Bises
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 13:36:37  

Cc,

Mel petite nuit également, j comprend qu on puisse s habituer ms la fatigue s accumule! Cool pr la maison, comme tu dus vue la conjoncture c déjà bien faut sauter sur l occas pr passer enfin a la construction! Ça serait pr qd le notaire? Bientôt les visites d' appart alors, ça va vs faire tt drôle!

Sandrine bonnes affaires pr les toutous! Génial t as bien dormi !

Sam, 3 h entre deux bib la nuit ça m est arrivé très svt au début :( excellent Louis et les bisous a Zade, Lana c pareil, adorable! Les coupes lait faut vite les reprendre ma copine avait arrêté et elle a eu des problème, pas facile de se déplacer avec bb, ça perturbe au début ms on s y fait vite!

Cette nuit Mia a bien dormi, au début! Bib a 20h30, dodo a 21h30, puis 3h30 et enfin 6h30 réveil, pleurs, pas de caca, j me suis dit qu elle avait faim, du coup elle n a bu que 30ml et a redormi! Par contre elle a réveillé Lana qui est venu ds notre lit, puis réveil d' Alex qui sonne a 7h10, bref debout a 8h ms on avait pas redormi :(

C matin on a bien profité au parc avec ce beau temps!
Mia faisait du bruit au niveau du nez en respirant dc sérum plus mouche bb ms elle a bcp éternué, comme si elle avait pris froid, j espère qu ça va aller... J sais pas comment c arrivé car meme si j sirs bcp elle est tjrs ds sa nacelle bien emmitouflée, a voir!

Les 2dorment, repos mental pr moi! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 14:23:30  

Laurie, mia te fais pas forcément non plus une nuit pareil j'ai l impression. Elle espace plus les deux bibs du soir ou pas forcément? Et tu la changé à chaque fois?

J'ai repris le coupe lait vasobral, il te dise qu'il faut reprendre la pilule à quel moment?

Sinon l am elle dort BCp donc c'est très calme chez moi.
Demain j'ai les deux on verra bien.

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 16:56:19  

Sam la pilule il m avait dit une semaine, ils t ont prescrit la ceraztte? Si oui t protégée direct!
Mia m espace tjrs de 6h de 20h a 2h du mat ms apres elle se réveille vers 6h msdepuis 2j elle n a faim qu a 8h!
Depuis 9h30 c matin elle dort , Just réveillée 15min pr le bib a midi grrrrr pourvu qu elle dorme cette nuit! La elle commence a gigoter pr ke bib espérons qu elle reste un peu réveiller!
J la change a chaque fois oui ms pas forcé si elle espace que de 3h la nuit

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Nouveau
mamahouda
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 18:15:41  

bonjour aprés six mois la cerazette est elle tjr efficace?

1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 20:56:40  

Bonne soirée et bonne nuit les filles

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 22:05:13  

Bonne nuit Sandrine

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 06:33:49  

Salut!

Bon à part ma ballade en poney hier journée moyenne entre les gens pénibles et les nouvelles pas top. J'ai reçu un mail de ma conseillère bancaire qui dit qu'il faut qu'on poursuivre notre prêt jusqu'en septembre si on accepte la propo des gens pour ne pas perdre d'argent et encore faut que je négocie les frais de remboursement anticipé de prêt. Donc j'ai rapellé les gens qui augmentent un chouilla leur propo et on va voir avec le notaire pour que la vente se fasse pour septembre ce qui est possible vu qu'il y a jusqu'à 4 mois aprés l'acceptation de l'accord de prêt... surtout qu'hier j'ai eu l'appel d'une agence et les visites reprennent.

Pas eu de nouvelle pour le terrain il m'a dit aujd j'avoue que je serre les fesses...car rien ne se passe jamais comme on le souhaite je me rend compte. En tout cas hier j'ai emmené ma voisine voir ce notre peut être futur terrain et en regardant sur la camionnette d'entreprise du voisin je me suis rendu compte que c un garçon avec qui j'étais ds la même classe au collège et avec qui je m'ententais bien!!

Laurie j'ai pensé à toi j'ai terminé mon livre la mini accro du shopping et c'est tout toi mdr pour le shopping pas pour le reste!!! elle ne peut pas s'empêcher d'ht et surtout des fringues sinon elle se sent mal mdr!! J'espère que mia va mieux...tu sais même emitouflé à partir du moment ou un bb si petit sort il a bcp de facilité d'attrapper la moindre cochonnerie car son sytème immunitaire n'est pas encore performant.

Sandrine plus que 14 jours ayé tu en vois le bout!!!!

Sam je trouvais aussi que tu avais de petits yeux sur la foto mais ça va vite s'arranger!!! et pour louis du coup tu ne nous a pas montré ce que tu as pris!!! bon courage pour ta première journée avec les deux loustiks!!

Moi mes rrr sont finies j'en suis à j5 voilà!

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 10:17:24  

Coucou.

Vous allez bien.

Je suis en train de faire le monito. Le prochain monito lundi 10h. La sage femme libérale dis qu'elle est contente des résultats. Tension 13,7. Bah tant mieux si elle est contente lol

Mel c'est chiant pour le terrain pas de nouvelles.

J'entends plein de bébé pleurer c'est trop mimi. Les pauvres petits bouchons.

Bisous a vous toutes passez une bonne journée. Il fait beau ici.
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 13:27:09  

Coucou les filles, ça va????

Mel on croisées doigts pour que vous puissiez décaller la vente et moins perdre de sous. Les acheteur potentiel seraient ok?

Laurie, alors dur sur cette nuit??? Elle dort BCp mia en TPS normal?

Sandrine, pas de contractions au monito? Tjs de la rétention d eau? Moi qui pensait que j'en avais pas trop fait pour jade et bien je pense que si car j'ai bien dégonfle du visage et des chevilles et pd cette semaine j'ai fait énormément pipi... Lol

Mais, tu penses avoir tes rrr

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 13:29:12  

Sinon ce matin j'ai été avecl mes deux loulous au magasin de les parents puis ensuite voir les collègues et ROM a son agence :-) nickel bien passe. Louis assez sage et la tout le monde fort !!!
Après vers 16h30 une copine vient goûter avec ses deux filles puis le soir on a des amis pour soirée pizza donc rien a faire.

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 13:52:50  

Sam cool si tu a degonflé. Mais tu es toute fine déjà. Je te trouve pas gonflé. Bah après toi seule est bien placé pour le voir si tu a gonglé et degonflé tant mieux plein de pipi et des kg en moins pour toi. Du coup tu dois plus avoir grand chose a perdre de ta grossesse  C'est cool ton apm va être bien remplie.

Bah sur le monito j'ai pas eu de contractions. Nada. Tant pis.

J'ai hâte que bébé soit la comme ça on pourra aller le promener à côté de chez nous il y a une grande forêt avec chemin gravilloné. Les toutous aussi seront content car il ne chasse plus est fini la chasse.
Ce soir si je suis motivé je vais aller à carrefour il vende des table de jardin plus chaise. J'en ai pas.

Demain une copine viens me voir.

Je vais pas voir mon copain du week-end comme le week-end dernier il continue de travailler chez un des ses collègue.

Bon je vous laisse.

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13