Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 13:52:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sam cool si tu a degonflé. Mais tu es toute fine déjà. Je te trouve pas gonflé. Bah après toi seule est bien placé pour le voir si tu a gonglé et degonflé tant mieux plein de pipi et des kg en moins pour toi. Du coup tu dois plus avoir grand chose a perdre de ta grossesse  C'est cool ton apm va être bien remplie.

Bah sur le monito j'ai pas eu de contractions. Nada. Tant pis.

J'ai hâte que bébé soit la comme ça on pourra aller le promener à côté de chez nous il y a une grande forêt avec chemin gravilloné. Les toutous aussi seront content car il ne chasse plus est fini la chasse.
Ce soir si je suis motivé je vais aller à carrefour il vende des table de jardin plus chaise. J'en ai pas.

Demain une copine viens me voir.

Je vais pas voir mon copain du week-end comme le week-end dernier il continue de travailler chez un des ses collègue.

Bon je vous laisse.

Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 18:47:42  

Mel, alors des nouvelles ou pas? Ça serait pas mal de décaler a septembre colle ça vs pourrez profiter d'y jardin cet été, Lolo et Biala aussi! Et si le voisin tu le connais au moins ça fera un sujet de discute les années collèges, autre que le terrain! Mdr pr ton bouquin, sauf que l héroïne doit avoir un meilleur budget, j avais vu le début en film ms la réalisation était pas top dc j ai pas accroché, le livre est bien il parait!

Sam, t as pas trainé pr sortir avec les 2petits, t pire que moi!LOL c un mag de quoi que tiennent tes parents? Bon programme! Louis veut pas trop pousser le landeau? Lana tt l temps!

Sandrine bon on s rapproche du terme dc meme sans contraction ils te le feront sortir! Il doit être bien au chaud ds ton bidon, malgres son gabarit il se sent pas a l étroit!LOL et ce salon de jardin vs l avez trouvé?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 18:51:57  

Moi journée maison, ménage tranquille , j etaistrop fatiguée pr bouger! Mon pere est venu chercher Lana a 16h et on va la chercher demain en fin d' aprem, histoire de souffler un peu, j espère pouvoir récupérer demain matin !
Ce soir on s commande pizza ts les 2 et on glande, on est ts les 2 sur les rotules!

Demain on va aller au Luxembourg, ça fait au moins un an qu j y ai pas mis les pieds, au programme balade, shopping, ptit resto rapide!

Mia n a plus le nez pris et plus d' éternuement ouf!!!

Bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 20:26:31  

coucou les filles

sandrine c'est vrai que quand le fin approche on a vraiment trop hate mais dis toi que c'est aussi bien pour lui si il reste jusqu'au bout

mel alors des news de la maison du terrain c'etait aujourd'hui il me semble ???
et tu es repartie pour un cycle ca y est

maud alors les vilaines sont toujours pas la c'est cool il y a encore des chances ...

sam dis donc t'arrêtes vraiment jamais ! moi tant qu'ines ne faisait pas ses nuits le soir je revais que d'une chose me coucher !!!  lol
en tout cas oui tu as du perdre tous tes kg

laurie j'ai vu tes photos avec lana et mia elles sont toutes mimi

saskya tout va bien ?

bon sinon chez nous tout va bien sauf que c'est la course perpétuelle !!! ce soir je finissais à 16h30 donc une cops me recupereais jade donc je suis vite aller la chercher pour aller chercher ines à la creche, et elle avait jouer dehors donc pleine de terre donc je suis rentrée direct dans la douche
et demain matin avec les filles et ma soeur on fait une journée à la ferme avec le centre social donc j'ai essayé de préparer la plupart des trucs ce soir.
enfin bon c'est cool
j'essaierais de repasser dimanche

bon week end
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 20:59:46  

re

Alors j'ai appelé le proprio car pas de news il doit voir le voisin  qui veut le terrain aussi lundi donc réponse pas avant ça suis dég je commence à sentir ça mal pff si c négatif plus de terrain je peux annuler le rdv avec le constructeur et encore des recherches et des recherches j'en ai marre. Sinon oui ça peut se faire pour septembre les gens sont ok aprés faut voir avec leur banque.

Ras il a fait super beau demain matin et l'am un eu de repos.

Je file suis naze

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 21:15:16  

Bonsoir

Tout à l'heure ptit tour à carrefour j'ai pris un salon de jardin mais il est mini une table en bois et deux chaise. Deux ptit photophore qu'on plate dans lherbe et trois bougie à la citronnelle. C'est pa le top mais j'ai pas envie de mettre cher surtout pour ici. Quand on aura notre maison à nous avec un jardin digne de se nom on pourra investir. 69€ la table plus deux chaise mais c'est jolie
Pour le bebe si j'ai pas de contraction il ne me le sortiron pas avant le terme ça c'est sur. J'en ai encore pour deux semaine minimum. Et je pense qu'il est pas si à l'étroit que ça car il bouge bien quand même. Je sent ses pieds et ses fesses ou dos. Ça j'adore je trouve ça trop bien. Les ptit pieds tu sent bien une petite bosse.

Mel c'est chiant il veux attendre lundi le proprio du terrain. Faut qu'il se décide c'est chiant pour vous. À vouloir jouer entre vous et le voisin c'est pas bien

Vivi ton week-end va être bien occupé. C'est super tu fais endorment d'activité avec tes filles c'est cool. J'en ai pas autant fait quand jetait petite Snif.

Bonne soirée. Bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 08:35:07  

Bonjour,

Vivi super temps pr une journée a la ferme!!!

Mel patience encore jusqu a lundi minimum... J espère pr toi qu tt va bien s goupiller!

Sandrine, t as raison pr le salon de jardin! Moi j en ai un tt simple en plastique vert car même si on est chez ns la terrasse est pas carlee dc j en rachèterai un qd ça sera fait! Profite de bb ds ton bidon, apres faudra le porter pr l avoir près de toi et t auras pu les mains libres!LOL

J ai dormi quasi 10h dc j suis presque en forme!LOL une lessi e en route et un brin de rangement, sans Lana c calme! Mia dort tjrs aussi!
Ce soir changement d' heure c cool car ça va ns décaler les bib, au lieu de 5h on passe a 6h et on va essayer de repousser un peu, pt être bientôt les nuits, j espère!!! En plus Lana est debout a 7h ces derniers temps dc 8h ça sera mieux! A voir...

Bonne journée

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 09:17:41  

Hello

Vous allez bien?

Laurie 10 h de sommeil tu a fais ta marmotte lol bah ça fait du bien de TPS en TPS. Du coup ce changement d'heure ça tombe bien niveau biberon ça décale dans le bon sens. Ça rallonge la nuit entre guillemet pour vous.

C'est cool ce changement d'heure on va avoir une heure de soleil de plus le soir trop bien.

Bisou

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 14:47:50  

Cool je pensais pas que c'était ce week le changement d heure.... Génial !!!

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2012 à 07:01:44  

Hello

J'aime bien cet horaire mais alors pas le changement d'h qui va avec pfff dormir une h de moins et en plus tellement peur de ne pas me lever que je n'ai quasi pas dormi.

En tout cas c sympa qu'il fasse si beau par contre j'ai pas encore testé les manches courtes ça reste un beau temps de mars! Hier am ballade en ville vous avez pu voir mes achats chez sergent et Z j'avais -30% sur les affaires de cérémonie j'espère que cette fois je ne serais pas déçue par la qualité sinon j'arrête vraiment d'ht là bas. J'ai pris un tee shirt chez jules pour mon homme. Ensuite nous sommes allés à l'espace culturel et je me suis repris un bouquin ça m'a bien détendu l'autre!! et deux livres pour loan dont un sur les pompiers qui fait les bruitages des différents camions (il a flashé dessus) et petit ours brun et les couleurs c drôle de le faire réviser il les connait presque toute hormis le violet le noir!!

Mon père est venu boire l'apéro ils sont restés mangés j'avais fais pizza maison et crêpes en dessert!! Boulot toute la journée j'ai dis à mon homme qu"il dise à ses parents de passer car ça me gave qu'il y aille tout les dimanches aprés il rentre tard de toute façon comme je boss ce soir je ne vais pas les voir bcp.

Pour la maison au final on opte pour un plein pied avec combles améngeables c'est le meilleur moyen de gagner de la superficie habitable. On fera le haut à nôtre temps. Enfin faut déjà qu'on est le terrain...

Sam moi je sais que lolo je l'habillais la journée dés qu'il est passé au trois mois soit à trois semaine!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2012 à 07:06:17  

Ta pépette est un poids plume donc du coup tu risques de la laisser un moment en pyj.

Vivi c'est vrai que tu leur fais faire pleins d'activités à tes filles c génial ça c'est un des gros avantage d'être en ville!!! ici une activité c tout de suits plus compliqué à organiser!

Sandrine alors ça travaille??? prochain monito demain c'est ça???

Laurie du coup ton précédent régime tu as abandonné si j'ai bien compris?!! en tout cas je te déconseille dudu vu que tu n'aimes pas plus que ça la viande tu vas être frustré de manger que des choses que tu n'aimes pas plus que ça ça ne va pas être diversifié encore moins que quelqu'un qui aime la viande et tu vas craquer. Je pense qu'il faut que tu partes sur une alimentation équilibrée même si la perte est moins rapide au moins elle sera durable. Faut que tu ailles moins au mc do trop de tentation!!!

Bon dimanche!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 25/03/2012 à 09:22:06  

Bonjour les filles vous allez bien?

Mel bon courage pour te journée. Ici il fait beau mais c'est sur que le matin il caille.

Oui moi ce matin levé à 8h nouvelle heure donc en fait je me suis levé à 7h c'est tôt. Je me lève d'un coup pas moyen de le rendormir. Après je dors dans la journée une sieste.

M6 boutique ça me fait bien rire leur taille de rêve express et leur swimming Ball. Genre en 1 h tu perds deux centimètre de tour de taille.

Alors non ça travaille pas du toup pas de contractions. Monito demain 10h.
Encore 13 jours. Une broutille je viens de faire bientôt 9 mois. Je suis plus à 15 jours près. Mdr

Bisous a toutes

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2012 à 12:58:45  

bonjour les filles

bon sandrine tu tiens le bon bout c'est que 13 jours c'est rien du tout ...

mel c'est cool pour les livres et moi j'ai lu aussi la mini accro du shopping j'ai adoré

maude j'ai vu sur fb desolée mais tu as des test d'ovulation ?? car moi ca avait bien marché, c'est sur que c'est long mais les medecins dise que ca prend generalement entre 6 mois et un an !!

laurie alors moi j'aime bien la viande mais j'avais essayé de faire duncan et c'etait vraiment hard car aucun sucre et aucun fruit et legumes au depart et pas bcp apres ca ne me convenait pas et du coup j'etais partie sur weight watchers qui te permet de manger fruits et legumes  à volonté ca m'avait bcp plus convenue

bon sinon nous hier journée super à la ferme avec le beau temps en plus alors nickel
les filles ont adoré toute la journée et moi et ma soeur aussi donc vraiment cool
et en plus j'ai acheté des confitures framboises et l'autre framboise mangue déjà gouté ce matin trop trop bon

bon dimanche
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2012 à 13:17:26  

Miam vivi les confitures.

Laurie dukan pas le droit au fruit comme dit vivi et féculent pâte patate et bien sur le nutella et compagnie mais ça marche

Bises

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2012 à 13:50:42  

Coucou

bon tjs dans les microbes ici... Robin va à peine mieux, on l'a passé sous antibios, et bien c'est Chris qui est au lit ajd... Il est vraiment pas bien le pauvre. Moi je suis de nouveau sous antibios aussi, c'est mon dentiste qui m'y a mis! J'ai une sinusite qui passe pas et ça me tire dans une dent. Bref ras le bol!!!!!

J'aipas tout lu désolée...

Laurie, t'es venue au Lux et t'a même pas fait un arrêt par Arlon???? pffff lol

Je repasserais plus tard, là je vais embarquer mes loulous pour aller promener, je passe l'aprèm dehors c'est décidé!!!!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2012 à 16:36:05  

Bonjour,

Mel t étais déçue juste par la qualité z ou sergent aussi? Tu dois être en plein café avec la belle-mère :( elle va te motiver pr aller bosser!LOL

Vivi super votre journée, miam miam les confitures!

Sandrine j-13 nikel, 2petites semaines, profites du calme et surtout du silence la nuit!

Saskya dsl ms j étais avec Alex dc déjà 2h de shopping, plus c t pas possible, c un homme qd meme! Promis qd j y retourne entre filles je fais le détour, on est allé au plateau de kirchberg, c a combien de temps Arlon j y suis jamais allée! Bonne chasse aux microbes!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2012 à 16:44:33  

Nuit chaotique, j ai pensé réveillé Mia a minuit pr un bib histoire qu elle fasse son écart de 6 a 8h apres ms du coup c t loupé, réveil a 4h et pas rendormi avt une bonne heure... Du coup j zi vidé le lave vaisselle, mis une machine en route, ptit dej... J ai eu aussi du mal a me rendormir et elle a chouiné plusieurs fois puis réveil a 10h30 et Lana aussi ms j suis super déphasée...
Du coup vu mon état de fatigue général un regime quel qu il soit c pas pr demain, j vais y réfléchir durant la semaine, le problème c que Mia pleure des qu on passe a table, du coup j mange très peu et vite, ça me coupe l appétit et qq heures apres je grignotte tt et n importe quoi!

Au réveil Alex est parti au pain avec Lana et au parc, j ai pu me préparer tranquille et lancer le repas: palette a la diable et pdt au four, fraises chantilly!
Apres j suis descendue a la salle du village voir un collègue et sa femme qui vendait, il y avait une bourse spéciale puériculture, j ai rien regardé car c t tt fouilli j aime pas, pr dire j avais même pas pris un sou!LOL

Alex squatte le transat ds le jardin, short torse nu ms moi j suis sous mon plaid ds la canap car la fatigue me rend frileuse!

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2012 à 20:19:41  

Oui Laurie pas simPlebde faire un régime avec ta fatigue.

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 05:52:21  

hey

Je passe vite fait parce que là g pas bcp de temps c repartit pour une journée marathon en plus comme d'hab g mal dormi avec le boulot la maison...ce matin boulot ensuite je vais passer par la maison étendre mon linge aller chercher loan pour l'emmener chez mon père puis resto avec mes collègues et réunion (à la maison ça grince des dents car je boss trop donc je ne vais pas pouvoir en faire trop) faut que j'aille ensuite ht une cartouche d'encre puis mes courses si j'ai le temps et j'ai rdv à 17h chez l'ésthéticienne pfff j'ai déjà envie de me recoucher.

Normalement aujd réponse pour le terrain je croise les doigts vraiment. On a refait les plans avec mon chéri de maison. Hier  belle journée mais un peu de vent lolo réclame l'école et une petite soeur tout le temps!!!

Laurie la qualité je parlais de chez z chaque fois que j'y ai pris des trucs ça a bougé ou les boutons s'enlevaient donc on verra chez sergent qualité rien à redire. Laurie ça parait un peu compliqué ton régime avec les puces attend déjà de voir avec lana qui sera à l'école ce que ça donne. Je nete souhaite pas que ça dure comme chez nous les réveils nocturnes et encore là c qu'une fois par nuit ici ct toutes les deux h voir trois jusqu'à 8 mois.

Sandrine bon monito!! moi à ta place je tenterais le câlin qd même pour aider tellement ça me gonflerait mdr!!

Saskya pour changer encore tout le monde malade chez toi grrrrr.

Vivi elle se finit qd ta formation au fait?

Maude je ne sais pas si tu nous lis toujours ici mais ayé t décidé à ht les tests d'ovu???

Pleins de bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 07:29:23  

Bonjour tous le monde

Mel bah pour changer tu a un emploi du TPS de ministre. Beh alors c'est quand la petite sœur il est trop mimi Lolo. Ça réclame BCP les enfants. Il a plus envie d'être seule pour jouer ce ptit bonhomme. Mais bon quand le ptit frère ou sœur sera la il faudra qu'il patiente pour jouer avec le TPS qu'elle grandisse. C'est pas drôle.
Mel pour le câlin si j'y ai pensé les hemo ça va mieux. Mais si ça marche on sait jamais je veux pas faire ça n'importe quand ar mon copain travail le week-end. Je vais tenter on verra bien. Mais j'ai vu sur des sites je sais pas si c'est vrai qu'il faut le faire énormément je vais le faire trois fois par jour je vais mourir mdr

Bonne journée à vous toutes
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 07:38:05  

Bonjour de mon lit,

J viens de me recoucher car bib a 3h30 puis 7h, Mia a l air bien réveillée dc on va voir sinon j me relèverai :(

Mel j me disais que sergent t t fan, niveau qualité j ai pas bcp ht ms jamais déçue! Pr Z malheureusement j ai jamais trouvé encore...
Encore un programme de ministre pr toi! Pr la maison un ptit message sur fb qd tu seras fixée, j espère très fort pr toi!!! Pr les nuits tu me rassures pas dis dc, j me souvenais pu qu c t si long grrrr, pr Lana a 2srmzines ça arrivait déjà qu elle se réveille pas pdt 6h la nuit c t top ms la Mia mettra un peu plus de temps c sur!

Moi Just qq courses a faire car il me manque qq trucs essentiels sinon journée calme!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 12:54:57  

Coucou

Donc monito ras juste des petites  contractions non senties. La tension est bonne 12 et des poussière. Mon prochain monito est le 2 avril pour la saint Sandrine peut être que bb va venir pour ma fête. Ou bien le 1 er avril pour faire un ptit poisson d'avril.

Mel c'est super pour le terrain.

Bisous a toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 14:18:58  

Coucou les filles !!!

Vivi, vous vous êtes régaler à la ferme surtout avec ce beau TPS ! Inès parle bien sinon ?

Mel, alors le terrain racontes nous!

Sandrine, ouille câlin c'est bien et ça fera aussi sûrement du bien à ton homme depuis le temps !!! Hihihi

Saskya, c'est fou comme les microbes sont présents chez vous... Courage !

Ici ça va bien, hier journée famille et repas chez les bx parents ! Trop bien j'ai pu boire l apéro :-)
SInon nuit cata aussi : avec trois bib dans la nuit et ce matin bras de 8h à 13h30 car colique je pense pfffff

Bisousss

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 14:49:31  

Coucou

Mel, j'ai vu pour le terrain c'est super chouette! Moi Z j'en suis tjs contente. Sergent Major j'ai encore jamais acheté.

Laurie, c'est sûr que c'est pas le moment de commencer un régime. Et Mia, elle a un plus petit poids donc c'est normal qu'elle mette plus de temps à faire sa nuit. Pour le Lux c'était une blague, je me doute qu'avec ton homme c'est plus compliqué. Arlon est à une vingtaine de min de Lux... Et c'est avant Lux en venant de chez toi.

Vivi, hum des confitures maisons miam miam miam!

Sam, ah l'apéro!!!! lol

Sandrine, t'es encore là toi?????? mdr Tu vas voir il va venir en retard juste pour t'embêter lol

J'ai été chercher les cloches de mes loulous ce matin, ils auront 1 housse de couette chacun (cars pour Robin et Barcelone pour Alexis), et des vêtements. J'ai trouvé de chouettes trucs chez Gemo et chez C et A. Il faut encore que je trouve pour mes filleules mais j'ai pas d'idées. Elles ont 12 et 18 ans et c'est galère. A mon avis elles vont avoir une enveloppe!

Bon je vais bosser un peu!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 16:37:50  

Re

Saskya pâque chez vous c'est aussi le 9 avril pas de différence. Alors cars je connais mais Barcelone je connais pas c'est un dessin animé.
Oui je pense que bébé ne va pas venir naturellement je sais pas pourquoi un mauvais pressentiment. À mon avis on va me le déclencher.

Sam lol pour le câlin. Oui la petite jade à sûrement des colique. Son ptit ventre est pas trop habitué. Pauvre petit à par pleurer il peuvent pas mettre de mots sur leur douleur. Nous au moins quand on a mal on dit l'endroit.

J'ai passé l'aspi et serpillère.

Bises

1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 09:29:14  

Coucou

Personne n'est encore venu sur le fofo aujourd'hui. Quoi de prévu les filles.

Moi pas grand chose.

Dimanche et lundi on a mis des brise vu dans le jardin pour limiter un minimum la vu sur les voisins. On fini ce soir.

Bises

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13