Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 09:29:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Personne n'est encore venu sur le fofo aujourd'hui. Quoi de prévu les filles.

Moi pas grand chose.

Dimanche et lundi on a mis des brise vu dans le jardin pour limiter un minimum la vu sur les voisins. On fini ce soir.

Bises

Publicité

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 13:10:12  

Hey

Bon ben ayé constructeur passé il a pris notre plan et va faire les cot et le prix bien sûr!!! sinon on est allé sur le terrain il me dit il est superbe comment vous avez fais pour le trouver! ;-)!!! je suis toute excitée!! bon à mon avis dés que je vais avoir les montants je vais être calmée mais bon! Donc le terrain on a fait les papiers pour l'offre encore une semaine délai légal puis on va signer le compromis chez le notaire!

La personne qui est venu hier pour notre maison revient demain avec sa femme on verra bien!!!

Saskya chez nous pâques c des chocolats à aller chercher ds le jardin!!! j'ai pris un bol cars avec des oeufs dedans un petit paquet de chocobons et un sachet avec trois lapins lintt de taille différente avec des oeufs!

Sam grrr jade a des coliques alors??? et sinon ça se passe bien avec tes deux loulous à la maison??

Laurie les nuits ça donne koi?

Maude alors les rrr ont finies par débarquées??? Moi je refais test d'ovu ce soir qui va être à mon avis +++!!!

Bonne journée j'ai esthéticienne et ostéo en fin d'am!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 14:19:02  

Bonjour,

La nuit pas trop mal, 21h30 puis dodo vers 22h30 et bib a 4h45 puis 8h45 ms pas de dodo de 5 a 6h grrrr!
J pense qu elle fera pas ses nuits avt 3mois au moins :(

Sandrine ça rend bien les brises vue alors?

Mel l excitation se sent et j te comprend!!! Pleins de choses a faire en vue ms que du plaisir :)

La nana des photos de la mat est passée , j savais que c t hors de prix et j comptais en prendre qu une, d' autant que pr Lana ils s étaient planté ds l adresse dc jamais réussi a retrouver ... Finalement ils te présente le livre géant avec pleins de super clichés, et en plus la nana a retrouvé celui de Lana sur son ordi, bref on a commandé pr chacune un mini livre naissance, 8photos grand format et un cadre en verre soit un total de 300€ , comme ça c fait!
J vs met un exemplaire du cadre sur fb!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 15:45:54  

Re

Mel ton terrain fait combien de m² ?

Laurie les brisés vu sont des truc tout simples genre les truc vert en plastique. On a pas mis des truc cher juste histoire de cacher.
Je vous mettrai une photo.
La photo est superbe des puces.

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 20:58:01  

Coucou

Sandrine, C'est l'équipe de foot de Bracelone, le barca!!! Alexis veut y être gardien de but! lol

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 23:37:59  

À ok Saskya pour Barcelone je pensai pas du tout au foot
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 11:56:08  

Hello les filles!!

Alors plus de passage??? on voit que les grossesses sint finies ou quasi!! quel soleil aujd!!! je suis en marcel et je suis trop bien!! ménage fait visite de l'autre couple ce soir on ne sait jamais!! et ce midi ma copine vient manger avec lolo et moi et il y aura sa petite de trois mois :-)

Hier ostéo je vous ai dis ce qu'elle m'a remis sur fb donc à voir!! sinon demain re boulot pour six jours grrrr et samedi am rdv avec la banquière!!

Comment vont vos bibou????

Bonne journée j'espère vous lire!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 13:16:48  

Hello

Vous allez bien.

J'ai reçu la carte de la caf avc mon
Nouveau Numero c'est cool quand bébé sera la je vais pouvoir finaliser mon inscription à la crèche c'est top. Ça fait deux mois et demi que j'ai demandé le déménagement. Enfin. Ils sont pas pressé.
Sinon j'ai eu la paye lol ça fait plaisir. Surtout en fin de mois.
Par contre le loyer 830€ fait moins plaisir. Grrr

Bon je vous laisse les nanas

1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 01:09:57  

Bonne nuit

J'ai regardé l'émission sur la 6 les mères à 16 yen à qui sont grave quand même pauvre gosses.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 07:03:15  

Bonjour,

Sandrine j ai regardé aussi, c clair c un peu tôt 16ans, elles sont loin d' être assez mures et j trouve que c un peu tôt ms bon elles ont pas ttes choisies, celle qui assurait le plus c encore celle qui a fait le déni ms j ai pas regarde jusqu au bout!

Mel, au fait ça a donné quoi pr ton ovu, c lundi que la barre était pale, tu en a refait un hier? Les tp c fait j pense! Courage pr ta série de 6!

Me voila debout depuis une démie heure car Mia se réveillée ms elle s est rendormie! Elle est repassée a 5bibi au lieu de 6hier, ça m arrange pas forcement pr les horaires ms on fait avec ya pas l choix!

Hier trop bonne journée, balade ke matin, maillot de bain deux pièces et chapeau assorti trouvé pr Lana, courses au drive, ménage, puis a 15h en ville j ai rejoins ma belle mère qui gardait Lana, il y avait plein de monde c trop agréable par ce soleil!!!
Chez Catimini -30 sur tt le mag, j échangeais un cadeau et j ai trouvé une veste, une robe, bandeau, leggin assorti pr Lana! Puis ma belle mère a voulu leur acheter a tt prix un truc pr pasques dc encore veste et chapeau pr Lana et un ensemble et chapeau pr Mia!

Aujourd hui on va au parc avec la copine et les enfants profiter du dernier jour de chaleur!

J file Mia se réveille, cette fois c la bonne!

Bonne journée ensoleillée, profitez en ;)
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 07:27:13  

Coucou,

Mel, j'ai du loupe un épisode car je pensais que vous aviez eu une offre ?
Sinon tu dois être toute exister des plans...
Et les tp ça y va?

Sandrine, c'est qd même cool d avoir un jardin même du vous êtes pas proprio surtout en ce moment Car super TPS.

Saskya, chez vous vous chercher pas les œufs pour pâques?

Vivo, Tjs bien ta formation?

Maude, quoi de neuf?

Laurie tu pourras le montrer les chapeaux, moi je trouve cest dur à trouver pour les nouveau ne

Hier super journée aussi, le matin boutique pour mon homme et j'ai échange le cadeau à la compagnie des petits.
L am j'ai la cousine qui est passe voire le café en terrasse puis après j'ai une autre copine qui est venue.
Adj. Mes bx parents viennent chercher Loulou jusqu'à samedi ensuite le midi mes collègues viennent manger puis l am je vais voir mes grands parents !

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 11:14:55  

Coucou

Vous allez bien

Ha je me lève juste la marmotte depui deux jours tant mieux au moins je me lève pas à 8 h car quand je me lève à 8 h je fais une sieste de 2 h entre midi et deux donc va reviens in peu au même.

Pffff ça me saoul un jeune qui viens sonner à la porte justement à 11h un vendeur de patates et de pommes mais qu'il rentre chez lui avec ses patates. Je vais mettre un papier sur la sonnette ne pas sonner car quand yaura le bébé il vont le réveiller.

Sam la compagnie des petits j'y ai fait un stage quand jetait en 3 eme. À l'époque j'avais bien aimé c'était sympa.
Oui le jardin c'est c'est sympa. Tu a les salon de jardin espryde ou ephemeryde je crois pour toi je parle j'ai vu la pub à la TV ils ont l'air sympas si tu veux regarder sur le net.

Laurie bah dis donc tes puces sont gaté aussi. L'armoire a vetement va déborder.
Oui hier pour les mères ado celle qui a fait un déni été bien. L'autre qui été en première S n'importe quoi. J'ai regarde jusqu'au bout.

Mel logiquement vos travaux pour la futur maison commence quand?  Sur votre nouveau terrain. Peux tu espérer y habiter pour l'été prochain?

Bisous
biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 17:07:20  

HEY!!!

Je viens vous écrire aprés deux bonnes heures de paperasse compta et facturation...on se demande si je suis vraiment infirmière qd je dis ça pffff!! Quelle belle journée encore tous les gens me disent que ça va continuer malgrés les prévisions de la météo j'aimerais bien!!

Pour mon histroire d'ovu alors en fait à j8 pics ds l'ovaire gauche glaire donc j'avais fais un test et positif et depuis tous neg donc soit j'ai ovulé trés tôt soit je vais encore ovuler affaire à suivre!

Sam oui tu as dû rater un épisode en effet on a bien une propo sur notre maison qui court jusqu'à mardi et une autre personne est venue frapper lundi en nous disant qu'ils avaient vu l'annonce sur le bon coin et que déjà y'a 3 ans qd elle était en vente ils s'y étaient pris trop tard donc ils sont revenus hier pour visiter avec leur beau père et je leur ai dit qu'ils avaient moins d'une semaine pour réfléchir. Voilà ça leur a plus c kler mais avec yves on ne le sent pas en plus ça va trop vite pour eux on pense pas de nouvelle encore donc voilà! alors ça gère à la maison!!

Laurie j'ai une patiente qui à la même maladie de peau que toi sur tout le corps et le visage et on dirait aussi des brulures moi ça ne me choque pas mais c kler que ça doit pas être facile de vivre toujours avec ses tâches. Chez nous garde robe pleins aussi lolo 14 pantalons en trois plus que nous je pense donc pas mal..

Sandrine j'avais jamais remarqué que tu étais rousse!!!! et sinon tu sens que ça travaille??

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 17:29:04  

Sandrine quel sommeil, c trop bien ça sur la fin, comme ça tu seras en forme pr l arrivée de bb! Profite apres c fini ça, tu te lèveras comme les poules!LOL

Mel pr ton ovu c bizarre qd meme, a mon avis la barre était claire a J8 car tu as du ovuler vers j6 ... Affaire a suivre! Ta cliente je parie qu c une mémé, et oui c une maladie qui touche bcp plus de personnes âgées! Mdr pr Lolo, j dis tjrs que pr Lana j ai plus de fringues qu il n y a de jours pr les porter!LOL en plus pr eux c une saison, voir 2 ms ns on a moins alors qu on peut les mettre plus longtemps!

J ai mis en route le DVD de Raiponce, elle est partie dehors jouer avec Alex Et moi j regarde tranquille, c trop beau les Disney!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 18:26:40  

Mdr Mel non je suis pas rousse. Je suis brune et j'ai une peau blanche avec tâche de rousseur. Uniquement sur les bras et visage et ça ressort avec le soleil
Sinon ça travail pas du tout.
Ha oui ton ovu à du être super tôt.

Laurie je savais que tu kifé barbie lol
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 09:31:18  

Bonjour,

Tt l monde va bien?

Nuit pas trop male, 22h30 a 4h et 4h30 a 8h30 waouuu!LOL

Aujourd hui pas de voiture car Alex bosse et on a une voiture au garage pr les étriers de frein dc brushing, masque, ongles, et rangement ! On va essayer d' aller faire un tour au parc aussi!
Et ce soir resto et ciné entre filles :)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 09:54:40  

Hello

Vous allez bien.

Bah Laurie tu va avoir des ptits yeux avec ta super nuit.

Ce soir tu va passer une bonne soirée prend un Juvamine pour tenir le coup.

Au fait ta césarienne tu a encore des douleurs?

Biso à toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 10:36:46  

Non pas besoin de vitamines, on s habitue!LOL

non quasi plus aucune douleur de ceSarienne, juste qd on appuie fort dessus, qd Lana me saute sur le ventre par exemple!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 11:29:08  

Bah c'est cool plus trop de douleurs. Je suis épaté de la rapidité de notre corps à se remettre quand même. C'est pas rien une cesa.

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 12:48:54  

Coucou,

Sandrine Tjs la... C'est qd ta prochaine visite ou monitoring?

Laurie, trop bien ta nuit du coup la forme pour ta soirée filles. C'est Alex qui ça gérer les deux puces?

Moi un peu crevette car bib a 22h et dodo à 23h puis bib à 1h30 mais elle s'est rendormi plus d'une heure après et de nouveau bib à 6h donc cool. Par contre ce matin j'avais une réunion au travail de mes parents à 8h15 donc il a fallu ce lever alors que jade dormais bien !

Et la elle sort donc je vais faire de même

Bisou

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 13:15:08  

Coucou

Je vois que les gardes robes se remplissent bien!!! lol Ici aussi j'ai trouvé pleins de trucs pour les garçons, je cherche encore juste une veste mi saisons mais chaude quand même et c'est pas évident.

On cherche les oeufs aussi ici mais les cloches amènent en plus des habits.

Dernier jour d'école ajd et puis 15 jours de congés pour les enfants!
Sinon Alexis a bien réussi ses tests pour pouvoir passer en primaire (la première année après les maternelles CE1 ou CP Chez vous je sais plus) je suis rassurée et fière de lui. Il roule en vélo à 2 roues aussi, il a appris super vite. Cette semaine il a bcp grandis je trouve.
Robin lui est bizarre depuis qu'il a été malade. Il demande des gâtés et à être porté tout le temps, même à l'école à la récré il ne va pas jouer il reste accroché à la jambe de sa maîtresse et quand elle n'est pas là il pleure toute la récré. Je sais ce qu'il a. Mias bon maintenant il y a 2 sem de congés alors on verra.

Cet après midi on va à la ferme en ville voir les animaux... Même si on est entourés de fermes ici! lol Là-bas il y a de petits animaux qu'on vois moins.

Mais avant ça ménage beurk!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 13:42:09  

Re

Sam elle espace bien les bib jade c'est cool. Elle va peut pas tarder à faire une nuit complète? Mon prochain monito c'est lundi 2 avril. Et oui je suis tjs la car j'ai tjs pas de contractions. C'est super je vais aller à j plus 15. Allé soyons fou. Ça me gonfle. En ce moment je tourne au doliprane pour éviter les douleur au pubis les ligaments os qui bouge. J'en prend 1 g par jour. Ça va je prend pas plus car après c'est pas bien non plus faut pas abusé.

Saskya chez nous c'est CP CE1 CE2 CM1 et CM2 pour le primaire. Et la maternelle petite moyenne et grande section.
Chez vous les petits ont des test pour passer en primaire. Sont tjs testé les petits.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 13:52:19  

Sam si t arrives faire une petite sieste c cool, bientôt le week end ROM va pouvoir donner un bibi de temps en temps! C quoi le commerce de tes parents déjà? Oui c Alex qui geré les 2 ce soir, j apprehende le soir c jamais facile en plus!

Saskya super pr Alexis les tests et le vélo et oui j ai vu tes photos sur fb c un grand bonhomme, ils sont très mignon et quelle classe, maman s éclate pr les achats! Bonne balade et ... Bon ménage :(

Sandrine plus 15j qd meme pas nln!!! Ms Tkt ça va venir d' un coup ça arrive! Au pire déclenchement!

Un peu de repos aussi, c la sieste les 2dorment et comme Mia a pas bcp dormi depuis c matin j espère qu elle va dormir jusqu au prochain bibi vers 16h!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 15:45:29  

Hello les filles

Quelle belle journée!! j'espère au moins que ça va durer pour ce we même si il faudrait vraiment de la pluie pour ne pas être embêté cet été!! en tout cas c plus sympa de bosser par ce temps!!!

Sinon j'ai reçu la lettre du notaire avec les pièces justificatives qu'il faut qu'on fournisse pour la signature du compromis. Ils se sont gourés sur mon nom donc j'ai plus qu'à rapeler. Et sinon ben on a reçu un sms des gens qui sont venus mercredi donc ils ont pris rdv avec leur banque demain donc je pense qu'on en saura plus ensuite! nous aussi banque demain!

J'ai appelé l'école tout à l'h et on ardv le 10 avril pour visite et prévoir la matinée d'initiation cool!!!

Test d'ovu du jour ligne qui se fonce donc soit j'ovule deux fois ce cycle soit le premier test était faux à j8 mais en même temps j'avais glaire plus pics ds ovaire et là glaire qui recommence!! bon app les filles mdr!!

Mon chéri est rentré avec le dvd de twilight 4 en blu ray mimi donc ce soir je connais le programme!!

Sam je te sens fatigué moins de peps ds tes messages et moins de passage mais ça reviendra le début c pas simple et encore moins avec deux j'imagine!! tu as louis aussi avec toi ou il va chez nounou??

Saskya qui a dit qu'on ne pouvait pas s'éclater à habiller des tits mecs!! trop chou j'adore!! moi aussi je trouve que déjà les tester en maternelle c abusé aprés on en fait des stressé toujours ds la compétitivité et la peur de l'échec bien sûr en oubliant pas de dire que tel copin est meilleur que l'autre enfin c le système. Pour Robin c bizarre à surveiller si c qu'un passage ou si ça dure!!

Laurie passe une bonne soirée avec tes copines ça va te faire du bien et bon courage à alex alors!!

Sandrine va bien falloir qu'il sorte ce bébé d'une façon ou une autre!! il doit se trouver bien où il est!!!

A demain bisous ;-)

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 16:27:37  

Mel on sent que tu a la patate ça fait plaisir. Bah ça va banquer chez vous entre le futur acheteur et toi qui va à la banque. Il est blond ton notaire pour se gourer dans les noms ou quoi.
Sinon oui il faudrai de l'eau même si on en veux pas. Moi perso je m'en fiche ça bouleverse pas ma vie le manque d'eau mais je pense au paysan... Et après ça va quand même nous retomber dessus car les denrée alimentaire vont encore augmenter tout est lié.

Vive l'école pour vos ptits bout ils vont adorer.

Je vais m'acheter deux transat à carrefour je pense demain pour le jardin des ptit transat à 25€ histoire de s'allonger un peu au soleil.

Demain on change les pneus de ma voiture à l'avant.

Bon ce week-end mon copain ne travail que le dimanche je vais in peu le voir c'est cool.

1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 22:47:09  

Hey les filles je viens de regarder et de calculer comme mon insem à eu lieu le jeudi 7 juillet 2011 je prend 1 semaine tout les jeudis. (ma bannière indique 39 semaines mais elle bouge plus elle aurai du passer à 40)
Bref moi comme insem le 7 juillet je comptait le terme le 7 avril mais mon terme est pas le 7 mais le jeudi 5 avril au soir.

Aujourd'hui vendredi je suis à 40 semaines damenorhee et 1 jour.
Bon ça change pas grand chose mais deux jours de moins quand même. Vendredi prochain je serais à 41 semaine plus 1 jour.

Bientôt la fin

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13