Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 22:47:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hey les filles je viens de regarder et de calculer comme mon insem à eu lieu le jeudi 7 juillet 2011 je prend 1 semaine tout les jeudis. (ma bannière indique 39 semaines mais elle bouge plus elle aurai du passer à 40)
Bref moi comme insem le 7 juillet je comptait le terme le 7 avril mais mon terme est pas le 7 mais le jeudi 5 avril au soir.

Aujourd'hui vendredi je suis à 40 semaines damenorhee et 1 jour.
Bon ça change pas grand chose mais deux jours de moins quand même. Vendredi prochain je serais à 41 semaine plus 1 jour.

Bientôt la fin

Publicité

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 06:45:00  

Coucou!!

Je passe maintenant car ensuite je n'aurais pas une minute!! boulot ce matin puis repas petit sieste et rdv banque et ce soir on est invité pour les 30 ans d'une amie! Du coup mes parents passent chercher lolo vers 11h et on retournera le chercher vers 16h aprés le rdv histoire que ça ne le coupe pas de sa sieste et que ça nous évite de speeder de trop.

Hier soirée twilight 4 ct bien sympa quoique qu'on est plus basé sur l'histoire d'amour là que sur l'action!! Loan a un peu regardé résultat 3 réveils je pense à cause des loups même si on lui a dit qu'ils étaient gentils ptdr!! et sinon c trop fort on fait du chantage à l'école!! hier il ne voulait pas trop mangé alors on lui dit ben on va annuler la visite à l'école tu vas pas y aller c les grands qui y vont ceux qui mangent tout!! rohhhhhh il disait nan pas annuler la visite loan école loan école il a ensuite fallu le rassurer en lui disant mais si tu iras mais faut être grand parce qu'il y a bcp d'enfant à l'école tu sais et la maitresse peut pas tout le temps être avec tout les enfants!!

Sandrine ben les dpa il les calcule toujours comme ça si ils considèrent que tu as ovulé un 14 la dpa sera le 14 de neuf mois d'aprés par exemple!! arf de toute façon là t plus à deux jours prés mdr!! par contre si c vraiment un gros bb faudrait peut être qu'ils te déclenchent parce que tu vas en ch... et un gros bb pour une césar c pas cool du tout. Bref se sont eux qui décident toi je sais que tu es prête!!

Les filles pas de mots à chacune car le temps file mais de gros bisous!! un bon we!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 08:40:23  

Coucou du lit

Vous allez bien?

J'ai passé une sale nuit pourri j'arrivais Pas à dormir. Je m'endormais moitié sur le canap devant ncis du coup vers 10h 10h 30 on monte et impossible de dormir à 2 h je dormais tjs pas.
Et je sais pas pour vous mais le bb qui pousse sûrement ses fesses pu son dos vers le haut (comme dans alien quand les bestiole sorte de la cage thoracique) bah c'est super désagréable je suis obligé d'appuyer sur lui pour qu'il se détende sinon ça me gêne trop.

Mel donc de 7 en 7. 7 juillet 7 avril. Bah je serais à 41+2 le 7 avril faut que les convainc sur mon terme c'est le 5 car maintenant pour moi c'est le 5 mdr. C'est mort faut qu'il sorte
Grrrrrr haaaaaa en fait c'est un timide un peureux.
Mia et jade sont sortie elles mdr lui il attend pépère dans sa piscine son sauna. Ha les gosses.

Les filles vous avez quoi de prévu aujourd'hui

Hey j'ai rien fait et le fofo à enlevé tout seule les deux bannière indiquant les jours de grossesse restant je sais pas si c'est un bug
Bisous
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 14:04:55  

coucou les filles

ben dis donc entre le fofo et fb il faut arriver à vous suivre car vous papotez dur dur .... lol

mel alors tp à fond et toujours dans les rdv pour la maison mais bon tout s'enchaine c'est cool

saskya tout mimis tes ptits mecs

sam alors comment ca se passe avec jade j'espère pour toi qu'elle aura un caractère un peu moins fort que la mienne !!! et louis en dit quoi il est toujours content ou un peu jaloux quand meme

laurie lana est toute belle elle fait vraiment ptite nenette c'est trop mignon

sandrine alors c'est la dernière ligne droite cette fois tu tiens le bon bout c'est cool

sinon nous ce matin marché et après vide grenier sur la place de l'ecole on est rentré à 11h45 et bien marché donc c'est cool, lundi soir je vais inscrire jade en cp et jeudi soir c'est inès pour la maternelle ca va vraiment me foutre un coup la rentrée je crois ...
sinon il faut que je trouve une solution pour ne pas retourner à mon boulot car je suis vraiment ecoeuree une nana qui passe son temps sur internet et la responsable le sait et elle lui a filé une augmentation les deux dernières années et cette une prime ca me degoute ... donc j'ai joué au loto comme ca ca me faciliterait les choses lol
allez je vous laisse en vous souhaitant un bon week end
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 17:02:26  

Vivi oui ça passe vite cp et petite section pour tes puces. Oui pour ton boulot c'est souvent comme ça ceux qui en foute pas une sont récompensé. Les chef espère en faisan ça qu'il en feront pas moins que ce qu'il font déjà.
Et oui je tiens le bon bout une semaine et c'est la fin.

Bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2012 à 06:51:40  

Coucou du dimanche!!

Alors rdv vous banque ok on accepté la propo du deuxième couple qui est un chouilla au dessus de l'autre puis soirée on est rentrés à une heure y'avait deux autres couples mais j'ai pas accroché avec un des nanas qui se la pétait un des mecs qui avait tout vu tout fait et y'avait aussi une autre copine à eux mais qu'est ce qu'elle était bête genre ah ouais je me souviens plus de ton prénom à tout bout de champ...bref nous aurions largement préférés être qu'avec eux qui sont adorable.
Maintenant au boulot pour toute la journée mais bon le dimanche c plus calme!!

Bouuuu j'ai pas vu l'h je file à +!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 01/04/2012 à 07:46:45  

Bonjour à toutes.

De mon lit ou je vais rester un peu je pense je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2012 à 08:11:01  

bonjour les filles !!!

mel c'est cool pour la propo c'est toujours ca de pris !! bon courage pour ta journée

sandrine finit bien de te reposer dans lit

nous ce matin ca va être marché mais en voiture car le temps n'est pas top et cet aprem je fais une suprise à jade je l'emmene au cirque pinder donc la journée va encore vite passé

bisous à toutes

Viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2012 à 12:51:14  

Alors vivi ce marché tu a fait des trouvaille.
J'ai bien dormi une marmotte lol
Bises

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2012 à 19:27:12  

Bonjour,

Je vs ai lu tt a l heure ms j me rappelle pas de tt...

Mel mdr les amis de tes amis, j adore le topo! En pleine ovu et vu ton poisson d' avril sur fb j te souhaite des jumeaux, tu rigolera moins!!!mdr

Vivi marché et cirque, un super dimanche!!!

Sandrine tu t rendormie ce matin si j zi bien compris cool!

J ai récupérer Mia et je l ai troquée contre Lana, dc c bien calme! C t plus arrangeant car demain visite gygy d' apres accouchement, dc ma belle mère me rejoint en ville avec Lana et surveille les 2ds la salle d' attente le temps de l osculation!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2012 à 23:02:43  

Bonne nuit

Mel pas mal ton faux statut sur Facebook BCP on courru mdr

Laurie oui ce matin je me suis rendormi comme une loque. J'en profite des derniers jours ou je ne serais pas obligeait de le lever pour donner des biberons changer des couches.

Sympa lana avec ses couettes elle a vraiment une tête de chipie. À chaque fois elle fais des grimaces trop marrante.

Bon je vous laisse je suis au lit

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 05:51:48  

Vous avez bien papote !

Vivi alors bien le cirque? Et unes c'est venue aussi avec vous?

Mel, mdr !!! La fille qui se rappelait plus de vous était bourrée? Franchement si tu te souviens plus du nom de la personne tu ne lui demande pas a tout bout de champs tu écoutes les autres et après t enregistre... Pfff lol ! Et ceux qui on tout vu tout fait pareil je superbe pas... Le mari de la collègue est comme ça c'est trop pénible. Style l'autre fois je lui dis que maintenant je ski car le surf c'est trop fatiguant et ça donne des courbatures plus vite à force de se relève sur les bras .., il le dit que c'est parceqye je sais pas bien en faire Hihihi

Sandrine, alors cette nuit? Pas de nausées moi c'était un signes pour les deux !!!

Sinon jade Tjs très encombré du coup bib à 3h et la aussi car elle avait du mal à respirer. Sinon elle aurait plus dormir grgrgr

Bis

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 06:44:42  

Coucou

J'ai pas trop de temps car c hyper speed en début de matinée ils ont tous des pds à jeun.

Pfff ça allait trop bien cette histoire de maison j'ai bien récupéré le compromis de vente de ceux à qui l'on a dit oui hier am sauf qu'ils ont mis en clause suspensive qu'ils veulent s'assurer à l'aide d'un professionnel que la fissure du carrelage du séjour n'engendrera pas de gros frais et que ce n'est pas dû au chauffage au sol. Du coup ils reviennent ce soir avec un carreleur donc si ça se trouve il va leur dire qu'il faut pas ht. Nous c comme ça depuis qu'on est arrivé on est sur un terrain qui bouge et la chappe n'a pas du être coulé correctement. Bref fait ch... ct trop parfait. J'en saurais plus ce soir de toute façon je leur demande de me redire ça dés ce soir car sinon je rappel les autres pour leur dire que c bon. C pas cool il aurait pu me le dire au tel samedi parce que ds ses cas là pas sûr que j'aurais accepter car nous on veut vendre pas attendre et se retrouver le bec ds l'eau.

Plus que demain de boulot et je suis bien contente ras le bol samedi prochain on a prévu une tite sortie en safari train voir les chvreuil les sangliers donc j'espère qu'il fera beau j'ai besoin de me changer un peu les idées.

Laurie je ne rigolerais pas mais alors pas du tout si on me disait que j'attendais des juju se serait un cauchemar. Sinon peut être que tu as tout simplement mal digéré.

Sam normal que ta louloute se réveille c un petit poids.

Sandrine on attend!! je sais toi aussi ma pauvre!!

Vivi quel avantage pour ça d'habiter ds une grande ville pouvoir faire tout pleins d'activités sans que se soit toute une organisation!!

Pleins de bisous lolo est debout pour 5h45 et non c pas un nouveau né grrrrrrr

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 09:01:43  

Coucou rapide faut que je me prépare pour le monito

Sam ta ptite puce est encombré elle a chopé froid?  Alors non j'ai pas de nausée. On verra le jour j. Quand j'avais les contraction le week-end du 17 mars j'allais au toilette mais je me vidais par en bas dsl

Mel safari samedi prochain on va voir de belles photo c'est cool.

Bonne journée à toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 04:14:08  

Coucou,

Mel justement je le demandais comment avait peu les gens de la première offre qd tu leur avais dis que tu acceptais plutôt celle de la deuxième offre?
Tu as eu des nouvelles?
Nous aussi il y avait des fissures sur certains carreaux car le sol avait du bouger mais on a carreler dessus .... Forcément les sols bougent surtout si vous êtes dans une région vallonnée?
Allez t inquiétes tu as Tjs la première offre en roue de secours si les gens ne l on pas mal pris que tu acceptais une autre offre.

Laurie, alors celle nuit?
Tu dois êtres en pleins faire part??? Moi je les au commande hier, une bonne chose de faire.

Sandrine, tu dois compter les jours même les heures mais c'est plus qu'une histoire de qq jours Max !!! Tu as encore bronzée?

Sinon jade s'est réveillée à 4h et avait pris son bib à 21h40 donc même si elle s'est endormie à plus de minuit c'est superrr

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 05:34:58  

Bonjour

J'ai presque pas dormi avec cette histoire de maison en plus j'attaque mon 6ème jour avec un taf pas possible. Alors les premières personnes de la première offre je les connais ils sont trés sympas et ont trés bien compris je leur ai qd même sit que je les recontacterais ds la semaine pour leur dire où on en était et je leur ai demandé si jamais pour x raison ça ne se faisait pas avec eux serait t-il toujours ok pour ht ils m'ont dit oui le seul problème c que je ne veux pas faire trainer car maintenant ils recherchent ailleurs et si ils trouvent un truc ben nous plus rien. Je privilégiais aussi les deuxième car on pourrait faire échange de loc car ils habitent pas loin et en plus ils ne paient pas cher. Du coup sur le dernier messageje leur ai dit que je ne voulais pas les presser mais qu'on sétaient engagés ds un autre projet et qu'on ne pouvait pas se permettre de passer à côté de l'autre offre si ils n'ht pas notre maison donc de nous redonner leur réponse définitive ce soir au plus tard. Oui sam c ridicule cette histoire de changer la chappe surtout qu'on ne voit quasi pas les fissures et que comme on est sur un sol qui bouge ça risquerait de repéter. Recoller du carrelage c pas une bonne idée ici ds le sens où le chauffage est au sol donc perte de chaleur avec double épaisseur.

Sam pas mal jade et sa nuit et comment ça se passe en journée tu as pu récupérer un peu? Montre nous les faire parts que tu as choisis!

Laurie et toi ça va mieux niveau forme?

Sandrine maintenant on attend vendredi sauf si bb se décide avant!!

A plus

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 06:26:31  

Hello.

Debout tôt ce matin pour pipi. mais je vois qu'il y a plus matinal que moi.

Mel c'est pas mort pour la maison avec les gens ? J'ai du louper un truc. Donc il faudrai sois disant refaire la chape. Mais toute maison bouge ils ont cas acheter un bumker. Oui au pire y'a les premier.

Sam elle commence à bien dormir la crevette. Top.

Cette nuit j'ai rêve du bb qu'à la mater il ne l'avais ni pesé ni mesuré et après j'ai rêvé que je lui donné des bib. Mdr
Je deviens folle

Par contre c'est dingue avant d'aller au toilette il dormais dans mon ventre bah des que je me lève ça le réveille ça doit bien les remuer dans le bidon.

Bisous et bonne journée à toute

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 08:26:54  

Salut les filles,

Mel et bien pas simple pour la maison!!J'ai pas compris non plus pourquoi ils voulaient faire la chape, le sol bouge tout le temps donc bon!Les gens des fois son prêt a tout pour essayer de faire baisser un peu le prix!Aller courage J6 et après repos pendant combien de jour?
Au faite tu devais pas avoir ta réunion pour vos congés?tu l'as peut être déjà dit?
Vous avez fini les tp?

Sandrine tu fais des rêves de bébé!c'est bon signe!!lol!aller courage tu vas bientôt le voir ton ptit bout!en tout cas il a déjà une garde robe pleine a craquer!!

Sam et bien Jade espace déjà bien ses biberons c'est cool!Comment ça se passe avec Louis il ne dit rien n'est pas trop jaloux?

Laurie comment c'est passée ta nuit?Mia a fait comme chez ses grand parents?Et Lana ça va?

Sinon bah je suis en vacances!!encore!!lol!
Mais encore heureux que je le suis car Sélène s'est réveillé 4 fois cette nuit et j'ai été obliger de me lever 3 fois!dur dur!Et en plus elle s'est réveillée ce matin en chouinant!!grrrr!

Programme de la journée:course ce matin!cet aprem je crois que je vais faire la sieste!et en fin d'aprem on va chercher notre chienne: Héka!
J'ai encore quelques petits trucs a acheter et tout sera prêt!

Sinon pour mon cycle j'ai fini mes règles samedi!

Bon aller il faut que je me motive pour aller en course!!!
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 09:41:55  

maude encore en vacances non je plaisante. bah tant mieux que tu soit en vacances profite surtout si tu a beau tps par chez toi. ici beau mais frisquet quand même
oui le bb à plein de vêtement le pauvre c'est déjà une victime de la mode

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 14:44:55  

Bonjour,

Maude cool arrivée du toutou :) en plus en congé vs allez pouvoir prendre votre temps avec! J espère que Selene se remettra vite pr que vs puissiez profiter!

Mel bon c soir la réponse ça va!!! En plus une chappe avec le chauffage au sol évident c plus cher, c n imp! Bientôt un repos, ça ira mieux!!!

Sandrine non Tkt bb se réveil pas forcement qd tu te lève, ils aiment bien être trimbalé, comme en poussette, ils dorment mieux!

Sam super nuit! Moi moyen a cause du tempsqu elle a mis axe rendormi!

Moi rien de neuf a part qu on a mangé chez ma Mamie! Hier soir commande au drive, j ai mis plus d' une heure, entre midi (expression bien de chez ns!LOL ) Alex va la chercher et dis au gars "il doit y avoir une erreur, c par pr moi tt ça!" si si... J ai fait desreserves a fond pr pas tjrs être en rade!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 15:20:59  

Coucou,

Mel, ce soir tu devrais être fixe alors...
Nous on a recarle direct sur l'ancien sol et pourtant on à chauffage au sol et le chauffage marche Tjs aussi bien même trop !!!! Lol

Laurie, mdr la réflexion d Alex pour les courses. Ce matin j'ai été les faire et j'ai acheté plus de fringues que de bouffe, commander sur internet permet vraiment des économie. On est moins tentées.

Maude, t'en au ou dans ton cycle?

Sandrine, t entendre dire que tu sens bebe ça me fait bizarre...

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 16:14:01  

re

Je passe vite fait pour vous dire que la réponse des gens est positive ils ont réussis à nous refaire baisser de 500 euro grrrr normalement on signe l'offre ce soir que je dépose tout ça au notaire demain pour prendre une date pour le compromis. J'ai négocié car leur loc nous interesse grandement sinon j'aurais laissé tombé.

Matinée mer.... ce matin une dame de tombé des gens difficile à piquer ils ont déménagés les gens d'un foyer pour personnes âgés je ne retrouvais plus personne j'ai oublié mes clefs chez une dame grrr et ce soir j'ai un monde incroyable. Seul point positif mon collègue qui était ds le coin ce midi a fait la petite à piquer à 14h donc pas besoin de me redéplacer et super sieste!!

Je repasse ce soir ou demain j'ai 1 journée de repos là je dois appeler le labo pour des résultats et ensuite faut que je ne traine pas.

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 17:15:22  

Pfff Mel ils ont réussi à gratter 500€ genre avec 500€ ils vont refaire la chape le carrelage mdr quel bande de crevard.  Bon au moins logiquement c'est vendu tant mieux

Ha oui Maude heka la ptite chienne tu va avoir du taf avec la propreté. Nous nos chiennes une propre à 6 mois ça va mais l'autre 21 mois on a cru devenir dingue et que jamais elle serai propre. D'un chien à l'autre ça diffère.

Sam oui ça doit te faire bizarre de plus sentir jade dans ton ventre. Je pense que je vais être un peu triste d'un côté mais heureuse de l'autre. C'est ça qui va me manquer juste les coups de pieds sentir les bosses des fesses.
Car pour le reste douleurs mamie mémé et compagnie car je suis une mamie en ce moment ça va pas me manquer.

Laurie tu a bien mangé ce midi chez ta mamie les mamies font tjs des bons ptit plats. Tu a dévalisé le drive et ton compte en banque par la même.

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 17:37:34  

Mel, trop bien que ce soit bon pour le couple après 500euros c'est vraiment chipoter... Et avec l'autre couple ça faisait BCp de différence?

Laurie, super le repas de ta Mamy, moi Tjs pas repris l appétit !!! Du moins je mange au repas mais dans plus par rapport à la grossesse et surtout aucune envie de grignoter ou de bonbon... Mais pour Louis ça avait été pareil il me semble. Ça va revenir car j adore manger en temps normal.

Sandrine, quel courage pour la propreté des chiens !!!

Maude, alors tu l'as récupéré ton chiot?

Sinon hier soir on se rend comptes que plus aucune couche pour Loulou et la nuit donc je lui met une couche culotte et ce matin ça avait tout débordé grgrgr il est pas encore prêt pour les nuits mais dans un sens on essaye pas non plus.

Bisou

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 18:35:28  

Oui Sam c'est clair du courage je te jure on avait envie de la tuer c'est pas normal de pas être propre à cette âge. Pourtant elle a été élevé comme l'autre.
Bah si ta pas trop faim tu va perdre vite tes petits kg qui te reste.

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 21:06:24  

Coucou

Maud, trop mignonne ta chienne, c'est quoi comme race? Ca deviens grand? Ici ça a été vite pour la propreté encore heureux pcq mon homme devenais déjà fou! lol

Sandrine, 21 mois l'horreur!!!! Enfin faut se dire que les enfants c'est pire!!! lol Les petits coups ça rend nostalgique, si je pouvais juste être enceinte.... Ca avais été ton monito?

Sam, l'appétit reviendra quand tu seras moins fatiguée... Et puis l'été, les bbq les salades. hummmmm! Trop mimi ta petite puce.

Laurie, mdr l'entre midi!!!! C'est bien de chez nous effectivement. Je fais pareil quitte à commander autant faire des réserves sinon faut y retourner dans la semaine. Tu paye pour le drive? Chez Colruyt c'est 4,95 euros.

Vivi, nos loulous rentrent dans les mêmes années, les choses sérieuses commencent!

Mel, cool pour la maison! Alexis aime bien regarder Twilight pour les loups aussi! lol Pour les tests, c'est pas vraiment des tests côtés. Il y a 2 psychologues qui leur font faire des exercices d'écriture ect pour voir si il y a des lacunes à combler ou de gros soucis. On avais dû remplir un dossier avant pour évaluer nos loulous, dire ce qui nous préoccupais dans leur comportement (ou pas). C'est plus une évaluation que des tests à proprement dit. Eux ne savant même pas ce qu'ils ont fait, pour eux ils ont fait des travaux avec des autres madames. C'est rare quand ils ne passent pas en classe supérieure. Donc pas de stress. En tout cas pas chez mon cool raoul de fils! mdr

Ici tou va bien. J'ai fini de préparer Pâques, je dois encore trouver pour faire le gâteau de mon neveu qui fête ses 12 ans vendredi et on fait le gâteau à Pâques. Ma soeur lui offre un saut en parachute alors le thème est tout trouvé! Fauut juste que je trouve comment faire ça.
Mes loulous vont bien. C'est les congés ici donc on les occupent comme on peu. Hier atelier peinture des oeufs, confection de la carte d'annif de mon neveu, balade en vélo... Et aujd tracteur pour Alexis, il a été étaler le lisier je vous raconte pas s on oduer ce soir, il a volé à la douche à une vitesse!!! lol Mais au moins il s'occupe et n'est pas devant la télé. Robin lui a décider de ne plus faire de sieste l'aprèm, ça fait 2 jours qu'il papote dans le lit. Ma fois... Il n'est pas inssuportable le soir donc ça va mais fini mes 2h de tranquilité :-(

Bon je vais me concentrer sur mon gâteau pcq Chris est à une réunion chasse et Alexis regarde le fc Barcelone... Les hommes je vous jure! Mais c'est trop marrant pcq il commente le match comme les grands!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
 Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13