1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 21:06:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Maud, trop mignonne ta chienne, c'est quoi comme race? Ca deviens grand? Ici ça a été vite pour la propreté encore heureux pcq mon homme devenais déjà fou! lol

Sandrine, 21 mois l'horreur!!!! Enfin faut se dire que les enfants c'est pire!!! lol Les petits coups ça rend nostalgique, si je pouvais juste être enceinte.... Ca avais été ton monito?

Sam, l'appétit reviendra quand tu seras moins fatiguée... Et puis l'été, les bbq les salades. hummmmm! Trop mimi ta petite puce.

Laurie, mdr l'entre midi!!!! C'est bien de chez nous effectivement. Je fais pareil quitte à commander autant faire des réserves sinon faut y retourner dans la semaine. Tu paye pour le drive? Chez Colruyt c'est 4,95 euros.

Vivi, nos loulous rentrent dans les mêmes années, les choses sérieuses commencent!

Mel, cool pour la maison! Alexis aime bien regarder Twilight pour les loups aussi! lol Pour les tests, c'est pas vraiment des tests côtés. Il y a 2 psychologues qui leur font faire des exercices d'écriture ect pour voir si il y a des lacunes à combler ou de gros soucis. On avais dû remplir un dossier avant pour évaluer nos loulous, dire ce qui nous préoccupais dans leur comportement (ou pas). C'est plus une évaluation que des tests à proprement dit. Eux ne savant même pas ce qu'ils ont fait, pour eux ils ont fait des travaux avec des autres madames. C'est rare quand ils ne passent pas en classe supérieure. Donc pas de stress. En tout cas pas chez mon cool raoul de fils! mdr

Ici tou va bien. J'ai fini de préparer Pâques, je dois encore trouver pour faire le gâteau de mon neveu qui fête ses 12 ans vendredi et on fait le gâteau à Pâques. Ma soeur lui offre un saut en parachute alors le thème est tout trouvé! Fauut juste que je trouve comment faire ça.
Mes loulous vont bien. C'est les congés ici donc on les occupent comme on peu. Hier atelier peinture des oeufs, confection de la carte d'annif de mon neveu, balade en vélo... Et aujd tracteur pour Alexis, il a été étaler le lisier je vous raconte pas s on oduer ce soir, il a volé à la douche à une vitesse!!! lol Mais au moins il s'occupe et n'est pas devant la télé. Robin lui a décider de ne plus faire de sieste l'aprèm, ça fait 2 jours qu'il papote dans le lit. Ma fois... Il n'est pas inssuportable le soir donc ça va mais fini mes 2h de tranquilité :-(

Bon je vais me concentrer sur mon gâteau pcq Chris est à une réunion chasse et Alexis regarde le fc Barcelone... Les hommes je vous jure! Mais c'est trop marrant pcq il commente le match comme les grands!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 21:39:39  

Coucou,

Mel franchement ils abusent pour 500€!Ils auraient pu laisser passer!Mais ce qui est bien du coup c'est que tout ca avancer!!! Génial tu dois être contente!!

Saskya notre boule de poil c'est un berger blanc suisse, c'est un berger allemand blanc!!lol

Sandrine arrête tu me fais peur avec la propreté!lol!

Sinon Sélène avait encore 39,8°C ce soir!c'est stressant juste avant d'aller ce coucher.J'espère que ca va descendre...

Donc on a récupérer Héka ce soir et Gaïa  notre chat n'est pas du tout contente, enfin il lui faut laisser le temps!D'habitude elle adore les chats!

Bisous

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 08:57:10  

Coucou

Vous allez bien.

Maude oui la propeté fait peur.  Bon l'autre 21 mois mais c'était pas tous les jours qu'elle soublié comme un ptit chiot. Mais c'était pas normal non plus et l'autre 6 mois donc nikel.
Le problème c'est que les gens qui vendent les chiens s'en débarrasse trop tôt. À peine deux mois. Il vaux mieux les véndrent à deux mois et unes semaine voir deux mois plus 15 jours. Ça joue BCP sur le développement psycho du chien.
Nous les deux chienne on les a eu elles allé avoir deux mois à 3/4 jours près. C'est pas bien. Mais c'est pas nous qui avons voulu. Le premier vendeur à decalé la date de livraison d'une semaine et les autres pareil.
Les gens Seb débarrasse car il pète un câble avec une tribu de chiot ce que je peux comprendre mais la mère des chiots pour eux est importante faut pas leur enlever trop tôt.

Saskya ça va le ptit à 12 ans on lui offre un saur en parachute la vache c'est du cadeau.
Le monito ça a été nikel comme les autres. Merci. Tension est bonne.

Bon aujourd'hui mercredi j'espère que samedi quand je vais aller à clinique il vont pouvoir me déclencher.

Bisous
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 09:33:33  

Salut!

Sandrine oui c'est clair que les avoir trop tôt c'est pas génial!Nous elle a eu 2 mois le 29 mars!

Saskya alors tu as trouvé une idée de gâteau??

Mel alors tu le sens comment pour ce cycle là?

Les filles comment ca va?

moi un peu naze!mais je me doutais que la nuit allait être dur!!!
Donc Héka a couiner a 4h du mat!J'ai été la voir mais du coup elle ne voulais pas que je parte!!
Sélène réveilles à 4h, 6h30 (elle voulait déjà se lever!), et debout à 7h45!!Et ce matin 39,5°C, mais bon à chaque fois qu'elle fait de la fièvre c'est comme ça!Je sens qu'on va être obliger de l'emmener chez le doc!

Sinon dans mon cycle j'en suis entre mes règles et mon ovulation!!!lol!!

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 09:42:20  

Maude heka te prend déjà par les sentiments trop mimi. Un nouveau cycle avec heka qui va occuper tes pensé ça donnera peut-être un coup de pouce ce mois ci car tu y pensera un
Peu moins.
Mais selene à quoi le nez qui coule elle tousse?  Ou juste de la fièvre.

Bisous

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 09:50:06  

Sélène a juste le nez légèrement bouché c'est tout!

Et Héka oui elle me prends par les sentiments!mais bon en même pauvre petit chou elle est loin de sa maman!!

Peut etre que le faite d'avoir Héka m'occupera suffisamment l'esprit!On verra bien!

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 09:57:15  

On peut que craquer avec un chiot. En plus la tienne avec ses poil on dirait une vrai peluche. Elle a une épaisseur c'est fou selene va lui chopper les poil.

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 13:57:45  

Les filles, vous êtes motivées avec vos chiens. J'aurai pas votre courage en tout cas ! Déjà deux enfants à la maison ça demande du temps et de la patience et j'en aurai plus pour me lever la nuit pour un animal lol.

Saskya, c'est quoi ce si Alexia a ramassé?

Mel, alors vous pouvez récupérer la location? Il veulent qd la maison?
Et le compromis du terrain vous le signer qd?

Laurie, bonne journée plus cool sans lana. Au faire elle est Tjs sympa depuis mia?pas de crise?

Maude, t'en ai ou dans ton cycle?

Sandrine, le TPS doit commencer à être long mais c'est qu'une histoire de jour ou d heures...

Vivi, c'est mercredi sous la plus chez nous. Vous devez être au chaud?

Sinon nous ça va. Jade s'est endormie à 00h environ mais jusqu'à 5h puis casi 8h donc nikel elle espace bien enfin mieux !
Louis a fait encore une crise d eczéma et fièvre hier mais ça allait mieux ce matin.

Bisou

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 15:08:24  

Sam pour les chiens je les ai eu avant les enfants lol sinon avec deux enfants comme toi en bas âge j'aurai peut être pas deux chiens. Car mine de rien les chiens c'est un peu comme des gosses fait s'en occuper mdr faut jouer avec leur faire des câlins les sortir lol
Ta crevette espace bien ses bib tant mieux. C'est vraiment minus quand même. Dire qu'elle à 20 jours elle qu'elle aurai du naître la comme moi vers le 7.
Elle va être éveillé taf puce par rapport à mon bb qui théoriquement on le même âge sauf que le mien est encore au chaud. Ta ptite puce est toute petite si ça se trouve le poids qu'elle fait en ce moment mon bb sera plus gros lol
Passe une bonne journée

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 17:28:44  

Bonjour,

Petit coucou rapide! Journée a la maison en solo avec Mia car Lana est chez Mamie!
C qui est cool c que Mia est restée a peine réveillée une heure en tt depuis c matin, du coup grand tri ds les vêtements des filles, lessives, ménage...... J ai pas arrêté ms ya tjrs de quoi faire, c l horreur! Par contre j espère qu elle va bien dormir cette nuit!

Maude c normal qu heka se réveille les premiers jours, c le temps qu il s habitue! Tu es allée chez l doc pr Selene? Quelle fièvre c em émbetant!

Sam pr Louis ça va tu avais c qui faut pr l eczéma! Et ta journée sinon , Jade était sage? moi non plus pas l envie d' avoir de chien avec les enfants!
Sandrine, bon on s rapproche a grand pas, ms ça va pas encore assez vite!LOL

Sinon j ai trié ts les cadeaux en 6mois et le 6mois de Lana! Tt c qui est de Lana j ai jeté tt c qui avait l air un peu abimé , bouloché ou taché et tt c qui était moche ;) bref j vais lui mettre quasi que du neuf tellement y en a et en pyjama et body j vs raconte meme pas, j pourrais faire des petites triplé que j en aurai assez mdr!!! J peux meme pas racheter pr le plaisir grrrrr! On s rattrapera sur les prochaines tailles!

Sam ha oui Lana tjrs aussi adorable avec sa soeur ms avec ns dur dur, elle ns cherche svt et veut bcp commznder! Et Louis comment il le prend?

Mel trop cool pr la maison, la meilleure offre et la loc arrangeante, pour le moment tt s goupille bien!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 17:45:32  

Laurie tu dois sacrément envahie de fringues. Mais tu achètera pour le plaisir mais pour toi même pour te refaire une garde de robe comme ça.
Bises

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 18:05:34  

Sandrine oui c pas bête, ms j attends de perdre un peu avt! Tu verras a chaque changement de taille de ton ptit bonhomme c un ou deux sac immense a stocker!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 18:53:27  

oui ça m’étonne pas que tu stock plein de sac car avec les truc qu'on nous donne qu'on nous offre... on pourrai monter un magasin

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 20:21:11  

Ms surtt tt s qu on achete qd meme!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 20:59:17  

Sandrine, mdr pour le poids du bébé quo sera peut été plus gros que la mienne à 3semaines. Hier elle pesait 3kg120.

Laurie, moi aussi jai lave les cadeaux et c'est tout range, j adore c'est trop chou les fringues des petits.
Les faites parts devraient bientôt arrivées après fait ecrire les adresses !!!

Sinon soirée calme, Louis très sympa et Tjs facile à coucher. Jade dort donc je suis tranquille mais j appréhende déjà la crise du soir

Bis

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 21:10:06  

Oui les filles pour les faîtes part ça met long TPS à arriver? J'espère pas quand même. Tu a fait sur quel site sam le faire part. ???

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 21:39:15  

Sam c clair c top les mini fringues, meme les repasser c pas dérangeant! Moi aussi Lana coucher nikel et Mia redort encore et encore, ya pas que la crise du soir que je redoute ms la nuit!

Sandrine, il sera pt être meme plus lourd que Mia a presque 2mois ton ptit mec! Moi sur ma balance c pas trop juste ms elle doit mtt approcher des 4kg! Mdr enfin on verra!

Demain matin direction Auchan, faut qu j échange un leggin acheté la semaine dernière, j ai vu trop large! Petit tour ds la galerie, camaïeu, grain de malice, H&M, naf naf, promod... J espère bien me trouver une tunique un peu longue ou une petite robe cool, Je ne suis tjrs pas très a mon aise en pantalon avec cet amas graisseux qui me sert de ceinture!LOL ms j essaye plus de maigrir, j ai tjrs pas la force!

Pas grand chose a la tele c soir!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 21:43:05  

Laurie Mia c'est pas une petite fille mais c'est une marmotte. Oui est clair si ça se trouve 4 kg à la naissance le pois de taf puce à deux mois mdr.

Et oui je pense comme toi Laurie à repasser les petits vêtements c'est top rapide comme à plier. Et c'est trop mignon. Mais porté si peux de TPS.

Bonne soirée à toutes je suis devant les expert.
Vendredi y'a koh lanta

Et les filles vendredi soir c'est la pleine lune je vrais ptet accoucher cette nuit la.

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 22:03:57  

Sandrine normalement pour un garçon c'est 3 jours après la pleine lune, si c'est ta 10 ème lune!

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 22:28:44  

Woua Maude c'est compliqué c'est truc de pleine lune en faite. Tu es calé sur le sujet

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 23:03:08  

Ouai!!!!!!!!!! C déjà vendredi la ko lanta Sandrine tu m a mis le moral a fond :) j adooooore!!!!!!!!!
Vendredi on est invité chez un ami pr un poker, 27personnes, alors que j ai jamais joué plus qu a 10 ou 12 ms on veut pas encore demander aux parents d' Alex de ns garder les filles et pas tt d' suite les 2 en
Meme temps dc j étais déçue de louper ça ms finalement j serais bien dvt TF1 :) :) :)

Bonne nuit !

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 00:10:50  

C'est koh lanta le retour des héros avec des anciens qui ont failli gagné. Y'a tehula Patricia. De la saison dernière. J'aimais bien tehula. C'est pas mal koh lanta. Par contre faut en vouloir pour faire deux fois koh lanta la vache.
27 pour un poker c'est énorme.
Je sais pas jouer moi.
Bonne nuit

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 06:40:30  

Hello les filles!

Et bien si je me suis plaint qu'il n'y avait plu de lecture y'à quelques jours on peut dire que là vous vous êtes rattrappées!! pas eu le temps de passer hier j'ai pas arrêté. Le matin notaire et super nouvelle notre mise en conformité fosses toutes eaux est plus valable c tous les trois ans doncà refaire (cet am 14h pas de sieste grrrr) et repayer car c obligatoire pour le compromis. Ensuite me suis ht un super haut chez ddp puis courses et lolo s'est endormi ds la voiture à 11h30 et n'a jamais voulu se réveiller donc il s'est réveillé à 13h45 pas de sieste pour moi et il a prit son repas vers 14h30 du grand n'importe koi....ça me rassure y'à pas que le mien qui en tiens une couche il est ds l'opposition n'écoute qu'une fois sur deux fais son interéssant dés qu'il y a du monde et réclame l'école tout le temps.

Ensuite le soir 3h de rdv avec constructeur dont je vous ai montré les plans notre bémol c juste la pièce à vivre de 52 m2 un peu petite car on a fais visite de chantier et on a visité 6 maisons en constructions de chez lui et on trouve que c petit enfin on va voir comment on peut grignoter sur le garage car à 1000 euro le m2 c pas on en rajoute 20 comme ça! sinon le reste c bon on se demandait pkoi notre maison était un peu plus chère que celles qu'on a vu et bien c pârce qu'on a pleins d'options genre tous volets roulants elèctriques deux baies vitrées (1200 euro la baie largement plus chère que fenêtre ou porte fenêtre) on fait les prédécoupe sur la charpente pour les vélux et on a fait monter la plomberie et électricité d'emblée pour les combles, on a bcp d'ouverture. Sinon il nous a dit de bien remettre en clause suspensive ds le compromis de vente du terrain comme koi si le terrain avait été remblayer on ne le prenait pas de toute façon il réalise une étude de sol.

Nuit pourrie 4 réveils de lolo il est venu entre nous vers 5h. J'ai pas réussi à dormir avant 3h et là boulot dur dur.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 06:46:28  

Un petit mot à toute!

Sam rdv compromis de vente du terrain 16 avril et de la maison le 20 avril!!! Sinon trés sympa ta maison moderne et actuelle!!! Louis va toujours chez nounou en journée???

Sandrine ça sent bon la fin....!!! tiens nous au courant et pousse bien ça va plus tarder!!

Laurie pour les fringues je pensais tu aurais pu les donner à la croix rouge plutôt que de les jeter!!! sinon journée tranquille hier tant mieux!! pour le régime je suis comme toi c dur de me motiver car suis stréssée!!

Maude ttoute belle héka mais ça va faire un sacré morceau de chien adulte non?? ça vous prendrade la place ds la voiture qd vous allez descendre!! ds mon cycle j 18 je ne sens rien du tout plutôt même que ça n'a pas marché. Et toi tu as ht des tests d'ovu?

Je file parce que je travaille qd même aujd!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 07:18:48  

Bonjour enfin RE!

Mel oui grapiller qq M² sur le garage c pt être une idée pr pas mettre ai bout, et puis au final 52 m² c déjà pas trop mal dc meme 4 ou 5 de plus c déjà suffisant! C bien de prévoir pr l électricité, velux... Mine de rien le jour ou vs aménagerez les combles ça fera un moins gros budget! C ton homme qui va le faire, il est bricoleur?
2h de sommeil au compteur, comme Sam, la sieste s impose si Lolo le permet! J te rassure Lana c pareil "école école école" , on est passé dvt 2fois mardi elle était tte dingue, et niveau caractère c l horreur, elle répond, des qu on demande de venir elle répond sèchement "j ai dit Non!", pr tt c la crise, elle se prend trop pr la commandante et des que j la dispute (apres l avoir prévenue maintes fois) elle se vexe et pisse ds la culotte, si ça c pas de la protestation grrrrr!

Sam courage, tu avais prévu quoi Aujourd hui? C ROM qui amène Louis chez nounou?

Sandrine , en plein travail!!!! Enfin ouf tu n dépassera pas le terme de 5jours!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 07:24:14  

Bon ici Mia dernier bibi a 22h puis dodo a 23h40, a minuit j dormais! Réveil vers 5h et des poussières, sucette, et levées a 6h pr le bibi! La elle s est rendormie a l instant!
Me voila coincée sur le canap!LOL

J vais pas me préparer tt d' suite pr la balade du matin car finalement Alex va venir avec, ms avt il doit passer chez un fournisseur dc comme il est pas levé ça sert a rien que je m active trop vite!
On va surement manger au resto ou resto rapide car sinon on sera coincés par le bibi de midi!

A tte biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13