Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 07:24:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon ici Mia dernier bibi a 22h puis dodo a 23h40, a minuit j dormais! Réveil vers 5h et des poussières, sucette, et levées a 6h pr le bibi! La elle s est rendormie a l instant!
Me voila coincée sur le canap!LOL

J vais pas me préparer tt d' suite pr la balade du matin car finalement Alex va venir avec, ms avt il doit passer chez un fournisseur dc comme il est pas levé ça sert a rien que je m active trop vite!
On va surement manger au resto ou resto rapide car sinon on sera coincés par le bibi de midi!

A tte biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 08:49:56  

Salut les filles,

On disparaît pendant une nuit et au réveil plein de lecture!!lol!!

Sam et bien petite nuit pour toi et Jade.Peut être des coliques!Cool Rom s'occupe de Louis ce matin c'est déjà ça, tu vas pouvoir être un peu plus tranquille!

Laurie et bien ta nuit aussi a été mouvementée!Pour Lana, c'est clair qu'elle a prit un bon caratère!Sélène aussi en ce moment c'est Marie j'ordonne!!Et quand ca lui plait pas elle chouine!!grrr

Mel franchement une pièce de 52 m² c'est franchement raisonnable!
Pou le sous sol, Jérôme me parle plus en plus qu'il aimerait bien en avoir un par contre c'est pas du tout le même budget!A la base il voulait faire comble aménageable comme toi!Enfin d'ici ça a le temps de changer!
Lolo a décidé de ne pas dormir non plus!C'est la pleine lune qui arrive!!lol

Sandrine bon courage a toi!!!tu verras bientôt ton petit bout!!

Ici 2 réveils cette nuit pour Sélène à 4h et 5h30!donc pas beaucoup dormi depuis et lever à 7h20 en m'appelant en hurlant et d'un ton sec!(elle m'énerve quand elle fait ça  du matin!grrr) tout ça parce que je me lève pas assez vite!Et oui elle ne se lève jamais de son lit toute seule!

Sinon le doc lui a juste trouver la gorge un peu rouge mais rien d'autre a part la fièvre, la langue bien charger aussi!donc on voit si aujourd'hui toujours de la fièvre demain on attaque le clamoxil!
Mais ce matin elle devait déjà être au dessus de 39°C car elle tremblait en se levant, elle transpire, enfin pas le top!Là j'attend que la fièvre baisse un peu et après on va à la douche!

Héka sinon Mel elle va être de la taille d'un berger allemand quand elle sera adulte,perso j'aurai bien voulu un chien de taille moyenne mais monsieur préfère les gros chien!
Sinon elle écoute super bien ce qu'on lui dit, pas besoin de lui mettre la laisse pour se promener elle reste à nos pieds!
Par contre la propreté c'est comme les enfants!lol!La journée ca va bien, mais la nuit bah pipi dans la salle donc du boulot en se levant!Mais on est content hier elle a demandé pour sortir!!
Ca fait un 2ème bébé à la maison!!

Aujourd'hui faut que j'aille acheter de l'eau en bouteille car l'eau du robinet sens le chlore, on à l'impression d'être à la piscine!et 2-3 trucs!Cet aprem sieste pour tout le monde!
En fin d'aprem Jérôme à une réunion de travail, il risque d'être énervé!La direction veut ouvrir l'IRM le samedi matin du coup il bosserait 1 week end/2!Ils ne veulent pas embaucher plus de personnel donc c'est chaud!!!

Bon je vous laisse
bisous

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 13:47:55  

Mel, vous signer le terrain avant votre compromis de vente?
Sinon j'espère que tu bosses pas toutes la journée pour que tu puisses siester...

Laurie, oui ce latin c'était ROM qui a gérer Louis car j étais hs,,, mais mon homme doit être creve aussi car cette nuit il venait Tjs me voir ça le stressait que je dorme pas. La elle a dormi de 11h à 12h30 et j'arrive pas a la rendirmir !!!! Pourtant je rêve d'une sieste.

Trop marrant lana qui fait sa commandante enfin pas pour toi jimagine...
Moi louis ne fait casi voir jamais de caprice, des qu'il veut pas ou commence à chougner on lui explique et ça passe de suite, on a de la chance pour ça, on le trimballe n importe ou n'importe quand il sent fou ! Faut dire su il est habitué.

Sandrine, dans peu de TPS ton Loulou sera la. Moi je dis 4kg300 et 52cm

Bisou

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 13:50:41  

Maude, j'avais pas vu ton message, toi aussi selene à du caractère... Ça doit être les filles :-)

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 13:54:15  

Je sais pas si je vous avais dis mais on par demain au cap d agde avec le club de tennis :-) pour le week end

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 15:08:16  

Maude c sur c du taf en plus avec bb toutou mdr!!! Pauvre Selene ça fait déjà 3jours de fièvre, d' ici demain ça devrait tomber! Pr Selene qui râle au réveil parce que tu vas pas assez vite j zi trop rigolé, Lana crie aussi "j ai réveillée maman tu te leves!" ! LOL

Sam , heureusement que les papas sont la pr nous aider qd on tient pu, ça aide! J sais pas comment font celles qui font un bb tte seule :( trop dur! Sinon c pas c soir ta sortie entre filles, ça va aller? Plus les valises a préparer, la petite nuit est mal tombée!

Bon ns c matin tranquille, Auchan, avec Alex et les filles, Mia a dormi tt le long et on a mangé au Flunch! Mtt maison repos, enfin avec Mia ds les bras!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 15:58:00  

re

Et non boulot toute la journée pour changer heureusement j'ai 4 jours à Pâques. Et pas de sieste non plus car j'attendais le monsieur pour nous faire la mise en conformité de la fosse pour la vente. Et comme on n'est jamais tranquille il va nous envoyer le rapport ok la fosse est conforme mais elle passe de elle n'a rien (fait en 2006) soit priorité 3 à priorité 2 soit quelques petits dysfonctionnement. J'en ai ras le bol ça ne va jamais. Du coup moi je renvoie le rapport au notaire et puis point barre mais si les gens voient ça c mort à mon avis pour la vente enfin on verra bien. En plus hier l'hteur m'envoie un message pour me dire de le tenir au courant si la fosse c bon ou non. Moi je lui ai répondu ben c juste un truc à refaire tous les trois ans pour repayer donc oui c conforme mais bon pas parfait comme le rapport d'avant. On ne va jamais sans sortir avec cette maison.

Sam oui on signe le compromis du terrain avant parce que ça tombe comme ça en fait. Sinon mon constructeur me disait qu'en effet remettre du carrelage sur un autre carrelage sur un parquet chauffant c une déperdition de chaleur importante. Enfin en même temps tout recassé avec un parquet chauffant c chaud!!! vous emmenez les petits avec vvous ce we??? En tout cas moi je me dis le premier ne dormait pas peutêtre que le deuxième oui vu que vous c le contraire!! sinon lolo son comportement ben ça dépend vraiment des pèriodes en fait on sent chaque étape du développement de l'enfant comme ds les livres!! par contre pareil que le tien il adoore aller partout et voir du monde!!

Laurie trop belle ta nénette avec son bandeau legging et tite robe!!

Sandrine vite préssée d'avoir la bonne nouvelle!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 16:26:29  

Mel fait chier, j eSpere qu ça va passer pr la fosse, apres tt ya pas de travaux a prévoir ds l immédiat! Ms bon ils ont l air hyper pinailleurs! Tu les a déjà informés? Ns porte pad la poisse, moi j espère 2bb qui dorment!!!mdr!
Sinon Lana aussi a l habitude d' aller partt, le matin qd j l habille elle me demande "on va ou la maman" comme si les sorties étaient obligatoires!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 16:31:42  

Ben Laurie si ils me demandent rien je crois que je vais laisser comme ça et si ils me demandent je leur dirais qu'elle est confrome mais qu'elle a un peu vieillit depuis le dernier contrôle car si je commence à leur dire quelque chose j'ai peur qu'ils regardent ça de trés prés et lâche l'affaire. Moi comme je redis et de bonne fois on a jamais eu de souci avec la fosse.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 17:31:32  

Ben dis lui qu c ok par texto car s il attend sur toi, ms sans préciser plus!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 06:02:47  

Mel on a attend pas ton message matinal comme t en repos!LOL en espérant qu la nuit soit bonne!

Sandrine on attend le récit de l accouchement, enfin d' la cesa! C clair c très très spécial comme sensation ms bon pas douloureux! J te souhaite aussi de bien dormir tant qu t a la mat, profite tant su ils peuvent te prendre bb la nuit parce qu apres c fini! Ça fait vraiment plaisir de se suivre, d' autant que tu as bcp attendu et qu tu es tjrs la , tu ns a qd meme suivi pdt plus de 3ans dc a notre tour d' être heureuses pr toi :)

Bon bibi fini a 5h30, j aimerai que melle songe a redormir pr que je retourne au lit!

Chez nd c férié vendredi saint ms Alex doit retourner sur un chantier qu il a fait mercredi car ya un souci grrrrr! Du coup ça m arrange moins ce jour férié comme j bosse pas,

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 06:28:21  

Je suis pas en repos je boss ce matin mdr!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 06:39:36  

Je passa pas longtemps car je dois commencer pas tard g pleins de gens qui veulent être vu tôt. A midi j'ai 4 jours de repos des vacances pour moi!! faut que j'aille trouver un dessert pour dimanche car j'ai rien envie de faire et j'ai rien trouvé à leclerc. Mon homme ben ils lui ont donnés sa journée donc c cool!!

Je pense que demain la ballade en train pour voir les animaux va être ratés car ils annoncent mauvais forcément...

Saskya au fait aucun drive n'est payant chez nous et les prix de ce que tu ht ne sont pas plus chers!!

Sandrine profite bien pour te reposer de la mat si tu n'as pas bcp de visites.

Bonne journée à toutes!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 09:36:32  

Bon plus que ce matin et 4jours, en effet ça va te paraitre long!LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 19:26:55  

Je suis verte j'ai laissé un MSG tout à l'heure ou j'ai raconté l'accouchement depuis que j'ai eu mal jusqu'à l'accouchement par cesa et tout à disparu.
Je vous rexplique ça plus tard.
Je suis deg

1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 06:29:06  

Coucou
Bon je vais vous raconter l'accouchement.

Alors je suis monter vers 11h30 au lit le 4 et le 5 vers minuit Une heure je commence à avoir mal dans les ovaires contractions mais différentes des contactions du 17 mars. J'ai pris doliprane spasfon mais malheureuse ça passé pas. J'ai quand même attendu attendu  on sait jamais. À 3 heure je suis aller le doucher car au cas ou fallait que j'aille à la mater. Donc bah pas dormi de la nuit et l'on copain aussi. Vers 6 h on est partis on a sortis les toutous avant et arrive au urgences maternité. À 6h30 j'étais en salle de naissance. C'est la ou tu fais le travail puis l'accouchement ici direct.  Ensuite perf posé j'étais à 3 cm en arrivant. J'avais déjà fait 2 cm le week-end du 17 mars.
Et dans l'heure de mon arrivé j'ai eu la péri.
Ensuite bah avec la péri ça allé mieux pas de douleur par contre il à galeré pour le piquer avec loedeme il s'y est pris à plusieurs fois et ça fait mal à la longue. Il trouvai pas l'endroit.
Puis bah surveillance dilation cm par cm cm mais ça a été vite quand même je trouve j'étais à 9 vers 13 14 h.
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 07:07:49  

Ensuite on m'a fait changer de position dos et sur les côté pour aider bb à descendre. Vers 11h il le semble que le gynécologue est venu voir ou été le bébé il été descendu donc on attendai. Mais apres il est repassé bb descende pas dans le bassin donc on a encore attendu et il m'a expliqué que si bb commence à souffrir faudra faire une cesa. En revenant de sa pose dej ( entre TPS la sage femme qui s'appelait comme moi ma examiné mais bb descendait tjs pas) donc le gynécologue ma réexaminé et il m'a dit on va encore attendre ça devait être vers 13 14h mais moi je commençait à avoir mal au reins en haut du ventre je ressentai les contractions j'en pouvais plus.
Donc ils ont pris la décision de la cesa car bb ne s'engagé pas ça servai à rien d'insister pourtant il ont essayé.
Après donc transfert au bloc j'étais toute seule ce mon copain ne pouvai pas assister. Bah ça m'a stressé j'ai commencé à pleurer. D'un côté j'étais contente d'en finir car j'en pouvait plus mais peur aussi.

1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 07:14:58  

Suite. En plus au bloc il fait fait froid Pfff j'aime pas trembler comme ça. La sage femme qui ma suivi à eu 4 enfants j'ai haluciné quand elle m'a dis ça. Petite parenthèse car elle avait l'air jeune et la fille qui la amenée au bloc trois cesa pour elle. Hé bah j'espère moi ne pas avoir une cesa de plus. Et avoir la possibilité d'accoucher par voie basse si il y a un second mais j'y pense pas pour le moment. Au que non vu les douleurs et les douleurs j'ai pas oublié sois durant on oubli bah moi ça marche pas avec moi lol
Donc au bloc il mon fait la rachi anesthésie j'ai eu peur car tu sent quand même ton corps j'ai eu peur de sentir la douleur en fait. Mais non pas de douleur par contre on sent tout. Quand il ouvre tu sent la sensation, sensation que à remu car avec le liquide amniotique ça fait comme des vague tu entend ou ressent qu'il te remu. Quand il enlève le bébé pouaf trop bizarre. Tu sent bien un truc bizarre. Je sais pas comment vous d'écrire mais ça remu. Et j'ai aussi senti l'odeur de cochon grillé. Ils ont un truc qui coterise en même TPS. Le cochon grillé c'est moi pas cool. Et il mon enlèvé le fibrome ce qui été pas prevu car il y touche pas car risque d'émoragie. Mais il l'on enlevè 7/8 cm le fibrome quand même il mon demandé si je voulais le voir j'ai dit non j'avais pas envie de le faîte vomir.
De toute façon j'ai vomi quand même de la bil sur la table ça arrive à cause de l'anesthésie. Super de vomir allongé tu ten mets dans les oreilles les cheveux génial.
Quand ils on referme j'avais des spasmes parceque j'avais envie de vomir le gynécologue à dit arretè de bouger madame je sus prêt des intestins pas cool d'entendre ça.
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 07:25:16  

Et à mon avis il mon donné un truc qui ma faut dormir car apres j'étais en salle de réveil on m'a réveillé une heure apres lopé. Je suis resté deux heures en salle de réveil retour en chambre vers 17h.

Alors PDt la cesa on la montré bb déjà quand je l'ai entendu crier quand il est sorti j'ai pleuré et il le l'on montrè trop beau presque pas de sang sur lui et il sentai bon bizarre mais bon. J'étais rassuré car j'avais plus le monito je l'entendais plus. Bb à été un ou en couveuse pour le réchauffer.

Et après en chambre on me la ramener je l'ai vu.

Donc je suis en chambre double mais je suis seul. Tant mieux pour le moment c'est cool. Je voulais chambre simple mais quand je vous qui faut que je rallonge quasi 40€ la nuit c'est bon non merci. Surtout que c'est pas top les chambres.

Voilà voilà je vous ai apeu près tout dis.

Bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 08:01:47  

Hello!!

Merci de ton récit sandrine!!! au final c pas plus mal que tu es eu une césar comme ça plus de fibrome!! ils ont fais faire du peau à peau au bb et arnaud le temps que tu remontes du bloc?? En général un bb de césar est plus joli qu'un bb qui né par voie basse il subit moins ou pas du tout la forme du bassin de maman donc tête bien ronde et souffre moins. Maintenant y'a plus k'à!!

Ayé ici c partit pour 4 jours de repos!! je suis déjà levée j'arrive plus à dormir à force de me lever de bonne h tout le temps! lolo depuis quelques jours à prit le pli de venir dormir entre nous vers 5h grrr. Hier am petite ballade en famille ds mag j'ai trouvé mon dessert en forme d'oeuf pour demain sinon j'ai commencé la collec de l'imagerie des petits pour loan ils sont supers c'est pas donné mais ça vaut le coup!! il m'a épaté il a su me dire où était le phoque l'orque la baleine!! et puis le soir j'avais pris le dvd de 1001 pattes en blu ray donc on a regardé c sympa et loan arrive presque à tenir devant tout le film!!

Les gens m'on renvoyés un message pour la fosse je leur ai dit la vérité puis yves les a appelés il me dit qu'en fait ce qu'ils ont peur c'est que ça retarde la vente. Bref je ne serais pas tranquille tant qu'on n'aura pas signé le compromis le 20.

Ce matin je vais faire ma terrine de saumon pour demain et si je suis motivée des roses des sables. J'espère qu'il fera beau pour chercher les chocolats!!

Sam du coup vous avez emmenez que jade à votre we?? il a rien dit Louis?

Maude tu t'en sors comment avec Héka?

Laurie koi de prévu pour ce we de Pâques???

Bisous les filles!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 08:05:07  

Sam je viens de vois que louis est avec vous!! c cool!!

Sinon je viens de me relire en fait je voulais dire que loan était capable qd le lui demande qu'est ce que c que ça de me dire une orque une baleine...!!!

bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 08:58:48  

bonjour les filles

sandrine merci pour ton recit ca s'est plutot bien passé quand meme c'est cool et la c'est trop tot pour que tu oublies les douleurs mais je te jure qu'avec le temps ca passe !!
en tout cas tu as un beau bb et je suis bien contente pour vous profitez en bien

mel c'est sur que ca vous donne des sueurs froides cette vente en tout cas on croise les doigts pour que tout se passe bien

sam vous ne deviez pas emmener louis ???? j'ai pas tout suivi
en tout cas jade est bien caché dans sa couverture vous avez l'air d'avoir beau temps tant mieux

maude alors heka fait des siennes ???

saskya oui nos loulous vont rentrer dans les memes classes moi ca y est j'ai fait les deux inscriptions et je suis un peu degoutée car ines est chez les petits et la maitresse est toujours absente et on ne peut pas la mettre dans l'autre classe car c'est avec les dates de naissance

laurie quoi de prevu ce week end vous allez chercher les oeufs

nous cette semaine pas top car mon grand père s'est fait hospitalisé pour deprime car ca fait un mois qu'il ne mangeait et dormait pas donc lundi enorme crise d'angoisse donc il est allé à l'hopital
la il est sorti hier soir donc mes parents y vont aujourd'hui et nous demain mais c'est pas evident car à 91 ans il veut rester chez lui
enfin bon on verra bien ce que ca donne par la suite
sinon cette aprem on se retrouve entre collegues avec les ptits et dmain midi resto avec mes parents les filles ma soeur et mon grand père et on ira chercher les oeufs dans le jardin si le temps le permet !!!

en tout cas je vous souhaite un tres bon week end de paques

bisous à vous toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 14:45:52  

Mel bon repos de quatre jours c'est top ça va te faire du bien.
Mon copain à pas fait de peau à peau il on mis bb en couveuse.

Vivi bah qu'est ce qui lui arrive à ton grand père cet est quoi cette déprime. C'est pas top du coup hôpital.
Tes filles vont avoir plein de chocolats pour pâques.

J'espère que lundi vous aurez toute beau TPS pour les chocolats.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 17:48:56  

Cc,

Mel moi aussi g un livre d' imagerie pr Lana c top, on l a lu et relu!

Vivier pas cool pr ton grand pere, le pauvre, pourtt il est bien entouré vs y allez svt j trouve! La semaine il doit être seul, c pas facile le temps parait long!

Sandrine super récit détaillé, dommage que tu sis du subir les contractions , si t avais pu savoir d' avance que c t une cesa ça t aurai épargné ça! Pr ma part c la diff entre l accouchement de Lana ou j ai souffert malgres que 3h de contraction et la cesa ou j en ai eu aucune! C clair ça te rend nauséeuse qd ils trifouille ds le bidon, j sais pas si tu t souviens ms j avais pas supporté un produit dc cesa a 15h10 et j ai vomi de la bile de 16h a 2h du mat :( enfin c oublié et c t moins dur que les contractions j trouve! Je sais qu on oublie pas la douleur ms qd on dit ça c que tt l bonheur que l arrivée de bb te procure ns fait dire qu on pourra recommencer... Plus tard hein!LOL
Profite bien d être a la mat pr ne rien faire meme si t pas aussi bien qu chez toi ms apres c plus dur de rien faire par rapport a la cesa tu te fais plus facilement mal!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 19:08:43  

J'ai commencé à décongelé mon canard fais mes roses des sables et ma terrine voilà j'aurais plus qu'à faire mes pomme de terre farçies et mes haricots beurre pour demain!!

Journée calme enfin j'ai qd même fais aussi tout mon repassage et le ménage!! mes hommes sont parties cet am se promener mon chéri m'a ramené le dernier musso! Ce soir mc do devant un dvd 3d!

Sandrine comme dit laurie le bonheur que te procure une naissance fais que tu oublies le passage douleur. En fait tu te souviens que ça a fait mal mais tu ne sait plus décrire exactement à quel point et comment puis tu te rappelles vite la première fois que tu as vu ton bb son premier bain le regard enfin tout koi!! ça se vit ça ne s'explique pas!

Laurie koi de prévu pour Pâques?

Allez bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 19:10:43  

Aujourd hui on est allé chez Décathlon , on a pri un vélo a Lana avec roulettes et casque pr Pâques, car l anniv fin juin ça fait tard dc autant en profiter des mtt!
Pr demain la chasse aux œufs est compromise, ici il a plu un peu dc on verra! L an dernier c t top elle avait courru ds tt l jardin pr les mettre ds son panier comme si elle avait fait ça tte sa vie!mdr!

Demain midi repas chez la copine de mon pere 45 min de route, ça soule, sachant que Lana a vomi 2fois en voiture en 2sem pr des plus petits trajets dc pas de bibi et Vogalene 2h avt le départ! A part ça elle va être contente car il t aura 3 autres enfants!

Bon week end de Pâques! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13