Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 19:10:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Aujourd hui on est allé chez Décathlon , on a pri un vélo a Lana avec roulettes et casque pr Pâques, car l anniv fin juin ça fait tard dc autant en profiter des mtt!
Pr demain la chasse aux œufs est compromise, ici il a plu un peu dc on verra! L an dernier c t top elle avait courru ds tt l jardin pr les mettre ds son panier comme si elle avait fait ça tte sa vie!mdr!

Demain midi repas chez la copine de mon pere 45 min de route, ça soule, sachant que Lana a vomi 2fois en voiture en 2sem pr des plus petits trajets dc pas de bibi et Vogalene 2h avt le départ! A part ça elle va être contente car il t aura 3 autres enfants!

Bon week end de Pâques! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 19:12:51  

Mel super les préparatifs de la veille sont fini! Tes pommes de terre tu les farci a la viande?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 20:27:03  

un ptit bonsoir
moi cet aprem j'etais chez une collegue avec d'autres collegues et j'avais fait deux tournées de macarons une chocolat et l'autre chocolat framboise trop bon !!!
et j'en emmene demain chez mon grand père car il a trouvé super bon l'autre fois
sandrine oui profites en pour te reposer et pour dormir la nuit car à la maison ya toujours à faire
allez bonne soirée et joyeuses paques

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 20:28:26  

oui mel ton repas à l'air super bon et les haricots beurrés un delice !!

bonne soirée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2012 à 02:53:59  

Hello
Il est tôt ici on dors mal entre le bb qui pleure le bruit de la ville. La pauvre maman à côté viens de se lever pour pipi elle a failli s'évanouir. Y'avais la sage femme avec heureusement le premier levé c'est terrible.

Laurie ha oui pour la bille toi aussi toi tu a fait après la cesa ok. Ouai je pense que comme il trifouille ça doit bien jouer pour vomir et le PDt anesthésiant.
Oui toi Laurie c'était programmé donc des que tu à perdu les eaux à la mater (drôle danectocte) il ton pris en charge pour la cesa et du coup pas de contraction. Bah ouai dans mon cas j'ai bien eu mal sur la fin la péri marchait plus. J'aurai pas eu la force de pousser je pense vu comme j'avais mal.

Les filles je sais c'est que du bonheur j'en veux pas au bébé juste vraiment hâte de plus avoir mal car se balader comme une mamie c'est chaud. Franchement j'aurais préféré une anesthésie général. Mais ça doit pas être possible.

Bon je vais essayer de dormir un peu plus

À toute

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2012 à 06:52:18  

Bonjour,

Mia a dormi de 22h30 a 6h10, enfin j avais remi une foi la sucette a 5h, ms la elle redort déjà! Dc cool j espère qu ça va continuer comme ça!

Sandrine c normal de ressentir ça, on pense tellement qu on en a marre en fin de grossesse qu on pense qu une fois bb sorti ça va être la "délivrance" comme on dit ms on pense pas a quel point l apres est difficile, pr ma part pr les 2 j étais cassée!LOL limite j me sentais pire!!! Ms ça va pas durer t en fais pas, dis toi que ds 2 ou 3semaines tt ira bcp bcp mieux! Et ds un mois ou deux ton corps aura complètement récupéré! Ça t aide pas pr dormir d' avoir la dame ds ta chambre et son bb! Tu vas surement revoir ton petit Ayden et le sourire va revenir!!!

Bon bientôt 7h j vais pt être essayé de me recoucher! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2012 à 08:08:28  

Salut les filles!

Grrr moi cassée et en colère loan m'a réveillée toutes les h cette nuit un coup pour boire un coup pour son doudou qu'il avait perdu un coup pour me dire ah maman tu es là...bref j'ai eu le sommeil coupé toute la nuit et je suis naze en plus pas question de faire la grass mat faut bien que je prépare pour ce midi et pas de sieste évidemment... sinon me tarde qd même de voir mon bonhomme aller chercher ses oeufs de Pâques ds le jardin en plus y'a du soleil!! on va attendre que tout le monde soit là ce midi histoire que tous en profite!

Sandrine il est adorable ton loustik!! t'inkiète ça va revenir de jour en jour ça va aller mieux. C une épreuve pour le corps. Toi tu as déjà ton petit oeuf de pâques!! c cool que tu es pu lui donner le bain hier il a perdu un peu?? profite pour lui mettre le pyj qui ne lui allait pas histoire de le rentabiliser au moins une fois!!

Laurie vous faites la chasse aux oeufs avec lana?? sinon pour la voiture c pénible il existe des médocs pour le mal des transports mais elle est peut être encore petite c hyper efficace.

Sam bon we au cap d'agde un bel avant goût des vacances d'été!!

Maude bientôt en ovu??

Vivi c cool car vous allez pouvoir faire chercher les oeufs aux filles ds le jardin ça va donner du beaume au coeur à ton gd père...la solitude des personnes âgées je connais bien j'y suis confronté au quotidien d'un côté ils se sentent seuls et d'un autre veulent pas partir de chez eux...moi je vous conseille de faire intervenir le plus d'aidants à domicile comme ça ou d'augmenter les aides si il en a comme ça il aura du passage et ça l'aidera.

Bon dimanche de Pâques les filles! bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 08/04/2012 à 13:46:09  

Re

Vive libuorofene dommage j'ai le droit que à deux par jour Pfff

Laurie d'avoir l'autre dame aide pas a dormir car elle aussi à mal en plus elle ronfle légèrement mais pas tout le TPS. Sinon ils sont gentils. Ça m'a gonflé hier il on pris Ayden à 23h30 je crois ou 23h et ils me l'on donne à 6h super. C'est court.
Cette nuit je l'ai non stop je sais pas comment je vais faire avec la douleur je vais morfler.

Mel pour le bain oui c'est bien j'ai donné aussi aujourd'hui. J'avais plus mal Pfff. Hier il faisai 3kg600 et aujourd'hui 3kg620 il grossi c'est top. Ouai Mel pour la douleur ça ira de mieux en mieux mais en attendant qu'est ce que je déguste.
Mais bon je suis contente bb est la en bonne santé. C'est pas sa faute.
En tout cas il pleure quasi pas c'est fou il mange BCP il a pris 50ml cette nuit. Il voit quasi un biberon de 60 ml à chaque fois.
Ma voisine de chambre sa puce fait 2kg400 une crevette ne a 37 semaine une tte petite tête et la dame à été déchiré. Alors moi qu'est ce que ça aurait donné mon dieu.

Ce matin on m'a dessere les agraphes yen à une qui est partie d'ailleurs donc plus que 10 agraphes. Demain on me. Enlevé cinq et après demain cinq et j'ai plus rien.
Je sais pas comment le corps cicatrice si vite.
Youhou demain je remange normalement j'ai le transit qui repars.

Bisous a toutes
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2012 à 20:40:44  

Cc,

Super hier on a couché Lana plus tard, a 21h30 au lieu de 20h30 et du coup elle s est réveillée a presque 9h , moi j mettais rendormie a 7h dc nikel! J pense qu on va la coucher plus tard mtt sinon l matin j peux pas m recoucher apres l bibi de 6h ça ferait trop juste! On verra si cette nuit Mia arrive tenir jusqu a 5 ou 6h!

Chasse aux œufs ds le jardin vers 10h30 puis on a mangé chez la copine de mon pere, Lana s est éclatée avec ses petits enfants qui ont 6, 10 et 12ans, bizzarement c avec les 2grands qu elle joue le plus! Ils ont pu jouer un peu ds le jardin au soleil faisait super bon!

Demain aprem on a d' la visite pr Mia , des oncles et tantes d' Alex et ses parents! C doit j vais tenter de réaliser le gâteau au ptit beurre de mon enfance, avec ganache chocolat au beurre, j espère qu ça sera bon. Ma maman ne pas pas laissée sa recette avt de nous quitter ms j en ai trouvé sur le net! Et demain matin grand ménage!

Sandrine courage pr cette première nuit avec bb!
Il y a l autre maman dc ça pt aider q te rassurer!

Mel alors repas et chasse réussis?

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2012 à 21:02:24  

Cool Laurie la chasse aux oeuf. Et tu sais c'est plus moi qui rassure l'autre maman mdr mon bébé pleure que quand il a faut ou couche sale. Sinon il dors. La maman da côté galère à mort avec les bib et quand bb à le hoquet elle a peur.

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2012 à 23:59:17  

Sandrine mdr, j ai lu ton message sur fb, en plus c pas son 1er bb! Elle va se remballer si elle appel tt l temps! Pr Lana j me suis fait allouée 2fois: 1er jour car j donnais trop svt a manger sans attendre 2h30 entre chaque bib ms on m avait pas dit, puis 2ème jour pr le hoquet, réponse de la sage femme" et alors elle avait pas le hoquet ds votre ventre, il est ou le problème!"... Bref j ai pu appelé apres :)

Bonne nuit avec Ayden! C normal qu il soit tt sage, Mia et Lana étaient tte tranquilles a la mat ms apres les bb dorment un peu moins, enfin c gerable qd meme ms j te souhaite qu il reste sage! Tu sais déjà qd tu sortira?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 07:09:44  

Laurie bah alors Mia avait pas le hoquet dans ton ventre mdr. C'est mimi. Nan mais les sages femmes elles sont froide certaine et elle on des réflexions à la con.

Donc pour ma voisine je comprend un peu mieux pourquoi elle panique jaimerai pas être à sa place. Donc sa première fille à 12 ans. Ok c'est tard mais ça reviens les geste je pense mais bon fait le TPS. Mais en fait dites vous quavant d'avoir sa crevette elle a fait deux fausse couches. Une à trois mois œuf clair ils sent sont rendu compte tard mais elle m'a dit qu'elle a été tard au gygy. Et la deuxième fausse couche horrible le bebe c'est étranglé avec le cordon à cinq mois. Jte jure elle ma fait de la peine. Bah du coup elle me demande plein de conseil je la rassuré comme je peux car les sages femmes sont pas cool avec elle quand même. Surtout une. Une vrai connasse*

Bon je vous laisse hé bébé à même pas pleuré de la nuit c'est fou. Et quel gros mangeur il boit un bibi de 60 ml à chaque prise maintenant. Glouton il va me ruiner le bas de ligne. Je vais épuiser le stock de lait de carrefour lol
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 10:21:05  

Hello

Pour changer nuit m... moi j'ai pas de nouveau nés mais j'ai l'impression d'avoir toujours eu les nuits qui vont avec. Lolo a attrappé froid avant hier car monsieur dés qu'on ne le voit pas ouvre la porte fenêtre et se carapate ds le jardin sans chaussures et sans manteau donc hier ça a commencé pas la grende forme. Couché à 22h et à minuit le bazar a commencé nez bouch chouinage jusqu'à plus de 3h résultat tous agacés et prise de tête avec mon homme.

La journée d'hier sympa évidemment loan gâté en chocolat il n'a mangé que ça de la journée.Y'a des parents qui aident leurs enfants à finir chez nous y'aura pas besoin! le raps ok l'am on est allé montrer notre terrain. Cet am mes beaux parents viennent.

Sandrine ben pour la maman qu'il y a à côté on est toutes différentes et la chute des hormones fais que tu réagis bizarrement des fois. Un beau bb AYDEN!!! Allez ds deux jours tu es chez toi!! pour la nuit dis toi que tu as de la chance car à la mat chez nous qd tu as une césar tu es deux jours du côté grossesse patho avec prise de bb la nuit et ensuite tu vas à la mat classique et tu débrouilles!!! ils veulent bien te le prendre la nuit mais faut pas que se soit toutes les nuits et pas toute la nuit!!!! c'est pas pour être sans pitié mais simplement pour que les mamans se mettent ds le bain rapidement et ne soient pas perdues à la maison! Moi je l'avais laissé une nuit pour récupérer mais avec l'allaitement de toute façon elles étaient venues me le ramener pour manger!!!

Laurie cool pour lana elle s'est bien éclatée!! pas eu de vomissements ds la voiture?? encore une journée chargée avec de la visite et des kdos pour ta louloute!!!

Sinon moi J8 dpo de mon cycle aujd et ras je suis certaine que ça n'a pas marché les seins rien de chez rien on ne dirait même pas que je suis en deuxièlme partie de cycle. J'ai juste eu des douleurs de rrr de temps en temps et mal à l'ovaire et une glaire hyper épaisse ragoutante donc rien de différent d'un cycle classique. De toute façon réponse le we prochain maintenant.

Bon lundi de Pâques

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 13:12:29  

Grrr Mel j8 tu sais c'est quand t certains que ça marche pas que ça peux marcher j'espère pour toi

J'ai adoré l'avoir cette nuit mini bout

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 14:00:48  

Cc,

Mel nikel super journée hier! Par co tre fait chier pr la nuit, avec mon homme c pareil qd Lana est trop trop chiante c dur, ou genre a chaque fois qu elle vomit on s prend la tête car lui supporte pas k odeur puis nettoie et râle qu il en a partt, pauvre gosse elle doit s demander c qui s passe!LOL non pas de vomi hier ms comme h avais pa d' homéopathie g donné vogalene , ms on a serré les fesses tt l trajet! J espère qu l aprem la bm va restée cool!

Sandrine la pauvre bb étranglé avec le cordon a 5mois c l horreur!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 14:05:43  

Depuis c matin au taquet ds ke ménage, ya un oncle et tante d' Alex hyper manique ms c carrément une maladie! Genre leur fille n avait pas de jouets, Alex devait boire ds un gobelet en plastique chez eux jusqu a au moins 12ans de peur de casser un verre, et comble du comble qd ils sont allé faire le chauffage chez eux ils ont du enlever leur chaussure 36fois pr aller de l entrée au garage malgres qu c t protégé zu sol! Chez eux en arrivent ils sortent les patinettes! Bref on fait en sorte que tt soit au top et miss Lana me pisse une flaques le canap avt d' aller a la sieste grrrrrrr! Dc j ai bien rincé et séchage au sèche cheveux en espérant éviter l auréole sur le microfibre, c déjà arrivé et ça avait été! Mtt faut qu j lave le plaid ms j ai mes draps qui. Tournent, vais je être ds les temps???mdr ;)

A tte, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 15:42:45  

Coucou

Alors Laurie, tu as réussi l'épreuve? lol Pas facile quand même!

J'ai vu les photos de vos loulous qui cherchent les oeufs trop mignon! Les miens sont en pyj et je me rend compte qu'il va falloir que j'en rachète à Alexis!!! lol

Mel et Maud, le chien n'a pas gouté les Kinder??? Koda bien en tout cas, après on l'a attaché pour pas qu'il en attrape d'autres! Quel goinfre! lol

Ici ça s'est bien passé, au soleil même si il faisait froid. Samedi soir chez ma mère et hier chez ma belle-soeur. Aujourd'hui on est resté ici il fait pas top dehors. Je voulais aller à lapiscine mais Robin dors tjs alors ça va être trop juste surtout qu'Alexis commence son stage demain et dois aller dormir tôt. Il fait vélo et cuistot sportif, il est tout content d'y aller! Ils ont été gâté en fringues c'est cool et Alexis ne quitte plus son maillot de Messi du barca et il a eu aussi la housse de couette que j'ai du laver et mettre sur le lit hier soir à 22h!!! Ah lala les gosses! lol

Sandrine la nuit s'est bien passée avec Ayden? Il prend déjà bien c'est cool ça.

Gros bisous je vais me poser dans le canap un peu

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 16:31:10  

Re

Laurie la reine du ménage.

Saskya alexis et son maillot de foot mdr
Oui la nuit c'est très bien passé bb à pas pleuré et a bu ses bib toutes les trois heures environ. Cest cool il est mimi

Bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 17:31:53  

Re!

Bon ben voilà fallait bien que ma bm en fasse une donc elle a appelé ce matin pour dire qu'elle n'était pas en forme suite à sa chimio de jeudi donc qu'il fallait que se soit nous qui venions....colère je dis à mon homme c'est soit elle est vraiment mal et peut voir personne parce qu'elle est couchée soit ça la fait chier de venir et c'est encore à nous de faire comme madame veut. Yves lui a dit non loan est malade donc je viendrais seul voilà comme ça c réglé elle a tout gagné. Je lui ai filé tous les petits fours que j'avais prévus histoire qu'elle comprenne que m... elle fait des efforts. Bref mon homme m'a dit bon c vrai qu'elle abuse mais toi t' est d'humeur massacrante...je lui dis ben heureusement qu'on avait pas dit à loan qu'ils venaient sinon il aurait rien compris. C toujours pareil.

Du coup on est avec loan on a joué au colorino maintenant qu'il connait ses couleurs par coeur en passant par le gris et le violet ben c un régal il prend les pions donne les couleurs et les mets à la bonne place!! les nombres jusqu'à 5 c'est acquis sonc on passeras de 5 à 10 un peu plus tard et là je vais attaquer les premières lettres de l'alphabet mais je vous précise avant que vous me preniez pour une tortionnaire que c toujours de manière ludique et pas d'enguelade qd il n'y arrive pas!!! Je viens de lui passer une grosse commande sur amazone (c'est ça d'être à la maison) deux livres l'imagerie des touts petits un l'alphabet, l'autre la ferme il adooore, petit ours brun fait sa rentrés des classes parce qu'il a déjà les deux sur tcoupi sur ce thème et les regarde en boucle (en plus de demander à aller à l'école 10 fois par jour) et deux livres avec des autocollants à coller!!! sinon encore gros rhume donc demain ben dernier jour de repos et on reste à la maison.

Saskya en taille ils ont pas bcp de différence robin et alexis en tout cas alexis change je trouve qu'il commence à ressembler à son papa!! pour les chocolats ben on a fait attention que biela ne sorte plus aprés les avoir caché pas de risque!

Laurie mdr pour les maniaques à ce tarif là c des tocs qu'ils ont!! en tout cas recevoir des gens comme ça c grrrrrr!!! la chameau de lana et son pipi sur le canap...ah je ne t'avais pas répondu mais les pdt fourrées lardons émental fromage frais!

Sandrine bientôt plus d'agraphes!!! et tu vas pouvoir t'oqp de ton loulou comme tu le souhaites!

Allez à plus!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 19:30:45  

Saskya ben Robin te refait des siestes, c cool qd meme! Mdr le coup des draps hier soir, ça m zttone pas trop qd ils sont fan a l âge la! Alexis met quelle taille?

Mel hoooooo la bm t as énervée! Ils étaient invités a manger ou pr le café? Pr les pdt j y pensais plus ms la tu m a mis l eau a la bouche, tu peux m expliquer comment tu fais ça le tente bien!!! Colorino j connais pas ms Lana commence a bien s débrouiller en couleurs, pas ttes bien encore ms ça pt pt être aider! Pr les tchoupi c en DVD ou livre sur l école car Lana a deux livres et pareil elle les squatte dc en DVD pourquoi pas! Avec ton chéri ça c calmé? Le coup d' sa mère n aide pas non plus a aller ds le bon sens!

Les maniaques sont partis, ouf le plzid était pas sec ms j ai interchangé avec un autre, et c t sec dc ils on rien vu!
On a eu encore un tas de chocolat pr Lana pfffff! Et peluche et ensemble pr Mia en 18mois!

Finalement a 14h30 j ai fait une tarte ausucre en vitesse car j avais peur que mon gateau eu ptits beurre soit loupé ou ne plaise pas ls c t trop bon et on a mangé les 2 en entier!

Bonne soirée! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 19:47:25  

Mel c'est l'amour fou avec ta bm. C'est un de fouloir ici pour toi ça doit te faire du bien d'en parler.

Bisous les cocottes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 20:44:47  

Bon je viens faire ma méa culpa parce qu'en fait ma bm était vraiment mal et ils ont faillis l'emmener aux urgences ils avaient prévus pleins de trucs pour loan et nous (une moto en jouet 6 oeufs kinder une poule en chocolat et nous une bouteille de célébrations et des gâteaux ht en boulangerie). Il étaient trés déçus qu'on ne vienne pas et comptaient jusqu'au coup de fil de sa mère venir. Le pbl avec elle et mon homme est d'accord c'est qu'elle nous en a tellement fait voir elle a tellement mentit et tout qu'o ne le croit plus même qd c'est vrai. D'un sens heureusement que loan a pas vu ça. Je me suis sentie c... qd même et eux qui ont dit c'est super sympa pour les petits fours poin poin poin....

Laurie cool tu as bien réussis tes desserts!! la tarte au sucre miam!!! pour les pomme de terre je les fais cuire avec la peau je les coupe en deux ensuite je creuse un trou ce qui reste de chair je le met ds un saladier que j'écrase ensuite je met lardons cuits puis de la ciboulette du fromage frais un peu de sel du poivre et je remue je met cette mixture ds le trou creusé de la pomme de terre je met de l'émmental râpé et je remet 10 min au four à 180°.

Sandrine trés belle foto de vous trois!!

Bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 21:01:38  

Mel pr ta bm ben je comprend que vs ayez du mal a la croire dc ne t en veux pas trop non plus, vs irez la voir des qu ça ira mieux! Sympa pr vs et Lolo les kdo! Merci pr les pdt hé vais tester ds la semaine ça m a k air bien bon!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 06:32:37  

Coucou,

J'ai pas tout lu mais je poste qd même pour reprendre de bonnes habitudes après notre week end ou j'ai pas eu le TPS.

Sandrine, merci pour ton récit ! C'est sur ça doit faire flippe de partir pour la cesa qd c'est pas prévu. Moi j'ai vomi à casi chaque contractions de 6h à 12h environ... Et pour Louis ça avait été pareil mais t oubli vite :-)

Mel, que des galères pour la vente. Il me semble que dans le compromis d achat tu peux mettre une clause style qu il est valable si vous signée bien votre compromis de vente mais je suis pas sur.
Tu es ai ou dans ton cycle... Peut être que tu le dis mais j'ai pas tout lu :-)

Vivi, pas marrant de voir ton grand père déprimé pourtant c'est sur vous y allé souvent mais ça doit être l âge et le faîte de vieillir seul!

Bon je retourne au lit et je finirai la lecture après entre deux lessives
Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 07:31:08  

Hello

Vous allez bien

Je vous ai mis un mot sur Facebook juste pour vous indiquer les quantité niveau bib et heure en gros 90 ml toute les 3/5 h

Sam ça m'étonne pas que tu vomissait au contractions je connais une fille ça lui faisait pareil. Et quand je repense à ton accouchement une poussée et un point toi aussi tu est faire pour faire des bebe comme vivi en plus tu récupère vite ton corps. Je t'envie.

J'ai surtout envie que mon ventre redevienne un peu plus plat car j'ai limpression d'être encore enceinte.

Ça fait bizarre quand même en effet de plus avoir bb dans le ventre de le voir en vrai. Dire que jeudi il a une semaine je l'ai même pas vu passé mais si à la clinique c'est long. On voudrai arrêter le TPS.

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 13:43:30  

Coucou,

Jade est chez la grand mère pour me laisser le TPS de faire rangement et lessivés car c'est fou ce qu'on enmene avec deux enfants mêle pour trois jours.

Mel, je vous que tu es à 8dpo donc bientôt le verdict. Tu crois pas que le faute que tu fasses trop tôt les câlins jou?

Sandrine, un vrai petit glouton ton Loulou, au moins pas de stress avec le poids. Du coup ça fait combien de bib/24h?

Laurie, comment tu fais ta tarte au sucre?

Saskya, tes loulous se ressemblent de plus en plus c'est dingue.

Vivi, alors ton grand père?

Au faites des News de Bullo qui devait accoucher comme nous?

Et toi Melou, tu as repris la forme?

Sinon nous super week, j appréhendais pas Mel car ROM jouait au tennis la journée donc seul à gérer les petits. Mais il y avait les copines donc o. Faisait manger les petits avant puis sieste et repas tranquille pour nous au soleil ;-)
Bon parfois il a fallu faire le gendarme car il se chamaillait pour les mêmes jouets. On a fait la chasse aux œufs dans le camping !
Les nuits moyens mais ca réveillait même pas Louis qui dormait ! Une nuit elle a fait la foire de 2h à 5h30 trop dur surtout qu'on se couchait tard vu qu'on était 30 et qu'on allait au resto..,
Mais sinon super week

Bisous

---------------

Votre

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13