Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 13:43:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

Jade est chez la grand mère pour me laisser le TPS de faire rangement et lessivés car c'est fou ce qu'on enmene avec deux enfants mêle pour trois jours.

Mel, je vous que tu es à 8dpo donc bientôt le verdict. Tu crois pas que le faute que tu fasses trop tôt les câlins jou?

Sandrine, un vrai petit glouton ton Loulou, au moins pas de stress avec le poids. Du coup ça fait combien de bib/24h?

Laurie, comment tu fais ta tarte au sucre?

Saskya, tes loulous se ressemblent de plus en plus c'est dingue.

Vivi, alors ton grand père?

Au faites des News de Bullo qui devait accoucher comme nous?

Et toi Melou, tu as repris la forme?

Sinon nous super week, j appréhendais pas Mel car ROM jouait au tennis la journée donc seul à gérer les petits. Mais il y avait les copines donc o. Faisait manger les petits avant puis sieste et repas tranquille pour nous au soleil ;-)
Bon parfois il a fallu faire le gendarme car il se chamaillait pour les mêmes jouets. On a fait la chasse aux œufs dans le camping !
Les nuits moyens mais ca réveillait même pas Louis qui dormait ! Une nuit elle a fait la foire de 2h à 5h30 trop dur surtout qu'on se couchait tard vu qu'on était 30 et qu'on allait au resto..,
Mais sinon super week

Bisous

---------------

Votre

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 14:27:05  

Bonjour! Enfin re ya fb aussi ;)

Sandrine c sur le gros bidon apres accouchement c chiant! Pr Lana j étais restée hyper gonflée 3 semaines pr Mia bcp moins! Ça va passer!

Sam super le week end, ça fait du bien d' changer d' air qd on est a la maison tt l temps et voir plus de monde!

Cette nuit cool ms j me suis couchée vers minuit trente! Mia bibi a 6h et recouchée jusqu a 8h15!

C matin balade, j devais acheter des bricoles a la parapharmacie Auchan puis H&M pr me prendre un pyjama! J ai évidement trouvé un petit ensemble chaud pr Mia pr tt d' suite et une robe de plage et un gilet pr Lana! Lana m a rendu dingue de chez dingue, depuis hier on essaye de lui faire laisser sa sucette ds le lit car elle la prend jamais pr balader ms a la maison dvt la tele elle la lâche pas grrrr ! Du coup pr la féliciter j lui avait promis un ptit cadeau et 2tours de manège ms crise sur crise, elle voulait tt partt ds chaque boutique! Elle râlait pr un oui pr un non, bref j l ai prévenu que si elle arrêtait pas elle aurait rien, elle a continué et j ai pas céder! Le hic c qu elle a pleuré du début a la fin, ça c fini en fessée et du coup vexée elle a pissé ds son pantalon alors qu elle était allée faire 10min avt! A la maison c pareil des sur j la dispute un peu fort elle fait :( vs croyez qu c la peur ou une façon de contester?
J savais pu comment la calmer, j ai fini en pleurs au retour car trop blasée de répéter tjrs la meme chose, elle ne m écoute pas!!! En plus je culpabilise pr les fessées ms meme les punitions elle rit et ne reste pas zu coin!

Bon les 2dorment je me repose on va s calmer!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 17:42:28  

Sam alors pour les bib bonne question j'ai regardé sur la feuille de surveillance ça fait 7/8 par jour   C'est correct. Et de gros bib. Ça c'est de 15 h hier à 15 h aujourd'hui huit en tout.
Oui ton week-end devait être bien la photo de vous quatre est bien.  

Laurie pour lana le pipi tu pense vraiment que c'est pour te montrer son mécontentement je sais pas. Peut être si elle a compris que toi ça tenerve quand elle fait pipi. Cest une chipie. Ha la tétine c'est bien et pas bien j'espère que mon bb va pas trop s'habituer. Mais niveau dentition je préfère au pouce quand même. Et ça le calme. Mais il la rejeté BCP il est pas accro

Mel pour les gens pour la maison c'est signé dans le béton ou pas encore c'est bon il Achete sur ils peuvent pu se rétracter. ?? C'est compliqué tout ça.

J'ai plus dagraphe c'est con mais j'ai peut que ça s'ouvre. Beurk.

Bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 18:33:15  

Coucou

Loan toujours malade il tient un bon rhume voix enrouée nez qui coule toux bref la cata des cernes de 4 m de long. On tourne au doli advil et sirop homéopathique pour la toux. La nuit dernière je me suis levée au moins trois fois par h claquée de chez claquée j'en pouvais plus il n'a pas intérêt à me faire ça la nuit prochaine parce que j'attaque 6 jours et je ne me sens pas le courage d'entamer la série fatiguée. Là ça a l'air d'aller un peu mieux. Du coup il a moins profité de la visite de l'école la directrice super sympa et la maitresse aussi mais elle s'en va l'année prochaine ils font des activités et sorties sympas rassurés! il ira une matinée en juin.

Sinon je suis à j9 et aucun signe de toute façon je ne le sens pas du tout. Sam la fois dernière on a balayé toute la pèriode de fécondité pas qu'avant.

Les gens qui ht sont de vrais cass c... ils reviennent encore ce soir prendre des mesures et jusqu'au 27 avril y'aura rien de sure car la signature c le 20 et y'a 7 jours pour se rétracter j'espère qu'aprés ils vont stopper leur visites parce que ça devient pénible à force.

Laurie ben ma pauvre avec lana elle t'a bien mise sur les nerfs moi j'ai trouvé la solution il ne m'écoute pas il chouine il est enfermé à clef ds sa chambre jusqu'à ce qu'il se calme et ça marche trés bien! comme ça je ne me bat plus je préviens il continue il est punit et est obligé d'écouter sinon il ne sort pas. Elle se pisse dessus pour t'embêter c'est clair et moi à ta place se serait tu veux te faire pipi dessus parce que tu n'es pas contente trés bien tu restes comme ça ça ne me pose pas de pbl c'est toi qui va être mal et si elle retire ses affaires tu la laisses comme ça le but ne jamais céder à leur caprice et je parle par expèrience!! crois moi qd il voit qu'il n'a plus aucun moyen de pression ça se termine vite fait et il ne recommence pas.

Sandrine retour à la maison demain allez va falloir s'adapter à la maison ton chéri est avec vous les premiers jours?

Sam sympa ce we alors!!! c cool. Bon courage pour les nuits!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 20:16:43  

Mel ha jusqu'au 27 avril pfffff les gens sont pointilleux ok c'est une grosse somme mais à un moment faut arrêter les conneries*

Oui oui mon copain reste bah mercredi jeudi vendredi et le week-end. C'est les 4 jours qu'on a le droit après accouchement. Nous on a 4 jours avec la boite un de plus tant mieux donc il a posé cette semaine. Et pour les 11 jours paternité il les pose en juin. On ira dans la famille.

Trop contente derniere nuit ici j'en peu plus. Pour les bibi la puer ma dit de pas donner plus que 90 ml car bb gourmand et petit estomac. Pour le moment. Elle m'a dit qu'une dose de lait en poudre correspond à 30 ml de l'air. Et pour finir qu'on augmente de 10 ml par jour mouai elle l'embrouille le cerveau lol.
Elle m'a dit de retour à la Masson je fais des bib de 90 ml. Donc trois dose de poudre. Ça doit vite s'épuiser le lait. Grrr. Je vais préparer les doses à l'avance.

Les filles avait vous été en pmi le premier mois pour mesurer bb ou le peser ou pour des conseil?

Bises bonne soirée
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 20:23:02  

Sandrine en effet j trouve aussi qu le pouce ça craint car apres ils le prennent tard! Pr la sucette au début c pas un problème ms a l âge de Lana au lit ça suffit!

Mel dommage que Lolo était pas bien pr la visite, j te souhaite une meilleure nuit, tu as pas fini ds son lit pr pas te lever? Pr Lana c c que j ai fait en fin d' aprem, enfermée ds sa chambre, j l ai mise ds le lit parapluie pr qu elle puisse pas jouer! Ms le matin on était en balade dc pas l choix, j suis passée pr la cas soc' de base :( elle va voir qui commande mtt!

J ai encore du la disputer apres l bain parce qu elle faisait n imp avec ke savon, j ai prévenu, j l ai disputé et elle c repissé dessus, j l ai mise ds la baignoire et grand jet a fond de la tête au pied comme elle déteste se mouiller ke visage, ça lui apprendra!
Demain matin Akex l amène chez sa mère et j la récupère jeudi soir, ouf des vacances pr moi et un peu de calme pr Mia qui doit se dire qu elle est tombée chez les fous!

Bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 21:40:07  

Coucou,

Laurie il est comment ton pyjama?
Pas évident la période de lana en ce moment. Ce week end il y avait une petite fille ultra sage qui bougeait pas d un poil et jouait pas avec les enfants mais par contre elle faisait des caprices, et elle donnait des coups de pieds quand sa mère la relevait du sol ! J'ai jamais connu ça. Par contre moi Louis faut lui dire plusieurs fois fais pas si, fais pas ça mais au final il écouté. Le je compte jusqu'à trois sinon je te met une fesses marche vie. Et le coin il déteste il hurle donc ça marche aussi mais jusqu'à quand???
Comme Mel je pense que le pipi c'est pour t énerver et se venger. Un petit chez nounou qui a 3ans et demi fait caca dans sa culotte des que ça mère arrive chez la nounou et idem le week end alors que rien chez nounou et rien a l école donc c'est pour l embêter mais ça passera.
Moi c'est pour ça que je suis contente qu'il aille de TPS en TPS chez nounou pour pas que moi je sature et que lui voit d'autres enfants en présence dune autre autorité.

Sandrine, demain départ à quelle heure?
Tu as du BCp perdre avec la rétention d eau !!!

Mel, je croise les doigts pour ta nuit !

Bisou

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 22:03:24  

Sam, bon pyjama est tt noir en haut col rond avec qq boutons, manches longues et bas Leopard noir et beige!
Pr Lana c clair c que depuis qu elle va plus chez la nounou elle a changé, ms comme j ai ma belle mère qui peut me la garder ou un peu mon pere j veux pas payer une nounou alors que j ai moins de revenus en congé parental et plus d' aide de la caf car j travaille pu! Et puis ma nounou c t déjà le contrat mini 3j semaine sinon ça l interresse pas!
Elle va s calmer , j vais essayer de compter jusqu a 3 tiens!
Ça va t as pu faire tt ton linge Aujourd hui?

Alex m appel en fin d' aprem du Leroy merlin, l envie subite lui a pris de faire la buanderie (elle est propre ms brute) du coup revêtement en dalles PVC au sol, plan de travail, lavzbo, meuble de rangement et peinture, ça va être tt clean j ai l moral! Depuis qu il est rentré il z arrêté 10min pr manger, il est a fond :)

Bonne nuit! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 22:10:23  

Sam demain départ 14h. Je sais pas du j'ai BCP perdu car je suis pleine d'eau encore. La sage femme de nuit la appuyé sur le mollet et ma dit vous avez de l'eau oui oui je sais.

Bonne nuit les filles

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 22:31:19  

Mairie trop top pour la buanderie, tu nous montreras avant et après :-)

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 22:53:58  

Sandrine demain soir un bon dodo chez toi, coooool! Ils peuvent rien donner pr faire évacuer l eau?

Sam oui j vais essayer d y penser aux photos, ms c déjà tt en bazzare poussiéreux , faut qu j fasse ça demain avt qu ça avance plus!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 02:49:29  

Laurie j'ai  demandé pour l'eau s'il pouvait l'en prescrire des médoc il mon dit su yen à pas. Mouai ça m'étonnerait. Après je suis pas docteur mais Mel yen à il me semble

Ça va partir. De toute les manière et l'opération doit aussi jouer sur l'eau.

Bob j'ai donné un bibi y'a une demi heure faut rendormir maintenant c'est ça le plus dur se rendormir.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 06:09:06  

Sandrine a force d' accumuler les réveils tu verras t auras plus aucun problème a te rendormir! Par contre la des fois ça recommence a être dur car par exemple j ai dormi de 23h a 5h dc c moins simple!

J ai entendu ma cousine sue j adore me parler de mon cousin avec qui on se parle plus, du coup entre elle et ma grand j dois tjrs écouter leur histoires, bref coup de tension a 5h j me suis levée en pleurs! J viens de faire ma Madeleine pdt 1h, du coup dur dur pr retourner me coucher! Ça m énerve car j suis partagée entre l envie de couper les ponts entre ma gd mère, ma tante et ma cousine qui est comme une soeur pr pu entendre parler d' eux, et l envie d' envoyer un ptit message au fameux cousin pr lui expliquer a quel point ttes ses histoires m on gâché le vie de famille grrrrrr choix cornélien! Au bout d' un moment j vais pu avoir le choix, c ou tt l monde ou personne! Apres tt c lui qui avait tournè le dos a tte la famille et c dépointé bras ouverts ya 1an vers tous sauf moi! Il attendait surement de me croiser et faire comme si rien n était ms moi ça c pas mon truc, il faut un minimum éclaircir les choses, la politique de l autruche c pas pr moi!
En plus ma cousine, la coiffeuse, dc tjrs la meme, est enceinte, c son 1er bb pr décembre , j étais super ravie ms ça plus le fait que ma gd mère fête ses 80 en septembre ça va être dur a gérer! S éviter avec l autre tte l année ça va, j y vais en semaine ms qd c d' occasions va falloir encore et encore qu je casse la tête!
En plus c du coté d' ma mère dc déjà qu elle est plus la, eux on tous leurs parents, leur frères et soeurs, pffffff j suis blasée j aime pas les problèmes sans solution :(

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 06:48:26  

Hello

Bon nuit un peu meilleure juste quelques réveils!! on a réussi à gérer le nez qui coule le rhume par contre il a choppé une conjonctivite avec le froid les yeux pleins d'huemur et collés comme me reste du lavage occulaire de la fois dernière j'ai comencé avec ça et je vais prendre quelque chose à la pharma j'aimerais éviter les atb si je peux. Chaque fois qu'il attrappe un bon coup de rhume ça se finit comme ça grrrr.

Boulot juste ce matin cet am je dois aller chercher mes courses au dirve ayé y'en a un prés de chez nous!! puis le constructeur vient signer le contrat ce soir. Hier j'ai vu pour prendre l'assurance enprunteur chez un assureur plustôt que par ma banque c 50% d'économie donc de 10 000 à 20000 euro d'économie selon la durée du prêt loi lagarde depuis 2010 merci mon frère le banquier qui ne le conseille pas à ses clients mais à sa soeur pour faire des économies!!! donc les filles je vous donne l'info pour celles qui vont ht ou construire.

Laurie pour lana je te comprend niveau garde. Jusqu'à ce qu'elle aille à l'école met là le plus possible avec d'autres enfants et laisse là en garde à ta famille de temps en temps. Sinon ne lâche rien même si c dur parfois tu verras rapidement les effets et même si elle pleure elle va vite recommencer à t'écouter surtout ne laisse pas la situation se dégarder en plus à cet âge ils sont ds l'affirmation de soi il faut bien qu'il connaisse un peu la frustatration. Pour ton cousin tu ne vas qd même pas te fâcher avec toute ta famille pour une personne soit tu arrives à faire comme si il n'était pas là soit ben parle lui le minimum car te couper complètement je ne sais pas si tu vas supporter. Des fois pour être bien il vaut mieux laisser couler...

Sandrine oui les médicaments diurétiques ça existent mais ça se donne ds les pbl de coeur et pas du cout à la légère!! donc mon conseil vu que c dû à la grossesse ça va doucement se tasser surtout que là tu vas bouger un peu plus chez toi.

Sam je vois que les nuits c pas encore ça chez toi non plus tu reprends qd le boulot au fait??

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 08:30:31  

Bon pas redormi :(

Mel super c ce soir le grand saut avec ke constructeur! Vs avez voir, regarder le plan sous ts les Angles mainte et mainte fois!!! Pr l assureur merci de me le confirmer, la mienne m avait proposé un rdv avt accouchement pr en parler, et si c t interressant il y avait possibilité qu il se charge de tt pr résilier a ma banque, j avais du annuler car Lana malade ms j vais rappeler tient!!! La vache ça vaut l coup de perdre 2h la bas pr cette somme! J te dirais combien j peux économiser qd ça sera fait!

Pr Lana j lâche pas ms c matin pr la tte première fois elle m a dit "je veux rester avec toi, je veux pas aller chez Mamie!" ben oui j lui avait fait croire que j irais pas la chercher si elle continuais ses bêtises, j m en voulais trop c matin! Et en partant "tu viens me chercher demain? Je t aime a la folie maman" , j lui ai fait plein de câlins ms j ai ajouter qu elle avait tt intérêt a être sage sinon Mamie me le dira!

Bonne journee

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 10:50:29  

Coucou

Ahhhh Ces petits loups ils savent comment nous attendrir! lol Robin est pareil, il teste faut rien lâcher et puis il se calme... Jusqu'à la prochaine! lol En ce moment nous c'est Alexis qui est un peu plus dur, il parle d'une façon que je n'apprécie pas trop, pas de svp pas de merci... Donc il vole dans sa chambre régulièrement. Pour les pipis j'ai une connaissance son petit de 3 ans étais propre partout sauf chez eux alors pendant 2 ou 3 jours à chaque fois qu'il faisait à la culotte elle le mettais à la douche mais froide! Je trouve ça un peu dur mais ça a marché! Moi j'ai pas tout ces soucis Robin refuse tjs d'aller sur le pot! ggrgrgrrgrgrgrgrgrggrgrgrgrgrg​rggrgrgrgrggrgrgrgrgrgrgrgrgrg​rgrg lol
Sinon il parle de mieux en mieux il fait des phrases complètes maintenant, il est excellent! Alexis est en stage, il s'y plait bien il est avec 3 copains de sa classe. Hier il a fait des muffins hummmm!

Sandrine, bon retour à la maison! Profite bien de ces mnoments de calme et de bonheur!

Mel, merci le frérot!!! lol dis donc sacrée économie! Pour Lolo il aura plus rien à apprendre à l'école dis donc! lol Je rigole mais c'est bien.

Sinon rien de bien nouveau ici. La vie suis son court! lol
J'ai essayer un cours de Zumba hier c'étais super chouette donc dorénavant ça sera ça mon sport. Notre cours habituel change d'horaireet ça n'arrange plus ma copine alors je change avec elle c'est plus gai à 2 et la Zumba me défoule bcp plus. Chris lui, s'est acheté un nouveau vtt donc je le verrais encore moins! lol Il veux encore perdre 5 kg avant le mariage de son frère. Je lui ai dit pas trop pcq sinon on peut racheté un costume et j'ai pas trop envie.

Bon je vous laisse pcq j'ai encore pas mal de boulot avant de partir au boulot!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 14:24:20  

Laurie, ta cousine coiffeuse c'est son frère avec qui vous êtes fâche?
Je suis d accord avec Mel, ça sera sûrement plus difficile de plus voir ta famille et ta cousine que tu as adore alors que la tu te creuse la tête car tu as un repas de famille mais c'est juste une fois de temps en TPS. Il en pense quoi Alex? Ta grand mère c'est celle où tu vas manger de TPS en TPS ou c'est du côté de ton papa ?
Pas évident les histoires de famille.

Au faite Mel, c'est qd la naissance du bébé de ton frère?

Sandrine, bon retour :-))

Saskya, quel courage il a ton homme... Super ton nouveau sport ça change.

Vivi, bonne journée avec les enfants.

Nous Louis part demain chez mes bx parents jusqu'à samedi. Ceatin il a été adorable heureusement car jade à crise de 9h à 11h30 et même dans les bras !!! Trop dur... J'ai du mal qd c'est comme ça.
Sinon on a fait le premier câlin depuis n accouchement lundi soir et nikel :-)))) ça fait du bien pour le couple et pour le corps mdr !

Bonne aprèm nous on bouge pas

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 17:19:57  

coucou les filles

et bien sam tu m'avais demandé pour mon grand père donc en fait ca fait un mois qu'il ne dormait plus et le fait d'etre hospitalisé il a eu des cachets plus fort et a pu dormir donc il est sorti vendredi et ce week end on y était et il a bien dormi et a repris l'appétit donc j'espère que ca va continuer comme ca

saskya bon courage pour ton boulot

mel lolo va mieux et ses yeux ? c'est sur que les conjonctivites c'est penible et tres genant !! et pour toi aussi je te souhaite plein de courage pour tes 6 jours de taf

sam louis te manque pas trop quand il part comme ca et que vous ne faites rien de special ??

laurie lana est une vraie ptite chipie de se faire pipi dessus mais je pense aussi que c'est juste pour te faire raler et rien d'autre moi j'ai essayé la douche froide une fois avec jade et bien ca la calmer direct et elle a pas aimé !!!

sinon ce matin mediatheque avec mes puces apres carrefour et cet aprem gygy pour moi et apres je suis allée à la pharma qui m'avais avancé la pilulle à pieds avec ines il ne fait pas froid c'est agreable

voili voilou sinon pas grand chose de neuf

bisous à vous toutes
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 17:25:38  

Coucou les filles

JE SUIS CHEZ MOI ouf

Je vous Ai mis un
Mot sur Facebook pour expliquer vite fait le retour.

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 17:55:09  

Ça va il me manque mais j'aime tellement les moments ou je suis tranquille pour faire mon bazar que ça compense !

Sinon Tjs 4kg et demi en trop ! Ça descends plus...

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 19:47:51  

J pense pas essayer l eau froide pr Lana a moins qu elle en rajoute! Elle a voulu m appeler de chez Mamie pr me dire qu elle est gentille et de venir la chercher demain!!!

Cette aprem sieste de 2h miracle!!!!!! J ai bien récupéré! Du coup vers 17h petit tour orchestra et kiabi, encore qq trouvailles pr les filles ms tjrs rien pr moi!

Sam non le cousin c pas son frère ms un autre avec qui elle s entend bien mtt, et la grand mère oui c celle chez qui j vais quasi tte les semaine, la mère de ma mère!
Pr les kilos moi m en reste tjrs 6 ms j abuse a fond sur le coca et le chocolat, je me gave dc normal que j perde pas ms ouf j prend pas plus!

Sandrine bonne nuit ds ton dodo!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 20:43:37  

Merci les filles oui je pense ne pas tarder à aller me coucher pour récupérer.

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 21:34:30  

Sandrine profites pd que bébé est calme après ça se gattilier enfin chez moi c'est comme ça ! Pleurs de ma puce toutes la matinee et de 15h30 à 19h30 c'est dur :-(

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 02:52:07  

Bon bib à 2h30 et le dernier était à 22h et couche 22h40 c'est pas mal ! Elle a l air de se rendormir facile !

Alors Sandrine cette première nuit chez vous a trois?

Mel j'ai vu que tu avais signé et que les plans sont ok c'est cool...

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 05:47:10  

Coucou!!

Nuit m.... encore mais pas à cause de lolo cette fois juste énervée avec la maison rdv qui a duré jusqu'à 21h donc ensuite j'ai ressasé tout ça endormi minuit et réveillée 2h30 ça fait pas lours qd on se lève à 5h! Donc plans ok extèrieur de la maison ok je vous montrerais tout ça au propre du coup salle cuisine séjour un peu plus de 54m2 sachant qu'on pourra toujours casser le bureau et gagner 7m2 qd on aménagera les combles.

Loan ben la conjonctivite pas top j'ai ht du collyre je lui en ai collé tout l'am et hier soir ça allait déjà mieux. Qd il m'a appelé cette nuit car son nez coulait il pouvait ouvrir ses yeux ils n'étaient pas collés donc y'a du mieux. Par contre il m'a vidé tout mon flacon de collyres hier soir en essayant de s'en mettre grrrrr j'ai plus qu'à en rht...

Je ne vous ai pas raconté au fait la visite de l'école en détail donc dortoir avec chacun leur lit pour la sieste ils ont 3/4 d'h de repas le midi un porte manteaux chacun avec leur noms et une image un coin lecture un coin jeux un coin activité peinture dessin. Y'a séance de lecture tous les jours et la médiathèque qui vient une fois par semaine. Ils prêtent à chaque enfant un livre de biblio par semaine à rapporter le lundi d'aprés. Il y a cabane dehors vélos....ils ne sont jamais avec les grands en récré sauf un quart d'h le midi. Ils font 4 fêtes ds l'année noel, printemps carnaval et fin d'année et quelques sorties ds l'années à l'extèrieur chateau de chambord voir comment on fait du pain à la ferme...y'a des parents d'élèves (car j'aimerais y être!!) et normalement une visite médicale par an. Cahier de liaison avec la maitresse 28 enfants et deux atsem!! Je regardais au mur il y avait les saisons comment faire des traits ils fonctionnent par groupe de couleurs au niveau des actvités!!!

Sinon ayé chris a accouché et non sans mal à priori d'une petite lana!! je me suis dit c marrant mais rien que sur les gens qui sont sur le fofo ou qui sont passés y'a deux inès deux jade deux lana!!!

Sandrine profite bien de ton retour les visites vont sans doute commencer c'est sympa de orésenter son bb je trouve!!

Vivi je sais que chez toi y'a souvent des conjonctivites tu arrives à les partir sans atb? La dernière oui donc là je croise les doigts.

Laurie alors ça avnt les travaux d'alex?

Sam mon frère sont toujours suivis en pma et commencent les fic en juins car 4 inséminations qui n'ont pas fonctinnés sans compter les deux ans de traitements avant alors qu'elle à part quelques kystes sur les ovaires y'a rien!

Saskya va bien finir par aller sur le pot robin peut être que le fait de vois les autres enfants va finir par lui faire le déclic sinon t'a essayé de demander à ta maman de t'en charger car chez une copine ça a bien fonctionné avec elle elle ne voulait pas sa petite et avec sa maman nikel!

Bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 05:50:26  

Ah oui y'a aussi une séance de motricité par jour à l'école ds une salle spéciale avec du super matos!!! j'ai pensé à toi saskya qui emmenait robin à la motricité!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13