Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 07:28:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour

Ce matin c tranquille pas gd monde je peux partir tard et je devrais pas rentrer trop tard. Donc voilà test nég j'ai été trés déçue jusqu'à hier soir je crois que je n'ai presque pas parler. Cet am on doit aller chez mes beaux parents on devait passer par la fête forraine faire faire du manège à loan mais vu le sale temps je pense qu'on va abandonner l'idée.

Sam oui ça doit être le retour de couche ça risque de te fatiguer un peu :-(. Au fait tu as gérer comment avec ta pillule

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 07:35:51  

Pour la maiosn en effet au départ on avait prévu une salle d'eau ds notre chambre mais on s'est ravisé pour deux raisons la première c'est que comme on n'a pas encore nos combles il nous faut une sdb pour tout le monde donc deux salle d'eau en bas sachant qu'il y en aura une en haut ça fait bcp et l'autre raison c'est que je me lève tôt vers 5h souvent donc je risque de réveiller mon homme. Et puis plus tard il est prévu qu'on aille ds une des deux chambres qui en a une autre attenante comme ça on fera une ouverture pour avoir notre dressing et peut être encore une ouverture sur la salle d'eau du bas.

Laurie ta copine en est à combien de cycle depuis qu'elle essaie bb deux? Ce qui me fait flipper ce ce que je vous disais c'est qu'en fait pour bb deux je me rend compte que bcp galère. Là j'ai une autre copine d'un ancien fofo où j'allais avec qui j'ai gardé contact elle en est cycle 11 et rien.

Sandrine tu as bien dégonflé c kler. Le poids ben avec la rétention d'eau ça n'aide pas et puis tu seras plus vigilante comme laurie pour bb deux!!! regarde elle avait pris bcp pour lana et là elle a fait plus attention et nikel. G une amie pareil bb 1 25 kg et le deux 8 car elle a fait trés attention elle me dit c bon ct la fête pour le premier aprés j'ai trop galéré je vais faire attention. Sinon moi pareil j'ai une peau m..... et des vergetures sur le ventre et cuisses grrrrrr. Je réattaque dudu demain mon homme me dit non ton humeur est déjà assez massacrante comme ça. J'en peux plus là.

Bon dimanche à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 07:38:13  

Alors Sandrine encore une nuit pour vous?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 08:42:02  

Cc,

Bon j vais au lu hier ls pas la force de répondre!

Mel super les prévisions pr la Maison!!!

Sam pr le retour de couche je sais pas moi un coup ça saignait un coup non!

Hier bonne balade de 11h a 15h30, magasins et on a mangé sur place ds une croissanterie a l heure du bibi, il y avait une grande aire de jeux pr Lana qui s est plus éclatée que nourrit du coup! Qq achats de fringues pr mon homme, et les cadeaux pr ses amis car on fait un anniv le week end prochain, dc on laissera les filles ensemble chez les beaux parents pr la première fois!

Aujourd hui rien au programme, Alex me refait tte la buanderie dc il est zu taquet depuis qq jours! Moi rangement ménage et pt être une petite balade a pied avec les filles si le temps ke permet car apres une semaine de météo horrible: pluie et froid!

Bon dimanche!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 10:14:59  

Sam tes rrr on debarqué la misère. Tu à saignoté combien de TPS après ton accouchement. Je saignotte tjs un chouilla ça dévient relou. Surtout quand tu a envie de faire galipette mdr.
La nuit nikel 23h et 6h20 bib jute ce réveil de bébé toujours vers 4 heure il s'agite mais ne pleur pas je sais pas pourquoi.

Mel oui je pense aussi que bébé un en gros on fait peut être moins attention on se lâche. Et bébé deux c'est clair qu'on recommence pas les bêtises niveau poids. Les vergetures c'est une vrai plaie d'egypte mdr.
Pour ton cycle je peux comprendre que tu sous déçu triste et même que tu en pleure comme je suis passé par la. Après malheureusement dans ton cas faut ue tu sois forte et patiente. Au bout dub an si tjs rien viendrons les test. Des personne effectivement desfois galère plus pour bebe deux.
Courage ça va venir Lolo aura sa petite sœur ;-)

Laurie ton retour de couches fait le yoyo un peu. J'espère qu'on récupère des cycle régulier rapidement après la grossesse quand même car les règles qui débarque n'importe quand la galère.
Bisous
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 11:00:34  

Mel quand tu parles de dudu c'est duphaston?
Sinon moi je suis pas du tout inquiétés pour toi car tu as des cycle réguliers donc ça va arriver !

J'en reviens encore pas que jade est dormi de 2h à 6h :-)

La on va faire des sable avec Louis pour l Anni de sa copine cet am

Bis

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 14:37:09  

Oups de 2h à 7h

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 14:43:08  

Sam c'est bien 2/7 h tu a pu te reposer.

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 14:58:37  

Coucou

Mel, ben je dois faire partie des exceptions qui ont pris plus pour le 2ème!!! lol Garde le moral bb va venir y a pas de raisons...

Sam, ^c'est sûr que pour ce prix à Kiabi tu dois avoir bcp de choses. J'en ai pas près de chez moi c'est bien dommage mais le mois prochain j'irais faire un tour sur leur site. Cool pour la bonne nuit de Jade. Et pour les vacances c'est décidé?  Je comprend ton dilemme mais perso je ne saurais pas...

Sandrine, Ayden fait déjà de bonnes petites nuits dis donc c'est bien ça.

Laurie, tjs en vadrouille dis donc!!! lol Avec ma belle soeur on va pas tarder à revenir au marques avenue. J'ai besoin d'une journée cool après les congés mais j'attend que les lou^lous reprennent le chemin de l'école et surtout voir si avec Robin ça va mieux, j'aimerais commencer à le laisser toute la journée de temps en temps.

Ici ça va. Robin est à la sieste et Chris et Alexis sont au bois avec Koda. j'an profite pour regarder twilight 4! lol Après je ferais un peu de scrap et puis le 2è témoin de mon beauf viens pour préparer l'enterrement de vie de garçon avec Chris (qui est son premier témoin). De toute façon il fait trop frois et trop venteux pour bouger. En tout cas moi je suis bien à côté de poêle! lol
Demian on va voir l'Eglise avec ma belle soeur pour la déco. Ca approche!

Bisous et bon dimanche

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 18:03:50  

coucou les filles

je mets pas un tit mot à chacune je repasserai plus tard

mais je venais pour juste pour sandrine car pour la caf regarde car il me semble que si tu fais plus de 28 h par semaine tu n'as pas droit au complément libre choix d'activités donc vérifie bien sur le site avant de faire ta demande à ton employeur

bonne soirée bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 22:45:18  

Bonne nuit

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 04:26:21  

Alors bib à 22h30 endormie vers 23h-23h30 et bib à 4h donc ça s améliore :-)

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 04:32:17  

Sinon quoi de prévu pour vous adj?

Saskya ton sceau que tu as fais hier c'était toute seule ou tu prends des cours?

Vivi chez nous il y a le cirque zavata, tu le connais? Car ça coûte 20euros par adulte et 15euros pour enfant de plus de deux ans... Ça fait cher je trouve !!!!

Laurie et Sandrine j'espère que la nuit aura été bonne. Vos petits font un peu près les même horaire.
Du coup Sandrine tu es à 6bib?

Mel, tu as repris le moral?
Au faire tu as de nouveau eu des News de Melou?

Maude, c'est jolie ta terrasse. Vous êtes proprio de votre maison?
Et ton cycle ça donne quoi?

Sinon cette semaine j'ai les deux Loulou. Demain visite de jade pour ses un an. Jeudi soir j'ai organisé un resto avec les copines ça va être sympa. On sera 4 :-)

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 05:42:26  

Je passe vite fait car j'ai vraiment pas le temps en plus lolo vient de se lever donc il a réclamé son tit déj ce qui ne me met pas en avance...mes règles viennent de débarquer cette nuit donc j28 pile poil à l'h prés. J'espère que le prochain cycle sera plus concluant je trouve que c interminable. Melou j'ai eu un sms hier matin rien de nouveau.
Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 08:23:31  

Hello

Vous allez bien.

Sam oui la nuit bien 10h20 puis4h20 bib et la 8h20 j'avais car il a faim.
Hier la crise c'est calmé mais c'était pas histoire de pleurer il avait des gaz à BCP pété donc il avait mal pauvre ptit père.
Visite de un mois pour jade. Je vais appeler aujourd'hui pour pendre Rdv.

Mel nikel pour tes règles entre guillemet elle débarque à l'heure c'est cool.

Bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 09:24:13  

Coucou

Sam, oui je l'ai fait seule à la maison le scrap, j'ai bcp de matériel. Avant j'allais aux cours chez une animatrice mais toutes les semaines ça fait cher! J'ai fait 3 pages hier... J'ai bcp de retard à rattraper...

Il fait un froid de canard ici, j'ai ressorti les bottes, l'écharpe et je suis à la limite de ressortir la doudoune. 3° et un vent pas possible! Vive la Belgique! lol

La rentrée a été dure ce matin pour Robin, il a eu du mal à ma lâcher :-(  Mais l'assistante mat m'a dit qu'elle va essayer la propreté avec lui, le mettre sur les petites toilettes avec les autres, on va voir si avec elle il veux bien.

Je vais plier mon linge et puis à 10h direction l'Eglise avec ma belle-soeur.

Biz et bonne semaine à toutes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 10:50:39  

Saskya le scrap c'est vraiment sympa au moins c'est unique. Je fais du decopaych et technique des serviette en papier aussi et gravure sur verre. Mais la tout est sous carton car pas la place.
Quand j'aurai ma maison j'espère avoir une pièce pour mettre tout ça car ça prend de la place.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 14:37:00  

Bonjour,

Nuit pas top, couchée a minuit, réveillée par Lana qui avait soif a 4h, levée a 5h pr Mia, dodo a 6h, 6h30 Lana voulait venir ds notre lit (elle a trop pris l habitude depuis que Mia est née car trop naze pr me lever) ms elle est restée ds le sien et 7h30 comme Alex partait travailler elle est venue s incruster l air de rien, moi HS, et elle me grimpe dessus, me tire les cheveux, le pire c qu j arrive me rendormir qq min tellement c dur!
Debout a 8h pr ns préparer, bibi a Mia et 10h on était a la CAF, la nana de l accueil a pris l acte de naissance et m a aidé a remplir ma demande de congé parental! Dc 5min d' attente :)
Petite virée chez Ikea sur le retour avt d' rentrer manger et la les filles dorment depuis 1h30 dc j ai repassé!

Mel bon j espère vraiment qu ce cycle c le bon!!! Quel rythme aussi toi les matins, j sais pas comment tu fais a être en forme en te levant si tôt pr bosser, heureusement que certains jours tu as la sieste sinon la fatigue s accumule! Ça sera pas évident tte ta paperasse a gérer a la maison qd tu aura bb2, tu devras pt être le faire garder un peu plis que Lolo ou pt être que ça sera plus calme qd lui sera a l école!

Saskya, j trouve que t as le temps pr faire ple de trucs : DVD, scrap... T bien organisée! N hésites pas a me faire signe pr marque avenue et si ça t arrange meme a l heure du repas si tu veux pas perdre de temps, j sais que c pas ts les jours les journées shopping dc le timing est serré!

Sandre toi aussi t manuelle, j connais pas tt ça!

Sam demain tu vas a la visite de Jade avec Louis?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 20:42:08  

Laurie tu prend combien de TPS de congre parental?  Tu a le droit à combien pour deux enfants c'est trois ans je crois?
Un enfant c'est juste six mois.

Bises

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 21:09:59  

Oui c ca! J prend 3 ans, reprise prévue le 1er janvier 2015!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 22:22:58  

Ha carrément trois ans c'est cool si vous pouvez financièrement tant mieux. Moi je pense que je pourrai pas car la caf paye au lance pierre cet dommage.
Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 04:42:20  

Coucou les filles,

Encore un bib de saute cette nuit !
Dernier hier à 22h dodo à minuit et la bib à 4h15 :-)
Deux nuit d affilee dont une avec 6bibs !!!

Saskya oui c'est sur tu fais pleins de choses surtout chez toi ! Moi d y'a les petits j'y arrive pas vraiment... À si hier j'ai pu ranger le courrier et le trier ça s'entassait ! Comment tu fais??

Sandrine, j'espère que ton petit ayden à plus trop mal au ventre sinon calmosine ça marche pas mal chez certains bébé.

Mel, c'était déjà la date du compromis. Ça passe vite ! Cool une bonne chose de faite ! Plus que la vente de votre maison et ça sera le top.

Melou, contente d avoir eu sectes nouvelles ;-)

Vivi, Tjs bien ta formation? Et unes commence à être propre?

Maude, on te voir plus trop ! Vous faite pleins de travaux alors chez vous?

Sinon visite de jade super !
Elle mesure 50cm et à pris plus d un kilo elle est à 3kg700. Tour de tête 36 contre 32 ! Et oui ça tête était très petite à la naissance à la limite de la courbe du bas alors que Louis elle faisait 37,5 donc l inverse elle était énorme. Bébé très tonique plus qu'elle tient sa tête seule et la relève quand on la met a plat ventre ou sur notre épaule !
Par contre elle à pas voulu marcher !

Sinon vous allez halluciner mais avec Laurie on va se voir car on a réservé Disney aux même dates :-))) on en parlait comme ça et vu que t avait des promis et bien on a saute sur l occasion !! C'est super

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 07:12:53  

Bonjour,

Sam super elle a bien pri Jade!!! A l allure la elle va rattraper Mia!LOL

Et oui Disneyland Paris réservé :))) et dire qu hier aprem on en a parlé comme ça , on était a 2doigts de réserver a une semaine d' écart! Dc Sam m a envoyé sa promo et du coup on s est dit autant s voir la bas ça serait dommage de se croiser de peu et le soir on réservait!!!

Mel pr les fastpass g lu qu on pouvait les demander gratuitement ms comme on passe par le net il faut qu on voit avec le parc qd on aura les billets tu penses? Sinon la nuit a été bonne?

Bon sinon Lana a bien le nez pri depuis hier soir, ben oui hier matin on s est pri 2 ou 3 rafales de vent :(
Ce temps c super chiant :(

Bon dernier bib de Mia vers 22h30 puis 6h15!

Vais je me recoucher?pffffff pas évident a cette heure la ms dormi que 5h dc j vais voir

Sandrine et toi la nuit?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 08:41:11  

Coucou!!

Et oui ayé compromis de vente signé pour le terrain donc ce matin je file l'emmener au constructeur et les dossier de prêt à la banque. Vendredi c compromis de vente de la maison qui sera signé mais comme je travaille yves à une procuration pour signer à ma place. J'aimerais vraiment que ça aille vite!

Sinon en plein ds mes rrr et c'est les chutes du niagara! j'ai repris dukan hier en un peu moins strict que la base mais je péfère commencer doucement et que ça dure dans le temps. Aujd repos mais suis bien oqp avec la paperasse ensuite trois jours de boulot et we de repos!

Laurie les fast passe faut les demander en rentrant mais sinon appel directement le parc ils te diront comment procéder si c comme nous vous bougerez pas bcp au niveau du parc en lui même de fantasyland car c celui qui est le plus adapté pour les âges de nos enfants nous en plus on a fait la maison fantôme, les pirates le tour du parc en train. Par contre en une journée on avait pas eu le temps de faire les autres parcs mais on y retournera c pas loin. Nous on avait emmené la poussette canne avec un antivol vélo et à chaque activité je l'accrochais car y'a bcp de vol de poussette et c de grosses journée pour eux. Sinon moi je suis à 1h30 environ du parc donc si ça se trouve on pourrait y aller pour la journée pour vous voir??? si je ne travaille pas et si ça vous dit!

Sam cool jade commence à se régler doucement!! elle a bien pris en un mois vu son poids et taille de naissance!

Ah oui sam je voulais te demander ta cuisnie tu l'as faite faire chez un cuisiniste?? pour combien tu en as eu et as tu pris l'élctroménager avec?  Sinon je pense que dés qu'on va avoir les m2 définitifs on va ht les parquets des chambres les peintures et un ensemble vasque meuble glace pour notre salle d'eau comme ça on aura déjà et ça fera moins de frais d'un seul coup. On va regarder aussi pour une boite aux lettres c bête tout ça mais ça monte vite!!!

Pleins de bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 10:05:37  

Bonjour les filles

Vous allez bien?

Sam nikel la petite puce bien grandi dis donc ça reste toujours une crevette car malgres son petit mois de vie elle fait même pas la taille et poids de naissance de mon babynou lol
C'est comme le périmètre crânien tout petit à sa naissance mon Loulou avait un périmètre de 36,5. La puer la dit s'il été passé par en bas aie aie aie. Mais toi louis avait un cm de plus et il est bien passé. Dis donc génial ta nuit avec ta puce.

Laurie bah dis donc entre Saskya et Sam c'est toi qui rencontre le plus de monde du fofo.
Lana malade avec se froid pas étonnant

Mel félicitation pour le compromis tu dois être sur un nuage.

Alors hier pareil une petite crise mais pas du tout la même qu'avant hier légère. Il bout 7 bib par 24 h. Donc cette nuit 22h30 puis quasi 6h ce matin et la 10h pour le bib.

Hier mon copain à été a la pharmacie je lui ai dit de prendre calmisine ils en avait pas lui on dit qui galèré à en avoir mouai. Donc il lui on doné un
Truc similaire pedigaz je crois.
Quand il me donne la boite je regarde la date de péremption juin 2012. Fabriqué en juin 2010. Il ramène le PDt aujourd'hui il se foute de nous avec leur PDt quasi périmé.

Dites moi le calmisine ou autre. Vous en donner la dose prescrite tout les jours en prévention ou juste qu'en y'a une crise.
Le truc pedigaz c'est à base de fenouil et autre plantes.

Bises
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 14:36:11  

Mel tu dois avoir du mal a trouver le sommeil avec tt c qu il faut cogiter pr la maison! Pr disney c dommage ms du coup une journée entre filles faut a tt prix, apres 4annees a suivre notre vie quotidienne faut qu on fête ça :)

Sandrine moi perso j ai jamais rien donné comme médoc sans ordonnance! Par contre a Lana j faisais des tisanes froides de fenouil dc c bien ça ds le médoc, ça soulage les coliques et le transit!

Bon repas bien lourd chez Mamie: gnocchis maison sauce bolonaise , escalopes de poulet et salade... Heureusement qu j mange pas comme ça tt les jours, c surtt les doses et plus appétissant qd on est invité!
Lana a rien mangé a part 2bouts de viandes et une assiette de parmesan! Enfin a la maison en ce moment elle mange bien,  un peu de tt dc ça fait plaisir!

A 16h j dépose Alex a mon bureau, mon collègue le dépose au garage près de chez lui pr récupérer notre voiture, enfin!!! Ça m évite 40min de route aller-retour a l heure du bibi! Ms j vais passer presque autant de temps a dite bonjour a ts car tt l monde voudra voir Mia!

A plus j vais m apprêter un peu du coup pr pas passer pr la femme au foyer de base!LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  200  210  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13