Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 19:16:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un ptit coucou en vitesse , j suis naze, Lana vient seulement de se rendormir depuis 5minutes, ca faisait 3H30 qu elle dormait pas et qu elle ralait ttes les 5 minutes... un bon bain et un ptit dodo!!!

Sam t as essayé la sucette cette nuit? ms bon oui il avait pt etre faim vu qu il a mangé plus to que d hab! c pas dit qu il te le refasse ou pas longtemps!

Mel, ben c bien cette petite sortie, ca change! j suis deg l été on se promenait ttes les fins d aprem au moment penible de la journée ou elle commence a etre un peu fatiguée de sa journée et avec ce tps c foutu apres 16H! pr les massages tu as su comment les adresses pres de chez toi?

Maude ben repose toi bien, et continu a soigner ton rum pr bien dormir cette nuit, ca devrait aller si Selene est calme aussi!lol

Melou, seulement du 6 mois depuis 1semaine pr ptit Lu, il pese combien maintenant? Lana faisait 6,850kg ya 1semaine, c pas des masses par rapport a son poids de naissance!

biz aux autres j sais plus c que j ai lu!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 21:04:20  

Salut les filles,

je viens vous voir vite fait!
je viens de remonter sur la balance(et oui j'avais plus de pile!!!)

il me reste 7kg a perdre je suis contente car j'en avais pris facilement 17kg!

j'en ai profiter pour peser la puce, ce n'est pas tres precis mais elle ferait a peu pres 3kg600 environ, mais bon la semaine prochaine on va aller faire ca visite donc on sera mieux!!

bon aller je vous laisse
bisous a toutes et a demain

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 09:48:21  

coucou les filles,

un petit coucou pour savoir comment vous allez ?

nous louis a réclamer encore cette nuit mais cette fois a 4h malgrès qu'on l'avait couché a 21h45. donc MR veut plus faire ses nuits grgrgr mais bon il s'est rendormi tous de suite jusqu'à 8h40 ce matin donc sa va. je vais essayé de lui donné le bib vers 10h30 afin que l'on essaye de rester a 4bib car franchement 5 de 210 sa fait beaucoup je trouve.

vivi, as tu eu de la fièvre pour le vaccin ? car mon homme en a eu cette nuit.
et par contre on a bien mal à l'épaule quand on lève le bras LOL.

a midi direction mes grands parents pour manger et j'en profiterai pour prendre des légumes du jardin MIAMMMMM.

bisous

sam

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 13:51:54  

bonjour les filles

c'est sur que les legumes du jardin c'est trop bon moi en ce moment j'ai courgettes et pomme de terre
sam on a pas eu de fièvre mais un peu mal au bras mais c'est normal c'est un vaccin !

sinon inès commence à faire des bulles c'est trop marrant mais ils grandissent trop vite sssssssssssnnnnnnnnnnnnnnniiii​iiiiiiiiiiiiffffffffffffff, bientot elle marchera et on n'aura pas vu le temps passé

ce matin on est allé au marché il n'y avait pas grand monde alors avec ce temps tout gris c'etait tout tristounet, et apres on a mangé chez mes parents

voila j'ai lu vite fait donc je ne me rappelle de rien
je repasserai plus tard
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 16:07:44  

Coucou!!!

Les filles vous êtes des petites joueuses avec les nuits nous lolo c'est tétée vers 22h30, 1h00,4h30 et aprés c'est 6h30 ou avec un peu de chance ça pousse jusqu'à 7h30!!! Donc inutile de vous dire que les nuits sont courtes surtout qd on sait qu'entre le change et la tétée ça dure quasiment une heure debout!!!

Bonne fête vivi!!!!

Au fait nous on a un site ou pour 10 euro on peut regarder autant de films qu'on veut et il y a les deux twiligtht donc mon homme va les mettre sur clef usb et on va matter ça sur la tv!!!

Sam miam les légumes du jardin!! on vient de me donner du potiron ça change trop bon!!!

Melou trop mimi ton sapin et la petite boule mickey!!! moi je l'ai commandé car c'est un vrai et nous faisons platrer le pied pour qu'il tienne pluys longtemps donc on l'aura demain!!

J'essaie de repasser bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 20:52:23  

Salut les pépéttes lol

vous allez bien?

biela t'as sortie Loan avant hier il devait ressembler au bonhomme michelin lol

siga aie aie aie t'as pas eu trop mal pour ton épilation. Les cils je les fais seul, la foufoune comme tu dis je l'épile pas je coupe les poils pour qu'il soient court lol et j'épile juste les côtés sympa la discussion hihi et les pattes je fais ça avec un épilateur éléctrique.
Tu t'es fais piqué, sympa l'attente c'est de la folie.

Laurie bah oui avec ce tps pourris la nuit qui tombe vite et le froid on regrette les longues soirée d'été.

vivi bonne fête à toi

chitemode un beau pti gigot t'as pepette 3kg600. Pour t'es 7 kg tu tiens le bon bout

bisous à ttes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 08:11:02  

bonjour les filles

et bien c'est vrai mel que tu as des ptites nuits sympathiques dis donc , c'est un ptit gourmand ce loan !!!

maude cool pour les kg !

moi il me reste 5 kg de jade mais la pour inès je suis revenue a mon poids d'avant grossesse donc je suis bien contente et la il faut que je fasse un peu regime pour perdre mes anciens kg donc les plus durs !!!

sam bien l'epilation ca fait du bien
et louis a fait quoi cette nuit ? il s'est recalé dans le bon sens ?

elo tout va bien avec ta puce

laurie lana va bien ?

melou alors vous etes dans les banques, c'est vrai que pendant 2 mois c'est enormement de demarches et de papiers mais quand c'est fini c'est trop classe de payer pour soi et non pas d'enrichir quelqu'un d'autre
ton ptit lu commence seulement le 6 mois ??? moi je lui ai commencé le jour de ses 2 mois c'est hallucinant ces différences !!!!!!

sinon moi aujourd'hui je fais rien de chez rien !!!!
je vais juste passer à auchan drive, j'ai essayé hier pour voir ce que ca donnait je sais pas si vous connaissez tu fais tes courses sur internet et tu vas à auchan tu rentres ton code de commande et ils te mettent tout dans le coffre !!! mais je sais que ca marche pas dans tous les auchans

ah oui et je me suis mise à greys anatomy avant je ne regardais pas donc il va falloir que je me matte toutes les saisons ccccccccooooooollllllllllll

bon allez je vous laisse bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 10:03:04  

coucou,

vivi moi aussi je fais mes courses en drive mais chez super u, c'est génial et en plus tu dépenses moins car t'es moins tenté d'acheter des bricoles.

maud, alors sélène a encore bien dormi ?

mel ma pauvre, dur dur !!! il va bientot commencé a enlever une téter normalement pour se régler... enfin j'espère.
moi je rale car quand on s'est qu'il peut les faire et qu'il a fait ses nuits pd 15jours et qu'il ne les fait plus sa te déprime LOL
cette nuit il s'est endormi a 22h45 jusqu'à 5h30. mais bon on a fait pas mal de bruits car romain etait malade.

saskya, plus trop de nouvelles, tu doit etre brien prise avec tes loulous.

mélou, trop bien vous allez avoir votre maison et tu va pouvoir faire la déco a ton gout !!! et la cuisine elle est deja installée ou faut que vous choisissiez ?

sandrine, alors pas de bonnes nouvelles pour les entretiens ?

élo, ta petite sélène va bien ? elle pèse combien maintenant ? bientot les vrais sourrires il me semble...

laurie, sa va chez toi ?

les filles petite question : est ce que vos bébés s'endorment parfois entre 19h et 20h avant de manger ?

sinon, hier j'ai été travailler a l'agence car ma remplacante est en arret pour une semaine. et j'y retourne vite fait cette fin de matinée.

alors pour mes repas vous m'avez bien aidé mais laurie les moules frites mon homme et une copine n'aime pas trop. donc pour ma soirée fille de ce soir je fais salade + feulleuté chèvre et une tajine de poulet/epinard/olive puis un geteau aux griottes. samedi soir on est 10 a manger je ferai tartiflette/salade car c'est pratique et vendredi prochain on est aussi 10 donc sa sera couscous.

bonne journée mes bichettes

bisous

sam

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 11:59:33  

salut les filles,

Vivi je ne savais pas que ca existait le auchan drive ca a lair pratique!

Mel je suis bien contente que la tétée se passe bien pour toi, bien que ce soit fatiguant!!

Sam, pour le dodo entre 19h et 20h je peux pas trop t'aider car pour le moment les repas ne sont pas a la meme heure et elle dort pratiquement tout le temps!!!
Sinon t'es courageuse pour l'epilation moi a part les soucrils je fait tout au rasoir!!

Sinon Melou, Elo, Sandrine, Saskya, Laurie vous allez bien?et vos petits lou aussi?

Sinon moi ca va Sélène a pris le dernier bib a 21h30, reveiller a 4h, puis 9h30 et depuis mademoiselle a decreter qu'elle ne dormirait pas!!!!mais bon elle est dans son lit elle grogne par moment!!donc je la laisse faire pour le moment!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 12:56:37  

Bonjour les filles,

pas eu l tps de passer hier, j etais chez une amie et menage car cette aprem g la visite de ma tante et ma cousine! c matin j suis passée au taf avec ma choupette, elle etait trop mimi, j vais mettre les photos sur fb apres, maintenant qu y arrive seule!lol! il etait tps a mon age!!!

Vivi ben c t ta fete hier, bonne fete en retard, le pire c que j l avais vu a la meteo la veille, ca m a fait pensé a toi! c bien pr les kilos moi c p   reil 5!

Sam, ben si 5 bib de 210 ca lui convient tu deva=rais lui laisser ya pas le choix, il va bien passer a 4 un jour t en fait pas! pr le repas super le menu, t as raison tartiflette c bien vu le nob de personnes!

Mel, j savais pas qu on pouvais platrer le pied du sapin, c bien vu! si tu troouves une boule 1er noel dis moi ou car j en ai tjrs pas, grrrr!

Maude, alors Selene a fait sa coqune cette nuit, c normal, faut que le rythme jour et nuit s installe, pas evident au debut! pr les kilos ca va a ce stade!!!

bon j y go!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 16:50:46  

Salut les filles,

Vous allez avez l'air de toute allez bien c cool! moi c'est pas le top ma voiture est au garage car il fallait que je fasse des réparations dessus et j'en ai pour 600 euro. Une voiture qui à 300 000 km et qu'il va si ça se trouve falloir que je change dans l'année ; je peux vous dire que je l'ai en travaers de la gorge surtout qd on sait que pour l'autre voiture on vien de casquer 400 euro car on a eu une panne dessus pendant que j'étais à la mat (ct un truc qui de toute façon devait se changeait). Bref tout ça est exhorbitant et encore nous allons chez un petit garagiste qu'on connait et qui nous fais des prix car en allant ds les garages de marques nous en aurions pour quasi le double.

Je vais aller chercher notre sapin tout à l'heure sans grand enthousiasme du coup. On vient de monter le parc de lolo car il est de plus en plus éveillé et surtout dort beaucoup moins donc au moins il verra des couleurs des formes et tout!!!

Ca y est je vais me coucher moins inculte ce soir on a regardé twilight 1 hier!! Alors j'ai bien aimé l'hisotire et je pense que les bouquins me plairaient par contre le film j'ai trouvé ça un peu surfait!! genre la brume ds la forêt et tout. Je ne suis pas étonnée que ça plaise à tant de gens avec muse en fond de musique, des acteurs canons une histoire d'amour qui va bien et tout....

Sam pour les bibs si louis t'en réclame 5 c'est qu'il doit en avoir besoin car tu sais ils ont des poussées de croissance par moments et du coup réclament plus. Bon c'est kler que qd ça tombe la nuit c plus embêtant mais il va se rerégulariser.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 19:03:07  

re!!

je finis le message j'étais à la tétée au sapin et au bain donc me revoilà!!!

Laurie pour la boule de noel je ne suis pas encore allée voir mais je sais qu'à gifi ils en faisaient!!! je te retiens au courant!! là g mis deux boules sur le sapin c le début mdr!!!

Vivi pas mal le drive en plus tu peux prendre le temps que tu veux de chez toi pour faire ta liste de course!!! nous ça ne se fait pas encore mais se serait bien pratique surtout en ce moment avec bb!!!

Maude pour les bibs c déjà pas mal!!! sinon nous notre petit loan comme sélène est de plus en plus éveillé c fou comme ça change!!

Elo plus de news???

Saskya tu passes plus????

Au fait mon homme devait reprendre le boulot mercredi prochain et ils l'ont rappelés pour revenir lundi car trop de taf on est vert bon il a qd même négocié son lundi am car c le rdv chez le doc de lolo, c abusé

Gros bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 20:01:34  

Coucou à toutes

vous allez bien à ce que je vois.

Je sais plus ce que j'ai je crois que SIGA tu m'as demandé pour le taf.

alors lundi j'ai eu un entretien et demain j'y retourne second entretien dans cette boîtes pour faites assistante dans la vente (grande entreprise dans l'alimentaire). sinon aujourd'hui entretien à la mutuelle bleue (assurances)
donc y'a du mouvement j'espère que ça va payer bordel*

samedi rdv au labo le matin et la journée on va trainer à panam je pense que je vais allé sur la tour eiffel bah oui j'y suis jamais allé alors que j'ai vécu 19 ans en seine et marne quelle honte lol

le 9 janvier c'est un samedi on va aller à disney j'ai eu 2 places à 27 au lieu de 70 environ c cool. (ventre privée)

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 20:42:27  

Recoucou,

mel ben c t vraiment pas l moment pr la voiture, surtt avec l arrivée de lolo et Noel, ca fait vraiment rager j te comprend, ms ds l urgence qu est ce que tu pouvais faire d autre! pr la boule de bébé ben ca craint si c gifi pr moi le plus proche est a 30kms, j irai revoir ca pres de chez moi certainement samedi, j te tiens a jus aussi!
Cool pr le parc, c sur il va avoir les yeux grands ouverts!!!!!

Sandrine, ben deja un deuxieme entretien, ca a l air pas mal comme poste en tt cas, le genre de place tranquille...pourvu qu ils te choisissent , tache d etre au top de ta forme demain! pr l assurance ca pt etre bien aussi ms comme tu voulais changer le 1er serait mieux!!! et pr samedi ben tu ns diras comment ca c passé et qd vs aurez des news apres! la honte t as jamais été sur la tour effel!!!lol! meme moi de ma Lorraine profonde je crois qu j y suis allée au moins 2fois! pr disney ca te fait tt pres, la chnce ca fait a peu pres 10 qu y ai pas mis les pieds, a faire des que possible!

Bon fin d aprem alex est rentré tot, j suis allée faire un ptit tour en ville tte seule, une petite heure j suis tt pres, un ensemble en plus pr Lana et une patisserie pr demain midi j vais manger chez mon pere!

J viens de remater Twilight 1 et 2 depuis hier avec Alex, ca va il a aprecié aussi apperement! bon si vs avez des films a me conseiller n hesitez pas et vs allez regarder "n oublie jamais"si vs l avez pas encore vu!!!

Bizzz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 10:28:23  

bonjour les filles,

j viens vs raconter ma frayeur du matin! comme une idiote j vois ma voiture tte gelée, je gratte, j la laisse chauffer et j pars avec Lana a 9H a la pharmacie... ya juste une petite route avec un bois sur le coté ms cette route ne fait que 2km et j suis presque arrivée a la pharmacie, bref ma voiture glisse a peine ms je garde largement la controle, et la que vois je? une voiture ds le fossé, j me dit zut ya du verglas grave c matin!!!en plus devinez quoi...une biche qui traverse la route sous mon nez, c la éeme en 3ans il fallait que ca tombe là! trop tard j etais engagée, pas tranquille du tt avec la petite a coté de moi et a la pharmacie la pharmacienne me confirme qu elle a failli a glisser au meme endroit que moi! j etais en panique pr le retour malgres que la route soit pas longue du tt!!! un meusieur arrive ds la pharmacie et me dit que sur l autre chemin possible, qui est en pente, ya 5 voitures ds le fossé, bref panique totale, j suis repartie a 40 km heure avt j ai appelé alex et mon pere pr qu ils me rassurent et j ai mis Lana derriere moi au cas ou pas qu elle soit du coté fossé si il devait ns arriver qq chose! ouf on est revenues seines et sauves!!! j suis une flippée du verglas et de la neige, ca me confirme que je pense demander a ma voisine jumelée pr la garde de Lana car il elle etait prise a la creche il faudrait que je passe cette route de 2km ds les bois avec elle chaque matin, meme si l hiver sera quasi fini c pas rassurant car chez nous meme en mars il fait pas tjrs chaud, on est meme encore parfois ds le negatif!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 10:29:46  

bon a midi j vais manger chez mon pere qui habite a 15km ms d ici là ca devrait etre bon, il fassait deja 2° a 9h30 et en plus ya un peu de soleil et il ne pleut pas ms j suis pas super rassurée qd meme, pfffffff ca soule l hiver, vivement l été!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 12:26:13  

Salut!!!

Laurie pioufff quelle frayeur c'est sûr qu'avec un bébé on est encore moins rassuré...moi je n'ai pas encore pris la voiture avec loan mais rien que d'y penser je flippe. Je crois que la prochaine fois tu attendras qu'il soit plus tard ds la journée pour sortir ou ne pas sortir du tout.
Sinon pensée pour toi ce matin j'ai reçu un paquet pour loan d'une amie et il y avait entre autre une grosse boule de noel bleue avec écrit mon 1er noel!!! trop belle avec une souris dessus, je l'ai mise ds le sapin et je le prendrais en foto!!! si j'en vois je te redis!!!

Lolo depuis presque 15 jours ne dors pas de 22h à 0h30 c'est son moment de panique et on peut faire ce que l'on veut y'a rien qui le calme vraiment même être avec nous au lit ou la tétée...il pleure il pleure et hier je l'ai laissé comme ça pendant 20 min et là la crise de nerf des larmes et tout. Au final qd il a réussi à s'endormir il s'est mis à crier on a bondit ds le lit je ne vous dit pas (il dors ds notre chambre plus facile pour les tétées) du coup g culpabilisé car je me suis dit qu'il avait été en panique parce que je l'avais laissé....

Je repasse ce soir vous donner des news l'appel de mon bébé retentit!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 12:41:31  

Mel cool pr la boule de noel!!! sinon presque ts les bébés on leur moment de crise les soirs, c d ailleurs les soirs qu il y a plus svt des coliques ou autres desagrement dus a leur estomac tres jeune, ms ca passe le 2eme mois ne t en fait pas, continus de le cajoler comme tu peux pr le rassurer et ca finira par s arreter!!!

Bon finalement j suis pas allée chez mon pere meme si le tps s est radouci, a 11H bad trip total, mal de crane les jambes et les bras qui tremblai, j me sentais meme pas de garder Lana ds mes bras, ouf ca c un peu calmé, j lui ai donné a manger et j viens de prendre un doliprane et un smecta et la j vais avaler une assiette de riz, trop peur que ca soit une gastro, ca pt aller vite avec un coup de froid!

biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 13:19:48  

Hello les filles

Pouaf laurie t'as eu chaud. je déteste la neige et le verglas pareil vive l'été et en plus avec ta pépétte normal que t'as flipper saloperie de verglas.

Les filles grande nouvelle : CDI OK

J'AI MON CDI ENFIN.  c'est la même entreprise où je suis allé lundi  (entreprise dans l'alimentaire) et de nouveau ce matin 2nd entretien.
Et confiramtion du cdi je commence lundi,c'est à 20 bornes de chez moi. En voiture c'est la crote (région parisienne oblige j'ai mis 40 min pour faire 20bornes je vais tester par un autre chemin) ou le rer je suis à 6 station je crois ça va se sera plus rapide en rer. horaires 9h 17h ou 10h 18h lundi je commence à 9h
Donc trop contente payé 1200 net avec un 13 mois donc ça va, dans l'entreprise on est plus de 160 (40 chauffeur livreur 20 vrp...) et ou je vais tafé on est 12 on taf en binome. Mon rôle consistera à enregistrer les commandes de produits de la part des clients (clients : boulangerie, station service, flunch par exemple), un rôle aussi de vente pour vendre des pdts en plus des commandes des clients s'ils le souhaitent, et bcp d'autres tâches qui viendront comme suivi des litiges, de l'affretement des marchandises... bouleau super varié je suis trop contente après 5 mois de chômage enfin un cdi.

Je vais pouvoir envisager serainement l'avenir aussi bien au niveau du bébé, car là on à qu'une chambre donc on pourra acheter ou louer plus grand quand j'aurais le bébé. Envisager d'acheter bien sûr car 650€ de loyer pour un F2 ça fait mal, et je prefere payer pour ma maison que enrichir le proptitaire de l'appart ou je suis. De toute façon on achetera pas avant septembre 2010 car on à un crédit qui cours jusqu'en juillet 2010. Bref on va pouvoir respirer, faire plein de projets.

bon j'ai trop blablaté lol

bisous les filles

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 13:59:44  

coucou,

sandrine félicitation !!!!! tu as eu la réponse vite dis donc !!!!! en principe 2 entretiens c'est bon signe. ton homme doit etre content aussi. tes recherches on payé c'est cool.

laurie, oulalal quel stress ton tajet pour la pharmacie. et la biche elle va bien ? LOL

mel, concernant les pleurs le soir, nous sa a durée une semaine donc courage sa ne devrait pas durée trop longtemps. vous allés la mettre dans sa chambre quand ?

vivi, au faite Inès dort dans le meme chambre que Jade ?

mélou, tu t'en sors avec la paperasse de la maison, banque ...
tu as des congès en décembre ?

saskya, j'ai vu que tu avais fais les boutiques avec ta nièce, elle va mieux ?

maud, comment va ta puce, elle fait encore des super nuit ?

élo, alors niveau bib sa donne quoi ?

nous loulou est de nouveau a 4 de 210 voir un peu plus.
il a bien dormi cette nuit : 23h15 a 6h30 donc je pense qu'il est reparti pour nous refaire des nuits plus longue.

sinon hier vous savez, j'avais mes deux témoins et l'une d'elle nous a annoncé qu'elle était enceinte, on pouvait pas y croire car elle nous avait pas dit qu'elle avait arreté la pillule et ne parlais jamais de bébé mais plutot de leur recherche de logement.
donc trop trop heureuse pour elle. mais qu'est ce que sa m'a donné envie de recommencer............

bisous

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 14:26:45  

bah viiiiii siga ça à été super vite en 1 semaine je suis fixé, je prefère ça à l'attente de la Matmut ou d'esprit... en plus esprit ils m'ont même pas envoyé de lettre pour me dire non bande de c*n.

fini les frais pour chercher du taf aleluya

bisous

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 14:28:07  

salut les filles

et bien laurie je te comprends vraiment car moi aussi la neige et le verglas je déteste mais tout c'est bien fini c'est l'essentiel

mel courage pour les ptites crises de loan ca oit pas être evident

sam oui inès dort encore dans notre chambre car elle a le sommeil agité et a partir de 4 h du mat je dois souvent lui remettre la susu ou lui bloquer les bras car elle s'excite et ca la reveill donc on verra plus tard pour la mettre dans la meme chambre que jade

sandrine, je suis super contente pour toi tu verras tout va se mettre en place pour toi et ton chéri boulot appart bb, 2010 sera une bonne année pour toi !!!!!!!!!!!

melou alors vous attaquez la visite des banques, notaire assureur que du plaisir en perspective !!!

elo maude comment vont vos ptites puces

et bien nous ce matin temps vraiment pourri j'espere que ca va s'arranger la semaine prochaine que je puisse un peu sortir le matin avec mes deux pepettes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 14:50:42  

ouai vivi je pense que l'année 2010 sera un bon cru

au fait j'ai annoncé mon cdi à ma belle mère et vous savez par rapport à l'azoospermie de mon chéri de son fils, sur le coup elle à accusé le choc, et quand je l'ai eu au tél tt à l'heure elle m'as dis qu'elle avais pleuré le dimanche et au tél aussi elle à pleuré. son fils qui à un souci (mon copain) le parcours qu'on va subir elle est triste pour nous. Elle sait par ou on va passé car son ami qu'elle à à une fille qui à eu sa fille par fiv.

je lui ai dit que nous aussi on à pleuré mais maintenant on attends les rdv et c'est plus la même attente chaque mois. En gros je vais mieux je relative, et puis cdi ça remonte le moral, CHAMPAGNE je vous offre une coupe virtuel lol

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 15:23:14  

coucou,

Sandrine, j t ai mis un comm sur fb ms j me repete J SUIS HEUREUSE PR TOI pr le cdi!!! enfin une bonne nouvelle et comme tu dis tu vas aborder l avenir avec la peche, c cool, quelque soit la maniere vs l aurez votre bébé faut pas lacher le morceau!!! en plus d ici là il aura sa petite chambre a lui tt seul, c genial vs allez pouvoir refaire d autres projets et ca va bien vs booster pr tt le reste! j le sentais bien ce 2eme entretien en plus ca a l air d etre en parti c que j fais au boulot, c diversifié comme tu dis et les journées passent vite! vivement lundi soir que tu ns raconte ton 1er jour!

Sam, oui la biche va bien !!!lol! bravo au ptit Louis pr cette nuit!

Vivi, le tps pourri on en a encore pr un bout de tps j pense, pffff! Faut arreter de copier maintenant!!!lol!!!!!!!!!!!!!! Sur tes nouvelles photos sur fb Ines a un ptit ensemble robe turquoise et marron, ma grand mere lui a offert le meme, c deja la troisieme fois qu elles ont les meme vetements!!!MDR!

Bon moi ca va mieux, mon pere est venu avec sa copin e et mon grand pere manger le gateau qu j avais acheté pr midi, moi jy ai âs gouté on ne sait jamais, ca va bcp mieux que c matin ms c pas le top, j me sens un peu barbouillée, fait ch... demain on est invités a manger chez des amis, c soir g pleins de courses a faire, le sapin a acheter et demain aprem la visite d une copine, ca tombe trop mal!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 15:39:23  

Coucou

Ca fait longtemps que je suis plus passée sur le fofo mais je manque de temps...

Sam, Je vois que tu as le même soucis que nous pour les nuits. Robin est complètement décalé aussi, aujourd'hui encore on sera à 5 repas. La nuit d'avant il s'est réveillé à 0h10 pour se rendormir à 2h15... ou alors il veux carrément boire à 3h du mat mais en règle générale, il est là vers 5h du matin (210ml), il rebois 180ml et la soupe vers 11h, rebibi de 180 vers 14h, compote et bibi de 180 vers 17h et puis dernier bibi de 210ml vers 19h30, 20h. Je crois qu'aujourd'hui je vais lui mettre de la farine épaississante pcq c'est plus possible.

Sandrine, encore mes félicitations pour ton cdi... De quoi passer les fêtes sereinement et attaquer 2010 en pleine forme.

Melou, tu as déjà fait ton sapin? Moi j'ai pas encore eu le courage (ni l'envie!) d'aller chercher mes caisses au grenier, j'attend que la St-Nicolas soit passée et je pense que je ferais ça la semaine prochaine... mais ça sera du vite fait pcq j'ai pas la tête à ça....

Mel, Maud, Elo.... vos loulous poussent aussi... Ca passe vite hein?

Laurie, quelle frayeur!!! Moi j'ai déjà dit à Chris que quand il ferais trop mauvais, je ne mettrais pas Alexis à l'école... Je vais pas risquer nos vies pour une matinée, qui n'est même pas obligatoire en plus!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 15:42:50  

ggggggrrrrrr fofo de m.....de!!!

Bon, je recommence pas, j'ai pas envie, ça m'énerve....

En gros tout va bien (sauf mon moral mais je me fais une raison!!! )

Biz à vous toutes et à vos loulous...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13