Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 14:36:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mel tu dois avoir du mal a trouver le sommeil avec tt c qu il faut cogiter pr la maison! Pr disney c dommage ms du coup une journée entre filles faut a tt prix, apres 4annees a suivre notre vie quotidienne faut qu on fête ça :)

Sandrine moi perso j ai jamais rien donné comme médoc sans ordonnance! Par contre a Lana j faisais des tisanes froides de fenouil dc c bien ça ds le médoc, ça soulage les coliques et le transit!

Bon repas bien lourd chez Mamie: gnocchis maison sauce bolonaise , escalopes de poulet et salade... Heureusement qu j mange pas comme ça tt les jours, c surtt les doses et plus appétissant qd on est invité!
Lana a rien mangé a part 2bouts de viandes et une assiette de parmesan! Enfin a la maison en ce moment elle mange bien,  un peu de tt dc ça fait plaisir!

A 16h j dépose Alex a mon bureau, mon collègue le dépose au garage près de chez lui pr récupérer notre voiture, enfin!!! Ça m évite 40min de route aller-retour a l heure du bibi! Ms j vais passer presque autant de temps a dite bonjour a ts car tt l monde voudra voir Mia!

A plus j vais m apprêter un peu du coup pr pas passer pr la femme au foyer de base!LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 21:24:55  

Calmosine c'est aussi à base de fenouil ! Je lui en donne deux pipettes avant chaque repas depuis une semaine maintenant et le médecin la dur quon pouvait sur la durée car c'est naturel

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 21:52:59  

Ha ok ça va j me demandais c qu il pouvait mettre dedans pr les bb!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 05:51:07  

Coucou

Et c'est repartit pour trois jours au boulot. Nuit pourrie mon homme est malade il dormait pas arrêtait pas de virer ds le lit comme il avait le nez bouché il n'arrêtait pas de reniflé ou de respirer hyper fort bref j'ai dû dormir deux h et je n'ai pas commencé ma journée que je suis déjà cassé.

Comme je vous disais matin j'ai déposé le dossier de prêt à la banque puis le compromis de vent au constructeur et on est allé chez sergent major car je devais prendre un ensemble pour le petit de la phamarcienne et j'ai craqué sur un polo un jeans et un pyj pour loan mais au final avec mes bons m'en suis bien tiré! Il a trouvé une tite copine pour jouer et le vrai bazar je l'ai punit résultat j'ai eu le droit à je veux aller l'école pour jouer avec les enfants et en rentrant il est allé me chercher son sac à dos pour aller à l'école....

Se serait cool si tout le monde pouvait venir le 22/09 déjà 5 c pas mal faut prévoir longtemps à l'avance parce qu'avec les we de boulots ceux qui sont déjà pris et les rentrées de nos loulous c pas simple! Maude du coup ne le seras pas de suite on attend melou et saskya.

Sandrine moi les doses je ne sais plus ce que je donnais à lolo mais je sais que ça n'avait pas été hyper efficace.

Laurie le régime ct pas hier si je comprend bien!! les nuits avec mia c mieux où elle te réveille au moins une fois?

Sam ta journée d'hier un peu dur dur espérons que se soit mieux aujd. Des trucs de prévu?

Maude j'espère que ton homme ne sera pas de garde pour le 22/09 tu en est à j combien dpo du coup?

Pleins de bisous au xautres

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 07:14:46  

Bonjour!

Nuit merdique aussi! Bibi peu avt minuit, dodo a 1h! Et la elle a pris vêts 6h30 et dort depuis ms sans rot! On peut dire qu elle fait presque ses nuits ms des petites nuits :( encore!

Mel c t pas mieux chez toi j vois! Pr le 22 c super et si on était toutes le top... On verra bien! Saskya bosse ts les samedis dc faudrait carrément qu elle prenne congé dc a voir!

Bon comme j disais sur fb douleurs de règles, dc si ça pouvait débarquer c matin ça serait top car Lana est chez sa Mamie dc j pourrait y aller avec Mia, faut il encore que gygy consulte l aprem! On verra, sinon demain pt être ms moins simple pr s organiser!

Mel tu avais eu mal apres la pose? Com ien de temps? C bien mirena (si j me trompe pas) tu avais pas de règles du tt toi?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 08:50:06  

Bon je suis pas au top niveau moral rien de grave mais elle reprend des colique, elle hurle et rien ne la calme grgr ! J'ai tel pour prendre Rdv chez ma copine Osteo elle doit le rappeler. Heureusement Louis est adorable et compréhensif !!!

Sinon bib à 22h30 puis 3h15 puis 6h15

Bis et bonne journée les filles

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 09:41:01  

Coucou

Sam tu me demande comment je fais, mes loulous sont à l'école et je ne bosse que 3 jours etd emi sur 6 4a me laisse du temps libre.
Cool que Laurie et toi puissiez vous voir...

Mel, félicitations pour le terrain

Laurie, je te tiens au courant pour metz mais ça risque d'être plus tard que prèvu! On a une journée shopping de prévue pour le matériel pour le mariage avant et puis on y sera vite j'ai du boulot en perspective...

Je suis dans la lune j'arrive pas à me concentrer... je vouslaisse

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 10:22:27  

Coucou

Vous allez bien.
Ptit message rapide je vous ai mis sur Facebook

Laurie c'est pas un médoc pediakid mais un truc à base de fenouil comme Sam et son calmosine ou tes tisane.

Bon moi la nuit à été bonne bib 8h20 2h20 et 8h50. Pas de crise hier. Leger chourinèrent lol

Sinon bah j'ai une pharingite. Corticoïdes et sirop et si ça passe pas antibio.
La ça y est je suis rentré.

Première sortie en solo avec bb réussi ensuite demain je vais à mon travail.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 10:38:35  

Saskya t as pas suivi sur fb! On se voit ttes a Paris le 22 septembre!!! Dc on attend ta réponse en espérant qu tu sois dispo ou su tu puisses te libérer car c un samedi!!!

Sam mince alors c embêtant c coliques ms si c ça normalement c plutôt les soirs! L osteo a tenter!!!

Sandrine bon t as un traitement de choc dc guerris vite!

Moi bibi minuit puis 6h30 et la 10h30! J ai pu rendormir ms pas super bien, enfin 1h30 environ ça fait déjà un bien fou!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 21:31:51  

C'est une Sam toute zen qui passe vous voir car l Osteo à été très bénéfique.
Elle a dormi toute calme de 13h à 16h30 puis elle a été éveillée sans crise jusqu'à 19h30 ! Son corps est tout détendu et elle reste toute zen !!!
Quel bonheur de voir ma poupette bien et de ne plus entendre hurler et se tordre de douleurs !!!

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 22:03:51  

Super Sam. À l'hôpital tu a pasvu dosteo direct. !??? Moi ostéo truc pour les oreille pour voir s'il entend bien mais ça c'est tout le monde je pense

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 05:12:02  

Alors nuit pourrie ... Sandrine je t envie que ayden dorme autant !!!
Bib à minuit puis à 3h et la elle sort Tjs pas mais heureusement pas de colique !
Grgrgrg

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 06:32:17  

Hello!!

Moi deux réveils pour le doudou cette nuit sinon ça a été j'ai r^évé de notre rencontre ptdr!! matinée de boulot pluvieuse et grise qui s'annonce cet am repos j'ai le boucher qui passe et je dois aller chercher mon drive.

Saskya j'avais envoyé des messages séparés de nos conversations sur fb pour pas que ça parasiter l'info essentielle qui est que nous avons posée une date le 06 octobre du coup pour nous rencontrer sur paris pour le moment tout le monde est dispo manque plus que toi et maude en croisant les doigts pour que vous puissiez venir!

Sandrine l'ostéo c'est l'ostéopathe toi je pense que tu parles de l'otorinho avec le test son à la mat!!! j'espère que tu vas mieux avec la cortisone.

Sam j'espère que ta louloute va arriver à mieux gérer ses nuits surtout à ta reprise du travail car déjà en ne travaillant pas ça crève mais aprés c pire moi ct réveil toutes les deux h jusqu'à 8 mois et faut le vivre pour savoir à quel point c'est un cauchemar et ça joue sur tout le moral le boulot le couple. Je pense que tu devrais voir pleinement les effets de l'ostéo d'ici 48h. Avais tu vu ma demande sur mon dernier message par rapport à ta cuisine?

Laurie mdr ton petit bidon ça va y'a pire!!! faut que tu enlèves le coca et que tu te cales genre plus avec du pain ou pain de mie complet limite toi à un ou deux gâteaux qd tu sens le craquage et tu devrais déjà perdre deux kilos facilement à mon avis!

Maude tu passes nous voir bientôt??? et ton cycle alors tu ne m'as pas dit tu es à j combien bientôt le verdict tu le sens comment? moi je me sens bien seule ds mes essais.

Bisous mes coupines!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 07:31:19  

coucou

mel non non j'a bien vu un ostheopathe qui a manipuler bébé au premier jour pour enlever les tensions dans son corps. et un oltorino me l'a embarqué pour tester son audition
sale nuit pour toi jespere que la journée sera pas trop dur

sam jade dors peut etre moins car elle est plus eveillé aussi c'ets peut etre ça l'explication? louis été pareil ou pas? car moi on m'a it (bien sur c'est pas tour le tps je pense) que les filles sont plus chiante que les garçon ?? est ce vrai

bisous je me recouche pour une heure

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 09:21:33  

Mdr Sandrine!!! Non question sommeil fille ou garçon j pense pas qu ça joue du tt!

Sam dommage pr la nuit, c t bien parti hier, faut qu elle s adapte!!!

Mel cool ton rêve :) cool tournée que le matin un peu de repos!

Lana j sais pas si c le sirop mq pas un seul réveil la nuit alors qu elle est hyper prise au nez, tant mieux! Par contre couchée a 20h45 et debout a 7h00 pffff c tôt :( ms Alex l a gardé avec lui jusqu a 8h qu il parte travailler, tant mieux sinon elle parle fort, me saute dessus et me tire les cheveux pr me réveiller et qu on s lève!
Mia a peine plus d' une heure a se rendormir, bon en meme temps 21h30 elle dormait d' hab c bcp plus tard!

Bon Aujourd hui journée tranquille, boucherie et boulangerie c matin et aprem juste un aller retour a la mairie pr le formulaire d' inscription a l école de Lana (c fermé l matin)

Tjrs des douleurs de règles ms sans règles grrr!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 16:28:20  

Laurie, moi à la mairie ils m'ont dit de repasser avec justif de domicile et livret de famille que j'ai encore perdu depuis mon de retour de la mat !

Sandrine, j'ai demandé à une amis qui a travaillé toute sa vie en pharmacie et la elle est bientôt à la retraite elle la dit que piediakid c'était à éviter si on pouvait pour les bébés ! Mais bon chacun a son avis ;-)
Elle m'a dit de privilégier l homéopathie plus naturelle

Mel, tu profites de ta journee? Tu as repris le potager cette année?

Sinon Loulou chez nounou et comme lana le matin il saute sur le lit donc ma grâce mat à durée jusqu'à 8h20 et après c'était foutu !
Jade toute petite crise de colique ce matin pd environ 3/4 d heure et depuis nikel ! J'ai manger avec mes collègues à midi puis course et la tranquille mais j arrive pas a trouver le sommeil ! Trop tard je pense.
Ce soir resto entre nana et ROM part avec Loulou faire une surprise pour l Anni de son père. Jade restera la avec ma tante.

Bis

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 16:40:27  

Re

Je vous ai mis un mot sur Facebook

Sam pediakid oui bah c'est sur chacun son avis lol avec les millier de pharmaciens tu en trouvera qui conseilleron tel ou tel PDt. En tout cas moi ça marche. Et c'est pas de la drogue pour petit. Juste des plantes fenouil... Voilà.
Zut tu a perdu le livret de famille.

Ça y est lana est inscrite à l'école cool

Bisous
Aujourd'hui journée à mon boulot visite au collègue. Bisous

Laurie

Laurie

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 17:58:38  

Oui c'est sur, de toute façon moi si les comiques reviennent et bien je testerai car c'est mieux que de laisser souffrir son bebe qui a mal !
Tu y dilut dans l eau ?

Bisou

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 19:52:09  

Bon j suis allée a la mairie ils m on dit pareil que toi Sal, livret de famille et justificatif de domicile! Enfin elle m a dit de repasser ds une semaine car elle appelle l école pr avoir les dates d' inscription c fin mai!

Bon Mia une bonne heure de crise colique hier soir! La elle est enfin réveillée depuis 19h, j espère que je vais pas galerer cette nuit car dodo tte la journée sauf biais et une délie heure pr le bain!
Si elle crise encore ce soir j irais acheter du fenouil demain car Aujourd hui j ai pas pris l temps! C matin ma cousine et ma tante sont passées ns voir, repassage, repos et aprem aller retour mairie! Ça fait du bien c t calme!

Demain matinée aire de jeux avec une copine et les petits :) biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 20:28:40  

Sam pour pediakid tu met 1ml avant 6 mois dans le bib. Tu le dilue tout simplement dans le bib. Ça fait deux jours qu'on lui donne vers 17/18h et ça va il chouine plus trop le soir.

Ta a eu de la visite Laurie. C'est bien. Les petites sont les stars en ce moment. C'est fou l'effet qu'à un bébé sur les gens les collègue été en extase lol

Bisous
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 06:38:57  

Coucou

Allez dernière journée de boulot avant un we!! ce soir je boss mais mon homme va signer le compromis pour la maison. En parlant de ça sam as tu vu ma question sur la cuisine aménagée? ici gris pluie par moment c un temps d'automne.

Sam pas de potager puisque l'on vend donc je ne profiterais pas de ce que je vais faire pousser et puis avec la vente...pas le temps je reprendrais ds la nouvelle maison si j'ai le temps l'année prochaine! je ne suis pas en reste car tous les gens m'en donnent qd c la saison! et toi tu as commancé le tien je veux dire au moins retourner la terre?

Laurie comme koi de région en région ça change pour les dates d'inscription à l'école moi j'ai juste dû apporter le livret de famille et le carnet de santé se sera pour la rentrée. Koi de prévu ce we?

Sandrine c cool si tu vas mieux la cortisone c magique!! c un pyj bleu petit bateau qu'il portait hier ayden non? Car on avait le même en gris pour Lolo!!

Les filles vous pourrez remettre vos faire part de naissance quitte à les mettre sur votre mur mais en mettant à voir que par nous (ça marche bien) car impossible de la charger

Comme je vous disais les filles je pense que je ne vais plus trop participer à vos conversations bébé sur fb car je me sens de trop et bien souvent qd j'essaie de parler d'autre chose ou de poser d'autres question ça reste en suspens Je ne vous en veux pas hein je comprend que vous ayez envie de partager vos quotidiens avec vos bb mais du coup je pense faire comme les autres rester en retrait car je trouve pas ma place.

Plein de bisous et bonne journée!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 09:08:59  

Mel, désolée que tu te sentes à part c'est pas du tout voulu ! Cest sur qu en ce moment cest in peu notre quotidien de gerer les bibs, je pense sue qd tu auras ton ou ta louloute ca sera pareil :-)
Pour ce qui est de ta question sur le cuisine aménagée j'ai pas répondu car je l'ai pas vu lol, j'ai remonte les deux dernier message mais je la retrouve pas ! C'était sur les mesures? Le prix?
Sinon tu en ai ou dans ton cycle?

Je voulais vous dire, vous savez ma cousine qui galère depuis trois absolue bébé et qui a fait plus d'un an de piqûre et bien c'est son premier mois avec sa pompe et miracle elle a ovule toute seule donc qd même piqûre d ovulation et avant hier insimination !!!

Sandrine d'ailleurs est ce que tu avais les jours après l insimination la sensation de ventre pleins d eau ou gonflé?

Laurie, bonne journée :-)

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 10:01:48  

Coucou.

Vous allez bien?

Mel oui oui tu a loeil c'est un Pyj petit bateau. Le pyj plus une veste assortie. Je l'ai acheté cette année alors je sais plus si c'est vente prive ou est ce que j'ai pris en magasin mais il me semble magasins
Pour ton potager à ta place je planterai rien tu va pas leur offrir des tomates courgette et compagnie garde les graines pour toi.
Bon bah compromis maison aujourd'hui c'est bien. Ça doit vous soulager.

Sam alors après l'insémination j'ai rien eu aucune sensation. Et rien jusqua larrive des règles qui ne sont pas venu d'ailleurs. Je pensai que c'était foiré.
Elle a cette sensation ta cousine ? Après on  est toutes différente. Par contre je sentai lovu car declanché par piqûre donc je savais quand jovulé à coup sur.
On croise les doigts pour elle. Son parcours à parlait simple. Moralement elle doit BCP en souffrir. C'est vraiment très dur de passer par la.

Bon je vous laisse je vais le préparer moi et bébé.

Bonne journée à toutes
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 12:43:28  

re

Les filles je vais être honnête avec vous car c'est mon tempéramment et puis je n'aime pas garder tout ce qui me ronge. Voilà je pense que l'on s'éloigne toute. J'ai l'impression que tant que l'on partage des choses en même temps les bb les essais...ça marche mais que sinon c'est plus difficile...tu vois sam qd tu me dis se sera pareil qd tu auras ton prochain bb oui mais avec qui je vais le partager au final? c'est comme mes essais avec qui je les partage? je ne veux pas faire mon caliméro simplement du coup je me demande ce qui nous unis réèllement. Je me suis toujours dis qu'au départ c'était les enfants mais qu'à force de se parler de se connaitre y'avait autre chose sauf que là je me le demande vraiment. Pourquoi par exemple personne ne passe plus quasiment? on peut se cacher derrière du j'ai pas le temps moi je pense que qd on trouve un intérêt réèl à quelque chose qu'on a envie on trouve toujours 10 min pour écrire trois lignes. En fait tant que l'on fait la majorité la même chose ensemble que se soit bb essai y'a pas de souci mais sinon en fait les gens passent vite à autre chose et je n'incrimine personne je suis comme ça aussi. C'est vrai pour vivi ou saskya qui ne veulent plus d'enfants que peuvent t-elle venir chercher car écouter ou lire c sympa mais faut pouvoir partager et échanger aussi ou je me dis pkoi melou à pas parler de son mal être sans doute parce qu'on n'a pas dû y faire attention et maude qui passe presque plus quel soutien elle a ds ses essais qui pour le moment ne fonctionnent pas? je parle surtout de vous les filles car c vous qui ne passez quasi plus. Voilà pkoi aussi j'ai proposé cette rencontre et sans enfants pour bien sûr vous rencontrez voir avec qui je parle depuis tout ce temps et vous connaitre mais c'est aussi voir si y'a autre chose q'une relation à un instant T parce qu'on a ensemble vécu la même chose si on a réussit à vraiment créer d'autres liens car moi en ce moment et je ne trouve pas ma place.

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 15:16:48  

Tu sais Mel moi aussi ça été dur quand vous tombiez toutes enceinte de bb1 et que moi je voyais rien venir lattebte a ete longue.   Et que finalement pour tomber enceinte j'ai du passer par ce que vous savez.
Moi je pense pas qu'on s'éloigne. Apres c'est normal chacun sa vie de son côté c'est normal. On vis chacune nos étapes en décalé ou ensemble. Mais ça n'empêche que l'on se soutiens et on se suis.
Après je peux comprendre que toi tu essaye en ce moment bb2 comme Maude et que ça viens pas et que le fait qu'on parle de nos bib et compagnie toi ça peu te donner le sentiment d'être à l'écart. Mais sache que ça on la toute ressenti ce sentiment.
Un jour ou l'autre.
Après je parle pour moi mais aussi je ne pense pas m'avancer pour Laurie Sam Maude vivi et les autres filles fil de pas toutes les cirer mais on passe sur le fofo régulièrement quand même. Tous les jours quasiment.

Tu te rend compte que ton fofo existe depuis 2008 et on et toute la encore je dis encore car grand nombre dautre forum les filles une fois enceinte se barre. C'est même Melou qui la dit.
Après venir tous les jours poster ne doit pas être une contrainte. Tu vous ce que je veux dire. Yen à qui vienne plus souvent que dautre. Chacun son rythme de vie.

Avec Facebook aussi commme on se parle pas mal avec le fofo je t'avais dis une fois ça fait un peu doublon. Mais comme certaine ne vont pas sur Facebook et d'autre pas sur le fofo moi je poste sur les deux.

J'espère que mon MSG tu le prendra pas mal. Mais je peux te comprendre d'un coté. Sache que ça va venir. Je sais c'est pas facile d'attendre. Je tembrasse.
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 15:59:38  

Mel je saisis vraiment pas le but de ton message, j veux bien en comprendre une partie ms j perçois vraiment pas les choses de la meme façon! Tes essais ben tu as commencé a les partager avec Melou et Maude, mtt si Melou c plus le cas c un autre problème pr Maude ben je ne sais pas si c le temps ou l envie qui fait qu elle passe moins svt, a elle de le dire! Concernant Vivi et Saskya qui ne veulent pas d' autre bb pt être que certains sujets les interresse moins ms ça n empêche qu on parle école, sorties, cuisine ou boulot! Enfin c mon ressenti je ne peux pas affirmer quoi que ce soit a leur place!
Te concernant on a pas mal parlé école, maison , belle mère et autre dc NON pr ma part tt c que tu cites ne me parait pas fondé!
Et une chose que j ai vraiment envie de souligner, c que Sandrine a s est tjrs bcp intéressée a nos enfants malgres sa très longue attente dc ça me fait super plaisir de partager au quotidien sur les bibi et autre en c moment comme ns on a pu l faire pr bb1!
J conçois que les horaires et nb de bibi c pas super divertissant qd on est pas concernée ms c notre quotidien actuel et il en sera de meme qd ton tour viendra!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13