Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 15:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mel je saisis vraiment pas le but de ton message, j veux bien en comprendre une partie ms j perçois vraiment pas les choses de la meme façon! Tes essais ben tu as commencé a les partager avec Melou et Maude, mtt si Melou c plus le cas c un autre problème pr Maude ben je ne sais pas si c le temps ou l envie qui fait qu elle passe moins svt, a elle de le dire! Concernant Vivi et Saskya qui ne veulent pas d' autre bb pt être que certains sujets les interresse moins ms ça n empêche qu on parle école, sorties, cuisine ou boulot! Enfin c mon ressenti je ne peux pas affirmer quoi que ce soit a leur place!
Te concernant on a pas mal parlé école, maison , belle mère et autre dc NON pr ma part tt c que tu cites ne me parait pas fondé!
Et une chose que j ai vraiment envie de souligner, c que Sandrine a s est tjrs bcp intéressée a nos enfants malgres sa très longue attente dc ça me fait super plaisir de partager au quotidien sur les bibi et autre en c moment comme ns on a pu l faire pr bb1!
J conçois que les horaires et nb de bibi c pas super divertissant qd on est pas concernée ms c notre quotidien actuel et il en sera de meme qd ton tour viendra!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 16:03:07  

J rajoute aussi que moi j me fais une joie de ttes vous rencontrer bientôt, pr tt c qu on a partagé depuis le début, dc les enfants et le reste bien entendu!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 16:15:16  

Sandrine oui c kler je comprend que tu as dû te sentir à l'écart qd tu essayais moi en effet ça me saoul surtout au moment où j'attend le verdict aprés je suis assez oqp pour ne pas être omnubilé par ça tout le temps mais c pas ça qui me pose question c'est plutôt le fait que qd on a  plus de points communs est ce que la relation est là en fait a t-on des choses à se raconter à se confier est ce qu'on sy intéresse vraiment?? c plutôt ça. Je suis d'accord faut pas que se soit une contrainte le fait de poster mais du coup le fait qu'à part sam laurie toi et moi en majorité postons est ce que justement le fofo ou l'envie d'y aller n'est pas moindre car la relation n'est pas génial sur le long terme???

Bref c comme ça de toute façon le fait de dire ça ne changera pas les choses de toute façon alors je vais peut être laisser mes méninges au repos ça leur fera du bien!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 16:17:12  

Laurie c'est peut être moi qui me pose trop de questions et qui a un mauvais ressentit

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 16:24:48  

Mel tu réfléchis trop ou te tracasse trop. Lol
Le fofo ne durera pas 10 ans cest sur je pense pas déja 4 ans c'est énorme.
Après on est entre guillemet copine de forum chacune on habite à des centaine de km l'une de l'autre.
Quand on se raconte nos souci ou joies quotidien personnellement moi ça m'intéresse OUI.
Regarde c'est comme Sam et Laurie aussi et les autres filles sans m'avancer ça les intéresse. Sinon on prendrai pas le TPS de venir poster.
Car mine de rien on y passe du TPS sur nos iPhone ça va qu'on travail pas en ce moment mdr pour certaines. Déjà toi je me demande comment tu fait pour poster aussi regulierment avec ton rythme de travail.
Sam a déjà dit rappelle toi qu'elle aime nous lire. C'est notre petite habitude quotidienne moi j'aime vous lire. Et puis on se donne des conseil. On partage sur le quotidien.
Un peu comme des copines de face à face sauf que nous c'est virtuel.

Après si toi tu veux faire une pause avec le fofo car c'est toi qui la créer mais si tu ressent le besoin de faire une pause tu peux.
Et on t'en tiendra pas rigueur.

Bises
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 16:32:48  

G pas envie de vous laisser j'aime aussi vous lire malgrés tout c juste qu'en ce moment je ne trouve pas ma place et comme bcp passe bcp moins je me demandais si il en était de même et du coup en est découlé un gros questionnement rien à reprocher à personne j'ai voulu vous le dire parce que je suis comme ça j'aime pas rester sur un ressenti surtout qd il est négatif. C'est normal aussi que vous passiez bcp vous êtes en congés c moi qui a une mauvaise perception certainement.

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 16:38:55  

Ok Mel bah pas de souci. Ha tu aime nous lire ouf lol j'ai eu peur. Mdr. Pour vivi Saskya elle passe moins mais elle passe comme Maude. Et Melou bah son mot de passe elle a eu un souci.
Allé bisous.

Au fait à partir de lundi 16h40 il repasse greys anatomy saison 1. Ils ont que ça a faire mais je vais peut être regarder.

Mon chien à envie de bouffer la giraphe du bébé. Pfff tout se qui fait pouet pouet ça l'excite

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 17:18:58  

Mel oui comme tu dis c surement parce qu on est en congé qu on passe le plus! J me souviens avec le boulot de temps en temps j sautais un jour a cause du rythme! Toi t arrives des le matin et pr moi c agréable qd j me lève vers 6h d' aller sur le fofo car je sais qu il y a au moins ton message!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 17:19:35  

Pr c qui est de l attente

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 17:20:32  

Mince!

Pr ce qui est de l attente on te suit et meme si c plus long que prévu on sera la au moment venu!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 17:25:53  

Mel c'est dommage que tu sois peinée !
Tu sais on est un peu en décalage mais pour bebe un c'était pareil, regardes melou, Laurie et Saskya sont tombées enceinte avant toi, vivi et moi et pourtant ça ne nous a pas empêchées de continuer à passer sur le fofo pourtant entre Louis et Lulu, robin et lana il y a environ 4mois d écart !
J'ai pas eu le TPS de tout lire car j'étais chez l Osteo.

Bis j'ai récupérer les enfants je repasse après

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 17:32:42  

En parlant dosteo quand bébé sera un peu plus grand je vais le ramener y faire un tour
Et moi aussi pour moi quand j'aurais fait la rééducation du periné pour remettre en place mon bassin ça peut pas faire de mal je pense.

Losteo c'était pour toi Sam ou jade.

À force de pianoter mon tel se décharge à une vitesse truc de fou. C'est de la daube les iPhone lol

Bises les filles

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 18:02:35  

Moi aussi Mel, je passe lire le fofo de grand matin. Et je sais qu'il y a ton mail ! Et cest du fond du cœur je m'intéresse à la vie de chacune, on commence à bien se connaître et j'ai ate qu'on se rencontre !
Je pense que tu as eu une baisse de moral et que du coup tu t'es posée trop de question comme dis Sandrine ! Mais t'inquiètes ça arrive à tout le monde mais sérieusement je pense que toutes celles qui postent ici ne se forcent pas et ont envie de venir même si c'est de temps en temps !

Sinon vous faite quoi ce soir?

Mel c'était quoi ta question sur la cuisine? En tout cas les tiroir a casserole j'adore ainsi que celui des épices qui coûte un œil et aussi la paniere pain et huile c'est ultra pratique ! Mais vous avez sûrement la plupart de ces placards?

Sandrine, tu as eu BCp de cadeau aussi !!! Je suis sur qu'il a tellement de vêtement que tu auras pas assez de jour pour tout lui mettre ! Lol

Laurie, tu as fais quoi cette am? Les filles ont été sages?

Moi Osteo et ça m'a casse !!!! Je suis toute molle...
Ce soir ma cousine voulait qu'on fasse
Kebab lanta mais je crois qu'on va dire l'on car un peu crevette !

Bis

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 18:04:27  

Au faite j'ai testé les sachets cuisson avec les épices pour poulet !!! C'est genialissime. Vous mettez votre poulet ou vos cuisine dans je sachet avec les épices et une cuillère d eau et hop au four ! C'est trop bon et bien parfumé. Y'a au herbe, au citron...

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 18:30:39  

coucou les filles

et ben dis donc ca a papoté dur

alors je suis venue forcément mettre un ptit mot à mel
donc pour ma part je passe des fois moins souvent ecrire mais je vous lis plusieurs fois par jour c'est comme une drogue !!! mais je fais ma feignasse et je n'ecris pas ou des fois je n'ai pas grand chose à dire non plus
par contre une chose que je trouve un peu dur en ce moment c'est de suivre en parallele sur fb et sur le fofo des fois je suis completement paumée
et le matin quand je lis vos conversations de la nuit sur les bibis je suis bien contente de ne pas en être !!! lol

sinon moi aussi je suis tres heureuse que l'on puisse se rencontrer et apres on verra quelle durée de vie aura le fofo mais ce sera toujours ca de pris

ah oui aussi et je passe moins souvent en ce moment car j'ai ma journée de formation, de maman le soir et apres il faut que je trouve un stage donc je fais des lettres de motiv avec des cv donc mine de rien ca prend bcp de temps

allez bisous les copinettes
je vais faire les douches et apres miam miam et ensuite je prepare les sacs car je vais passer le week end chez mon grand père !! donc je vous dis surement à dimanche
bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 19:06:04  

Sam oui pas mal de cadeau y'a deux autre vetement que j'ai pas mis en photo. De toute façon bb est changé tout les jours histoire de mettre tous les vêtements (plutôt les pyj en un mois car j'ai pas trop de tenue un mois) et entre les couches qui fuit je le change aussi. Par contre jeu BCP de 6 mois et 3 mois ça va être dur de tout mettre.

Donc c'était pour toi losteo. Il t'a remis quoi en place c'est en lien avec laccouchement je suppose.

Vivi week-end chez papi. Ton stage j'espère que tu va pas trop galerer. Quand j'ai cherché mon patron pour le bts c'était galère. À l'époque. Les gens sont frileux.

Koh lanta ce soir

Bises
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 20:29:07  

Alors je suis vraiment naz ! Cest mon homme qui l'avait envoyé un message et non la cousine pour le kebab ! Mdr... Je deviens myope mais non je le suis déjà !!!!

Vivi, bon week chez ton grand père. Il a repris le moral? Tu montés avec Cyril?

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 20:43:04  

hello

ben sandrine on verra pour le stage la j'ai commencé a bien envoyé des lettres depuis une bonne semaine et j'ai deja eu quelques retours donc j'attends et je croise les doigts

sam oui pour l'instant mon grand père a repris le moral l'appetit et il dort donc on pense qu'il a eu un gros coup de fatigue et comme mon oncle qui habite à coté partait une semaine tout cumulé ca l'a pas fait
et non je ne monte pas avec cyrille car il bosse pour changer !!! mais bon ce week end il y aura mes parents et ma soeur et moi ca me fait du bien c'est comme quand j'etais jeune !!! lol
et oui sam le sachet pour poulet je l'avais vu et avec ce que tu me dis je le tenterais bientot

allez j'y go

bonne soirée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 21:02:48  

J'en ai un sachet de poulet faut que je test et un poulet au congel.

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 21:44:26  

Bonsoir

Ayé mon homme a signé le compromis de vente de la maison il me dit ça va elle elle est sympa mais lui bouuuuu. Il leur a demandé qd est ce que l'on pourrait visiter leur loc car on devait faire échange et là lui répond ben ça risque d'être compromis car il a trouvé d'autres gens. Quand yves m'a dit ça en rentrant j'étais verte je dis on les a priorisé uniquement pour ça (parce qu'honnêtement lui c'est un chieur) pour leur loc et maintenant elle va nous passer sous le nez. Alors là je les appel direct et je leur demande le no de leur proprio. J'appel le proprio qui me dit ben oui en fait c'est eux qui en ont parlés à des amis à eux que je connais bien aussi j'étais folle je lui explique la situation il me dit bon par contre je peux vous proposer autre chose. Il a un gite tout meublé avec machine cuisine aménagée table canapé... une grande pièce en bas de 50 m2 et idem en haut par contre on serait ds la même chambre que loan pour 550 euro élèctricité eau comprise pas de taxe d'habitation. Il nous met à dispo son hangar gratuitement pour nos meubles. Donc on a dit oui. Par contre j'aurais dû me fier à mon instinct et pas leur vendre à eux car merci les entourloupes depuis le départ et encore faut attendre jusqu'au 27 pour qu'ils ne se rétractent pas car maintenant on peut s'attendre à tout.

Vivi passe un bon we chez ton gd père. Et sino j'espère que tu trouveras un stage car j'imagine que c'est ce qui valide ta formation?

Sam la cuisine je voulais savoir si tu étais passée par un cuisiniste et combien tu avais payé et si tu avais pris l'élèctroménager avec?

Laurie devant koh lanta j'imagine!

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 21:55:25  

Mel c'est pas cher par chez toi les loc

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 22:22:57  

Salut,

Mel comme je te l'ai dit je suis vraiment desole de ne pas venir plus souvent.En ce moment c'est un peu chaotique a la maison!
La propreté avec Héka c'est pas simple on passe souvent plus d'une heure a tout nettoyer en rentrant!
Sélène qui a un peu la trouille d'Héka car elle lui saute dessus donc elle nous crise sur crise.
Au taf on bosse énormément!
Depuis 2 semaines mon orteil cassé me fait bien mal!
Donc souvent je m'endort le soir vers 21h30 avec l'ordi allumé!!
En plus de ça bb2 qui ne veut pas arriver donc ca me chagrine pas mal!!
Je sais que ça n'excuse pas le faite de ne pas mettre un mot de temps en temps mais j'ai besoin de prendre un peu de distance, mais je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas!!
Sinon j'ai pas accès au forum sur mon tel, c'est la joie des androids!lol!

Mel génial pour le compromis de vente!aller encore 7 jours a tenir et la maison est vendu!!!J'espère qu'ils ne vont pas réagir pendant 7 jours!

Laurie, Sam et Sandrine je vois que vos petits loulous vous mene un peu la vie dur!!Espérons que ça  en dur pas trop longtemps!

Vivi tu dois être soulager que ton grand père aille mieux!la formation se passe bien?

Sinon bah moi je vais avoir mes rrrr la semaine prochaine et c'est les meme signes que d'habitude donc je ne me fais pas trop d'illusion!On attaquera bientot le 10ème mois d'essais!!youhou!

Jérôme pendant ses vacances a fait le papier peint de notre chambre et mis les cables de la terrasse.On est vraiment content du résultat!

Bon aller je vais pas tarder d'aller au lit
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 23:20:15  

Coucou

Ben alors Mel tu as un coup de mou? Dit toi bien que sion est là c'est qu'on le veux! C'est sûr je passe moins mais comme les autres, je lis souvent, je n'ai pas accès de mon gsm, et bcp de boulot à la maison. Je ne me cherche pas d'excuses mais c'est vrai que comme mon homme n'aime pas que je sois sur l'ordi ben je n'y vais jamais le soir (sauf quand il n'est pas là ou au lit!). Enfin bref, on a quand même tjs des petits trucs à se raconter, c'est aussi notre défouloir ici et vous êtes toutes tjs là quand ça ne va pas... Plus que certaines amies parfois... Et même si je ne "veux" plus d'enfants, j'aime parler avec vous le Robin, isls ont quand même plusieurs à avoir le même âge. C'est sûr que les conversations bibi sur fb je ne les suis pas du tout, pas que ça ne m'intéresse pas mais je ne suis plus dedans...
En totu cas moi je reste! NA :-)

en totu cas quel chieurs ceux là ils vous aurons emmerdés jusqu'au bout dis donc...

Sam, les sachets je connais, Alexis réclame tjs les sachet magie! lol Il y en a aussi pour le rôti de porc et le saumon à l'aneth, un délice! Nous on est fan à 100%

Sandrine, tu m'étonnes qu'il aimerais la giraffe! Si tu voyais tous les jouets que Koda s'est approprié et mangé c'est un gouffre!!!! lol

Maud, pas évident les jeunes chien avec les petits, Koda fait régulièrement tomber Robin aussi et il déteste. Surtout que a^quand il saute ses pattes sont largement au niveau de son visage et il y a souvent des griffes...

Laurie, La puce est inscrite à l'école? J'ai cru voir un truc là dessus sur fb mais suis pas sûre.

Vivi, bonne chance pour ton stage.

Robin a fait sa première journée complète à l'école. Cantine à midi, il était à côté d'Alexis et apparement il a bien mangé. La sieste, il a pas dormi mais sinon ça s'est bien passé, je suis contente. Ca me stressais un peu vu que depuis le début de la semaine il me faisait une peur de l'abandon... (les autres font ça à 9 mois!!!!) Mais depuis 2 jours ça allais un peu mieux. Et puis j'en ai profiter pour dire qu'on avais oublié la titi à l'école et il s'est endormi sans soucis... Je suis content 1 truc en moins! Prochaine étape lapropreté mais va me falloir patienter encore un peu lol
En tout cas je sais pas si c'étais comme ça chez vous mais ici ils étaient surexcité, les enfants comme le chien, vive la pleine lune!

Pour la rencontre, je ne pense pas venir. Pas que je n'ai pas envie mais Paris c'est quand même pas la porte à côté pour moi il ma faut le w-e entier et ça risque de pas être très évident. Alors ne regardez pas à moi et si ç ase fait quand même il sera tjs temps que je m'incruste.

Sinon j'ai bossé ajd donc demain congé, je vais pouvoir préparer tranquille, on a de la visite au soir. Au menu tagliatelles et carbonnades à l'Orval (une bière d'abbaye de chez nous) simple mais efficace! Et Je vais essayer de faire du tri par le vide dans les jouets dans le salon sinon j'aurias pas de place pour mettre mes invités! lol

Gros bisous et bon w-e!!!!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 23:20:44  

Maude pas simple un chiot. Elle va sur 4 mois je pense meme pas trois mois Vers six mois ça devrai rentrer dans l'ordre.
Ton doigt de pied te fait encore souffrir. Tu a pas eu d'arrêt du coup?
Pour les essais tu a commecé bien avant Mel. Je pensai pas que ça faisait 10 mois. Je pensé que tu avais commencé vers novembre.
Je te dis bonne nuit on est au lit ça y est.

Bonne nuit à toute.

1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 23:26:05  

Saskya on a posté ensemble. Alors la pleine lune joue sur tes enfants cest marrant ça et sur le chien. Ça joue pas sur le mari?  Car si le mari est surexité alors la c'est foutu lol
Robin a bien aimé l'école. Jai des souvenirs de la maternelle c'était sympa j'aimais bien.

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 00:47:23  

Sam ça fait un moment que je fais les papillotes de poulet, c génial, ma préférée thym citron!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13