1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 00:47:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sam ça fait un moment que je fais les papillotes de poulet, c génial, ma préférée thym citron!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 07:57:48  

Laurie, thym citron je la acheté mais pas teste !
Au faire la buanderie avance?

Saskya, c'est super que robin s habitué pour les journées complètes ! L année prochaine tu le lettres toute la journée? C'est ta maman qui les récupère qd tu bosses?

Vivi, tu as inscrit Inès? Et toi le soir tu rentres assez tôt pour les récupérer?

Mel, Lolo tas laisse dormir?
Alors la cuisine nous a coûter 8000euros avec l'électroménager sauf micro onde et frigo qu'on avait ! Mais dans le prix il y avait la plaque induction, lave vaisselle intégrable, four et lavabo et aussi le range couvert mdr !
On la faut faire chez hygena et dans le prix y'a aussi la mise car on bricole pas du tout.
À Eveux on l avait faut faire chez aviva et c'est très bien aussi.
Tu as une idée de la couleur?

Sandrine, Ouaou toute ces vacances!!! Est ce que tu sais combien en gagne en congés parental? Laurie tu dois être au courant aussi?

Nous adj., tranquille ROM bosse ce matin. Puis après on voulait passer le carcher sur la terrasse, sortir les chaises, bêcher le jardin mais ca sera suivant le TPS. Ce soir j'ai mon frère.

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 09:08:13  

Coucou

Sandrine, non ça n'a pas joué sur le mari encore heureux!!!! lol Il a bcp de boulot en ce moment donc c'est plutôt l'inverse, il est crevé.

Sam, il ira toute la journée tous le temps déjà cette année pcq les trajets commencent à me gonfler, il faut aller les amener le matin, chercher Robin à midi et Alexis à 15h30... L'essence coute cher! lol Et puis ça coupe trop les journées. Il est grand maintenant ( j'aime pas dire ça bouhhhhh). Chris fait 6-14h tous les jours donc c'est lui qui les récupères à l'école, c'est pratique sinon pour l'instant ma mère récupère juste Robin le jeudi midi sinon les autres jours je suis là ou Chris le mardi. Tu as de la chance si tu peux faire tout ça ajd, et dehors! J'en rêve. Ici il pleut pour changer et j'ai déjà allumé le poêle!

A midi je vais à Lux chercher mes produits pour le lactose, ils ont sorti des gâteux et même du choco il faut que je teste ça! lol Et puis du fromage sinon ce soir je peux pas manger mes apéros. Et toi Sam tu fais quoi de bon à manger?

Bonne journée bises

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 09:17:16  

Re

Sam pas si cher que ça t'a cuisine ça va. En congés parental tu touche 180€ de paje plus 380 de complément de libre choix si j'ai bien tout capté donc 560€.
Pour les vacances plutôt mon copain car moi congé mater et parental. Don en mai 6 jour mais il y a les pont et il a aussi rtt donc il pose quasi rien. En juin mon copain pose ses 11 jours de congés parental plus les rtt et 4 jours ce qui lui fera 3 semaines et en août il pose tout le mois.
Oui c'est cool. J'ai hâte car je m'ennuie un peu toute seule j'ai besoin de changer d'air car depuis le 25 janvier je suis arrêter et ça deviens long uniquement la maison plus Tv plus chien plus ménage. Lol

Saskya c'est sur l'essence coûte cher. Les aller retour école prenne sûrement du TPS. L'essence est peut être moins cher en belgique. BCP de français passe ma frontière pour les clopes et autres.,,

Bises

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 16:21:08  

Re

Sandrine je ne sais pas si c'est moins cher qu'en France mais j'ai la chance d'être à 10 min du Lux et là c'est encore moins cher! J'ai été faire le plien hier et le diesel était à 1,227 euros le litre... C'est du gazoil chez vous je crois. Mais malgré tout ça reste un budget important, on ne fais plus rien et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. En fait c'est les travaux de la sdb qui nous ont mis dedans! Et puis l'entretien et mon problème d'ABS sur ma voiture aussi (800 euros sur 3 sem rgrgrgrg). Ahahahaha si je pouvais gagner à l'euromillion! lol

Bon je vais faire à manger pcq j'ai encore pleins de trucs à faire et ils arrivent dans 3h15!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 16:44:45  

Ça va Saskya le litre de gasoil diesel c'est pareil. La chance nous c'est 1,42 au moins

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 18:38:41  

Alors journée tranquille ! Ce matin on a été acheter des légumes puis le pain au village. Ensuite impossible de faire la sieste car jade éveillee et a voulu les bras de 12h30 à 16h39 !!!! Puis ROM est partie avec Louis en ballade et mois j'ai trillé mon placard de fringues enfin une partie.
Ce soir au menu : salade verte avec thon et boule de boursain, ensuite tajine d émincé de dinde au citron et à la crème avec semoule, fromage et fraise

Bisou à vous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 18:47:03  

Cc j ai loupé 2 pages en moins de 24h, vers 1h du mat j ai commencé lire ms mes yeux piquaient !LOL

Saskya et toi quoi de bon pr ce soir, z moins qu j ai loupé le menu! Super que Robin d' adepte, c cool qu il soit a la cantine avec Alexis, ça fait un repère!!!

Sam alors le menu d' ce soir? T as pu travailler ds le jardin chez vs c pas averses comme ici?

Sandrine c sur j comprend qu tu trouves un peu le temps long ms c vrai qu avec tt c que vs avez en prévision ça va l faire! Heureusement qu j ai qq occupations régulières pr mes 3ans comme alléchez ma Mamie, voir ma cousine et deux copines en congé parental aussi, ça aide!
Si je ne m abuse pr la page + caf c c que t as dit pr Sam plus environ 130 € pr le deuxieme enfant!

Mel c t ton rdv épilation Aujourd hui ou t as fait autre chose chez l esthéticienne?

Vivi bon week end chez ton gd pere en famille, ça ressource, comme tu dis te retrouver avec tes parents et ta soeur ça fait comme qd t t petite! C pr ça qu j aime aller svt chez ma Mamie aussi!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 18:55:21  

On a posté en meme temps Sam! Bien le menu, tu as un plat a tajine? Moi non , ça passe au four ça?

Nous petit resto italien a 2 , j ai mangé des spaghettis aux palourdes , persillade et parmesan, un régal depuis le temps qu j en mangeais pas!
En ville pluie pluie et pluie dc pas trop de monde! J me suis achetée un parapluie et c tt!
J avais repéré des super baskets, noires qui brillent pleines de strass, ka dernière paire remonte a 10ans dc il faut a tt prix qu j investisse! Pu ma pointure ms j viens de les commander sur zalando :) c plus pr qd j fais d' la marche ou autre car je ne suis pas très sportive malheureusement j ai pas l instinct :( mdr!!!
Alex super patient, on a fait plein de boutiques, des marches arrières , des demis tours, bizarre c pas ds son temperemment, ms bon sans les 2 miss on était tt zen tranquilles a 2, c t pas arrivé depuis un moment!

C soir resto pr anniv entre amis et surement un ptit verre ds un ptit café avec ambiance!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 20:21:21  

Laurie je sais pas c'est combien pour le deuxième enfant par contre 120 130€ c'est c que j'aurais logiquement en complément quand je serai au 32h des septembre et ceux PDt quatre mois.
Toi Laurie je pense que tu va avoir le système d'alocation familial vivi pourrai te renseigner je pense mais Saskya c'est différent en belgique.

Oui PDt tes trois ans faut t'occuper et heureusement tuba des choses à faire tant mieux. Car ok la maison les enfants est du boulot mais ça devient routinier. Mais toi tu aura pas de quoi t'ennuyer en plus avec tes copines en congés ça tombe bien.

Sam ton menu du soir donne envie

Bises

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 08:33:47  

Bonjour!!

Journée électorale!!! bon mon homme veut pas aller voter j'espère bien le forcer! le soleil pointe le bout de son nez on verra si ça dure! nous déjà debout lolo à 7h20 ds le lit en train de m'enlever les couvertures et me dire maman debout réveille toi grrrr.

Hier flotte toute la journée suis allée chercher des roses et des macarons car hier soir on mangeait chez mon frère puis esthéticienne je fais toujours demi jambes maillots aisselles et j'avais besoin des sourcils car lolo m'a perdu ma pince du coup elle me les a fait gratuit car elle était hyper en retard elle est géniale et trés commerciale car c souvent qu'elle me fait un truc gratuit!

Ensuite nous sommes partis aprés la sieste chez mon frère histoire d'en profiter bonne soirée lolo s'est éclaté avec leur boulledogue faut d'autre enfants!

J'ai une copine qui a accouchée cette nuit de sa deuxième petite fille thais j'espère la voir  ds la semaine là j'aitrés envie de bb je m'en rend compte!

Laurie sympa la journée hier malgrés le mauvais temps c'est fou comme avec des enfants notre seuil de patience et de tolérence aughmente je suis sure que c'est ce qui arrive à alex!!!

Sam pour la cuisine ça fait trois personnes qui nous conseillent d'aller chez ikéa niveau rapport qualité prix donc je pense que pendant nos quelques jours en mai on ira en attandant on fera l'appli en 3d et je pense qu'on htera nos meubles et sdb là bas aussi.

Sandrine  c cool vous allez avoir un peu de temps en famille avec les congés de ton homme!!!

Saskya ça reste qd même moins cher l'essence chez vous ici c'est 1.415 le litre hier à la pompe grrr ça fait mal surtout qd tu roules comme moi. Vous allez qd même partir en vacs cet été?

Bon dimanche nous on verra peut être mes beaux parents cet am si ma bm est pas trop mal car elle a eu sa chimio jeudi

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 08:51:36  

Coucou !

Ça papotte :-)
Hier super soirée avec la nouvelle copine de mon frère ! Louis a pas tout compris sur le coup. ! Il disait c'est qui? Je la connais pas ... Puis il n'a pas voulu dire bonne nuit mais une fois au lit il la réclamé pour un bisou.

Laurie, la tajine je la fais à la poêle enfin avec une casserole qui remonte bien. Alors cette soirée. ??? Ça doit faire trop du bien.

Saskya, au faire Chris était blessée il le semble cet hiver ça va mieux?

Vivi, j'espère tu auras meilleur TPS que chez nous.

Sandrine, ayden est Tjs cool?

Nous ça va, jade à moins de colique mais elle est capable de rester éveiller des heures comme hier de 12h30 à 16h30 puis de 19h30 à 1h30 pfffff ça rend fou.
Ce midi on va chez des amis manger puis on emmène les petits au cirque. Jade va chez la mère

Bisou

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 09:39:51  

Salut les filles

Tous le monde va bien?

Mel pour les cuisines tu a raison ikea c'est pas mal du tout j'ai une copine qui a une cuisine ikea chez elle ça en jète. Elle est noir laqué. Par contre je prendrai pas ça moi car ça se raille facilement je trouve ce qui est laqué. Ma table de Tv est noir laqué ça fait quatre en juillet que je l'ai et ça raille. C'est beau pourtant.
Oui je suis contente pour les vacances un peu raz le bol d'être la surtout avec ce TPS je profite même pas du jardin.

Sam oui tjs aussi sage Hier il a été plus grognon que d'habitude. Mais dans l'ensemble ça va. Surtout la nuit c'est nikel.
Ta puce reste énormément éveillé c'est fout à un mois. Si elle pleure pas trop ça va. Surtout si elle gazouille ça doit être marrant est trop mignon. La minimoys. J'ai hâte que tu lui mette la ténu que tu a acheté à obaibi avec les chaussure rouge. Tu la peut être déjà mise?
Tu fera une photo.

Laurie alors bonne nuit. Chanceuse lol

Bisous a toutes
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 14:05:14  

Bonjour,

Ici tt baigne! Une petite nuit 2h a 8h30 ms sans interruption! Enfin g eu des gros coup de chaud en transpiration trempée , qu est ce que ça m enerve! Et puis super mal de ventre style règles ms tjrs rien ça me gave! Dc bon c t pas tip top!

C matin ménage puis on a récupéré les filles, on a mangé vite vite, Lana au lit, bain a Mia et bibi! Mtt repos tele!

Nos amis avec les 2ptits garçons viennent apres, le 2eme a 13mois faut qu je cache ts les trop petits jouets, il met tt a la bouche, le mous dernier chez lui il a mis un papier de kinder ds la gorge, ils ont lis 5min a lui faire cracher, grosse frayeur il a limite perdu connaissance, les yeux fermés, il arrivait plus respirer! Comme quoi va fait peur, tt peut basculer très vite! Surtt pr bb2 faut faire très attention car les grands on un tas de petits trucs dangereux!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 14:12:54  

Mel de nvx bb ds l entourage! Ns bientôt aussi, ça donne envie!!! Et dire que tu n avais pas la motivation ya encore 3 mois, on change vite d' avis et apres on veut tt tt d' suite, on est ttes pareilles la dessus! C le primptemps, période de reproduction ça va vite se faire ;)

Sam super ton frère a une nouvelle copine, j y pensais comme il avait pas mal souffert de sa séparation! C cool pr. Lui!!! Bon cirque vs allez vs éclater et petite pause sans bb par la meme occas!

Sandrine, pr les aide c ça! Et pr Ayden alors le nez ça va mieux? Mia j viens de lui faute ça ronronnait la dedans et mtt nikel!

Nos amis viennent pr qu on regarde les loc pr l été! On s y prend tard ms on a du seulement cette semaine que pr le 3ème couple ça va pu, ils déménagent et du coup pas ke budget! J m inquiète pas trop car on va ds les terres pas en bord de mer! Et l an dernier on avait trouvé une super villa mi juin!
J

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 16:41:10  

Laurie vite vite pour les vac d'été ça va être la misère apres de trouver un bib truc pas cher.
Ayden à tjs le nez qui ronfle. Il va manger la.

Bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 18:45:15  

Coucou

Mel, si on part en juin au center parcs du lac d'Ailette près de Reims. Un cottage en bord de lac, je rêve déjà du petit déj sur la terrasse!!!! lol Les prix de l'essence c'est au Luxembourg, je ne fais jamais le plein en Belgique donc je ne sai spas les prix mais c'est plus cher ça c'est sûr!

Sam, Chris avais une micro fracture au talon, ça va mieux oui mais il ne sais pas encore courir. Mais il s'est acheté un vtt donc il a de quoi faire. D'ailleurs ça fait plus d'1h qu'il est parti et qu'ill pleut!!!! lol Chouette le cirque. Il y en a 1 qui viens la sem pro on verra si on sais y aller. Mmmmmh la tajine ça a l'air bon.

Laurie, le menu chez moi c'était carbonnade à l'Orval avec tagliatelles, salade et choux rouge aux pommes. et en dessert des fondants au chocolat avec crème anglaise et fraises. Bien la journée promenade en amoureux! J'espère avoir mon homme bientôt pour voir pour le mariage, il lui faut une chemise, un gilet et la cravette assortie à ma robe et des chaussures... C'est pas gagné et il va pas aimé ça!!!!! lol J'avais commandé des baskets sur showroom, des reebok easy tone (pour muscler les jambes et les fesses pendant la marche), je les ai eues hier je vais avoir des fesses en béton!!!! lol

Vivi, bien ton w-e retour aux sources? J'en rêve avec ma soeur...

Sandrine, nettoye bien son nez et ne laisse pas trainer, il est encore trop petit.

Mon homme viens de rentrer il est couvert de boue! berk!

Robin va commencer une semaine non stop à l'école... On va voir. Pcq il a le nez qui commence à couler grggrgrgr. Sinon 2 nuits sans titi mais du coup il se lève tout seul le matin... Ca nous a joué unmauvais tour ce matin!!!! Mdr

Bon début de semaine à vous toutes. Biz

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 19:58:47  

Saskya cool center parc ça me tente BCP.
Pour le nez je netoie pas de souci il aime pas ça mais bon. Ça va un peu mieux je trouve aujourd'hui

Vous avez toutes voté ?

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 21:43:54  

Center parc on avait adoré ! Et on y retour d aussi en juillet avec nos amis, on a pris un cottage 8places.

Et oui on a voté ce matin à Antoine d aller chez nos amis. De toute façon pas de surprise pour les deux premiers.
Le cirque c'était top !

Bonne nuit

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 21:53:04  

Re!!

Nous aussi on est allé voté ce matin et j'ai regardé sans grande surprise les résultats à 18h vu qu'en belgique ils les donnent dés cette h là!! sinon am tranquille mes bp sont venus ma bm était mal et pas le moral du tout ça me fait mal au coeur pour yves et lolo aussi.

Sam c trés calme notre terrain la campagne!!

Saskya si c ce que je pense le mauvais tour de ce matin ben on a eu le droit au même ce matin ptdr!!! on a coupé court en sentant le monstre sauté sur notre lit pffffffff pas moyen d'avoir un peu d'intimité mdr!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 23:47:44  

Saskya mdr pr Robin qui débarque, c arrivé une fois depuis j panique un peu!LOL , super les nuits sans sucette, il assure geave!!! Pas mal le menu, vs avez du vs régaler!

Sam, vs retournez a center parc en Moselle ou vs changez? Génial avec des amis c sympa aussi!

Mel, triste pr la bm malgres tt!!!

Bon pas bien... J suis pas allée voter ms le résultat était connu d' avance dc j irais au deuxieme tour meme du c sans conviction car aucun ne me conviens et ds le fond je ne m interresse pas du tt a la politique!

Bon rien de trouvé pr les vacances car au lieu de partir une semaine du coup on est motivés pr 2 sem et en aout dc mission presque impossible ms on y arrivera! Du coup on cherche pas un lieu precis!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 05:42:13  

Coucou!

Je boss 6 jours sur 7 cette semaine mon seul jour de repos étant demain je me console en me disant que je ne fais que le soir de jeudi et dimanche.

Nous on ne doit pas être comme les autres car center parc on trouve ça bof enfin une journée à la rigueur un we mais pas plus mais il en faut pour tout le monde et heureusement!

Maude j'espère que j'ai fais un rêve prémonitoire cette nuit car j'ai rêvé que tu faisais un test positif!!

Sam au fait ben qd tu dis que jde reste des h éveillée ça me fait penser à lolo à 1 mois et demi le 24 décembre 2009 je peux te dire je m'en souviens trés bien il nous a fait 24h sans dormir de minuit à minuit le 25 un truc de fou. Donc bon courage!!

Laurie oui vous allez finir par trouver une loc pour cet été. La seule chose c'est qu'il faut qu'il y ait des activités pour les petits surtout si il n'y a pas la mer.

Sandrine j'espère que ça va vite aller mieux pour ayden les lavages de nez personne aime trop ça ni bb ni nous ici c yves qui lui faisait et le comble c'est que lolo aidre ça maintenant il en réclame dés qu'il a le nez bouché!!!

Je file parce que j'ai encore des trucs à faire et sur ce cabinet je pars bcp plus tôt bisous et peut être à plus tard!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 06:41:14  

Bonjour,

Mel, et oui une bonne semaine en vue , qd il y a qu les soirs c moins fatiguant car le matin dormir une heure ou deux de plus ça aide!
Pr c qui est des vacances on veut pas trop loin de la mer pr y aller qd meme qq fois ms l an dernier villa c t top car on s faisait des besace volley pdt la sieste pr profiter ns aussi! Et a plusieurs ils ne s ennui pas trop, il était 2 car letroisieme trop bb ms la il aura 1 an et demi!
Pr ns c du sport tt ça c t crevant!

Bon dormi de minuit 45 a 6h, Mia a le nez bien encombre j ai presque envie d' aller chez le médecin, ça me fait rager mtt su elle aurait pu dormir jusqu a 7 ou 8h sans problème pffff! Du coup bibi car bien réveillée!
Apres la phase j dors tt l temps et j me rendors comme un rien j attaque la phase zombie: moins j dors et moins j arrive dormir! Pr Lana c t pareil j avais pri un traitement homéopathique genre euphytose, ça m avait bien aidé!

A plus tard, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 09:13:36  

Coucou

Laurie, prends peut-être ce traitement avant de ne plus en opuvoir du tout, pcq avec 2 il faut assurer! Courage!

Mel, pfff necore une semaine bien chargée pour toi dis donc... Bonne semaine quand même!

Sam, tu vas dans quel Center parcs?

Oui les filles on s'est bien comprises!!! lol Moi j'ai juste entendu "fais quoi papa?" et vu qu'il était planté juste à côté de nous! Papa a répondu il fait des gili à maman, et moi je suis partie dans un fou rire nerveux. Dorénavant on ferme la porte de notre chambre! On a jamais eu ce coup là avec le grand... Et hier soir quand on l'a mis au lit il dit "gili à maman papa" euhhhhh non pas tout de suite non!!!! mdr
Ce matin il est parti à l'école sans soucis, j'ai retrouvé mon petit bonhomme indépendant!!!! Coollll! Et première semaine entière, tous les jours à la cantine! Il est partant donc on teste... Des coureries en moins pour moi mais je vais avoir le temps lomg maintenant mes jours de congés... En tout cas aujourd'hui! Enfin je vais aller faire un tour au décathlon me chercher un dvd de zumba, faut absolument que jeme bouge avant ce mariage et là on peu dire que je vais avoir le temps! :-/

Soignez bien vos petits bouts malades, Robin commence aussi grgrgr et Alexis toussait un peu ce matin pffff

bisous

---------------
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 10:24:02  

coucou,

je passe vite fait!
je suis au boulot!

Mal désolé pour ton rêve prémonitoire mais je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci!
Les douleurs de règles arrivent, et les boutons aussi!lol!!
Je pense que je devrais les avoir mercredi ou jeudi!

Et toi tu en es ou dans ton cycle?c'est pas ta période d'ovulation?

Bon j'y retourne
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 11:02:51  

Coucou

Mel bon courage pour ta semaine. Je sais pas comment tu tiens le rythme. Tu prends des drogues lol comme ça Lolo aime ou plutôt réclame le sérum phy dans le nez. Ça doit être rare. Mais vers 2/3 ans quand on leur dit souffle mouche toi il doivent commencer à y arriver non?

Saskya tu m'étonne que tu a rigolé nerveusement. Papa fait des guili à maman. Excellente réplique. Les petits se dont des fouines ils vont partout.

Laurie la misère les nez bouché. Pauvre bb.

Maude c'est pour quand tes vac. Vous partez du coup cette année ou pas avec le chien tu pourra ou pas. Je sais plus si du à de quoi garder heka.

Sam tu fais quoi aujourd'hui.

Moi je viens de donner bib de 10h30 et la ha vais changer la couche lol tout un programme.
Sinon bah je vais pas faire grand chose avec ce froid de canard. Ça va être canap Tv. Youpi :-(

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13