Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 11:02:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Mel bon courage pour ta semaine. Je sais pas comment tu tiens le rythme. Tu prends des drogues lol comme ça Lolo aime ou plutôt réclame le sérum phy dans le nez. Ça doit être rare. Mais vers 2/3 ans quand on leur dit souffle mouche toi il doivent commencer à y arriver non?

Saskya tu m'étonne que tu a rigolé nerveusement. Papa fait des guili à maman. Excellente réplique. Les petits se dont des fouines ils vont partout.

Laurie la misère les nez bouché. Pauvre bb.

Maude c'est pour quand tes vac. Vous partez du coup cette année ou pas avec le chien tu pourra ou pas. Je sais plus si du à de quoi garder heka.

Sam tu fais quoi aujourd'hui.

Moi je viens de donner bib de 10h30 et la ha vais changer la couche lol tout un programme.
Sinon bah je vais pas faire grand chose avec ce froid de canard. Ça va être canap Tv. Youpi :-(

Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 14:52:27  

Mdr Saskya ! Du coup ça vous a coupe j'imagine...

Sandrine, tu es en ville ou à l extérieur?

Mel, nous ce qu'on a aimé à center parc c'est qu'on était pas les uns sur les autres et que même si il pleut y'a pleins d activité et aussi les cottages très luxieux et propre... Car nous on est difficile on aime pas les campings l été car trop de monde et de bruit ! Après c'est sur que y'a pas la mer mais pour 5jours c'est bien et l'on part avec des amis :-)

Laurie cest top votre système pour les vacances car comme tu dus vous profitez de la piscine sans être bloquer pd la sieste. Puis la mer on profites loin avec un bébé en bas âge (monde, chaleur...)

Bisous les filles

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 15:09:25  

Sam, ça nous a coupé net en effet! Du coup j'ai même pas su faire une séance de rattrapage pendant la sieste ou l esoir... Trop choquée!!!!lol

Sandrine, Robin commence seulement à souffler tout seul, avant il essayais mais faisais un drôle de bruit avec sa gorge! lol depuis hier c'est bon il se  mouche comme un grand! Bonne journée tv! lol Allez les beaux jours vont arriver ça va aller! Courage!

Mes loulous vont binetôt rentrer youhou! J'avais pas le moral ajd, Cathy est venur boire le café jusqu'à 12h30 et à 12h45 elle m'appelaispour que j'aille manger chez elle pour pas rester toute seule. Je viens seulement de rentrer, merci ma belle soeur adorée! Sinon j'auria été faire les mag et ça m'aurais coûter des sous! lol

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 15:46:57  

Re!!

Je viens de me faire une sieste royale de 2h30 que ça fait du bien!! là je suis prête à attaquer un peu de rangement et de paperasse pour changer sans compter que j'ai encore une tonne de repassage y'a pas moyen en fait c le linge qui fait des petits ds la panière!

Sam en fait je pense que ce que l'on n'aime pas c'est plus l'ambiance un truman show de center parc en semaine! La journée on y prend plaisir par contre! nous non plus on n'aime pas le camping et on y va jamais on ne part qu'en loc aprés des fois on n'a pas de trés bonnes surprises comme y'a deux ans au lavandou mais la plupart du temps c bien!

Saskya nous contrairement à vous hier matin  il n'a pas eu le temps de voir ce qui se passait!! première journée plus dure pour maman à prirori!!!

Maude je suis à j8 aujd!

Et les filles on a le droit de rêver peut être qu'un jour on partira toutes au même endroit en vacances comme ça on trouve un club pour coller les enfants les am et nous on fait les crêpes pendant ce temps ptdr!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 17:59:14  

Mdr Mel, j'imagine l ambiance... Le mien va tout vous retourner car seul il est adorable mais avec d'autre petit il fait tout ce qui lui passe derrière la tête ! En ce moment il lance bouuuuu que ça m'énerve. Je crois qu'il a pris ça chez la nounou avec les autres mais bon ça passera

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 18:02:20  

Au faire les filles vous mange avec vos petits le soir?

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 19:28:12  

Re

oui Sam les enfants mangent avec nous à table et la même chose que nous. Enfin quand je dis avec nous, ils commencent en même temps mais finissent bien plus tard! lol

Mel, oui la journée a été dure... Je sais pas un gros coup de déprime même un efois que Chris a été rentré. Envie de pleurer pour un rien. Et en plus mon fils qui me remonte le moral je vous raconte pas, il passe à côté de moi et dit gros bidou maman.... Non mais je rêve!!!! moi qui suis au régime depuis 2 sem ( je précise que j'ai pas perdu grand chose) en plus Chris a pas trouvé de dvd de Zumba au décathlon, ça n'arrange rien. J'aime pas quand il n'y a rien qui va comme je veux. Enfin la journée de Robin s'est super bien passée, il a bien mangé, de nouveau pas dormi mais est de nouveau sociable alors ça va. Là ils sont au lit tous les 2 depuis 10 bonnes min. Ils en avaient besoin.

Voilà, je vais faire l'album photo pour l'annif de ma soeur il ne me reste que 3 sem ça va être chaud.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 19:45:52  

Chez nous aussi repas en famille.

Saskya 19h28 au lit punaise c jamais arrivé chez nous un truc comme ça et même avec l'école j'ai de forts doutes que ça arrive!! Ah ses enfants toujours le mot gentil!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 20:23:19  

Bonsoir.

Sam jai pas compri ta question si je suis en ville ou à l'extérieur. Si c'est ou j'habite bah j'habite en ville pas loin du vieux bourg.

Sinon oui c'est bien mieux de manger avec vos enfants ça évite de faire plein de services.

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:09:39  

Nous le soir on fais manger Louis avant à 19h30 et on mange vers 20h30 une fois qu'il est couche ! On a Tjs fais comme ça car c'est notre moment à nous ou l on se retrouve tranquille pour parler de notre soirée :-)

Sinon les filles je viens vous dire que ça ne vas pas fort moralement. Mon père est venu ce soir à la maison et nous a annoncé que mon petit frère de 22ans serait fait hospitalisé pour addiction à la drogue ! Un gros choc pour nous car rien ne laissait supposer à ça ! Je suis très triste, on ne peut pas lui donner de nouvelle car il ne voulai pas qu'on soit au courant pour le moment pour nous préserver et aussi parcequil à honte.
C'est lui qui a voulu se faire hospitalisé et qui a fait les démarches ! Ma mère à garder cela pour elle.  Que c'est dur !
Les prochaines nuits vont être très longues, j'ai plus le goût à rien c'est le choc !!!

Bis

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 00:15:24  

Sam j'espère que ça va s'arranger pour ton ptit frère. Courage. S'il se fait hospitalisé je pense que c'est une bonne chose et un grand pas vers la guérison quest ce je tu en pense toi.
J'espère qu'il acceptera votre aide et votre soutien ainsi ue celui des Medecin.
Courage à toi ta famille.

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 06:08:48  

Bonjour,

Sam que c dur d' apprendre une nouvelle comme ça qd on ne se doute de rien!!! Il a pas a avoir honte, suffit d' un moment de faiblesse pr tomber dedans et apres l addiction vient très vite! G un cousin a qui c arrivé aussi vers cet âge, il a fait une longue cure et depuis tt va bien , il est super heureux! Par contre ça doit être très très dur la privation au début, faut une sacrée force mentale pr passer le mauvais cap, s il y va de lui meme ton frère c déjà bien parti!

Saskya alors tristounette? Ben ça arrive, les ptits changements , le temps pourri, et tt et tt! Allez espérons qu ça soit de courte durée! Demain boulo et rigolades avec les collègues ça changera les idées!!! Et pr les autres jours t as ta super belle soeur!

Allez j file au lit! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 07:54:35  

Merci Laurie pour ton message.
Oui gros choc hier soir...
Comme dis mes parents cest lui qui a pris je décision de se faire soigner mais ce qui le rend triste c'est qu'on est rien vu et qu'il souffrait énormément de cette situation, il a essayé tout seul de s'en sortir en allant se renseigner pour se faire hospitaliser mais il n'y arrivait pas tout seul. Heureusement que ma mère s'en ai rendu compte et lui a mis le couteau sous la gorge lors d'une visite banale pour une otite chez le médecin !
La gros clache, il est partie du médecin sans parler et le lendemain il lui écrivait une lettre pour tout lui expliquer.
Le pire c'est que ce n'est pas le seul, apparemment la plupart de ses copains du village sont dans la même situation. Ils se sont fait sûrement endoctriné qd ils sortaient en boîte et après c'est devenu quotidien ! Mon frere est le seul pour le moment qui a souhaiter se faire hospitalisé. Un autre de ses copain lui se fait suivre par un médecin généraliste mais mon frère dit que ça ne suffira pas. Il a tellement honte qu'il n'a pas dit au revoir à mon père qd il l on amène à l Hopital.
Il donne des nouvelles depuis qq. jours par texto et hier il a écrit à ma mère qu'il en rêvait de se faire soigner...
Dur de pas pouvoir lui dire que je suis la et qu'on le juge pas...
Si je pouvais trouver les enfoires qui usent de la faiblesse des jeunes, je lui cracherai à la gueule !!!!

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 07:57:25  

On ne sait pas ce qu'il prenait, mais ma mère la dit que les 4premiers jours on été très dur et ça lui faisait BCp de douleurs vu qu'il était en manque...

Laurie ton cousin prenait quoi comme drogue?

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 08:41:55  

Bonjour,

Sam j'imagine ta surprise et surtout ta frustration de savoir et de ne rien pouvoir dire et faire. C'est justement ce que j'allais te demander si c'était des drogues dures ou douces qu'il prenait mais vu ce que tu décris ça parait plutôt dure :-(. Ca va être long mais il arrivera à s'en sortir car il a la volonté déjà pour faire se faire hospitaliser c'est qu'il ne supporte plus que ça soit comme ça sa vie. Le plus difficile restera sans doute de revenir ensuite car si tout son cercle d'amis est addict et qu'en plus se sont les jeunes du village pas simple. Pour les repas du soir chacun focntionne comme il pense que c le mieux. Nous si on ne le faisait pas on aurait plus de repas en famille!

Nuit horrible on a réussi à coucher loan vers 23h15 au final et à 7h il était debout hyper en forme. Faut vraiment pas que je pense que ma prochaine garss mat c'est mardi prochain sinon je suis hs d'avance.

Je vous dis à plus tard je suis ds le brouillard j'ai le ménage des papiers le bain de lolo...

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 09:51:24  

Sam mon cousin se piquait a l hero, c t pareil avec tt ses copains! Moi j ai deux ans de moins et j avais des amis qui le connaissait plus ou moins et se moquaient en me disant "ton cousin est un shmaké!", j avais mal au coeur! Ma tante le savais, elle l a forcé a écrire sa lettre de motivation , il est parti et n est jamais revenu! Il habite en Provence , il a une copine, et a crée son entreprise il est carreleur! J me dit qu il a bcp de mérite car qd j vois que rien que pt la cigarette j arrive pas me motiver!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 10:15:54  

Bonjour à toutes.

Sam comme je te l'ai dit hier soir ton frère À fait un grand pas en y allant seule ce qui montre sa détermination et sa force. C'est sur que les premiers jours doivent pas être facile pour lui?
Vous avez le droit d'aller le voir ou les centres de désyndicalisation sont une enceinte fermé. courage.

Laurie toi aussi pas simple avec ton couz

Dans la famille à mon copain yen à BCP qui fume de l'herbe. Tous les jours il se roule des pète moi ça me fait haluciner. Un ex collègue à mon copain lui a tout esseyé quetamine héroïne des truc pour animaux des champignons..., il est dingue. En plus alcool.

Bisous

1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 10:51:03  

Recap de ma commande photo. 766 photos commendé colis pèsera plus de 3kg et 61€ ça m'a couté.
Photo de bb bien sur des photos prise pour certaine en 10 exemplaire facile une dixaines pour donner à la famille. Ils en réclame.
Photo prise de moi enceinte de sa chambre car j'ai un album pour lui à créer ou il demande maman enceinte papa et maman. La chambre de bébé les cadeau que bb à reçu ... Un ptit livre de naissance qui sera bien sympa.

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 21:28:20  

Coucou les filles,

Alors c'était bien votre journée ?
Vous avez aussi eu un TPS pourri?

Sandrine, Ouaou tu as fais le pleins de photos, tu vas les triller dans un album?

Sinon mon moral va un peu mieux, mais adj c'était pas ça. Mon frère à envoyé des messages, il tient le coup, il a dit à la mère qu'il en rêvait de se faire soigner. Il leur demande de lui pardonné un jour malgres que lui ne se le pardonne pas pour le moment. Mes parents lui ont envoyé des message pour le soutenir et lui dire qu'il le pardonnait et qu'il l aimait. Il a dit aussi qu'il avait des projets positifs... Bref même si c'est loin d'être gagné ça remonte le moral pour la soirée !

Demain, je dépose jade chez ma cousine, Louis chez nounou et je vais faire ma pds pour la thyroïde, puis direction l'agence et oui je dois bosser sur des trucs urgents, ensuite je vais acheté des gros pots pour mettre des fleurs et plantes et ensuite j'irai récupérer jade. Un petit programme qui me permettra de pas trop y penser.
Ce soir je me suis forcée à manger car depuis hier soit j'ai perdu plus d un kilo !

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 22:54:05  

sam bah dis donc ça te travail bcp avec  ton frere  c'est normal du coup pas d'appetit et un kg de perdu. demain ça va te changer les idées.

pour les photos j'ai un livre de naissance qu'on ma offert faut que je le fasse sinon je mettrai le reste dans un album

c'est bien pour ton frere il est sur la bonne voie il se sent super coupable le pauvre.

bisous et bonne nuit à tous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 06:39:57  

hello

Bon ben voilà maintenant on réattaque 6 jours de boulot j'aurais bien aimer un jour de plus de repos en plus j'ai mes allergies qui sontrevenues et hier et je ne suis pas trés en forme en plus. J'ai ouvert les volets temps encore pire qu'hier gris pluie pfff et cet am vu que je ne boss pas j'emmène loan chez le coiffeur et courses ensuite ca va pas être super.

Je suis allée voir la petite thais je me le dis à chaque fois même qu'est ce que c petit!! puis à 20h appel de mon homme qui me que lolo a grimpé sur le meuble de cuisine a attrappé mon flacon de produits ménager s'en ai aspergé partout en a bu un peu et en a collé partout parterre bref je suis rentrés rapidement il avait tou géré et loan s'est pris une belle engueulade.

Sam tu es un peu en état de choc par rapport à ton frère faut que tu accuses le coup. Essai de profiter un peu seule de ta journée sans tes loulous ça te fera du bien et pour le boulot même si c pas génial en congé mat ça aura au moins le mérite de te changer un peu les idées. Tu m'as déjà dit mais tu reprends qd?

Sandrine ben tu m'as motivé hier j'ai continuer un peu l'album foto de lolo sur le site j'ai presque fini il serait temps le plus long c'est que je dois encore télécharger des séries de fotos!! moi idem je les sors pour les donner et en mettre quelques unes au mur le reste je le fais en album sinon j'en ai des tonnes en boite et en album posé je trouve pas ça trés beau en fait comparé aux livres fotos.

Laurie j'ai commencé dudu hier on verra bien cet am courses donc je vais faire le plein de ce qu'il me faut la balançc on verra si j'ose ou non l'ht!!!

Je file parce qu'avec le temps ça va pas être simple ce matin!

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 10:57:26  

Hello

Mel oui les album photo c'est super plus jolie que nos album je trouve. Après le prix est pas donné car c'est vite rempli. J'ai fait ça par photo web je crois. J'ai eu 80 photo offerte frais de port gratuit. C'est sur le téléchargement c'est long.
Un autre site photo box offre 100 photo s mais l'arnaque les frais de port non offert j'étais à plus de 15€ de port et j'avais pas toute les photo du coup j'ai annulé sur ce site

Tu dois en avoir un bon paquet de photo surtout que tu a un bon appareil pour les faires

C'est quoi comme PDt qu'il a avalé Lolo il a une fascination pour les PDt ménager mdr. J'espère qu'il a pas mal car c'est crado les PDt ça doit piquer la gorge.

Bonne journée à toutes
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 13:48:37  

bonjour les filles

et bien dis donc mel t'as du avoir une sacre frousse quand t'as appris qu'il avait avalé des produits d'entretien !!!
ma cousine une fois avait appelé le centre anti poison pour etre sur que ca risquait rien

sam je te souhaite plein de courage pour ton frere car ca doit pas etre evident à gerer surtout que la tu t'en veux de ne pas l'avoir vu plus tot mais ca n'aurait surement rien changé ! il fallait qu'il le decide et c'est une bonne chose

et ben dis donc sandrine tu fais pas semblant avec les photos lol et il n'a que 20 jours .....
on est toutes pareilles on les mitraille

saskya alors un ptit coup de mou qu'est ce qu'il t'arrive

laurie tout va bien chez toi ? lana te cherche en ce moment c'est pas evident a gerer surtout quand on est fatigué

je suis desolée mais je ne me rappelle plus de ce que j'ai lu
nous cet aprem pediatre car ines a une sale toux ca l'a fait vomir de la bile à 6h ce matin, je pense que s'est lie a la sortie de sa dernière molaire !
sinon j'ai un entretien demain et jeudi prochain pour mon stage et une agence d'interim doit me rappeler ca rassure vachement mais ca stresse pas mal quand meme !!!

allez je vous laisse et a bientot
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 14:54:19  

Vivi je croise les doigts pour ton entretien. Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 16:44:01  

Cc,

Mel courage pr le regime! Alors balance achetée ou pas? LOL . Pr les produits d' entretien t as pas un placard plus en hauteur ou il n a rien pr monter? Il va pas aller chercher une échelle qd meme!mdr

Sam programme perturbé par Loulou j pense, tu fais quoi du coup?

Sandrine t as songé a te reconvertir ds la photo?mdr ça va s calmer un peu avec le temps, enfin j espère sinon tu vas être envahie ;)

Vivi j te souhaite de vite trouver ton stage au moi
S t auras esprit tranquille! Alors pr Inès c bien les molaires?

J suis super fatiguée, encore! En plus depuis 3jours je vis sur le bon coin pr trouver une loc pr l été, entre la situation géo pr être proches de nîmes car on a des amis la bas, les dates et les prix c pas facile ms ya du neuf tt les jours dc on désespère pad!

Ça pleur ! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 17:12:11  

Mdr Laurie tu vis sur le bon coin bon courage pour ta loc

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13