Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 05:10:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Mel je crois que tu bosses ce latin alors bon courage.
J'ai vu que vous aviez signé la vente c'est super, tout va nikel des deux côté donc vous devez être soulagés.

Laurie, tu cobayes le magasin du pareil au même? J'ai eu pas mal de cadeau et c'est sympa. Par contre j'y vais jamais car c'est un magasin en pleins dans Lyon !

Sandrine, ayden dans son lit c'est cool ! Cette nuit aussi?
Et niveau rythme de sommeil la journée ça donne quoi?

Saskya, alors ton moral est pas top ! Le temps c'est sur ça n'aide pas. Alors vous laissez le petits du coup ce soir?

Maude, cet été vous allez ou?

Nous hier soirée sympa, on a pas trop fait les gendarmes donc ça allait ! Bon Louis à qd même lance deux ou trois jouets et oui cest sa nouvelle mode !!!! Grgrgr je supporte pas.
Mes parents on récupère mon frère hier soir. Il est très content car il arrive a rendormir la nuit. Il a parle les deux heures du trajet chose qu'il ne faisait plus BCp. Il a pleins de projets...
Le médecin est confiant même si ça va être long ! Il a des médocs de substituons pd 3 à 6mois ! Le médecin n'a pas souhaite lui donne des médocs pour la dépression et le sommeil car il a dit que pas besoin,
À suivre ...

Bisous

---------------

Votre

Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 07:05:46  

Coucou!!!

Et bien we de boulot bien morose il fait vraiment un temps infecte qd je pense que d'hab fin avril c'est un avant goût d'été ben là c un avant goût d'automne!!

Dukan j5 aujd donc je vais attaquer la phase protéiné plus légumes!

Hier soir implantation de la maison ça a pris un peu de temps car on a changé la façon dont on voulait la plaçer sur le terrain donc il a fallu que le maitre d'ouvrage recalcule tout en plus sur une maison en V c'est plus compliqué! Donc on a un pignon sur borne car la maison est trés longue et sinon on n'avait plus les 3m obligatoire de séparation aevc le voisin de l'autre côté. Tout est tiré au cordeau ça fait bizarre de se projeter le panneau est sur le terrain et notre fameux futur voisin a fait style d'aller téléphoner sur sa terasse pour tout regarder!! yves me dit on met des panneaux bois dés qu'on arrive!

Lolo s'est levé en même temps que moi et ça fait pas 10 min que je suis assise qu'il m'a déjà demandé son chocolat ensuite une cracotte ensuite un pain au lit pis son tchoupi grrrrr ce que ça m'énerve même pas 15 min de tranquilité avant de partir.

Sam en fait j'ai mis ok pour la maison car le déli des 7 jours de rétractation est passé donc maintenant signature définitive fin juin! et bien quel bazar chez vos amis les enfants ont mis!!! pour ton frère c'est super y'à plus k'a tu vas aller le voir aujd?

Laurie sympa la loc j'adooore le midi je suis une adepte et c'est trés rare qu'on parte ailleurs y'a pas je trouve que ça reste le coin le plus estival au moins y'a le soleil la chaleur la mer est tout le temps là bref que du bonheur!! tu y seras de qd à qd du coup?

Sandrine tu pars en espagne cet été c'est ça?? ah oui sinon moi arrivé à la maison lolo c'était pyj la nuit et habillé la journée quelque fois pyj en journée mais c'est seulemtn qd je n'avais plus de tenue car en un mois j'avais pas trop investit!

Saskya j'espère que le sea and sun vont bientôt arriver pour te remonter le moral comme pour le sex tout roule c'est déjà ça ptdr!!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 08:42:14  

Bonjour,

Mes petites nenettes m ont laissé dormir jusqu a 7h30, miracle!!! J ai qd meme remis 2x la sucette a mia vers 5h et c t tt! Quel bien!

Mel pr l avt gout d' été en avril c clair les 2annees précédentes on faisait bbq pr l anniv d' alex et on avait des journées a 25degres la c foutu pffff! Pr votre mais nikel, ça soit s concrétiser ds vos tête d' être debout sur le terrain a imaginer tt ça :) et au final votre maison c septembre que vs la quittez? Tu vas rechercher un appart comme il me semble que ça n allait plus celuis des acheteurs?

Sam, génial ton frère est bavard, il a besoin de sentir que tes parents lui font confiance a nouveau, et il doit se sentir mieux! Hier soir bazar mdr, j pense que comme ce soir on sera 12 j vais virer une partie des jouets pr qu on puisse qd meme circuler !LOL

Sandrine bon cette nuit niveau nez ça a été bcp mieux aussi, pas de bruit dc cool! J lui ferai qd meme un ptit coup avt le prochain bibi!

Bon moi qq courses encore avec Mia c matin et Alex prendra Lana pr aller au Leroy merlin! Chacun la sienne!LOL

Cette aprm une copine me prend Lana pr aller au ciné avec sa fille! K suis super septique, la sienne est super calme et sage ms Lana j sais pas si elle va tenir! Ils vt voir le roi lion sa fille est fan ms pas la mienne elle connait pas, et ça m embête un peu de pas l accompagner pr sa première fois ms bon j aurais des trucs a préparer a la maison pr la soirée de ce soir!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 10:56:39  

Hello

Vous allez bien?

Sam waou le foutoire chez tes amis les pauvre mdr. Sinon la soirée à été bonne c'est bien? Pour ton frère c'est encourageant c'est super.
Cette nuit bb à dormi avec nous j'avais pas envie de le laisser dans sa chambre lol

Laurie ciné pour lana Oula elle a pas peur tà copine. Si ça se passe mal cest elle qui aura la honte et pas toi. Moi j'aurai peur avec des petits au ciné. C'est pas avant trois ans je crois le ciné pour les mouflons.

Mel c'est clair ça doit te faire bizarre la pancarte sur ton terrain. C'est le début d'une nouvelle aventure. Tu passera des nuits blanche pour une autre raisons. Mais te connaissant un ptit peu tu va bien surveiller le chantier car c'est une aventure de construire.

Bon je vais me lever lol à 11 h je sais j'ai faut la feignasse mais il ceux le bib donc pas le choix et faut que je me lave que je le lave et des amis vienne cette apm et manger ce soir il ont une fille de six mois ça va faire bizarre elle va être immense.

Bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 18:58:36  

Cc,

J viens vite fait avt les derniers préparatifs d' la soirée! Ma petite Lana a été au ciné avec sa copine et ses parents, ça m a fait tt bizarre :( j commence a te comprendre Saskya pr l école et le reste, ils sont déjà yntrop grands! Dc bonne nouvelle elle a pas bougé, gentille comme tt! Ma copine m a dit que sans moi elle est méconnaissable, ça le rassure pr l école!

Allez bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 07:40:08  

Coucou!!

Piouf quelle journée maussade encore y'en a marre de cette pluie pfff. Boulot aujd cet am paperasse faudrait que je me mette ds les impôts aussi. Hier am calme mes hommes passaient la journée chez mes bp donc je suis rentrée j'ai fais la sieste puis je suis allée m'ht une imprimante pro avec fax du coup deux bouquins et soirée tranquille devant un dvd.

Laurie c cool pour le ciné lana!! j'attend qu'il ait un dessin animé pas mal pour emmener loan il faut que je sois sure que ça l'accroche pour qu'il tienne! j'espère que ta soirée s'est bien passé et que vous vous êtes bien amusés!

Sandrine et vous votre soirée sympa aussi?? je suis à presque une semaine de dudu j'ai pas l'impression d'avoir décollé comme la première fois j'ai juste mangé deux craquottes par jour en plus de ce qui est autorisé donc bon en même temps j'ai oublié de rht une balançe hier c'aurait été plus fiable pour savoir.

A plus tard bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 07:41:01  

Bonjour

Vous allez bien?

Dimanche repos hier couche à 1h30 on avais des amis ça fait long TPS que je veille si tard lol en ce moment je suis ckaqué et vais au lit pas plus tard que 11 h
Soirée et aprèm bien sympa. Faut juste que je redorme maintenant

Mel on a posté en même TPS.
Dudu je trouve que ça marche mieux la première fois qu'on le fais le corps résiste. Bah oui sans balance tu sera pas si tes effort on payé c'est dommage acheté vite l'engin de la mort

Bon dimanche
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 08:47:31  

Coucou les filles,

Laurie, c'est super que lana est bien aimé ! Vendredi qd on a été inscrire Louis à l école je voyais les enfants assis sur un banc qui attendaient les parents et je le disais olala le mieux restera pas en place. Je demande à la maîtresse et elle me dit que tous restent en place et que souvent c'est les enfants les plus sots chez eux qui sont adorable à l école et l inverse aussi pour les plus calme chez eux qui sont agités à l école.

Mel, c'est bien que tu es eu du temps pour toi ! Ça fait du bien :-)
Ton ovulation soit être passée?

Sandrine, alors moins le nez bouche pour ayden ? Et la nuit correcte?

Vivi, tu as eu du vent cette nuit?
Ici c'est impression ... Jamais vu ça ! Enfin entendu ça car j'étais sous la couette !

Hier journée tranquille, il a fait beau, on a planté qq fleurs.
Jade n'a casi plus de colique pour le moment, elle a plus de selles aussi donc ça doit aider. Cette nuit bib à 21h15, et ensuite 5h ! Sa meilleurs nuit et elle était pourtant qu'à 5bib !
Par contre elle mange BCp moins ! Bizarre...

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 08:53:17  

Sinon on laisse jade à mes beaux parents mais j'avoue que j'ai pas trop envie ! Mon moral est pas au top mzis peut être que Dormir une nuit pour récupérer fera du bien pour reprendre la forme.
Je pense avoir une angine, cette nuit j'ai degouline, je devais avoir de la fièvre ! Ce latin je me suis réveiller trempée et mal au bas du dos ! À suivre si ça passe ...

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 09:11:41  

Bonjour,

Mel ici aussi temps super gris :( pr le ciné ben en ce moment ya le roi lion, j avais peur elle ne connaissais pas, l avait jamais vu, j lui avais lu un ptit livre qu elle avait avt d' y aller pr expliquer en gros et situer l histoire et les personnages! Ça me rassure, j zi hâte qu il y ai un autre bon dessin anime pr y aller avec aussi! Dukan tien bon, meme si t as pas l impression c pt être parce que tu te pèse pas ms ça va venir!

Sandrine, bonne petite soirée alors, si t naze qu est ce que j devrais dire, détail plus loin...LOL

Sam, Tkt le moral c aussi la fatigue qui joue, ça va pas te faire de mal une bonne nuit de sommeil! J espère qu t pas malade, moi tjrs ptit mal de gorges ms hier courants d' air dc ça aide pas! Pr c qui est de dégouliner la nuit ça m arrive svt ces derniers temps, c pt être les hormones, ça m ecoeure et c au point de me réveiller tte humide grrr!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 09:16:02  

Hier soirée finie a 2h apres rangement a 2 et ptit coup de ménage, qd y a bcp de monde c plus fort que moi meme si il est 5h du mat faut qu fasse les toilettes, les lavabos, et changement de serviettes!mdr on était 11adultes dc bcp de microbes!LOL les petits se sont bien défoulés jusqu a 23h puis au lit!
Moi couchée a 3h et a 7h " maman j suis réveillée" allez hop hop hop debout, 4h de sommeil!!!
Et Aujourd hii on enchaine repas de famille a midi , au gouter café chez la tante d' alex et son filleul!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 11:47:22  

Du coup on la laissé pas ! Ouf soulagée car je commençait déjà à chouigner de grand matin !

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 12:03:53  

Re

Laurie tes une accro du ménage lol nos la vaisselle d'hier comme on a pas de lave vaisselle pas la place d'en mettre un on la fera qu'aujourd'hui. Tu es motivé.

Sam plus de table de jardin chez toi super le vent. Ici aussi ça a BCP soufflé une de mes chiennes été en panique.
C'est rageant ce TPS.
Sinon oui le nez tjs un peu pris je nettoie et ça va mieux. Je pense que se sont aussi des sécrétions normal un peu comme nous le matin quand on a le besoin de se moucher
Tu es malade pas mal toi tu a chopé un coup de froid. C'est pas agréable de se réveiller trempé

Bispus

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 20:06:09  

Le vent s'est calme ! Et chez vous il fait beau?

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 20:40:10  

Sam oui ici ça c'est calmé. La semaine pro il fait pas beau encore super

biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 20:57:29  

Pas beau ici non plus vent +++. Demain un boulot pas possible les chroniques 14 pds une perf 5 pansements bref l'horreur moi qui comptait avoir un peu de calme avant mes repos et pour mon 6ème jour c raté. Loan est toujours assez pénible.

Ovu samedi g eu trés ma pendant deux jours avant.

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 10:16:47  

Hello

Pas BCP de passage j'espère que tous le monde va bien?

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Ici pas grand chose comme DAB sans voiture je peux pas bouger demain j'espère qu'il fera un peu beau qu'on puisse se Ballader

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 10:39:17  

Bonjour,

Moi j ai dormi comme un Loire! Lana est chez Mamie! Et hier Mia m a fait sa première journée a 4bibi, j sentais qu elle dormais profondément dc au dodo a 22h30 puis bibi a 6h30 et j me suis recouchée un peu plus tard jusqu a 9h30... C le bonheur qd on rattrape enfin un peu, surtt apres une nuit de 4h a peine!LOL

Sinon temps pourri comme partt! Samedi soleil et lourd, on aurait pu largement se le faire notre bbq! Et Aujourd hii gris!

J repasse ce soir vs mettre un mot la j vais manger chez ma Mamie!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 12:27:43  

Ha oui Laurie j'avais oublié que lana était chez tes bx parents !!!
Elle revient ce soir ou demain?
Tu nous diras ce que ta Mamy t as fait de bon à manger?

Sandrine, journée tranquilou ! Et ayden est à combien de bibs actuellement? Et il prend combien?

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 14:19:37  

Sam tjs six sept bib. Hier soir 23h45 ce matin 6h30 par la c'est mon copain qui a donné puis moi 10h et 13h le prochain vers 16h puis se sera  vers 20h et 23h. Donc ça fait 7. Et il bois tjs que 90 on a ressayé 120 mais il le mange pas. Je sais pas ce qu'il attend pour passer à 120. Se serai sympa pour nous histoire de moins donner en journée. La nuit ça va mais la journée toute les 3/4 heure il réclame.
Pourtant vu don poids 120 c'est ce qui devrai prendre. Je l'ai pesé y'a une semaine il faisai 4kg500 je l'ai pesé avec moi sur la balance
Et toi Sam combien de bib de combien de ml. ??
Sam alors ta table est HS c'est sur

Laurie Bonap
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 18:30:06  

Re,

Journée bien chargée, j ai mangé chez ma Mamie: poisson, pdt rôtie, et mille feuille d' aubergines tomates mozza, salade d' endives! Ouf elle est pas trop gâteau! Ma cousine était la comme elle fait construire elle m a fait visiter , il en sont aux platres, c trop top, tt c que j voudrais pr la prochaine sauf l étage!LOL apres de retour chez moi j ai donné le bib a Mia puis j l ai laissée a alex! Mairie pr feuille d' inscription école pr Lana ms ils ont tjrs pas la date pr la visite :( ensuite centre ville vite fait pr échanger une tunique achetée qui m allait pas, du coup j en ai pris une autre plus TEE shirt et un dis nu pr l été! De la j suis allée chez les parents d' alex chercher Lana! Ensuite les bains pffffff , heureusement qu j avais bien dormi!

Sam tu es allée aussi a la mairie pr Louis, tu dois retourner qd a l coke pr l inscription et la visite? Ça dure longtemps, c une demie journée ou moins?

Sandrine cool ton chéri donne les 2 pires bibi, tu peux dormir tranquille!!! T as raison :)

Mel pluie a fond chez vs? Ns ça va pas tarder!

Biz a ttes!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 20:26:52  

Laurie c'est clair mon copain donne les bib pourri. Lol ta journée à été bien remplie ta réussie à faire un peu les magasins.
Bises

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 21:38:10  

Maligne!!!
Non juste 1mag pr échanger sinon apres c t trop tard ça aurait été bete!

Demain encore un "dimanche" j aime pas trop ms bon on fera du rangement car encore temps pourri au programme!
Et vs quoi de prevu?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 21:48:41  

Bonsoir

Ce temps va nous rendre dingue loan a besoin de sortir et se défouler et là on ne peut rien faire il tourne en rond comme un poisson rouge ds son bocal et est encore plus pénible que d'ordinaire grrr. Enfin deux jours de repos chouette!! demain on va sur le terrainreprendreles mesures et montrer notre maison à mon père qui est déssiné aux cordeaux!

Laurie c cool mia commence à espacer ses bib!!! sinon elle est comment la maison de ta cousine du coup raconte moi je suis en plein dedans!! je ne sais plus si je t'avais redis mais on reprend un logement meublé du même proprio que ceux qui ht y'a qu'une chambre mais bon pour 7 mois on va faire un effort et puis c grand pas chers et ça reste prés d'ici donc de la constrcution de la nounou et de l'école!

Sandrine mdr pour les fringues!!! tu en as tant que ça??? moi g hâte de recevoir mon paquet mais bon l'inconvénient sur vente privée c'est que c long!!!

Sam moi pareil y'a deux ans table de jardin en plastique explosé avec la tempête. Là on en a une en bois mais de toute façon on n'est pas prêt de la resortir!! comment va ton frère??

A demain!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 22:23:02  

Mel y'a pas que loan qui tourne en rond comme un poisson rouge. Je le comprend le pauvre. Yen à marre d'être enfermé.
Ouai j'ai pas mal de fringue entre ce sur jachete et ce qu'on m'offre. Mais j'aime bien lol

Bonne nuit

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 22:46:46  

Pareil marre du temps, j ai envie d' aller au plan d' eau, au parc, partt!!!

Mel non t avais pas dit pr l appart dc cool ça reste comme prévu enfin presque!
Ici aussi Lana tourne en rond entre les jouets et les dessins animés, c usant!
Ma cousine c maison carrée sur 2niveaux, un gros carré en basW
Avec garage double, salon séjour cuisine en L et cellier derrière la cuisine qui donne sur le garage d' un cote, la cuisine et le jardin! Et a l étage 3ch , sdb, dressing! Toiture plate, 3grzndes bais vitrées ds le séjour, une seule porte de garage tte large pr mettre 2voitures cote a cote, ttes les menuiseries en anthracite et porte d' entrée anthracite, vitre et alu... La façade sera grise claire avec qq touches anthracite sur qq petite parties! Ultra moderne, j adore!!! Vs allez me donnez envie de construire avec ts vos projets!!! Ms pas moyen avt un paquet d' années, Alex c trop investi physiquement ds les travaux va falloir amortir, un jour j espère!

Mia a repri un bibi de plus, dc 5, cool elle tient 8 ou 10h mtt dc on est bon jusqu a 7 ou 8h , j sens que Lana se sera déjà chargée de ns reveiller!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13