Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 22:46:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pareil marre du temps, j ai envie d' aller au plan d' eau, au parc, partt!!!

Mel non t avais pas dit pr l appart dc cool ça reste comme prévu enfin presque!
Ici aussi Lana tourne en rond entre les jouets et les dessins animés, c usant!
Ma cousine c maison carrée sur 2niveaux, un gros carré en basW
Avec garage double, salon séjour cuisine en L et cellier derrière la cuisine qui donne sur le garage d' un cote, la cuisine et le jardin! Et a l étage 3ch , sdb, dressing! Toiture plate, 3grzndes bais vitrées ds le séjour, une seule porte de garage tte large pr mettre 2voitures cote a cote, ttes les menuiseries en anthracite et porte d' entrée anthracite, vitre et alu... La façade sera grise claire avec qq touches anthracite sur qq petite parties! Ultra moderne, j adore!!! Vs allez me donnez envie de construire avec ts vos projets!!! Ms pas moyen avt un paquet d' années, Alex c trop investi physiquement ds les travaux va falloir amortir, un jour j espère!

Mia a repri un bibi de plus, dc 5, cool elle tient 8 ou 10h mtt dc on est bon jusqu a 7 ou 8h , j sens que Lana se sera déjà chargée de ns reveiller!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 06:36:15  

Holà,

Je crois que tout le monde ne travaillent pas adj. C'est cool!
Chez toi aussi Saskya c'est férié?

Laurie, elle a l'air sympa la maison de ta cousine, c'est celle qui est coiffeuse? Elle a payé cher son terrain?

Mel, vous allez être bien occupés avec vos projets de construction :-)
Tu as une idée de la couleur de la façade et des volets si il en a?

Vivi, tu vas chez ton grand père ? Et Cyril il est en repos?
Au faire tu as déjà emmené les filles chez guignol ? Louis avait bien aimé.

Melou, pas de nouvelles mais j'espère que c'est positif et que ça va?

Sandrine, tu as du encore avoir une super nuit !!! Tu dois commence à t'ennuyer dans voiture.

Ici tout va bien, hier j'avais le moral malgres le temps pourri !
Mon frère va pas trop mal, il arrive à dormir, mange... Il est très entouré par mes parents, ce week end il a mange les repas avec eux chose qu'il faisait plus vu qu'il son appart, il s'est ballader avec mon père et q été cherche un chien de chasse un brack allemand car il veut se remette à la chasse chose que qu'il avait pas fait depuis qu'il avait vu pourrir mon grave père d un arrêt cardiaque devant lui à la chasse. Mes parents pensent que le chien peut aider dans la guérison.
Il est passe chez moi samedi et c'est sur de faire comme si de rien n'était. Il était tout adorable, maigre et le visage blanc ! Il avait des gestes tout saccades et à la fois mou et avait tout le temps peut que Louis se fasse mal ... Ça m'a mis un coup de le voir surtout qte c'était la première fois depuis son hospitalisation. Il a un traitement pendant 3 à 6 mois qu'il va diminuer progressivement. Le médecin ne souhaite pas lui donne des médocs pour la dépression et le sommeil car appartement c'est pas utile.
Il a invité ses copains chez lui, à envoyé des messages à moi, mon autres frère, ma grand mère... Chose qu'il ne faisait plus ! Hier soir il était incité à manger chez un copain d enfance ! Bref il retrouve une vie social et parle bien à les parents de ce qu'il fait et vu que son appart est à l étage de chez les parents ça aide !
On va les voir cet am après avoir mangé chez les parents de ROM ! À suivre...

Bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 09:19:15  

coucou les filles

sam je n'ai pas emmener jade voir guignol à lyon mais l'été dans le sud oui et elle avait adoré faudrait quand meme que j'y aille
c'est cool si ton frere va mieux
et je ne suis pas chez mon grand père et cyrille ne bosse pas donc cet aprem on va aller faire un tour au parc de la tete d'or leur montrer les animaux

mel dans les travaux ca va avancer ca va te faire du bien de voir que ca devient concret

sandrine j'ai loupé un truc pour la voiture
sinon ton ptit loulou toujours aussi sympa

melou j'espère que tu vas bien

bon sinon moi samedi aprem je suis allée à la course pour préparer et commencer à faire certaines inscriptions et le dimanche à 5h30 on était partie on a eu vraiment peur à cause du temps car vent et pluie et au fur et à mesure la pluie s'est arretee et le vent aussi et pour la course temps nickel et records du nombre de courreurs on était super contents et les participants aussi donc vraiment une blle journée !!!

bonne journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 10:59:52  

Coucou.

Vous allez bien. ? Tout le monde à la pêche c'est cool

Vivi ta rien loupé pour la voiture on a juste plus qu'une voiture pour deux car mon copain à vendu son camion. Donc comme il prend la voiture pour se rendre au travail bah moi je suis bloqué à la maison et avec ce TPS je pète un câble car je peux même pas aller dans le jardin.
Et on compte pas acheter de seconde voiture tout de suite car avant on veux acheter une maison quand on sera muté sur Angers. On espère à la fin de l'année. Car avoir un crédit voiture c'est galère après pour emprunter avec les banques. On aura aucun crédit comme ça.
Tu fais quoi aujourd'hui par ce 1 er mai?

Sam c'est super pour ton frère bien contente qu'il aille mieux il est Volontaire et il a de la volonté. Et toi le moral revien c'est super.
Cette nuit ou plutôt hier soir pas top et pour cause on a oublier le pediakid donc ça marche ce truc c'est sur il à fait une de ses crise inconsolable du coup il est resté dans son lit pas moyen de le calmer et il a fini par s'endormir. Ne pas oublier le pediakid

Laurie tu repasse à cinq bib. Des amis nous on raconter jai haluciné que leur filles à un mois prenai 4 bib de 180 ml elle est tjs resté comme ça.

Bon 1 er a vous toutes je vous envoi un brin de muguet virtuel

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 17:49:44  

Coucou

Votre 1er Mai s'est bien passé? Nous on a été invité hier à un premier apéro de 16h30 à 19h avec bbq et ensuite à un deuxième de 19h à 23h pour un annif... Donc ajd c'est un peu dur! lol Je ne sais pas si c'est le lendemain de vieille ou si je couve une petite gastro, ça fait déjà 2 jours que je suis dérangée et Chris aussi alors je sais pas... On verra demain.

Chris est parti avec 2 copains faire du vtt et après re apéro mais moi je reste à l'eau promis! lol

J'ai tout lu à midi mais je ne me souviens pas bien.

Sam, chouette que ton frère sois déjà sorti, j'espère que ça ira bien.

Mel, ça avance la maison c'est bien!

Sandrine, déjà 25 jours ton bibou, il est trop choux.

Je ne met pas un mot à chacune mais el coeur y est! Ce qui n'est pas le cas de ma tête et de mon estomac lol

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 19:19:12  

Coucou

La matinée a commencrée grisonnante mais cet am beau soleil on est allés sur le terrain avec mon père!! j'ai fais un écart à dudu ben oui ma bm avait fait un cake pas trop le choix que d'en manger! sinon ce matin ménage cet am ballade et lecture que ça fait du bien de se poser! Sinon quelques douleurs de règles hier et aujd.

Lolo est plus calme le fait de s'être balladé ce matin et cet am lui a fait un bien fou et à nous aussi!!! on se disait avec mon homme que là l'école se faisait vraiment vraiment attendre. Tout à l'h vers 19h je le vois avec un petit pot de glaçe sur la table je lui dis mais tu as eu ça ou?? c'est mes glaçes maman il est allé en chercher une à la fraise il s'est pas gouré ds le congèle une petite cuillère et s'est installé la manger j'ai direct mis le paquet ds le congèle du garage du coup grrrrr. Je pense opter pour le risotto avec des champignons du coup pour samedi!!

Laurie oui trop contente de nos projets maisons j'ai hâte!! sympa aussi la ballade à priori chez vous ça redonne la patate! au fait j'avais bien noté ds un message précédent pour la loc je me disais je suis sure d'en avoir parlé ou alors je tombe folle non c bon je perd pas la boule!!

Sam non volets élèctriques chez nous pas de volets et l'enduit sera clair les tuiles seront jaunes un peu comme ds le midi. Notre maison me fait penser à une maison un peu comme ds le midi au niveau de la lumière baie vitrée et couleur!! sinon ça avait l'air sympa chez tes beaux parents et contente pour ton frère !

Saskya peut être que vous avez mangés un truc qui ne passait pas hier aux apéros??? les enfants ont dû s'amuser cet am!!

Vivi sympa la course c'est vous qui les organisez? tu as tenté le ciné toi aussi avec inès ou pas je me tate??

Sandrine votre demande de mut est fait au fait??

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 20:57:21  

Re

Saskya bah alors tu fais la fiesta les lendemains sont dur mdr.

Mel ha ça fait du bien ce beau TPS. Lolo a pu se défouler. C'est clair que tu doit avoir hâte de voir ta maison sortir de terre. Déjà quand la chappe sera faite et que les parpaing vont monter tu ça haluciner.

Non notre mutation est pas faite c'est en septembre que je vais regarder. C'est sur l'intranet au taf qu'on vois les offres d'emploi. Moi faut que je trouve avant mon copain. Car lui trouvera plus facilement. Apres y'a des commission bref en plus je suis livrable que le 25 janvier 2013 donc je peux pas mis prendre maintenant.

Bisous les girls je repasse plus tard on rentre juste

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 22:01:26  

Hello,

Mel pr la loc j ai du louper un épisode j mettais arrêtée a qd les réels acheteurs étaient chiants et qu en plus ça n allait plus pr leur appart, ms tant mieux du coup! Super ballade au terrain, vs n avez pas fini les allers retour apres de tte façon pr voir l avancée et vérifier que tt est conforme! J vois ma cousine, elle squatte! Heureusement c tt pres aussi pr elle ds le village ou elle a son salon de coiffure!

Saskya barbouillée, c les apéros a répétition :) bon j espère su ça va déjà mieux! Les loulous ça va, Robin se plait tjrs a l école en journées complètes?

Vivi super votre course! Ça défoule bien, je regrette de bénies faire de sport, j en ai jamais trop fait ms j aimerais bien me trouver qq chose a la rentrée qd le rythme sera installé! C t bien au parc, ya quoi comme animaux?

Sandrine, et comment tu vas faire en septembre pr la reprise sans voiture, RER comme avt? Faudra s organiser pr déposer Ayden en plus! J vois ns niveau siege auto on en avait mis un ds chaque voiture car c pas forcement celui qui déposait Lana qui allait la rechercher!

Sam, bonne journée en famille apperement, super si tt rentre ds l ordre et qu en plus ton frère participe!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 22:11:19  

Ns sinon c t une bonne journée, maison nikel, panier a linge vide, Lana et Mia assez calmes ds l ensemble! La balade au parc ns a fait du bien a ttes, l air frais et le soleil, c top :) on est sorties plus d' une heure et on a pas mal marché aussi! D' ailleurs Lana est tombée sur le trottoir sur la joue, ça va elle est presque pas éraflée ms j ai eu peur!
Une dame avec 2 petites filles me disait qu elle les met a l école ds un village plus loin car elle n a pas trouvé de nounou ds le notre, ça m ettone pas y en a très peu grrrrr ça le rassure pas faudra qu j m y prenne a l avance, enfin j ai encore 1 an ou 2 dvt moi ms le problème se présentera un jour!
Mon aspi est horrible ça fait un moment qu on ne le supporte plus dc demain alex l amène a la dechetterie comme ça pas le choix j irais en racheter un, j ai envie d' un dyson, dc on va essayer!
J m imagine déjà avec la poussette, Lana et l aspi sur l épaule!!!mdr! Ça va être gai!

Sinon la buanderie est presque finie, plus que le sol et aussi un sèche linge car le mien a bien 15ans, c t a mes parents, et le prise a chauffée dc on veut pas prendre dd risque!du coup ça fait pas mal de dépenses!

Demain j espère aussi avoir reçu le contrat pr la loc cet été, la propri me l a posté lundi matin ms avec le férié pas sur!

Voili voilou! A domani les filles, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 22:34:15  

Laurie c'est moi qui irai au travail en voiture min copain  ira avec un collegue qui habite pas loin il lui donnera de largent. C'est déjà ce qu'on a fait qu'on j'avais besoin de la voiture pour aller au Rdv de la clinique il se faisai amener par son collègue. Moi hors de question daller au travail au transport tu es trop tributaire est surtout trop de retard ça pu la mort j'ai deux RER plus bus c'est mission impossible. Et quand il fait froid merci quand il pleu non non non.
J'ai esseyé une semaine au début quand j'ai été embauché en une semaine je suis arrivé deux fois en retard j'ai laissé tombé
Mon copain lui son taf c'est à 20 min 16 km. Moi 30 borne plus d'une heure à une heure et quart et pareil en transport voir pire avec les aléa.

Laurie tu va prendre un dyson sympa sinon le rowenta silence machin chose doit être pas mal.

Bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 07:54:16  

Hello!!!

Je me suis levée à 7h alors que mon ptit louliu pour une fois dort et que je suis en repos mais je crois que cette nuit j'ai bien récupéré!! aujd soleil à priori cool!!! en plus le ménage est fait d'hier donc juste un coup d'aspi à passer partout, je pense que l'on ira se ballader avec lolo à pied cet am.

On a regardé avec mon homme y'a pleins de choses imposantes que l'on ne va pas emmener mais jeter comme le logement où on va aller va être meublé et qu'on n'a pleins de choses abimées qu'on ne souhaient pas garder comme l'armoire de notre chambre puisqu'on fera des armoires directes ds chaque chambres, notre table et nos chaises.

Les filles est ce que vos loulous demandent l'école au mois 3/4 fois par jour car lolo oui et il parle de la maitresse de ce qu'il va faire bref je trouve que vraiment il est à fond avec ça et si tous les enfants de son âge sont pareils?

Sinon un peu plus d'une semaine de dudu toujours pas de balançe mais je suis sure que j'ai perdu je le sens et puis ça se voit du ventre même mon homme me l'a dit!! par contre c plus dur que la première fois et mon corps c kler résiste.

Laurie ptdr nous aussi notre aspi a lâché y'a quelques mois et comme toi je voulais un dyson et puis sur fb j'ai demandé ce que les gens en pensaient et g aussi demandé à une amie et en fait j'ai eu bcp plus de coms négatifs que positifs!! tu me rediras?? Tu dois être préssée de recevoir le papier pour la loc moi je l'étais au moins comme ça c'est bouclé on n'en parle plus! cool pour la buanderie fotos t'oublie pas!!!

Sandrine ptdr j'adore le je suis livrable comme si t'étais un meuble!!! vivement que vous puissiez partir c kler je pense que tu te plaira plus en province!! et sinon vous partiriez sur de l'achat ou de la construction?

Sam j'espère que le sommeil de jade se réguelra comme celui de louis car ça c'est une gros gros pbl pour nous les parents tout de même surtout sur du long terme!!

A plus tard je pense!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 08:19:07  

Bonjour,

Sandrine oui j me souviens pr la voiture! Ben si t en as Marre essaye de voir si ton homme pt pas se faire amener une ou deux fois par semaine pr que tu puisses bouger!

Mel c sur qd vs quittez la maison c l occas de faire le tri pr en trimbaler le moins possible meme apres! Vs allez louer un garde meuble ou qq pt vs stoker? Pr l aspi oui j le souviens j t en avais déjà parlé du dyson qd le tien a rendu l âme!LOL g qu une amie qui l z et ça va ms c surtt Akex qui a décidé cette fois car d'hab j prend tjrs des 1er prix qui tiennent pas long feu. Pr l école ça dépend des jours, des fois il n y pense pas du tt, Lolo est déjà accro a sa maitresse ;) pourvu qu ça dure!

Ici orage a fond, réveillée vers 7h par le tonnerre, averses... Super!
J pense aller faire un tour a marques avenue comme on est levées tôt et qu a la maison tt est fait! Comme ça meme si il pleut on est ds la galerie!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 10:51:18  

Hello!

Laurie attention au porte monnaie! lol Ici même temps sauf que les orages n'ont commencés qu'à 8h15... Précis hein, on sortait tout juste de la maison pour aller à l'école grgrgrrg lol

Mel, du soleil quelle chance! C'est sûr qu'un déménagement c'est l'idéal pour liquider. Le régime c'est normal que ça sois moins facile. Perso j'avais fait le protèiné après Alexis j'ai jamais su reprendre et pareil pour w w j'ai du mal. enfin j'avais commencé à faire attention et j0avais perdu 1kg et puis avec ces apéros de m... ben j'explose! lol Je me suis aussi acheté un kit de zumba (4dvd et des maracasses) j'en ai fait lundi c'est chouette. Je voudrais en faire tous les jours où je suis à la maison. Bon vu que ce n'est pas les excès mais bien une gatsro que j'ai ben ça commence mal mes bonnes résolutions! lol

Sandrine, heureusement que tu habite en ville quand même, ici 1seule voiture ça ne serais pas possible, il n'y a rien dans mon village.

Je ne vais pas bosser cet aprèm je suis trop mal, je viens de manger une banane et elle ne passe pas... En même temps vu le temps les filles ne serons pas débordées et moi je n'ai que ça à faire, me reposer! lol

Bisous et bonne journée

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 10:54:42  

Bonjour

Vous allez bien. ?

Mel oui mdr livrable non c'est libérable je me suis planté avec l'iPhone. Libérable c'est le terme qu'on emploi au taf une fois notre période obligatoire faite. On pense acheter déjà construit une longère par exemple je vous mettrez les lien de ce qu'on veux sur Facebook.

Mel pour tes meuble ta raison de jeter fait du tri. Ou greffer pour ranger dans le garage par exemple une armoire peux tjs servire

Laurie marque avenue encore des dépenses mdr

Saskya elle été pourri ta banane c'est bizarre ou tu couve un truc soigne toi bien

Ça y est la caf à commencé à me payer c'est cool.

Sinon cette nuit tranquil bib 11h et 6h ce matin et la je vais lui donner un car il commence à remuer. On est passé à 120 ml ça y est il les fini j'espère que du coup il prendra un bib de moins à voir.

Avant hier mon ptit bout il avait pas fait caca et hier non plus comme javais pas dhepar j'ai ytilisé la méthode du thermomètre dans les fesses c'est radical ça les fait faire caca. Le pauvre en faite le premier caca été durdu coup Il a du avoir du mal à le sortir. Uns fois sortie il s'est vidé le ptit père. Aujourd'hui mon copain va acheter de lhepar.
c'est comme quand on enlève la couche pipi direct le froid il aime pas ça
Bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 18:50:16  

Cc,

Saskya espérons qu ça s calme vite cette gastro :( ça aide au regime ms pas au sport!

Sandrine moi aussi l autre coup j ai pris la temp a Mia et elle a fait caca ds la foulée ms c t pas voulu!

Marques avenue j ai pas abusé , juste une petite veste que j avais repérée 40€ au lieuse 70, ça fait tjrs plaisir!
Alex est allé acheter un sèche linge a condensation programmable, Boch, hâte de l essayer demain car j avais vraiment un engin de guerre!!! Espérons que la touche "prêt a ranger" fonctionne mdr, faut pas rêver elle va pas le repasser les chemise!
Et le disons du coup 20% moins cher que chez boulanger, nouveau modèle plus silencieux, il est top , il accroche bien le sol, pr le moment! Garanti 5ans et on a 3sem pr le rendre si on est pas sastifaits!

Voila j ai de quoi m occuper!

Demain qq courses pr le frigo et drive le matin, et a 16h on va voir la nounou de Lana

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 21:29:06  

Laurie sèche linge et aspi ça va briller chez toi

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2012 à 06:55:06  

hello les filles

Pour courronner le tout j'ai hyper mal dormi je n'ai pas réussi à m'endormir avant 2h ensuite loan m'a réveillé au moins trois fois (à force je ne sais même plus) et à 5h il se levait et faisait la java jusqu'à ce que yves se fâche et l'enferme à 5h30. Réveil dur dur à 6h15. C'est domage j'avais eu une super journée et le soir ça s'est gâté entre cette histoire de tv et juste avant ma collègue qui m'appel pour me donner le planning et elles se sont trompées ds des attributions de dates  sur leur logiciel et ct limite de ma faut parce que c'aurait été plus simple que je ne prenne pas mon logiciel mais que je continue avec elles. Sauf que pour moi c'est plus confortable de l'avoir à la maison et de travailler à mes h qu'en speed chez eux ou au final en plus tu te plantes ds ta compta car on ne peut pas l'avoir sous la main tout l temps mais que qd on y va. J'ai juste dit il faut être vigilant tous les cabinets marchent ainsi c bcp simple sur chacun et ça ne pose pas de souci. J'en n'ai pas rajouter mais je pensais en moi même et si vous vous n'auriez pas accés à votre logiciel comment feriez vous?? enfin bref c pas grave mais je remarque que c facile de rejeter ses fautes sur autrui!

A 16h je vais voir le bb de la pharmacienne que je n'ai pas encore été voir, yves passera prendre lolo puis j'irais faire ma tournée et pendant ce temps le constructeur nous apporte notre dossier maison pour que je dépose la demande de permis de construire en mairie demain!

Laurie vivi a raison pour toi le plus adapté serait ww on line moi je l'ai fais et même si ça a un coût c'est trés bien fait et pour toi se sera plus simple à adapter je pense. Moi je reprendrais cette rééquilibration dés que j'aurais perdu encore 2 kg je pense bon faut que je me décide à ht une balançe en fait car c'est ça qui va conditionner!

Sam j'espère qu'avec le lait le rgo de jade va vite diminuer parce que c marrant pour personne et ensuite pour chez la nounou ça risque aussi d'être dur dur tu commences l'adaptation qd?

Sandrine je vous souhaite d'avoir votre mut trés rapidement pour que le restent de vos projets se concrétisent!!

Je file parce que je ne suis pas en avance avec tout ça

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 03/05/2012 à 12:07:58  

Bijour

Vous allez bien?

Mel merci pour la mut c'est clair j'espère au plus vite. Petite nuit pour toi grrr
Dis moi y'a plein de bb autour de toi maintenant la pharmacienne

Bisous a toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2012 à 13:57:18  

Bonjour,

Mel une bonne nuit de M!!! Qd on se couche fâchée logiquement c mal parti , ou faut pas de réveil nocturne grrrrr et la collègue qui rajoute une couche! Enfin espérons qu les tensions redescendent vite!
Pr ww ça me fait trop cher, du coup c matin j suis allée a Auchan rayon diététique, g pris des brules graisses, des coupes faim, des substituts de repas pr le midi et un tas de fruits et légumes pr le soir! Ha et des sucrette :) bon top départ ce matin, objectif final -7! On verra...

Sinon on a renvoyé le contrat de loc signé ce matin :) du coup j le suis pris des robes de plage chez h&m pr fêter ça!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2012 à 19:22:38  

Coucou les filles,

J'ai pas eu le TPS de lire, je repasserai après.
Je viens vous donne des News ! Donc nuit super avec un réveil à 4h30 alors qu'elle a ait mange la veille à 19h30 et s'était endormie à 22h par la.
Adj les deux était chez nounou et miracle elle a dormir et mange.
La elle est calme dans son lit avec son mobile !!! Ce n'est jamais arrivé donc c'est super je peux faire d'autre chose pd ce temps.
Ce matin j'ai fais la pds puis qq course, mon frère est venu à la maison et on a fait son cv puis il a mangé à la maison. Il était super bien, quel soulagement et pour u que ça dure. Il a pleins de projets et reprend contact avec mes cousines, la famille ... :-)

Sinon cette am je devais jardiner mais je le suis endormie pd 2h30 donc juste ménage !

Je repasse

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 03/05/2012 à 20:04:40  

Sam super pour ta puce elle doit être soulagé et toi aussi. Elle devait avoir trop mal.
Et ton frère va de mieux en mieux c'est génial. Il est en bonne voie.
Bonne soirée

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2012 à 22:06:27  

Sam super enfin Jade est soulagée et du repis pr toi! Ton frère c top il arrête pas , motivé a fond! Et la sieste, alors la Tip top , tu devais en avoir besoin!

Moi les filles se sont endormies a 20h30 et Alex faisait un foot dehors avec des copains (ça arrive ts les 3ème!LOL) du coup décompression, douche, masque ... Et la on est dvt la tele!

Ce soir j me suis fait une assiette pleines de salades, avec une seule cuillère d' huile d' olive! J bois bcp d' eau et de thé vert pr drainer! Ptit coup de motivation avt la douche j ai fait des séries, abdos, fesses, cuisses ms le problème est profond dc k veux pas trop forcer pr tenir sur la durée!

Demain matin on va a l aire de jeux avec 2copines et les petits, ils annoncent beau ms risque d' averses dc vaut mieux prévoir une sortie a l intérieur!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2012 à 22:52:52  

Laurie tu fais déjà des abdo tu attend pas la rééducation du periné ?

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 03:06:13  

Mel, chez nous aussi Louis parle BCp BCp de l'école... Il fait que de dire qu'il a deux Ans et demi et qu'à trois ans après les vacances il pourra aller à l école. Il nous dit tout ce qu'il y fera... Bref il attend BCp ça ! Surtout que BCp de libre parle de l école donc ça aide un peu à les faîre patienter ou alors ça les aide pas ' mdr

Saskya, ça y va les apéros... C'est sympa surtout qd y'a pleins de choses à grignoter j'adore !!!

Bis

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 06:43:58  

Coucou

Et bien à croire que mes soirées sont destinées à être pourries hier j'ai attendue 3/4 d'h devant chez un patient car sa femme était partit et que sans elle je ne rentre pas car les chiens sont fous ils ont essayés de me mordre deux fois je crois qu'jaurais péter un plomb du coup je lui ai redis que ct la dernière fois que la prochaine il n'aurait pas ses soins que j'avais autre chose à faire que d'attendre et que je ne venais pas donner des soins pour prendre des risques. En rentrant histoire sans paroles mon homme est partit se ballader j'ai mangé seule avec loan et je me suis couché il a dormi sur le canapé. Pour couronner le tout on ne récupère le permis de construire que ce soir car ils ont dû mal à implanter la maison sur le terrain avec leur logiciel.

Sinon hier on est allé voir le bb c'était trop mimi un vrai petit gars déjà il a un mois elle l'habille aussi en 3 mois. Sa fille qui a une semaine de mois que loan oulala une vraie fille au départ elle ne voulait rien lui prêter lui gardait bien fort ce qu'il avait trouvé puis au final qd elle s'est habitué ils ont joués ensemble ils se couraient aprés et s'appelaient! par contre elle parle bcp moins bien ça m'a fait halluciné!

Laurie alors cette première journée protéiné ça donne koi??? Ah je ne t'avais pas dit mais ici aussi siège auto ds chaque voiture plus réhausseur qd il va chez papy mamy.

Sam contente que ta louloute aille un peu mieux avec le lait!! du coup elle va déjà chez nounou si j'ai bien compris! pour l'école comme ici il dit ce qu'il va faire il nous dit qu'il va dessiner peindre lire jouer!!

Sandrine c'est qd ta première visite au pédiatre?

Maude on ne te voit plus tu pases qd même nous lire ou pas, tu en es où?

Saskya j'ai cru voir qu'il y avait eu du chantage avec alexis et des petits gamins?

Vivi ayé tu as envoyé tes demandes de stage?

A plus

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 07:22:17  

Salut les filles

Vous allez bien ?

Sam comme loan louis est impatient d'aller à l'école. Tant mieux dans un sens c'est mieux que ça soit ça que l'inverse.

Mel ta maison il arrive pas a l'implanter sur le terrain avec le logiciel bah c'est normal elle est trop immense ta maison mdr. Ça avance bien en tout cas.
Cest abusé les chiens qui veulent te bouffer.
Le pédiatre c'est le 11 mai la première visite y'avais pas avant. Jai déjà pris les Rdv de juin et juillet. Quand j'irai au pédiatre je prendrai août et septembre si elle a déjà son planning

Bonne journée

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13