Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 07:22:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles

Vous allez bien ?

Sam comme loan louis est impatient d'aller à l'école. Tant mieux dans un sens c'est mieux que ça soit ça que l'inverse.

Mel ta maison il arrive pas a l'implanter sur le terrain avec le logiciel bah c'est normal elle est trop immense ta maison mdr. Ça avance bien en tout cas.
Cest abusé les chiens qui veulent te bouffer.
Le pédiatre c'est le 11 mai la première visite y'avais pas avant. Jai déjà pris les Rdv de juin et juillet. Quand j'irai au pédiatre je prendrai août et septembre si elle a déjà son planning

Bonne journée

Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 13:56:07  

Holà,

Mel, en faite jade à juste été hier chez la nounou car je voulais me poser un peu.
Alors petite engueulade avec ton homme enfin même pas vu que vous vous êtes pas parler si j'ai bien compris?

Laurie, notre Rdv chez Mickey approche ! Ça va faire Bizare de voir lana et Loulou ensemble. J'espère que Louis sera sage lol
Et on va pouvoir dormir aussi :-))))

Saskya, alors alexie c'est fait avoir???

Sandrine, chez nous aussi siège auto ds les deux voitures et jade elle a le système Iso Fix avec le code donc très pratique.

Vivi, des nouvelles pour tes stages?

Sinon nuit pas top car avec le changement de lait elle a BCp de diarrhée donc ça la réveille. Je dois tel au doc pour lui demander si c'est bon qd même car malgres ça elle pleure BCp moins et elle est calme :-)))
Hier j'ai pu la poser dans son lit avec le mobile pd la douche de Loulou c'était jamais arrivé ! Enfin je vous l'ai peut être déjà dis... Lol

Bis

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 15:07:13  

Bonjour,

Mel va falloir crever l abcès avec ton chéri, meme si tu n as pas de tords a reconnaitre essaye de lui expliquer calmement ton point de vue et c qui t as énervé ds son comportement! Ns svt on campe sur nos positions ms svt en parlant on s rend compte qu on avait pas la bonne vision de la situation car chacun voit les choses differement! Pr la maison ça va ça retarde que d' une journée!

Sam oui ça approche j suis trop pressée! Moi aussi j espère que Lana va être patiente, surtt que les repas elle est pas patiente et du coup on s enerve, en plus elle bouge tt l temps, tient pas en place du coup ça ns agace car elle renverse tjrs grrrrr ! Pourvu qu elle ns fasse pas passer pr des cas.soc MDR!!! On essayera de se tenir ;)

Sandrine t prévoyante pr les rdv, faut bien si l attente est longue et puis avec les vacances faudra adapter!

Bon c matin jeux fermés, on est nulles, on y est déjà allées un vendredi ms c t ouvert car c t les vacances scolaires! La semaine dernière on s est déjà fait avoir le jeudi car fermé tte ka journée grrrr en plus on était allées ailleurs, on avait du reprendre l autoroute et c matin g reçu un pv du jour la 96km retenu 91, la rage!!!
C matin direction Mac do pres de chez ns du coup, Lana tombe , se fait bien mal et du coup pipi ds la culotte, comme a chaque crise de larme , du coup j me dis qu c pas forcement qd j la dispute ms des qu elle pleure bcp! Les 2 dorment depuis 13h30, du calme!

Sinon j ai pris rdv pr juillet , tatouage du trait de crayon noir au dessus de l oeil, ça m a toqué ya qq jours! D' façon j le fait tte l année sauf en vacances, au moins ça évitera les coulures qd il fait chaud! Et puis ça fera tjrs une meilleure tête en vacance car ms yeux sont grands et un peu gros, et vu que tt le tour est depigmenter le trait ça "habille"! J ai un peu peur, surtt qu c long, 3sceances de une heure! Ms apperement tt l monde tient le coup et c supportable, pressée et pas pressée a la fois!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 15:09:25  

J oubliais j ai encore rappeler l école et cette année ce n est plus visite groupée ms inscription sur rdv, du coup on y va lundi a 16h, j suis déjà tte folle, plus que Lana :)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 16:20:19  

Aie Laurie j'aurai peur d'avoir mal à ta place pour le tatouage aux yeux. Oui en fait lana ait pipi quand elle pleur BCP. Elle s'est pas fait trop mal. Mdr tu va pas passer pour une cas sociale lol Sam aussi à deux enfants vous serais deux comme ça lol
Sympa ton amende c'est tjs pareil 96km retienne que 91 c'est du vol

Sam jade va mieux c'est bien. C'est normal ça des qu'il change de lait ça pertube et diarrhée.  ??? C'est chiant

Bisous
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 21:25:33  

Coucou

Journée finie suis en we cool! demain matin drive l'am repas et le soir on a la marraine de lolo à manger. Ce soir on arécupére les plans je vous les metrrais en mp sur fb et encore une semaine au moins avant de déposer le permis car on a eu un quiproquo avec le constructeur faut qu'on fasse une autre étude de sol pour l'assainissement individuel  c'est obligatoire pour le dépôt et 430 euro ça nous coute grrrr.

Ce matin ça continuait grosse galère une dame de tomber pareterre le bins.
Je fais des piqûres à une instit pour une fiv et elle est instit et je lui demandais le programme de petite section et en fait lolo s'est déjà faire bcp de chose ça me rassure.

Sam laurie vous comptez passer la journée ensemble ou juste faire une rencontre? bon courage laurie pour le tatouage. Ca va être sympa la visite tu verras de découvrir ds kel univers vont évoluer nos loulous! T'a craqué sur la mc do??

A plus

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 23:24:14  

Sandrine ne me fait pas plus peur pr le tatouage, j suis déjà en panique ms bon c ds 2mois j me dis qu j ai le temps, faut s rassurer comme on peut! Et puis j me dis su j ai survécu a un accouchement et une cesa!LOL pr info tu m demandais il me semble, j ai pas fait la reeduc du perinee cette fois et j compte pas la faire car bb était haut et en siege décompleté dc g eu très peu de pression et pas de douleurs, et peu d' envies pipi! Par contre suite a la cesa j aimerais bien faire la reeduc abdominale j szis pas du ton gygy t en a parlé!

Mel super 2jours de repos!!! Alors ça s arrange avec Yves? Super hâte de voir l école de Lana, si j pense j demanderais pr le programme ou voir si ya une réunion ou autre a la rentrée! J suis fière j ai pas craqué au Mac do, j ai pris un café avec une sucrette et j ai pas mangé le muffin de Lana, qu elle a a peine touché d' ailleurs!
Gros coup de faim ds l apres midi, j ai pris une tranche de jambon cuit, j sais pas si c l mieux a faire ou pas!
Sinon pr Disney avec Sam on pensait se faire un ptit resto, alors pt être le soir, ms on est pas rentrées ds le détail dc on en reparlera d' ici la et aussi peut être se trouver un ptit créneau en journée pr faire qq
manèges!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2012 à 00:11:33  

Laurie si si la. Reduc abdominale j'ai vu à sur le net et je voudrais la faire ainsi que periné.
Oui cette tu a survécu à un accouchement voie basse et cesa donc un ptit tatouage cet rien du tout. Moi c'est juste l'endroit les yeux enfin la paupière j'arrêterai pas de cligner des paupière. Je veux pas te faire peur lol moi j'aime bien les tatouages mais chez les autres car je suis une trouillarde j'aurais peur d'avoir mal. Mais les gens disent qu'on ne ressent qu'une griffure.

Bonne nuit

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2012 à 08:04:22  

Bonjour!!!

Sandrine j suis aussi trouillarde que toi, et l oeil zone qui faitbien flipper!
Sinon Ayden a bien dormi?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2012 à 08:24:59  

Kikou,

C'est très calme chez moi ça dort encore... Mon homme à gérer cette nuit car j'étais à la rue... Lol
Du coup il va aller au travail plus tard je pense.

Mel, comme dis Laurie on est pas rentrées dans les détails mais on. Imprécis manger ensemble puis faire qq manèges ensembles.

Sandrine, Tjs bien les nuits!

Sinon les filles jade est adorable, pleurs plus de douleurs et mange mais elle a des selles à chaque bib voir plus donc puis je lui donner du smecta dans un peu d eau?

Bis

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2012 à 08:29:39  

Je précise depuis 00h déjà 4fois

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2012 à 10:36:37  

Sam dilue pt être déjà 1 tier ds de l eau pe voir , vaut mieux pas lui en donner trop!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2012 à 12:01:24  

Coucou

Sam beurk le smecta pas de bol la pauvre.

Sam Laurie oui oui il fait tjs ses nuits et maintenant plus que six bib de 120 ml.

Ça y est il a un mois à 15h28 Snif ça passe vite. Je vois qu'il change car qu'est ce qu'il gigote maintenant il est plus inerte mdr. Et il fait de plus en plus de bruit areuh et compagnie.

Bisous bonne journée.

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2012 à 13:18:14  

Coucou!!

Je passe en attendant que mon risotto cuise et je file à la sieste!! donc j'ai fais mon risotto classique à l'utra plus sauf qu'au lieu de mettre des crevettes j'ai mis champignons parmesan! mon roti catalan est décongelé mes feuilletés apéros et croissants sont prêts et mon entrée crumble poireaux saumon fait aussi!! le dessert c'est eux qui l'emmène un casse tête de moins! Ce matin drive rangement et voilà maintenant repos!

Les plans quelues petites erreurs à modifier mais ds l'ensemble ça ne change pas de ce que je vous ai montré!

Sam on ne t'a pas vu mais je pense que tu prépares pour ce soir vous êtes combien? tu as fais koi du coup comme salade? pour le smecta j'airais trés trés mollo pour ta puce.

Laurie tu fais koi ce we? ok pour disney c cool!

Sandrine bon repas alors ds ta famille!!

Les autres ça va????

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2012 à 13:57:06  

Ce matin course puis la repos.
C'est mardi que j'ai du monde, je pense pas faire bbq car il annonce pas beau donc des salades (lentilles, lardon œuf, une autre pâte avec tomates séchées, thon et aubergine et une de riz basique) et je ferai des quiche pour manger avec ! Ça sera simple car on est BCp !

Ce soir on est invité et vous?

Bis

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 05/05/2012 à 21:09:39  

Bonsoir voilà repas famille fait on est resté toute lapm rentré à 19h.
Poulet haricot vert et potetoes carotte céleri en entre et melon du Maroc SVP lol et tarte aux pommes maison en désert.

Thé voice ce soir.

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 05:45:10  

Coucou les filles,

Je viens vous voir avec 3h30 de sommeil. Hier rentrée vers 00h40 puis bib et dodo pour jade vers 13h45 pour finir réveiller par un caca à 5h30 ouaou je suis naz.

Quoi de prévu adj?

Chez nous mon frère le moyen vient chercher Loulou pour la journée et moi je vais voir mon homme au tennis. J'emmène jade car mes parents peuvent pas la garder...

Hier soirée sympa sauf que louis est tombé dans les escaliers, il a été stoppé par le virage environ 6/7 marche plus bas ! Mais rien de casse, puis il a fait pipi culotte grgrgr le paquet... Sinon il a adoré jouer au toupie bblade.

Mel, au faite tu en ai ou dans ton cycle?

Bisou

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 07:40:08  

Bonjour,

Sam petite nuit, j espère qu tu vas te rattraper c matin!!!

Moi couchée a minuit trente et la j me lève car Mia chouait tt doux, j fais le bib et plus rien grrrrrr !
Soirée horrible tte seule!!! Lana 2 pipi culotte, le 1er elle voulait tellement m aider a changer mes draps qu elle a eu la fleme de faire une pause pipi, elle a avoué! Ensuite j tourne le dos a table pr m occuper de Mia, et que vois-je? Comme elle c t mi de la danette sur son pyjama elle se versait son eau dessus et frottait avec son essui tt :( trempée et pleine de choco! J l ai disputée et hop 2ème pipi culotte! J ai pas réfléchi j l ai jetée ds la baignoire, douche de la tête au pied, juste a peine tiède et j ai jeté ses 2 doudous avec lesquels elle dort depuis l âge de 8mois, Oggy et Dumbo! Puis au lit!!! Pffff et Mia qui s est pas endormie avt 22h30! Enfin apres j ai fait du ménage et rangement pr décompresser car j tenais pas en place!

Sandrine petite entrave au regime alors? Tu a déjà essayé les repas Gerlinea, tu as pris les boissons lactées? Tu m diras comment c t! Apres j pense pas continuer comme j ai 2btes ça fait 18jours pr le midi uniquement dc ils disent qu il faut pas ke faire trop trop longtemps!

Ns Aujourd hui rien de spécial prévu car Alex veut finir la buanderie, on q pas arrêté depuis le week end dernier alors ça stagne! S il pleut pas j essayerai d' aller marcher un peu avec les filles pr prendre l air!

Mel tu dois pas être loin du verdict il me semble?

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 07:42:03  

Ha pr les doudous j précise j les ai récupéré, ils sont ds la machine, ça l a pas empêchée de dormir!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 10:07:39  

Salut!!

Nous couchés à 1h super soirée avec nos amis le repas bon rôti catalan à refaire!! j'ai mangé comme tout le monde j'ai pas fais de chichi je ne me suis pas goinfré non plus. Réveillés y'a un quart d'h loan entre nous je ne l'ai même senti venri cette nuit. Je vais ensuite me laver voter et continuer des cartons car j'ai commencé hier :-(.

Je suis à j 9 de mon cycle mais ras aucun signes même pas de seins tendus donc ....

Laurie ils arrivent vraiment à nous faire sortir de nos gonts ses enfants parfois ici c pareil. Tu vas fais attention aprés gérlinéa???

Sandrine sympa ta journée à priori!

Sam normalement journée tranquille hier ça a été avec jade au tennis?? ici gris donc ca limite encore en sorties

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 10:53:42  

Bonjour les filles

Vous allez bien

Pfff faut aller voter je sais même pas pour qui. Génial.

Laurie pour gerlinea j'ai pris le truc de 18 repas au Choco et à la vanille donc ça fait 36 repas. Et des soupes yen à 6 et des barres je sais plus combien yen à. On verra si c'est bon.  
Sinon oui hier pas régime mais bon
Lana à fait deux pipi. Ils ont du mal à contrôler la vessie les ptits ils attendent trop

Sam tu fais du tennis toi aussi avec ton homme desfois ou tu regarde juste.

Mel oui quand on est invité on mange normalement c'est clair.

Hier bib 11h45 fini à minuit puis 7 h et la je vais le donner 11h car il a faim et râle le pauvre affamé

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 12:37:11  

Cc,

Mel super le roti, rien que d' y penser ça me donne faim! et un bon dodo le top! Question cycle j9 on a rarement des signes dc ne focalise pas , ds 2 ou 3 jours pt être, et j espère!!! Sinon bon courage pr les carton!

Sandrine waou t as fait un sacré plein dis donc, attention alterne qd meme pr pas te lasser!

Moi oui j vais faire attention apres, le soir j Lange déjà bcp, ms légumes fruits et viande blanche! Aucun féculent jusqu a mtt et 1 tranche de pain et 1 biscotte par jour! Mtt pareil si j suis invitée j mangerai normal et si j fais un resto j prendrai salade!
C matin -1,4kg en 3jours, dc ça va , mon ventre est déjà moins gonflé! L eau et le thé vert font leur effet!
Par contre je sens vraiment bcp la faim dc la alex a fait des pates bolonaise pr lui et Lana j vais surement m en manger une mini assiette pr me faire plaisir sans exagérer et pr pas craquer sur d' autres cochonneries a coté!

Sinon moins drôle la cousine d' un de nos meilleurs amis vient de perdre son bb de 2mois, on la connais un ptit peu car on la croisée chez eux qq fois! Il était perma, né a 7mois et 1sem, il a eu aussi qq soucis de santé, enfin bref c arrivé hier dc j en sais pas plus pr le moment! Sur le coup la maman a eu peur de l avoir ettoufé car ils dormaient avec pr le surveiller suite a ces problèmes, ms le docteur a dit qu il y avait très peu de chance en l examinant, il penche plutôt pr la mort subite du nourrisson ou autre... Il font une autopsie pr savoir! Ça m a vraiment retourné d' apprendre ça c matin, les pauvres!!! Elle accumule sachant qu il y a 3ans son frère de 20 ans c fait tuer par balle par "erreur", et depuis sa tante et sa gd mère, ms la son bb c la goutte d' eau...

Enfin... Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 15:01:23  

Laurie félicitation pour ton 1,4 kg de moins.
Comme tu dis pas drôle pour la cousine d'un de tes meilleur ami. La pauvre. Quelle horrible épreuve que de perdre un bb.
Je connais quelqu'un a 3 mois mort subite. Depuis elle à eu deux autres enfants. Mais quand tu te dis que ton premier et mort c'est chaud. Moralement ça doit être super dur.

Bises

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 16:12:59  

Coucou

Laurie, félicitations! Régime dissocié, j'essaie mais pour l'instant je ne fais que diminuer les féculents, j'arrive pas encore à les supprimer... En plus hier ma mère nous a offerts un couscous j'ai pas pu résister! lol Quelle horreur! Comment survivre à l amort de son enfant? Je sais pas.

Sandrine, gerlinéa c'est bon à petite dose! Les boissons au chocolats j'aime mais les soupes rien que d'y penser j'en ai la nausée! lol Faut dire que j'avais fait ça pendant plusieurs mois en ne mangeant que ça! Les omelettes sont bonnes aussi.

Mel, ton menu m'a trop donné envie mais c'est quoi un rôti catalan?

Ici tout va bien, Chris est en vélo Robin à la sieste et Alexis et moi regardons un diner presaue parfait! lol Après on va faire de la zumba tous les 2, ça va être l'ambiance à la maison! lol

Je vous explique aussi mes statuts de jeudi. En fait Alexis a été pris en flagrant déli d'exhibitionnisme en classe! 2 gamins lui ont dit que si il ne montrais pas ses fesses et son zizi à tous le monde, ils ne l'inviterait pas à leurs anniversaires (qu'ils ne fêtent pas!) et mon loulou ben il l'a fait! Il voulais tellement être invité à un annif... Il a eu la morale mais j'étais dépitée et en colère contre ces gamins. J'ai eu une discussion avec la prof. Alexis est  très influençable et timide, elle m'a suggérer de voir la psychologue de l'école. J evais le faire ça ne coute pas grand chose. Je vais aussi allez voir la kinésiologue de ma soeur. J'ai vraiment peur qu'il n'ai pas confiance en lui et soit persécuté en primaire. Exagéré comme réaction et comme peur? Chris ets pas pour mais tant pis. Moi je suis timide et j'en "souffre" encore à 30 ans, mes fils ne seront pas comme moi et ne subiront pas leurs années scolaire!

Bisous et bon dimanche

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 16:34:56  

Sandrine alors t as gouté gerlinea ou pas encore? Tu as perdu combien en 1mois la avec Dukan?

Oui j pense qu apres la perte d' un enfant on "survit" juste!

Saskya , pr le couscous j aurais pas pu résister non plus, trop bon!!! Bonne Zumba, tu dois avoir bien mal partt apres!
Pr Alexis j trouve pas qu tu exagères, ms mtt qu tu lui as expliqué il a pt être compris qu il faut pas marcher au chantage! Quels vicelards ces 2ptits monstres, j imagine quelle rage tu devais avoir, pas touche a nos enfants!!!

Ptite sieste réussie ça fait du bien :)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 17:17:20  

Laurie j'ai juste gouté des espèce de barre gerlinea c'est non surtout sucrée je trouve. Bah vu que j'ai accouché plus dukan j'étais à 17 kg de moins. Je pense que j'ai perdu rien que grâce au régime 3 ou 4 kg.

C'est clair tu survi c'est tout apres la mort d'un enfant
Bouh je préfère pas y penser.

Saskya tu A un fils exhibitionniste mdr c'est pas drôle. Pffg les enfants entre Eux sont mauvais. Ses petits copain profite de sa gentillesse c'est pas cool.

Bisous

Bises

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13