1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 17:17:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Laurie j'ai juste gouté des espèce de barre gerlinea c'est non surtout sucrée je trouve. Bah vu que j'ai accouché plus dukan j'étais à 17 kg de moins. Je pense que j'ai perdu rien que grâce au régime 3 ou 4 kg.

C'est clair tu survi c'est tout apres la mort d'un enfant
Bouh je préfère pas y penser.

Saskya tu A un fils exhibitionniste mdr c'est pas drôle. Pffg les enfants entre Eux sont mauvais. Ses petits copain profite de sa gentillesse c'est pas cool.

Bisous

Bises

Publicité

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 18:14:24  

Laurie, grâce à la zumba j'ai découvert des muscles dans mon dos (au niveau des poignées d'amour) dont j'ignorais complètement l'existence!!!! mdr

Sandrine, sur le coup j'ai pas trouvé ça drôle!!! J'en rirais dans quelques temps! lol

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 20:22:42  

Ok Sandrine ms pt être qu il y a qd meme bcp de calories ds les barres!
T as bien perdu déjà, entre l eau et le reste, bravo!!!

Saskya tu m interresse!!!!!!! Les poignées d' amour, la bête noire de pas mal d' entre ns!

Vs pouvez me dire que j suis une idiote finie, mon pv reçu vendredi j l ai payé hier soir sur le net, si y a amnistie je me mords les doigts, non ms ça m était complètement sortie de l esprit depuis le temps qu on en a pas eu grrrrr!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 21:58:49  

Saskya la rumba tu jous sur console ou DVD?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 22:05:34  

Coucou les filles,

Mel, c'est tôt pour avoir des signes sauf si tu ovules à j10.

Laurie, oui c'est horrible de perdre un proche mais un enfant je ne peux même pas l imaginer.

Saskya, je te comprend... Pauvre alexie et la maîtresse elle a puni qui du coup?

Sandrine, alors tu as voté... Choix difficile?

Ici journée sympa mais jade à pleuré toute la matinée car bobo au ventre surtout quand elle faisait cas puis la ça va mieux d'euros cette am.
Louis très chouigner ce soir car peu dormi cette nuit vu qu'on s'est couche tôt et pas de sieste car il a été avec mon frère au lac.

Bisou

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 22:22:48  

Bonsoir

Je passe maintenant car demain laisse tomber le boulot que j'ai pffff je ne sais pas pkoi mais à chaque fois je pense que c calme avant un férié bah non c encore pire ça me saoul.

On a fait une vingtaine de cartons cet am la pièce principale commence à se vider ça fait bizarre mais faut bien c ds un mois et avec un we sur deux de boulot pas le choix que de s'y mettre. L'avantage ça va être simplifié le ménage!! on a retrié rejeté mis de côté pour donner noter ce qu'on ne déballait pas (que ds notre maison). Mauvaise surprise on a ressortie le landau et le cosy et le chat en plus de ses poils à pissé dedans donc on jette j'étais contente je dis ben j'en emprunterais un ça me fait chier de rht vu le peu de temps que ça sert et le prix que ça coute alors yves me dit ben attend si on a un troisième ça vaut le coup je lui dis faudrait déjà qu'on arrive à faire le deuxième. Loan toujours en recherche d'autorité que c pénible.........

Je suis à j10 dpo pile poil je le calcule par rapport au test d'ovu donc je suis certaine de la date. Sam tu avais bien eu un test de grossesse positif à j8??

Saskya je comprend ta colère et j'aurais été ds le même état et c pas le genre de truc qui me ferait rire même ds un milion d'années encore pire si ct mon fils le faire ridiculiser c juste honteux et j'espère que sa maitresse a convoqué ses deux enfants pour leur remettre les pendules à l'h. Un rôti catalan c un rôti fourré chaire à merguez emmental chorizo!

Laurie je crois qu'il n'y a plus de trêve présidentielle tape sur internet et tu auras ta réponse.

Sam journée pas facile avec tes loulous du coup....et puis avec ce temps c encore plus dur car on ne peut pas trop sortir enfin ici en tout cas.

Sandrine bon courage pour gerlinéa!! va pas t'écoeurer!

J'essaierais de passer demain mais ça risque d'être chaude car bcp de boulot les deux tournées le soir on est invités à manger chez mon père (d'ailleurs on va éviter de parler politique on n'est pas trop d'accord!) et l'am va affloir que prépare mes papiers pour la tournée de mardi qui j'espère sera plus calme.

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 22:25:56  

Nul nul nul l'un où l'autre aucun ne m'intéresse niveau des candidats allé 5 ans à tenir on verra bien.

Sam trop nul les présidentielle cette année

Mel tu avais ovuler vers quel jour j13 j 14. Mel pas moyen de laver la poussette elle se déhousse pas
Bonne nuit à toute.
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 04:23:27  

Mel, je me suis planter je croyais que tu avais pas ovule et je trouvais ça Bizare... Ça le paraissait long par rapport à d habitude ! Alors oui test de grossesse positif à 11 dpo mais fallait s arracher les yeux !

Bonne nouvelle l insimination de la cousine à marche !!!! C'est génial la pompe à bien fonctionner du premier coup !!!! Trop contente.

Sandrine, oui les élections c'est fini et pour la part je l à ou dégoûtée que ce soit mr hollande... Enfin on Verra bien.

Sinon je suis en train de le demander si jade ne ferai pas une intolérance au lait de vache. Réveillée à 1h30 cause diarrhée, à 4h pareil !!! La pauvre elle se vise on en est à 10 à 12 selles par 24h donc demain j appelle y'a pas d amélioration sauf quelle hurle moins de douleur.
Bilan hier elle a dormi sur la journée un quart d heure le matin et 2h30 m am à cause de ses diarrhée pffff.

Demain Osteo pour jade, Rdv post accouchement pour moi et pas de nounou donc je vais coureur pour faire garder Louis.

Bonne fin de nuit

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 06:14:10  

Je passe juste répondre j'ai ovulé j13. Si on aurait pu la laver tout est déhoussable mais ça nous a trop dégoutté et la pisse de chat t'a beau lavé et relavé ça sent toujours et rien que de penser qu'un bb pourrait aller là dedans ça nous dégoutte.

Sam retou chez le doc pour jade bouuuuuu par contre faudrait peut être lui donner du physiosalt se sont des sachets de poudre de réhydratation parce que là en effet ça fait énorme le nombre de sel. En tout cas tu as raison de ne pas laisser trainer surtout une dirarrhée chez un bb. mA PAUVRE JE NE SAIS PAS SI TU VAS T4EN SORTIR.

BISOUS

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 09:25:11  

Coucou

Laurie, c'est un kit Zumba 4 dvd et maracasses que j'ai acheté 39,95 euros au décathlon. C'est chouette pcq il y a des programmes pour perdre du poids avec recettes, pour se muscler en 10 jours,... et un dvd qui explique tous les pas, une séance 20 min quand tu n'as pas le temps et un dvd bonus pour travailler essentiellement les abdos en position debout. Enfin pour l'instant je n'ai fait que les pas et la séance de 20 min. Je vais tester le cardio ou les abdos après.

Sam, ne laisse pas trainer pour Jade autant de diarrhée c'est pas bon.Bon courage!!!!

Mel, elle a fait la morale aux 3! Mais plus à Alexis sur le moment même pcq elle n'était pas là et donc ne savais pas que c'était les 2 autres qui lui avait dit de le faire. Mais je lui ai demandé le lendemain de mettre les choses au point avec ces 2 petits monstres. Je les ai vus ce matin ,ils m'horripiles!!!!! Ce ne sont que des gosses mais je leur en veux. Il faut que je tél à la psy du PMS aujourd'hui, j'ai été mal avec Alexis tous le w-e. J'avais peur de chacune de mes réactions, de mes geste,... Est-ce que le fait qu'iln'ai pas confiance en lui viens de moi? De mon éducation? Ca me travaille vraiment bcp... C'est peut-être moi qui devrait aller consulter en fait! lol

Je ne vais pas vous parler de vos élections même si j'ai mon avis sur la question!!! lol Mes pauvres! lol

J'ai déposé Robin ce matin en classe, j'ai même pas eu de bisou, il a pris un copain par la main pour aller jouer et puis voilà. Lui qui hurlait vendredi... Quel changement!

Je paye la dernière mensualité des vacances ajd... J'ai vraiment hâte!!!! le 11 juin on y est. Alexis parle déjà des toboggans... Et Robin ben il veux aller à la piscine mais pas dans l'eau! lol Il auras 1 sem pour s'y faire...

Bon je vais me changer pour zumber et puis courses, ménage,.... :-(

Bisous et bonne semaine

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 10:51:31  

Le doc à voulu voir jade rapidement ce matin pour vérifier son pois.
Donc elle a pas repris depuis mercredi dernier :-( donc c'est sûrement du à la diarrhée ! On passe au lait diargal sans lactose pour voir si elle a pas une intolérance. Elle a hurler toute la matinée même la voiture la pas calme ! La elle vient de manger avec le nouveau lait et elle est toute molle, pleins de cerne, visage blanc ça me rassure pas tout ça !

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 11:11:41  

Bonjour les filles.

Au fait bientôt notre pays sera en faillite :-(

Saskya mdr tu veux pas te prononcer pour notre pays pour les élections ont à pas de chance ta vu.

Avec son smic à 1700 brut soit environ 1350€ net les gens qui gagne 1200 net donc moins que son smic à 1700 ça va se passer comment. Et ceux comme moi qui gagne 1500 c'est bien mais alors moi aussi je veux que mon salaire soit augmenté de 200€. Déjà qu'on est pas payé cher vu la région ou j'habite et les gens qui se casse le cul à faire des études. Bref ça m'énerve.

Mel j'espère que tu trouvera quelqu'un qui te prêtera une poussette. (tu la encore ton chat je sais plus). C'est ça l'avantage d'un chien ça grimpe pas partout et pisse pas partout bon sauf quand c'est pas propre

Bisosu
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 11:41:03  

Cc vite fait avt l repas, enfin pas l mien!LOL

Mel dommage pr la poussette grrrrr et avec un produit désinfectant sanytol plus 36 lavages? C sur tt l monde dit qu la pisse de chat ça pue ms j sais pas jamais eu! Le grand tri est en cours :)

Sandrine mauvaise langue!!! Moi les 2candidats ne m inspirent aucune confiance dc j assume je vote pas ms j me plein pas nobpnus du coup, normal!

Saskya c bon le kit zumba tu m la vendu!mdr!!! Mercredi je file chez décathlon :) pr les ptits monstres j imagine qu ils doivent bien te stresser! Ne culpabilise pas , surtt pas, on fait du mieux qu on peut et c qu on est en fait partie, c normal!

Sam pauvre petite jade mince mince mince j espère que vs trouverez cute le bon lait!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 18:00:38  

Re,

J suis allée inscrire ma petite Lana a l école, la directrice est super sympa, Lana a pas arrêter de répéter "maman j peux rester tt d' suite"! Elle était ttecurieuse, et moi aussi! Juste déçue qu a cause des effectifs il n y ai que 2 classes mélangées dc elle sera soit avec des moyens soit avec des grands,et les petits ne seront finalement que 12 c pas grand chose!

Voila sinon on a profité un peu du jardin!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 20:10:40  

Ah ben voilà une bonne chose de faite! Elle va aimer ça j'en suis sûre.
Le kit si ils ne l'ont pas ils te le commande, je l'ai eu en 2 jours. J'ai fait le programme abdo (20 min)cet aprèm, ça bosse je le sens bien. Et c'est moins dur que des abdos normaux. Je kiffe!!! lol Rets eplus que la nourriture à sérieusement contrôler ;-)

Je veux regarder le journal et il n'y a que du Hollande partout, il me gonfle déjà celui-là (enfin encore plus qu'avant!) Je vais me mettre un bon petit dvd et attaquer mon repassage pcq il ne s'est pas fait tout seul pendant que je me promenais avec Koda ,zut alors! J'ai aussi été chercher le cadeau de notre maman, c'est diamnche la fête des mères ici. On lui a pris un gps, on va pouvoir récupérer les nôtres comme ça! lol

Bisous

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 22:16:01  

Saskya j suis trop pressée de tester! Si ça travaille dur Aujourd hui attend de voir demain ! Pdt 3jours de suites j le suis fait des séries cuisses abdo fessiers, en reprenant qq souvenirs de la gym, hier j ai pas fait car trop mal! Mia vient de s endormir dc hop hop hop j m y met sur ke tapis du salon!LOL mercredi j fais l ouverture chez décathlon :)
Niveau "regime" tu vas faire quoi, juste attention? Moi j arrête ts les grignotages, sucreries, coca , jus de fruits! J essaye de faire peu calorique en privilégiant les protéines, fruits et légumes, et substituts de repas le midi, bcp d' eau et thé vert! Voila pas trop strict non plus! J suis pas Mère volonté ms l idée du maillot de bain me motive, toi aussi j suppose!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 23:42:35  

Laurie j'ai goute la poudre qui devient creme avec le lait écrémé de gerlinea j'aime bien. Au chocolat demain je goute à la vanille ça va j'ai pas si faim. J'aime bien la soupe aussi et les barres en faite j'aime tout je vais juste acheter plusieurs sorte et marques histoire de varier les goûts.

Moi aussi deuxième tour j'ai pas votè premier oui. J'avais pas envie de gaspiller mon essence pour ses deux branquignol.

Bonne nuit les filles

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 05:56:26  

Coucou,

Laurie, quel motivation ... Tu vas y arriver ! Mais déjà si tu arrêtés les SOdas et jus c'est une bonne chose car c'est très caloriques. Je pense chez Mickey on va pas manger très équilibre sauf au petit Dej ?

Mel, des symptômes? Tu le sens plutôt positif?

Sandrine, alors bien la ballade?

Saskya, je t'imagine avec alexia danser la rumba c'est à la mode en ce moment...

Hier am bien, Louis à dormi 3h20 et je l'ai réveille et jade assez calme elle a même dormi une heure. J'ai donc cuisiner.
Le soir on était de sortie tout les deux c'était super sympa.
Le TPS est moyen adj. Du coup je sais pas sinon va pouvoir manger dehors!!! On est 8adultes et 7enfznts.

Jade à eu que 5selles hier donc le lait marche super bien. Et du coup très bonne nuit avec un bib à 20h, dodo vers 23h et réveil à 5h10 :-))))

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 06:22:00  

Coucou

Férié y'en a qui boss!!! loan m'a fait passé une nuit horrible ça va que j'ai pas bcp de patients et que je ne devrais pas rentrer tard. Hier soirée sympa chez mon père

Pas de signes particuliers pas de seins plus tendus que ça hier j'ai eu mal au crâne toute la journée et des nausées toute la soirée mais je suis fatiguée j'avais bcp de travail et j'ai dû chercher en voiture alors je met ça plutôt sur ce compte là. Sinon des douleurs de rrr depuis le début de ce cycle quasi tous les jours j'en ai eu les autres fois (un peu moins) et douleurs aux ovaires et surtout celui qui a ovulé le droit mais là encore je me dis que comme j'avais fais des kystes ça ressemble à ça et vu que j'ai eu une grosse ovu c tout à fait possible. J'en arrive à me demander si j'arriverais à retomber enceinte.

Sam comme je te disais hier par sms car ton message posté sur le fofo m'avait inkiété si jade ça ne va encore pas emmène là aux urgences pédiatriques car qd ça ne passe pas et que rien n'y fait vaut mieux vite se rassurer. Ici hier pas trop mal le temps mais ds l'ensemble c pas tip top. Ils annoncent pas beau pour le reste de la semaine je me demande qd je vais pouvoir sortir les bermudas de lolo.

Laurie moi j'ai pas de balançe mais je suis certaine d'avoir perdu et mon ventre dégonflé là je suis plus sur une base de rééquilibration et ça fonctionne!! pour le sport vu le nombre de km que je fais par jour en marchant pas trés envie d'en remettre une couche!

Sandrine et toi alors tu as reperdu avec gerlinéa???

Bon férié bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 06:58:05  

Bonjour les filles

Vous allez bien?

Sam oui sympa la ballade 1h30 dans la forêt avec les toutous. En plus il faisait beau top. Jade fait BCP de selle mais c'est moins liquide ou pas?

Mel avec gerlinea je sais pas si j'ai perdu j'ai commencé dimanche matin et je me suis pas pesé encore je vais le pesé tous les mercredi et dimanche. Car jai tendance à monter tous les jours sur la balance et çest pas bien.
Tu va y arriver à tomber enceinte. T'inquiète pas. Ton corps est super sensible je sais pas comment tu fais pour ressentir toute les ovu. Avec la maison en construction ta tête sera ailleurs et bb viendra.

Bisous a toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 09:05:09  

Bonjour,

Sam, super tt rentre ds k ordre pr Jade, alors mtt elle va bien se régler et mieux dormir. Et toi aussi! Oui Disney j y pense, ça va être mauvais, gras et cher :( bon en contrepartie on va bcp cavaler et se dépenser!

Sandrine tt est bon c cool! Et les soupes tu as comparé aux soupes normales, c bcp moins caloriqu? J suis un peu comme toi qd j fais attention j ai tendance a bcp me peser ms le reste du temps pas du tt! Moi les milshake j avais pri café, super bon!

Mel dommage pr la nuit, j te souhaite unebonne sieste pr compenser! Sinon j comprends qu l attente commence a te paraitre longue, on pt dire c qu on veut meme si c pas inquiétant c dur de pas être pressé! Si tu penses avoir un kyste demande a gygy une écho pr vérifier!
A part ça ta reequilibration ça consiste en quoi exactement?

Bon j pense qu on peut dire que Mia fait ses nuits, ça fait 3jours qu elle s endort vers 22h jusqu a 8h, c matin 8h30 :) ms Lana se charge de me réveiller bien avt :(

Hier soir j ai voulu faire qq séries et j cherchais des idées de mouvements sur le net! J suis tombée sur Coach club, c gratuit pr un essai de 15j, avec programme ciblé, c top! C comme un cours de Cuisses ados fessiers! Pleins de bonsconseils pr se positionner , s échauffer, s étirer, et du coup on fait qd on peut!
Du coup j ai testé aussi un cours urban dance alors la j étais nul de nul pas moyen de suivre, j me pose des questions du coup pr le DVD de Zumba!

Saskya ya autre chose que de la danse ds le kit, j ai peur de pas tenir le coup!

Sinon soleil. Il y a une grande marche ds le village comme chaque année dc des centaines de passants tte la journée!
Cette aprem mon pere et sa copine viennent pr le café!

Demain matin Lana va chez Mamie avec Alex et rentre le lendemain soir, il est vraiment temps car elle m use!!! Mel j crois que comme pr toi avec Lolo, elle me cherche! En plus elle parle sa
S arrêt et très fort c fatiguant! Et le a commencé ya qq jours les "pourquoi" dc qd elle commence les enchainements peuvent être looonnnnnngs!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 11:59:41  

bonjour les filles

et bien mel quelle bonne nouvelle !!

sam j'espère que jade va mieux car ca doit pas être evident à gérer surtout quand tu ne sais pas ce qu'il y a

laurie lana a un bon caractère aussi dit donc j'ai l'impression que tu parles de jade elle parle fort on ne peut jamais rien ecouter

sandrine ton ptit bout dchou est toujours aussi sympa niveau dodo dis donc ... et la journée il dort bien ?
et t'avais regardé pour la caf pour ton temps de travail ???

saskya t'as fait ton repassage c'est la vraie plaie ce truc ...

bon sinon moi j'ai passé 4 entretiens pour mes stages et il y en a vraiment un qui me permettrait de voir tout ce qu'il faut pour mon titre ass rh donc j'y vais  et la fille sympa avance mon stage d'une semaine pour que je puisse faire toutes les paies avec elle ...
sinon depuis la nuit de dimanche à lundi inès a de la fièvre et depuis hier toutes les 3 ou 4 h j'alterne doli et advil car elle remonte à presque 40 ...
et autrement hier soir visite medicale de jade a l'ecole pour le passage en cp donc elle maitrise deja pas mal de choses et quand elle l'a vu ecrire elle a dit qu'elle ne s'inquietait pas pour le cp donc c'est cool !!!!

voili voilou les dernières nouvelles

gros bisous à vous toutes
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 13:52:38  

Vivi c'est cool pour tes entretiens. Tu a la réponse quand si c'est bon?
Sinon mon ptit bout dors la journée et aussi pas mal de phase d'éveil de plus en plus la il est dans son transat à côté de moi et il remu pas mal il observe BCP autour de lui. Ça va être marrant quand il va commencer à choper ses jouets pieds ...
Pour la caf je me suis déjà renseigné et J'envois pour mon congés parental en juin pour le moi de juillet et août car conges parental à TPS plein et après je reprend en septembre à 32h

Au fait mon 32h est accepté par la boite. Je pense pas qu'il on le droit de refuser mais bon c'est ok et j'ai tous mes lundis nikel.

Mel super franchement lol tu a vu mon MSG juste avant quand je dis que tu va tomber enceinte j'ai pris ma boule de cristal
Ta patience à payer.

Bah alors Laurie urban dance je connais pas mais rien que le nom du truc ça mepuise

Bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 14:53:30  

Vivi nikel t as trouvé le stage qu il te faut on dirait, c du sur alors? Tu commences qd? Tte les lettres que tu as faite on payé, ça fait plaisir! Tu m rassure pr Jade, des qu Alex et moi on veut s raconter un truc elle arrive en criant grrrrr ça ns coupe l envie de finir notre histoir parfois! Pauvre petite Inès, c pt être encore ses fameuses molaires! Alors tu as crée un nouveau mot de passe?

Sandrine, nikel le lundi c bien ça te fait des longs week end, et pr la crèche tu seras fixée en juin c ça?

Hier la directrice de Lana prenait des renseignants et dc j lui disais qu j étais en congé parental car j avais un bb de bientôt trois mois, elle me dit ba dus dc vs avez vite retrouvé la ligne! J avais envie d' lui dire , tu m connaissais pas avt toi!LOL et vu qu j suis tjrs en robe et tunique personne ne se doute de mon bidon, et se focalise sur les jambes fines, le bon trompe l oeil!LOL
J regarde maigrir a tt prix, les filles dorment depuis plus d' une heure c reposant! Ces pauvres gens je les pleins car arriver au stade la c dur de redescendre, et la motivation doit pas être la meme! C triste!

Mon pere va arriver, il vient me faire mes impôts et ma déclaration de TVA car j ai un logement commercial en loc dt j zi hérité de ma maman, c t a envoyer le 8, il va me faire la moral grrrr! Ms bon c pas mon truc j zi meme pas envie d' essayer de comprendre! En plus il est a la retraite, ancien directeur financier, il le fait en 2min, il peut bien faire ça pr moi!

Mel encore bravo, j suis bien heureuse pr toi!!! Tu dois être aux anges, a pas savoir ou donner d' la tête :)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 15:29:50  

Laurie pour la crèche la commission c'est en mai quand je sais pas je vais les appelais pour en savoir plus. J'aurais la réponse sûrement en juin.
Tu a un local commercial.
Oui mdr la directrice de l'école c'est sur toi tu te connaissais avant l'accouchement donc tu sais comme tu été. Ça va allé vite ton régime plus que 6/7 kg tu fera du monokini cette été mdr

Y'a Lara croft à la Tv.

Tiens je mets des pyjama trois mois à mon ptit choux. Je vais lui mettre que le trois mois maintenant enfin des tenues plus varié.

Vendredi pédiatre. Je pense qu'il fait facile 57 cm et cinq kg  je vais voir si je me suis pas trompé

Bises
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 16:46:01  

oui laurie pour le stage les lettres ont payées et c'est surtout que je me dis que mon cv n'est pas trop pourri ... donc ca me donne de l'espoir de trouver un autre boulot par la suite
et c'est cool que la directrice t'es dit que tu avais vite retrouvé la ligne ca fait tout de meme plaisir

sandrine verdict vendredi pour ton loulou

et non je n'ai pas changé de mot de passe mais cyrille a enlevé la dernière version d'internet et ca va beaucoup mieux

mel alors toujours sur ton nuage ?? profites en bien

allez je vous laisse
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13