1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 16:46:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui laurie pour le stage les lettres ont payées et c'est surtout que je me dis que mon cv n'est pas trop pourri ... donc ca me donne de l'espoir de trouver un autre boulot par la suite
et c'est cool que la directrice t'es dit que tu avais vite retrouvé la ligne ca fait tout de meme plaisir

sandrine verdict vendredi pour ton loulou

et non je n'ai pas changé de mot de passe mais cyrille a enlevé la dernière version d'internet et ca va beaucoup mieux

mel alors toujours sur ton nuage ?? profites en bien

allez je vous laisse
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 17:16:07  

Ha oui Laurie j'ai pas regardé pour les soupes normal je pense que c'est autant calorique que gerlinea j'irai voir

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 19:07:07  

Alors Mel, comment tu te sens??? Vous aller l annoncer qd à ta famille et amis proche?

Laurie, la buanderie est finie? Tu nous montreras une photo?

Vivi, super pour ton stage ! C'est ou sur Lyon? C'est une grosse boite?

Sandrine, ton petit Loulou va bien?

Saskya, ça va mieux!!! Alexie et robin sont sages?

Les filles faut vraiment qu'on arrive à faire notre journée sur Paris :-)

Ici super journée, jade à dormir jusqu'à 10h45 avec ROM, ensuite Bib puis éveillée jusqu'à 13h et dodo jusqu'à 16h. Et la elle redort sinon elle a été adorable et est rester tranquille dans son transat ou son lit avec mobile... Je crois que ce lait fait effet car plus de hurlement et surtout que deux cacas pour le moment :-)))))

Bisoussss

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 20:15:01  

Sam tu dois vraiment te sentir mieux depuis que jade va mieux. À la visite du premier mois elle avais pas vu son souci de reflux la pédiatre?
Bah moi mon minimoys va bien tranquil. J'ai pu de canapé si coup je le mets dans son transat à côté de moi on a une chaise africaine et deux pouf ça falloir faire avec jusqu'à ce qu'on achète notre nouveaux canapé.

Vivi bah oui ton cv est pas pourri tu douté. C'est cool tu va pourvoir faire ce que tu veux.

Mel ça va ?

Bisous a toute

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 21:24:38  

Salut les filles,

j'ai pas du tout le temps de passer en ce moment!!

mel encore félicitation pour ce +!je suis très contente pour toi!!Lolo doit être fou aussi!Alors une petite soeur, sinon rien c'est ça??lol!tu dois être sur un petit nuage!

sandrine et laurie a font dans les régimes!Moi j'arrive pas du tout a me motiver!Il me reste 8kg depuis la grossesse!

laurie c'est bon toi aussi tu as inscrit lana a l’école!

sam c'est cool si tu as trouver un lait qui convient à jade!ça devait pas être facile comme situation!

Vivi genial pour ton stage!tu doit être contente!

je ne sais plus ce que j'ai lu car j'ai rattraper mon retard et j'ai pas tout lu!

j'ai un nouveau chargeur pour mon ordi et ça refonctionne sauver!!j'ai de nouveau mon ordi!

Ce week end on est rentré sur chalon et c’était un peu sportif a cause des chiens!!la première rencontre a été difficile!Mais bon ils leurs faut du temps!
Sinon on n'a pas mal couru a droite a gauche pour essayer de voir tout le monde!

L'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur est dans 1 mois, et tout n'est pas prêt!on n'est pas toujours d'accord avec l'autre témoin!donc pas facile la cohabitation de caractère!c'est un peu dommage car je trouve que ca gâche un peu...

Sélène n'est pas simple en ce moment, enfin Héka ne la laisse pas vraiment tranquille!Elle répète tout 2 fois!Et c'est tout:"moi je fais", "c'est à Sélène","pousse toi",.....

Pour mon cycle je dois être...bah j'en sais rien, je ne sais même plus quand j'ai eu mes règles!lol!c'est déprimant!normalement mon ovulation devrait être cette semaine car j'ai des pertes!j'attends les tests d'ovulation!!!

Sinon le boulot c'est pas génial, on a des gros soucis  a l'hopital!ils veulent peut être nous passer en privée, diminution d'effectif et  risque de mutation.....on verra bien mais bon du coup c'est un peu tendu!

bon je vous laisse
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 23:24:19  

Maude, contente d'avoir de tes nouvelles :-) on croise les doigts pour ce cycle... Selene est dure en ce moment? Et le sommeil ça va?

Les filles vous avez déjà commander par internet chez ikea?

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 08/05/2012 à 23:40:26  

Maude plein de chose à nous raconter tu dis que tu passe pas souvent mais on prend plaisir à te lire quand même. Selene est pas simple vous êtes toutes dans une phase pas simple avec les grands. Heka est propre?
Mdr tu sais plus ou tu es dans ton cycle bah tu perd la tête peut être à cause de ton travail ça dois te travailler. Tu note pas sur un calendrier juste le debut de tes regles. Je le faisais moi juste pour savoir au moins quand elle débarque en gros car quand je prend pas la pilule c'est en moyenne tous les 28 jours mais tu a vite oublié et imagine ce cycle est le bon tu sera pas la date de début de tes règles grrr.
  On peux te virer de l'hôpital je pensai je c'était un service public et que du coup pas possible de virer.
Sinon tu a eu du repos ces jours ci hier par exemple il faisai beau. Pour te promener. Va falloir habituer heka à la laisse bientôt.
Bonne nuit Maude et bon courage pour l'enterrement de vie de jeune fille

Sam jamais commande par le net chez ikea. Ça doit être sérieux je pense. Mais tu préfère pas aller voir direct desfois on est surpris par rapport au net.
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 07:45:39  

Merci les filles!

Sandrine nan on ne peut pas nous virer dans le public mais on peut nous muter!

Pour mon cycle d'habitude je le note mais la j'ai zapper!en faite je sais plus si c'est le mercredi, le jeudi ou le vendredi que je les ai eu!lol

Ce week end on etait dans la famille et j'ai vu ma nièce, elle a 7 mois!J'ai pu pouponner un peu ca fait du bien!lol

Héka nan elle est pas encore propre mais ça s'améliore!!Depuis ce week end il y a eu pas mal de changement de se cote la!tant mieux!Elle se retient de plus en plus!

Sam pour ikea par internet je ne peux pas te dire, je me déplace toujours pour y voir en vrai!Meme si c'est a 2h30 de route!

Nan hier pas de ballade on est rentrer de chalon!Donc pas eu le temps de faire grand chose!

oui Sélène n'est pas toujours simple en ce moment, mais bon il y a aussi beaucoup de moment de calin, bisous!Et c'est toujours plus difficile quand c'est moi!Avec Jérôme ou la nounou, elle est beaucoup plus sympa.

Bon aller je vous laisse, Sélène est réveiller et il faut que je m'active pour aller au taf!youhou on se motive!J'ai pas du tout envie d'y aller!on y prends goûts au petite semaine!lol

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 10:59:32  

Coucou

J'ai loupé un truc là!!! Ca doit être pcq ça a été dit sur fb en mp? Mel, il y a eu un +????  Si oui alors méga félicitations!!!!

Alors laurie craquage sur le kit zumba ou non? lol

Maud, pas facile de tout concilier mais courage

Sam, jamais essayé non plus, faut dire que j'en ai un à 15 min d'ici... Jade va mieux? Plus de diarhée?

Quel temps chez vous? nous on est sous la pluie de puis ce matin, une petite pluis fine qui mouille à mort, j'ai ressorti les bottes du coup! Ca me mine le moral ce temps...

Sinon rien de bien nouveau le train train. La psychologue n'a pas encore rapeler mais la dame qui travaille avec m'a dit que la maitresse d'Alexis lui en avait parlé et qu'elle va voir Alexis dès qu'elle a le temps et puis prendre rdv avec moi. Elle est over bookée mais est au courant de la situation c'est déjà ça. Elle dit aussi qu'il va peut-être falloir continuer la "thérapie" en dehors pendant les vacances... On verra.

Bon je vais boire mon kawa chez ma belle-soeur puis je vais chercher mes monstres à l'école.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 11:54:30  

Saskya oui Mel a dis ça bonne nouvelle sur Facebook. Tu arrive à suivre quand même Saskya même en venant pas sur Facebook tu es trop forte mdr.
Ici le TPS est pas trop pourri
Bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 16:07:36  

Hello!!

Journée de repos ménage ce matin et am repos!!! loan comme chez vous me teste énormeménet plus que son père grrrr!!! Et voilà alors pour vous dire hier j'ai fais un test en rentrant de tournée pas avec les prelières urines car en fait samedi maux de tête, nausées je n'arrivais pas à manger ça a continué la nuit puis le matin et les seins qui commençaient à se tendre et douloureux sur les côtés. Dés que j'ai eu fais pipi dessus j'ai vu la ligne en transparence t ensuite bien visible! je vais qd même attendre samedi ou début de semaine pour faire la pds et prendre rdv car le retard de rrr ne sera que dimanche. En tout cas j'ai de fortes bouffées de chaleur et je sens bien que ça travaille! Voilà depuis le départ je sentais ce cycle là pour bb!!! j'ai dis à yves et lolo bon lui il dit moi j'attend que se soit plus concret et je pense que d'un côté ça le stress! et lolo il dit bb ds le ventre de maman!!! on insiste pas car c trop long et tôt pour le préparer à ça! Je suis contente bien évidemment mais je trouve que ça ne fait pas comme à lolo.

Demain je repars pour 5 jpurs de boulot grrrr. Y'a que les deux jours qui arrivent où je fais journée continue le reste c que les matins. Je pense que ce we on va aller voir ma bm à l'hôpital car l'had l'ont laissé 3 jours avec 7 de tension elle ne tenait plus debout résultat fièvre infection globules rouges à 2000 et blancs à 3000 une véritable cata koi.

Laurie pas encore convaincue totalement par la zumba!!! tu fais koi la du coup tu continues gerlinéa?

Sam cool pour jade ça doit te rassurer. Jamais commander sur ikéa!

Saskya merci!!! pour alexis à voir ce que dira la psycho.

Maude contente de te voir sur le fofo je me répète mais j'espère que se sera bientôt ton tour histoire qu'on passe notre grossesse ensemble!!! héka la propreté ça va venir!! ah bon ils veulent tout régenter par chez vous? demander votre mut on ne sait jamais ça les arrangera peut être et vous aurez peut être ce que vous souhaitez.

Vivi et toi convaincue par gerlinéa!! en tout cas je te souhaite de trouver le poste que tu éspères!! déjà les stages c plutôt positif!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 20:56:49  

ahahahahahahahahahah j'avais bien suivi!!!!! lol  C'est cool ça!
:-)))))))

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 21:22:20  

Cc,

J avais lu c matin ms j me rappelle rien dc j ai repris la suite!

Saskya comme j disais sur fb j ai pas encore craqué sur la zumba, j vais d' abord faire mes 2srmaines de cours abris fessiers et voir si ka motivation tient ke coup! En plus comme c t 49,95€ j veux pas l acheter pr la laisser ds le tiroir! Ms pt être plus tard su j me lasse des séries et que j veux diversifier!

Mel c sur pr le 2ème tt est moins magique, ms j me souviens que pr mon + j étais tte exitee, c différent on va dire! Meme au début ou Mia était la, j étais très émue apres la cesa et tt, ms il m a fallu presque un mois pr sentir que je l aime aussi profondément que Lana! Je savais et j étais sure de l aimer ms c t comme si j avais peur de faire des différences, ms c passé au premier sourire :)

Journée sans Lana que c Caaaaalmmmmmeee! Ça faut du bien un peu de repis!
Demain matinj vais au salon de ma cousine pr mes mèches, avec Mia entre 2bibis j espère que ça ira, d' façon j pouvais pas faire autrement!

Mel je continu gerlinea que le midi, Aujourd hui pas envie ms j ai fait léger, et sport qd j ai la force!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 21:57:55  

Bonne soirée les filles.
Bises

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 23:25:56  

Coucou,

Mel, moi pour mon plus j'avais ate mais pas autant que Louis car ça faisait moins longtemps qu'on essayais et on savais qu'on pouvait avoir des enfants vu qu'il était la !
Et des que jade est sortie et qu'il me l'on dépose sur le ventre j'ai su que je lamais tout autant que son fils !!! Pourtant c'était très rapide mais intense au niveau des émotions.., bouuu je suis nostalgique de parler de ça car déjà 8semaines ça passe trop vite.

Adj jade éveillée depuis 16h et elle dort Tjs pas grgrgr !!!
Écho des hanches bien passée rien a signaler. Elle a fait pipi pendant l écho et un gros pet ! Lol

Bonne nuit

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 06:13:23  

Il annonce un temps superbe adj. !!!! Ça met la pêche :-))))))
Opération bêchage du jardin pour commencer à planter ( je suis en retard) si je veux manger des légumes lol
Puis rangement des fringues d hiver pour mettre celle d été :-)

Et vous?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 08:12:17  

Bonjour,

Bon j suis réveillée depuis 7h30 malgres que Lana soit pas la et que Mia dorme tjrs, ms j étais au lit a 23h ou 23h30, je szis meme plus!

Pesée ce matin: -2 kg en 1semaine, j suis super satisfaite, je sais que le reste je le perdrais moins vite ms 1 par semaine ça m ira déjà! J ai mal partt, fesses, cuisses, ça bosse dur!

Sam cool pr l écho, moins pr le pipi.t as du rire pr le pet :) la nuit a été bonne apperement! Courage pr le jardinage et rangement, moi j ai fait un peu hier! Chez ns aussi ils annoncent 27, hallucinant! J szis pas comment m habiller du coup, on est pas habitues!

Sandrine j ai lu vite fait votre conversation bib et du coup moi aussi Mia espace de 4h ms depuis 1sem les soirs elle crise bcp plus tôt aussi pr le dernier! J ai remarqué qu en lui donnant au bout de 3G elle se calme et dort plus vite, meme si au début du coup elle tenait une heure de moins jusqu au prochain apres c vite passé! J pense que c la fatigue qui fait su ils veulent manger plutôt pr pouvoir attaquer leur nuit!

Mel double tournée, courage, tu vas avoir la fatigue du premier trimestre sur le dos, elle est pas facile celle la! Ma cousine est en plein dedans, ça et les nausées elle en peu plus, heureusement c l primptemps ça aide et ça dure pas!

Sam au fait super pr ta cousine, elle a hâte d'etre rassurée par l écho, c sur depuis le temps su elle patiente!

Bon allez j vais me préparer! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 11:52:43  

Alors Laurie mia à dormi tout le temps? Elle va commencer à avoir fin?
Et lana rentre quand?

Sandrine, tu vas te ballader adj?

Maud test comment ce matin?

Mel, bon courage pour ta journée ! Vous allez l annoncer à la famille?

Ce matin repassage, jade à pas dormi mais est rester calme avec le mobile. J'espère elle va dormir un peu cet am vu que j'ai pas Louis pour faire une sieste au soleil

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 12:12:06  

Coucou les filles

Beau TPS soleil heu non soleil cachè mais il fait chaud c'est couvert on dirai un TPS à orage.

Sam nikel écho des hanches ras. Moi ça le fait haluciné comme il peuvent péter c'est marrant il se lâche à fond.
Aujourd'hui je vais pas me promener mon copain. À passer tondre la pelouse et je vais profiter du jardin avec les chiens et bb.

Laurie moins deux kg super. Oui un par semaine c'est toute ce qu'on souhaite mais ça stagne à un moment mais toi tu fait du sport donc ça va t'aider. Moi j'attend le Rdv gynécologue le 25 mai je crois pour lui demander pour le sport pour la reduc du periné et des abdo. De toute façon la reduc du périnée se fait avant celle des abdo.

Laurie pour le bib tu dois avoir raison c'est sûrement qu'il a envi de dormir le soir et du coup il réclame plus tôt j'essayerai mais apres j'ai peur que du coup le matin il réclame vers 5h au lieu de 6/7 h.

Bises

biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 12:24:47  

Coucou

Temps magnifique ici aussi!!! trop chaud j'avais prévu un pull pour lolo ce matin chez nounou mais là enfin on va pouvoir sortir les manches courtes!! enfin à voir parce que les personnes âgées me disent que ça ne va pas durer! En tout cas en plus de mes bouffées de chaleur je suis en ébullition!! Et bien incroyable comme je vous le disais à j12 tous ses sympômes!!! j'ai pris rdv lundi chez mon doc histoire de faire le point et voir ce que je peux prendre en cas d'allergie. J'irais faire un dosage demain. Sinon pas bcp d'appétit ce qui m'aide à bien poursuivre ma rééquilibration!

Faut que j'aille piquer la petite à 14h pffff du coup je ne peux faire la sieste qu'aprés et lolo aussi c vraiment pénible.

Sam c cool pour ta cousine du coup un autre bb du mois de janvier!!! amuse toi bien pour tes plantations:: tu n'es pas en retard il faut attendre les saintes glaçes pour planter surtout avec le froid qu'on a encore eu.

Laurie c'est ta copine qui est en essai aussi ça donne koi?? et ta cousine enceinte c celle du salon de coiffure et de la maison c pour qd?? cool pour les 2 kg ça motive à continuer ça!! tu vas pouvoir faire ta gym sur la terasse!

Sandrine pas top les saignements ça finira bien par se résorber mais en attendant faut endurer et encore pire avec la chaleur. Ayden mignon en mini tigrou!!

Bises à plus

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 15:03:55  

Mel ton minimoys dans ton ventre te donne déjà du fil à retorde mais avec toi même. Bouffée de chaleur Seins douloureux mal au ovaires. Vu comme tu es super réactive j'imagine pas ta libido elle va être décuplé. Mdr.
Ouai les saignements ça manque à personnes je pense. Je déteste cette sensation que ça coule dsl du détail.  
Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 20:36:08  

Cc,

Sam Mia a dormi presque tt l temps chez la coiffeuse et elle a pas râlé! Lana est rentrée a 16h pile qd ma copine arrivait avec ses enfants! Et toi t as pu te reposer dehors?

Mel ma copine en essai est tjrs pas enceinte elle est en période d' ovu ms vomit depuis 3j elle a chopé un petit virus intestinal dc pas de tp! Pr ma couz ben on en a parlé sur fb ;) courage vive la chaleur et les hormones!

Sandrine c pr ça aussi que j avançais pas ke Bib et en effet elle se réveillait plutôt vers 5h que 6 ms si apres tu redores c pareil et mtt une semaine et elle tient plus! Bon Ayden est un peu plus jeune ms c déjà super pr son âge!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 21:14:49  

Tu a fais quoi Laurie comme coupe de cheveux. Pour le bib tout à l'heure je lui ai donné 150 ml il a tout bu. Donc je vais continuer pour voir. Il va peut être du coup diminuer à cinq bib. Sil prend tjs 150 je continue s'il en laisse trop je retourne à 120 mais ça sera pas long TPS c'est un glouton

Bonne soirée

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 22:40:16  

Chez vous aussi belle journée alors :-)
Cette am j'ai eu de la visite juste qd j'allais me poser après mon jardinage ! Jade à dormi deux heure cette am mais sinon rien depuis 7h ce matin même la voiture ne l endort pas ! Louis était pareil mais lui il pleurait très peu. Ce soir elle s'est endormie à 21h30 jamais arrivée.
Le médecin à dit qu'il fallait continuer le lait sans lactose et elle veut que demain je lui ramène pour la pesée.

Mel, tu récupères Lolo tout les jours et ensuite tu le ramène après la sieste ou ton homme prend la relève?
Demain psd, cool !

Sandrine, tu as pris des couleurs dans ton jardin?

Laurie, sympa la fin d am avec ta copine. Vos hommes se connaissent bien?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 23:00:25  

Sandrine cool soit un bibi de moins soit une plus longue nuit!
Moi j commence les 180 ms pas a chaque fois!

Sam, elle va bien se fatiguer un jour la petite Jade! Cool un peu de visite ms pas trop de repos du coup, par ke temps la ça fait du bien! Oui avec ma copine on se connait par nos hommes, c les amis avec qui on est parti et on repart en vacances, comme les enfants on pas bcp d' écart on fait bcp de sorties avec eux, ils habitent le village a coté! Le comble c qu ils se sont connus par leur ex qui étaient meilleures amies!mdr des fois avec elle on se dit qu c Grace a elles si on s connait :) a la base c le genre de truc qui m énerverait ms comme c très très loin, et puis j suis bien contente de les connaitre!

Bon j suis super fatiguée, c le grand air :)

Bonne nuit

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 23:05:37  

Sam j'ai pas pris de couleur car je suis resté à l'ombre avec le petit et j'ai été quoi 1 à 2h à peine dehors. C'est bien ton doc surveille bien le poids de jade c'est très sérieux c'est cool.

Laurie pour le bib à 150 c'est pas gagné la il va sûrement pas le finir ce soir on est en train de lui donner mais je remaque que le soir c'est tjs difficile pour lui de finir ses bib.
Toi 180 c'est bien. Elle va peut être s'arrêter à 180 jusqu'à ce que tu passe au lait deuxième âge.

Bonne nuit

Page :
1  100  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13