Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 15:42:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ggggggrrrrrr fofo de m.....de!!!

Bon, je recommence pas, j'ai pas envie, ça m'énerve....

En gros tout va bien (sauf mon moral mais je me fais une raison!!! )

Biz à vous toutes et à vos loulous...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 17:20:57  

coucou,

saskya alors le moral chute !!!! c'est le faite que tu soit chez toi ? que robin fasse pas ses nuits ? la chasse ? ta nièce ? allez viens vider ton sac sa te feras du bien...

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 17:30:08  

pour ma part c'est un peu pareil...car lundi je fais un scanner osseux pour ma douleur sous la poitrine. il veule verifié que je n'ai pas de metastase osseuse ( si évolution de ma maladie thyroidienne). et j'avou que je commence a me faire mes films et je ne veux pas trop en parler a mon homme car il s'inquiétrait trop.
j'ai tjs eu un temperamment positif mais maintenant que Louis est là, je ne me sentirai pas capable de suivre une autre cure de radiothérapie car sa voudrait dire une bonne semaine sans le voir car les chambres sont plombées donc interdiction d'entrée.
enfin je me fais mes films car j'ai été voir des trucs sur le net et j'aurai jamais du le faire car du coup je cogite. BREF vous inquiétez pas tous va bien et si sa se trouve c'est juste un petite douleur intercostale qui dure...

ce soir on est invité chez de amis donc c'est cool sa changera les idées. ils ont deux filles de 3 et 1 ans Lily et Zoé.

laurie j'espère sa va mieux ?

bisous à toutes

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 17:58:30  

re,

Et bien les nénettes c'est peut-être le temps qui nous rend flagada car moi aussi depuis 3 jours ce n'est pas ça du tout le moral enfin disons que je suis de mauvaise humeur que tout m'agaçe et pour le coup je suis imbuvable je m'en rend compte. Là ce soir c'est parce que l'amie de mon père a la grippe saisonnière ça m'a gavé car j'ai peur pour loan et mon homme qui ne veut pas se faire vacciner ça m'a encore plus saoulé. J'ai perdu un bout de mes décos de noel je croise les doigts pour qu'elles soient chez ma gd mère ; du coup mon sapin est à moitié vide...pourtant j'adore cette pèriode d'habitude.

Je sais que ce n'est pas gd chose par rapport à vous mais voilà c'est mon état d'esprit.

Sam je comprend qu'avec un bb les choses prennent une autre dimension et qu'en effet on flippe plus. Allez faut positiver tant que tu n'as pas les résultats...et je te confirme regarder sur internet ce n'est pas le bon plan. On est là!!! alors envie d'être à nouveau enceinte ou d'un autre bb?

Saskya bon toi aussi pas la pêche le temps la pèriode et en plus malade ça n'arrange rien...Tu sais qu'on est là.

Laurie j'espère que toi aussi ça va mieux que ce matin car ce verglas en plus du reste c'est pas le pied...

Sandrine c'est trop bien ton cdi et tu mets beaucoup de fraicheur sur le post car tu es toujours positive et tu vas de l'avant malgrés les difficultés un bel exemple à suivre!!!! aujourd'hui tu es récompensé et je suis sure que le reste suivra bientôt

Le post est un peu malade... ça ira mieux bisous bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 20:16:39  

Bon les nenettes, j espere qu ca va aller mieux de votre coté!!!
Moi ca va mieux, j suis pas encore au top ms j espere qu ca sera fini demain car g trop de choses a faire, j suis naze davance!

Sam, pourvu qu ta douleur n ait rien a voir avec la maladie en effet j comprend qu ca serait pas evident maintenant qu ton ptit Louis est là! bon on espere de tt coeur qu c rien, c quand exactement ton scanner? te tracasse pas trop en attendant, les sorties du week end vt te chnager les idées!

Mel, ben ouais c pt etre ce tps pourri! mon homme a fait pareil qd il a recu la lettre pr le vaccin, il l a dechirée direct, du coup j le fait pas non plus ms bon c stressant qd meme! j espere qu tu vas retrouver ta deco, moi j ai hate d avoir mon sapin ms demain ca va pt etre faire just pr y aller, grrrrrrrrrrr!

Saskya alors c quoi c moral en baisse, la fatigue seulement j espere! allez Pink va te rebooster demain soir, j en suis sur!!!

Biz a vs ttes

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 20:52:23  

bonsoir les nenettes

et bien dis donc le moral n'est pas au rdv sur le post dis donc

saskya qu'est ce qu'il t'arrive, tu perds le moral avec les fetes de fin d'année ?? ou c'est toute la fatigue que tu as accumulé qui te rend comme ca ? en tout cas j'espere que tu vas vite reprendre la peche

mel aussi, baisse de moral, c'est vrai que quand quelqu'un voit ton ptit bout alors qu'il est malade apres on stresse au moindre ptit symptome, mais il faut les empecher d'approcher nos loulous, moi a noel ca va etre radical les malades ne touchent pas et n'approchent pas d'ines,
et alors tu t'es fait vaccinée contre la grippe ???

sam je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une douleur de rien du tout, en tout cas si tu veux parler vu que tu epargnes ton homme on est là y'a pas de souci
ton ptit louis reprend un bon rythme c'est cool

laurie, ca n'a pas l'air d'etre une gastro c'est cool mais tu as bien fait de faire attention aujourd'hui et bon courage pour demain !!!

melou alors toujours au boulot ?

et bien moi rien de particulier, nous le sapin c'est pas pour tout de suite on attend un peu car une année on l'avait pris trop tot et il etait tout sec pour noel !! c'est bete quand meme

sandrine c'est clair que t'as toujours le moral et c'est super cool car c'est pas evident d'etre toujours positive ...

bisous et bonne soirée à toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 21:36:50  

bonsoir

un ptit mot vite fait pour vous dire bonne soirée

biela merci c'est sympa comme adjectif pour me décrire le mot fraîcheur ça me fait plaisirs. Bah moi je suis contente d'être sûr le poste on se raconte nos ptite vie et je suis heureuse de partager mes joies et peine avec vous.
Maintenant reste plus que le baby et la maison qui viendras par la suite. Petit à petit l'oiseau fait sont nid, ce n'est qu'une question de patience.

sam j'espère que ça va aller pour toi, pfff quand la santé nous joue des tours c'est chiant surtout quand t'as un bébé.

laurie bah t'es pas bien barbouillé c'est dû à la frayeur que tu as eu ou tu est un peu malade (gastro c'est pas encore lol c'est la grippe AAAAAA quans même pas)

saskya j'espère que ton moral ira mieux jt'envoi de bonne onde via le net

je sais plus ce que j'ai lu dsl, en tous cas merci pour vos félicitation à toutes. C'est cool ça va me changer du chômage déjà rien qu'au niveau salaire car j'avais que 760€ c'est pas lourd, je vais avoir 440€ de plus ça va mettre du beurre ds les épinard.

bisous bye

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 09:59:04  

salut les filles,

et bien je vois que le moral est au plus bas pour la plus part!!
allez courage penser au fete de noel et aussi  a vos petits bouts qui sont la pour vous remonter le moral!!

Sandrine je te l'ai deja dit sur fb mais felicitation pour ton boulot je suis vraiment contente pour toi!!

Laurie j'espere que ca va mieux qu'hier car tu as plein de chose a faire aujourd'hui je crois!

Saskya je sais que c'est pas la forme et qu'en plus tu es malade mais ce soir c'est PINK!!!!!Tu vas en profiter a fond et en profiter pour moi aussi stp car j'adore!!!Alors on se motive on se fait toute belle.Je suis sur que le concert va te redonner la peche!!!!

Sam j'espere qu'ils ne trouveront rien a ton scan.c'est sur que maintenant avec Louis tu vois la vie autrement, alors pour le moment positive tu seras bientot fixé!Et puis comme tu le dis si ca se trouve c'est juste une douleur intercostale!!!courage ma belle et change toi les idées ce week end.

Mel tu as retrouver le reste de tes decos?

vivi  j'ai vu des nouvelles photos d'ines sur fb elle est vraiment mignonne.

Elo plus de news ca va?

Melou je suppose que tu bosses vu que tu n'as pas eu le temps de passer!

Sinon moi ca va!je vais faire une journée faire part!!!on les a reçu hier donc faut qu'on les monte et qu'on les envoi!!
Mon homme est pas la aujourd'hui il va aider des amis dans leurs travaux!J'ai preferer rester a la maison car au lieu de rien faire chez eux, je suis bien mieux chez moi!!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 10:41:24  

Bonjour,

Alors pour couronner la fin de ma soirée hier un mulot est rentré ds notre salon et il y en a un autre ds le garage. J'étais en trans grimpé sur une chaise à moitié en pleurs ; fatiguée + peur pour mon lolo...en plus on ne l'a pas récupéré, le chat l'a regardé et n'a rien fait lui qui est un super chasseur. Mon homme est parti chercher des trucs pour les exterminer.

Pesée ce matin : avec tout ça mon stress et le reste j'ai perdu encore un peu je suis à un kilo 500 de moins qu'avant ma grossesse. Je ne me plains pas pour ça mais c bizarre de perdre si vite, faut dire que je n'ai plus trop le temps ni l'envie de manger.

Je ne sais plus qui me demandait mais en fait tant que j'allaiterais, la nuit lolo restera ds notre chambre car c plus simple je l'allonge à côté de moi et le met au sein surtout que c encore tétée toutes les trois heures.
On a essayé de mettre la nacelle ds sa chambre pour les siestes de la journée mais c un vrai radar il se réveille de suite et pleure du coup retour ds le salon ou la chambre avec nous!!!

Vivi moi mon sapin tiens jusqu'au 5 janvier en le mettant le 1er décembre; en fait on fait plâtrer le pied c un peu plus cher mais ça marche trés bien en plus on prend un normann comme race et c impecc se sont les plus beaux sapins je trouve!

Laurie contente que ça aille mieux! j'ai regardé le film que tu nous a conseillé n'oublie jamais g beaucoup aimé!! c super ce site que mon chéri à trouver ou on télécharge tout pour dix euro même les nouveautés!! y'a juste twilight 2 il y est mais en sous titré car la seule version française qu'il y a le son n'est pas top... faut attendre que d'autres internautes le mette en ligne ou le site lui même. Pour les films mon homme est cinéphile alors dis moi le genre que tu aimes et je te conseillerais des titres!! Pearl harbor tu as vu j'imagine?

Saskya raconte nous si le coeur t'en dis on est là. Profite de ton concert pour te vider la tête.

Sandrine c qd ton nouveau job?

Maude tu as raison de rester à la maison!! moi il me reste que quelques faire part à envoyer et je suis à jour!! c'est que comme j'ai eu des kdos par des gens que je ne m'attendais pas g refais des faire parts en plus!!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 11:05:23  

Mel c'est quoi le nom du site ou tu telecharge les films ca a l'air interessant?

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 14:07:22  

hello bon weekend

maude t'as raison reste au chaud et les faire parts vont pas se faire tous seul donc ça t'avance, au faite le site c'est dpstream c'est laurie qui nous l'a conseillé, c'est bien

mel un mulot mon copain supporte pas les rats lol moi ça me faire ni chaud ni froid. pour te répondre je commence lundi 9h le taf en tant qu'assistante adminstration des ventes.

sinon ce matin je suis allé au labo pour rien pour ma part, car cette conn* de gygy m'a pas dis que la pds je dois la faire à j3 dans mon cycle. et maintenant que je taf ça va pas être simple de se rendre exprès sur Paris pr une prise de sang. sinon mon copain à fait spermo et pds il lui on pris 4 flacons c'est énorme. lol

on à été à la toir eiffel j'ai fais des photos mais je suis pas monté car il pleuvé averse donc on aurrais rien vu est c'est pas top je pense qu'on irra au printemps.

bye

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 14:13:23  

Coucou les nenettes!! je suis dsl je passe pas bcp mais g pas bcp de tps pour moi ces jours ci. J'ai tjs pas mal de visites, et pis y faut que je m'occupe de la maison, mon homme fait pas mal d'heure au mois de decembre donc il peut pas tro m'aider. Et pis mon tps libre je le passe chez ma maman, elle a pas tro le moral (moi non plus d'ailleurs) paske ma mamie a fait un mamographie et il y a une tache...donc elle doit passer un IRM vendredi et en attendant on est tous en stress. Y faut dire que dans toute ma vie j'ai perdu que mon grand pere y a 5 ans et ca a été très dur pour moi. J'ai encore bcp de mal avec ça donc c très dur d'envisager de perdre quelqu'un d'autre...j'essaie de pas tro y penser, mais c pas facile. Du coup je suis fin stresée et je suis insupportable avec mon homme, le pauvre, j'evacue tout mon stress sur lui. Il comprend que j'aille pas bien mais j'aime pas etre comme ça avec lui. Et puis heureusement y a Charlotte, mon ptit rayon de soleil! jamais j'aurais pu penser que ce lien pourrait etre aussi fort! c'est mon ptit ange d'amour!!
Zut la puce reclame son bib...j'essaie de repasser vous mettre un ptit mot tres vite!! gros bisous à toutes, et meme si je passe pas souvent je pense tres fort a vous!!***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 15:34:21  

non le site c'est un autre que celui que Laurie nous a donné ce n'est pas dpstream : c'est megaupload et c'est dix euro par mois et tu télécharges autant que tu veux soit des films ou séries que d'autres inscrits ont mis (tu as du choix mais vérifie tu en as qui sont de meilleures qualités dimages et de sons que d'autres) ou ceux que le site met lui même en ligne. Aprés soit tu les mets direct sur un dvd, nous comme le pc portable n'a pas de lecteur dvd on les met sur clef usb et on la passe sur notre lecteur dvd qui lit les clefs. Voilà on vient de télécharger l'étrange histoire de benjamin button avec brad pitt je vous en dirais des nouvelles!!!

Elo garde le moral je sais que ce n'est pas facile ; à croire que c la pèriode...profite de ta pépette à fond et viend déballer ton sac chez nous si ça ne va pas.

Bises je repasse  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 16:03:02  

Bonjour les filles,

Ben oui Mel c pas mal votre site, j avais pas compris que les 10euros c t par moi, j pensais qu c t par jour, pfff, quelle nule! enfin tres heureuse que vs ayez aimé n oublie jamais, en meme tps il est genial! oui pearl harbor j l ai vu, si tu en connais d autres ds le genre de ces 2 la ca l interresse! courage pr l extermination des mulots, j comprend qu tu flippes!

Maude, ben tu as l air d etre plus en forme, et motivée pr les faire parts!!! tu ns montreras une phot a l occas!

Vivi comme toi g pas encore le sapin, c mon premier vfrai cette année alors j attends demain ou la semaine pro pr qu il soit encore beau a Noel!

Sandrine ben la montée de la tour eiffel c encore pr une prochaine alors!!! sal tps! pr la pds ca sera pr une prochaine ms bonne chose de faite pr ton cheri!

Elo, et oui ca ns change la vie nos ptits amours c grave!!! j espere que pr ta grand mere ca va aller!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 08:55:55  

salut les filles

et bien elo bon courage et j'espere que pour ta grand mere ca ne sera pas grand chose c'est vrai que c'est tres dur ces moments la
enfin tu as charlotte pour te remonter le moral quand tu la regardes

mel alors ces deco tu les as retrouvé ??

saskya pink c'etait bien ? tu as pas été trop malade ?

sam le repas avec vos amis sympa ?? et toi tu vas comment ?

maude tout va bien ? sélène toujours aussi gentille ?

sandrine tout va bien pour toi tu te prepares pour le taf demain matin à 9h précise !!!! c'est trop cool pour toi

sinon nous hier matin ptite promenade l'aprem rien de special j'ai fait des crepes pour le 4H et apres bain inès et je suis allée voir mes parents un tit moment avec jade pendant qu'ines dormait dans les bras de papa

et ce matin marché et il faudrait que je me remette au scrap pour mes kdo de noel !!!

bon dimanche à vous toutes

bisous

vivi

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 11:46:14  

Bonjour,

petite nuit pr moi, on etait invités a manger hier soir, soirée sympa, Lana a bien dormi la bas ms ya fallu la reveiller pr mettre le combine et a la maison 1h pr qu elle se rendorme, melle petait la forme a 2h du mat et rigolait tte seule ds son lit!lol!!!
apres qq levé pr lui mettre la sucette elle a voulu manger a 8h15, bref j suis cassée ms j ai deja attaquer tt le menage du haut, une bonne chose de faite pr un dimanche de flemarde!lol

Vivi ben oui pr les cadeaux de c=scrap faut t y mettre vite, bientot noel!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 15:40:58  

bonjour

je passe vous faire un ptit coucou vite fait pas grand monde sur le post en ce moment

moi dimanche tranquilou ce matin marché et cet aprem temps pourri donc je me suis maté titanic ca faisait super longtemps que je l'avais pas vu il est toujours aussi bien
et j'ai trouvé le kdo  pour le frere de cyrille et sa chérie donc c'est niquel et pour ma soeur aussi j'ai toutes mes idées c'est cool à 20 jours de noel

bon et bien bonne fin de journée à tout le monde

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 15:41:26  

Coucou!!!!

Bon alors déjà excuses car le site que je vous ai donné fais bien bien parti de dpstream en fait megaupload c'est celui qui permet de payer et d'accéder au téléchargement!! comme c mon homme qui gère ça j'avais pas pigé!
 Bon ça reste dix euros par mois en illimité!!!

Ayé décos de noel retrouvées!!! g embêté ma gd mère et mon père avec ça alors qu'au final elles étaient bien cachées chez nous!!! sapin terminé me reste l'intérieur de la maison à décorer d'habitude je met trois jours pour faire tout ça mais cette année g pris un sapin de 1,50 m à la place de deux mètres!!!donc ça va plus vite!!! il est rouge et or mais avec la boule bleue de lolo en plein milieu mon premier noel!!!

Pour les kdos faut que je m'active aussi car au final pour la tv on va attendre les soldes de janvier pour se la payer et les primes!!! donc j'ai demandé à chéri ce qu'il voulait et ce n'est pas gagné à priori des jumelles ou un téléscope.... et moi j'aimerais bien un petit camescope ça reste abordable maintenant surtout en fouillant sur internet!!!  Je vais déjà aller sur photoweb finir les calendriers fotos pour la famille!!!

Lolo ça fait deux jours qu'il fait ses siestes de l'am ds sa chambre yes!!! et pigne moins pendant deux heures vers 22h donc pourvu que ça dure!!! Sinon comme je vous le disais sur fb il n'y a plus que quelques taille un mois que nous pouvons encore lui mettre et les bodys c'est quasi tous du trois mois maintenant...snif.

Saskya alors ce concert de Pink?

Laurie quel courage ménage après une petite nuit comme ça!!! nous pour la tétine on tiens bon pour le moment mdr!!!

Vivi bon courage pour le scrap qu'est ce que tu fais exactement pour noel???

GROS BISOUS

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 16:02:48  

Coucou!!

Pffft we déjà bouffé quasiment tiens ça mdéprime!!
Depuis vendredi j'arrête pas une seconde... (rdv banque, courses,marché de Noël, invitations bref  on est bien content d'être au calme aujourd'hui!!!)
On a craqué pour un autre cadeau de Noël (pour Pti Lu ), c'est un aquarium musical de fisher price, j'ai trouvé ça mignon et dur dur de résister mdr!Il nous reste plus qu'à trouver un cadeau pour mon père sinon tout le monde a le sien!!!!Trop bien!On va lpus se galérer dans les magasins comme ça.

Elo, j'espère que c'est une fausse alerte pour ta grand mère... je croise fort les doigts pour que l'IRM ne révèle rien de négatif!!!Toi aussi tu es débordée et je te rassure c'est normal, ça va se tasser avec le temps ne t'inquiète pas!!

Mél, alors lolo a été gâté pour sa naissance ?J'ai vu ça sur msn!Encore un ptit père qui va être malheureux lol!

Saskya, je t'ai enviée pour le concert de Pink!!!viens tout nous raconter je l'adore cette chanteuse, elle a tellement d'énergie, et ses chansons sont tellement réaliste...

Vivi, toujours une grande passionnée de scrap!!C'est bien , j'espère pouvoir m'y mettre une fois que j'aurai plus de temps!

Laurie, ta nenette débordait d'énergie à 2h du mat' mdr!!!Et nous on est kapout, vas comprendre ... :p

Bon, reprise du taf demain encore deux semaines et demi et je suis en vacances pour 4 jours...!!Vive Noël!!!!
Bizoux les coupines!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 21:02:54  

recoucou,

Lana a decidé de m achever ce soir, ca fait une heure que j l ai couché et j l entends encore chanter ds le visiophone, on est deja monté au moins 10fois chacun ds sa chambre, d abord un rot apres un ptit caca et encore un rot...grrrrrrrrrrrrr, j ai mal au dos, j suis HS et elle elle gazouille, c la premiere fois qu ca dure aussi longtp!

Mel, pr le site j etais pas encore allée voir, c payant parce que c illimité a l inverse de dpstream, c pas grave j savais pas non plus qu ca existait! Bien vu pr le sapin c fait aussi pr moi, me manque plus que la boule 1er noel a trouver rapidement!

Melou, et oui les week end passent plus vite que les semaines, pas cool! moi j ai trop peur pr la reprise, j fais du liundi au vendredi non stop, en rentrant a 17H30, a part le bain et le bib j vais pas la voir bcp me nenette, snif! week end bien chargé pr vous, ca fait du bien aussi!alors depuis qd ptit Lu parle???

Vivi, bien vu pr les cadeaux, il m en manque plus qu 1, ouf!!!

Bon j suis allée chez ikea acheter le sapin aujourd hui, c mon 1er vrai et pt etre le dernier, on a du rescier le tron car il etait trop gros, j ai tt degeulassé le salon entre les epines et le fait qu il pleuvait tt etait trempé, bref un carnage!!!ms c fait, il est argenté et noir cette année, ca ns change et ca sent tres bon pr ca j regrette pas!

Bonne soirée
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 23:25:02  

coucou

Désolée pour mon moral, je vais essayer d'être plus positive promis... C'est juste que quand je suis toute seule je déprime..;

Le concert de Pink.... Vous voulez savoir hein??? Magnifique, elle est magnifique, la mise en scène, le spectacle, elle a une énergie d'enfer, j'aimais déjà avant mais là j'aime encore plus. Si vous avez l'occasion, allez voir sur you tube il y a des extrais de ses concerts.

Elo, courage pour ta grand-mère, ce n'est peut-être pas grand chose... Ma soeur a eu ça il y a pas longtemps, et ce n'était qu'un kyste, j'espère que ce n'est rien de grave.

Mel, alors les mulots, vous les avez eus?

Sandrine, bonne m... pour ton premier jour demain.

Vous avez déjà décorer pour Noël? Je pense faire ça cette semaine et je voudrais que Chris aille chercher le sapin avant le week-end (pcq le week-end il n'est pas là comme d'hab et ça m'occuperas de faire ça...)
Mes loulous ont été gâtés par St-Nicolas aujourd'hui, Alexis a eu le premier Dokéo, un calendrier magnétique, des puzzles, un circuit de voiture et pleins de bonbons et chocolats, Robin a eu un grand tapis de jeux, un bol anti-dérapant, un coussin gonflable pour s'assoir dedans, un pyjama et des sous... Ca c'est du côté de Chris, de mon côté ça sera Noël...; Va falloir faire une pièce supplémentaire pour tout ranger... lol

Enfin, voilà, je devais faire du scrap mais j'ai encore rien foutu (j'ai mis toutes les photos sur cd pour faire de la place sur l'ordi et j'ai télécharger Twilight 1 et 2, faut que j'aille chercher des dvd pour les graver). Pour ma belle-mère il ne me reste que le mécanisme à mettre et le cadre et celle de ma mère, je n'ai fait que la mise en page pour l'instant. Pour rappel, je leur fait des horloges en scrap avec les petits-enfants...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 23:38:03  

Pour Noël, je n'ai plus qu'une de mes filleule et ma soeur, et aussi mon beauf mais là, encore aucune idée... Sa femme dois nous donner des idées... Ah oui, il reste mon homme, même si on avais décider de ne rien s'offrir pour Noël, il y a son annif (le 20! Ben oui pas pratique...) et je n'ai pas bcp d'idées, les seules quej'ai c'est des budgets assez conséquents....

ma soeur m'a montrer un texto que ma filleule lui a envoyé, c'est terrifiant, elle dit qu'elle se sent morte à l'intérieur, qu'elle est comme une enveloppe vide... Ca fait peur... enfin, normalement, elle va rentrer dans un centre spécialisé à Bruxelles, j'espère qu'ils pourrons l'aider. Je sais, j'ai dit que je serais plus positive mais ça me tracasse...

Mes loulous ont été dormir chez mes beaux-parents, et ils ont dormi jusqu'à 6h30 pour Robin (au lieux de 4h40, 5h ici) et Alexis 8h (au lieux de 6h 30, 7h), je suis dég, pourquoi ils ne font pas ça ici???

Voilà, je vous laisse, je vais quand même essayer d'aller dormir...

Bonne nuit, biz

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 08:46:12  

coucou les filles,

un ptit message sous un temps pas beau du tout !!!!! grisaille et pluie chez nous.

alors je vois que vous avez presque toutes fait votre sapin.
moi comme saskya, j'attend que romain aille le chercher car franchement c'est job de mec ça et moi je le decor LOL

Laurie comme tu dis, le temps passe vite et dans un mois je vais reprendre le travail. mon loulou je le verrai pas du lundi au samedi de 7h45 a 6h30 environ !!! dur dur mais bon le soir je serai tt contente de le revoir.

sandrine !!! viens nous raconter ta première journée.

vivi, alors sa va ? tu connais noeline a la tour de salvagny ?

mélou, trop bien la vidéo de lulu, je l'ai montré a mon homme aussi.

saskya, au faite robin aussi se réveille vers 4h car moi louis hier dodo a 9h30 tot pour une fois et réveille a 4h, je crois qu'il ne veux plus faire ses nuits. du coup tu lui donne 4 ou 5 bib a robin ?

elo, pour ta grand mère c'est peut etre juste une boule de graisse alors courage en attendant les résultats.

moi today, scintigraphie osseuse a 13h puis il faut attendre 2 apres l'injection donc on ira faire les boutiques avec ma maman qui vient avec moi :-)

maud, sa va ta puce ?

mel, au faite tu nous parle plus de ton super robin magique en cuisine ?
et bravo pour Loan qui fait la sieste dans sa chambre.

au faite, on a eu l'idée pour remercier encore une fois de faire une carte de remerciements pour la naissance de louis et de souhaiter aussi de bonnes fetes de fin d'année, du coup on l'a pris en tenue de père noel pour le mettre sur la carte. je vous montrerai c'est trop choux.

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 13:03:45  

salut

je passe vite fait,
je viens de voir que Sam tu passais une scinti osseuse aujourd'hui!oui c'est vrai que c'est un peu long!
petit détail j'espere qu'ils t'ont dit dans le service que tu ne devais pas trop t'approcher de Louis aujourd'hui.
Nous dans notre service on conseille de pas prendre les bébé avant le lendemain, c'est vrai que ce n'est pas facile mais c'est des produits radioactifs il ne faut pas plaisanter avec ca!
Sinon boit enormement aujourd'hui comme ca le produit s'evacuera plus rapidement!

Je repasserai plus tard pour mettre un mot a toutes.
bisous

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:33:55  

Bonjour,

Saskya pas etonnant que le concert t ai plu j ai vu les extraits de ses acrobaties ds une emissions télé, c gigantesque, un spectacle a elle tte seule! sinon pr ton moral c sur que c dur, moi aussi parfois les jour,nées tte seule avec Lana ca me pese, heureusement qu elle est là qd meme!!! on a moins le tps de cogiter qd on travaille et rigole avec nos collegues et qu on parle au clients! en plus avec ta filleule qui va mal c normal que ca te tracasse pr elle et pr ta soeur, esperons vraiment que ce centre ca l aide et ca la fasse evoluer pr voir le meilleur coté de la vie, car le vie c pas que du bonheur malheureusement,difficile parfois de voir le positif! moi tu sais ma mere avait testé plusieurs hopitaux specialisé ds la depression et le dernier ou elle a choisi d aller faisait une etude sur la bipolarité et a priori les medecins n etaient meme pas sur qu elle etait bipolaire ms sur le coup ca lui avait fait du bien, elle avait l air de se sentir mieux rien que le fait qu on prenne en compte son mal etre, ca aide deja bcp ca, car les gens qui st mal ds leur peau on tjrs la sensation de pas etre pris au serieux contrairement a ceux qui ont une maladie physique! bon ta filleule est assez jeune et j espere que vu qu c pri tot ils pourront vraiment l aider pr qu elle aborde sa vie d adulte plus gaiement! courage a votre famille en attendant car c compliqué a gerer pr tt l monde!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:37:34  

Sam, bonne chance pr ton examen, j espere deja qu ils vt te donner leur opinion, comme dit Maude ca va etre dur si tu peux pas serer louis ds tes bras aujourd hui, tu te rattrapera demain! j ai hate de voir tes cartes...vite des  photos!!!

Maude et toi alors ca va? tu recuperes? Selene est sage avec ses parents j espere!

Bon j sais pas si j vs ai dit ms j ai alex, son pere et mon cousin qui travaille,nt ensemble ds le chauffage et ils ont un chantier ds ma rue pdt 3jours, du coup ils viennent manger ici, qu elle travaille, c que ca prend du tps le matin entre lma petie et ts ces preparatifs, là j viens de tt debarrasser et j suis naze, j sens qu ca va etre une aprem a rien faire!

Lana a eu un pyjama de Noel avec des cerfs dessus et le bonnet, j lui mettrai le 25 au soir!!! et j vs montrerai les photos!

A plus , biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13