Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 14:46:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Dsl pas facile de passer niveau réseau car même avec mon iPhone je galère chez la belle mère y'a pas de réseau on dors la bas. Et le Pc la va c'est une antiquité qui rame et wifi laisse tombé impossible de se connecter.
Donc des qu'on bouge jessaie de vous laisser un MSG.

Mel cool pour vendredi pour ton écho. Bah demain en fait je suis un peu perdu.

Saskya Tom cruse il et fameux lol c'est clair.
Ayden y'a que ma belle mère et son ami qui mon vu donc la on essaye de faire le tour des tante arrière grand parent. Sic jours c'est juste mais on reviens en juin.

Laurie Sam super votre rencontre de beaux souvenir.

Ici il fait pas super beau c'est les giboulée de mars j'ai eu deux cadeau vetement en trois mois des short plus teeshirt ac ce TPS je vais pas pouvoir les mettre au petit.

J'ai pas trop retenu dsl je repasse plus tard.

Bisous

Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 23:04:10  

Sandrine, c clair vu le temps pr les vêtements ça va être limite! Ms espérons avoir un peu de chaleur en juin faut être optimiste!!!

J ai trop hâte qu on se rencontre ttes, ça va être trop bien!!!

Mia est ds son lit, c que la 2eme nuit, faut a tt prix que j m y fasse car la nacelle ça va bientôt être limite et pas de place de mol coté du lit pr mettre le sien! Dc si c pr la mettre du coté d' Alex ça sert a rien sa chambre a elle est a 3M , porte ouverte ça revient presque au meme! En plus 3 nuits de suite sans remettre la sucette, Grace a ma belle-mère qui ne lui a pas mise qd elle s agitait car elle se rendormait tte seule, et la nuit dernière elle n a meme pas bougé du coup dv tant mieux!

Bonne aprem chez ma copine, on a pu profiter du jardin meme si il faisait pas super chaud car c bien protégé du vent, on a mangé ensemble et nos hommes ns on rejoint apres leur petite partie de foot! Demain aprem j vais voir ma meilleure amie, comme j vs zi déjà dit c pas svt car elle habite a 45min et c pas facile entre les siestes et les emplois du temps! La elle va manger chez ses parents dc c plus pres! On verra si il pleut pas pr aller se balader ms v pas gagné!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 04:05:04  

Super Laurie de voir ta meilleure amie, tu la connait depuis longtemps? Elle a des enfants?
Lana se met au tchoupi ! Bon courage lol car le générique est usant !!!

Mel, alors les plans de cuisine avance? Yves s'y intéresse ? ROM n'est même pas venu avec moi pour choisir et faire les plan mais bon dans un sens ça m arrangeais de choisir seule Hihihi

Saskya, viens nous raconter ton week ! Ta maman venait aussi?

Alors Sandrine ça capte pas vers chez la famille ! À Disney c'était pareil Bizare au prix de l hôtel il aurait pu mettre la wifi gratuit.

Vivi, tu fais le pont?

Maude, alors des symptômes? Tu as eu du nouveau sur les mutations de ton boulot?

Hier le resto bien sympa, louisxest reste cool malgres que c'etait le 3ème jours sans sieste au lit.
Mais il prend un sacré caractère, est ce la fatigue ? Il commence la plupart de ses phrases par non et se met facilement à râler quand ça lui va pas. Du coup la on ne disait trop rien car on mettais ça sur le rythme de ces derniers jours mais à partie de demain on va servir.
Je commence les essais sieste sans couche ! À suivre...je me dis qu'il est est capable vu que pd les long trajets ou il s'endort il se retient très bien.

Bisous bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 06:34:23  

Coucou!

Je passe vite fait je ne suis pas en avance et j'ai eu bcp de mal à levé ce matin. Lolo s'est réveillé en même temps que moi mais là va vraiment falloir qu'il se rendorme parce que yves va pas se lever à 6h20 en vacances! hier mon homme s'est levé à 10h il a trouvé lolo ds le salon qui jouait il avait fermé les deux portes pour pas que son père se réveille!!!

Ce matin faut vraiment que j'essaie de finir le plus tôt possible car être à 11h15 au ch je ne vois pas trop comment je vais y arriver.

Ensuite repos deux jours ouf je suis fatiguée hier am sieste de 3h nuit de 8h et je suis encore crevée.

Sam pour la cuisnie en fait au départ j'y suis allée seule et le dessinateur m'a dit je veux que votre mari soit présent même si je sais qu'en règle général c'est les femmes qui choisissent plus. Il me dit comme on fait une conception par rapport à votre style de vie vos couleurs vos meubles qu'on vous dit ce qui va le mieux en faience et carrelage il faut qu'il soit là. Donc on a rdv mardi. Et j'ai aussi regardé pour la sdb y'a de double vasque posé qui me plaisent mais à priori ça éclabousse et abiment les meubles ce genre de vasque donc faut que je lui demande. Ta cuisine ct 8000 euro c'est ça? avec électroménager ou non etpose ou pas??? Sinon j'espère que louis c'est juste ses siestes  sautés qui le rendent de mauvaises humeur et non la sale pèriode qui commence comme sélène ou lana ou lolo parce que ça dure en plus!!!

Laurie c'est déjà pas mal l'utilisation de ta nacelle!! en suite rangement définitif???? donc d'ici quelques jours mia regagne ses appartements si je comprend bien!!! fais là déjà dormir dedans pour les siestes ça va vous habituer toutes mes deux.

Sandrine ici aussi temps pourri et froid grrrrrrrr pour les shorts c dommage en plus c pas comme les filles ou on peut mettre des collants et ça passe qd même. Et puis là faudrait qu'il se mette à faire beau de suite car le trois mois il le met en ce moment!! profitez bien des votres!

Bonne journée à mon avis je vais attendre une h le gygy donc vous devriez avoir de mes news sur tel!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 08:59:02  

bonjour les filles

cool pour sam et laurie que votre rencontre se soit bien passée ca donne envie d'etre à la notre !!!

laurie dur dur les premieres nuits sans bb à coté car c'est quand meme vachement rassurant de les entendre

sam oui j'espère que louis c'est la fatigue car autrement c'est pas marrant

saskya alors retrouvaille avec ta soeur

maude alors les essais ?

sandrine petit moment dans la famille ca doit vous faire du bien !!
et tu me demandais pour le stage j'ai plus qu'à faire faire les conventions de stage et c'est parti je commence le 25 juin j'ai hâte et en meme temps un peu la trouille mais bon c'est normal

mel alors à fond dans les plans de la maison et avec la fatigue qui s'est invitée ca ne doit pas etre simple à gerer tout ça et lolo les nuits il dort mieux ?

nous sinon rien de bien neuf le centre est fermé aujourd'hui donc c'est cool hier le parrain de jade est venu manger et à 16h on est allé se payer une bonne glace et ce soir j'ai les ptits d'une copine qui font un spectacle de cirque donc j'irais surement à moins que le temps ne soit trop pourri
hier matin je suis allée courir avec ma soeur 5 km  et meme pas fatiguée je suis bien contente et je vais essayer d'y retourner
et dimanche surement caliceo avec ma soeur ...
et apres c'est reparti pour la formation

voili les dernières nouvelles

bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 13:11:41  

Bonjour,

Sam c clair pr Louis c le rythme. Ça fait bcp d' un coup!!! Ma copine on s connait depuis qu on a 15ans, elle a un prit Axel de 14mois! Allez ce soir c ko lanta :)

Mel, et oui pas facile pr Yves le rythme vacances avec Lolo. Ms bon on a signé pr 20 ans minimum j dirais!LOL Pr les cuisinistes ils veulent surtt te Faire venir en couple pr signer de suite, j avais fait 6devis, j ai vu de tt!!! Au final j ai pas pris la moins chère, ms ceux qui mettent la pression comme cuisines schmitt je déteste, si tu signes de suite t as 25%, le le
Demain 15 et apres plein pot, c oripilant!!!
J en avais eu pr 9000 avec tt l electro en Siemens dt le frigo américain et surtt j ai pas de carrelages au mur car plan de travail en granit avec plaintes et crédence, c top pr l entretien!

Vivi tjrs de beaux programmes! Super la course, ça défoule et surtt ça aide grave pr le regime! J ai mangé n importe quoi a disney ms pas pris 1g!

Bon ménage c matin, me reste le coupée serpillère et mes draps a remettre, Lana déjà a la sieste et Mia s endort! Cool j vais pouvoir aérer a fond pr laver et me doucher tranquille j espère!
Vu le temps avec ma copine on s rejoint ds un nouveau centre commercial qui a ouvert ya peu sur Amneville, tant qu a faire j espère qu il y aura de bonnes boutiques!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 16:08:32  

Kikou,

Mel la cuisine oui le prix était avec électroménager sauf frigo qu'on avait déjà et pose car on bricole pas. La hôte coûte très. Her 1000euros mais j'avoue que c'est surtout esthétique car elle aspire pas trop lol

Laurie, lana va bien récupéré aussi avec la sieste. Louis est sans couche, il a déjà été réveille une fois en craillant j'ai envie de faire Pipi et hop recouche aussitôt ! À voir quand il va se réveille si le lit sera sec ??

Vivi, Ouaou c'est bientôt ton stage tu vas pas r ennuyer car je vois mon homme avec 17 salariés fait des planning toute la journée alors avec autant de monde...

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 19:18:49  

Sam mdr pr ta hotte, ms c vrai elle est canon c t pile c qui fallait au dessus de l ilot central!!! Ns aussi pose car c du boulot une cuisine entière sans compter le poid et les réglages de tiroirs et charnières un vrai casse tête!

Mel j espère que tu te tracasse pas trop et qu c bien une erreur du labo sur le 1er taux! Prochaine verif bientôt! L écho c t andovaginale???

Mia nikel sa nuit ds son lit, de 22h a 8h45 a peu pres' j l ai entendu chouiné vers 4h30, j suis allée voir, j ai qd meme mis la sucette et dodo direct! Ms j ai passé une bonne nuit!
Mel tu m demandais pr les siestes ms non pas ds son lit car elle fait au moins 5 siestes par jour dc pas envie de monter a l étage, qd le rythme sera régulier oui! En attendant la journée c ds le lit parapluie ds le bureau a coté du séjour!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 00:32:08  

Une copine est venue cette am avec ses deux filles. Les petits ont bien joue. Ce soir on était invités et on vient de rentrer. Jade éveillée depuis -16h mais calme !!! Même la voiture ne l'as pas endormie en rentrant !!! Elle me fait halluciner cette Louloute.
Louisxest tout le week chez les beaux parents car demain on a les 30ans d'un pote et on avait pas envie de faire le gendarme !
Du coup opération sieste sans couche réussit pour la 2ème fois !!! Youpiiii

Au faire Laurie, à cause je pense du manque d équilibre niveau alimentaires ces derniers jours Louis était constipé ! Pas de caca depuis dimanche dernier mais heureusement ce soir il a fait !

Bonne nuit

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 08:18:16  

Bonjour

J'étais claqué hier dodo dés qu'on est rentrés de l'hôpital voir ma bm. Comme le frère de yves venaient avec son petit garçon ils avaient réservés une salle pour qu'on puisse emmener lolo. Les deux cousins se sont bien amusés. Cet am on emmeène le petit avec nous comme ça son frère pourra rester seul avec sa mère un peu. Sinon j'ai vu une copine et ancienne collègue qui boss ds le service ou est sa mère et c'est bien ce que je pensais ils n'en peuvent plus d'elle là bas ils l'ont bien cernés manipulatrice désagréable odieuse avec son mari qui fait payer sa maladie à tout le monde.

Pour mon écho du coup logique qu'on n'ai rien vu à l'écran avec un taux de 973 car c'est à partir de 1000/1500 et avec bcp de chance qu'on arrive à voir un tout petit truc. Ensuite reste de moins rassurant le taux qui du coup aurait été loin d'être doublé depuis une semaine. Sauf que depuis le départ ça parait bien haut et que si à la place de mettre 663 on met 66.3 ce qui correspondrait exactement à la datation de la grossesse dont je suis certaine alors le taux d'hier de 973 serait impeccable ds un doublement toutes les 48h. En plus qd je regarde le chiffre sur papier ils me mettent 663.0 pkoi pas 663 et point barre. Bref on verra je refais un hcg jeudi et l'écho vendredi matin mais comme je vous le disais bizarrement je suis zen. Le gygy a sous entendu que le taux pourrait être faux de départ car il me dit si ça se trouve ds un autre labo c'est 60 que vous auriez eu. Affaire à suivre.

Sam laurie moi c'est simple j'ai donné un budget de 8000 euro avec pose et en élèctroménager je souhaite plaque induction hotte évier four pyrolyse donc ils se débrouillent en sachant que par notre constructeur on a une remise. J'ai prévu la place pour un frigo américain même si on ne le met pas de suite. Sinon il m'a donnés tous les catalogues et en effet il m'a montré ta hotte sam ainsi que une autre trés classe et différente par contre il m'a dit direct c'est cher et pas fonctionnel donc si vous prenez ça sachez que se sera plus pour de l'ésthétique.

Vivi ça va arriver vite ce stage tu dois avoir hâte ça va être du concret!!! super la course à pied tu es motivé!

J'espère repasser bisous

.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 14:26:04  

Bonjour,

Sam Lana aussi était constipée a Disney, tu penses elle a mangé chips, frites et sucettes!LOL ms elle a fait 2fois ds la même journée hier!
Cool le programme, plein d' invite! Ns c calme, Alex est parti aidé pr le déménagement d' un copain dc ce soir il va être naze et rien en vue :(
Super pr la sieste sans couche!

Mel pr la cuisine on s était fixé 8000 aussi ms qd pr 1000 de plus l un des cuisinistes ns a proposé le frigo américain en plus et le granit, on a craqué car du coup on était bien gagnant et économie sur le carrelage car c un budget! Pr ton écho j pense que tu as raison de pas t en faire!!! Et la bm ben pas surprise, égale a elle meme!

Vivi et Saskya, j voulais savoir vers quel âge Jade et Alexis on arrêté la sieste???
Lana en a encore besoin ms elle chouine moins qd on la zappe!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 21:05:55  

coucou

bon ben laurie moi jade a arrêté la sieste en moyenne section car elle arrivait pas à dormir à l'ecole mais le soir elle s'endormait à 17h30 sur le canap et la elle l'a fait encore le mercredi et les week end quand il y a ecole mais maintenant elle a du mal à s'endormir l'aprem ca va bientot s'arreter !!!

bon sinon grosse frayeur pour moi car ines est tombée et s'est cognée la tete sur la table basse donc elle a saigné du front et la la panique car seule avec mes louloutes forcement donc j'ai filé à la pharmacie il m'a donné des pansements strip, bon apres je l'ai bien regardé elle était comme d'hab ... mais ca stresse quand meme

bon sinon aujourd'hui rien de bien neuf car un coup du soleil et apres orage, le parrain de jade devait l'emmener au parc mais du coup annulé
allez je vous laisse bonne soirée
bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 21:23:18  

Coucou

Laurie, Alexis a arrêté les siestes en rentrant à l'école donc 2 mois avant ses 3 ans. Il en faisait encore le w-e mais plus très longtemps après. Robin n'en fait plus que le mercredi et le w-e, mais fin de sem il s'endors dans la voiture en revenant de l'école. Sinon il est charmant même sans sieste.

Mon w-e bien. Ma soeur va se marier je suis trop côntente! Du coup on a été essayer des robes pour elle et tout, entre filles de la famille (ma mère et ma filleule). Ca sera pour le 1er sept si il y a de la place à la commune. Donc je vais pourvoir partir à la recherche d'une nouvelle robe, la famille sera en long! J'ai hâte.

Je repasserais plus longuement demain ou lundi. Je voulais jsute vous dire la bonne nouvelle!

Bisous et bon dimanche

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 22:03:00  

Bonne nuit les filles

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 22:08:04  

Merci les filles pr vos réponses!!! Lana a un peu plus de mal a s endormir aux siestes, enfin ça dépend vraiment des jours ms elle reste ds son lit dc ça va! J pense qu ça va tenir un an encore et apres ça sera occasionnel!

Vivi sacrée frayeur c clair faut qu ça tombe qd t seule grrrr! Bon si son comportement est normal faut pas s inquiéter!

Saskya super nouvelle!!! Que de mariages autour de toi, ms la ta grande soeur c encore plus touchant pr toi!

Moi j passais vs dire que j ai réfléchis tte la journée a bb3, me posant les pour et les contre, m imaginant l organisation ou les dépenses supplémentaires, l avenir! Ms en fait j me vois pas sans, l évidence m est arrivée en pleine tête comme ça Aujourd hui!
Je sais qu ça sera pas tjrs évident, et meme si c est une 3eme fille peu importe! Bon sur ce dernier point reste a convaincre Alex qui a du mal s imaginer avec 3filles!LOL ms bon il a tjrs une demie chance de plus d' avoir un ptit mec en faisant bb3 :)
C pas pr tt d' suite ds ts les cas ms Max 2ans car apres 35ans j veux pas!
On dit svt que les enfants uniques font des familles nombreuses, et ns on est 2enfants uniques, ms 3 j vs rassure c le Max!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 22:09:44  

Bonne nuit Sandrine!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 03:45:08  

Laurie, qu'elle nouvelle !!! 3 ça se fait :-) et Alex en pense quoi?
C'est top de te dire que tu auras encore une grossesse ...

Mel, c'est bien tu auras pu avoir une deuxième écho rapidement !
Tjs des nausées?

Vivi, Inès va mieux? Les strips c'est pratiqué quand taxées petite ouverture. Et la propreté ça donne quoi?

Saskya, cool encore un mariage ! Tu vas t occuper des fleurs et de la deco! Ta soeur c'est bien celle qui est la mère de ta filleul?

Sandrine, c'est la première foi que tu laissait ayden?

Ici super journée pour les 30zns d un potes. On
Avait que jade car Louis est chezes bx parents tout le week end.
Il a fait 3h30 de sieste sans pipi au lit ! Cool je pense que c'est bon pour la propreté pd la sieste. Reste encore la nuit et ça j'y crois moins enfin on  verra plus tard.

Bon cette nuit c'est cata, jade endormie vers 23h45 puis réveil s 2h puis rendirmir à 2h45 pour se réveiller de nouveau à 3h30 !!! Grgrgr dur dur

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 09:34:11  

Coucou!

Je ne sais pas chez vous mais ici je viens de me lever et flotte flotte flotte De toute façon on devait rester à la maison et faire des cartons!!! à la rigueur regarde rainponce en 3d avec lolo.

Hier du coup on a emmené notre petit neveu de 4 ans et demi se promener avec nous et lolo c'était rogolo d'avoir deux enfants de deux ans d'écart il est même pas farouche pourtant on ne le voit qu'à peine une fois par an. Il se sont bien entendus avec lolo c'était top domage qu'on ne soit pas plus prés! Je lui ai dit qu'on l'emmènerais au zoo la prochaine fois.

Sinon ma bm hier vraiment chiante elle ne parle ou que de sa maladie qu'elle est en fin de vie que ça va pas je lui dit des gens en fin de vie j'en vois malheureusement bcp et vous n'êtes pas en fin de vie c'est vrai que ce n'est pas rigolo mais ds votre malheur la chimio fonctionne sur vous. Ensuite elle voulait voir les enfants mais dés qu'ils étaient là elle ne supportait pas. Tous ses bilans sang on remontés mais on dirait que ça ne lui fait pas plaisir ni même le fait qu'elle va sortir en début de semaine. Son père a dit à yves qu'il n'en pouvait plus qu'il était obligé d'être à l'hôpital du matin 9h jusqu'au soir 23h aprés le film qu'elle l'obligeait à regarder la tv avec lui qu'il ne mangeait que des sandwichs qu'il en pouvait plus. Quand j'ai voulu qu'il vienne manger rapidement avec nous au flunch samedi elle ne voulait pas hier rebelotte et qd elle a vu qu'il avait envie d'y aller elle a tiré la tronche le reste du temps elle est juste odieuse et egoiste. Yves en a le bol il me dit qu'elle sorte vite parce qu'en plus elle est désagréable avec le personnel soignant.

Sam nuit fatiguante du coup. Pours les nausées j'en ai bcp moins qu'à lolo là g les seins plus gonflés qu'à la normales mais niveau douleurs c largement supportable des tubercules de montgoméry dessus l'aréole plus large et les tétons qui pointent tout le temps j'ai souvent des petites douleurs de règles et quelques flatulences c le top ça!

Saskya c cool pour ta soeur!! ça vous laisse 4 mois de prépa tu vas être au taquet!!

Laurie alors bb3 du coup!!! je pense que c kler c'est un deuil à faire de ne plus être enceinte plus avoir de petits. Moi j'avoue je ne sais pas trop encore. Justement je demandais si mon petit neveu de 4 ans et demi faisait encore la sieste il est en moyenne section donc à l'école non mais mon beau frère me dit que c dur le soir c'est une vraie lavette qd il rentre. Du coup ils lui font faire le mercredi et le we mais plus courte.

Maude des signes???

Vivi t'a plus qu'à surveiller inès pendant 24h mais si pas eu de signes les premières h normalement c juste une mauvais chute.

Bon dimanche

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 12:12:26  

Salut les filles,

Et bien Mel je vois que ta belle mère ne change pas!Génial si ton neveu était sympa ils ont du bien s'amuser tous les 2!

Sam pas cool ta nuit!Génial pour Louis!Il est en bonne voix pour être propre à la sieste!

Laurie alors comme ça un petit 3eme te ferait plaisir!!Nous à la base on en voulait 3 mais 2 c'est beaucoup plus simple pour financer les études....On est 3 de chaque côté et ça n'a pas toujours été facile pour nos parents!Mais bon si tu te sens d'attaque c'est cool!!

Ici ca va!
On est en pleine séance de dessin!!lol
Jérôme est en train de faire un plan pour construire une cabanne en bois pour Sélène!!

Sinon le bébé ce ne sera pas pour ce mois!aucun signe!Je sens que c'est fichu!
Par contre vous aller peut être comme Jérôme vous moquez de moi mais bon!
Jeudi matin d'un seul coup je pensais à plein de chose et d'un seul coup ça m'est apparu comme une évidence, "Février garçon"!!!Je voyais les mots dans ma tête!!!
Je deviens folle!!lol

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 15:27:31  

Re,

Sam super week end, tjrs bien occupée! Pr la nuit ben j espère que Jade se rattrapera ce soir, va va venir d' ici peu, les dernières nuits compliquées sont les plus dures, une fois su elle fera ses nuits tu récupérera vite Tkt pas!

Mel, journée cartons ms c pr la bonne cause! pr ta bm j pense qu il faudrait que ton beau pere lui tienne tête, ou ses oriches en général, Tkt pas que si elle se retrouve seule elle va vite changer! Raiponce j adore tu m en dira des nouvelles! Ha oui bb3 c pas exclu pr toi non plus?

Maude il peut être un peu tôt pr les signes de grossesse, t a J combien?9 ou 10 il me semble! J comprend 3 ça fait bcp pr l avenir, ms au final tes parents y sont arrivés, et vu que vs étirez 2 d' un coup s n ont pas eu trop l choix!LOL

Bon tjrs ds ma réflexion et mes craintes pr bb3, c que financiers! Qd Mia aura 19ème on aura fini de payer la maison dc on aura pas mal de budget en plus! Apres j me dis que pr les vacances on ira pt être moins a l hôtel ou on alternera avec des loc! Sinon on pourra réduire le budget voiture et arrêter de fumer!LOL et puis connaissant nos parents comme on est seuls ts les 2 ils ns donnent facilement dc ça aide! Faut qu j arrête de flipper, qd j vois ts les gens qui profitent de la société et sui y arrive!!! Ns on travaille ms avec 3 j compte bien avoir qq aides , au moins tant qu ils Sont petits!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 08:55:17  

Coucou les filles,

Ici ça va mais le temps c'est pluie pluie et pluie !!!!
Jade nuit encore pas top, elle se réveil mais pas pour manger, on sent qu'elle est déranger. Cet am vaccin chez le médecin.

Louis va super bien il dort trop trop bien et les siestes idem. Il avait besoin de récupérer.

Ma copine arrive pour le café

Je Repasse

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 13:05:00  

Bonjour,

Sam tu vas pt être réussir a décrocher un rdv chez le spécialiste Aujourd hui!!! Si Louis dort c déjà ça! Ici ploie aussi ms pr laisser place au soleil vers 10h et fait super lourd!

Nuit orageuse , un réveil pr Lana qui a eu peur et 3 ou 4 pr Mia pr la sucette :( quelle nuit, en 5 étapes c stressant mêle si c juste pr se lever et se recoucher ds la foulée!

C matin ptit tour chez toy s rus, j ai racheté un poétique de jeux pr Mia car sur le tapis d' éveil de Lana on ne retrouve plus un seul jouet a suspendre! Orchestra et gifi, que des bricoles!LOL

Cette aprem vaccin et visite des 3mois a 14h45, apres j file chez ma belle mère boire un café, elle a la visite d' une de ses sœurs et j rentre avec les 2miss!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 20:58:45  

Coucou les filles,
Je viens vous donne des nouvelles de mon lit ! Et oui les nuits sont tellement compliquées et les journées fatigantes avec ma puce qui sort Tjs peu et qui pleure donc mon homme m envoi au lit et prend je relève cette nuit.
Du coup le pedogastro nous a pris ce soir. Donc jade à soit un rgo comme l avais dis le médecin et pour le savoir c'est de passer par une fibro mais pour éviter quel est à faire cette examen elle me donne le traitement direct et si ça marche et qu'on voit un changement de comportement c'est que c'est ça et qu'il faudra continuer ce traitement jusqu'à???? Ça dépend des personnes mais parfois pd plusieurs mois ou même années. C'est du moral à mettre sur un médoc style pommade et elle a un autre truc à mettre dans les biberons mais je sais plus le nom. Son ventre est aussi rempli de gaz donc si c'est pas ça, elle pense à un estomac qui est mal fait (ça a un nom mais je sais plus) et dans ces cas la pas de traitement mis à par du gaviscon et la cs peut aussi durer longtemps.

Et vous ça va?

Mel du nouveau ?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 22:27:56  

Sam et alors la visite? Bon sinon j espère que le traitement va bien la calmer la petite Jade et qu ça va pas trainer longtemps!!! Elle régurgite? Il me semble que non tu disais, j suis pu sure! Car en regardant sur des fofo comme Mia régurgite pas mal j ai lu qu c t un signe de rgo ms c pas d' office non plus! Comme Mia rigole qd elle régurgite c que le clapet a mon avis! Ms le doc m a conseillée de passer au lait AR, il existe ds la meme marque! Bon comme j ai 3btes d' avance j vais vite terminer avt de l acheter!

Mia a pleuré un bon coup pr son vaccin et pas mal pleuré ce soir ms déjà le mois dernier! J lui ai mis un supo de doliprane en préventif ms pas de fièvre pr l instant! Sinon elle est passée de 52,5 a 58cm, et de 4kg100 a 4kg850! Selon le doc sa croissance est coherante vu la courbe ms il m a dit "c une petite puce" car elle est ds la normale ms vers le bas :) d' façon j voulais pas qu elle devienne basketteuse pro!LOL! Moi déjà 1M70 j trouve ça bien ms mon idéal ça serait 1M65!!! Lana est déjà légèrement plus petite que ses copines de son âge, moi j trouve ça mignon!

Pas bcp de passage vs êtes overbookees?

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 02:57:12  

Laurie, oui bonne croissance pour mia :-)
Jade s'est réveillée avec de la fièvre donc suppo mais elle est calme. La nuit s annonce encore chaotique !

Sinon son Rdv bien passe, il a pris 5cm et mesure 55. Et niveau poids elle faisait à un mois 3kg7 et la 4kg6 mais c'est un mois c'était y'a 6jours donc en gros elle a pris 800hr donc c'est nikel.

Mel c'était pas hier ta pds?

Maude, Tjs pas de rrrr?

Sandrine, vous rentres quand?

Vivi, tu as vu. E temps cata chez nous....

Saskya, ça va chez toi?

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 06:38:40  

Coucou

Désolée pas de passage hier mais j'avais mal dormi plus me lever à 5h et lolo qui n'a pas trouvé de mieux que de se lever en même temps du coup matinée de boulot dur dur. Ensuite j'ai profité de mes hommes en rentrant on a rangé puis sieste bien mérité! J'ai fais les courses hier soir une pluie battante qui ne s'est jamais arrêté l'horreur. Hier soir bien naze et lolo qui n'arrêtait pas de me chercher grrr. Ce matin boulot puis cet am rdv avec mobalpa pour la cuisine.

Je pense qu'on est repartit pour de la pluie pfff vraiment ras le bol.

Sam j'espère que le traitement fera effet et que ça s'arrêtera là pour ta puce. C'est trés fatiguant un enfant qui ne dort pas en plus je compatis. Tu reprends le boulot qd sinon??
Non ma pds c'est jeudi un jour avant l'écho.

Laurie c'est cool votre maison serait finit de payer qd mia aura à peine deux ans c'est ça?? vraiment une grosse épine du pied en moins et en effet ça vous permet de faire d'autres projets. Ella a bien poussé mia!

Maude j8 dpo je crois aujd  le verdict approche!

Je file bosser bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13