1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 06:38:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Désolée pas de passage hier mais j'avais mal dormi plus me lever à 5h et lolo qui n'a pas trouvé de mieux que de se lever en même temps du coup matinée de boulot dur dur. Ensuite j'ai profité de mes hommes en rentrant on a rangé puis sieste bien mérité! J'ai fais les courses hier soir une pluie battante qui ne s'est jamais arrêté l'horreur. Hier soir bien naze et lolo qui n'arrêtait pas de me chercher grrr. Ce matin boulot puis cet am rdv avec mobalpa pour la cuisine.

Je pense qu'on est repartit pour de la pluie pfff vraiment ras le bol.

Sam j'espère que le traitement fera effet et que ça s'arrêtera là pour ta puce. C'est trés fatiguant un enfant qui ne dort pas en plus je compatis. Tu reprends le boulot qd sinon??
Non ma pds c'est jeudi un jour avant l'écho.

Laurie c'est cool votre maison serait finit de payer qd mia aura à peine deux ans c'est ça?? vraiment une grosse épine du pied en moins et en effet ça vous permet de faire d'autres projets. Ella a bien poussé mia!

Maude j8 dpo je crois aujd  le verdict approche!

Je file bosser bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 09:19:36  

Bonjour,

Sam oui super poussée pr Jade, c cool ques ses petits soucis ne l empêche pas de groSsir, ça rassure déjà!

Mel oui pluie pr la semaine grrrr! Non on aura fini de payer qd Mia aura 19ans, si seulement c t ds 2ans

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 18:46:28  

bonsoir les filles

et bien sam oui chez nous beau temps pourri pluie toute la journée et pas chaud en plus mais on est bientot en ete on y croit
et jade n'a plus de fièvre elle va mieux ?

mel j'espère que ta journée s'est mieux finie qu'elle n'avais commencé quand tu te leves et que t'es déjà épuisée c'est pas evident

désolée je me rappelle plus ce que j'ai lu ....

chez nous ca va
demain matin médiathèque s'il ne pleut pas trop et peut etre max aventure l'aprem
apres il faudra que je commence serieusement à reflechir a ce que je vais faire pour l'anni de jade avec ses copines ...

allez je vais preparer à manger
et ca y est j'ai reçu mes codes ww donc je m'y mets serieux (enfin je vais essayer ... c'est pas gagne)
bisous à vous toutes
Viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 21:03:00  

Coucou

J'ai lu hier mais je sais plus, en plus je suis réveillée depuis 4h30 ce matin, je suis malade et j'ai eu une dure journée donc j'ai la tête en compote! lol

Sam, j'espère que le traitement va faire effet et que Jade va pouvoir grandir plus sereinement.

Vivi, déjà des idées pour l'annif de Jade? Bon courgae pour ww! lol

Mel, tu es reposée un peu?

Laurie, jolie croissance pour Mia.

Ici à part les crobes rien de neuf! lol j'essaie la propreté avec Robinmais je sens que ça va être long!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 21:22:28  

Bon ben voilà cuisine choisir y'a plus k'à voir la semaine pro ce que ça donne en 3d. Donc j'ai redemandé pour le laqué brillant et il m'a dit si vous n supportez pas les rayures c pas la peine car à contre jour ça se voit y'a pas. On a prit laqué mat moitié sable moitié gris antharcite les poignées en inox arrondie et idem il arrondi les angles pour les enfants. On aura un plan de travail avec plaques et hotte en rond recyclable. Des placards hauts ensuite des bas une armoire de rangement et une avec micro ondes et fous en hauteur puis table de 90 cm de hauteur et assez large pour manger à 5 et pouvoir tout poser dessus. Maintenant à voir ce que ça donne. Ah oui tiens laurie il nous déconseille le frigo américain il nous dit que c'est trés imposant pour pas tellement de place dedans que ce n'est pas fonctionnelle et que souvent au bout de quelques temps le bac à glaçons ne fonctionne plus soit il sort un glaçon soit il en sort plein plein plein tu en penses koi?

Sinon pour changer suis naze.

Bises à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 21:45:26  

Cc,

Vivi oui l été on l attend tjrs :( Max aventure c surement comme l endroit ou j vais svt, mtt ça s appelle pass partoo chez ns car ça a changé de proprio, on y va demain matin ns :)

Saskya ben rétablis toi bien su est ce qu il t arrive? Courage pr la propreté, la machine va chauffer ms c normal!

Mel pr la cuisine mate j aurais trop peur pr les traces ms tu m diras avec les matériaux de nos jours! Ma cuisine a 5ans ce mois ci et je t assure il n y a aucune rayure, vraiment zéro!!! Apres si ça te plait autant en mate ça peut faire beau aussi surtt bicolore! Pr ke frigo je confirme c encombrant ms pas bcp plus de place que ds un frigo normal si ce n est la partir congel! Par contre pr l eau on ne se sert que de ça, réfrigérée c top, hormis pr les bibi on n acheté pas une seule bouteille d' eau! Les glaçons ça bloque rarement qd ils collent entre eux ms on a accès avec la main et c reparti! A voir si tu en as l utilité!

Aujourd hui repas de midi chez Mamie avec visite de ma cousine et mes tantes :) puis 16h mon pere est venu ns voir!
Primiere sieste sans couche de Lana, que 1h30 ms elle a tenu!

Demain matin on va aux jeux avec mes copines, on sera 4 filles et 4enfants plus Mia! On va surement manger Mac do ou resto a coté! La météo prévoit pluie dc ça occupe!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 23:07:43  

bonjour les filles ou Bonsoir plutot

donc nous sommes rentrés ce soir ou cette apm plutot
les six jours sont passé vité ont à fait le tour de la famille avec le bébé. Le tps a été pourri que de la pluie on a eu beau là quand on est parti

sinon mon inscription au cecos de nantes et fait pour les paillettes pour bb2. donc nous pourrons commencer les essais en septembre 2013 pour bb2. Nous avons rdv le 15 décembre avec le psy du cecos et oui comme la premiere fois on y echape pas et le 15 decembre j'aurais mes ordonnaces pour refaire un frotis et test hiv qui devront dater de moins de six mois pour commencer en septembre 2013. je suis contente car je n'aurai pas a refaire mon hysterographie vous savez ce truc pas agreable ou on regarde si vos trompes sont bouché je suis soulagé.

sinon je vous ai lu mes pages de retard mais j'ai pas tous retenu.

vendredi j'ai rdv ua gygy pour mon rdv post accouchement et le 01 juin pediatre visite du 2eme mois.

je vous dis a demain les filles bonne nuit

1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 23:09:59  

bonjour les filles ou Bonsoir plutot

donc nous sommes rentrés ce soir ou cette apm plutot
les six jours sont passé vité ont à fait le tour de la famille avec le bébé. Le tps a été pourri que de la pluie on a eu beau là quand on est parti

sinon mon inscription au cecos de nantes et fait pour les paillettes pour bb2. donc nous pourrons commencer les essais en septembre 2013 pour bb2. Nous avons rdv le 15 décembre avec le psy du cecos et oui comme la premiere fois on y echape pas et le 15 decembre j'aurais mes ordonnaces pour refaire un frotis et test hiv qui devront dater de moins de six mois pour commencer en septembre 2013. je suis contente car je n'aurai pas a refaire mon hysterographie vous savez ce truc pas agreable ou on regarde si vos trompes sont bouché je suis soulagé.

sinon je vous ai lu mes pages de retard mais j'ai pas tous retenu.

vendredi j'ai rdv ua gygy pour mon rdv post accouchement et le 01 juin pediatre visite du 2eme mois.

je vous dis a demain les filles bonne nuit

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 03:58:36  

Coucou les filles,

Saskya, courage pour la propreté va peut être plus ou moins long suivit l enfant... Robin lui a envi de rester encore petit mais on peut aussi le comprendre c'est tellement plus simple et pratique pour lui.

Laurie, c'est top lana est prête pour les siestes sans couche surtout que pour le trajet après Disney elle en avait pour le retour  voiture quand elle s'est endormie?

Mel, moi aussi zéro rayure sur les plaques blanc laquées par contre rayure sur le plan de travail mais ça se voit pas et c'est sur qu'on mise BCp plus.
Je sais plus si je l'ai dis mais la copine à fait moitié blanc laque moitier moka mat et c'est très sympa aussi.

Sandrine, top pour l inscription c'est ça en moins à gérer !!!
Alors la famille à bien profitez? Il a été sage et dormait Tjs aussi bien?
Bon hier la nounou ma un peu agace et c'est très très très rare. En faite on lui a dit que Louis était propre à la sieste et vu le temps pourri elle a voulu testé avec la couche. Sauf que Louis est Malin et lui il a une cou hé il fait, il a pas de couche il fait pas. Du coup elle me dit heureusement Que je lui avais laissé car elle était pleine et vu le temps pour faire se her le matelas... Donc ADj on a insisté pour quelle essaye et nikel !

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 04:09:14  

Sinon première journée sous traitement plutot positif, ce matin pas dormi jusqu'à 15h30 mais calme avec juste des petites crises mais rien qui a durer. Après dodo en ballade de 15h30 à 17h45 et elle s'est endormie toute seule calmement dans son landau ! une grande première on en revenait pas. Elle zvait des remontees mais ca la faisait pzs souffrir on dirait quon lui avzit coupe le son pour les cris ;-)
Un réveil par contre vers 23h30 ou elle avait mal mais elle s'est rendormi vite. Susu vers 1h30 et la bib à 3h30 donc je sais pas si c'est le traitement ou le vaccin mais c'est BCp mieux :-)

Cet la j'ai été faire un tour à la halle, pas mal de choses pour les garçons de l âge de Louis donc j'ai pris trois short, un tee shirt, un sweat à capuche. Et pour moi une parka rouge, et deux haut d été

Bonne fin de nuit.

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 08:51:57  

Hello!

Grass mat raté loan debout 8h. Hier il nous a fait un speech comme koi il avait peur ds sa chambre et ne voulait pas y aller seul donc on a essayé de mettre biela avec lui mais rien à fair il a fallu qu'il s'endorme au lit avec moi et yves l'a couché ds son lit par la suite. Du coup ça a inkiété la chienne qui est allée le voir toute la nuit yves me dit elle n'a pas arrêté de me réveiller avec ses pattes elle le regardait et hop elle retournait ds le salon grrrrr.

3 jours de repos cool aujd rien de prévu sauf des cartons et faudrait encore faire des ours à la déchetterie.

Pour la cuisine moi j'avais pas d'idée arrêté sur prendre du brillant ou non il m'a montré les portes en laqué brillant en effet avec un chiffon ça part bien par contre à contre jour c kler on voyait plein de micro rayures. Là en fait c de la peinture laqué mais c pas brillant c esprit trés moderne les plans de travail sont gris antharcite aussi. Il nous conseille aussi sur le carrelage la peinture et les éclairages de telles façon à mettre le mieux en valeur. On verra à mon avis avec les images en 3d on va vraiment réaliser. Pour le frigo us ben moi j'aime bien l'eau réfrigérée et les glaçons ensuite j'ai déjà un frigo partie congèle et partie frigo donc ça ne va pas me changer bcp à priori c'est juste sur le fonctionnel yves a dit qu'il irait voir les avis sur internet.

Sandrine une bonne chose de faite pour l'inscription faut déjà prévoir histoire que le jour où vous vous déciderez l'attente soit moins longue.

Sam tu ne m'as pas dit tu reprends qd le boulot??? sinon pourvu que ça dure avec jade!!! les nounous des fois elles en font à leur tête!!!

Laurie là j'ai une cuisine mat les tâches pareil un coup de chiffon et c partit aussi elle est claire et pourtant on ne voit rien! amuse toi bien avec ta copine et les enfants ça va être sympa!

Pleins de bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 15:23:58  

Bonjour,

Sandrine cool cecos c fait, ben on va surement se suivre pdt la prochaine grossesse, j suis super motivée pr bb3, pourvu su ça dure! Moi j pense le faire fin 2013 début 2014! J voudrais accoucher avt mes 35!LOL

Sam pr Disney une couche zu retour car trop naze j savais qu elle dormirai tt le long ms a l aller j en ai pas mis et malgres qu elle ait dormi 1h pas de pipi ni pause wc! Pr Jade fait pt être qq jours pr que le traitement fasse encore meilleur effet!

Mel c décidé pr la cuisine, chez libella alors? Vs n avez fait aucun devis ailleurs? Pr le frigo américain vs n avez pt être pas k utilité en fait, chez ns aussi c t plutôt Alex qui y tenait, moi pas plus que ça!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 15:31:31  

Sinon matinée super, sauf qu on arrive chez pass partoo Lana va ds les jeux en hauteur er se met a pleurer , j y suis allée, pas peur, pas mal, pas faim, pas pipi, nuit de 12h dc pas fatiguée... La crise de chez crise ms allez savoir pourquoi! Elle s arrêtait et reprenait pdt une bonne demie heure, meme mes copines n arrivait pas la calmer! J ai fini par lui mettre deux bonnes claques ds la figure ms encore pire ensuite! Enfin on est sortie dehors on a discuté et elle m a promus de ne plus pleurer et c t fini! Ho j vs jure j étais gênée comme tt, ne sachant pas quoi faire et ses cris qui résonnait grrrrr! Fin de matinée tranquille, midi 30 jusqu a 14h30 resto en terrasse, a l ombre, il fait une chaleur! Lourd ms agréable qd meme!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 19:56:00  

Hello

Vous allez bien?

Sam pour Louis c'est sur que si la nounou lui met une couche alors que dhabitude il en mets pas c'est tentant pour lui de se faire dans la couche.
Sinon quand on été chez la belle famille Ayden à été très mignon mais tjs sa crise le soir le ventre sûrement les coliques en plus on avait oublié son pediakid.

Mel c'est cool pour ta cuisine en effet c'est cher mais c'est sûrement de la meilleur qualité que ikea Leroy merlin ou autre cuisiniste. C'est sur pour le Cecos la date est prise y'a plus qu'à attendre septembre 2013

Laurie super pour bb3 c'est cool et je te cache pas que je suis contente de pouvoir avoir une copilote on se suivra.

Bonne soirée les filles

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 20:59:48  

Coucou

Ca va?

Laurie, motivée dis donc! lol On en reparleras dans 1 an!!! lol Pas facile l'âge de nos loulous... Période difficile ici aussi avec Robin. et parfoit ils ont des peurs qu'ils ne peuvent pas expliquer avec leur mots...

Sandrine, la machine est remise en route, une bonne chose de faite. Pas plus de 10 enfants? T'es sûre? lol

Mel, ça à l'air chouette ^les couleurs de ta cuisine, hâte de voir ça en photo.

Sam, ça a été Jade aujourd'hui?

Ici ça va, je tousse tjs mais mon nez se débouche et je retrouve le gout, enfin!
Robin est super têtu, il dit non à tout, refuse tout, n'écoute rien, n'en fait qu'à sa tête, y en a marre. Il y du coin qui va se perdre, va falloir sévir pcq là ça commence à faire trop.
J'ai rdv avec la psy de l'école le 6 juin pour parler d'Alexis et de son manque de confiance en lui on verra ce qu'elle en pense.
Le mariage de ma soeur sera le 29 sept c'est cool. Et j'avais trouvé ma robe mais mon homme trouve ça moche (c'est ses mots!) et ma soeur toruve ça trop foncé alors je sais pas. Je sais pas où je vais aller trouver une robe de cérémonie longue pas trop chère. Laurie, il y a un mag qui aurais ça au marques avenue? J'ai pas l'impression mais bon on sais jamais!
Au boulot ça reprend un peu et surtout il nous manque une vendeuse pcq celle qui est enceinte est en arrêt. C'est chouette mais c'est fatiguant on n'a plus l'habitude! lol

Bon Castle commence alors je vous laisse, bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 22:26:45  

saskya tiens voici un lien pour des robes je sais pas ce que ça vaux http://www.chouchourouge.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 22:28:03  

Sandrine j espère en meme temps et faut pas qu je change d' avis!!!

Saskya comme tu dis on en reparle ds un an si ça s trouve tt ce temps a la maison et Mia 24 sur 24 qui va toucher tt, marcher... En effet j suis pas a l abri d' un retournement de veste!LOL il ne faut jamais dire jamais :) Courage avec Robin, sale période aussi! Lana a été adorable le reste de la journée, et j peux t assurer qu avec ses mots elle peut dire tt c qu elle veut, c pas une fille pr rien, un vrai moulin a paroles, elle parle tt l temps meme tte seule des fois on joue "au silence" car elle ns soule!!! Va savoir c qui lui a pri! Pr Robin ben coin et prive le de c qu il adore, ça marche un temps c tjrs ça de pris!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 22:29:03  

Marques avenue j vois pas pr les robes a part pt être 123 ms j y vais pas svt dv j suis pas sure!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 23:46:37  

Saskya chez 123 j'ai trou e ma robe pour le mariage de ma cousine, faut compter environ 150 euros par contre sinon chez cinequanun il en on des pas mal suivant les années mais cette année je sais pas.

Laurie, oui c'est Bizare ces pleures... Besoin d attention peut être?

Sandrine, alors tu as craqué pour les photos. Moi c'était pas question car qd il m'a dit le pris du livre photos ou en faire c'est Tjs les même qu'il mette devant j'ai bondit ! Plus de 240 euros je crois alors que sur photoways tu en as pour 50 maxi avec des tonnes de photos. Du coup j'ai pris 4 photos et une offert de la boite plus une offerte de lui pour 40euros.

Sinon jade c'est loin d'être la joie, Tjs ces crises, certains biberons ou elle hurle à chaque gorgée et le peu de sommeil mais bon on espère qu'avec le TPS le traitement fera effet.

Je file au lit elle s'endort

Bisou

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 23:56:23  

Je passe vite fait je viens de regarder les petits mouchoirs ct sympa. Demain pds sinon aujd ménage puis rangement et cartons!! appel de la banquière et taux comme je vous disais 3.69% sur 20 ans donc bien assurances comprises.

Sam pour jade c pareille en fait deux jours avec le taritement ça va mieux puis ça repart laisse pas trop trainer si tu vois que ça ne change rien va revoir la spé...bon c kler qu'avec une fibro à la clef on hésite mais d'un autre côté depuis le temps que ça dure cette louloute a besoin d'être soulagée. Merci pour la foto de la cuisine de ta copine c'est la même dispo que toi non?

Saskya j'ai une de mes patientes son fils se marie et elle a tapé robes soirées pour mariage et elle a trouvé des super strucs des robes vraiment fait pour ça et les prix ct environ 80 euro j'ai vu les fotos ct superbes alors fouine on ne sait jamais! Chez nous lolo ça va mieux depuis quelques jours je pense parce qu'on est là mais sinon même topo infecte! et chez nous aussi c'est une vraie piplette et pareiklle que chez laurie des fois on joue au jeu on coupe le son!

Laurie tu verras bien d'ici un an ce que ça donne avec tes louloutes et si tu tentes bb 3!!! sinon soleil ici une fois n'est pas coutume et chaleur j'ai enfin pu sortir les shorts à lolo!!

Sabdrine alors tu as craqué sur les fotos c'est ça????

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 03:12:32  

Pour jade, je pense que la journée d hier était plutôt l effet vaccin...
La déjà réveil mais cet fois pour manger donc pas de hurlement pour le moment

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 07:26:59  

Bonjour les filles vous allez bien?

Alors pour les photos j'ai pas craqué y'avais pas le choix car y'avais pas 15 proposition différente soit c'était  le coffret avec le livre photo  grand forma plus les deux petit forma identique. Car À 15€ l'unité pour une photo le calcul et vite fait. L'offre package est mieux même si cest cher. Je préfère avoir un livre qu'une dixaine de photo à plus de 150€. Ça fait un souvenir je ne regrette pas. En plus avoir juste des photos sans la possibilité de pouvoir en faire tirer d'autre merci. Car le cd qu'elle m'offre si j'avais juste pris les photos je l'aurais pas eu. Je suis dans les prix moyen de ce que les gens dépense j'ai demandé autour de moi voilà.
Sinon la première offre qu'elle propose direct c'est la pack avec album plus les deux petit album plus un cadre en verre à 450€ j'ai dit non c'est pas possible.
Ce qui m'énerve le plus c'est leur vieux arguments de vente ça sent le réchauffer vous savez. Elle dis ça a tous le monde genre mon bb est beau éveillé j'avais envi de lui dire te fatigue je prend album et c'est tout. Je savais ce que je voulais pas besoin d'elle. Et de son vieux baratin.

Pour le deuxième bb j'essayerai de faire les photos par nous même car les poses qu'il font faire au bb on peut très bien les reproduite nous même.

Sam ça y est jade est vacciné ça leur donne pas de la fièvre ça les vaccins?

Laurie oui faudra voir dans un an si tu change pas Davis pour bb trois toi seul sera.

Mel ton taux c'est top et vingt ans c'est super. Nous si on emprunt se sera 25 voir 30 ans c'est sur.

Bonne journée à toutes
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 20:49:16  

Coucou

Sandrine j'ai été voir sur le site, rien qui m'a tapé à l'oeil. J'ai flashé sur une autre alors difficile de me défaire de l'idée mais merci quand même! Ils essaie tjs de vendres c'est du cvol pour les photos!

Mel, j'ai fait ça aussi j'ai trouvé unchouette site mais 1 mois 1 mois et demi de délai j'ai peur que ça soit juste et surtout que ça n'aille pas même si c'est du sur mesure c'est tjs délicat.

Sam, a voir sur le long terme pour Jade, 3 jours c'est peut-être un peu juste pour voir les effets du traitement...Enfin je sais pas.

J'ai vu que Melou se sépare c'est triste ça... Si tu nous lit, courage!

Robin est revenu de l'école ajd avec pleins de petits boutons sur les bras et les jambes, apparement le petit de l'instit à un virus mais ma mère à pas retenu le nom mais elle a dit que si il en avais sur la paume des mains, les pieds et dans la bouche ça pouvais faire mal. Je pense donc que c'est lepied main bouche ou je sais pas j'ai pas encore chercher sur le net mais ça me fait ch... Après la douche j'ai vu qu'Alexis commenece aussi... Donc demain Chris à rdv pourlui chez le doc et ben les enfants iront avec! En même temps c'est un virus donc elle pourras pas faire grand chose mais quand même ça se refile ce truc là...
Et pour moi j'ai redv pour mes piqures dans le genoux, la première d'une série de 3... J'ai une ulcération dans la rotule donc il me refaut du cartilage! Le plus chouette c'est qu'après je dois rester tranquille, genoux tendu. donc demain je me fait servir!!! Youhouh!!!! LOL Après dentiste beurk c'est pas la journée la plus chouette de l'année! lol

Bon je vais aller voir ce que c'est que ce foutu virus!

Bisou et bonne soirée

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 20:51:16  

Coucou les filles,

Journée difficile pour toi Mel j'imagine... Tu as quand même le moral?

Laurie, lana à fait la sieste sans Couches?

Sandrine, tu estimerai à combien d heures par jour que ayden dort?

Vivi, enfin le beau TPS chez nou et ce week pareil.

Saskya, tu as repris la propreté avec robin? À l'école il essaye aussi?

Ce matin j'ai été boire un café chez ma nouvelle voisine, une parisienne bien sympa qui a 4enfants, elle doit avoir 35 ans.ca la changé les idées car jade à BCp pleure ce matin j'étais désespérée. Cet am je l'ai laissé chez la Grand mère du coup je culpabilisait mais j'en avais aussi besoin et tout c'est bien passe, elle a été cool. Je l'ai juste retrouve e dans une poussette canne en arrivant !!
Louis pas de fuite pendant la sieste c'est super. Par contre 4 munis cacas culotte grgrgrgr.

Demain soir resto avec mes des bonnes copines !!! Top top top qui sait peut être même L apéro en terrasse

BONNE SOIRÉE

BISOUS

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 21:00:33  

Voilà alors c'est coxsachie ou maladie pied main bouche. Ils disent que ça part tout seul en 1 petite semaine, aucune gravité rien d'alarmant. Ma foi on va les croires hein! lol
Sam, j'essaie sans essaier, je le met dessus quand je le change mais il refuse tout net, en même temps il dit non à tout en ce moment. Je sais pas quoi faire. JE le force mais gentiment sans crier ni le laissé assis dessus 2 h! Si il ne doit pas au bout de 5 min je le reprend. Dur dur....

Mel, j'ai dû louper un épisode fb.... Qué passa?

Biz

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 22:02:11  

Bonsoir,

Mel bon ben rien a ajouter sf que j espère que tu vas te changer les idées en faisant les cartons et en pensant a ta future villa ;) que du positif a venir! Tu ns diras pr ton rdv demain!

Sandrine pas besoin de te justifier,  craque on paye, c notre argent on fait c qu on veut avec!!! Sinon pr bb3 j vais tacher de pas changer d' avis!

Sam super une nouvelle voisine  copine c cool!!! 4 enfants, elle ne travaille pas ? Elle a l air de bien s en sortir? C bien que ta gd mère puisse te garder Jade! Super Louis pr les pipis, Lana troisième sieste sans couche et sans accident, elle a crié pipi au bout de 2h , j ai eu peur de trouver le lit mouillé ms non c que l envie l a réveillée!

Saskya j zi vu qq robes longues c matin a la halle aux vêtements, il y avait beige ou noir! Naf naf

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13