Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 22:02:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Mel bon ben rien a ajouter sf que j espère que tu vas te changer les idées en faisant les cartons et en pensant a ta future villa ;) que du positif a venir! Tu ns diras pr ton rdv demain!

Sandrine pas besoin de te justifier,  craque on paye, c notre argent on fait c qu on veut avec!!! Sinon pr bb3 j vais tacher de pas changer d' avis!

Sam super une nouvelle voisine  copine c cool!!! 4 enfants, elle ne travaille pas ? Elle a l air de bien s en sortir? C bien que ta gd mère puisse te garder Jade! Super Louis pr les pipis, Lana troisième sieste sans couche et sans accident, elle a crié pipi au bout de 2h , j ai eu peur de trouver le lit mouillé ms non c que l envie l a réveillée!

Saskya j zi vu qq robes longues c matin a la halle aux vêtements, il y avait beige ou noir! Naf naf

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 22:10:27  

Naf naf je sais qu au primptemps dernier il y avait qq beau modèles longs,j avais accompagné ma cousine faire des essayages pr un mariage! Sinon le virus pied main bouche les fils d' une copine l on eu, ms j me souviens plus si ils avaient un traitement ou pas! Courage pr ton genoux, fais toi bien chouchouter!

Sinon journée fatiguante, c matin balade, j me suis enfin trouvé un maillot de bain et encore qq. Trucs d' été pr Lana, puis apres manger quasi une heure trente au soleil sur la terrasse, ça fatigue ':) et apres la sieste j suis allée au salon de coiffure de ma cousine, une copine se faisait coiffer et ma cousine finissait tôt dc on a papoté jusqu a 18h passé! Bains repas etc en solo car Alex faisait son foot de la semaine et est rentré qu a 20h30, j suis FA.TI.GUÉE!!!

Et demain 15h visite d' une très bonne amie de ma mère, dc vu qu cette semaine j ai pas bcp été la, demain matin ménage :( j zi du linge de partt grrrrr!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 22:23:07  

Bonne soirée

Sam pour Ayden faut que je calcul sur une journée combien de tos il dors mais c'est BCP.

Laurie des achats pour toi cest cool tu en est ou du régime.

Saskya tes piqûre doivent pas du tout être agréable courage

Bonne nuit

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 03:37:09  

Coucou ma puce,

Je viens vous renvoyer un mail de grand matin pendant le bib de jade qui dormait depuis 22h ! Donc super première partie :-)

Par contre il est arrivé qq chose s Louis cette nuit... On a eu très très peur même moi alors imagine l état de ROM.
Vers minuit on entend Louis qui se met à tousser d'une voix très très sèche qui résine fort et file voir dans son lit et on le retrouve en boule avec d énorme difficulté à respirer, il pouvait même pas parle, aucun son ne sortait de sa bouche. Puis petit à petit il a pu dire de nouveau des mots mais avec une respiration sifflante et difficile. Il a fallu environ une heure trente pour que cela. Arrête. On était à deux doigts d appeler SOS médecin mais sur le coup il fallait surtout qu'il respire. J'ai bien l impression qu'il a fait une crise d asthme???

Bonne journée

Bisous

Envoyé de mon iPhone

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 03:45:35  

Oups j'ai pas voulu marque coucou ma pu e c'est juste que j'ai fais un copier coller du mail de ma meilleur copine.., lol

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 07:10:38  

Coucou

Ben Sam encore une nuit pas top chez vous. Ma pauvre quelle galère c'est possible que se soit une crise d'asthme surtout que Louis fait pas mal d'allergies. N'hésite pas à appeller sos médecin car si c'était une crise d'asthme c'est une urgence pédiatrique et dans le cas où c'est prit tard qd ça ne se calme pas c'est trés difficile par la suite de les sortir de la crise. Emmène ton petit loulou chez le doc pour qu'il lui osculte les poumons car vaut mieux vite savoir si c ça ou pas pour que vous ayez de la vento chez vous à donner de suite. Par contre ma jolie je ne veux pas du tout te vexer ou autre je sais que tout nous a dit que tu ne voulais pas aller aux urgences et tout pour rien que tu n'aimais pas ça et je te comprend moi la première surtout avec tout ce que j'ai vu mais avec des enfants et vu ce que tu décrivais pour jade ou là pour lui faut pas hésiter même si ça reste juste pour dépister car si tu passes à côté d'un truc grave tu t'en voudras toute ta vie tu sais une maman sent qd ça ne va pas tu n'as pas à te culpabiliser les enfants ne s'expriment pas comme nous sur leur douleur alors c pas simple. Bon courage sam.

Ici lolo est venu entre nous cette nuit çafait deux fois et malgré la largueur de notre lit il arrive à prendre toute la place! hier il me monte sur le ventre et il me dit attention y'a le bb c'est fragile alors là yves a fait une tête et il me dit tu vois le prochain coup on ne lui dit pas regarde maintenant. Je lui ai expliqué que le bb était partit que ce n'était pas grave alors il me répond il est partit dans ta jambe maman? je lui dit non il est partit partit mais un jour y'en aura un autre t'inkiète pas. Yves est vraiment déçu. J'ai rdv à 8h je verrais bien la suite avec mon gygy. Sinon ensuite rdv ensuite à 11h pour signer notre offre de prêt puis ce soir je vais chez ma coiffeuse à 17h30 pour un soin qui est enceinte du 2ème mais bon ils ont mis un an et demi à faire la première alors pas facile pour eux non plus...

Je vous fais pas un mot à toutes mais j'essaie de repasser plus tard bisous à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 07:41:04  

Bonjour,

Et ben SaM pr Louis asthme pt être!!! La petite que ma tante garde a déjà eu plusieurs fois ce genre de crise, respirait mal et sifflait très fort ds son sommeil, c t qd elle prenait froid a la gorge, ils sont allés a chsue fois aux urgences et il n y a que la cortisone pr la calmer! Moi j me suis calmée avec Mia ms pr Lana attention j sui allée un paquet de fois aux urgences... Et j ai pas honte!LOL qd j commence a m inquiéter je psychote trop!

Mel , Lolo avait oublié, n'en tu penses c ptit la sont si curieux! Bon rdv j pense que tu vas avoir droit a une écho pr vérifier  ou ça en est, courage a tte ;)

Nuit pas trop mal, un réveil pr la sucette! Et la c le réveil d' Alex a 7h qui m a réveillée... Depuis qq jours j aime me lever tôt, avt les filles pr profiter du calme! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 08:10:03  

Oui les filles j'ai culpabilise toute la nuit pour Louis car vraiment j'aurai du téléphoner au pompier ou à SOS médecin mais on était tétanisé de ce qu'il se passait. La prochaine fois et j'espère yen aura pas mais je tel direct.
Mais au début mon homme pensait à une bronchite ou trachéite donc on relativisait.
 Je l enmene ce matin chez le docteur !!!

Mel, Rdv de grand matin, j'espère Gygy sera à l écouté? Biens nous tenir au courant et courage...

Laurie, bien dormi?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 08:11:34  

Je oui je viens de voir Laurie ! Cool ta nuit. Jade pas trop mal avec un dodo à 22h toute seule dans son landau puis petit bib à 3h et susu à 6h20 pour manger à 7h et la elle dort

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 08:25:36  

Sam tu a du bien flipper ma pauvre

Bonne journée à toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 09:30:20  

Sam ça peut être ça la petite de ma tante c qd elle a des trachéite ou laryngite... Dos ns pr le doc!

Sandrine j me suis aperçue en déjeunant que je t avais pas repo
Pr le regime, dc j ai un peu arrêté j suis a -2,5kg dc j me maintient! J évite tjrs le coca er bois bcp d' eau! Et ce soir j vais faire des longueurs a la piscine! Par contre gerlinea j zi voulu manger un milshake ça passe pu du tt grrrrr! Et toi?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 11:27:38  

Alors Mel?

Laurie, je sors du docteur et Louis a fait une laryngite comme la petite que tu connais. C'est un virus qui vient comme il part, du coup il risque d'en refaire... Pfff je flippe déjà mais cette fois j'aurai de la cortisone !

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 11:36:05  

Salutes filles

Sam plus de peur que de mal pour Louis mais j'espère qu'il va pas le refaire c'est bizarre c'est virus.

Laurie cool tu te maintiens moi comme je suis aller dans la belle famille c'était pas du tout régime et je me suis pas repesé j'ai réels le régime direct en rentrant je me pèse vendredi prochain.

Donc mon Rdv gygy c'est bien passé mon col est fermé pas d'infection  mon periné est hyper tonique la vessie pas de soucie du coup je fais passe reduc du perinè. Grâce à la césarienne tant mieux même si je m'en serai passé. Ma cicatrice est belle il a palpé mon ventre et la proposé des sceances de kiné abdominale j'ai pas dis non. Donc dix sceance à faire j'irais fin juin et juillet faut que je prenne les Rdv.

Sinon j'ai Rdv le 10 septembre avec le gygy pour un frottis voilà

Bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 13:17:23  

Coucou

Sam, quelle frayeur, je te comprend. Au moins maintenant tu es équipée! c'est en puff la cortisone? Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire, c'est un spray à inaler? Moi j'ai ça et ça marche bien, faut juste quelqu'un qui me parle calmement et me coller sur sa respiration... C'est pas agréable mais ça passe vite en général. Jade à l'air d'aller mieux c'est bien.

Laurie, il y a un mag ici au lux je vais voir vendredi avec Cathy, elle a besoin de penser à autre chose qu'à son mariage, il reste moins d'1 mois maintenant! Journée ménage alors ma pauvre LOL Moi je fais juste mon linge, le doc à dit de laisser le ménage à monsieur j'obéis! mdr Je l'adore mon doc quand il dit ça!!! lol

Sandrine, non c'est pas agréable du tout, ce sont des piqures intra musculaires et c'est génant par après, dès que je plie mon genoux je le sens mais bon après tranquille pour 2 bonnes années! Cool la rééeduc moi j'aimais bien!

Mel, alors le gygy à dit quoi? Loan à bien compris? On a l'impression qu'ils n'écoutent pas mais il retiennent tout c'est dingue.

Moi mes radios sont normales (genoux et hanche), il dit que si j'ai mal à la hanche c'est pcq je marche mal vu que j'ai mal au genoux... Donc à voir si après les piqures j'ai tjs mal ben faudra que j'y retourne. Ca me soulage quand même bcp même si je sais que dans mes vieux jours il faudra m'opérer à cause de ma luxation congénitale. Mais bon on n'y est pas!

Pour les loulous, ma mère avait pas bien compris. Il y a plusieurs cas de PMB dans la classe de Robin et le petit de l'assistant mat l'a chopé. Elle a juste prévenu pour qu'on sois vigilant. Entendant ça ma mère n'a pas osé mettre de crème solaire aux enfants hier ne sachant pas si c'était bon sur les bouton. Bonne réaction sauf que les boutons que moi j'ai vu hier étaient dû au soleil, ce matin ils n'avaient plus rien et quand l'ass mat m'a expliqué comment ça sortait et ben je suis sûre qu'ils ne l'ont pas....encore pcq avec le bol qu'on a ça va pas tarder! lol Voilà donc je déstresse! Sinon Robin c'est endormi dans la voiture hier soir vers 18h45 et s'est réveillé ce matin à 7h15... sacrée nuit hein? Si je pouvais en faire autant ça m'arrangerais.
Sinon je crois que je fait le rhume des foins mais sans les yeux qui coulent. Mon nez est dans un état! C'était super pratique chez le dentiste au matin!!!! lol

Bon mon zhom va rentrer je vais quand même aller mettre la table.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 16:26:05  

re,

Me voilà de retour aprés mon rdv gygy et banque. Donc ben c bien une fc précoce et simple dû à une anomalie chromosomique. Il est super mon gygy je peux vous dire les filles qu'avec tous les docs que je cotoient depuis des années c le meilleur que je connaisse à tout point de vu relationnel et professionnel il est d'une ampathie g jamais vu ça. Il m'a dit c une grossesse sur 4 y'a des femmes qui vont avoir 7 enfanst et qui n'en feront pas et y'en a d'autres avant chaque bonne grossesse qui en feront il me dit pour moi le principal c'est que la fécondation marche et en plus comme vous avez déjà eu une grossesse menée à terme ça ira. Il m'a donné pds demain et ensuite une par semaine jusqu'à négativation des bhcg et on pourra reprendre les essais il m'a dit qu'il fallait que je compte 15 jours pour que ça se mette à 0. A l'écho on voit toujours mon utérus épaissit et rien d'autre. Il m'a dit que je finirais par saigner comme des rrr classique de m'inkiété que si ct hémorragique. Il m'a dit si le taux stagne je vous donnerais du cytotec et si par contre ça remontait de revenir en urgence car ça pourrait être une geu qu'il est de garde dimanche. Il m'a donné rdv ds 3 semaines entre deux patients car bien sûr il est overbooké pour tout recontrôlé. Il m'a dit même schéma pour la prochaine grossesse mais simplement parce que vous avez un atcd de geu.
Pour la voiture il m'a dit c pas de souci et pour l'acide folique il m'a dit c pour la fermeture du tube neural mais ça représente 0.1% des grossesses et je pense que ça ne change rien mais si ça vous rassure je vous en donne sans souci.

J'ai qd même pleuré comme hier soir mais je crois que c'est plutôt la chute d'hormones qui me fait ça.

Rdv banque le dossier est quasi complet manque plus que deux papiers donc fin de semain pro ça devrait être bouclé. J'ai rappelé le constructeur si tout est ok on est prévu sur leur planning de construction pour juillet.

Saskya je pensais que ct fin septembre le maraige de ta soeur?? pour tes loulous espérons qu'ils n'aient pas attrapper ce sale virux=s.

Sam j'espère que ça ne se reproduira pas pour louis c'est impressionnant ce genre de crise.

Sandrine tout va bien point de vu gygy c'est cool!

Laurie profite bien du soleil et ta nénette pas de nouvelle crise?

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 16:28:48  

AH oui il m'a dit que les recherches sur les fc c'est à partir de 3 consécutives.

Bisous je prend un café et je file chez le coiffeur.

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 17:12:10  

Mel c clair t gygy a l air super, sympa et sérieux! Bon j pense que pleurer c un tout, les hormones et un peu la déception, faut qu ça sorte!!! Apres comme dit ton gygy c une fc car il y avait anomalie dc la nature parfois fait bien les choses , plutôt qu avoir un enfant qui risquerait d' avoir des soucis, c comme ça qu il faut le voir! J ai une amie enceinte de 4mois et demi, elle a fait 3fc avt , le foetus arrêtait de se développer a 6sem, c t très dur pr elle, cette fous ça a l air bien parti, je lui souhaite tellement, c bb1 et elle en a bcp souffert et a mis très longtemps a chaque fois a retomber enceinte c qui est pas ton cas... Dc j te souhaite vite une nouvelle grossesse sans soucis pr oublier cet épisode, pr Lolo aucun problème dc ya pas de raison, plein de bisous ;)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 17:49:18  

Mel merci pour les nouvelles. ton gygy est bien et tu t'entends bien avec quand la confiance est là c'est bien. bon faut vite vite que ton taux redescende du coup ;-) comme ton gygy ta dis tu va avoir comme des regles et tu peux retomber enceinte des le mois de juin.
comme dis laurie la nature est bien faite. je te souhaite que ça marche au plus vite. apres une FC j'ai souvent lu qu'on tombé enceinte plus rapidement. je sais pas si statistiquement c'est prouvé
bonne soirée mel et a vous toutes et bonne pentecôte

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 06:56:55  

Coucou,

A prirori c'est un beau we qui s'annonce! en tout cas je suis contente je peux enfin sortir les fringues d'été que j'ai ht pour lolo c'est pas trop tôt surtout que j'en avais pris pas mal! ce matin yves emmène lolo à une expo de voiture il est tout content!

Moi boulot toute la journée pffff allez je fais 4 jours puis j'ai 5 petits jours de repos.  :D

Sinon heureusement qu'hier j'ai appelé le labo car il n'était pas ouvert l'am donc j'ai filé faire ma pds hier soir taux 603 donc ça descend bien. Maintenant j'espère de tout coeur que mes rrr vont débarquer trés bientôt et ça marquera le début d'un nouveau cyle que j'en finisse avec cette histoire.

Vous avez des choses de prévues les filles pour ce we?

Je file de gros bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 08:54:27  

Cc,

Mel et oui de mon coté c pareil quel plaisir de sortir les vêtements d' été!!!j suis allée acheter des nus pieds a Lana lundi, j mettais pas affolée avt! Allez 4j et t auras du temps devant toi! Vs a ez déjà fixé le rdv avec le notaire pr la date de remise de la maison?

Hier soir piscine, ça m a fait trop de bien!!! 40 longueurs de 25m, j suis fière de moi ;)

La soirée j ai trainer moitié sdb moitié tele jusqu a c que j entende secret story , le mec de Metz qui vit avec sa copine et son ex, j étais ds sa classe au collège! Un Pauvre gars, bête comme ses pieds, avec des cheveux il était pas mal ms très prétentieux , il se croyait trop beau... Le bof!!!mdr

C matin courses car demain bbq avec des amis !

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 18:28:24  

Coucou vous allez bien?

Super chaud ce week-end.

Je suis a chalons en champagne pour le week-end. Chez de la famille.

Vous faite quoi de beau.

Bisou

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 18:34:00  

Cool Sandrine!!! J y suis passée pr aller a Disney!

Ns aprem jardin et terrase, la on s prépare pr un poker chez des amis et demain midi bbq :) vive l été!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 07:28:25  

Bonjour,

Je ne sais pas kel temps c chez vous mais ici aujd ils ont annoncés gris et des pluies grrrrr déjà hier soir ça s'assombrissait. De toute façon boulot tte la journée pour moi aujd. Ce soir lolo va dormir chez mamy papy puis on lé récupère demain car on va manger chez ma gd mère couscous! Ce soir si on est motivés resto pour nous!! parce qu'il y a 15 jours on y est allés avec loan et la cata il est resté un quart d'h le temps de manger puis ensuite il a couru ds le resto voulait des ballons tapait les gens avec sans le faire exprés mais qd même du coup on a mangés en speed pour repartir énervés.

Laurie j'espère que chez ous il va faire beau pour votre bbq.

Sandrine amuse toi bien en we.

Les filles est ce que vous avez une idée de koi faire faire à vos loulous pour la fête des pères je sèche un peu.

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 09:13:25  

Mel chaud chaud ici le TPS. Pour la fête des pères tu veux que loan fabriqué un truc. Un truc en pâte à sel genre son empreinte de main avec je t'aime papa étai tu veux acheter un truc un nouveau portefeuille ou sacoche pour homme ou une belle chemise s'il en porte

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 09:35:15  

Coucou

Du SOLEIIIIILLLLL! Oh que ça fait du bien! Comme vous on a sorti les orteils! lol Hier au boulot un monde de dingue du matin au soir, c'est crevant mais c'est chouette de revoir du monde. En Plus c'est les fêtes du maitrank à Arlon, alors pleins de monde partout, apéro, bonne ambiance et soleil: J'ai été boire l'apèro après le travail avec ma soeur et puis j'ai été chercher les loulous,on est rentré et ma belle soeur est venue manger. J'avais acheté du maitrank pétillant c'est super bon, et puis j'avais été chercher traiteur, pour nous 2 j'avais pas envie de faire à manger, c'était bon. Elle avais amené les zakouskis et le dessert. C'était le brulage de mon beauf alors on était seule, une petite soirée bien sympa. Au lit à 1h....et robin (eux à 23h) debout à 6h30 grgrgrg. Il a les yeux éclatés gonflés et rouges, je sais pas si c'est la fatigue où autre chose. Ce matin, rien.... je vais bientôt aller chez ma mère, elle fait sa brocante. De toute façon Chris va dormir une partie de la journée, je pense que ça a été dur hier! lol

Mel, si la mariage de ma soeur c'est le 29 sept, j'ai marqué autre chose? D'ici 15 jours tu recommences... Ca sera la bonne!

Sandrine, bon w-e!

Robin pédale enfin! Il apassé 20 min à tourner en rond sur la terrasse, il est tout fier sur son vélo de grand! lol
Pas de signe du pmb, j'espère que c'est bon.
La propreté rien à faire, avant hier encore 3 pipis par terre, il est têtu à mort et il a décidé que non alors ça sera non! Hier il apiqué une crise d'une demi heure à ma soeur pcq il voulais un truc et qu'elle à dit non (c'est elle qui les gardait hier), elle a tenu bon, il a capitulé et après ça a été un charme! Elle dit aussi qu'il a une sacré caractère. Sans blague, j'avais pas remarqué! lol

Allez je vais m'habiller et puis je décolle. J'ai pleins de chaussures à vendre! lol

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 11:06:19  

Coucou les filles,

Mel d'après ce que j'ai compris tu as déjà eu tes Rrrr? Pas besoin de médoc?

Maude, tu devrai avoir bientôt la réponse pour les essais de ce mois, tu le sens Tjs pas ?

Sandrine, alors il fait beau dans le nord? Chez nous hier super beau et adj gris et il annonce des averses mais mais il fait bon.

Saskya, bonne brocante.

Sinon on est sur la route pour une journée à Annecy.
hier journée pas top avec jade qui a BCp pleure le matin et un peu l am. Éveillée de 15h30 à 22h mais super nuit avec un réveil à 4h et 7h puis jusqu'à 8h45 donc je récupère enfin !!!
Hier goûter chez des potes puis le soir on avait du monde.

Bisous

---------------

Votre

Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13