Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 11:06:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Mel d'après ce que j'ai compris tu as déjà eu tes Rrrr? Pas besoin de médoc?

Maude, tu devrai avoir bientôt la réponse pour les essais de ce mois, tu le sens Tjs pas ?

Sandrine, alors il fait beau dans le nord? Chez nous hier super beau et adj gris et il annonce des averses mais mais il fait bon.

Saskya, bonne brocante.

Sinon on est sur la route pour une journée à Annecy.
hier journée pas top avec jade qui a BCp pleure le matin et un peu l am. Éveillée de 15h30 à 22h mais super nuit avec un réveil à 4h et 7h puis jusqu'à 8h45 donc je récupère enfin !!!
Hier goûter chez des potes puis le soir on avait du monde.

Bisous

---------------

Votre

Publicité

1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 17:01:09  

Coucou

Vous allez bien

Bon bah tjs beau TPS ça choque on est plus habitué.

Saskya grosse journée au boulot tu m'étonne les gens veulent avoir les doigts de pieds à l'air

Sam en espérant que ça tourne pas a l'orage chez toi. Je suis pas dans le nord. Pour moi le nord c'est Lille. La je suis dans le 51 c'est à côté de la Seine et Marne 77. pas loin de Reims

Bon week-end à toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 05:00:33  

Sandrine, mdr pour moi tour ce qui est est dessus de nous c'est le nord comme Paris par exemple! Lol

Bon hier super journée à annecy, Jadou adorable, pas un cri de douleur le top du top... Ça change la vie :-)
Bon cette nuit réveil à 1h15 et la pareil grgrgr en espérant dormir sur le matin.

Demain vous bosser ?

Bisou

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 06:48:18  

Hello

Mdr Sam c'est le NNNoooooorrrdd

biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 07:25:35  

Coucou!!

Nous au final pas de pluie hier ou vraiment quelques gouttes par contre un poil moins chaud et gris. Ce matin boulot puis repas chez ma gd mère demain dernier jour avant 5 jours de repos où mon objectif et vraiment finir de mettre en carton et ranger car il nous reste plus que 3 semaines.

Comme hier lolo a dormi chez papy on en a prifoté pour aller au resto on en a trouvé un traditionnel excellent à refaire!

Sinon mes rrr ont débarquées hier matin et là c les chutes du niagara!! en plus un beau caillot ce matin je pense que c'est évacué on verra à la pds de jeudi ou mercredi selon mon inspiration. Je reste trés surprise que se soit arrivé si vite mais bien contente aussi!

Saskya j'espère que tu as vendu tout pleinsde chaussures!

Sam comment vont tes loulous?? il me semble que tu ne m'as toujours pas dit qd tu reprenais le boulot c'est en juin il me semble non?

Sandrine j'ai cherché des idées kdos pour la fête des pères celle en pâte à sel y étais y'avait aussi pot à crayon porte cadre sous verre...je crois que la pâte à sel reste le plus adapté à lolo.

Laurie profite bien de ses barbecues alors! moi demain je recomence à faire attention parce que là entre le resto le repas ce midi et mon homme qui était là toute la semaine pas simple!

Bon férié!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 20:09:06  

Coucou

Vous avez passé un bon lundi.

Bon bah mauvaise nouvelle c'est mort pour la crèche fallai s'en douter. Bah oui je travail mon copain travail. On est pas des assisté. J'ai dis à mon copain faudrai que je sois au chômage on aurai le droit au apl aux places en crèches et j'en passe. Une collègue pareil apas eu sa place et elle est dans la même situation Que moi elle est son ami bosse. Et elle connai des amie qui travail en crèche et lui on dis que les gens qui travail pas ou au chômage sont favorisé. En sachant que des gens qui sont sous disant au chômage ne cherche pas de taf et les parents reste chez eux à rien branler et mettent leur gosse en crèche. Bref je suis dégoûté ça me dégoute soit faut être hyper riche ou pauvre annee une misère pour être bien. Bien je mentend bien sur. Car ceux dans la classe moyenne  on droit à rien.

Donc faut que je cherche une nounou pour septembre donc reste plus BCP de TPS.
 Je commence des demain et j'espère trouver cette semaine. Car en juin je suis pas la je suis la que fin juin et juillet youhou. La prochaine fois je cherche direct une nounou.

Mel plus que trois semaine et vous partez de la maison ça passe vite. Courage pour les cartons.

Voilà

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 22:01:53  

Cc rapide!!!

Encore chaleur et soleil Aujourd hui, et demain pareil c cool!!!
Tjrs bbq et aprem gâteaux et tiramusu, bon va falloir se peser demain grrrr!!!

Ce soir calme on récupère un peu en matant koh lanta en replay!

Nikel on s est couchés tard deux soirs de suite, Mia aucun réveil , Lanz non plus et réveil les matins entre 9h30 et 10h, bon le soir ça se finit plus tard ms ça fait du bien qd meme!
Demain j essaye de les réveiller un peu plus tôt pr remettre le rythme en place!

J vs met pas un mot a chacune Alex lance koh lanta, j repasse demain!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2012 à 06:26:55  

Sandrine, je comprend que tu rages... Pk c'est refusé? Tu demande trop d heures? Plus de places? Il dise pourquoi?

Mel, qq jours de repos bien mérité c'est cool surtout que tu dois être fatiguée avec les émotions de ces derniers jours et les cartons à faire.
Je reprend en septembre après la rentrée de Loulou enfin rien n'est encore déterminé mais normalement on ça faire comme ça. J'avais des congés de l année dernière qte j'ai garde exprès puis je poserai une peu de cette année donc j'aurai un congés parental de peu de TPS à poser pour tirer jusqu'à septembre.

Maude, tes rr en sont ou?

Laurie, je te promet j'ai pense à roi en le mettent en maillot car toi c'est le ventre mais moi c'est les hanches !!!! Heureusement que le bas est large que la taille ça cache un peu les boulets ---

Vivi, Saskya ça va?

Des nouvelles les filles de Melou?

Sinon nuit correcte puisque bib à 23h et dodo à 23h20 et réveil à 6h avec juste une fois la susu vers 3h30. Je lui ai donné le bib mais elle n'a même pas faim ce matin elle a pris que 50.

Louis chez nounou toute la semaine et ce week on a l enterrement de vie de la cousine donc on les fait garder.

Jade va mieux dans l ensemble. Elle souffre Tjs mais c'est moins longtemps et elle hurle plus mais pleurs juste ou se tortille. Ça l empêche qd même de dormir car Huet éveillée de 12h30 à 23h30 avec juste deux fois un quart d heure de sommeil et une demi heure vers 20h pffff mais bon on sent une amélioration.

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 29/05/2012 à 13:46:10  

Hello les Bella

Vous allez bien.

Bon ce matin je suis allé à la ram relais des assistante mat je dois rien vous apprendre mdr j'ai eu la liste de toutes celles de mon secteur. J'ai appelé une plus de place qui ma revommendé d'autre assmat du coup j'ai un Rdv jeudi à 18h15 avec une dame qui habite à 60 mettre de chez moi.
Car comme on a qu'une voiture et que mon copain de fera ammener par un collegue au taf il fallai que ça doit pas loin donc nikel. Bon après faut voir cette dame à son agrément depuis 89 donc expérience.

Sam jade vas de mieux en mieux tant mieux et bon courage à toi aussi pour la recherche de nounou Sam la crèche c'est refusé excuse classique y'a plus de place

Mel les vacances nikel mais tu va profiter pour déménager c'est ça

Laurie avec ton congés parental pas de prise de tête niveau nounou ptite maline
Voilà
biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2012 à 21:27:52  

Coucou!

Et bien j'ai eu une journée bien remplie du boulot du boulot et du boulot en plus j'avais une élève et wahouuuuuuu ça rame. Toujours mes règles sinon je refais pds demain.

J'ai appelé l'école et la matinée initiation c'est le 29 juin donc c nul.

Faut que je mette au point le déménagement pendant mes jours.

Sandrine comme disait laurie la nounou c'est une question de confiance et puis tu vas savoir de suite si ça le fera ou non.

Sam ben c cool jusqu'en septembre!! tu as changé toi avant la droguée du taf! tant mieux pour jade!! tu dois changer de nounou ou tu gardes celle de louis?

Laurie oui que ça fait du bien ce soleil mettre les petites tenues aux loulous!!!

Saskya pkoi tu veux absolument du long pour le mariage de ta soeur au fait?

J'ai du repassage trop cool! bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2012 à 06:00:25  

Coucou,

Mel comme tu dis on change avec les enfants même si j'ai des nouvelles de l'agence tout les jours j'ai très confiante en la fille que j'ai embauché et qui devrait rester d'ailleurs quand je reviens. Et puis avec les journées qui ont été difficiles des la mat avec jade j'ai pris du recul :-)
ROM travaille lui aussi BCp donc ça fait du bien de décompresser pour moi de ce côté !!!je profite quoi lol

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2012 à 06:08:05  

Sandrine pour ce qui est de la nounou tu verras de suite si ça passe ou pas ! Moi je suis de nature non méfiante et j'ai assez confiance au gens si je les sent bien au premier abord.

Saskya, tu nous diras pour ta robe. Les longues reviennent bien cette année.

Laurie, jeudi sur vente privé ikks :-) mais pour adulte il me semble.

Vivi, tu commences qd ton stage déjà?

Sinon nuit correcte puisque bib à 21h dodo à 23h environ et réveil à 4h30 pour susu et ensuite bib à 5h30 mais bon elle peut plus tenir car elle a pris que 80.
On sent qu'elle est mieux puisqu'elle nous réveil pas toutes les demis heures !!!

Sinon Mel tu le demandais. Jade prend la place de Louis chez la boubou et il ira avec elle les mercredis. Pour les soirs ce sera une fois ou deux ma tante qui ira le chercher à 16h30 jusqua notre retour et les deux autres soirs l assistante de ROM qui est aussi à la retraite mais très dynamique puisqu'elle bosse encore !
J'aurai pu le laisser chez la nounou les soirs après l école mais elle va chercher les enfants dans l autre village et l'on voulait qu'il aille à l école dans notre village.

Ce matin je laisse jade chez ma tante un moment et Louis chez nounou
Cool !!!

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2012 à 08:35:34  

Bonjour,

Sam super matinée tranquille, encore du soleil apperement Aujourd hui, cool! Tu vas faire quoi c matin? oui Ikks c adulte faudra voir, j prend ttes les vestes pr Lana ms pr moi c trop cher!LOL

Mel alors pds c matin, j espère qu ça va approcher des o et essais ds moins de 15j c déjà ça!!! A fond ds les cartons tjrs, la pression commence a monter ça approche!

Sandrine pr la nounou moi j étais assez méfiante, la première m a fait peur, deco horrible, bazars, animaux... J étais dépitée et me suis dit que j pourrais jamais laissé la Lana ms la deuxieme c t la bonne, belle maison, propre, hyper douce et en discutant ça m a confirmer, j étais ok tt d' suite!

Saskya pr la robe ça avance? Tu as déjà celle pr le mariage de Cathy?

Moi c matin balade et qq courses, Lana est chez Mamie, j vais aller réveiller Mia en douceur pr être ds le bon rythme! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2012 à 09:21:18  

Coucou

Laurie, oui celle de Cathy j'ai! Et encore heureux sinon je serais fin stressée! lol Ca appraôche sérieusement. J'ai craqué l'année dernière déjà, un coup de foudre! lol Elle est parme, avec de fines bretelles, courte devant et longue derrière en voile. Chaussures, saca et fleurs dans les cheveux mauves. Mais pour ma soeur je cherche, j'ai fait 2 mag hier mais pas de long c'est dingue! Dans les magazines on en voit partout mais dans ma canbrousse y a pas moyen! Je vais encore voir chez 123 ce matin sinon vendredi à Luxembourg.

Mel, je veux du long pcq ma  mère est  en long, du coup la belle mère à dit qu'elle se mettait en long et qu'elle allait dire à toutes ses filles (mon beauf a 5 soeurs!) de se mettre en long aussi, ma filleule sera en long,... Donc j'ai moyennement le choix, je veux pas être la seule en court. Je vais trouver au pire je commanderais celle que j'ai vu sur le site. En congé ça y est? Ca va te faire du bien.

sandrine, incroyable pour la crèche! C'est partout pareil, tu veux bosser et tu peux pas pcq tu n'a personne pour garder ton enfant....J'espère que la nounou ça ira, à 60m de la maison c'est nickel.

Sam, Jade dors de meiux en mieux c'est bien. Septembre, c'est bien aussi, ça te laisse profiter de l'été!

Ici ça va mieux, Robin n'a plus rien, et hier Alexis commencait aussi la conjonctivite mais ce matin déjà plus rien donc demain tous le monde à l'école! Yeah!!!!! lol

Bon on va déjeuner et puis go pour les courses... Avec les deux ça va être chaud chaud chaud mais j'ai pas le choix, vendredi je vais promener avec Cathy et puis puîqure dans mon genoux donc après je peux plus bouger, samedi brulage de Cathy, dimanche fête à l'école des loulous et lundi je bosse pour une fois. Je dois encore aller au décathlon et vendredi, commencer les valises pcq le diamnche c'est la fête des pères, l'annif de mon frère et celui de la filleule de Chris donc j'aurais pas le temps.... Et lundi OUF ON PART EN VACANCES!!!!!!!! lol

bonne journée bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2012 à 12:11:38  

bonjour les filles vous allez bien?

encore une journée trop chaude. c'est top le tps soit il pleut et on peut pas sortir soit il fait trop chaud. mdr

mel en effet initiation le 29 juin pour l'école bof car y'aura peut etre moins d'enfant déjà et en fin d'année comme ça on fait plus grand chose.
dernier coup de fouet avant de demenager.

c'est cool pour toi sam ta nounou recupere jade à la place de louis un souci de moins nikel. en plus s'il elle est bienfaut la garder

laurie journée tranquil pour toi oui encore beau tant mieux mais c'est trop chaud le tps est fou soit trop chaud ou trop de pluie le milieu ça existe pas

saskya bonne vacances ça approche c'est bon ça. saskya c'est la mission de trouver ta robe longue tes belles soeur aussi vont surement galerer.

aujourd'hui je vais voir la premiere nounou puis la seconde demain rdv ce soir 17h45 et demain 18h15

bonne journée

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2012 à 21:05:53  

Ayé mission accomplie!!! lol J'ai trouvé! Enfinma soeur à Bruxelles mais d'après le sphotos elle est magnifique verte, longue avec des brillants.... 60euros avec l'étole, je suis trrop contente. Maintenant je dois attendre 15 jours que ma soeur revienne! lol

Bisous je vais à mon repassage¨!!!! :-( lol

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2012 à 01:35:41  

Youpi Saskya enfin le robe en plus prix correcte. Je traîne ce soir 1h35 je dors point allé au lit

siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2012 à 03:21:35  

Trop top Saskya pour ta Robe, tu as eu une photo?

Sandrine et bien pas encore au lit !!

Nous déjà un réveil car la puce se tortille grgrgr

Sinon dilemme pour moi. On laisse Jadou à la base chez les beaux parents car samedi enterrement de vie de jeune fille l am et le soir et ROM se partage aussi avec un mariage l am et le soir il nous rejoins.
ROM voulait que sa mère vienne la chercher vendredi soir au lieu de samedi matin pour qu'on puisse dormir car soirée ko lanta et ça va se terminer tard et dimanche latin debout à 7h car il a les équipes.
Mais je crois on va faire ça pour récupérer et bien profiter de soirée

Bis

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2012 à 08:55:43  

Coucou!

Je me rend compte que j'ai oublié de passer poster hier!!! hier matin drive je suis allée chez leclerc prendre une tour sèche linge j'ai rencontré pleins de monde puis drive puis pds donc taux 351.7 avec tout le sang que je perd je pensais être à 0 donc je croise les doigts pour y être fin de semaine. Arrivée midi j'étais morte surtout qu'il faisait lourd et orageux! L'am ménage quelques cartons et là je suis bloqué car j'en n'ai plus. Ce soir rdv mobalpa faut que j'étudie leur électroménager sur catalogue puis j'ai réfléchis et je ne veux pas l'évier sous ma fenêtre.

J'ai eu le temps de faire un tour sur vente privée car figurez vous qu'en triant pour le déménagement je me suis rendu compte que je n'ai plus que 3 soutifs qui tourne car dés que je ne met pas le prix au bout de quelques mois les baleines sautent grrrrr donc là j'ai ht un ensemble sur vente privée chrisities économie 100 euro sur l'ensemble y'avait calvin klein aussi mais le seul qui restait en ensemble était framboise et c pas ma priorité niveau couleur.

Ce matin on va faire la pâte à sel pour la fête des pères et une aussi pour nounou car c son anniversaire le 13 et je voulais lui prendre un petit truc mais pas d'idées vous en avez????

Sam vous en avez de la chance de pouvoir régulièrement faire garder vos loulous et être pénard! ou même que louis aille souvent en nounou du coup tu ne les gères pas souvent ensemble. Ici c'est rare car tout le monde boss encore donc ça reste du ponctuel!! en tout cas bon we qui se prépare!

Sandrine contente que tu es trouvé une nounou pour ayden tu vois comme on te disait on le sent de suite si ça va le faire ou non!!

Laurie et vous au fait vos vacances vous aviez fini par trouver une loc et où?

Saskya une affaire de réglée pour la robe youhouuuuuu nan mais mine de rien ça stress qd on se rend compte qu'on ne trouve rien ds les mags! vos loulous et vous êtes déjà en vacances chez vous?? vous partez où?

Bonne journée bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2012 à 09:34:21  

Bonjour,

Réveil a 9h c matin, je profite a fond tant qu elles dorment, ça durera pt être pas!

Saskya je sens le soulagement pr la robe, super, et le vert ça te va bien il me semble, en tt cas moi j adore les vêtements verts :)

Sam, oui t as raison profitez en c week end avec tt c que vs avez a faire et ko lanta c la demie finale! En plus tant qu t en congé c mieux, tu l a tt le reste du temps!

Sandrine ben tu te couche tard dis dc!!! C le rythme maison?

Mel , pr les soutifs j ai fait un sacré tri hier, j  ai jeté une bonne dizaine et m en reste autant ms on a nos préférences tjrs! Oui oui pr la loc on avait trouvé entre Nîmes et le grau du roi, piscine, pataugeoire er barrière en plus, c top!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2012 à 09:57:42  

Bonjour les filles

Tout le monde va bien ?

Mel comme je t'ai dis hier sur Facebook moi aussi je suis surprise quand aillant tes rrrr tu soit encore à plus de 300 niveau taux. Le corps mers du TPS à évacuer les hormones.
Un cadeau pour ta nounou des bijoux fantaisi j'en ai vu de jolie comme y'a la fête des mère tu trouve plein de chose.

Laurie nan le couché tardif c'est pas mon rythme mais j'ai traîné sur lordi un peu. Les soutif jen ai une tripoté la plupart trop petit je tourne qu'avec deux donc va falloir que j'investis depuis que je suis jeune je suis passé de b à d voir e a verifier en bonnet donc un peu degouté car BCP de soutif que j'adorais me vont plus. Et trouver des soutif avec une forte poitrine qui sont jolie pa évident ou c'est super cher.

C'est pareil promod qui me laisse un MSG en mindiquant que ma carte va expirer car depuis juillet 2011 j'ai pas acheté de vêtement chez eux et que pour pas qu'elle expiré faut que j'achète un truc. Bah promod Escusé moi j'étais un peu enceinte mdr le 40 ne m'allait plus et d'ailleurs je nai tjs pas retrouver mon 40 de taille Snif. Le 38 n'en parlons plus c'est une taille révolu pour moi.

Bonne journée
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2012 à 11:32:36  

Mdr Sandrine, ms si tu maigris tu vas perdre des nénés! Ma copine a perdu 10kg supplémentaires apres bb2, du coup elle a fondu de la poitrine aussi, dc ça veut rien! Moi c t plutôt 36 ou 38 avt et mtt 38  robe ms en pantalon plutôt 40 voir plus dc j en acheté pas!LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2012 à 12:40:41  

J 'ai trouvé un site d'objet personnalisé pour la fête des pères je pense que c celui ou sam avait commandé la balle de tennis du coup je verrais si mon homme ne sait pas ce qu'il veut je prendrais y'a couteau suisse personnalisé et paréo en éponge personnalisé!!! la main est faite y'aura plus k'à cacher ça!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2012 à 20:32:53  

bonsoir les filles

mel sympa la pate a sel du coup je vais peut etre en faire aussi ca peut les occuper

laurie trop mimi ta puce ca grandit trop vite quand meme mais bon c'est super sympa apres aussi

saskya une bonne nouvelle pour ta robe au moins une chose de moins à faire
et oui comment ca se fait que vous partiez en vacs il y a des vacs scolaires chez vous ? nous maintenant ca sera début juillet pour les grandes vacances

sandrine toujours aussi tranquille ayden ? en tout cas tout mimi lui aussi
ca y est tu commences à liquider les affaires de bb ...

sam week end chargé pour vous !

des nouvelles de melou pour quelqu'un ? en tout cas j'espère que tout se met en place comme elle le souhaite et que ca va

sam tu m'avais demandé pour mon stage je le commence le 25 juin
pour 4 semaines apres je retourne une semaine en formation et je suis en vacs 5 semaines !!! ca c'est trop cool

sinon ici le train train et la course comme d'hab, le week end de pentecote nous sommes allées chez mon grand père et les filles ont joué dans le jardin ac balancoire, on est allée à la vogue et on a ramassé des narcisses
hier je suis allée voir une copine qui a un ptite puce et qui vient d'avoir un bb de 15 jours c'est trop petit ... on oublie vite
et demain apres reunion tupp, le soir resto ac cops
samedi matin je vais faire faire un cours d'essai de gym à mes puces et l'aprem elles courent avec ma soeur ...
voila le programme et le mois de juin est rempli j'ai plein de rdv ca va filer trop vite ...

allez je vous laisse je vais coucher ma grande
bisous à vous toutes

bonne soirée
Viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2012 à 22:04:21  

Vivi tu m fait rire qd j te lis, tjrs a 100 a l heure, t as plein d' occupation c cool! Et la course tu continus, t as attaqué ton regime? C sur tt ptit on oubli vite, apres c autre chose, a chaque âge ses interets! Et puis qd les filles seront bien grandes on pourra tt faire avec!

Mel paréo en éponge pr homme? J ai jamais vu tien!

Moi c matin j ai rien fait , fait dire qu on a fait les marmottes jusqu a 9h et qd on s est levées il pleuvait!
Du coup j ai lavé ma nouvelle buanderie et trié qq fringues sui trainait, demain matin Ikea pr mon panier a linge que j avais repéré!

Fin d' aprem j suis allée chez orchestra, j ai repris une paire de tong pr Lana, elle marche super bien avec dc c pratique pr jouer ds la jardin car elle saute et joue tjrs ds l eau et puis ça sera pr les vacances aussi! J ai trouvé un bel ensemble et gilet pr un couple de potes qui ba avoir un ptit mec d' ici fin juin! Puis a la grande recréé un Doudou musical pr Mia et 4livres pr Lana: Mme pourquoi, Mme sage, madame oui et Mme beauté... Ça existait déjà qd on était petite, ça m a rappelé de bon souvenirs!

Demain midi Mac do, ça fait un bail, k rejoint une clegue avec les filles!
Et fin d' aprem piscine qd Alex rentre du boulot, ça sera la 3ème semaine, j espère m y tenir un moment!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2012 à 06:38:31  

coucou laurie
je passe te répondre vite oui je continue ww et j'essaie de faire un peu de sport (je vais courir ou en salle) quand cyrille est la pour garder les ptites mais j'ai perdu 1 kg en une semaine avec bcp d'ecart ce week ...
bonne journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13