Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 08:11:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

et bien dis donc sam j'espere que jade s'est calmee car c'est pas evident enfin j'espere qu'elle ira vite mieux

mel oui tes jours de repos n'en sont pas vraiment avec tout ce que tu as à faire et sinon j'espère que le pb au boulot n'est pas trop grave

bon je ne sais plus trop ce que j'ai lu

nous ce matin bb bouquine apres mes filles mangent chez mes parents pendant que je vais manger avec 2 anciennes collegues
hier je suis allée chercher mes conventions de stage signée par l'entreprise donc je commence le 25juin à 9h !!! hate mais un peu la trouille aussi mais bon ca va etre intéressant
et sinon lundi soir je vais aller faire un cours d'essai de zumba ...
voili voilou
a bientot les filles et bonne journée
bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 21:07:25  

Coucou les filles

Vous allez bien. ?

Bon demain jeudi on retourne chez ma belle mère. Sur Angers. Le séjour dans ma famille c'est bien passé. On a eu beau TPS. Tant mieux.

Chez vous aussi il faut beau j'espère

Sam oui c'est clair le cousin se fait désirer. Donc le terme c'était le cinq elle a tjs pas accouché il la déclenche samedi si tjs pas de bb.

Sinon c'est Laurie je crois qui ma demandé si on aller profiter pour sortir. Oui oui. On conte aller voir deux film au ciné. J'aime bien le ciné. Mais j'aime moins laisser bb. Mais bon faut s'habituer car septembre va vite arriver et il ira chez la nounou.
Laurie ta petite Mia tjs aussi adorable les nuits ça va.

Sam ton lait pour jade coûte Combien déjà. Le gallia que je prend 15€76 ça va.

Mel donc tu va voir pour ta salle de bain maintenant. Tu a des idées des couleurs que tu veux faire.

Saskya tjs aussi contente de ta robe. Tu dois être soulagé d'avoir trouvé. Tu a les chaussure qui vont avec? Tu dois pas en manquer avec ton travail.

Vivi quoi de neuf. Bientôt le stage va commencer tu dois être contente.

Maude comment ça va. Selene est inscrire à l'école j'ai vu ça sur face. Tous vos ptits bout sont inscrit ça va vous faire drôle en septembre de les voir avec leur petit cartable.

Bon j'espère que mon MSG va passer je vous laisse

Bisous.

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 21:54:14  

Coucou,

Sandrine c'est fou que tu es beau temps... Nous moyen adj mais à partir de demain c'est correcte sans pluie.
Le lait diargal coûte entre 10 et 13 euros suivant les pharmacie mais c'est une toute petite boite qui fait 4jours Max donc ça revient assez cher mais bon c'est pour le bien de la fille.

Mel, tu as des idées de couleurs pour ta future maison? Et les volets seront électriques?

Laurie, ça été adj? Et ton Rdv avec la fille de fb bien?

Maude, ce week c'est la fiesta Ouououou ça va te faire du bien...

Saskya, ta robe c'est pour qd déjà? Tes loulous vont bien? Et alexis plus de soucis à l école ?

Ici tout va super depuis ce matin. Malgres un coucher à 00h15 elle a dormir jusqu'à 6h30 avec juste un réveil susu vers 5h30 donc nikel. On peut dire que c'est partie pour les nuits et le rythme à 4bib.

Ce matin course avec les petits puis sieste et j'ai fais un gâteau au chocolat pour inviter ma voisine et ses 4enfants au goûter c'était bien sympa.

Demain Louis chez nounou, jade chez ma tante un moment et je mange avec mes collègues.

Sinon je pense que je prendrai pas de congés parental car je devrai pouvoir tenir jusqu'à fin août avec tous les congés qu'il me restait

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 05:43:28  

Hello

Je passe en coup de vent car je pars bosser ds 20 min. Je suis naze je me suis endormie à 3h et levée 5h dur dur impossible de trouver le sommeil avec cette histoire de boulot (jvous raconterais ça) et ensuite dés que je commencais à m'endormir loan se réveillait. En plus j'attaque 5 jours cet am faut que j'y retourne pour 14h et demain soir on fête le départ d'une collègue sans compter que ce we faut finir tous les détails du déménagement car c'est ds une semaine et on est qd même à labours et comme je boss le matin ça va être chaud.

Ici c'est pluie ce matin et hier ct froid et bof bof ça devient plus que pénible ce temps maussade.

Hier pds taux 166.9 pfff moi qui pensait être rendu à 0 je trouve ça interminable donc je suis encore bonne pour une pds la semaine pro en espérant que cette fois tout rentre ds l'ordre.

Hier drive je suis allée chez mobalpa pour notre sdb donc se sera chocolat et double vasque.

Sam c'est volets electriques partout sinon l'enduit on a pas encore chosit mais je pense que se sera sable ou un peu plus jaune... le reste des couleurs rien n'est encore définit. C'est cool si tu as des congés pour finir jusqu'en aout et si tu peux les poser ça va t'éviter bien des démarches juste pour un mois ou deux.

Sandrine vivement le petit cousin alors!!

Laurie bon les patates c'est bon mais pas diététiques faut l'avouer!

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 20:46:28  

Coucou

Ca va?

Mel, ça a l'air de bien te perturber cette histoire au boulot... Bien pour ta sdb. Tes pdt on l'air vachement bonnes... mais pleines de fromage donc pas pour moi :-( lol

Sam, oui c'est cher mais bon c'est pour le bien du bidou de ta puce!

je vouslis tous le jours mais je ne sais plus trop ce que j'ai lu...

Ici ça va, ma conjonctivite finie mais je me demande si j'ai pas attraper le pied main bouche de Robin, j'ai les mêmes "aphtes" dans la bouche... Pour m'être choper toutes ces cochonneries, je me dit que les enfants ne ressentent pas la douleur, la vache!
Sinon c'est chargé jusqu'ä lundi, demain dernière piqure ensuite impôts avec l'assureur, courses avec mon homme (il s'est enfin décicé à aller chercehr une chemise pour le mariage de son frère!) , annif de mon frère, samedi boulot et puis souper traiteur pour la fête des pères tranquils ici tous les 4 et dimanche valises et puis annif de la filleule de Chris. Et lundi enfin vacances!!!!

je repasserais sûrement demain, je dois reste tranquille pour mon genoux....

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 23:35:33  

Bonjour les filles ou plutôt bonnenuit

Je passe vite fait je suis dans mon lit chez la belle mère j'ai enfin réussi à mettre le wifi sur mon portable ici car le code de la live box une vrai merde* trop de lettre et chiffre sur la bbox moins compliqué.

Alors ça y est le bb du frangin de mon copain est né est c'est une fille donc une cousine. On se savait pas le sexe mais vu le ventre je pensai une fille et bah non un mec.

Sinon bah on a encore eu des cadeau pour Ayden on est rendu à une dixaine de tenu offerte depuis la naissance plus de l'argent un ptit compte ouvert pour lui avec déjà 300€ dessus c'est bien ça payera une partie du permis plus tard.

Alors niveau bib on est passé à 180ml il en prend 4 maintenant voir 5 s'il est dérèglé. En gros bib à 7/8h puis 12 h 17h et 20/21h et dodo.

Aujourd'hui TPS  super lourd malgres les 20degres on auri dit qu'il faisai 30.

Vente privée me livre ma commande noukies au compte goutte je suis rendu au 5 eme colis et il le reste encore 3 article. Sur 21 commandé ça leur coûte cher en colis les gogolle.

Bon je vous dis bonne nuit pas la force de vous mettre un mot à chacune mais le cœur y est sauf mes doigts mdr

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 03:19:58  

Coucou,

Sandrine c'est quoi ta commandé noukies?
Trop bien ayden fait encore ses nuits mais plus longue :-))) il te réveille pour la susu?

Laurie, chez toi aussi ça dort bien..,
Alors tu as pu faire des longueurs avec lana ou pas ?

Mel, tes pdt tu les creuses après pour mettre la garniture?
Quest ce qu'il s'est passe au boulot?

Saskya, ouf bientôt plus de conjonctivite mais déjà un autre virus ! Vous êtes sensible chez vous...

Vivi, bientôt ton stage c'est cool ! Tu va pas t ennuyer c'est super. Et unes comment vas telle? Pas de caprice?

Nous Louis très pénible hier, on va sévir et lui faire ranger tout ce qu'il a tendance à mettre par terre ou jeter pour que l envie de recommencer lui passe.
Bon on était depuis 6jpurs à 4bib mais voilà deux nuit ou pleins de réveils susu donc la j'en qu eu marre et je teste de lui donner un bib pour voir si ça la calme mais impossible de la rendormie depuis 2h30 mais bon elle est bien et calme.
Sinon hier je dis à mon homme pour notre rencontre et il me dit mais pourquoi vous partez pas plutôt deux jours pour plus profitez. Mais bon ça faut peut être BCp !!! Mieux vaut une journée chargée.

Demain j'ai des copines de la Grs qui viennent manger le midi.

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 05:10:46  

Sam la commande noukies c'est des peluches vêtements hochet boulier... Pour bébés. Toutes ma chambre et les stickers que j'ai mis au mur ainsi que le couffin c'est de la marque noukies. J'adore c'est tout doux mais super cher donc j'ai profité de vente prive. Alors la tu vois Ayden prend son bib grrrr cette nuit il sest réveillé à plus de 2 h puis 4h30. Quand il fait ça c'est qu'il a faim soit pas pris assé la veille ou trop tôt du coup à 2h on la calmé avec la sucette mais à 4h30 pour être tranquil mon copain lui donne sinon il fait la foin dans son lit. C'est déjà arrivé 3 nuits qu'il fasse ça. On est pas trop habitué du coup après on est claqué.

Louis est difficile pour manger il sélectione. Ça c'est chiant c'est les légumes je parie.

Sam tu va bientôt commencer les petits pots? C'est à 4 mois qu'on commence à diversifier. En tout cas c'est ce qui y'a écris dans le carnet de santé que je trouve très bien fait par rapport au mieux de 84.

Laurie aussi bientôt tu commence les petits pots. Vous faite comment ça minquiete un peu peut quil veuille pas goûter. Genre une compote vous donnez une cuillère c'est tout ou tout le pot? Et les petits pot? Pareil vous finissez pu balancer tout à la poubelle. La pédiatre va sûrement me donner des conseils mais je compte plus sur vous avec votre grande expérience par rapport à la mienne vous êtes ma mine d'infos les filles. C'est cool vous faites pas payer les conseils que vous donnez ouf mdr
Bonne nuit
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 07:11:32  

Bonjour les filles,

Super occupée hier piscine balade et Mac do avec une copine et sa fille, Mia était chez ma belle mère du voup! On est rentrées pr la sieste de Lana a 15h!

Sam c quoi la grs?

Sandrine les petits pots j vais attendre d' approcher les 5 mois plutôt dc juillet! Au début c que carottes, ms 2 ou 3 cuillères le midi les premiers jours, pas plus pr voir si il n y a pas d' allergies! Dc le pot au frigo tu peux me garder 24h je crois, enfin c écrit dessus! Si t as envie de le finir courage moi j suis pas tentée du tt!LOL
Pr Lana j ai jamais fait moi ms la j zi l appli Nestle bb sur l iPhone et ya des recettes ttes simples classées par âge si tu veux essayer!

J ai lu vite fait hier ms j le souviens plus!
Mia dodo a 21h hier, super calme ms j me suis couchée a minuit et demi et elle a réclamé la sucette 5 ou 6 fois jusqu a 6h, énervée j zi fini par me lever, et depuis elle bronche pas grrrrr!
Du coup j ai fait du linge, mon tiroir a couverts, g renversé mon café dc j viens de relaver la cuisine que j avais déjà lavée hier soir, bref j suis gavée! J vais aller me faire les façades car ça a éclaboussé partt :(

Bonnes journée a ttes!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 07:12:21  

Mel et ton affaire de boulot alors, c quoi ça s arrange? Ça a l air de bien t avoir énervée...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 10:45:20  

Laurie hé répond à la place de Sam grs c'est gymnastique rythmique et sportive à moins que ce soit grand reporter sexy lol
Ok pour les petits pots. Moi je sais pas si je vais avoir le TPS de faire moi même les purée car en partant à 6h15 le matin et en rentrant à 18h30 c'est chaud quand je suis rentré du taf j'ai qu'une envie c'est me poser dans le canap.
Je vais prendre l'application nestle.

Bisous
biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 12:45:10  

je passe avant la sieste c'est journée chargée boulot et ce soir soirée de départ d'une copine car ils partent ds les iles! et boulot ce we sans compter que c le dernier avant le déménagement...

Le boulot jvous raconterais ça qd j'aurais le temps et envie...

Grs je dis comme sandrine j'en ai fais petite!

Ayé j'ai enfin fini mon livre foto pour lolo des h et des h dessus y'a que la foto des couvertures dont je ne suis pas sure et je valide ce we car y'a une grosse promo.

Sandrine normalement c'est conseillé 6 mois pour les pots voir milieu du 5ème mois pour les risques d'allergies tant qu'il est calé comme ça mieux vaut attendre. Moi je faisais au baby cook t'a rien à faire et sinon au départ tu peux congeler genre ds un bac à glaçons ça évite la perte. Et sinon vaut mieux commencer par les légumes car c plus fade que les compotes et oui c'est une ou deux cuillères.

Les pdt je creuse et je mélange la pdt que je retire avec la farce quelques fois!!

A plus

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 16:32:03  

Sandrine mdr pr la grs, heuuuuu j en ai fait aussi pourtt!LOL de souvenir c t des écussons en poussins les grades... J étais tjrs ds les plus nulles ;)
Pr Lana j ai pas fait non plus cause boulot les pots ms la j vais alterner les 2!

Mel super pr ta collègue! Elle part ds quelle ile? Jusqu au week end prochain tu vas pas arrêter encore et apres tu redeballe ms pas tt j imagine! Courage!

Moi j me suis bien rattraper de ma nuit, 1h30 de sieste j me sens mieux!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 20:52:45  

coucou les filles

je passe rapido car pour changer c'est encore la course ...

dis donc mel cette histoire de boulot a l'air de bien te travailler enfin bon tu nous en parleras quand tu le souhaiteras

sam tu dois revivre avec ta ptite jade et elle est toute belle

sandrine ton sejour dans la famille a l'air de bien se passer et ayden est un peu perturbé car il n'est pas chez lui pour les nuits

laurie a fond dans la natation et le mc do ... lol j'rigole moi je suis un peu de ce style à faire plein de sport et apres je me dis que je peux manger plus ;..  pas tres logique tout ça

bon sinon mon demi cp m'a été validé si je retourne a mon poste en octobre car le week end du 28 octobre ma soeur fait le marathon de toulouse alors on l'accompagne avec mes parents les filles et cyrille si le boulot le permet
ce soir rdv avec la maitresse de jade donc elle a fait une tres bonne année et maitrise quasiment tout ce qu'elle devait savoir ...
et pour ines j'ai rdv le 21
et sam tu me demandais elle ne fait pas trop de caprice elle s'est plus une boudeuse, et le pot elle ne fait toujours pas dessus elle avait commencé et a fait caca et du coup maintenant elle a un peu peur car quand je lui enleve la couche elle ne se fait pas dessus mais attend une autre couche pour faire pipi ...

voili voilou
demain matin les filles ont cours de gym et apres on file chez mon grand père ;..
bon week end à toutes
bisous
Viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 00:57:30  

Un petit mot pour vous dire bonne nuit on été à un repas ce soir famille du côté du père à mon copain. Encore un cadeau pour le petit des fringues c'est cool je vais pouvoir lui faire faire des défilé de mode lol

Sinon ma famille la donné des sous pour bb pour Acheter un cadeau j'ai pris un porte bb classique car j'ai une écharpe mais bof j'ai un peu du mal faut que je ressaye quand même. Sinon j'ai pris un mobile car figure vous que mon mobile au bout de deux mois cassé à force de le remonter un mobile noukies acheté sur vente prive donc bah super plus garantis. C'est le truc quon tourne pour faire la music qui a cassé.
Et je lui ai pris une peluche qui fait de la musique
Le mobile que j'ai acheté génial il fait mélodie berceuse lumière étoile projeté sur le mur. Apparemment on peut enregistrée notre voix et ta des truc qui vole des oiseaux je crois en peluche. Et quand bb pleure il se mets en route. Va falloir que je j'essaye

Mel le baby cook ok ma dit que c'était pas mal à voir pour que j'achète je verrais aux soldes au cas ou.

Bonne nuit
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 06:09:01  

Coucou les filles,

Je suis pas passée hier car journée très difficile... Ça a commencé des la nuit et au lieu de 4bib on est passe à 6 ! J'ai retrouve le bébé teints gris, qui pleure et que l'on peut pas poser. Du coup moral dans les chaussettes car je m'en voulait encore pour l oubli du mopral de lundi. Soit c'est ça qui met du temps pour que l avidité soit absorbée de nouveau soit on aura malheureusement des épisodes comme ça.

Je repasse tout à l heure je tente de la coucher

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 06:55:32  

Hello

Mince Sam c'est chiant ça. C'est vrai qu'un rien les perturbe les petits. Si ça se trouve c'est pas ton oubli de médoc va savoir.

biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 06:59:51  

Coucou

Un ptit mot avant de partir bosser c'est dur dur car hier au boulot soirée de pérat de ma copine qui est infirmière et son mari gendarme et sui se font muter trois ans en martinique donc ils partent avec leur deux filles pas facile! Je suis rentré à minuit et demi et là 6h debout en plus je suis dés je ne devais faire que le matin et ma collègue a un mariage donc je dois bosser ce soir ce qui ne m'arrange pas car faut vraiment qu'on mette un coup de collier pour les cartons et le déménagement.

Sam d'un sens si ça te rassure l'oubli du mopral de lundi aurait dû se faire sentir que jusqu'au mardi que tu lui redonnes une dose donc c pas ça mais d'un autre sens en effet c pas mieux si elle te fait des épisodes comme ça tu dois retourner voir la spé?

Sandrine le mobile moi dés 6 mois j'ai viré de toute façon car il l'attraperait dans son lit et me le démontait la veilleuse lumineuse tu verras c super et ça dure longtemps. Pour l'écharpe c'est super c mieux adapté que le porte bb qui n'est pas du tout physionomique pour le bb et la maman. La puer qui nous avais fais les cours massage bb était aussi prof de noeuds en écharpe et en fait c ça c'est qu'il faut maitriser les noeuds pour bien s'en servir.

Laurie bon la piscine c top tu t'y tiens. Sinon non je ne vais pas redéballer un quart de ce qu'ona!

Vivi bon we chez ton gd père!

Bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 08:11:50  

Les filles au faire c'est quel samedi déjà qd se voit à Paris?
Vivi je m occuperai des billets. C'est mieux le boisage que les caprices pour inès :-) sur fb messenger envoi nous des photos car elles ont du changer.

Mel, nostalgique de quitter chez vous?

Saskya, week bi charge? Tu bosses ce matin?

Laurie, nuit pourrie pour toi grgrgr mais dis toi que c'est rare. Vous faite quoi ce week?

Sandrine, Tjs beau dans le nord? Vous rentrez quand?

Bon ce matin j'ai le moral et la pêche car bonne nuit et la je déjeune avec Loulou car Jadou dort depuis que je l'ai recouche ! Ça annonce une bonne journée tout ça.

Ce matin on va à la fête de l école d'un petit copain puis cet am mon homme joue au tennis. Ce soir bbq chez nous avec mes bx parents et dema midi on est de crémaillère.

Vous avez déjà fait une charlotte à la mousse au chocolat?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 08:16:17  

Pour le mopral il faut 5 à 7 jours d après le spécialiste pour que le pH soit absorbée donc normalement adj. Ça devrait aller mieux.
C'est tellement dur de voir souffrir son enfant. Faudrai que je vous la film pour voir dans quelle état elle est :-(
Sinon grâce au site ou je fais mon blog j'ai rencontré une fille qui a sa fille née aussi en mars qui a un rgo externe et c'est hallucinant comme on vit la même galère !!!

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 09:56:55  

Re

Mdr Sam je suis pas dans le nord mais dans le Maine et Loire chez ma belle mère tu sais PDt trois semaines jusqu'à fin juin quasiment. Et j'ai fait un saut cette semaine chez la famille en Dordogne. LE nord comme tu dis c'est la maison en loc en Seine et Marne le nord mdr.  Et toi dans le sud il fait beau lol
Bon cool si miss jadounette va mieux.

Mel pour le porte bebe j'ai les deux maintenant écharpe et porte bb classique. Même si c'est pas physiologique ou adapté l'essentiel c'est que moi et bb ça nous convienne. Car le porte bb en écharpe j'ai testé ac Ayden et il avait pas du tout aimé il a déjà son petit caractère et ça lui a pas plus va savoir pourquoi. Après tout les petits aimes pas visiblement. D'ailleurs je suis deg car ce porte bb écharpe hé l'ai eu en cadeau et ça coûte super cher donc les gens me l'on achète pour rien. Je vais retenter mais plus le TPS passe plus il grossis.
Tu a de la chance d'avoir eu des explications par cette dame.  
Bon courage avec tes cartons restant. Alors les futurs proprio ton pas repris la tête avec le gazon ?

Bonne journée

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 14:33:29  

Bonjour,

Et oui 2eme nuit merdique :( c dur!!! Jusqu a 4h nikel puis 5fois la sucette en 1h30 dc j ai fini par la changer, pas de caca! Puis donné de l eau ms elle était hyper réveillée dc pas envie de se rendormir, j lui ai fait  ptit bib et dodo jusqu a 9h, j me suis rendormie aussi ms sur le canap!

C matin on a fait qq boutiques car demain communion du cousin D' Alex et on avait prévu des nus pieds pr Lana et moi ms j zi un doute ils annonce 19 et pluie! Du coup j me suis acheté des collants et des petites ballerines blanches pr Lana! Botanic pr acheter des graines au perroquet, ya trop de belles plantes et arbres, du coup ça ns a donné des idées pr le jardin!
Ensuite resto ts les 4 on vient de rentrer, les filles au lit dc pause tele!
Apres ka communion on file au café du baptême du fils de ma meilleure amie, on était invité au repas ms pas moyen de se couper en 2, dommage que ça tombe le meme jour!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 14:36:54  

Sandrine je confirme t pas ds le nord mdr!!! Moi j suis plus ai nord! Ça va vs êtes bien chez les beaux parents, ils travaillent ts les 2 ou sont déjà en retraite?

Sam cool que tu discutes avec cette fille dt la petite a surement le meme soucis, ça aide, ça rassure et va permet de partager!!! Ça va beau programme!

Mel, week end mega chargé, pas bcp de temps pr le repos, vivement que le déménagement se termine apres ça ira déjà mieux!

Bon allez repos! Boz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 15:28:45  

Laurie pour te répondre ma belle mère cherche du travail elle a eu un cancer guerri et avant elle à été licencié économique. Et son ami est à la retraite.
Oui demain il va pas faire beau c'est un TPS pourri t'en a marre.

Bises

biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 16:24:02  

Punaise ça me saoul entre ce soir où je ne devais pas bosser et maintenant mon homme dort et du coup je ne peux pas faire quoique se soit on n'avance pas et il ne se rend pas compte de tout ce qui reste à faire...

Sam pour le moprel c'est ce temps en début de traitement mais ensuite normalement je te disais dés la dose suivante c bon sinon c cool que tu es trouvé une fille qui vit la même chose que toi au moins vous pouvez vous soutenir. Bon we à vous!

Laurie ici aussi ils annoncent pluie demain aujd c'est gris et froid y'en a juste marre et la semaine pro c pas beau non plus pfff.

Pour l'écharpe c kler que qd en a une et pour la maitriser faut vraiment voir les noeuds avec une pro ou une maman qui les connait déjà sinon c kler c mal utilisé et personne n'est bien hônnetement j'aurais pas eu la dame j'aurais pas su juste avec les explications fournies avec. L'écharpe c jusqu'à 3 ans moi à 1 an et demi fini car ensuite il voulait être autonome ds la poussette ou à marcher.

A plus je vais m'activer

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 04:06:02  

Coucou les filles,

Chez vous aussi il annonce un temps de merde :-(

Mel, courage vous allez mettre le paquet cette semaine et après vous serez plus tranquilles.
Pour le mopral il agit 20h sur 24 et tu vois adj on a voulu le de aller de qq heure pour essayer de lui redonner tout le TPS à 16h et bien ce décollement la fait hurler pd 2h30 non stop ! Ma tante la gardait et j'ai du revenir car elle ne s'en sortait pas et ne supportait plus de la voie comme ça !!! En tour cas ce traitement va vraiment la soulagée mais faut plus d oubli et qu'on la recal petit à petit sans trop espacer d jour à l autre.

Maude, tu dois si ça se trouve encore faire la fiesta :-)) tu nous racontera.

Au faîte j'ai eu des nouvelles de Melou, elle vous passe le bonjour.

J'essaye de retourner au lit

Bisous

---------------

Votre

Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13