Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 04:06:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Chez vous aussi il annonce un temps de merde :-(

Mel, courage vous allez mettre le paquet cette semaine et après vous serez plus tranquilles.
Pour le mopral il agit 20h sur 24 et tu vois adj on a voulu le de aller de qq heure pour essayer de lui redonner tout le TPS à 16h et bien ce décollement la fait hurler pd 2h30 non stop ! Ma tante la gardait et j'ai du revenir car elle ne s'en sortait pas et ne supportait plus de la voie comme ça !!! En tour cas ce traitement va vraiment la soulagée mais faut plus d oubli et qu'on la recal petit à petit sans trop espacer d jour à l autre.

Maude, tu dois si ça se trouve encore faire la fiesta :-)) tu nous racontera.

Au faîte j'ai eu des nouvelles de Melou, elle vous passe le bonjour.

J'essaye de retourner au lit

Bisous

---------------

Votre

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 06:48:43  

Bonjour,

Et voila encore un bib a 6h, pas de doute elle était affamée, elle a pris 180! J ai vu que le passage a 210ml se faisait vers 4mois, ms ça fait encore trop pr elle, 1mois qu elle est a 4bib ms j sens qu on est reparti sur 5 le temps qu elle arrive a prendre plus!

Super crevée car du coup comme elle se levait tjrs que vers 9h j avzis pri l habitude de me coucher tard, on va revoir ca!LOL

Mel va falloir mettre le paquet, ton homme stress pas car il se dit que tu gères surement, c tt les mecs de pas paniquer!

Sam pr le traitement tu dois avoir raison, tu vois direct comment elle réagit, décale de quart d' heure ou demie heure pt être, a voir...
Chez toi il fait beau?

L été c vraiment une misère , trop mal parti, la météo annonce entre 22 et 24 pr la semaine chez ns ms avec bcp de pluie grrrr j sais pas si on va avoir droit a de belles chaleur et des journées ensoleillées comme ya 15j, c désolant mi juin déjà et au cumul on a eu a peine 2 ou 3sem de beaux jours!

Bonne journée tt l monde!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 07:47:56  

Coucou

Bon ben la météo ne s'est pas trompé il flotte un peu ce matin et gris. C vraiment pas cool ce temps. On a qd même réussi à bien avancer hier notre armoire est démontée et au final on la garde car en fait on reprend bien le logement des futurs hteurs car ceux qui voulaient absolument la loc dessus et qui ont faillis nous prendre la place n'ont pas du tout commencer le projet maison donc leur maison n'est même pas en vente et ils n'ont pas demandés de permis de construire...du coup deux chambres et c pas un meublé! Par contre comme nos hteurs ont donnés leur préavis le 30 et qu'on signe le 19 on ira 15 jours ds la chambre d'hôte meublée et ils nous laissent leur garage pour mettre carton ect.... quel bazar j'ai pas envie.  L'armoire de lolo est démonté aussi aujd yves va démonter la table à langer. J'ai refais quelques cartons.

Cet am on va voir la mère à yves à l'hôpital et ds le même service y'a le mari de ma copine qui est en fin de vie elle voulait absolument que je vienne le voir pas que je ne veuille pas mais c dur.. à voir si il a déjà bcp de visites ou non.

Sam le mopral tous nos patients quasiment en on c'est vrai que c quasi la même h c vrai aussi qu'une journée de sauté ceux qui sont fragiles de l'estomac le sentent mais en général bon qd ils oublient et reprennent plus tard ça marche mais là sur un bb c'est peut être différent.

Laurie ici aussi marre de ce temps si j'avais su j'aurais pas investis ds les fringues pour loan d'été car là j'arrive même pas à lui mettre les tee shirt qd aux shorts je ne t'en parle même pas. Vivement qu'on parte ds le sud!

Maude c'est ct l'enterrement de vid jf de ta soeur!!!

A plus!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 08:16:07  

Je vous rassure chez nous c'est pas top non plus mais pour le moment pas de pluie !

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 08:49:07  

Au faîte Laurie je viens de regarder et Louis prenait à 3mois 4 bibs de 240 c'est énorme lol

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 08:50:10  

Pas de pluie non plus pr le moment, ciel assez clair ms ça va pas durer!

Mel pr les fringues d' été c pareil, on les a mis qq jours ms pas tt! Sinon c pantalon TEE shirt gilet ou robe avec leggin! J espère qu on les amortira un peu plus en vacances!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 11:25:05  

Coucou à toutes

Laurie tu sais pour les bib moi je suis déjà à 180 et 4bib par jours. Ce qui a écrit sur la boite c'est indicatif car moi déjà il été niveau poids et âge au dessu par rapport à la boite. Je te met une photo sur Facebook. Et moi sur la boite il mette cinq bib de 180 et non 4. Te focalise pas sur la boite mais bon je t'apprend rien tu a déjà du lana avant.

Mel pour les cartons qu'est ce que ça me gonfle moi. En plus à la fin je trouve qu'il reste plein de petit truc c'est galère.

Sam l'histoire du reflux ça s'arrête à quel mois!

Bisous et il fait trop froid

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 14:17:10  

Un dernier petit coucou avant de partir, on part demain matin et encore bcp de choses à faire plus la fête des pères et l'annif de la filleule de Chris cet aprèm.

Portez vous bien.

Gros bisous et à dans 1 semaine

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 22:51:56  

Saskya bonnes vacances a vs, profitez en un Max!!! Bisous!

Sandrine, Mia ça fait un mois qu elle était a 4bibs de 180, la logique voudrait qu elle passe a 210 ms non elle elle fait 5 de 180 a la place , j pense qu elle a du mal a prendre plus, les 180 elle les fini pas tt a fait ou un seul par jour! Pr Lana une fois su elle a été a 4, elle y est restée et a juste augmenté les doses avec le temps comme la plupart des bébés je pense! Sinon tt s passe bien chez les beaux parents, tu as l air de bien les apprécier!

Ns journée bien chargée , le resto ou on a été pr la communion était pas mal, il y avait un grand jardin ferme, pas de pluie, balançoire et jeux, les enfants se sont éclatés! Le baptême super ambiance aussi, il y avait 4 bb et pleins de tous petits!

J vais allée au lit car j sais pas a quelle heure miss Mia va crier famine ;)
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 23:45:06  

Saskya bonne vacances.

Laurie c'est claire que 180 c'est dur à prendre pour eux moi idem. Aujourd'hui 4 de 180 et 1 de 90 pas fini ce soir avant d'aller au lit.
Tu a passé une bonne journée c'est cool. Et jhalucine quand j'ai lu que tu a prévu deux change pour lana. Les machines ça soit tourner. Ça se sali vite entre les pipi et les bib pour les plus petits faut pas que la machine à laver tombe en panne.

Bonne nuit
biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 05:48:24  

Bonjour

Comme d'hab message trés tôt du matin! boulot mais ça ne devrait pas être trop long car c trés calme. Ensuite faut que je passe à la banque au constructeur et chez le notaire pour apporter quelques papiers. Cet am je compte vraiment finir de mettre en cartons quelques petites choses ce soir rdv esthéticienne et on va aller au logement apporter quelques cartons faudrait aussi savoir si les futurs hteurs ont débarrassés leur garage ce we comme leur à demandé la proprio qu'on puisse commencer à en déposer mais bizarrement pas de réponse à mon sms.
De toute façon cette semaine risque d'être chargée.

Hier am je suis allée voir ma copine et son mari à l'hosto en même temps que ma bm qui comme d'hab est insupportable et que se soit mon homme ou moi on a vraiment du mal y'a qu'elle et sa maladie désagréable ds ses propos et avec les autres...elle a même dit de l'oncle de yves qui vient de se faire opérer d'un cancer de la prostate oui bon ben c bon pas la peins d'en faire tout un pataquès il va bien maitenant c fini il a été opéré c'était bien la peine d'en faire un flan...je me contiens les filles mais je sens qu"un jour où je vais être mal luné ça va partir elle va se prendre ses 4 vérités en face...ce qu'elle a ce n'est pas de bol mais ça ne lui donne pas tous les droits non plus.

Saskya amuse toi bien à center parc j'espère que le temps va se dégager ds la semaine.

Laurie baptème et communion en même temps wahouuuu ça crève bien tout ça!

Sandrine bon courage pour tout ton administratif et tes réclamations je suis confronté à ça avec le boulot en permanence donc je compatis!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 14:25:55  

Hello

Rha Mel la belle mère c'est lamour fou. Courage dis Toi que Tuvalu vois que de TPS en TPS heureusement.

La c'est avec la boite et la sécu que je me dépatouille pour avoir mes primes de naissances. C'est vrai que c'est galère

Bonne journée à toutes.

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 17:40:39  

Coucou les filles,

Super journée chez nous car Jadou était super bien ! Des sourires, des siestes et elle a bien pris ses bibs.
Ce soir resto entre filles je sens que je vais me prendre un carpaccio de saumon avec frites :-)

Alors Mel, bientôt le départ ! Tu as eu des nouvelles de ton message pour le garage?

Laurie, alors tu as bien astique ta maison ? Et lana est cool en ce moment?

Sandrine, c'est quand que vous rentres? Ayden mange bien dis donc...

Maude c'était comment ton week festif?

Saskya, profites bien des vacances et on veut des photos

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 18:21:15  

Salut Sam ptit MSG rapide pour te répondre on rentre dans deux semaines chez nous.
Ayden je le repasse à 150 car trop de gaspillage avec le 180.
Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 20:52:17  

Cc,

Super journée , c matin babou et grand frais ensuite 2h30 de sieste en commun pr les filles, ça devient bon c régulier pr les 2 l aprem!
C matin Mia réveillée a 8h30 , les 5 bib l on bien calée ms la elle va prendre que le 4eme dc risque de réveil tôt tanpis!

Fin d' aprem piscine avec Lana dc pas de longueurs ms c pr qu elle prenne de l assurance car des qu elle a pu pied elle a du mal a me lâcher malgres sa bouée dc entrainement a fond!

Sandrine oui repasse a 150 si il prend pas tt! Et tes beaux parents ils ont l air cool non?

Mel ha les acheteurs doivent être a la bourre si ils répondent pas!LOL pr la bm fidèle a elle meme, j imagine vu ton caractère qu elle fait monter la moutarde :)

Sam bonne soirée! Oui Lana assez cool qd on est seules ou avec Mia!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 23:18:22  

Laurie oui oui les beaux parents sont cool ça va. Y'a Pire et mieux. Bonne nuit

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 07:25:39  

Sandrine !!! Mdr y'a pire et mieux :-)

Laurie oui c'est Bizare que mia repasse à 5bib, parles en au médecin pour sa visite des 4 mois. Mana était à combien à 4mois?

Hier super resto entre filles, j'ai mangé tartare de saumon et grosses frites et sunday caramel comme il dise avec en apéro crème de fraise des bois et côté de Provence c'est super bon et un verre de rose à table ;-))) on se refuse rien.

Sinon jade était encore debout qd je suis rentrée du coup petit bib pour l endormir et ce matin réveil à 6h45 et bib à 7h avec juste deux levées  cette nuit donc ça va.

Bonne journee

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 07:40:28  

Bonjour à toutes

Sam jade va vraiment mieux c'est cool.
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 08:33:50  

Bonjour,

Mdr Sandrine, c qu ils sont cool si tu dis ça :)

Sam super repas miam!!!

Lana était a 4bib a 4mois! Ms c sur c la faim car hier soir elle a pri 200 vers 21h30/22h et dodo direct ms c t 4 bib, Aujourd hui on sera a 5 j pense dc demain dodo, c sur qu c le temps de passer a 210 et on repassera a 4 tt l temps! Elle m avait fait le meme coup pdt le passage des 150 a 180!

Bon c matin bib un peu avt 7h du coup on va partir tôt j voulais faire un tour a Leclerc ms faut être rentrées pr le bib a 11h Max!
Du coup j ai repassé 1h et Lana vient de se lever! D' façon j suis en pleine forme j dormais a 23h, ça me fait tôt!

Bonne journée

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 12:55:44  

hey

En repos ùmais overbookée je viens d'avoir le rdv avec le conseil général pour la fosse toutes eaux c la vraie galère franchement faut être motivé parce que tout ce que tu entreprends ils te collent des lois des obligations faut toujours débourser vérifier bref je suis bonne pour rapeler le constructeur ça me saoul.

Cet am pds changement d'adresse à la poste parce qu'hier je suis tombée sur une conne qui m'a gonflée car elle voulait la carte d'identité de yves alors qu'en regardant le papier c pas du tout obligatoire et mon esthéticienne me dit j'ai fais mon changement pour mon conjoint sans pbl grrrrr

Et bien non l'hteur n'a pas vidé son garage il le fera pour samedi...chieur jusqu'au bout du coup on en emprte ds la loc et on remettra ds le garage samedi comme ça sa débarasse ici et ça avance qd même.

Lolo pas en forme à mon avis il couve un truc génial juste pour le déménagement.

Voilà je ne m'atarde pas plus longtemps car je vais me reposer et ensuite continuer mon super programme et puis je boss les autres jours donc ça ne m'aide pas.

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 15:06:39  

Pffff le TPS pourri qu'on a pluie éclaircie mais. Île gris et froid yen à marre depuis début avril TPS pourri et quelque jours de beau TPS.

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 07:42:23  

Bonjour,

Sandrine j crois que pr le temps on est tous deg :( j suis dvt les infos ils annoncent une amélioration globale pr l arrivée de l été le week end prochain ms apres fil juin re pluie!

Mel alors Lolo ça va finalement? Tu dois être en plein stress avec ce déménagent , on vs prête une camionnette ou vs louez? Vs allez re dévaler qq cartons apres, c pas fini!LOL

C cool l anniv de Lana c le 24, ça tombe le dimanche c top! Et a priori niveau temps ça devrait aller mieux dc j espère qu on pourra l faire dehors, depuis 3ans il a tjrs fait très chaud, espérons qu ça continu!!!

Midi chez ma gd mère et aprem repos!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 09:44:17  

Bonjour les coupines

Froid de canard pour ce belle automne brouillard cool

Mel bon courage pour tes dernier cartons.

Laurie croisons les doigts pour que tu es beau TPS le. 24

Bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 06:33:24  

Coucou

C'est bien calme par ici... moi je ne sais pas jusqu'à qd je vais pouvoir poster car je n'ai pas internet ds le logement où on va pendant 15 jours et vu que j'en ai besoin pour le boulot je suis censé me connecté en wifi de chez nos hteurs qui eux sont toujours ds la maison que l'on prendre mais vu les rapports j'ai de gros doutes enfin on verra. D'ailleurs ce soir on doit aller visiter la maison hier je renvoie un message pour leu demander si c toujours ok car ils avaient proposés ça ce jour jour là et là ben j'ai un imprévu alors pas avant 20h30... bref!

Ce matin boulot cet am courses ce soir me reste encore quelques cartons de fignolages à faire j'en ai marre! hier j'ai fais ma pds taux à 64 c'est interminable...

Loan était pas bien depuis deux jours on a repris la tempé hier un peu plus de 38 donc il couve un truc avec l'advil ça passe mais sinon on sent qu'il n'est pas en forme peut être la varicelle y'a une sacrée épidémie en ce moment!

Sandrine j'espère que le soleil sera un peu plus au rdv pour votre fin de séjour car là c pas agréable c kler.

Sam comment va jade? au fait vous partez cet été?

Laurie pas de passage tout va bien?

Maude au fait ton enterrement de vie de jdf alors?? et ton cyle c'es est ou?

Saskya déjà jeudi la semaine sera passée drolement vite qd même!

Vivi et toi toujours la course? le stage bientôt? Vous partez à barcarès cet été???

Bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 08:31:10  

Bonjour,

Mel si j suis passée hier! Lolo oui la varicelle c possible, tu seras très vite fixée!!! Dc ce soir c visite du logement en loc ou vs emménagez samedi? C une maison ou un appart j comprend pu? Courage pr les finition! Pr le fofo t as tjrs l iPhone!

Qd j me suis levée mettre la sucette a Mia a 6h20 Lana s est glissée ds mon lit, j ai pas eu la force de la virer ms quasi pas rendormie du coup grrrr!
La Mia prend son 1er bib et j me prépare car ma cousine vient a 9h30, on doit faire la tournée des mag de bb car le veut commencer les achats :)
Lana est chez Mamie dc on est cool avec Mia!!!

Bonne journée a ttes

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 08:58:09  

Coucou

Vous allez bien ?

Mel en tant quinfurmiere libérale vous avez pas un bureau commun ou vous avez une connexion internet. ? Pas simple l'entente avec les futurs proprio. C'est dommage.

Laurie lana aime bien se glisser dans ton lit bientôt tu en auras deux qui se glisserons dans ton lit.

Les filles à tape à loeil pour les porteurs  de la carte y'a des ventes prive en magasin.

Buses
 Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13