Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 08:58:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Vous allez bien ?

Mel en tant quinfurmiere libérale vous avez pas un bureau commun ou vous avez une connexion internet. ? Pas simple l'entente avec les futurs proprio. C'est dommage.

Laurie lana aime bien se glisser dans ton lit bientôt tu en auras deux qui se glisserons dans ton lit.

Les filles à tape à loeil pour les porteurs  de la carte y'a des ventes prive en magasin.

Buses
Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 12:21:39  

Coucou les filles,

Aye le beau TPS est revenu chez vous aussi?

Mel, je comprend plus trop vous aller déménage deux fois en location ou bon c'est juste la maison du début que vous aviez pas pu avoir sur le coup?

Laurie, ça va c'est bien qd même tes nuits mais c'est sur c'est pénibles qd les grands se lèvent tôt et que les petits dorment !!!!

Sandrine, alors ayden va un peu mieux ce matin? Il abi bu ses bibs? Et ta nuit ça été?

Nous tout ça bien mis à part Louis qui a mordu hier chez nounou qd je venais le chercher car il se battait avec u
 Petit copain un truc et hop il a mordu j'étais dégoûtée ! Il s'est au pris une bonne et au piquet plus puni de bonbon et de lecture du soir ! Je crois il regrette vraiment mais bon à voir si il recommence ou si la moral à fait effet.

Jadou va super bien c'est un amour et on profite enfin

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 13:09:22  

Sam quelle chance le soleil, ici aussi ms fait que 20degres j crois :(

Autour de bb avec ma cousine puis petit tour en ville et on a mangé a la brioche dorée, Mia infernale une partie du temps pas moyen qu elle dorme meme ds le landau , c l âge déjà!
Il y avait aussi des ventes privées ds certaines boutiques!
J ai trouvé les cadeaux de fêtes des pères chez Lacoste, un polo classique pr mon pere et un short pr Alex!

Sandrine ça va vs laissez un peu Ayden pr profiter a 2?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 21:48:24  

Bonsoir

Sam oui Ayden ça mieux c'était passagé la nuit tjs nikel mais on lui donne gaviscon nourrisson plus lait épaissi en alternance du lait normal et ça va. Par contre le lait épaissi la galère les grumeau la tétine qui se bouche la misère. Jade va mieux la escient bon c'est parti elle va avoir sa visite du quatrièmes mois bientôt.

Laurie on va aller au ciné deux fois avec mon copain. On y va samedi et je sais pas la semaine pro. Oui Laurie vente prive à râpé à loeil j'ai acheté des vêtement pour mon loustique. Mia commence des crises elle a son caractère la ptite mère
J'irais à zara au soldes et je retournerai à tape à loeil. Orchestra j'aime moins les peux sont abusé chez eux ils peuvent la faute leur carte à moins 50% car vu les pic à la base.

Sinon rien de neuf

Bonne soirée
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 06:35:35  

coucou

Je boss ce matin et cet am rdv gygy ça ne m'arrange pas vu comment on est à labours pour le déménagement. En plus depuis une semaine lolo se couche vers 23h30 et au moins 4 réveils ds la nuit donc en me levant à 5 ou 6h je peux vous dire je suis carrément Hs.

Donc pour vous rééxpliquer mon histoire de logement alors on récupère bien la petite maison de nos futurs hteurs qui a deux chambres et une cours close avec cuisine équipée plus leur garage que nous récupérons qd même samedi pour mettre nos meubles (lolo dormira qd même avec nous car les escaliers sont trop dangereux) sauf que leur préavis se termine le 30 et que l on signe le 19 donc en attendant on va 15 jours ds la chambre d'hôte du départ qui est trés grande avec une chambre. Les gens qui voulaient absolument récupérer la maison et qui était devant nous ont en fait pas du tout ficeller leur projet maison car ils ont un terrain mais leur permis de construire n'est pas déposé et leur maison n'est actuelle n'est pas vendue du coup la proprio ne veut pas perdre des mois de loyer donc elle leur a dit que comme on partait début d'année ils pourraient la récupérer à ce moment si leur projet avait avancé. Ce qui est drôle c'est qu'en fait se sont des voisins à nous aussi on l'a su y'a pas longtemps et en tout cas je leur souhaite bon courage car ils ont mis en vente leur maison y'a 10 jours mais vu le prix et vu le marché je peux vous dire qu'ils sont au moins 50 000 euro au dessus y'en a qui ont les yeux plus gros que le ventre comme on dit!

Pour la connexion internet ds la chambre d'hôte y'en n'a pas donc en wifi on sera si ça focntionne et je n'arrive plus à poster avec l'i phone. Sinon le bureau on n'a pas internet vu qu'on travaille tous chez nous avec nos logiciels et nos ordis ce qui est un trés bon confort de vie vu que l'on y passe au moins deux h par jour sinon on serait obligés de rester au bureau et on y serait tous en même temps chaque cabinet travaille comme ça!

Voilà je pense avoir répondu à vos questions!!!

Sam contente que ta petite jade aille mieux. Tu ne m'a pas dis pour les vacs? c'est center parc aussi? tiens ici flotte aujd pour changer hier ct mieux et là c repartit grrrrr

Laurie kdo de fête des pères bouclés!!! ici pour nos deux paps on a pris un polos chacun de chez jules et yves j'attend qu'il me dise en plus de la pâte à sel faite par lolo!!! Mais bon mon bp on ne sait pas qd on le verra vu que ma bm lui a interdit de venir demain ben non vous comprenez même la matinée avec nous elle ne supporte pas il faut qu'il reste à son chevet à l'hôpital grrrrrr.

Sandrine encore une semaine ds la famille?? vous c l'espagne je crois? je parle de vacs parce que j'en ai marre du temps et je voudrais voir le soleil enfin donc pas le choix direction le sud!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 07:12:19  

Coucou les filles,

J'ai le moral jade à 3mois ADj et première nuit !!! Et oui hier bib à 19h15 dodo 20h mais jusqu'à 22h elle cherchait son sommeil et la elle dort Tjs :-))))) juste une fois la susu à 4h30. Du coup ce matin je le réveille et je me dis Ouaou elle ne pas réclame hip hip hip !!

Mel, à oui ça se concrétise bien du coup pour vous. Dommage que Lolo va devoir dormir avec vous. Si vous lui dite de pas se le et il ne le fera pas?
On part donc 5jours à center parc avec des amis et la on va réserver 5jours dans un hôtel tout inclus vers la presqu'île de giens vers Toulon ! Avec la chaine bellambra si vous connaissez? C'est mon homme qui va s'organiser avant les congés de ses salariés car après pas de vacances pour lui mis à part les 5jours à center parc ! Donc on devrait partir du lundi 25juin au vendredi 29 :-))

Laurie, mia tient Tjs dans le landeau... C'est limite non?
Et lana est sage? Elle se lève plus trop de son lit?

Sandrine, profitez bien du ciné en amoureux ça fait du bien au couple. Et vous êtes bien reçu? Des bons repas vous sont préparés?

Maude, pas de nouvelles???

Saskya, il fait beau à center parc?

Sinon adj, on va cuisiner avec Loulou car ce soir j'ai 3couples d amis qui viennent pour un apéro. Je reprend goût à recevoir depuis que jade va mieux. Du coup opération cookie

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 07:16:54  

Opération cookie chorizo/parmesan, cake poivron thon et feta, taost, puis bbq et hier j'ai fais une ratatouille et je fera des patates au four avec de l alu que je servirai avec crème fraîche/ciboulette :-)

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 08:59:26  

Bonjour,

Mel ça y est j ai tt saisi pr la loc!!! Ben tu ns enverra qq messages sur fb qd tu pourras histoire qu on ait des nouvelles!

Sam super nuit! Et qd j vois la météo chez toi c le bonheur, je crève d' envie d' un week end dehors a faire des bbq! A part dimanche c pas gagné ici :(

Bon moi nuit pas mal, c matin j attend la livraison de fioul avt 10h30 dc rien de prévu! Et ce soir c resto en ville avec 2copines j ai bien le moral car je fatigue un peu de rester a la maison!
J demande qu une chose: le soleil!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 13:15:52  

Bonjour les filles

Ici tjs TPS maussade. Pour changer.

Mel quinze jours en chambre d'hôtes en attendant la maison en loc faut prendre ça comme des vacances ;-). Sinon on va pas en Espagne mais une semaine à anglet c'est dans le sud en dessous des landes Pyrénées atlantique. Ça va être sympa.
C'est clair que vraiment yen à marre du TPS et j'espère qu'on aura du soleil nous toutes qu'on in partira en vacances.

Sam bon moisniversaire à tacouce trois mois ça passe. 21 jours d'écart avec mon Loulou. Première nuit c'est bien.
Alors oui on est bien reçu dans la famille la belle maman cuisine bien et on est à la campagne pas se bruit c'est calme ça fait du bien. On est tjs bien reçu y'a pas de souci.
Center parc tu va teclater.  Tu emmène les enfants ?

Laurie t'y a vu rester à la maison on fatigue plus quautre choses lol le resto va te faire du bien.

Bisous a toutes.

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2012 à 07:14:44  

Bonjour,

Dernier bonjour de cette maison j'espère ne pas trop galérer pour mettre le wifi ensuite. Un temps horrible il pleut comme vache qui pisse pfff.

Sinon hier rdv gygy pour lui tout est ok il pense que ds 15 jours je serais négative j'aurais des règles et se sera repartit. Il m'a donné une tsh à faire à ma demande et de l'acide folique même si pour lui c plus psychologique que nécessaire réèllement.

On est pas au point au point avec le déménagement mais bon va falloir que ça se fasse!

On est obligé de faire dormir loan avec nous car en fait les deux chambres ne communiquent pas entre elle mais sont desservies chacune par deux escalier qui sont tout deux à chaque bout de la maison sans marches marche de contrebas et sans rampes même pour des adultes hyper dangereux on ne peux pas l'entendre en plus donc vu le nombre de fois qu'il appelle.

De gros bisous à toutes faut pas je traine.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 16/06/2012 à 09:42:37  

Bonjour à toutes

Mel bonne journée adieu à ton ancienne maison bonjour à la nouvelle bientôt. Vivement le premier parpeint de posé.

Bisous a toutes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 13:37:39  

Coucou

Nous sommes de retour!!!

Vacances super bien passées, on a bien profiter, on n'a eu qu'un jour de pluie mais Robin a choisi ce ^jour là pour dormir toute l'aprèm et on avais mis Alexis a un atelier donc on a pu se reposer. Jeudi grand soleil donc on a bien profiter. Le site est super beaumais les infrastructures sont vielillotes et pas très propres, dommage. On n'y retourneras pas. Mais bilan ^général positif. Je vous mettrais des photos sur fb quand j'aurais le temps.
J'ai presque fini mes lessives mais je crois que notre machine à laver nous a lâcher, Chris est en train d'y regarder. Elle tourne mais ne garde pas l'eau donc j'ai eu me buanderie innondée ce matin grgrgrg. Mais si ell est morte je resterais 15 jours à aller faire mes lessives chez ma mère, je vais attendre les soldes moi je vous le dit! Avec le mariage samedi (et donc un cadeau conséquent vu que c'est son frère) et les vacances c'est pas vraiment le moment! Enfin ça ne l'est jamais!!! lol

Aujourd'hui soleil, un peu de vent mais c'est rien. On va en profiter pour aller promener le chien dans les bois avec les loulous j'ai encore du lierre, de la mousse et des tronc à aller chercher pour la déco... Et c'est une semaine méga giga chargée qui nous attends.... Heureusement que les loulous sont à l'école! Robin va pour la première fois en excursion en bus demain... Ils ne vont pas loin mais pour lui quelle expédition!!! Plus que 2 semaine d'école et puis c'est fini pour eux.... Cette année scolaire est encore passée super vite!

Je vous avoue que j'ai survolé les messages mais je ne pense pas avoir loupé la méga info!!! lol

Mel, ça y est une page de tournée... J'espère aue vous serez bien dans la mmaison d'hôte en attendant.

Voili, je vais aller faire une micro sieste (enfin essayer de lire un peu) au soleil!!!!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 20:38:56  

Coucou pas trop de passage.

Saskya nikel tes vacances c'est cool t bien reposé.

Oui tu a pas loupé grand chose lol

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 06:58:29  

Coucou,

Saskya tu étais auquel déjà de center parc? Vous mangiez au cotage ou resto?

Laurie, alors journée shopping c'est cool... Tu souhaite ht quoi ?

Sandrine, c'est qd déjà la retour?

Mel, je pense que vous êtes installés. Vous avez déjà signé l'avenue définitive pour que vous partiez de chez nous ! Dommage de faire deux déménagement en 15joues tu vas être sur les retules !!!

Vivi, comment ça va chez toi?

Nous super week !
Vendredi des potes chez nous, samedi soir chez les parents avec des amis à eux en faite c'est la nourrice à Loulou puis dimanche bbq chez nous avec des amis du tennis et le soir piscine chez mes pârents :-)

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 07:46:37  

Au faite je sais plus si je vous ai dis mais je ne prendrai pas de congés parental pour les 15jours qui me manquait mais des congés sans soldes car ça me stressais tous ses papiers pour pas être payé grand chose...
Bref j'enchaîne sur fin juillet et août les congés de l'an dernier et 3semzines de cette année puis 15jours sans solde. Mon employeurs est ok!
Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 10:16:30  

Bonjour

Vous allez bien?

Encore beau aujourd'hui c'est qu'on va finir par y prendre goût.
Sam du coup pas de conges parental. Tu loupera rien niveau salaire mdr. Bah c'est bien ton patron est sympa. Sam ça va tes vacances.

Sinon nous on rentre samedi prochain le 23 ou 22 je crois.

Bonne journée les filles.

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 12:06:58  

Coucou

Sam, on était au lac d'ailettes près de Reims. On mangeait au resto, à la pizzéria souvent pcq le buffet était pas top. Pleins de choses mais pas terrible niveau goût.Enfin c'est peut-être nous qui sommes difficiles! lol En tout cas la pizzeria est excellente! J'ai cru voir que vous partiez en center parcs aussi, vous allez dans lequel? Nous on attend l'ouverture du nouveau en Allemagne en juin 13 et on y retourne.

Sandrine, beau? tu as de la chance, ici tout gris mais 23 degrés, c'est lourd... Et ils n'annoncent rien de bien meilleur, j'espère avoir du sec samedi pour le mariage au moins.

Sinon je dois mettre la robe prévue pour le mariage de ma soeur samedi! J'ai encore pris 1kg en vacance donc vraiment pas à l'aise dans l'autre... C'est pas grave, il y a encore l'étiquette dessus je vais pouvoir la revendre et ma mère a besoin des accessoires pour le mariage de ma soeur donc je ne perds rien.

Robin est parti en excursion ce matin, tout fier dans le bus! Mais il va être crevé, il a quasi pas dormi de la nuit, je me suis levée 2 fois et Chris 2 fois aussi, il descendais en bas et jouait tranquillement... A 1h50, 2h30, 3h50 et 4h45 ça le fait pas du tout pffff Enfin on verra, moi je vais faire les mag avec une copine pour lui trouver une tenue pour samedi alors c'est papa qui gèrera!!!! Pour une fois ;-) Et un Robin fatigué c'est fatiguant!!! lol

C'est officiel ma machine à laver est morte :-( Et je ne peux pas attendre les soldes :-( On a été commander la nouvelle ce matin, on l'aura mercredi. Une Zanussi en promo alors ça console quand même un peu même si c'était pas du tout le moment!!!

J'ai mis un album des photos de vacances sur fb.

Bisous les filles

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 21:23:37  

Cc les filles,

Sandrine bientôt le retour, ça va te faire drôle apres 3semaines! Et vos qq jours de vacances c qd? J perds la boule :(

Saskya super ces vacances alors! Journée shopping t as pas craqué?

Sam week end bien chargé top! Pr les congés et la caf c clair c plus simple comme ça niveau paperasse! Ça te fait reprendre qd exactement?

Ns hier journée dehors ts les 2, super sieste de Mia et Lana chez papy! Le calme :)
Le soir Alex allait voir le match chez  ami du coup j suis allée avec pr boire le café avec sa copine!
Et Aujourd hui journée a Saarbruken, avec mon pere sa copine et Lana, ya pas mal de fringues ms j zi pas pu tt faire bien! Et le plein de produits qui valent le coup pr m hygiène, et couches pr Mia!j ai pri aussi des pots nestlé carottes, j vais demander zu doc si j peux commencer tt doux!

Demain matin derniers vaccins et visite des 4mois pr Mia!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 22:37:38  

Bonsoir

Pffff foot tous les soirs raz le bol.

Saskya oui faut espérer que tu ai beau TPS car un mariage sous la pluie pas top.

Laurie alors nous nos vacances c'est tout août vers le 4 août je crois et ok rentre le 2 septembre. On va à anglet du 12 au 19. Une semaine. Et on remonte en Dordogne deux trois jours. Et après on remonte sur Angers jusqu'à la fin des vacances.
J'ai pas hâte car ça annonce pour mois la fin de les sept mois de vacances c'est BCP mais ça passe vite et reprise du boulot bébé à la nounou. Pfff
Ça va le paquet de couches 19€ nous on a trouver les simple dry de pampers taille 3 18€. Ça va. En grande surface. 112 couche je crois.  Mais après plus la taille augmente moins c'est intéressant car moins de couches dans le paquet mais peut être qu'il faut moins changer les bébés après.

Le ciné c'était sympa. Mais bon j'aime bien retrouver mon bébé après.

Bonne soirée.
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:27:54  

Bonsoir a toutes encore du foot pour changer mdr

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 11:57:36  

Coucou

Sandrine c'est clair ras le bol du foot pffff. Le pire c'est que je me tape le match le soir mais aussi le lendemain après l'école pcq il faut enregistrer pour Alexis! Faites des mecs pfff je vous jure... Mais ce soir Castle et il a pas le choix! Na!Même si je sais qu'il va zapper pendant les pubs et "oublier" de remettre mon programme à temps! lol Hier j'ai été à la zumba comme ça c'était un match en moins, jeudi c'est lui qui va au foot et vendredi je vais voir ma soeur voilà quelques jours devant moi tranquils!

Ce matin coiffeur, ma couleur c'est fait! Après midi ongles et là mes beaux parents viennent manger avec les 2 petits de la soeur de Chris dont la grande qui est malade, je suis enragée!!! Y a pas intérêt que le miens soient malades samedi pcq je crise! Merci qui? merci mon homme et ses idées à la c...!lol

Laurie, ^j'ai juste craqué pour un collier à moitié prix chez grain de malice et un soutif push up sans bretelles pour aller en dessous de la robe samedi! Les autres que j'ai font une poitrine trop plate j'aime pas! lol Et ma copine a trouvé une super robe chez cop copine, 2 robes essayées, 1 achetée!en 20 min c'était réglé... Rien à voir avec moi!!!! lol

Sinon rien de neuf, je vais commencer à être over bookée et stressée. Vous ne me verrez plus avant diomanche voire lundi à mon avis... Donc excellente fin de semaine et w-e à vous toutes.

Bisous

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 19:34:56  

Bonjour, ben alors personne!

Moi journée fatiguante piscine le matin avec Lana et aprem gâteaux avec belle maman! L anniv de Lana tombe dimanche dc c cool, j espère juste qu il fasse assez beau pr le faire dehors car on sera Une quinzaine!

Et vs quoi de beau?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 22:18:09  

Saskya j avzis pas vu ton message, bonne idée pr le soutif avec la robe ;) et bon courage pr la deco florale!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 22:22:16  

Bonne nuit les filles

1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 11:07:16  

Bonjour. Vous allez bien.

Samedi on rentre après trois semaines. Ça ça faire bizarre. Lundi 2 juillet visite pediatre du troisième mois.

Bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 11:40:44  

Coucou!!

Je profite qu'on soit en journée pour vous écrire car une fois que les hteurs à qui je pique le wifi rentre j'ai plus de débit et ça coupe je me suis faite avoir hier soir! je voulais passer et plus de jus!

Hier j'ai fais ma pds donc hcg à 26 et ma tsh et t4 bonne! boulot pour le we mais ici c'est pas un temps terrible pour changer donc bon...

Le déménagement ça a été là forcément on est ds les cartons vu qu'on recommence ds une bonne semaine. Maison vendue ayé!! maintenant vivement que la notre se construise on attend toujours le permis mais ils ont jusqu'au 12 pour nous le donner.

Pas bcp de passage...

Saskya amuse toi bien au mariage et stress pas trop pour la déco!

Sandrine comme tu dis ça va arriver vite mine de rien la fin des vacs de toute façon tout passe toujours trop vite.

Sam pour jade je pense vraiment que c lié l'histoire des selles et vomisselents mais parles en à ton doc.

Laurie on ne te voit plus bcp!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  100  200  210  220  230  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13