Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  251  252  253  254  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 00:04:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ho Laurie ne t'en veux pas pour lana. Si ça se trouve c'est pas ça. Et si c'est ça ça sera peut être pas si étendu que ça où discret. Après je suis pas à ta place ni à la sienne mais toi je te trouve super belle et lana c'est un canon ta fille sérieux. Quand Je faisais de la danse moderne ado  une fille avait du vitiligo dans le dos une belle tâche je dis belle car certe au premier regard forcément on regarde mais cette tâche nentaché rien a la beauté de cette fille.
Âpres c'est clair les ado et enfant sont totalement con* et méchant mais ça sera pas forcément mal pris ou yora peut être pas de moqueries.
En tout cas ta fille elle va être magnifique et si elle a des tâches ça lui rajoutera de la beauté je veux dire qu'elle sera différente mais pas dans le mauvais sens. Tu me comprend j'espère. Grrr. Pas facile de me faire comprendre

Saskya tu es magnifique sur avec ta robes et tes enfants j'adore habillé pareil cet mimi.

Ha oui tao j'adore je préfère à obabi.

Bisous.
Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 07:54:22  

Coucou,

Laurie je viens de te lire et je suis toute triste de voir que tu n'as pas le moral...pour essayer de te remonter un petit peu le moral je sais plus si je t'avais dit mais il y a qq années j'avais environ 17ans j'ai du aller chez la dermato car ma peau sur les bras était devenu blanche mais vraiment très blanche ! Le dermato pensait aussi à un vitiligo donc il m'a mis sous les lampes bleu et étonnamment c'était pas ça. C'est arrivée aussi sur le début de l'été et c'est reste un moment puis partir et redevenu l'été d'après puis va c'est atténue...c'est qd tu as parle de lampes bleus que ça m'a refait penser à ça !

Mel, quel galère ces déménagement surtout avec un petit loup !!! Alors pourquoi et pourquoi ! Idem chez nous... Autant il a jamais dis c'est quoi ça mais le pourquoi ça y va.

Sandrine, magnifique ton Loulou !!!!

Vivi, ça va chez toi? Les filles sont sages? Vous partez cet été?

Saskya, vous étiez magnifique !!! On voit que va va bien chez vous malgres ces foutus microbes !!! Bon Anni à robin :-)
Tu fêtes avec la familles?

Qq à des News de maude et Melou?

Nous on est rentrés hier au lieu d adj car Louis a fait une grosse angine et même les bonbons il en voulait pas ! Du coup il était très très pénible... Voulait pas marcher, jouer, avait mal de partout, pleurait tout le TPS bref la cata pour nos 3jours de vacances. Doc sur place et Antibio et il a vomi mardi et hier soit grgrgr ! Sinon bellembra c'est super ... Sauf bémol la clim yen avait pas et il faisait très très chaud et même moi qui adore manger je n'avais pas faim malgres les grands buffets à volonté lol
Jade à été adorable, elle dort bien, jou ... Par contre pas top son nouveau lait elle mange pas BCp !!!

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 10:25:10  

Bonjour les filles.

Ce soir on va voir la nounou pour le contrat on devait t aller mardi elle été malade. J'espère quelle sera pas malade trop souvent car entre le petit qui sera malade ou elle je risque de louper pas mal de jours de taf. Heureusement qu'il y a les jours enfant malade.

Sinon sam j'espère que Louis va vite guérir. Quand jade va bien Louis va mal. Ils ont du comploter tes enfants j'en suis sur

Bon je vous au dis que je souhaite acheter le baby cook mais je pense que je vais prendre le baby cook duo plus grande capacités pa contre BCP plus cher. Je hais voir avec mon chéri ce qu'il en pense. À darty il est moins cher.

Bisous a toutes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 16:32:25  

Salut

Oui triste nouvelle hier le mari de ma copine qui avait 47 ans est dcd de son cancer et a terriblement souffert les obsèques sont lundi matin comme je boss faut que je change mon planning au moins pour le matin. Il faut venir avec une rose de couleur sinon je ne vais pas aller à la mise en bière ni au crémato derrière.

Sinon ce we boulot déménagement dimanche pour de bon enfin au moins pour quelques mois.

Demain matin initiation école loan il a hâte je ne reste pas avec lui on pouvait mais du coup je ne vois pas l'intérêt car pas trés représentatif pour la suite.

Y'a la nuit des soldes demain soir mon homme lui a son repas d'été avec le boulot donc à voir si je suis motivée pour y aller avec lui ou si je reste tranquillou.

Je ne vous avais pas dit mais y'a une semaine ma mb a encore été trés pénible du coup yves ne lui donnes plus de nouvelle et on en n'a plus...ça devient usant moi c pour yves que ça me fait de la peine car il est adorable et subir les humeurs de sa mère les contrariétés et les méchancetés dur dur...

J'ai toujours un fond de rrr mais ovu prévue ds une semaine.

Saskya comment il a trop maigrit ton mari impressionnant qu'est ce que ça le change. Vous étiez magnifiques!

Sandrine le baby cook je l'ai je te conseille la grande capacité moi ça allait parce qu'ensuite j'ai pris le relai thermomix mais sinon t vite limité qd tu veux mettre pleins de légumes différents. Moi pour des petites doses ou mixer je m'en sers encore!

Sam pas cool l'angine pour louis enfin tu ne peux pas dire que c la faute de la clim mdr!! Sinon maude j'ai essayé de discuter sur fb pas de réponse et melou je l'ai eu au tel lundi dur dur moralement car anthony lui mène la vie dure ils attendent de vendre la maison ils se dépacsent bientot et elle avait un entretien de mut par chez sa maman ou elle partirait vivre. Sinon lucas est difficile ils l'habituent au un we sur deux un complet avec papa et un autre avec maman.

Laurie ma pauvre d'un sens qd on n'est pas concernée directement et qu'on voit juste des gens avec on se dit oh t'inkiète y'a plus grave et d'un autre qd on l'a et qu'on le vit c différent je me dis que si je transmet toutes mes allergies à lolo ça m'embêterait car au quotidient c vraiment pénible et le regard des gens aussi...tiens le coup si ça se trouve se sera une petite forme et encore mieux si c'en n'est pas
.

Voilà je vais bientôt retourner bosser de gros bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 21:11:14  

Bonsoir

Encore du foot pour changer de tte façon quedal à la Tv.

Mel pour le babycook j'ai pris le tout nouveau sortie en 2012 je crois il a deux récipient et non un et les deux récipient de 1100 ml chacun. Alors que le babycook classic à y un Récipient qui fait que 600 ml je crois. Il est cher 175€ par rapport au babycook classic 90€. Mais je pourrai m'en servie BCP plus long TPS et j'ai aussi acheté un truc pour faire les pâtes riz lentilles. Une babypot récipient pour les compotes. Je vais le chercher samedi. Ça va être sympa. Au lieu de faire que des petits pots. Les petit pots je l'en servirai quand j'irais pas le TPS ou pour des sortie pour le côté pratique.

Bon Lolo va à l'école. Il doit trépigner sur place. Ça lui donnera un avant goût. Bon courage pour dimanche. Après tu ne sera plus dans les cartons tant mieux.

Bonne soirée à toutes a demain
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 21:15:03  

Coucou

Que de compliments!!! Merci bcp les filles ça fait plaisir.

Laurie, que te dire... Attend lundi mais c'est sûr qu'on s'imagine tjs le pire... Courage ma belle! J'ai fait les pré soldes à okaidi (le 2ème à 2 euros) pour Robin mais pareil je n'ai pris que des trucs pour la rentrée, gilets, polos et jeans. Il sais encore mettre le 2 ans de l'année dernière donc en été il a ce qu'il faut et Alexis a sûrement assez avec ce qu'on me donne.

Sandrine, moi j'ai compris ce que tu voulais dire en tout cas!!! lol Sinon le baby cook, j'a^vais le normal , au débuttu sais faire 2 repas avec un bol après c'est 1 seul mais ça va quand même vite, en tout cas je ne le regrette pas.

Mel, j'espère que l'initiation se passeras bien. Il devrait aimer.

Sam, des crobes chez toi aussi... Pas de bol pour les vacances... On fait l'annif de Robin avec la famille le 8 juillet. Ce w-e on travaille tous les 2, dimanche aussi c'est les soldes samedi. Donc on fait ça celui d'après. On a juste fait un petit gâteau entre nous pour dire.

Sinon ben il a tjs de la fièvre, ça fera 1 sem demain et ça monte de plus en plus, 39,5 ce soir, on l'a mis à la douche et le pauvre tremblait comme une feuille, je l'ai vite ressorti séché et pris avec moi sous la couette pour le réchauffer, j'ai horreur de le voir comme ça, Deamin je le ramène chez le doc. Il ne mange rien à part son bibi le matin, de la grenadine la journée et ce soir 2 c à s de haricots blc à la sauce tomate... Ca m'inquiète quand même. Mais bon en dehors de ça il est en "forme".

Voilà sinon rien de bien neuf à raconter.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 18:41:41  

RE

Bon je passe si ça se trouve une dernière avant un moment car voilà j'ai voulu faire mon transfert de bbox pour ce we et résultat ils ne peuvent pas me connecter donc obliger d'aller chez orange qui ont un délai légal de 15 jours pour nous relier de faire des démarches pour résilier bouygues fait chier. Va falloir que je me reconnecte avec les identifiants des proprio en wifi comme je faisais avec les hteurs car pour le boulot impossible de rester 15 jours sans. PFFFFF

Lolo l'école ben impecc je l'ai laissé un bisous et hop l'autre petite qui va chez nounou avec loan n'a pas arrêté de pleurer les boules et sinon certains parents sont restés avec leurs enfants mais comme me dit la maitresse vaut mieux les laisser seuls plus représentatifs. Bilan elle a dit hyper à l'aise on aurait jamais dit que ct son premier jour aucun souci!! et lolo maman ct trés bien la classe et l'école et je veux y retourner donc bilan positif car entre ceux qui voulaient pas lacher leur parents ceux qui pleuraient et ceux à qui fallaient prévouir du rechange de peur qu'ils se fassent pipi dessus je me dis bon c un peu moins de soucis.

Demain et pour le we boulot et y'a de koi s'oqp grrrrrrrrr

Sandrine tu as bien fait pour le baby cook c'est top mi j'ai la version adulte en thermomix c'est super!

Vivi donc faudra penser au 06/07 à aller sur le site de billets.

Pleins de bisous parce que moi je file j'ai pleins de repassage!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 23:00:26  

Un petit coucou,

Ça va a peu près pr moi, quelques moments de gros gros blues concernant les craintes que j ai pr Lana, d' ici lundi faut que je m occupe l esprit ms j me prépare... Enfin c comme tt, on a beau s y attendre c tirs dur d' encaisser une mauvaise nouvelle, surtt qd on sait qu il n existe aucune solution au problème!

Mel pas facile ts ces changements! C super pr Lolo, une bonne chose de faite, aucune crainte a avoir pr la rentrée, enfin perso j en ai aucune non plus après j peux me tromper ms j pense pas ça va être la grosse crise ds ts les cas!

Saskya il a une infection urinaire Robin? C pt être a cause des médocs! Enfin j te comprend, pr Lana j avais du faire une analyse l an passé, c compliqué ce système de poche a coller!

Sandrine au top avec ton Babycook! J ai jamais fait moi même avt ms la j compte essayer en cuisant a l eau et en mixant dc on verra c que ça donne!

Sam tjrs aussi chaud chez vs, ns lourd et orage ms ça se rafraichit déjà ds qq jours c chiant!

Bon demain j me fait une journée en ville avec ma copine, boutiques et resto, ça va me faire du bien et me changer les idées, Alex garde les filles!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 07:35:40  

Kikou les filles !!!

Mel y'a Tjs un truc qui marche pas avec l informatique ou les nouvelles technologies et ça énerve... Et toi homme il est cale la dessus?

Laurie, super ta petite journée avec ta copine ! Cest laquelle?
Tu nous diras tes achats.

Sandrine, quoi de prévu ce week?

Saskya, plus calme pour toi où dure journée avec les soldes?

Vivi, tes puces vont bien? Elles sont Tjs sympa? Faudras tu nous montrés des photos...

Ici ça va, jai été vers la ville pour trouve du lait à jade car vers chez nous j'ai trouve une pharmacie qui en vend mais y'a 10euris d'écart sur la boite de 800 donc ce fait BCp !
Jade est une petite fille adorable mais on sent qu'on est rester collée pd 3mois car maintenant quand elle voir un visage un peu inconnue elle à peur et peut même mettre sa bouche à l envers et pleurer. Hier elle a pleure qd ma tante lui a donné le bib !!! Ça va pas être facile de ouve le cordon ! On sent qu'elle est fragile avec ce qu'elle a enduré.
Week sympa pour nous avec fête de l'école du village puis ce soir bbq avec le club de tennis et demain si beau temps pique nique dans un lac et ils sortiront les jets pour faire du ski nautique.

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 08:58:01  

Coucou

Laurie, Robin a peut-être une infection, ça pourrais expliquer la t° et le fait qu'il ne mange pas. Mais si ce n'est pas ça ben c'est que c'est un virus qui court et qui donne de la fièvre sans aucun autre symptômes, elle a vu plusieurs enfants comme ça ces derniers temps dont ma nièce. JE crois que je devrais me contenter de cette explication mais ce matin il avais 37,8 c'est très limite quand même donc on est au 9è jour de fièvre pffff j'aime pas ça. Pour la poche c'est quand même plus facile à poser chez un garçon, on met le zizi dedans et hop c'est fini mais comme je devais le replier dans le pampers et ben ça débordais, donc j'ai pas su amener bcp d'urine à l'hosto... C'est bien pour ta journée sans les filles ça te permettras de penser à autre chose. Dépense pas trop!!! lol

Sam, ici c'est pas calme du tout lol Je bosse ajd et demain non stop de 9h30 à 18h30.... pfff vive les soldes oui mais surtout pour ceux qui bossent pas!  Je changerais bien mon w-e avec le tiens d'ailleurs!!! lol C'est chouette que Jade aille meiux. Et pour les autres visages ça va lui passer patience...

Mel, c'est chiant tous ces trucs d'internet de tv et de tel,, il y a tjs quelque chose.... Et on y est tellement habitués et besoin que c'est un gros manque quand on nen l'a pas... Pateince alors il n'y a que ça à dire et à faire!!!! Très chouette que lolo se soit plu à l'école... Robin ne voulais pas y aller cette semaine, enmême temps il éatit pas bien. Et on a eu la liste des fournitures pour Alexis pour l'année prochaine, ça y est les choses sérieuses vont commencer mais lui il est super content!

sinon ben je vous ai tout raconté.... A lundi!!!

Gros bisous et bon w-e!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 20:26:47  

hello les girls

comment allez vous ???

sam c'est une bonne chose si jade va mieux vous devez revivre car ca n'a pas du etre evident !!
et louis du coup va mieux son angine est finie ? toujours pendant les vacs ca enerve mais bon pas le choix

saskya alors cette journée de solde pas trop dure ,?
et robin la fievre va mieux ?

mel plus d'internet ca doit etre dur dur surtout pour ton boulot j'espère que tu trouveras une solution en attendant

laurie j'espère vraiment que pour lana lundi elle te dira que tout va bien mais il ne faut pas te sentir coupable  (oui facile à dire car je te comprends tout à fait tu t'en voudras de toute façon ...)

sandrine les vacances ont eu l'air de bien se passer c'est cool mais je sais pas pour toi mais ca fait du bien de retrouver son chez soi

maude alors selene a eu la roseole ca fiche la trouille les 3 jours à 40 sans en descendre de bcp ..

bon sinon on s'est chopé un virus de m..... qui bloquait l'ordi on ne pouvait absolument rien faire heureusement cyrille ne bossait pas le soir et a reussi à le remettre d'applomb
sinon aujourd'hui demonstration de gym pour les filles et cet aprem kermesse à la gym
et sinon oui elles sont à peu pres sympa dans l'ensemble
ines aussi a vu la maitresse et elle a pleuré car elle voulait jouer et ne voulais pas faire la photo !! et jade est allée visitée l'ecole primaire et nous aussi on a eu la liste des fournitures ... ca devient serieux tout ca et l'annee prochaine les devoirs le soir
et j'ai fait une semaine de stage deja ... donc ils me font voir plein de trucs des RH donc c'est super interessant et les personnes aussi sont tres sympas donc je suis bien tombée je suis tres contente et ca me donne encore plus envie de partir de mon boulot mais ca on verra pas la suite
allez je vous laisse je vais me remettre dans mon bouquin, ma voisine m'a filé une triologie de maxime chattam de plus de 1000 pages c'est du style les experts je sais pas si vous le connaissez ...

allez j'arrête mon roman et je vous souhaite une tres bonne soirée et un bon dimanche
bisous à toutes
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 20:26:52  

hello les girls

comment allez vous ???

sam c'est une bonne chose si jade va mieux vous devez revivre car ca n'a pas du etre evident !!
et louis du coup va mieux son angine est finie ? toujours pendant les vacs ca enerve mais bon pas le choix

saskya alors cette journée de solde pas trop dure ,?
et robin la fievre va mieux ?

mel plus d'internet ca doit etre dur dur surtout pour ton boulot j'espère que tu trouveras une solution en attendant

laurie j'espère vraiment que pour lana lundi elle te dira que tout va bien mais il ne faut pas te sentir coupable  (oui facile à dire car je te comprends tout à fait tu t'en voudras de toute façon ...)

sandrine les vacances ont eu l'air de bien se passer c'est cool mais je sais pas pour toi mais ca fait du bien de retrouver son chez soi

maude alors selene a eu la roseole ca fiche la trouille les 3 jours à 40 sans en descendre de bcp ..

bon sinon on s'est chopé un virus de m..... qui bloquait l'ordi on ne pouvait absolument rien faire heureusement cyrille ne bossait pas le soir et a reussi à le remettre d'applomb
sinon aujourd'hui demonstration de gym pour les filles et cet aprem kermesse à la gym
et sinon oui elles sont à peu pres sympa dans l'ensemble
ines aussi a vu la maitresse et elle a pleuré car elle voulait jouer et ne voulais pas faire la photo !! et jade est allée visitée l'ecole primaire et nous aussi on a eu la liste des fournitures ... ca devient serieux tout ca et l'annee prochaine les devoirs le soir
et j'ai fait une semaine de stage deja ... donc ils me font voir plein de trucs des RH donc c'est super interessant et les personnes aussi sont tres sympas donc je suis bien tombée je suis tres contente et ca me donne encore plus envie de partir de mon boulot mais ca on verra pas la suite
allez je vous laisse je vais me remettre dans mon bouquin, ma voisine m'a filé une triologie de maxime chattam de plus de 1000 pages c'est du style les experts je sais pas si vous le connaissez ...

allez j'arrête mon roman et je vous souhaite une tres bonne soirée et un bon dimanche
bisous à toutes
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 23:24:28  

Coucou ou bonsoir

Vous avez passé une bonne journée. ?

Aujourd'hui ciné j'ai été voir bel ami avec une copine c'est avec Robert patinson. Sinon j'ai été à fly pour acheter des assiettes mais il avait pas celle que je voulais j'y retournerai plus tard. J'ai été chercher mon banycook. Faut que j'attende encore deux mois pour m'en servir des son 5 eme mois. Donc des septembre. Si le pédiatre est ok.

Mel c'est top pour loan. L'école ne sera pas un souci c'est une bonne chose. Tellement de petit pleure de. Pour leur parents partir. Lui il est heureux c'est cool.

Saskya comment ça va les soldes? Pas trop fatigué. Les gens sont correcte.

Sam jade est un peu sauvage ou à peur de gens c'est sur comme tu dis elle a souffert la ptite mère. Faut quelle se rhabitue maintenant elle va pouvoir s'ouvrire au monde.

Laurie quoi de prévu demain pour t'occuper l'esprit. Pour pas penser à lundi.

Vivi comment se passe ton stage tu a commencer normalement. ?
C'est clair chez soi on est bien. Ça fait une semaine que je suis rentre déjà.

Bon je vous souhaite une bonne nuit à toutes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 08:33:38  

Coucou

Ah vivi le plaisir des devoirs le soir... Je l'avais oublié celui là tiens!!!! lol On se motiveras l'une l'autre! lol

Sinon première journée de soldes ça a été, du monde mais pas trop et des gens pas trop ch.... souriants mais la chaleur ça nous casse, je dormais à 21h dans le canap et levée à 7h20 j'ai les yeux qui piquent encore de fatigue... Je vais ressembler à une zombie ce soir! lol Surtout qu'aujourd'hui c'est brocante dans la rue donc on risque d'avoir bcp plus de monde. Mais bon le patron nous paye les pizzas à midi pour nous donner des forces alors ça va!!!! lol

RObin ça va mieux, 37,1 hier à 16h, ça baisse... Mais mr ne veux pas dormir le soir, il se relève sans cesse. Résultat ce matin il dors encore, je vais devoir aller le réveiller et j'aime pas ça. Heureusement que c'est les vacances. Mais bon il a choisi le seul dimanche où on travaille pour dormir longtemps le petit coquin! lol

Alexis lui est déjà fin prêt pour ce soir, il a déjà le maillot de l'Espagne sur le dos et est tout content pcq il va pouvoir regarder le match avec nous...

Allez je vais déjeuner et puis go chez mamy avant le boulot.

Gros bisous et bon dimanche

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 21:15:36  

Hello.

Alors aujourd'hui ballade avec bb dans les bois avec le porte bb classique. Et non l'écharpe. Ça c'est bien passé la prochaine fois j'essaye l'écharpe.

Sinon demain rien de spécial mon copain est en rtt j'ai un colis à aller chercher à la poste dpam.

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Bises

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 08:20:22  

Coucou,

Saskya, trop marrant de voir Alexie déjà fan de foot enfin bon tu vas ten taper des matchs avec tes trois hommes lol.

Vivi, jade qui rentre au CP et comme tu dis les devoirs le soir ça rajoute du TPS en moins et ca va passer encore plus vite les soirées.

Mel, c'est ce week que vous déménage?

Laurie, je pense bien à toi pour votre Rdv !
Tu récupère mia direct après?

Sandrine, que de dépenses en ce moment... Tu as raison faut se faire plaisir surtout pour le premier bebe.

Ici ça va, j'ai parfois le moral qui flanche quand j'ai les deux à gérer et que Louis est pénible ! Mais heureusement jade pleure plus à longueur de journée.
Sinon elle a vomi hier de nouveau deux fois par le nez !!!! Pffff à vous si ça le refait

Bisou

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 10:51:45  

Coucou

Vous allez bien.

Aujourd'hui visite des trois mois au pédiatre plus vaccin mon bb va encore pleurer j'aime pas ça.

Sam oui des dépenses lol j'ai pris surtout des langes à dpam pour protéger par exemple le tapis de sol d'éveil du parc quand il a des renvois. Je mettrait les langes sous sa tête et les renvois coulerons dessus.
J'espère qu'à la diversification jade ira mieux

Laurie en attente de tes nouvelles pour le Rdv dermato.

Bine journée à toutes.

1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 18:30:09  

Alors visite des trois mois bb fait 62cm donc 9 cm pris depuis la naissce il calme sa croissance. Et 6kg140. Voilà le petit cochon grandis bien. Et les deux vaccin fait il a pleurer mais pas long TPS mon Loulou.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 19:07:35  

Coucou,

Je vous ai ttes lu hier ms j me souviens pu de tt!

Saskya il devait être content Alexis pr la victoire de l Espagne!!!

Sam bon c sur le moral prend un coup parfois qd on fatigue, ms ça remonte!!! Pr jade espérons su ça se reproduise pas!

Sandrine super la visite! J me suis servie que 5min du porte bb faut que réessaye! Pt être demain pr faire qq courses! Visite tt baigne?

Le rdv dermato n a rien donné! Il ne se prononce pas, a voir... Ça peut être une darte ms si ça évolue c du vitiligo! Il me dit vu l hérédité c possible, et colle élément déclencheur pt être la naissance de Mia, j vois qu ça! Dc rien a faire de tte façon, j pense qu a la fin de l été on sera fixé si ça a bougé! J zi déjà rdv chez un autre dermato fin novembre, en plus elle a la maladie, et j vais pt être voir pr un professeur sur Nancy, j attends sur une fille qui doit aller la voir pr son avis!

Sinon c tt! Bie

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 22:04:35  

Bonsoir.
Laurie si un jour tu a un garçon tu peux aussi lui transmette le vitiligo ou c'est que de mère en fille.

Tout va bien pour mon ptit choux rien a signaler. Il grandis bien.

Bisous.

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 23:20:38  

Un petit coucou après avoir regarder l amour est dans le pré !!!
J'ai pas lu les derniers messages je le ferai demain mais je voulais vous demander si pour vous c'était intéressant de monter le veille de notre rencontre pour faire shopping, resto et profitez un peu plus de Paris ?

Bonne nuit

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 07:57:18  

Sam ça nous ferais dormir sur Paris donc BCP trop de frais pour moi en tout cas. Se voir une journée c'est bien déjà non? Moi je vous propose qu'on parte une semaine ensemble à center parc lol
Et une autre raison c'est je que le 5 (comme le reste de la semaine dailleur)Qui est vendredi je travail juste à côté de paris à ivry sur Seine et j'ai pas spécialement envie dy dormir.
Après si vous sa vous arrange de débarquer le soir. Comme vous vous voulez mais moi pour limiter les frais car l'hôtel a Paris er banlieue c'est pas donné je viendrai que le 6 au matin. Sub on arrive pour 10h 11h on pourra profiter.
Et pour finir si on se vois le 5 j'aurai ma voiture car je viens en voiture au travail et se garer sur Paris c'est juste impossible. Le samedi si je viens c'est en transport en commun.
Bonne journée
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 09:03:11  

Bonjour,

Sam moi en congé parental pas de prob! En plus je pourrais laisser les filles a ma belle mère le vendredi et du coup alex le samedi comme prévu! C vrai vu les prix du train pr ns ça me va!!! Pr la chambre si ça te dis on peut partager pr limiter les frais... Enfin si ça n'a te gêne pas! C une super idée!

Sandrine pas de prob, j comprends si t a coté ça te fait bcp de frais en plus ms ns vu le déplacement c différent, Paris c notre sortie de l année! Ok pr la semaine a center parc!mdr!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 15:50:01  

Laurie c'est surtout qu'après la journée de travail je me vois pas rester sur Paris. Et avec mon véhicule pour le stationnement c'est pas top. Et la conduit dans Paris même pas pour moi.
En tout cas de vous voir en vrai lol car la vous êtes pas vrai je plaisante ça va faire bizarre.
Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 20:17:11  

C sur rouler a Paris pas pr moi non plus!!!
Pressée de vs rencontrer ça va faire plaisir!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 20:26:45  

coucou,

je passe vite fait te répondre sam,
comme je serais encore en formation le vendredi ne sera pas possible pour moi et du coup je suis moins payée en formation aussi donc non pour moi

bonne soirée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  251  252  253  254  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13