1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  251  252  253  254  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 20:26:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,

je passe vite fait te répondre sam,
comme je serais encore en formation le vendredi ne sera pas possible pour moi et du coup je suis moins payée en formation aussi donc non pour moi

bonne soirée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2012 à 08:56:50  

Heyyyyyyyy

Me voilà de retour avec une connection qui marche enfin! quel bazar mais au final orange aura été plus rapide que le 14 juillet prévu! faut encore que j'aille chercher le décodeur pour la télé car là pas de télé ça commence à manquer. Sinon we plutôt crevant car je bossais en complet levée 5h couchée minuit entre le boulot déménagement rangement et nettoyage. Hier j'ai vraiment ressentie le contre coup je ne pouvait plus bouger du canapé et je me suis demandé comment j'allais pouvoir faire la tournée du soir. Aujd en repos avant d'attaquer 5 jours le mois de juillet est hard avec les vacs. Donc j'ai encore du ménage et rangement mais je ferais à mon temps ce matin je vais plutôt rattrapper mon retard en compta et paperasse vu que je n'avais pas pu rebranhcer mon imprimante en wifi avant et que je n'avais pas de connection valable. Cet am ciné avec lolo pour madagscar il est ravi à voir si il va tenir et moi surtout je ne vais rien faire car je n'arrête pas et je n'en peux plus là.

Sam pour moi pas possible pour le vendredi car je boss je viens de regarder grrrr.Contente que ta louloute soit enfin plus épanouie. Et louis il est content d'aller à l'école en septembre?

Laurie bon affaire à suivre pour lana koi je croise les doigts pour que se ne soit pas le vitiligo.

Sandrine un beau bb ce ayden ça va être un costaud!! tu l'habilles en 6 ou 9 mois?

Vivi super que ta formation te plaise je te souhaite de trouver un emploi ds cette branche ensuite! peut être que si ça colle en stage ça te procurera des ouvertures! demande à sam de voir ce qu'elle a en offre ds sa boite! au fait c marrant les filles mais vous habitez à côté et vous ne vous êtes jamais rencontré!

Saskya c'est kler que 9 jours de fièvre c'est pas le top pour robin et ça peut faire penser à une infection urinaire tiens nous au courant.

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 04/07/2012 à 13:23:30  

Coucou les filles

Vous allez bien?

Mel ouf enfin chez toi avec internet. Bon rangement c'est pas toP mais apres tu y verra plus clair. C'est bien Madagascar Lolo devrai aimer. Et roi aussi. C'est son premier ciné? Ou tu l'avais déjà emmené je sais plus.
Pour Ayden je l'habille en 6 mois. Les bodys et pyj en 3 mois sont trop juste par contre les tenues en 3 moi lui vont encore. Et en six moi bb il est à l'aise les pyj et body sont un peu grand mais au moins il est pas étriqué. Il les remplira vite. Sa croissance c'est bien stabilisé car le premier mois 4 cm de pris le 2ème et 3ème mois 2,5cm de pris

Bisous les filles je vais manger.

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2012 à 14:42:57  

Bonjour,

Vivi ha tu seras tjrs en formation  octobre ms ça fini qd déjà? Et t as combien de vacances cet été?

Mel super un peu de répis aujourdhui il était temps, tu m ettones sue t as pas eu le temps de souffler! Youpi pr le net! J pense qu il n y aura pas de souci pr Lolo ai ciné, il aime assez en général, le tt c qu il accroche!

Sandrine, Mia aussi pyj et body 6mois et vêtements pareil et en effet qq ensembles en 3 qui vont!

Demain rdv 11h pr mon tatouage aux yeux, trait eye miner paupière supérieure, ms ds quoi j me suis engagée! J peux même pas mettre une carotte c l institut d' la meilleure ami de ma cousine :( LOL
Conclusion "j me ... Déjà ds le froque" mdr!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2012 à 20:14:44  

Coucou

juste pour vous dire que Robin va mieux et pas d'infection urinaire, c'était juste un virus.

Sinon tout va bien, bcp de boulot et avec la chaleur pas mal fatiguée.

Je vous ai lues mais pas le temps de répondre à tous le monde.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2012 à 22:59:51  

Cool Saskya si c passé c l principal!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2012 à 23:55:50  

Bonne nuit à vous

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2012 à 06:38:04  

coucou les filles

laurie je finis ma formation le 23 octobre et cet été je suis en vacs pendant 5 semaines à partir du 27 juillet ca c'est cool

la je suis en stage et comme je finis tard (enfin pour moi ...)
je n'ai le temps de rien faire mais bon c'est comme ca !!

allez je vais me mettre en mouvement

bonne journée à toutes
bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2012 à 11:49:00  

Coucou,

Peu de passage ! Mel Tjs pas internet?

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2012 à 15:45:25  

hey

Si sam suis passée hier à 8h56 avec un long message! ici pluie aujd pas gai vraiment cet été c pourri le temps.

On a récupére orange car bbox on ne peut pas réinstaller mais c vraiment nul on vient juste d'avoir le décodeur tv par la poste ce matin donc on va pouvoir enfin branché la tv.

Madagascar au ciné hier sympa lolo ça a été jusqu'à ce qu'il voit un autre petit garçon monter sur l'estrade il a fait pareil g recadré puis ensuite ça a  été.

J e boss ce soir je file

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 05/07/2012 à 16:54:26  

Hello.

Mel ici aussi il pleut. C'est pas croyable ce TPS. Bon bonne expérience au ciné génial à refaire. À Noël il y aura la dose de dessin animé au ciné

Bonne journée

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2012 à 22:22:19  

Bonsoir,

Vivi ha oui 5semaines de congés c top ça :) tu vas souffler un bon coup!

Mel, alors il a tenu Lolo c super! Et toi ça t zs bien plu? J amènerai Lana aussi, sa première fois c t bien passée avec ma copine!

Sandrine ns 2jours beaux et chauds et c reparti déjà pr la flotte, j crois qu clair , été pourri grrrr!

Mon tatouage c bien passé, j ai eu un peu de mal au démarrage car ma paupière sautait avec les nerfs, dc c t le temps de s aclimater a la sensation! Pas agréable ms pas douloureux non plus, la crème anesthésiante fait son effet! La elle m a fait un trait très fin au bord des cils et ds 15j la suite pr épaissir! J suis vraiment satisfaite déjà rien qu ça ms c gonflé et rouge dc résultat ds qq jours!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2012 à 11:16:34  

Bonjour les filles

Vous allez bien.

Ici TPS dépriment averse à souhait yen à plus que marre. Ça craint on va arriver à septembre et automne et même pas eu d'été digne de ce nom.

Bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2012 à 11:29:24  

Coucou

Ici hier pas de pluie, juste un orage en fin de journée, mais il a fait malade! Ajd le matin gris mais là le soleil sors alors ça va.

J'ai enlevé les pampers à RObin lundi. J'en ai marre donc il aplus le choix! lol Il les as juste pour dormir et pour aller faire les courses (pcq je me suis fait avoir chez Brantano, il a fait pipi culotte dans les rayons!) Il ne dit pas quand il dois faire donc il y a quelques accidents mais il fait à chaque fois qu'on le met sur le pot faut juste lui demander souvent. Heureusement que les mamies sont là pour suivre le mouvement, déjà bcp de progrès depuis lundi:
J'ai été au bus ONE avec eûx ce matin, Alexis avait un vaccin à faire. Il a gérer comme un grand, même pas eu mal! lol Alexis fait 120 cm et 21,5kg et Robin, 98.5 cm et 13,750 kg. Il y a quand même près de 4kg et 3cm de moins que son frère au même âge. Une crevette je vous dit! lol

Laurie, c'est comme tous les tatouages ça ne fait pas vraiment mal! Mais Si j'avais les moyens ça me tenterais pas mal aussi ça. Plus besoin de perdre du temps le matin à se maquiller. quel bonheur!! lol

Vivi, 5 semaines, quelle chance!!! Profites en bien!

Ajd courses, trouver une recette pour le gâteau de Robin et voir si j'ai tout pour la déco. Mais avant tout ménage comme d'hab. J'aimerais faire un petit peu de zumba mais on verra si j'ai le temps.

Dimanche, annif de Robin avec la famille, on est 17, j'espère qui'il fera beau.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2012 à 14:20:10  

Bonjour,

Sandrine pr le temps c pas cool tjrs indeci et entre 2 :(

Saskya ils poussent tes 2 champignons, faut dire que le papa est bien grand il me semble! Robin est plus mince ms c pas grave il pourra plus manger de gourmandises avec la marge qu il a ;) j espère que pr dimanche vs aurez le soleil, ns on avait hésité jusqu eu bout pr celui de Lana et puis non pluie grrrrr! Pr le tatouage c pas très cher, c t 150 ms elle m a fait une remise comme elle connait ma cousine, du coup 130 c correct je trouve, en tt cas j aurais bonne mine en vacance sans maquillage!LOL

Ici soleil et ciel voilé , fait encore lourd, juste une averse hier soir, comme chez Saskya!
Alex bosse pas car le tour de France passe en ville aujourdhui dc ils ont bloqué pas mal de rues près du dépôt chez ses parents! Ma cousine était crevée dc elle a désaérée son salon pr venir manger avec ns et se poser un peu, c fatiguant comme boulot coiffeuse avec la grossesse!
La les filles dorment, on va s regarder dexter avec alex et apres on va voir la petite D un couple de potes, Naomie!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2012 à 15:29:00  

Coiffeuse enceinte. Est clair ça doit être chaud de piétiner toute la journée

1. answer
  2. Posté le 07/07/2012 à 12:24:20  

Bon week-end à toutes.
Bebe ce matin c'est lèvé à 9h une première.
Bises.

biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2012 à 16:15:17  

Salut les filles,

Aujd c'est un jour sans en plus du mauvais temps je suis crevée je n'arrive pas à me remetre du déménagement loan se couche de plus en plus tard et dort de moins en moins pour couronner le tout il a perdu son doudou impossible de remettre la main dessus pourtant il doit être à la maison car on n'est pas sortit et il l'avait ce matin du coup il est grognon et refuse la sieste. En plus du boulot par dessus la tête et ce matin je me fais pinçer trés fort par le chien d'un patient ce midi et résultat qd la femme du patient est rentrée (car il n'y avait que son mari et sa fille chez elle) elle a téléphoné a laissé un message en me pourissant genre j'ai qu'à porter plainte ils ont une assurance y'a un pbl avec moi j'ai fais trop de bruit le matin en venant (alors qu'elle a été charmante le matin même) bref faut plus que je vienne elle ne veut plus de moi chez elle. Aucun souci avant chez ses gens qui certes sont trés spéciaux et ont des soucis partout. J'ai dû la rapeler en lui disant que je ne comprenait pas trop pkoi elle réagissait comme ça que je n'avais pas l'intention de lui faire des histoires simplement de lui demander d'enfermer le chien lorsqu'elle part que je n'avais jamais eu l'impression d'avoir eu de soucis relationnel avec eux au contraire et que pour ce matin elle ne m'avait rien dit que si maintenant elle ne voulait plus que je passe pas de pbl. Du coup elle s'est excusé en disant qu'elle était sur les nerfs. Je pense qu'elle a eu peur que je porte plainte et que du coup elle s'est mise sur la défensive mais bon c'est le monde à l'envers c moi la victime et c moi qui m'en prend plein la tronche. Je vous dis les filles qd vous allez chez les gens que vous cotoyez bcp de monde vous vous rendez compte qu'il y a énormément de tarés et avant je me disais qd j'entendais des faits divers atroces mais comment c possible maintenant je sais qu'il y a un paquet de cinglés et que tout est possible.

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2012 à 16:20:42  

Sinon rien de neuf le permis de construire toujours pas de news ils ont jusqu'à jeudi prochain pour donner réponse sinon c'est considéré comme accordé. Avec le fait de nous faire poireauter tout ce temps ils nous font perdre 2 mois de travaux car tout le reste est ok.

Saskya deux beaux grands loulous tu as! en tout cas tu as l'air d'être bcp plus épanouie que fût un temps et ça fait plaisir.

Laurie profite bien de ta journée.

Bises les filles au fait maude plus de nouvelles ça va ni même sur fb????

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 07/07/2012 à 18:36:26  

Re

Bah ouai Mel c'est comme ça maintenant quand on est pas on tort on se fait pourrir. Les gens sont cons* ils suffit de voir le comportement sur la route. Les gens te laisse pas la priorité limite on aurai des accidents et en plus on se fait engueuler.
Pour le permis dommage il te dont perdre du TPS.

Sinon aujourd'hui j'ai acheter un sérvice à fly assiette plate creuse et a dessert je vous ai mis une photo sur Facebook.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2012 à 08:39:05  

Bonjour,

Mel que te dire de plus, en effet le monde devient fou!!! Quelle rage , limite tu devais t excuser d' avoir déranger le chien de ton patient pffff, ms ou on va! Alors t as retrouver le Doudou de Lolo? Lana avait oublier le sien chez sa Mamie mardi dc c t un peu la crise aussi ms elle a fini par se calmer!

Sandrine, super pr le service! C vraiment le style qui me plait, problème c qu avec le lave vaisselle il me faudrait genre 18 assiettes dc a voir pt être pr les plates et prendre moins pr les creuses et desserts! Enfin pr le moment avec les soldes j ai pu de sous et puis bientôt les vacances dc on verra plus tard!

Moi aussi coups de blues grave en c moment! Ça m énerve, j me dit qu tt ou presque va bien! Depuis le coup de la tache de Lana j zi du mal a me remettre pourtt je ne pense plus bcp a ça! Ya aussi le fait de devoir éviter mon cousin en famille, on s est croisé a un enterrement la semaine dernière, bonjour et puis c tt! Ça et ma mère qui me manque!!!
J ai qq bonnes copines qui sont mes vraies amies ça fait du bien! Ms j ai tjrs l impression qui me manque qq chose, ou que j ai pas la vie que j aurai voulu avoir... Ça va pas trop quoi ms j ai pas envie qu ça dure!

Hier aprem on est allé chez ma tante, Lana a profité de la piscine! Moi pas envie de me mouiller a cause du tatouage, c t bien!
Et aujourdhui c officiel pluie et grisaille!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2012 à 14:47:52  

Laurie un coup de mou. Regarde tes pépettes elles te donneront le sourire.
Ha carrèlent 18 assiette. Moi j'ai pris 12 comme un lave vaisselle c'est 12 couvert ou plus mais 12 c'est bien déjà. Si j'en manque plus tard j'en rachèterai.
Tu a pas de douleurs au tatouage.

Bises à toutes.

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2012 à 22:10:01  

Coucou les filles,

Mel désolée j'avais pas du actualise et voir ton message.
Lolo à retrouve Doudou? Des fous les gens !!! C'est sur yen à plus qu'on le pense !!!! Samedi dernier le neveu d'une amie à mes parents à reçu 8coups de couteaux à la sortie de boîte car il s'était défendu lorsqu'un des racailles avait touche les fesses de sa copines. C'est juste orrible.

Laurie, tu n'as pas le moral :-(((( j'aime pas qd tu es triste !!! Ça va aller je trouve quand on est chez soit et qu'on bosse pas c'est plus souvent car on rumine plus.

Saskya ! Ouf si le virus est passé ! Vous allés ou cet été?

Vivi, cool que ton stage te plaise ! Des vacances de prévus? Inès commence la propreté?

Sandrine, bouuuu le TPS chez toi !!! Tu reprend qd déjà?

Ici ça va bien, hier on était de mariage... Jade à régurgité par le nez de l'acidité grgrgr et deux fois adj donc difficulté à reprendre sa respiration... Je déteste mais bon pas le choix faut faire avec !!!

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 00:04:48  

Re

Sam je reprend le 5 septembre. Dans deux mois grrr. Comme toi je crois.
Trop mimi ta puce avec sa robe. Au mariage.
Bonne nuit.

1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 14:09:10  

Hello.

Vous allez bien.
Bon depuis hier pas grand chose de neuf.
Et vous. ?

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 14:34:51  

Bonjour,

Sandrine que du vieux!!! LOL

Sam oui en effet rester a la maison ça laisse trop le temps de cogiter, j aime pas!

Radio des hanches pr Mia c matin, tt va bien! Sinon ben C tt!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  251  252  253  254  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13