1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  251  252  253  254  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 14:34:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Sandrine que du vieux!!! LOL

Sam oui en effet rester a la maison ça laisse trop le temps de cogiter, j aime pas!

Radio des hanches pr Mia c matin, tt va bien! Sinon ben C tt!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 10:42:02  

Bonjour à toutes.
J'espère que vous allez bien ?

Mel Maude plus du tout de nouvelles vous allez bien. ?
Saskya comment se passe les soldes dans ton magasin. ?
Laurie Sam bien dormi avec vos petits. ?
Vivi et ton stage heureuse. ?
Bisous a toutes.

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 18:05:56  

coucou

et bien oui mon stage se passe toujours bien
il me reste une semaine et demi le temps passe super vite

je repasserais plus longuement plus tard car je viens juste de rentrer et il faut que je fasse la bouffe la lessive enfin des trucs sympa quoi !!!!

bonne soirée à vous toutes et gros bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 19:06:05  

Coucou les filles

Bon ici toujours en galère avec internet pas de ligne de suite mais on captait qd même à priori ct sur une autre ligne il nous avait déjà donné un no attribué bref du coup ça recule la mise en service et plus rien, on a eu un orage samedi ça a grillé la box que je dois rapporter ils m'ont filés une clef 3g qui ne fontionnait pas le merdier koi. Que je regrette ma bbox quel dommage que ça ne marche pas ici. Bref j'ai la clef 3g depuis cet am j'ai passé des h à récupérer mes retards de télétransmissions et compta en plus c trés lent j'ai même fini par faire mes virements via mon i phone ma clef 3g va 10 fois plus vite dessus.

Sinon le moral est bof bof ici aussi ça doit être le temps qui n'arrange pas les choses c toujours gris et froid on se croirait en automne depuis une semaine. La patiente s'est excusée mais bon ça ne change rien sur le principe. Sinon toujours embêté avec la mère de yves qui à priori rentre ds une phase de fin de vie.

Loan est de plus en plus pénible il ne s'endort pas avant h se lève à 8h c'est la crise pour arriver à lui faire faire une h de sieste l'am. Il est casse coup n'écoute pas et est têtu faut toujours que ça finisse en pleurant pour arriver à ce qu'on veut. Il est trés interessant car vif mais trés fatiguant il nous teste jusqu'à nos dernières limites et est inépuisable. Faudrait que bb ne tarde pas trop à arriver car il devient assez exclusif avec nous. Sinon j'ai bien repris un cycle classique j'ai ovulé le we dernier.

Laurie pas facile en ce moment niveau moral mais bon comme je disais le fait qu'on n'est pas d'été y joue énormément je pense.

Sandrine j'ai pas pris le temps de voir ton service je suis désolée. Allez profite bien de tes deux mois!

Sam quelle galère ses vomissements pour jade espérons que ça finisse pas se tasser.

Vivi le quotidien nous bouffe..............

Pleins de bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 19:32:54  

Coucou,

Mel au faite je discutais avec la sœur d'une copine qui avait un bebe qui ne dormait jamais comme loan et à 18 mois elle a pète un câble et direction les urgences et bien son fils avait un reflux interne qui ne lui faisait pas mal mais qui l empêchait de dormir. Il l'on mis sous traitement comme jade et tout est rentre dans l ordre !!!!

Vivi, Ouaou déjà presque la fin ! C'est sur ça passe vite...

Laurie, bien l amour est dans le pré? On va regarde ce soir nous.

Sandrine, alors moins d achat en ce moment?

Ici ça va, les nuits c'est moyen, jade à un Sommeil fragile et réclame BCp la susu ! On essaye de passer aussi à 4 bib.
Maitenant elle prend BCp plus c'est cool et sans souffrir.

Louis est la semaine chez les bx parents

Bisou

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 22:30:24  

Bonsoir,

Sandrine le sommeil moyen!!! Et ton ptit chouchou tjrs aussi bon dormeur la nuit?

Vivi bientôt les vacances waouuuu tu vas souffler avec tes 5semaines :)
Les taches quotidiennes super, je supporte la journée, k m organise bien ms les soirées c le plus dur, on a moins de patience et d' énergie!

Mel petit ras le bol général , la fatigue!!! Oui l été c sur ça joue un peu ms ici ça va encore, on est en TEE shift et ya bcp de phases soleil et des averses ms bon c d' avoir trop de temps libre je crois qui ne m aide pas! Lolo doit être perturbé aussi par les déménagements, ms tu profitera de la rentrée pr imposer un nouveau rythme!

Sam oui j zi regardé l amour est ds le pré c t pas mal! Ça me détend en tt cas!

Journée meilleure, parc et qq courses! Demain matin je teste mes moules a madeleines pr amener au gouter chez la tante d' alex qui habite près de chez moi, c la plus jeune elle a 42ans super sympa!

Pr le billet de train vs avez regardé, tjrs pas, j y vais de ce pas!LOL

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 22:40:33  

J viens de regarder sur l appli SNCF , il reste des billets PREM'S dispo de metz, 33€ c top sinon a près c a partir de 60€ minimum... Ça serait bien qu on s fixe les heures aporoximatives etc pr s mettre vite d' accord!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 01:56:16  

Bonsoir et bonnenuit

Mel Lolo vous teste. Comme tu dis une petite sœur ou frère serai un bon moyen qu'il vous accapare moins. La rentré de toute manière lui fera du bien. Tu a repris les essaies?

Sam pas simple avec jade la susu. L'essentiel c'est qu'elle va BCP mieux quand même. Ça va se tasser avec le TPS. Moi je me plaind pas la nuit tjs nikel je sais pas ce qu'il mette dans le lait gallia sûrement des somnifère lol
Niveau àchat juste le drive mdr

Laurie tu te lance dans les madeleines. C'est bon ça. Pour les billet de train ça serai pas mal que nous arrivions toutes pour 10h 11h. À Paris. Et savoir aussi bien pour toi pour Sam Mel vivi Saskya Maude toute celle qui viennent à quel gare vous arrivez. Le top serai d'arriver à la même gare. Gare de l'est ou autre.
Le sommeil moi ça va c'est juste qu'en ce moment je veille tard. Pas de fatigue de la journée donc je traîne. C'est pas bien.
Et le matin je dors.

Bonne nuit

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 07:57:08  

je passe vite fait avant de partir au boulot
pour moi 10h 11h ca va
sam tu me diras ce que tu fais si tu y vas le vendredi ou si on prend les billets ensemble
bonne journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 08:26:11  

Oui pr moi arriver entre 10 et 11h c parfait aussi même si on vient pas la veille! Moi j vais arriver gare de l est! Sam et vivi gare de Lyon et mel vient du coté ouest! Dc j pense qu il faudra se fixer un point de rencontre ds le centre!
Et pr le retour? J ai vu des retours a 17h40 sinon c 1h30 plus tôt et ça risque de faire limite le temps qu on reparte chacune vers notre gare... Si c pr arriver et se rejoindre a 11h pr repartir a 15h c peut être trop speed, vs en pensez quoi?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 14:37:47  

Laurie oui vaux mieux arriver pour 10h. Le centre de Paris en gros ta châtelet les halles. C'est une grosse gare bien grande. Et juste à châtelet les halles il y a les halles ou il a plein de boutiques. Cest sur 10h se sagai mieux. Pour un peu de voir et profiter. Ça nous laisserai le TPS de se balader un peu de manger le midi de profiter du début daprem et vous de repartir tranquillement vers 15h 15h30. En sachant qu'il vous faudra pas une heure pour aller à vos garée de départ respective.
17h40 le départ du TGV c'est bien.

Bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 14:57:31  

Ok Sandrine oui les halles j y pensais j connais un peu! On peu se rejoindre dvt ou sur la place principale! Bon on a le portable heureusement on peut s appeler ;) trop pressée d' y etre!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 19:10:40  

Vivi, je m occupe des billets sans pb faudra juste le dire comment faire pour prendre les billets prèms c'est sur le site?
Faudrait qu'on parte vers 8h30 environ de part dieu.
Les halles c'est pas mal pour se rejoindre et le retour vers 17h30 c'est bien .
On ça trop se marrer !!! Trop ate aussi :-)

Sinon on est bien arrivés à la montagne en fin de journée ! Un peu stressée de laisser Jadou mais appartement tout va bien.
Mon homme ma réserver une surprise avec 1h30 de soin massage demain matin et ce soir resto montagnard ;-)
On profite car ses moments seront rares

Bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 21:13:04  

coucou

bon pour les prems du coup c'etait le 6 juillet et pour le mois d'octobre y'a déja plus rien de disponible ... on regarde les prix et on se tient au courant
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 21:17:12  

Ouai faut pas trainer pour vos billets grrr ça part vite.

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 22:14:19  

Bon ben j essaye de réserver demain!!! En espérant qu il en reste! Vs me direz Metz c moins prisé que lyon!LOL
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 12:07:25  

Bonjour les filles.

Tous le monde va bien. ?

Bon bah ici les jours passe et se ressemble niveau du TPS tjs ciel couvert pas très chaud mais pas de pluie pour le moment.

Bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 08:44:16  

Coucou

Ca va? Ici ça va bien, à part le temps pourri, il pleut comme vache qui pisse ça n'arrête pas. Robin tousse un peu grgrg foutu temps.

Sam, belle surprise! Profitez bien! Nous les enfants sont restés chez maman de mardi soir à hier soir, on s'est fait un resto mercredi, ça fait du bien... même si ils nous manquent et qu'on est contents de les récupérer.

J'ai pas tout lu ajd alors je ne sais plus trop qui m'a fait ce joli compliment qu'elle me sens épanouïe en ce moment... Et ben oui, je suis heureuse. On se retrouve vraiment avec mon homme en ce moment... Je l'aime tout simplement!!!! lol ;-)

Vous préparez activement votre rencontre c'est cool! C'est dommage que je ne puisse être des vôtres mais pour moi Paris ça fait trop loin pour une journée... et 2 jours ça n'est pas dans mes moyens actuels du tout! En plus notre lit commence à coïner bcp (si vous ne connaissez pas le terme, traductuion, il grince!!!! lol) donc va sûrement falloir penser à changer et si je change le lit je refait la chambre en entier avec dressing et tout et tout... Encore des frais en vue... Mais vous avez intérêt à m'innonder de photos après hein!!!!

Ajd, ménage (un peu) ensuite à midi resto avec mes patrons et ce soir diner ici avec les parents... Un vendredi calme quoi!

Gros bisous les filles

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 10:10:45  

Bonjour.

Vous allez bien.

Saskya oui dommage que tu vienne pas sur paris. C'est super si avec ton homme c'est le grand amour vous êtes un beau couPle.

Bisous a toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 14:49:29  

Bonjour,

Saskya et oui super bien amoureuse, comme quoi on a toutes et tous un jour notre période ou limite on y croit plus et ça passe, c bien fait la vie :) bon vraiment dommage que tu viennes pas, ms n oublis pas que j suis tjrs dispo pr un marques avenue qd tu y vas!

Hier ça a beugé grave pr le paiement sur le site! K vais réessayer!
La brushing car ce soir c resto avec les copines , ça fait trop trop du bien de souffler et sortir!

Demain midi bouffe a 4 couples pr le départ de nos amis militaires, ya une base qui ferme a Metz dc ils sont mutés a Dijon :( deg ms bon on s arrêtera les voir qd on passera pr les vacances car c sur notre route et eux monteront aux fêtes pr voir la famille!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 15:57:36  

Coucou,
J'ai pas tout lu, je repasserai mais je vous racontée juste notre Rdv.
Nous l Osteo c'était pas évident car il nous a expliqué que jade avait souffert de l'accouchement BCp trop rapide et que du coup elle a pleins de tensions coté droit ce qui n'aide pas son eosophage mais que ça irait de mieux en mieux.
Il lui a donc fait faire caca puis ensuite il la mis en position fetale, elle bavait par la bouche et le nez c'était pas évident... J'ai cru que j'allais lui arracher jade des mains...
Ensuite il a travaillé sa tête et la endormi.
Il nous a expliquer pourquoi elle était sensible au moindre bruit et se réveillait souvent la nuit. En faute elle est Tjs dans un sommeil léger donc au moindre reflux ou spasme ça la réveil ! Du coup il fait lui apprendre à rentrer dans un sommeil profond pour plus qu'elle se réveil à cause de ça. Donc l objectif c'est de la laisser pleure tout en la rassNous l Osteo c'était pas évident car il nous a expliqué que jade avait souffert de l'accouchement BCp trop rapide et que du coup elle a pleins de tensions coté droit ce qui n'aide pas son eosophage mais que ça irait de mieux en mieux.
Il lui a donc fait faire caca puis ensuite il la mis en position fetale, elle n'avait par la bouche et le nez c'était pas évident... J'ai cru que j'allais lui arracher jade des mains...
Ensuite il a travaillé sa tête et la endormi.
Il nous a expliquer pourquoi elle était sensible au moindre bruit et se réveillait souvent la nuit. En faute elle est Tjs dans un sommeil léger donc au moindre reflux ou spasme ça la réveil ! Du coup il fait lui apprendre à rentrer dans un sommeil profond pour plus qu'elle se réveil à cause de ça. Donc l objectif c'est de la laisser pleure tout en la rassurant sans lui remettre la susu jusqu'à ce qu'elle trouve son sommeil lourd... Normalement ça devrait durer deux à trois nuit et ensuite ça devrait aller mieux ! Par contre pas de pb pour l endormir avec la susu urant sans lui remettre la susu jusqu'à ce qu'elle trouve son sommeil lourd... Normalement ça devrait durer deux à trois nuit et ensuite ça devrait aller mieux ! Par contre pas de pb pour l endormir avec la susu 

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 15:58:26  

Oups ça a copier mon texte 3fois

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 16:45:17  

Ha oui j lisais j relisais en m disant!mdr!!!
C impressionnant tt c que tu racontes, et surtt les réactions de jade! Moi perso j ai été tellement déçue la seule et unique fois que j y suis allée que je n y crois pas! J espère que ça la soulagera et qu cette histoire de sommeil profond c du vrai pr toi! Ms qd tu les écoutes soit bb souffre de l accouchement soit de la césarienne, ben oui c sur il souffre ds ts les cas! J pense que ça peut juste aider par la détente et qq gestes ms pas plus que ça non plus! Bon tu ns dira la suite ds qq jours!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 16:50:30  

Ça y est je suis folle je lis en triple mdr

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 17:21:23  

Mdr !!!Vous lisez triples
 Bon Laurie si ça marche pour la susu je te dis ça vite !!!!
En tout cas il me la endormi en sommeil profond puisquelle dort depuis 15h !!!!! Mais bon il a du la fatiguer ma puce.
Surtout qu'à 13h elle a pris que 60 donc elle doit être naz

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 09:22:04  

bonjour les filles

alors sam on ecrit en triple ... ca ma bien fait rire
et du coup l'ostéo a fait du bien à jade alors ... moi j'avais emmené inès car comme c'etait un "gros" bb elle avait plein de tension au niveau du coup et ca avait bien marché

mel alors internet or not ??? et j'espère réellement pour toi que lolo va dormir mieux car ca gache quand meme les journees quand on est fatiguée tout le temps et apres dur dur de rattraper tout ca !!!

laurie tes filles vont bien ? vous commencez à préparer les vacs ? vous partez quand deja ?

saskya oui c'est vrai que tu as l'air de peter la forme en ce moment ca fait plaisir !!

quelqu'un a des nouvelles de melou ?

sandrine tu profites a fond de ton bebichou pour tes deux derniers mois, tu verras le premier jour est le plus dur apres ca roule

bon sinon mon stage toujours bien il ne me reste qu'une semaine du coup je suis un peu deg !!! la il faudrait que je bosse sur mon rapport
hier midi j'ai mangé avec mes collegues de mon boulot et hier soir resto avec les filles de la formation donc je suis un peu fatiguée
et cette semaine j'ai fait des macarons à la pralinoise pour la creche et pour emmener à mon stage et ils ont eu un grand succes !!!

bon allez il faut que je bosse un peu
bon week end
bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  251  252  253  254  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13