Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  251  252  253  254  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 09:22:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles

alors sam on ecrit en triple ... ca ma bien fait rire
et du coup l'ostéo a fait du bien à jade alors ... moi j'avais emmené inès car comme c'etait un "gros" bb elle avait plein de tension au niveau du coup et ca avait bien marché

mel alors internet or not ??? et j'espère réellement pour toi que lolo va dormir mieux car ca gache quand meme les journees quand on est fatiguée tout le temps et apres dur dur de rattraper tout ca !!!

laurie tes filles vont bien ? vous commencez à préparer les vacs ? vous partez quand deja ?

saskya oui c'est vrai que tu as l'air de peter la forme en ce moment ca fait plaisir !!

quelqu'un a des nouvelles de melou ?

sandrine tu profites a fond de ton bebichou pour tes deux derniers mois, tu verras le premier jour est le plus dur apres ca roule

bon sinon mon stage toujours bien il ne me reste qu'une semaine du coup je suis un peu deg !!! la il faudrait que je bosse sur mon rapport
hier midi j'ai mangé avec mes collegues de mon boulot et hier soir resto avec les filles de la formation donc je suis un peu fatiguée
et cette semaine j'ai fait des macarons à la pralinoise pour la creche et pour emmener à mon stage et ils ont eu un grand succes !!!

bon allez il faut que je bosse un peu
bon week end
bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 10:48:18  

Vivi ça m'étonne pas que tes macarons in du succès miam
Bon week-end à toutes
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 00:52:40  

Koukou

Il est tard ou il est tôt. J'ai regarder TF1 ce soir randonneur et piège en eaux trouble.
Vous avez passé un bon week-end.

Demain on se fait un barbek demain midi. Voilà
Bisous.

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 07:24:29  

Coucou les filles,

Chez nous le beaux temps devrait revenir :-)

Adj pedo gastro pour jade puis je n'a laissé à la tante car petit resto avec deux copines et ensuite piscine l am

Je repasse

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 09:40:24  

Coucou

ben pas bcp de passage. le w-e a dû être chargé! lol

Ici boulot, c'était la braderie, bcp de flotte donc pas bcp de monde...

Le pampers de Robin était propre ce matin et gros pipi dans le pot, on va y arriver je le sais! lol Sinon hier on l'a encore retrouvé endormi dans notre lit et ce matin 6h30 il était là et s'est rendormi jusqu'à 8h30"Je sais pas quoi faire pour qu'il reste dans son lit. J'ai pas trop envie de l'enfermer...

A part ça rien de bien nouveau, je prépare une petite soirée pour ma soeur mais pas facile d'avoir tous le monde avec les vacances, à mon avis ça va être repporté à Septembre...

Sam, le redv s'est bien passé pour ta puce? L'osthéo ça fatigue tjs... D'ailleurs ça me fait penser que je dois appeller le mien! lol Il ne prend les rdv qu'une matinée par mois...

Sandrine, bbq sous la pluie ou pas? Ici encore tout gris mais ils a^nnoncent du soleil à partir de cet aprèm.

J'espère que ça va durer pcq je suis en w-e 4 jours à partir de jeudi soir...

Je vous fait de gros bisous à toutes...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 15:45:47  

Bonjour,

Vivi hummmm tes macarons, j adore la praline :)
Ça sent bon les vacances pr toi!!! Je ne sais pu non plus qd tu pars? Ns du 11 au 25 aout près de Nîmes! Et les filles ça va?

Sandrine ça va soleil pr ton bbq?

Sam super journée resto piscine ça le fait! Et Jade ça va mieux?

Saskya encore des congés?LOL pr Robin c cool il s y fait au pot! Pr le dodo ds notre lit Lana a bcp essayé, Malgres la morale, le chantage rien ne marchait, ça c fini une fois en bonne fessée nocturne qd elle tentait de s incruster et puis plus rien! Ms g eu mal au cœur de la brusquer au réveil, depuis elle dort nickel ds son lit!

Moi c matin balade et drive, sinon repos canapé l aprem, ça fait du bien!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 18:30:57  

Coucou

Ça va.

Alors oui pas de pluie pour le barbecue 20 degrés mais beau TPS. J'ai tondu la pelouse. Mon copain à aspire lave. J'ai lavé la cuisinière et évier. Fais la poussière. On a mangé dehors. Voili

Cool Saskya bientôt plus du tout de couches tu tiens le bon. Bientôt des économies plus de pampers.

Laurie le canap c'est pas mal aussi pour les repos.

Mel tjs pas top internet

Sam ta puce va aller de mieux en mieux vivement les carottes?

Bisous

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 18:49:48  

coucou

en fait laurie ce sont des macarons à la pralinoise ce n'est pas de la praline c'est du chocolat praliné ... mais c'est tout de meme tres bon !!
et sinon moi je suis en vacs du 27 juillet au 31 aout et on part du 5 au 20 août a peu pres.
sinon les filles ca va
sinon ines a fait pipi sur le pot un moment puis elle a fait caca et ca lui a fait peur depuis plus moyen donc je la mets en culotte il n'y a aucun accident mais pipi dans la couche ... je vais attendre que ca se debloque pour pas la brusquer

sandrine oui en temps c'est pas top chez vous nous ca va ca commence à etre bien

mel alors internet bug toujours ca doit etre penible
et lolo dort mieux ou toujours pas ??

sam l'ostéo a refait du bien à jade ??
vous avez du bien profiter de la piscine avec le beau temps

saskya braderie sous la pluie ca devait pas etre top j'espere que le temps va s'ameliorer car on a vraiment pas l'impression d'etre en été

bon ben je pense que j'ai a peu pres fait le tour
sinon moi dernière semaine de stage et apres je retrouve ma journee du mercredi ca va etre bien !! car le changement de rythme a été fatiguant
et jeudi je refais des macarons pour le stage car certains s'arretent le jeudi soir et la semaine d'apres pour la creche

voila les derniere nouvelles
gros bisous
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 23:12:14  

Super Sandrine pas de pluie c le principale le temps de faire cuire la viznde! Ménage et jardin c tt clean!!!

Vivi, Tkt j adore le chocolat aussi!mdr d' ailleurs c grave pr le grignotage c de pire en pire, j prends pas trop de poids ms j risque pas d' en perdre! Pr Inès comme tu dis faut pas brusquer, des fois on ne sait pas ce qu il se passe ds leur petite tête!

Soirée amour est ds le pré, super!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 10:38:55  

Bonjour les filles.
Vous allez bien

Vivi bon fin de stage.
Laurie. C'était sympa l'amour dans le pré dommage d'attendre une semaine encore.

Bises

1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 10:40:35  

Bonjour.

Vous allez bien. ?

Alors aujourdhui au programme du soleil et de la chaleur ça vois va.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 22:33:20  

Coucou,

Sandrine la pêche, t as trainé un peu ds le jardin ou balade en poussette?

Moi jeux au plan d' eau, ils font Metz plage, des tonnes de sables, chaises longues et cabines le long de l eau, enfin c pas fini! Palmiers et des tas d' autres belles plantes ça va bien rendre ms ça dure un mois! J espère en profiter entre 2 avt d' aller en vacances! Il parait qu a partir de lundi beau temps au programme ms on y est pas encore!

J ai gardé pdt 1 heure et demi la fille d' une copine pdt qu elle allait a un rdv gygy, elle est a 2 mois d' accoucher et bb fait déjà 2,3kg, il annonce plus de 4kg a terme dc pt être provoquée avt!
Enfin encore heureux Mia était chez Mamie car Mac do et balade en ville avec 2 petites de 3 ans c dur, entre les pipis et les chamailleries et coureries waou!!!

Puis j suis allée au salon de ma cousine avec une copine, racines de mes mèches blondes plus qq brunes car ça devenait trop clair!

Pas cool j me suis chopée mal a un oeil c matin, j pense que mon autobrozant pr cacher mes taches a du couler un peu, du coup œil gauche en feu! Ça c calmé ms c irrité et demain matin rdv pr mon tatouage, ça craint car l encre coule et j ai peur qu ça brule! Du coup j vais voir si elle peut me faire l autre œil et me donner un autre rdv assez rapide semaine prochaine pr finir! Ça tombe super mal cette affaire!

Bon voilà j espère que tt l monde va bien, j ai fait l tour pr ma part!LOL

Bizzz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 01:55:55  

Bonne nuit

Laurie je vais le promener tout à l'heure en poussette s'il fait beau. Aujourd'hui j'ai lézardé. Truc habituel aspi vaisselle j'ai pas de lave vaisselle pas la place. Quand je serai proprio achat lave vaisselle sèche linge et Gand congèle pffff

Ta copine sont bb est estimé comme Ayden à la naissance. À la 3 eme écho il faisait 2kg200 je crois. Et au final un beau bb. C'est pas pour autant qu'il te déclenche au ça non. Il te laisse aller jusqu'au bout. Et le travail se fait bien tout seul.

Bon bah je vais dormir.

À partir de quel âge vous utilisez l'anneau de bain?

Bises.

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 09:51:13  

Bonjour,

Sandrine pr te répondre l anneau de bain c qd il tient assis tt seul dc pas avt 7mois j pense ms j m en suis servie que 2 ou 3 fois j crois c t trop dur et pr la sortir c pas évident bref moi j aimais pas ms toi tu verras bien! La copine son gygy déteste les cesa surtt en urgence dc passé 4 kg il préfère pas prendre le risque!

Allez go chez la tante pr déposer les filles puis tatoo :(

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 18:02:45  

G acheté un anneau de bain sur le bon coin 4€ il est nikel

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 18:35:17  

coucou

sandrine moi aussi on m'avait donné un anneau de bain et je m'en suis jamais servie enfin pour 4 euros tu risquais pas grand chose, si ca se trouve ayden aimera bien ...

bon sinon je viens de faire de la confiture d'abricot miam miam ...
et demain dernier jour de stage apres une semaine de formation et VACANCES !!!!! j'ai trop hâte
allez je repasse vite
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 20:33:40  

Oui tout à fait vivi. S'il aime pas c'est pas trop grave la fille qui le la vendu sont petit aimé pas justement. Bonne vacances profites à fond

1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 15:37:10  

Hello

Vous allez bien quoi de prévu ce week-end

J'ai fais des crêpe aujourd'hui.

Bises.

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 18:33:21  

coucou
bon ben sandrine on discute toutes les deux

alors moi demain matin je vais chez une collegue qui a fait le tri dans les vetements de sa fille et qui va m'en filer
l'aprem c'est apres midi gateau chez une autre collegue avec des collegues aussi
dimanche matin je vais à fraisochamp ramasser des framboises pour faire de la confiture et l'aprem chez le parrain de jade pour se baigner s'il fait chaud
voili voilou ...
ca y est j'ai fini mon stage et ce fut une tres belle experience avec de belles rencontres un peu deg d'etre partie ... mais bon c'est comme ca
allez bon week end les filles
bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 23:16:08  

Vivi super week-end en perspective.

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 09:24:06  

oui des fois c'est plein et puis apres on a rien à faire mais bon la oui je pense que ca va etre bien et en plus demain aprem ma soeur viendra surement avec nous ...
bon si le soleil voulait bien etre super present ca serait encore mieux mais bon !!
allez bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 09:25:08  

Coucou

Ca va? Quoi de beau de rpévu ce w-e?
Moi je suis en congé ajd fête nationale oblige!!!! :-)
Je vais peut-être faire du tri dans les gardes robes, la mienne déborde ça me saoule. ;-) Ce soir fête du jambin dans le village d'à côté, ça va être la fiesta, les loulous vont chez ma maman et demain bbq pour l'annif du père de Chris. Un w-e bien chargé.

Vivi, dég que ton stage sois fini? Toi qui avait peur avant de le commencer! lol  Tu vas faire quoi maintenant? retourner à ton boulot d'avant ou changer?

Je pense que la page bugg un peu pcq j'ai pas accès aux autres messages...

En tout cas, j'espère que tout va bien pour tous le monde.

La propreté de Robin ça avance, on n'a plus d'accident pipi mais il ne demande tjs pas, on détecte les signes avant! lol Par contre caca, ils sont tous dans le slip ou dans le pampers de la sieste pour l'instant grgrgrrg.

Gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 18:21:02  

Hello

Ça va les filles.
Ptite ballade aujourd'hui pour nous dans la forêt de 1h30. Ce midi barbek.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 09:25:36  

Bonjour,

Un peu de soleil au réveil ça fait du bien! Pas super chaud aujourd hui ms qd on sait qu ça va venir et qu c sensé durer qq jours ça fait plaisir :) un peu de bronzette avt les vacances ça sera pas du luxe!

Hier achats de lecteur DVD pr la voiture pr les vacances, ça devrait calmer Lana!

Sinon j ai une question pilule, j devais avoir mes règles pdt notre 2eme semaine de vacances dc j ai voulu décaler! Dc mardi c t ma dernière pilule de la plaquette et j devais avoir mes règles vendredi! J ai dc entamé une autre plaquette a la suite ms c matin g qq pertes de sang, vs en pensez quoi je continue pr pas prendre de risques? Pffff ça m énerve pas envie de les avoir en vacances!

Bon dimanche, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 15:23:03  

Hello

Vous allez bien. ?

Laurie pour tes règles comme tu devais les avoir après l'arrêt de la plaquette mais que tu a enchaîne direct une nouvelle plaquette peut être que le corps fait entre guillemet de la résistance et du coup tu a un peu de règles.
Cool l'achat du lecteur DVD

Bisous.

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 21:21:28  

Coucou

Je ne vais pas rester longtemps car je suis claquée le rythme est trés soutenue autant au boulot que ds la vie perso. Donc retour d'internet mais rien est gagné avec orange puisque pas de ligne fixe trés bizard et pas de tv j'en ai marre j'y suis rendu tous les deux jours.

Je n'ai pas pris le temps de tout lire juste quelques bribes et les deux derniers messages du haut excusez moi par avance.

Comme je vous le disais ma bm est dcd le 14 juillet et comme je m'en doutais c'est nous qui avons géré mon bp et énormément de choses dont la paperasse. Il s'est excusé de l'attitude de ma bm vis à vis de moi il nous fait de la peine. Elle a bcp souffert et était méconnaissable les derniers jours l'insinération a eu lieu trois jours plus tard nous avons respecté ses volontés même si elles étaient bien triste Nous avons eu mon bp tous les jours jusqu'à aujd où il est resté chez des amis à lui mardi il part une semaine chez le frère de la maman d'yves donc ça va soulager Loan je lui ai dit que mamy était partie au ciel car elle avait trop de bobos et qu'elle ne puvait pas rester avec nous mais qu'on pouvait penser à elle qu'elle était avec les anges mais qu'il ne pourrait plus la voir. Quelque fois il en parle en disant qu'elle est au ciel il l'a dit aussi à tata.

Sinon niveau boulot c'est le speed complet et j'avoue que je suis HS deux jours hyper raide ensuite mercredi de repos puis 9 jours d'affil l'horreur koi on n'

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  251  252  253  254  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13