Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  251  252  253  254  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 21:21:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Je ne vais pas rester longtemps car je suis claquée le rythme est trés soutenue autant au boulot que ds la vie perso. Donc retour d'internet mais rien est gagné avec orange puisque pas de ligne fixe trés bizard et pas de tv j'en ai marre j'y suis rendu tous les deux jours.

Je n'ai pas pris le temps de tout lire juste quelques bribes et les deux derniers messages du haut excusez moi par avance.

Comme je vous le disais ma bm est dcd le 14 juillet et comme je m'en doutais c'est nous qui avons géré mon bp et énormément de choses dont la paperasse. Il s'est excusé de l'attitude de ma bm vis à vis de moi il nous fait de la peine. Elle a bcp souffert et était méconnaissable les derniers jours l'insinération a eu lieu trois jours plus tard nous avons respecté ses volontés même si elles étaient bien triste Nous avons eu mon bp tous les jours jusqu'à aujd où il est resté chez des amis à lui mardi il part une semaine chez le frère de la maman d'yves donc ça va soulager Loan je lui ai dit que mamy était partie au ciel car elle avait trop de bobos et qu'elle ne puvait pas rester avec nous mais qu'on pouvait penser à elle qu'elle était avec les anges mais qu'il ne pourrait plus la voir. Quelque fois il en parle en disant qu'elle est au ciel il l'a dit aussi à tata.

Sinon niveau boulot c'est le speed complet et j'avoue que je suis HS deux jours hyper raide ensuite mercredi de repos puis 9 jours d'affil l'horreur koi on n'

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 21:23:48  

n'a pas réèllement de vacances puisqu'on les paient avant et aprés en doublant le boulot.

Le lecteur dvd j'y avais pensé pour la voiture mais yves n'est pas trop pour donc à voir. Pour ta pillule laurie je faisais ça pendant des années j'en prenais deux trois consécutives pour pas être embêtés et je laissais un cycle classique puis de nouveau je réenchainais car je trouvais que ça revenait trop souvent.

Les filles j'essaierais de passer plus souvent je ne met pas un mot à chacune je vais au lit bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 17:50:41  

Hello vois allez bien?

Alors la cet plein soleil et chaleur super.
Journée passée avec une collègue mangé avec elle super.
Et vous vou avez lezardé au soleil??!

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 08:28:46  

Contente d'avoir de tes News Mel !
Laurie le lecteur DVD c'est génial en tous cas Louis adore et nous pareil puisqu'il reste tranquil pd bien 1h :-)
VIvi, Aye fini le stage? Tes en vacances?
Bravo à robin pour le début de la propreté!!!! Cool

Chez nous nuit Tjs difficile avec jade qui a encore BCp de reflux et ça la réveillé mais heureusement elle se rendort vite.
Sinon après deux échecs de garde à cause des crises de douleurs ça fait deux jours quelle est bien

Bis

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 18:16:59  

coucou les filles

et oui alors du coup tu as trouvé une nounou pour jade ou pas ?? j'avais pas tout suivi du coup

et oui j'ai fini mon stage et la je suis une semaine en cours donc je bosse à fond mon rapport de stage pendant que c'est encore frais ...

jeudi soir on va aller acheter les fournitures pour jadou ca va faire bizarre mon bb en cp ... lol
je repasse demain car je bosse pas la une collegue m'a filé plein de vetements donc je suis dans le tri et les lessives

bisous bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 20:58:54  

Hello

Vous allez bien?

Bon bah on part plus tôt dans notre famille car décès de la grand mère de mon copain.

Ici faut super chaud truc de fou.

Bisous a toute

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 08:38:13  

Coucou

Pas bcp de passage... Vous profitez du beau temps sans doute! Moi je bosse encore ajd et demain je PROFITE! lol
Les enfants profitent déjà, ils vont tous les jours dans la piscine chez mon frère avec ma mère...

Sandrine, toutes mes condoléances...

Vivi, bon tri et bon rapport.

Bon je vais bosser, je repasserais ce soir, si il y a plus de passage d'ici là...

Maintenant go to the boulot WOUAIS!!!!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 23:23:45  

Coucou et bonne nuit.

Saskya merci la mami allé pas bien depuis des années elle avait plus sa tête. Elle est mieux maintenant. C'est sur. Demain funérailles
Je suppose que tu crève de chaud en belgique.

Bonne nuit à toutes.

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 07:37:40  

bonjour

dis donc sam c'est vraiment pas cool le rgo pour l'empecher encore de dormir enfin de se reveiller les nuits ... en tout cas j'espère que ca va vite s'arranger

sinon je suis en vacs ce soir ca va me faire du bien car je commence à fatiguer

sandrine oui des fois c'est dur mais pour eux il vaut mieux qu'il parte, car ce n'est plus une vie en tout cas bon courage pour les funerailles

mel on croise les doigts pour que tu retrouves internet rapidement

saskya vous avez la clim dans le magasin ?? il y a encore du monde ?

allez je vais aller preparer inès
bonne journée
bisous
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 22:02:35  

Bonsoir,

On a récupéré internet aujd normalement définitivement bon ça on verra par contre pas de fixe avant le 1 er aout et pas de tv donc soit c la parabole qui merdouille soit le décodeur orange....marre marre marre.

J'ai attaqué ma série de 9 jours consécutifs j'en ai déjà ras le pompon vivement les vacances et on part qu'une semaine du coup car mon oncle en fait doit aller ds son appart la semaine où on devait le prendre. Sinon signature du terrain cet am réunion de chantier fin aout et début des travaux le 03/09!!! ouf!!

Sinon ici ça suit son cours je prépare la rentrée de lolo le rdv coiffeur est prêt, j'ai commandé les étiquettes pour ses vêtements le sac est ht!

A part ça j'ai eu mes règles en début de semaine ça me saoul là du coup j'ai vraiment envie de bb deux et je crois que je fais une grossesse nerveuse car j'ai le bid énorme!

Pourriez vous me redire quelle gares et h vous arrivez les filles le 06/10 que je réserve et ce que vous avez tapé sur le site pour voir si il y avait encore des offres?

Sam je vois que tu encore en galère avec le rgo...pauvre puce. Dis moi c'est koi ton histoire de nounou celle de louis ne te la prend plus? Qu'est ce qu'elle ressemble à Louis sinon!

Sandrine un court séjour ds la famille...vous partez qd en vacs au fait?

Vivi cool les vêtements c'est pour les filles?

Saskya sur le bon chemin avec robin!

Laurie c'est qd le départ? ayé???

Bonne soirée bisouilles!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 22:36:14  

Coucou

Vivi bonne vacances. Funérailles faite. On se retrouve dimanche avec la famille pour un repas.

Mel ouf pour internet. En fait je passe pas un court séjour dans la famille car du coup au lieu de partir en vacances vendredi prochain on est parti une semaine plus tôt. Mon copain à posé trois jours suite au décès offert par la boite et trois jours de vac en plus. Car on aller pas revenir sur la seine et marne pour trois jours. Donc on est en vacances pour vins semaine.
Mel super du concret pour la maison waou ça commence début septembre c'est génial.

Sinon on va à anglet une semaine ça je vous l'avait dit en gîte. Et hier j'ai appelé la thalasso de la bas on va se faire un soin avec mon copain plus apres baignade dans la Piscine à l'eau de mer de la thalasso. Quand on sera laba on ira aussi à Biarritz et saint jean de Luz au Dunes du pila.

Ici sale TPS pluis énorme averse de fou entêtement sous la pluie on été tous trempé sympa.

Bisous a toute et bonne vacance.

1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 12:22:27  

Bonjour

Vous allez bien aujourd'hui barbek cote de bœuf slurp

Bonap

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 15:33:44  

Coucou

Sandrine miam miam la côte de boeuf! LOL Nous c'était tartine... à 15h! lol

On a été à un apéro kioske avec concert, c'était super chouette. J'ai mis une vidéo du groupe sur fb. Les loulous ont aimés aussi, c'était marrant. J'ai filmé avec mon gsm mais je trouve plus l'adaptateur de ma carte micro sd pour transférer sur l'ordi grgrgr. Moi et mon ordre légendaire! lol
Du coup on est rentrés tard et mangé tard aussi, là Chris fait une sieste et les garçons regardent les jo à la tété. Moi je profite du soleil sur la terrasse même si il fait pas super chaud.
Demain début des stages, cirque pour Alexis et psychomot pour Robin. Lui c'est juste 2h mais c'est mal foutu, je dois amener Alexis à 9h et Robin c'est des 10 à 12h et puis aller rechercher Alexis à 16h. Quelle semaine de malade. En plus demain je bosse à 14h et personne pour Robin donc je dois le prendre avec et Chris viendra le chercher après le boulto. Heureusement que mes patrons sont cool!

Mel, tu es déjàé bien avancée pour la rentrée dis donc, ici on a tjs pas la malette pour le grand, on ira début Août seulement.

Vivi, on a la clim au mag mais on ne l'allume quaais jamais, nous sommes fragiles des voies respiratoire! lol Rien qu'avec celle de la voiture j'ai chopé une sinusite... Et oui tjs du monde, tant qu'il fera beau ça ira mais le 10 août on change les vitrines avec la nouvelle collection alors on vendra tout de suite moind^s de bottes,,, sauf si il fait dégueu ce que je ne souhaite pas!

Bon je vais allez essayer de bouger mes hommes du canap.

Bisous et bon diamanche

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 22:13:22  

Ben y a vraimant plus personnes qui passe ici du coup... :-(((((
Moi je préfère pourtant...
Dommage

---------------
Profil : Discret
servannaise
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2012 à 13:26:38  

Avis à toutes les nouvelles ou futures mamans et aussi tous les nouveaux et futurs papas : j'ai lu un super bouquin , disponible en E book sur Amazon. C'est "Bébé et moi", de Véronique Monceau. Elle donne plein de trucs pratiques. Et en plus il y a des tests très drôles. A ne pas manquer en attendant bébé, et aussi après.

Profil : Discret
servannaise
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2012 à 13:30:43  

Avis à toutes les nouvelles ou futures mamans et aussi tous les nouveaux et futurs papas : j'ai lu un super bouquin , disponible en E book sur Amazon. C'est "Bébé et moi", de Véronique Monceau. Elle donne plein de trucs pratiques. Et en plus il y a des tests très drôles. A ne pas manquer en attendant bébé, et aussi après.

Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  251  252  253  254  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13