Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 10:54:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Je passe en vitesse avant de partir à mon écho, j'espère qu'il n'y aura rien, on verra.

Maud, oui on fais les 2 ici. Dans ma famille on ne fais pas St'Nic pcq ma mère est d'origine allemande et là bas ça n'existe pas, mais la famille de Chris fais St-Nic alors du coup on le fais pcq je me vois mal expliquer à un petit bout de 3 ans que c'est pas dans nos traditions! Alors du coup, de son côté on a fait les enfants à St-Nicolas et à Noël on fera les adultes et les loulous auront une bricole et de mon côté, ça sera pour tous le monde.  C'est compliqués mais ça permet de pas crouler sous les cadeaux et du coup de devoir construire une annexe pour tout ranger! lol

Sam, l'apéro dinatoire ça fait peut-être moins de bazar mais c'est plus de boulot non?

Sandrine, au moins tu sais ce que tu veux (ou pas) ettu as été correcte avec eux dès le départ... Donc tu recommence tout depuis le début, courage.

Mel, te tracasse pas, on a toute fais pareil, manger à pas d'heure (à condition d'avoir le temps!), se laver l'après-midi.... Et le linge qui se reproduit par on ne sais quel miracle... Courage ça va passer...

Pour Noël on a décider de pas se faire de cadeau mais de s'offrir un petit week end à Paris en amoureux, on en a bien besoin.... En plus avec Robin là-bas ça aurais pas été possible, on aurais pas profiter. Je suis trop contente, j'ai jamais été à Paris. Vous avez des trucs à me conseiller, à voir absolument?

Bon, faut que j'y aille.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 12:49:38  

Hey!!!!

Bon aujourd'hui g remis des fringues que je n'avais pas mis avant l'accouchement!! ça me fait bizarre!!! je mettais quelques pantalons de grossesse qui m'étaient dix fois trop grands mais je crois que mon esprit n,'avait pas encore compris que je n'étais plus enceinte mdr!!!

Pour les nuits ben je pense que lolo devrait moins se réveiller car en fait cette nuit je me suis rendu compte que dés qu'il faisait un peu de bruit je me précipitais le prendre et en fait il dormait carrément sur la table à langer et rien ds la couche. Ensuite qd je l'ai entendu je l'ai laissé et en effet il n'a pigné que une heure et demi aprés. Du coup maintenant je ne le prendrais que qd il pleurera vraiment!

Sam j'ai pensé exactement comme saskya c'est beaucoup moins de boulot un poulet basquaise qu'un apéro dinatoire où il faut faire pleins de petites choses différentes qui au final te prennent trop trop de temps!!! c'est des mecs qui t'on conseillé ça ou koi? genre ils croient que c plus simple comme ça mdr!!! sinon pour les câlins moi c le contraire je trouve ça moins serré!!!

Saskya alors pour paris je te conseille bien évidemment les incontournables la tour eiffel l'arc de triomphe, les champs élysés montmartre le jardin du luxembourg, des tuileries après si tu aimes les musées faut faire the classique  le louvre. Tu as aussi les bateaux mouches pour voir les ponts...pour le soir si vous avez un peu d'argent réservez pour le crazy horse ou le moulin rouge ou alors renseigne toi sur les pièces de théatre du moment. Aprés faut que tu fasses selon vos goûts!!! mais y'a pas de koi t'ennuyer!!!

Melou pour les grossesses je ne suis pas encore trop nostalgique qd j'en entend par contre qd je sais qu'un nouvel accouchement et un nouveau bb est arrivé ça me touche particulièrement et me rappel trop de souvenirs!! tiens ce matin une cop a accouché et je suis partie voir les fotos de la naissance de loan...

Laurie j'espère qu'on se recroisera vite sur fb car du coup je n'avais pas trop le temps pour papoter je voulais profiter du dodo de lolo pour me laver...

Maude ça ne m'étonne pas que tu sois préssée tu vas emmener ta pépette chez toi ds ton univers d'enfance!!!

Sandrine pour le taf tu as raison si tu sens que ça ne va pas le faire pas la peine de persister c déjà pas simple des fois qd on aime alors....

BISOUS

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Régulier
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 15:33:27  

Salut les filles!! ça fait lgts que je suis pas passé mais g t débordé c la cata!! aujourd'hui ça va mieux, normalement j'en ai fni avec les premieres visites, et mon bac a linge est enfin vide!! j'y croyais plus!! comme tu dis Mel le linge il se reproduit dans la corbeille!! lol sinon niveau moral ca va mieux, ma grand mere passe son IRM cet aprem donc j'attend le coup de fil de ma mère parce qu'elle l'accompagne. J4ai terminé tous mes cadeaux de Noel!! j'a plus qu'à les commandés! j'ai fais bcp de choses sur photoways ca aide!  et pour Charlotte je lui ai trouvé un ptit paignoire trop mignon!! la sapin est fait aussi, rouge et or comme d'hab avec une belle boule rose "Baby's First Christmas" au milieu.
Bon en fait y faut dire que si je suis aussi occupé c pour une bonne raison...c un secret alors j'en parle pas sur facebook mais à vous je peux le dire!! en fait ma passion dans la vie (a part ma famille lol) ben c l'écriture, et j'ai commencé à ecrire un livre...j'ai déja ecrit bcp de nouvelles quand g t plus jeunes et quand g commencé à travailler y a 5 ans g arreté, mais y faut croire que l'arrivée de Charlotte m'a rendu l'inspiration!!
Sam, ma biche, je suis trop soulagé que tes examens ai rien montré!! tu vas pouvoir feter Noel tranquilement!! pour Louis c super les nuits qu'il fait!!
Mel, c clair que je suis aussi assez du genre à allez voir ma puce des qu'elle fait un bruit..lol en tout cas moi je trouve qu'il est tro mimi ton ptit bout!! pour les photos c abusé qu'ils les vendent si cher je trouve!! les tiennes sont superbes donc ils ont dla concurrence!!
Lorie, c cool que vous vous soyiez reconcilier avec ton homme! faut pas etre faché à Noel!! lol Lana se retourne toute seule c genial ça!! elle grandit tellement vite!!
Saskya, g vu que t'avais pas trop le moral j'espere que c passé! tu sais pour ton homme, c tous les meme!! comme tu dis faut leur ecrire en majuscule!! lol en tout cas ta dla chance d'etre allé voir Pink!! je l'adre aussi!!
Sandrine, alors c repartit pour les entretiens....faut pas t'inquieter, ca a payer une fois alors ca payera deux fois!!
...dsl je sais plus ske g lu apres ça!! gros bisous a toutes en tout cas!!***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 16:49:55  

coucou,

Devinez quoi... Lana a sa pemiere dent!!!!!!!!!!! j m en reviens pas, bon d accord en meme tps fallait bien qu ca arrive!lol!

Mel, ben j comprend qu t journées c marathon, j crois qu c passage obligatoire ms c le plus dur va bientot passer maintenant qu il va mieux dormir, c mieux de le laisser un ptit peu, ya raler et pleurer en plus!!! j te dis ca ms j ai eu du mal!

Sandrine ben c dommage ms si cva te plait pas du tt tu as raison de pas perdre ton tps, en plus tu as ete honnete, c bien! c reparti pr les recherches ms tu trouveras autre chose qui te convien mieu!

Sam, profitez bien du 4/4 aujourd hui, enfin si t ds les preparatifs de l apero ca va pas etre facile!!!

bon a plus lana hurle!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 18:12:48  

Salut les filles,

je viens vous faire un petit coucou vite fait car il faut que je finisse de preparer les valises pour le depart demain!
on ne dirais pas mais avec la puce en plus ca n'a rien a voir, on dirait que l'on part pour un mois alors que nous partons que pour 4jours!!!

en tout cas je ne suis pas sur de pouvoir passer ce week end car il est bien charger!!

Mel moi aussi j'ai du mal a ne pas y aller tout de suite quand Sélène pleure mais c'est Jérôme qui me soutiens en me disant de ne pas craquer!!Et  jusque la ca a marcher mas ca me fend le coeur a chaque fois!

Sam pour l'apreo dinatoire c'est pareil que les filles c'est quand meme pas mal de boulot, par rapport a un poulet basquese.Sinon comme Mel pour les calins je trouve que c'est plus large.

Elo contente d'avoir de tes nouvelles.Alors comme ca tu est ecrivain dans l'ame!C'est cool ca!Ptet qu'un jour on pourra lire un de tes livres!!!!
Esperons que les nouvelles soient bonne pour ta grand mere.

bon je vous laisse faut que je finisse les valises!!

bisous a toutes et bon week  end

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 18:58:14  

Hello les topines

Vous allez bien?

Laurie j'ai pas vu que tu t'es disputé avec ton copain, ça va mieux j'espère. Lana à une dent déjà ça passe vite.

Sam tu va faire ta tartiflette alors pr ton grand repas?

melou comment vas tu et ton pti choux.?

mel et toi et loan?

maude élo vivi tous va bien aussi pour vous?

je sais plus ce que j'ai lu.

bon j'ai fini le taf ce soir.

bisous

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 20:43:13  

Re,

je me pose une question!!
La sf m'avait dit de reprendre la pilule vers noel car je devais allaité, mais vu que je n'allaite plus faut il que j'attende le retour de couche pour la reprendre ou je peux recommencer avant?
Qu'est ce qu'ils vous ont dit?

bonne soirée
bisous

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 08:53:00  

Bonjour,

Sandrine oui pr la dispute c du passé, ca c réglé des le lendemain!!!

Maude pr la pilule attends le retour de couche ms c pas evident a reperer entre les autres pertes et ca on a du mal a voir la diff, pose la question a la visite chez ton gygy!

Bon Lana a bien crisé hier en fin d aprem, elle avait mal au niveau de sa dent, elle est tte minus, a peine sortie de 1mm, trop adorable, des qu elle pousse j vous met une photo!
Sinon bien dormi jusqu a 7h30, on l a trainé ds notre lit jusqu a 8h, elle gazoullait a fond, j la boufferai l matin!!!

Bon samedi, nous c balade c matin, repos l aprem et resto pr l anniv d une copine ce soir, on laissear Lana chez sa mamie et on la reprendra surement au retour pr etre tranquils demain matin, on verra!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 12:50:45  

Bon ben pas de balade ce matin, entre alex levé tard et la grosse sieste de Lana, grrrrrrrrrrrrrrr! et maintenant il part faire du quad, bref j suis tte seule!!!
j vais aller me faire un brusching, ca me changera pr ce soir!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 22:57:57  

Coucou les filles

Vous allez bien?

alors on à eu les résultats du labo de Paris et les résultats on confirmé 0000 spermatozoïdes dans l'éjaculât. Donc voilà génial  quelle bonne nouvelle je suis blasé mais bon faut attendre le 20 janvier maintenant, la pma.

Ce qui me casse les bonbons c'est que je vais devoir subir cette puta*n d'hystero même si le souci ne viens que de mon chéri.
Et oui dans 3 cas sur 10 le problème d'infertilité viens des 2 partenaires. et Pour être sûr et bah il vont me faire faire une hystero je ne pourrais pas y échapper. ÇA ME GAVE; ÇA FAIT MAL CE TRUC. De voir avoir mal alorsque je fais sûrement partie des 70% de filles qui ont des organes reproducteur normal.

Vous savez c'est quand ils vous injecte un pdt pour voir si les trompes ne sont pas bouché, si l'uterus est normal. pfffffffffff ça me gonfle. Un simple frottis j'ai horreur de ça alors ça c'est le bouquet.
 Devoir souffrir alors que le problème ne viens pas de moi j'ai dû mal à l'accepter. Ce matin je suis allez voir ma gynéco vite fait car elle m'a fait ma lettre pr la pma et elle m'a filé 1 feuille de soin qu'elle me devait pour que je me fasse rembourser. Elle m'a dis faut être patient. j'en ai mare j'ai plus de patience, j'ai envie de tout péter.
Vous savez je suis peut-être un monstre mais j'en veux à mon chéri car s'il avait des spermatozoïde je n'aurais pas à passer par là. Depuis le tps que j'essaye d'avoir ce bébé, je devrais l'avoir. Une petite fille ou un ptit garçon qui pourrais avoir l'âge de Lana par exemple.

Sinon ce soir on à été voir RTT le film. bof sans plus ça vaut pas les chti.

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 09:02:31  

coucou les filles,

bien dormi cette nuit ?

maud moi je n'ai pas attendu mon retour de couche, dès que j'ai fini les médoc pour le coupe lait j'ai repris la pillule (15jours apres mon accouchement).
j'avais 2options, soit la reprendre direct apres les medocs pour le coupe lait, soit attendre le retour de couche. j'ai choisi la première option car je ne voulais prendre aucun risque et surtout pas utiliser le caoutchoux LOL.

elo, contente que ton moral soit revenu et que tu arrive à t'organiser. c'est vrai que les visites prennent du temps et du coup les journées passe vite.
mon homme adore comme toi l'écriture, mais lui c'est plus des textes pour des chansons. d'ailleur il en a fait un pour louis c'est l'air de halleluia de jeff beckey et c'est allélouisya LOL

Laurie, première dent, ouaou que sa doit faire bizare. elle tient assis maintenant ?
car je me demandait quand les bébés tiennent assis ?

saskya trop bien un ptit week a paris. sa va vous permettre de vous retrouver.
j'ai pensé a toi hier car mon homme avait une soirée pocker au club de tennis et ce matin entrainement de foot... du coup ptit coup de blus car encore toute seul...

mélou, ptit lu va bien ? il dit tjs mamamamammmmm trop fort !!!

sandrine, alors déçue des résultats ? c'est vrai que l'on espère tjs une bonne nouvelle ? allez ma belle, de toute façon avec ta future grossesse tu n'as pas fini de te faire osculter la foufoune donc courage !!!!

mél, en effet un apéro dinatoire sa prend plus de temps à la préparation mais une fois que tous est fait et bien tu n'as casi rien a faire quand les amis sont la. et du coup sa m'a évité de faire une table pour 10 personnes car on est resté autour du canapé. après c'est sur que sa revient plus chère.

les filles j'avais oublié de donné les feuilletés d'escargot vendredi soir. il était dans mon frigo depuis 13h, vous pensez qu'aujourdh'ui c'est trop tard pour les manger ? car il mette un jour au congélateur ?

bisous bisous

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 12:20:03  

Hello

Bon weekend à vous toutes

Sam pour t'es feuilleté si tu les à décongelé hier et qu'il sont au frigo depuis je pense qu'il n'y à pas de souci, mage les à midi. Si t'as un doute jète les.

C'est sûr pdt la grossesse comme tu dis je vais pas arrêter de me faire tripatouiller la fouf lol mais ça ok, mais se faire tripatouiller avant avec en plus des truc qui font super mal merci. L'accouchement est déjà assez douloureux

bon je vous laisse bye

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 17:25:48  

coucou,

Sandrine, pas bonne nouvelle je vois!!! n en veux pas a ton cheri, moi g une copine qui a du faire ca car ca trompe etait bouchée, c t pas agreable ms ya pire selon elle, tiens bon pr vous et pr lui, mieux ne pas lui en rajouter ca doit deja etre compliqué pr lui de vivre avec ca! allez ca va aller!!!

Sam, non Lana tiens pas assise tte seule, elle balance du coté ou se jette carrement, ms c pr bientot!

Bon hier soir on a deposé Lana chez les  beaux parents, on s est fait un resto pr un anniv, trop bien, on a bien rigolé et on s est couchés a 5H30.........ils st pas frais les parents c matin! trop contente de la retrouver a midi et cette aprem sage comme une image, ca lui a pas fait de mal a cette petite coquine!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 20:46:24  

Coucou!!

Désolée les cocottes pas eu le temps de passer ce we...overbookée. on a fait garder lolo il a été super mignon et nous on devait finir nos kdos de noel et au final on a rien trouver grrrrrrr. Aujourd'hui on était invité à manger et on est rentré y'a pas longtemps aprés bain et tout...

Demain la puer de la pmi vient vers 11h..faut que je lui demande pour l'allaitement car j'ai commencé samedi à tirer mon lait et le donner au bib je compte le faire juste pour qd je pars; 120 ml en 15 min c cool!!

Laurie et bien rentré 5H30 quelle pêche je ne sais pas si j'y arriverais encore mdr!!!

Sam sympa l'apéro...pour les feuilletés fait comme tu le sens moi je les aurais manger car ils étaient au frais!!!

Maude moi la pilule je la prend depuis début décembre soit quinze jour aussi aprés l'accouchement c'est une progestative compatible avec l'allaitement!!

Sandrine je pense que c'est humain de ressentir ce que tu ressens vis à vis de ton homme mais ne lui montre pas car pour lui ça doit être encore plus dur à gérer...et si tu veux un bb c'est parce que c'est avec lui avant tout ne l'oublie pas.

Bisous à toute je vais me coucher j'en peux plus

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 13:38:33  

bonne semaine à vous

c'est bien calme le fofo en ce moment.

Il fait super froid c'est atroce.

bisous les filles

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 14:50:06  

bonjour les filles

tout va bien pour vous comme dit sandrine le fofo est bien calme en ce moment mais c'est vrai qu'avec toutes les occupations des fetes ca occupe bien

alors ce matin pour ines visite du 3e mois tout va bien elle a pris un cm et 600 gr

et du coup moi j'avais toujours pas mon retour de couches donc j'ai tel à ma gygy et il faut que j'aille faire une pds pour test de grossesse et test de prolactine, normalement je suis pas enceinte mais le caoutchouc n'est jamais fiable à 100% m'a gentiement dit la secretaire donc on va croiser les doigts et on verra, de toute façon un troisieme maintenant c'est pas possible !!!!!!! lol

mel le ptit loan vous laisse un peu mieux dormir c'est cool

sam bonne journée avec tes collegues ?

je suis desolée j'ai zappé ce que j'ai lu

ah oui laurie premiere dent c'est cool

moi ines tiens deja bien assise quand on la tient juste avec les bras de toute façon jade etait assise à 5 mois donc on verra bien ...

bon allez je vous laisse bisous à tout le monde

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 15:51:51  

re

ho vivi imagine t'as une graine qui pousse dans ton ventre se serai fou.  

heps les filles attendez moi pr mettre le 2ème ou le 3ème en route pour certaines lol

bisous

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 16:56:47  

hello

sandrine de toute façon pour moi il n'y aura pas de 3e et surtout pas maintenant !!!

normalement ca devrait etre bon, je vais croiser les doigts ...

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 20:07:16  

Coucou

ça fait 2 ou 3 jours que je passe vous lire mais j'ai jamais le temps de vous répondre...

Vivi, j'ai eu mon retard de couche assez tard aussi...

Sandrine, pas de bons résultats... Ton homme n'y est pour rien mais en y pensant je pense que ta réaction est légitime, j'aurais sûrement eu la même.... Courage et surtout dis toi qu'il n'y est pour rien, il dois en souffrir autant que toi, si pas plus...

Sam, Robin tiens assis. Bon il est pas encore super stable mais il ne s'écroule plus vers l'avant quand je le met dans cette position.

Je ne sais plus si c'est Maud ou Elo qui m'a parlé de P!nk (désolée mais je vous confond un peu toute les 2) franchement, si tu as l'occasion va la voir, elle est trop géniale et pour le spectacle que c'était, le prix était tout a fait raisonnable.

Ben voilà, je ne me souviens plus du reste....

Mel, Melou, Laurie.... une pensée pour vous aussi bien sûr...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 20:14:43  

Ici ça va, on s'est décidé (enfin, JE me suis décidée! lol) à tapisser la cuisine, on fait ça mercredi. Demain, on peint le plafond. Jeudi c'est l'annif de ma maman et dimanche celui de Chris mais on le fera samedi soir pcq il sera à la chasse dimanche (la dernière youhouhhhh!!!) Bref encore une semaine bien chargée....

Sinon rien de spécial. Les loulous vont bien même si ils ont le rhume tous les 2. C'est la dernière semaine d'école pour Alexis après c'est les vacances...

Quel temps en tout cas, on avais de la neige et un verglas pas possible ce matin. C'est bon que je devais aller chez le coiffeur pcq sinon je serais même pas sortie!

Bon, on va aller mettre nos loulous au lit, ils sont crevés.

Biz

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 20:42:37  

coucou,

sa va les filles ?

merci pour vos réponses sur quand les bébés tiennent assis.
louis est assez dynamique d'ailleur depuis qu'il a environ 2mois il change la tete de coté quand il est sur le ventre.
aujourd'hui il a été chez la nounou pendant 2h et il a fait que dormir LOL... nous on en a profitez pour faire quelques cadeaux de noel.
la nounou qui est une amie a mes parents nous prend 20euros pour 10h30 par jour et plus tard y'aura meme le repas compris dedant. et quand on le mais pas elle nous compte rien. le top !!!!

mélou, trop beau ptit lu avec winnie, je suis fan LOL

vivi, oulalala que sa a du te faire bizare quand elle t'as parlé du test de grossesse. tu la fait quand t'as prise de sang ?

mel, moi aussi je me précipitait tjs quand louis faisait du bruit la nuit or souvent c'était pour la susu et il se rendormait ou alors il dormait et révait...
Loan doit se régler COOL.

maud, alors Sélène fait tjs des bonnes nuits ?

élo, alors des nouvelles pour ta grand mère ?

laurie, tu as acheté quoi a ton homme déja pour noel ?

sandrine, sa va ??? tu as repris le moral ?

saskya, mon père a tué un sanglier le week dernier et je me demandais comment sa se cuisinait ? il est en petit morceau LOL

BISOUS

SAM

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 21:30:15  

Bonsoir,

Rohhhhhhhhh j'ai le temps de rien c fou ça!!! bon la puer de pmi est venue elle était super cool et m'a donné pleins de conseils pour congeler mon lait ; cet am c l'infirmière du cabinet où je vais aller bosser qui est venue pour m'apporter un kdo pour lolo g trouvé ça super sympa!!! et ce soir je suis allée voir une collègue qui a accouché d'une petite clara!! elle fait 2,5 kg c'est vraiment minuscule!!!

Lolo change de trop il fait pleins de sourire parle enfin baragouine!!!! sam nous aussi il tourne la tête de chaque côté qd il est sur le ventre (on le met pour l'habiller!)

Vivi super inès va bien!!! elle pousse comme un petit champignon!! tu vas bientôt passer au six moi en fringues? pour le retour de couche ça peut être long donc voilà si tu veux te rassurer fais un test.

Sam trop chou ton loulou il a le regard rieur et encore les yeux bleus!!!!

Saskya alors ce sapin mis?

Laurie les dents ça commence...et ben si elle supporte bien ta pépette c cool car c c aussi un moment à passer!

Sandrine et toi soulagé d'avoir terminé ce boulot?

bisous  bisous  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 21:49:50  

bonsoir les filles

biela ouai soulagé d'avoir fini ce taf je recherche de nouveau. Mais j'ai peur de reprendre un cdi si c'est pr m'apercevoir que ça me plais pas. Je vais aussi regarder les cdd car certains cdd sont après reconductible en cdi et au moins ça permet de connaitre le taf avant de s'engager.

au niveau des résultats ça va, au fond de moi j'espérai qu'il trouve un peu de spermo comme c'est un labo agrée mais non. Il n'y à plus qu'a allé voir à la source ans les testicules. C'est long. Ce qui m'énerve en fait c'est que c'est pas moi qui contrôle, quand et comment et c'est vraiment frustrant.

bisous les filles

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 09:54:46  

coucou les filles,

comment sa va ?

la fatigue commence à arriver pour ma part car louis sest encore réveillé pour manger a 4h45... franchement je me demande si un jour il fera ses nuits, pourtant il en ai capable car il le fait de temps en temps.
j'ai bien peur de reprendre le travail sur ce rythme grgrgrgrgr.

mel, c'est génial les premiers vrais sourrires.

sandrine, oui bonnes idées pour les cdd, de toute façon t'a rien a perdre !!!!

ha nonnnnnnnn il pleure, ral le bol ce matin

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 11:48:43  

bonjour à toutes

vous allez bien?

sam bah oui faut esperer que ton loulou fasse ses nuits car ça va être dur pour le travail. en plus avec ce tps glacial et le soleil qui est caché la nuit qui tombe tôt ça aide pas pour être en forme.

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:11:47  

Coucou les nanas,

Je ne suis pas en avance ce matin on s'est rendormis avec loan jusqu'à 9h dans mon lit (une fois n'est pas coutume!). Aprés j'avais quelques rdv à prendre, j'ai tiré mon lait car j'avais les seins tout tout pleins 150 ml que papa se fera un plaisir de donner ce soir!!!
Ensuite g appelé une copine enfin je finie vraiment par me demander si c'en est une, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère : je suis inconsciente de laisser mon fils dormir sur un oreiller sur le canap (on rest toujours à côté), elle ne comprend pas que je ne veuille pas sortir lolo pour l'emmener chez les gens (alors qu'avec -5 degrés dehors j'estime que si on peu faire autrement c mieux d'autant plus qu'il n'est pas encore vacciné), les séances de massage (qu'on commence ce soir) c nul aucun intérêt. Mon bébé si il ne veut pas dormir ds sa chambre c ma faute car il dort la nuit ds la notre (c'est pas elle qui se lève la nuit facile qd ses enfants on faisn les leur à 3 semaines). Bref j'avais envie de pleurer moi qui appelle gentiement pour prendre des nouvelles j'ai été servie.

Sam y'a des jours comme ça où tout nous agace ça passe... qu'est ce tu veux le congé est vraiment trés court c'est une abérration car les bb sont encore tous petits ne font pas leur nuit...

Sandrine je comprend que par moment tu es la rage... vous en serez déjà plus aprés le rdv de pma.

Je repasse bisouille

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13