Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:11:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les nanas,

Je ne suis pas en avance ce matin on s'est rendormis avec loan jusqu'à 9h dans mon lit (une fois n'est pas coutume!). Aprés j'avais quelques rdv à prendre, j'ai tiré mon lait car j'avais les seins tout tout pleins 150 ml que papa se fera un plaisir de donner ce soir!!!
Ensuite g appelé une copine enfin je finie vraiment par me demander si c'en est une, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère : je suis inconsciente de laisser mon fils dormir sur un oreiller sur le canap (on rest toujours à côté), elle ne comprend pas que je ne veuille pas sortir lolo pour l'emmener chez les gens (alors qu'avec -5 degrés dehors j'estime que si on peu faire autrement c mieux d'autant plus qu'il n'est pas encore vacciné), les séances de massage (qu'on commence ce soir) c nul aucun intérêt. Mon bébé si il ne veut pas dormir ds sa chambre c ma faute car il dort la nuit ds la notre (c'est pas elle qui se lève la nuit facile qd ses enfants on faisn les leur à 3 semaines). Bref j'avais envie de pleurer moi qui appelle gentiement pour prendre des nouvelles j'ai été servie.

Sam y'a des jours comme ça où tout nous agace ça passe... qu'est ce tu veux le congé est vraiment trés court c'est une abérration car les bb sont encore tous petits ne font pas leur nuit...

Sandrine je comprend que par moment tu es la rage... vous en serez déjà plus aprés le rdv de pma.

Je repasse bisouille

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:54:00  

salut les filles

et bien mel sympa la copine,
alors ines aussi dort dans notre chambre et comme elle a le sommeil agité et qu'elle se reveille pour la susu je suis bien contente et pour les massages tu m'as donné envie donc je vais voir s'il y en a vers chez moi
je pense qu'il ne faut pas tenir compte de ce qu'elle t'a dit tant que ton ptit loulou va bien c'est l'essentiel

sam oui c'est sur que si louis ne fait pas ses nuits ca va etre dur dur

sandrine c'est sur que les cdd peuvent deboucher sur cdi au moins ca te fait ta periode d'essai et tu peux te barrer si ca te plait pas
moi je suis un peu comme toi je ne reste pas à me prendre la tete dans un boulot je me barre quand ca va pas

maude et elo je sais plus qui vous confond dans le fofo mais moi c'est un peu pareil lol

saskya alors tout va bien bientot le dernier dimanche de chasse

sinon moi ca y est j'ai reçu mon dernier kdo c'est un portrait au fusain et du coup j'en avais commandé un pour moi avec mes pepettes ca rend super bien
ah si il faut juste que j'aille acheter une fontaine à ma soeur et terminer ...

et du coup je suis allée faire ma pds ce matin avec mes deux puces et comme ca commencait à me stresser un peu j'ai tel à midi et c'est negatif  ouf ca soulage quand meme donc je pense que je vais reprendre ma pillule et ca fera encore un cycle a faire attention et apres ca sera bon car commence à en avoir marre maintenant

et j vous avais pas raconté mais dimanche je suis allée aux urgences car samedi soir jade a pris son bain et en sortant elle est allée faire pipi il devait lui rester un peu de savon donc ca l'a brulé et madame a décidé de ne plus faire pipi, donc dimanche matin j'ai tel aux urgences qui m'ont dit de venir car ca pouvait lui faire mal et devenir grave, donc me voila partie aux urgences avec jade qui refusait toujours de faire donc du coup ils l'ont sondé pour lui vider la vessie, on rentre à la maison et elle ne voulait toujous pas faire donc son pere est allée aux toilettes avec elle et la elle a du se dire qu'elle avait plus le choix et elle a enfin refait et vu que ca ne lui faisait plus mal donc c'est bon mais j'ai quand meme bien flippé pendant un jour et demi .... ah lala ces enfants ...

voila j'arrete mon roman

bisous à tout le monde

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 14:12:38  

tu m'étonnes vivi que sa a du te stresser. elle a eu mal quand il lui on vidé la vessie ?

sinon moi j'attends mes voisines pour voire le café, on est 3 a avoir accouché à un mois d'intervale donc sa va y aller plus tard quand les petits vont jouer dehors.

aujourd'hui j'ai pas trop le moral, sa me rappel mélou ton état d'esprit quand tu allais reprendre le travail et que Lucas faisait pas encore ses nuits...
ba moi c'est pareil, je suis aussi partagée entre le faite d'avoir envie de reprendre le travail et celui que j'ai peur de pas tout gérer ... bref sa va passer.

bonne journée les filles

bisous

sam

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 15:38:18  

Salut les filles!

Mél, ben dis donc pas très sympa ta copine... c'est celle dont tu m'avais parlée une fois, qui commence unp eu à te courir sur le haricot?Tu nous raconteras la première séance massage de Lolo!!!Contrairement à ce que dis ta "copine" je pense que c'est une excellente idée!!!

Vivi, ben dis donc, sacrée péripétie avec Jade!C'est fou comme les enfants peuvent se bloquer pour peu de choses!pour le tableau en fusain , ça doit être magnifique!Quand la photographe de la mat' était venue à la maison elle m'avait montrée ce fameux tableau, j'en suis tombée amoureuse... mais 400 euros le truc argggggh alors j'ai laissé tomber!

Sandrine, perds pas espoir poulette, pour ton boulot, tu vas y arriver!!Pour le bébé ça va vite arriver même si le temps te semble une eternité!En tt cas si t'as besoins de parler, et ben n'hésite pas!!!

Sam, ma ptite Sam, comme te je comprends!Ce que tu ressens est vraiment ce que j'ai ressenti la veille de ma reprise sauf que j'avais pas envie de reprendre tout de suite, je me sentais pas capable  et j'avais l'impression d'abandonner lâchement mon fils...mais on reprend vite le rythme et crois moi l'organisation ça se met en place rapidement aussi!Faut planifer la veille pour le lendemain mais t'inquiète pas tu pourras quand même faire place à l'imprévu ;)!Je suis sûre que tu vas t'adapter très vite!Tu reprends après les fêtes c'est ça?

Allez j'y vais ma cousine me rend une ptite visite!

Biz à toutes

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 18:18:14  

coucou,

merci mélou pour ton petit message d'encouragement...

sinon les filles, je vais vous faire rigoler.
cette apem j'ai mes voisines qui sont venue boire le café et on a bien papoté c'était sympa.
et devinez quoi ma mère passe me voir y'a pas longtemps et elle me dit, "c'est normal que tu n'a pas les meme boucles d'oreilles", je file devant la glace et la fourire... j'avais une boucle d'oreille violette en anneau et une rose pendante... imaginez l'horreur !!!! lol
du coup j'ai vite envoyé un mail aux voisines pour leur dire que ce n'étais pas voulu.
TROP LA HONTE JE VOUS JURE

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 18:44:56  

bonsoir

biela ça va miss. ta copine pas cool. moi je pense que les ptis bout grandisse tellement vite qu'il faut en profiter. Si jamais il dort quelque nuit au lit c'est pas dramatique. Faut profiter, les gens sont agaçant, de critiquer la façon dont on éduque nos enfants (lol j'en ai pas je suis militante lol) je pense pas que ta copine aimerais que tu critiques sa façon de faire.

vivi bah jade te fais des frayeur. Elle à dû avoir mal aux urgence quand il lui on vidé la vessie.

sam ton quotidien va se remettre en place et t'es doute se dissiperons y'a pas de raison t'es une femme forte de l'an 2009 lol

melou 400€ le tableau wou c'est cher

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 20:10:32  

re!!

Je passe vite fait vous dire que la séance de massage s'est super bien passé!! on a massé les jambes de lolo trop bien il était zen!!! la puer super sympa en plus elle m'a donné pleins de conseils sur l'allaitement ; elle nous a appris pleins de choses sur les pèriodes d'éveils du bb sur le hoquet sur les hormones c'était trés riche!!! elle revient vendredi!!!

Sam mdr pour la boucle d'oreille!! c pas possible y'a aucune de tes voisines qui te l'a dit... elles devaient se dire que c'était une fantaisie de ta part!! pour la reprise c fin janvier pour moi et j'apréhende déjà...

Melou oui c'est elle la copine pas cool et ça continue encore. Bref comme dit mon chéri c'est de la jalousie et ça rend méchant car genre elle elle ne le ferait pas de sortir son bébé d'un mois par un froid pareil. J'espère que tout va bien pour vous et la maison alors???

Sandrine j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied pour le taf!!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 09:39:19  

hola !

alors bien dormi cette nuit les filles ?

mel, super pour les massages...
tu sais j'ai une copine aussi qui fait souvent des réflexions, avant sa me faisait du mal et maintenant je calcule plus et sa me fais meme rigoler... sinon laisse la un peu de coté et si elle te demande pourquoi t'es distante et bien dis lui !!!!

elo, pas de nouvelles, j'espère que sa veux dire bonne nouvelle pour ta grand mère ?

saskya, alors pretes a faire péter le champagne pour la dernière journée de chasse dimanche ? moi mon homme travail cette semaine 7jours /7 avec les fetes.

laurie, tous va bien ?

mélou, est ce que du coup tu avais mis de la blédine à lulu pour qu'il fasse ses nuits ?
car nous c'est de pire en pire, hier bib a 20h, dodo a 22h30 pour une fois assez facilement et réveil a 3h10 pour manger puis 7h10 pour ???? et apres redodo jusqu'à maintenant.

maud, alors bien ton séjour ? sélène a voulu que les bras la coquine...

hier on a fait mettre un portail électrique ! trop bien.

vivi, tu l'a pris ou le tableau au fusain ?

il pleure, j'y vais

bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 10:23:37  

salut les filles

alors sam j'ai pris le tableau au fusain sur notrefamille.com, il me semble que c'est le site que sasky nous avait donné

alors qu'est ce qu'il fait les nuits ?
moi inès a le sommeil assez agité et a partir de 2 ou 3 h du mat je dois me lever je ne sais combien de fois pour remettre la susu car elle l'a perd et apres bouge dans tous les sens et ca la reveille c'est un peu penible mais bon pas le choix ...

laurie lana aussi se reveillait souvent pour la susu il me semble, elle avait le sommeil agité ?

bisous à toutes je dois m'occuper de ma grande penible !!!

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 11:40:51  

salut les filles,

Sam alors on se plante de boucle d'oreille!!!lol!!Comme ca Louis a decreter de ne plus faire ses nuits!!!c'est un petit coquin!

Vivi je vais allez voir pour les tableaux au fusain ca a l'air d'etre sympa.

Mel le massage ca a lair detre super j'ai chercher vers chez moi mais je n'ai rien de trouver de tel!!!Mais j'ai une copine qui m'a offert de l'huile de massage pour bebe et un livre qui expliquait tout!Donc je vais essayer toute seule on verra ce que ca donne!

Melou alors pas motivée pour aller au boulot!Je te comprends, c'est dur dur!!Tout le monde me dit deja alors tu reprens quand le boulot?pfff trop nul cette question!!!

Bon apres je ne sais plus ce que j'ai lu!!!

Sinon on a passer un super week end!Tout le monde a vu Sélène, elle a été bien gater!!!!

Cet aprem ya le photographe qui vient nous montrer les photos de la mat, on verra ce que ca a donner!!

Sinon il neige chez nous!!!trop cool!!!

bon je vous laisse car mademoiselle a faim!!
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 13:43:49  

bonjour les filles

sam le portail éléctrique c'est génial plus besoin de déscendre de voiture, surtout en ce moment qui fait froid c'est top.

Chtite mode à le taf je te comprends laisser son bébé n'est pas évident. En plus il sont si ptit. En esperant que ta reprise se passe bien.

biela les massages de bébé ça cartonne, le bébé aime et en plus c'est un instant de complicité unique. profite bien.

vivi jade ça va elle fait pipi?

bisous

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 15:43:31  

salut les filles

sandrine oui jade refait pipi car dimanche du coup elle a fait dans sa culotte et s'est aperçu que quand il n'y a pas de savon ca fait pas mal donc heureusement tout est rentré dans l'ordre

maude c'est sur que les ptits bouts s'habituent vite aux bras !!!
mais bon il faut quand meme en profiter donc on laisse passer

mel du coup j'ai regardé et j'ai trouvé un truc de massage pas loin de chez moi donc je vais en parler à cyrille et je verrais pour la rentrée

melou ptit lu apprivoise son piano c'est marrant ...

elo tout va bien

sam c'est vrai que les portails electriques c'est pratique surtout avec ce froid
sympa les boucles d'oreilles ...

saskya tout va bien tu t'es remise et tes ptits loulous vont bien aussi ???

laurie koi de neuf en ce moment

du coup nous on a fait le sapin samedi et oui cyrille est allé le chercher

ce matin malgré le froid on est quand meme allée faire un tour au marché histoire de sortir un peu
et demain normalement l'aprem j'amene jade au marché de noel pendant que ma maman gardera ines

voili voulou

gros bisous à toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 20:48:29  

Bonjour,

oulala, j suis pas passée depuis dimanche, ca m a fait de la lecture!

Sam MDR le coup des boucles d oreilles, j imagine que t as voulu les prevenir pr pas qu elles croient que tu voulait te donner un genre!!!lol! c c qui arrive qd o nmanque de sommeil!

Vivi, ouf pas de 3eme, enfin pas tt d suite!lol! pas cool la petite peripetie du pipi avec jade, heureusement que c passé,j imagine ton inquietude! sinon froid glacial chez nous aussi!

Saskya, et ben tu termines l année en beauté avec ta cuisine, contente que les loulous aillent bien! moi aussi coiffeur hier, ca fait du bien avt les fetes!

Mel, pas cool ta copine, laisse couler et tu la reverras pas tt d suite!lol! c n imp ce qu elle t a dit, moi Lana a dormi avec nous jusqu a 4mois passé et du jour au lendemain au top ds sa chambre, jusqu a 6mois u nbébé ne d habitue pas il parait! et c vrai q c pratique, surtt avec l allaitement! j comprend aussi qu t ai pas envie de le sortir par ce froid, deja nous on se les caille grave!

Sandrine, tjrs ds les recherches a c que j vois du coup, bonne chance!

Maude, ca t a fait du bien c week end en famille, c reparti pr la forme!lol

Melou la maison ca avance la paperasse?bientot les congés!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 20:54:13  

Bon Lana a sorti sa 2eme dent aujourd hui, ca va j l ai pas vu venir, elle a crisé un ptit quart d heure en fin d aprem, sinon tte gentille depuis dimanche! j commence avraiment baliser de la laisser a une nounou inconnue!!! ca y est j ai fait le tour, y en aurait une ou 2 qui serait OK, parce qu il faut savoir que je cherche que 3jours par semaine et c pas gagné avec ttes du coup, normal, j les comprends! sinon ya une nouvelle structure d accueil qui s ouvre a coté de la creche ou j ai postulé, c un regroupement d assistantes maternelles ds l enceinte d une maternelle avec des locaux ts neufs, ca donne envie grave, du coup vu qu la mairie a mon dossier pr la creche et il s en serviront aussi pr cette structure là! c innovant, a priori c la premiere ds notre region car y a trop de demande au niveau des moins de 3ans!!! j ai decidé de prendre le risque d attendre jusqu a mi janvier!

sinon c tt, lundi café avec des copines, hier coiffuer et ptit tour en ville et aujourd hui nada, journée au chaud a la maison j ai un sal mal de gorge qui sent la bronchite grrrrrrrrrr!!! demain courses avec Alex car il travaillera pas et un peu de repos!

Biz les nenettes!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 23:08:15  

Coucou

Ca y est, ma cuisine est tapissée, ça donne trop bien je suis contente! Il reste la frise mais comme j'ai pas trouvé ce que je voulais, on va ne mettre une en bois que je vais peindre mais ça attendra après les fêtes et même après le baptême je pense...

Sinon, moi ça va, je suis moins malade même si je tousse encore. Par contre mes loulous c'est de pire en pire, je leur ai refilé mes microbes, gggrrr. Il n'y a que Chris qui n'a rien. Tout à l'heure il me dit ben oui, je suis plus fort que vous, je lui ai répondu non, c'est pcq tu n'es jamais là! Et toc dans les dents!!!! lol

Vivi, oui je vais sortir le champ, en plus c'est son annif dimanche. Mais rien n'est gagné quand même, il bosse le dimanche entre les fêtes et la premier dimanche de janvier, mais bon ça c'est autre chose. Quelle frayeur pour ta puce, parfois on se demande ce qui leur passe par la tête. Le miens s'est mis à se ronger les ongles, je sais pas pourquoi, c'est c.on mais ça me stresse...

Laurie, c'est vrai que le coiffeur ça fait du bien, surtout que je n'avais plus fait ma couleur depuis la naissance de Robin!

Mel, c'est sûr qu'on peu se demander si c'est une vraie amie.... Même si on est pas tout à fait d'accord sur la manière de faire ou d'éducation de nos enfants, chacun fait ce qu'il veux, comme il le sens pour le bien de son loulou... Fais pas attention, tant que vous êtes heureux et que lolo se porte bien, tu t'en tape de ce que pense les autres...

Sam, pas facile la reprise mais c'est le coup de quelques jours pour se réorganiser et puis Louis le sentiras et il fera ses nuits j'en suis sûre... Sinon, faudra que papa te donne un coup de main la nuit aussi!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 23:18:37  

Melou, vous aurez les clés de la maison quand? il y a bcp à refaire?

Au fait Sam, pour le sanglier, c'est du râgout? De toute façon, fais le mariner (oignons, huile, sel, poivre, échalotte, vin rouge ou porto, laurier, baie de geneivrier,... enfin, un peu tout ce qui te tombe sous la main!!! lol) et puis, tu fais ça dans une cocotte... Plus ça mijote meilleurs c'est.... Bon ap'!!!!

Demain, c'est l'annif de ma maman, on va souper chez elle. Samedi soir, on fais l'annif de Chris à la maison, il faut que je fasse un gâteau. J'ai été chercher des playmobils chasseurs (avec le sanglier!) pour le décorer, Alexis pourra jouer avec après. Et dimanche, j'espère qu'il fera bon, j'essayerais de trouver un marché de Noël pour aller promener un peu. J'ai acheté un sac en polar pour mettre sur le porte bébé comme ça, Robin est encore plus au chaud, sinon il avais les jambes à l'air et j'aimais pas ça donc je ne l'utilisais pas.

Voilà, mon roman est terminé!!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 23:27:14  

Ah j'ai oublié! Comme on tapissais aujourd'hui, Robin étais chez ma mère et tantôt, je vois qu'elle essaye de m'appeller (je me dit ça y est il y a un problème, comme il est malade, je me dit que ça ne va pas), je la rappelle et là, elle me dit à moitié hystérique que mon fils s'est retourné! Vous y croyez? Ca fait des jours que je lui fait faire sa "gym" pour qu'il se retourne et il va faire ça chez ma mère, quand je ne le vois pas...pfff quel coquin!!!! En tout cas mamy était super fière, et encore plus qu'il ai fait ça chez elle et qu'elle puisse me le raconter!

Voilà, ce coup-ci j'ai vraiment fini, je vais au lit...

Gwos poutous les miss

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 07:04:41  

Bonjour,

Saskya ca y est, tu m a refilé tes mircrobes!!!lol! non j ai passé une sale nuit a tousser comme une dingo, j en pouvait plus ya une demie heure j ai fini par me lever, là j aéere a fond pr evacuer les micrbes tant qu alex et lana st au lit, bref j suis ds le courant d air, pas intelligent non plus! Bravo pr ta tapisserie!!! MDR pr c que t as mis ds les dents a ton chéri, c t bien vu, moi aussi j en ai tjrs une ds le genre pr les remarques comme ca, j avoue que ca l agace pas mal! sinon ben j espere qu les loulous vt vite se remettre pr les fetes! Bravo a Robin pr le roulé_boulé, ms t en fait pas il va vite te le refaire ;-)))

Bon j pense que je vais qd meme aller chez l doc, j ai plus rien pr la gorge en plus et ca me pique trop... une dure et longue journée s annonce et en plus tt est gelé dehors, encore un froid glacial en vue, grrrrrrrrrrrr!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 11:29:38  

Salut les filles!!!

Je ne suis pas en avance on s'est rendormis avec lolo et levé 10h ouais mais ça fait trop du bien!!!! et en ouvrant les volets surprise de la neige qui tombait et tout était blanc!!! mon toutou ne veut pas sortir dehors et loan regardait car il voyait bien que ct tout clair et qu'il y avait un truc qui tombait!!! j'ai la contre visite de mon ct ce soir mais si c'est ce temps là je n'irais pas...bien fait d'aller faire mes courses hier!!!

Me reste plus que deux cadeaux à ht et je suis à jour ensuite y'aura qd même les courses pour les repas à faire pffffffff on s'en sort jamais!

Les filles pour les massages renseignez vous soit auprés des mat ou des cabinets de sages femmes libérales ou de la pmi normalement il n'y a pas de raison qu'il n'y en n'ai pas. En tout cas j'ai massé lolo hier et aujourd'hui c fou comme il est zen et détendu il se laisse faire et est tout calme et aprés dodo!!!

Laurie bon tu fais attention si il ya du verglas hein surtout si tu dois sortir pour aller chez le doc!!! moi je sais pkoi tu es toujours avec mal de gorge au fait...parce que tu fumes grrrrrrrr!!!! je te charries tu fais ce que tu veux mais c vrai que ça y joue!!

Saskya super pour ta cuisine une bonne chose de faite!!! pas mal la reflexion à ton chéri que répondre à ça hein?????

Maude ça a l'air de t'avoir fait un bien fou ce petit we c cool!!! j'imagine bien que sélène a été gâté et bientôt noel ce n'est pas fini!! d'ailleurs tu fais ça ou?

Melou allez tiens le bon bout la semaine pro quelques jours trankill pour vous!

Sandrine et toi les fêtes ça se passe comment?

Vivi rohhhhhhh quelle histoire avec jade!!! heureusement que tout est rentré dans l'ordre! pour les massages tu me rediras!!! ah tiens question est ce que tu penses que tu vas lui mettre un moment le six mois à jade?

Sam moins stress aujourd'hui louis a mieux dormi???

Sinon la puer de la pmi m'a fait envoyé pleins de docs sur l'allaitement et l'alimentation de bb et je voyais que pour la diversification il valait mieux commencer vers six mois et surtout pas avant 4 mois pour éviter les allergies...vous avez commencé qd les filles et avec koi? Je vais commencer à ht des petits pots pour aprés et puis je ferais aussi des purée et compotes par moi même mais je sais que je n'aurais pas toujours le temps alors voilà!

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 16:47:25  

bonjour les fées et les ptits lutins

NEIGE NEIGE NEIGE il neige dans le 91 partout, j'ai sortie mon chien et elle est toute folle elle adore la neige elle joue avec c'est trop drôle.

Avez vous montré la neige avec vos bout de choux? ils sont petits ils ne savent pas marcher c'est bête car ils se seraient bien amusé comme mon chien lol

Laurie une nouvelle coupe de cheveux, coupe d'hiver ça change. Lana à 2 dent attention qu'elle ne te mords pas lol

biela alors une bonne grasse mat profite de tte façon il fais froid pour mettre le nez dehors. pour noël je le passe chez belle-maman, comme d'hab, je suis contente j'aime pas noël mais j'aime bien être en famille.

bisous à ttes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 17:21:21  

coucou,

Mel, comme tu dis on s en sort jamais, c dingue on peut jamais dire qu on se repose l esprit tranquil car ya tjrs un ptit qq chose a faire, pffff! sinon en effet le fait de fumer ca aide pas du tt pr la gorge, avec u, ptit coup de froid en plus et boom malade!

Sandrine, pas de neige chez nous c etonnant, on est tjrs les mieux servis d hab! mais -2° qd meme! j suis allée en courses avec Alex et c tt, la flemme d aller chez le doc, la derniere fois j y suis allée directe et j ai trainée qd meme 2semaines malade!

Bon demain encore tranquille j crois!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 17:32:20  

Salut les filles,

Saskya j'adore la reflexion que tu as faites a ton homme!!!Félicitation pour Robin il c'est retourné, bon c'était chez mamie mais bon il le refera!!

Mel c'est cool que tu as pu dormir jusqu'a 10h!moi c'etait 10h30 elle s'était reveiller a 6h!

Laurie alors tu as la creve, c'est sur que ce mettre en courant d'air alors que tu as la creve c'est pas bien malin!!lol!!

Sandrine, dynamite adore la neige ca  ne m'etonne meme pas!!!

Sinon aujourd'hui j'ai ete chez le coiffeur, ca fait du bien!Encore heureux que j'y suis aller en debut d'aprem car la neige est arrivé!

Depuis qu'on est rentrer de week end Sélène fait la coquine, elle prend son dernier bib entre 21h30 et 23h(ca depend des jours!) et ne s'endort pas avant 2h du mat, c'est la galere, elle est tout feux dans sont lit et pleure car elle a perdu sa tétouille, et des qu'on lui met, elle la recrache!!C'est genial!J'espere que ca va s'arranger.

Sinon pour Noel on le fait chez nos parents, le 24 au soir chez les miens, le 25 midi chez les siens, et le 25 au soir chez ma grand mere!

Quelqu'un a été voir le film avatar?Il a l'air sympa.

bon je vous laisse bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 07:58:59  

coucou les filles

et bien je passe vite fait car je suis deg nuit pourrie

ines hier à 16H avait laissé 60 ml et le soir elle a laissé un peu plus de 30 ml donc à une heure du mat elle a pleuré pendant une heure et je n'ai pas capté qu'elle avait faim et c'est apres cyrille qui m'a dit de lui refaire un bibi donc elle a pris 60 ml à 2h du mat génial
du coup je vais appréhender cette nuit car j'ai pas envie quelle recommence à manger !
est ce que ca vous est déjà arrivé ?

bisous bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 08:49:22  

Bonjour les filles!!!

olala c'est impressionnant cette neige qui tombe encore!!! entre celle de hier qui est verglassé et celle qui tombe ça en fait un paquet ; j'ai même failli tomber en ouvrant mes volets...J'ai direct tel à mon homme en lui disant de rentrer plus tôt aujourd'hui car là c pas possible déjà hier il a fait du 18 à l'h tout le long pour arriver mais là c pire encore.

Moi qui doit absolument finir mes achats demain j'espère que le temps sera plus clément ; de toute façon rien n'aura fondu c'est sûr.

Personne ne m'a répondu sur la diversification alimentaire?????

Maude cool pour noel ça va être sympa avec la pépette!!! tu nous met des nouvelles fotos!!!

Laurie j'espère que ce mal de gorge ne va pas trop t'empoisonner la vie couvre toi bien la gorge.

Vivi pour inès j'espère aussi que se sera mieux la nuit prochaine...

Pour nous les nuits c toujours  raide : dernière tétée 23h30 ensuite 3h00 puis 5h30 J'aimerais vraiment qu'il commence à sauter celle du milieu de la nuit car je vois moi aussi le temps qui passe...

BISOUS

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 08:54:26  

coucou

mel pour la diversification pour jade il me semble que j'avais commencé un peu apres ses 5 mois mais j'ai l'impression que maintenant ils disent que l'on peut commencer un peu plus tot c'est un peu des "modes"

sinon oui les nuits sont assez dures pour toi j'espere qu'il va bientot sauter une tétée

moi j'ai envie de tel à la pediatre savoir si je peux lui mettre de la bledine car les nuits elle avait un sommeil agité et la apres son bibi elle a bien dormi ??!!!??

bisous à tout le monde j'ai pas le temps de marquer un mot à tout le monde j'ai une copine qui va passer

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 09:15:02  

salut

du coup j'ai tel à ma pediatre et elle m'a dit de lui mettre 2 doses de farine distasée
donc je vous tiendrais au courant

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13