1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 09:15:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut

du coup j'ai tel à ma pediatre et elle m'a dit de lui mettre 2 doses de farine distasée
donc je vous tiendrais au courant

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 11:13:24  

Bonjour,

Vivi, ben ya qu a essayé, ca pt pas lui faire de mal, esprons qu elle soit bien calée ce soir la petite Ines!

Mel, pr la dicersification ben j ai essayé a 4 mois ms c t trop tot, Lana aura 6 mois ds une semaine et ca fait 3 semaine qu elle mange un demi petit pot de carottes a midi sinon a 4H j essaye de lui proposer d la compote de pomme ms ca fait 2fois et elle n a pas l air d aimer, c pas grave c bon ca maman termine le pot!lol

Maude, j espere que Selene va vite reprndre un bon rythme, tu dois etre sur les rotules!

Bon ben encore une journée au chaud, j ai pas la fome ms j suis pas trop male non plus donc doliprane et sirop, demain j en parlerais au doc vu qu j y vais pr la visite de Lana!!!

Sinon ben ses 2 minis dents me font trop rire, elle est trop mimi et se laisse faire qd on les touche, ca doit lui faire du bien qu on la comprenne!!! elle a encore bien dormi, plutot tard cette semaine en gros 12H, ouf je recupere!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 11:28:07  

coucou,

vivi j'ai rdv lundi matin pour son rdv du 3eme mois avec vaccin et je compte aussi lui demander pour la blédine. car grosse difficulté à l'endormir car on l'endort sur le ventre y'a que comme cela que sa marche et apres on le tourne et hop il se réveil... du coup hier dodo a minuit vingts pour un réveil a 4h45 grgrgrgrgr. et apres mr redort jusqu'à 9h.
vous pensez que je peux lui donner de la blédine sans demander au medecin ?

mélou, du coup tu lui avait donné de la farine à ptit lu ? et maitenant il en prend ?

saskya, et toi robin sa va mieux la nuit ?
super pour ta cuisine, une bonne chose de faite.

maud, sa va revenir elle est en train de se régler... louis m'avait fait pareil et inès aussi il me semble mais bon encore maintenant sa se dérègle.

mél, Louis avait d'abors sauter le bib de 23h et ensuite il avait repoussé celui de 3h à 4h-5h.

laurie, est ce que lana fait une sieste le matin ? et l'aprem ?

sandrine, nous aussi on a de la neige :-)

elo, pas de nouvelles, tous va bien ?

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 14:40:46  

bonjour les filles

il fait tjs aussi froid.
laurie alors les 2 mini dents de lana te font rire c'est pas étonnant elle dois avoir une bonne frimousse avec.

La blédine ça cale les bébé c'est ça?

bisosu

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 15:15:48  

recoucou,

Sam, oui Lana dort matin et aprem, a l age de Louis elle me faisait environ 2 siestes d une demie heure le matin et 4 l aprem! maintenant depuis 1mois environ elle dort 1heure le matin et 1heure voir 1H30 en dubut d aprem et une demie heure de 17H a 17H30, ca fait grossomodo 3h ds le journée plus les 12heures de la nuit! pas facile qd bébé s reveil la nuit car on prend vite le pli de bien redormir qd c pas regulier!!! vois avec le doc et si ya moyen tu pourras le rassasié le soir!

Sandrine, oui la bledine c des cereales pr bébé qui epaississent le lait pr mieux les caler! moi j en ai jamais donné encore!

Bon ca me soule d etre cloitrée chez moi depuis 3jours, j suis deg, heureusement qu on est sortis une heure hier pr les courses sinon ca serait la deprime! bon j viens d aller faire un mini tour en poussette, faisait trop froid alors on est vite rentrée! devinez quo, ca y est j ai testé la poussette, c t trop drole, Lana avait l air contente de pas etre coincée ds son cosy, c vraiment trop serré ce truc avec leurs vetements d hiver, c mal foutu j trouve!!!

Allez biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 09:17:45  

coucou,

alors les filles bien dormi ?

nous c'est la première fois depuis qu'il est né que nous réussissons à l'endormir sur son bib du soir. donc hier il s'est endormi a 7h45 puis réveil a 3h puis 7h30 donc je sais pas si sa marche la farine...
bref on verra la nuit prochaine.

au faite les filles pour les petits pot, vu qu'au début il en prenne une petite quantité, j'ai une copine qui les met dans des petits bac a glacon et elle en décongèle au fur et à mesure... trop pratique

ce week, mon homme bosse samedi et dimanche donc on a rien de prévu.

bisous à vous toutes

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 10:40:20  

Coucou

Il fait tout blanc ici aussi, je vais pas tarder à habiller Alexis et à le mettre dehors, mais bien emmitouflé pcq il fait -9° quand même, ça caille!

Mel, j'ai commencé les petits pots à 4 mois (pour chacun), carottes, pdt et un peu de matière grasse. Maintenant, il prend 1 bib de 180 et un grand pot de soupe et pareil à 16h... Un petit estomac sur patte!!! lol

Sam, oui les nuits ça va mieux, il dors jusqu'à 6h30, 7h ça fait du bien, c'est mieux que 5h!

Laurie, soigne toi bien. Ici ça va, on est guéris, même les loulous ne toussent presque plus.

Bon, il veux aller dans la neige, je l'habille et je reviens...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 10:56:21  

salut

sam cool pour les nuits de louis

saskya contente que vous soyez enfin guéri
c'est emmitoufle bien alexis pour pas qu'il reprenne fois dehors mais il aime tellement la neige
tu as commencé tot la diversification , chez nous un coup c'est pas avant 6 mois maintenant on peut un peu plus tot j'ai l'impression que c'est un peu des effets de mode
et tu avais mis de la farine dans les bibis ?

mel tout va bien ? les nuits ca donne quoi

laurie alors tu mets le nez dehors aujourd'hui

melou t'avances avec les papiers pour la maison ? et ton ptit lu toujours aussi sympa

sandrine alors quoi de prevu ce week

maude elo tout va bien avec vos pepettes ?

moi cette nuit ines n'a pas pris de bibi j'avais mis la moitié d'une cuillere à café de farine j'ai l'impression qu'elle bougeait un peu moins mais je pense qu'elle a besoin d'etre rassurée car si ell pleure et je la prends elle s'endort direct ou il faut que je l'emmaillotte pour la rassurer
enfin bon on verra bien

bonne journée à tout le monde

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 11:04:18  

Voilà, mon esquimau est dehors....

Bon je sais plus trop ce que j'ai lu...

Vous faites quoi de beau à Noël? Nous le 24 au soir c'est chez ma mère, chacun fait quelque chose, moi c'est l'entrée et j'ai déjà été chercher tout ce qu'il me fallait comme ça j'évite les magasin cette semaine pcq ça va être l'horreur! Le 25 à midi c'est chez mes beaux-parents. Mais avant ça il y a l'annif de mon homme demain mais comme il est  à la chasse, on fait ça ce soir. Sa famille viens pour le gâteau (que je dois encore faire d'ailleurs!).

Mon petit chou est rentré de l'école hier avec un lampion qu'il a peint lui-même est une jolie carte... J'adore... Ca y est il est en congé maintenant. Et moi je n'y suis plus!!! lol

J'ai eu mon accord pour mon deuxième congé parental donc c'est officiel, je reprend le boulot le 30 mars! Faut que je profite à fond...

Bon allez, je vais donner à manger à mon petit estomac sur patte, il a déjà faim...

Biz et bon week end.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 11:08:33  

Vivi, je mettais de la farine à Alexis pcq il prenais de trop gros bibi pour son âge mais Robin n'en a pas besoin. C'est un effet de mode et d'avis, 2 médecins te dirons autre chose, ils ne sont pas d'accord entre eux... C'est à nous à nous dépatouiller dans toutes ces info contradictoires....
Inès dors dans un sac? Pcq pour Robin en tout cas ça va bcp mieux depuis que je le met dedans. Ca n'a pas été la solution miracle mais en 2 semaines, il passe bcp mieux ses nuits... Il a même abandonné la titi, je suis contente...

Allez ce coup ci j'y vais pcq il hurle

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 14:25:12  

salut

saskya c'est quoi un sac ?
c'est une gigoteuse ?

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 18:23:58  

hello!!!!

Ayé c'est officiel mes kdos sont finis ouf ouf ouf!!! j'avais des bons d'achats pour loan du coup je lui ai ht pleins de fringues en 18 mois chez Z pour l'année prochaine trop bien je me suis éclatée!!!
Toujours de la neige chez nous et en plus il fait frisquet brrrrrrrrr.

Pour la diversification en fait sur les papiers de la pmi ils mettent que le lait suffit aux besoins de bb jusqu'à six mois aprés on peut commencer de 4 à six mois pour la diversification pas avant pour les allergies. Aprés c'est à bébé dependant genre ma copine sa petite à quatre mois n'avait pas pris de poids sur son dernier mois et le doc lui a dit de commencer les purées!! Par contre les féculents pdt c plus tard et les farines justement ils disent qu'il faut éviter mais bon aprés chaque cas est différent!!!

Lolo fait de nouvelles choses chaque jour maintenant il essaie de nous imiter qd on fait des gestes avec notre bouche ou qd on fait des areu c'est trop mimi et puis il lève sa main vers son mobile pfffffffff.

Sam c'est une super idée pour les petits pots et les glaçons c'est à retenir...pour les nuits de ton loulou j'espère que ça va vite se régler car ça te stress pas mal.

Saskya passe une bonne soirée pour l'anniv à ton chéri tu lui a pris koi comme kdo? Pour le 24 et le 25 c'est chez nous et pareil que vous chacun emmène quelque chose à manger!!!

Vivi pour les nuits nous c'est tétée 23H30 puis 2h30 puis 6h la nuit dernière ce qui est plutôt pas mal pour lolo...comme inès il a besoin de se sentir rassuré il n'aime pas être seul et c'est un pbl car là on essaie de le mettre aux siestes ds sa chambre plutôt que ds le salon avec nous et c dur dur...

Laurie que fais tu ce we et toi ton noel c'est où?

Allez de gros gros bibi les filles

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Régulier
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 20:29:27  

Salut les filles!! je suis dsl je passe pas bcp en ce moment. Alors je commence par la bonne nouvelle, ma grand mère va bien! ouf! c juste un kyste donc elle risque rien. Par contre g eu ma mere y a une heure au tel et g appris une tres mauvaise nouvelle g tro les boules...en fait g une grande soeur (28 ans) et ca fait un bout de tps que ca va pas avec son copain mais d'un autre coté c jamais vrament allé...bref, ils se sont engueulé cet aprem et il lui a tapé dessus (une grosse claque + coups de genoux dans les jambes..)et tout ça devant ma niece (qui a 3 ans 1/2)...du coup elle a fait sa valise et là elle est chez mes parents avec la petite. Elle est allé au flic fair une main courante et aux urgences pour faire un certif medical...bref g tro les boules!!mon frangin a voulu allé lui peter la g*eule au boulot mais heureusement y avait mon homme (il est agent de secu dans la meme boite ou bosse le mec a ma soeur). On a le sang chaud dans la famille!!ça va etre un super noel je sens!!
Mel, pour ta "copine" faut pas l'ecouter!! chacun fait ce qu'il veut nan mais!! lol sinon moi aussi je gardais Charlotte vers moi au salon pour la sieste mais là ca fait 10 jours qu'elle dort dans sa chambre et nickel!
Sam, alors du coup ta fais koi pour la farine?
Vivi, c bien que ca ait pas duré tro lgtps cet histoire de pipi avec Jade paske ca peut etre grave sica dure!!
Lorie, puree 2 dents la classe la ptite Lana!!^^
Bon du coup g commencé par vous raconté ma vie je sais plus ske g lu...je me rattraperai plus tard!! gros bisous à vous toutes!!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 21:08:43  

coucou les filles,

élo contente d'avoir de tes nouvells... ouf pour ta grand mère c'est une bonne chose par contre celui qui a tapé sur ta soeur c'est le père de la petite de 3ans et demi ?

saskya, tu te rappelles quand tu avait attaqué les farines pour alexis ? et niveau dose ?

vivi, moi ce soir c'est la déprime car louis s'est endormi sur son bib de 19h10 puis réveil à 20h30 les yeux grand ouvert et pleins de sourires. en plus il est deja a 5 bib alors que d'habitude il est a 4 donc je peux meme pas lui donner un bib plus tard pour le caler... grgrgrgr

laurie, et oui tu nous a pas dit pour noel comment sa se passait ?

maud, comment va ta puce ? elle demande moins les bras ?

mel, moi aussi j'ai été à z cette aprem et je lui ai pris un paires de converse et un tee-shirt à rayure trop beau.

sandrine, des nouvelles pour du travail ?
t'as acheté quoi à ton homme pour noel ?

allez bonne nuit à toutes

bisous

sam

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 21:49:38  

Salut les filles,

Sam ne soit pas desesperer ca va s'arranger.Il n'avait peut etre pas faim tout a l'heure!Et pourquoi tu ne pourrais pas lui redonner un bib vers minuit si il a faim??Du coup tu as essayer la bledine?

Elo tant mieux pour ta grand mere ca a du te rassurer!Pour ta soeur c'est franchement pas cool, mais ce qui est bien c'est qu'elle a reagi de la bonne maniere car j'ai une cousine qui est rester avec son copain qui la bat!Pas facile a gerer.
Esperons que la petite ne soit pas trop perturber non plus.

Saskya alors Alexis c'est eclater dans la neige aujourd'hui?Il devait etre super content!

Mel alors ta fait plein d'achat pour Loan!Cool que tes cadeaux soient finis moi j'en attends un qui devrait arriver par la poste alors avec la neige j'espere qu'il va arriver a temps et faut que j'achete celui de ma soeur jumelle et ce sera bon!!

Sandrine comment ca va?tu avances niveau boulot!Les fetes de noel se presentent comment pour toi?

Laurie comment vont les 2 petites dents de Lana!!!

Melou, la maison, la paperasse ca avance?

Vivi, tes puces vont bien?

Nous on a fait notre sapin aujourd'hui!!!il etait temps car un peu pu on ne l'aurait pas fait!!!!

Sélène va bien, elle dort de moins en moins, s'eveille de plus en plus!!fait des sourires mais pratiquement qu'a Jérôme , mais bon!!!
Elle boit son dernier biberon vers 20h -21h et elle ne reclame pas avant 5h ou 6h par contre ne s'endort pas avant 00h30-1h!!
Des soirs elle en prend un vers minuit mais pas toujours.

Bon je vous laisse

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 07:30:42  

coucou les filles,

jai une patate d'enferrrrrrrrr !!! et oui malgrès que louis a mangé a 19h... il s'est endormi a 22h30 jusqu'à 6h33 :-)
meme romain était réveillé avant lui pour aller au boulot... sa fait du bien de dormir autant d'affilé et sa me rassure pour la reprise.

maud, je vois que tu as un peu le meme pb que nous... ta puce as du mal à s'endormir.mais pour son age c'est deja pas mal.

vivi, comment sa va ? si tu passes vers chez moi, il y a un manège au super u de l'arbresle sur le parking et j'ai des tickets LOL

saskya, ton  homme doit bosser aujourd'hui mais apres à vous les dimanches en famille.

laurie, sa va chez toi ? lana aussi ?

mel, tu me diras ce que tu as acheté à lolo chez z.

sandrine, tous roule ?

elo, alors des news de ta soeur ?

ce matin je vais aidé mon homme a son boulot et je laisse louis chez ma grand mère... d'ailleur à midi on ira peut etre au resto.

bisous bisous

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 10:16:47  

Bonjour,

Hier visite des 6 mois de Lana, tt va bien, super tonique, elle commence a tenir tte seule assise ms que qq secondes, a mon avis ca va prendre encore du tps, car boom elle vire sur le coté!lol! sinon elle mesure 68cm et pese 7kg180, et ses 2 dents vt bien! g trop l moral c t le remplacant, un jeune, ben il prend son taf bcp plus au serieux, il a fait plusieurs tests de vue et d ouï!

Elo pas cool pr ta soeur, en plus just avt Noel, on verra c que ca va donner pr la suite!
Sam, bonne matinée en vue, il fait quoi ton cheri comme taf pr que tu puisse l aider??? et bon resto, ca va faire du bien!
Mel, cool pr les cadeaux!
Maude ca devient bon les nuits tt doucement!
Saskya contente que tes loulous soit gueris!
Vivi alors en balade ce week end?

Trop froid ici, hier ca y est la neige est arrivée, -11°, c abusé, la chaudiere a bien ramé, au final on a fait un feu!
sinon j suis contente, on avait rien de prevu pr nouvel an et au final un couple d amis va venir a la maison, comme ca on laissera pas Lana, bref ca fait plaisir!!!

Bon dimanche, ns on reste au chaud! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 10:30:22  

Chalut

Je suis déclaquée lolo aprés avoir bien dormi toute la journée d'hier ne voulait plus dormir hier soir et en plus il avait mal au ventre du coup il était réveillé et ça a duré jusqu'à 2h30. Si on le posait il pleurait donc promenade dans les bras une partie de la nuit, ensuite tétée à 5h30 puis 7h30 et 9h et au final il a la patate. Moi un peu moins et mon chéri a dit à lolo ne soit pas de super bonne humeur devant maman tu vas nous l'agacer!

Il a encore neigé cette nuit...ça va qu'il ne faut pas que l'on sorte...Je vais faire la sieste et envelopper les derniers kdos d'hier.

Sam cool pour la nuit!!! ça va vous faire du bien un resto ce midi!!! alors chez Z j'ai ht Un sous pull rayé bleu marine gris, un autre avec écrit manger ma soupe pas d'accord en beige!! et un autre avec écrit beau comme un camion en bleu marine un pantalon en velours cotelé marron un gilet avec capuche rayé marron et bleu et un pull col v beige!!!! par contre j'ai tout pris en 18 mois pour l'année prochaine car là il a eu ce qu'il faut en 3 et 6 mois et le 12 devrait tomber cet été. Ton loulou a l'air d'être grand comme le mien tu l'habilles en combien? Tu penses qu'il va bientôt falloir l'habiller en six mois? car le mien certains trois mois lui font feu de plancher....grrrrrrr

Elo pour ta soeur pas cool mais elle a bien fait de se réfugier chez tes parents... tout ça avant noel en plus : pas cool pour la louloute...
Ta pépette a bien grandie aussi elle a exactement la même couleur de yeux que toi c fou ça!

Une victoire lolo commence à arriver à faire ses siestes ds sa chambre la journée espérons que ça dure!!!

Bisouilles à vous toutes je repasse ce soir!!au fait c super le film l'étrange histoire de benjamin button avec brad pitt pour celles qui veulent!!! télachargé sur dp stream!! là on va regarder ma meilleure enemie je vous dirais ce que ça donne!! mon homme regarde un film par jour voir deux avec ce site alors si vous avez des questions n'hésitez pas!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 11:04:09  

salut les filles

mel ma meilleure ennemie c'est avec julia roberts moi j'ai beaucoup aimé mais il est quand meme bien triste enfin tu me diras ce que tu en penses
et au fait mel ca va mieux avec ta belle mere ? t'en parles plus c'est que ca doit aller

elo c'est vrai que c'est cool que ce ne soit qu'un kyste et pour ta soeur effectivement c'est pas genial mais au moins elle est partie d'avec ce taré c'est deja ca !

sam cool pour  la nuit tu lui avais mis de la farine ?

moi ines couchée à 20h un reveil vers 9 h pour la susu et apres à 1H30 je l'ai emmaillotée et elle s'est rendormie je pense vraiment qu'elle a besoin d'etre rassurée

sinon hier rien de special car neige toute la journée ah si je suis allée chez l'esthéticienne le matin et elle m'a donné un paquet à mettre sous le sapin de la part de ma marraine j'adore !!!!!!! et aujourd'hui midi on va manger avec les collegues de cyrille donc mes parents font nounous

melou koi de prevu ce week

allez je vous laisse
bisous et bon dimanche

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 11:23:37  

Coucou

Il neige ici aussi mais tout fin, ça n'empêche pas Alexis de jouer dehors... bbbrrrr j'ai froid pour lui, mais bon, je l'ai bien emmitoufler et il a l'air de s'éclater c'est le principal. Je voulais aller à un marché de Noël aujourd'hui histoire de sortir un peu mais je me tâte encore, j'appréhende de sortir Robin même si je sais qu'il n'aura pas froid, avec 2 bébés en hiver je suis plus qu'équipée!

Mel, feu au plancher je connaissais pas! lol Ici on dit avoir de l'eau dans les caves... Bonne sieste! Et à mon homme j'ai juste ht un coffret gillette de la part des loulous, on a décidé de vraiment se faire plaisir à Paris, alors...

Maud, cool pour ta grand-mère, par contre pour ta soeur c'est moins cool mais elle a eu la bonne réaction, courage à elle...

Sam, je ne me souviens plus précisément mais je sais qu'à 3 mois j'ai dû changer de lait pour un plus consistant pcq il prenait de trop gros bibis pour son âge... Et les quantité de farine à mettre sont marquées sur les paquets normalement. Mon homme est à la chasse encore aujourd'hui et vu que c'est son annif il est pas près de rentrer! C'est dimanche prochain et le 3 janvier qu'il travaille.

Vivi, oui c'est une gigoteuse mais avec des manches, en polar, super...

Laurie, nous on a le poêle allumé dés qu'on se lève il fait bcp trop froid sinon... Bon coocooning.

Je viens de sortir près d'Alexis 2 sec, il fait vraiment trop froid, c'est décidé je reste à côté du feu... Mon beauf m'a mis un programme pour télécharger les film, je vais enfin avoir mes twilights, donc je pense que je vais regarder ça cet après-midi.

Bon dimanche à vous toutes...

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 14:48:05  

coucou me voila de retour...

ce matin quand je suis partie il faisait -7° et mainenant -3° donc sa se réchauffe...

mel, j'ai adoré le film slumdog milionaire...

il pleure je repasse plus tard

bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 17:32:32  

bonsoir les filles

sam c'est cool pour la nuit
et ton chéri il fait quoi comme boulot tu avais du nous le dire l'année passée deja car il me semble que tu l'avais aidé mais bon on a zappé

mel tout va bien

melou ta maison est tres belle vivement que vous soyez dedans tu pourras vite faire un ptit frere ou une ptite soeur au ptit lu

laurie c'est cool que tout aille bien pour lana
ines tient deja super bien assise on lui tient juste le bras

saskya tu es motivée pour jouer deux heures dans la neige ca fait trop froid

nous on est allé mangé au resto c'etait super bon mais il caillait je suis gelée depuis j'ai pris une douche chaude en rentrant mais ca ne change rien c'est mes os qui doivent etre froids lol

bon allez je fais un bisous à tout le monde

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 21:26:48  

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien?

Je vois que vous avez passé un bon weekend.

Pour ma part je suis allé voir avatar c'est pas mal.

niveau bouleau bah comme avant je recherche, j'ai eu un entretien vendredi j'en ai un lundi. Maintenant je cible aussi bcp plus près de chez moi car c'est la galère en voiture dans le coin.
Côté fête on part mercredi soir chez belle-maman et on reviens dimanche 27. ça ca être sympa.
Pour mon chéri demain on va tous les 2 faire les magasin car pourr noël je vais lui acheter des fringues, lui m'a acheté une belle paire de bottes san marina.

Laurie tu va mieux t'es moins malade.

Biela t'as pris de l'avance avec les vêtement en 18 mois mais remarque ça grandis si vite.

vivi t'as été au resto je crois? tu t'es régalé?

mel superbe t'as maison elle à l'air immense un vrai manoir.

sam c'est clair vaut mieux congeler les ptits pots ça coûte moins cher.

bisous à ttes

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 22:42:24  

Coucou les nenettes!!
Mel, ta raison de prendre du 18 mois! moi c comme toi g taquet de 3 et 6 mois!! et pis ils grandissent tellement vite nos loulous!!J'espere que Loan te laissera un peu plus dormir cette nuit!!
Sam, je me rappel plus non plus ce ke fait ton homme comme boulot. Sinon c cool que Louis t'ai fait une belle nuit, j'espere que ca va durer!!^^
Lorie, c cool Lana a bien grandit.Elle a l'air en super forme en tout cas sur le quad avec son papoune!!tro mimi!!
Sandrine, alors bien Avatar?? je l'ai pas encore vu mais ca va pas tarder!! pour le boulot faut pas t'inquieter!! tu met du coeur a l'ouvrage alors ca va payer!!
Saskya, il a du courage Alexis de jouer par ce temps la!! moi je tiens pas dehors 2 minutes!! hier on a eu -18!!aglagla!!et vous avez raison de vous reservé pour Paris!!
Vivi, tes puces vont bien? c marrant que Ines aie besoin d'être rassurée comme ça, elle devait avoir l'habitude d'être bien chouchouter dans ton bidon et elle veut pas ke ca s'arrete!!^^
Melou, tro delire pti Lu et ses cascades!!lol sinon ta maison elle a tro la classe!!elle a l'air grande en tout cas, elle fait combien de m2?
Maud, ca va la petite Selene??t'as fini les cadeaux??
Sinon, g vu ma soeur aujourd'hui et elle va bien. Elle boite a cause du bleu qu'elle a à la cuisse et elle a un coté du nez gonflé. Demain elle va se mettre en contact avec une juriste pour la garde de la petite. Hier soir la petite arretais pas de dire a ma mère "papa il a été méchant avec maman!"...tro les boules!! mais bon au moins elle comprend la situation.
A part ça Charlotte va bien!! généralement le soir je la couche vers les 22h et apres elle se reveil à 5h/5h30 et 8h30/9h. Ce matin elle c meme levé à 10h! donc franchement on a pas a se plaindre!! la journée elle est super cool en plus.
gros bisous à toutes! j'espere avoir oublié personne!! ****Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 11:41:17  

hola !

alors comment vous portez vous ?

saskya, j'imagine trop alexis jouer dehors et je suis sur que sa ne le dérange pas...
alors robin va bien ? et les nuits ?

laurie, mon homme a une societé de prestation de service et d'entretien...

vivi, c'est vrai qu'inès à l'air d'avoir vraiment besoin d'etre rassurée... l'ostéo lui fera grand bien. je te conseillerai bien la mienne mais sa fait un peu loin pour toi elle est a fleurieux... par contre son copain est a st didier au mont d'or il me semble.

elo, charlotte à l'air adorable... en plus plus de collique donc nikel. et pour les nuits, louis avait ce ryhtme et puis apres il a sauté celui de 22h vers 1mois et demi pour terminé a 4bib du coup.

sandrine, tu fais comment noel ?
miam j'ai trop ate de manger trop pleins de bonne chose... en plus niveau kilos il m'en reste que 2 par rapport a avant ma grossesse donc si je reste comme cela c'est cool. en plus je mange tjs autant qu'avant et je ne me prive pas :-)

mel, il va bien ton bout de choux ? il a diminué un peu les tétées par rapport à au début ? c'est tt les combien ?

ce matin rdv du 3eme de loulou, il pèse 7kg et mesure 61cm...
elle m'a dit de ne pas donner de blédine mais d'augmenter les 4biberon de lait et de passé a 240  au lieu de 210 car il les fini tous.
sinon cette nuit il a dormi de 00h20 à 7h20
il a aussi eu un vaccin et n'a rien dit...

maud, sélène va bien ? elle redort mieux ?

bonne journée à vous

bisous

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 13:32:30  

Coucou

Sam, 7kg déjà pour Louis... ben dis donc c'est pas mal! lol Pour te répondre, j'ai crié victoire trop vite pour les nuits de Robin, hier 5h30 et ce matin 4h30, ggrrrr.

Sandrine, un petite coupure chez les beaux-parents alors, ça va vous faire du bien.

Alors, je vous rassure, jouer dans la neige c'est pas si terrible... Quand on court en tirant le traineau on a vite chaud! Et puis quel bonheur de voir mon petit bonhomme michelin (avec ses petites joues toutes rouges) rire et s'amuser.... Ce matin, c'est avec papa qu'il a été jouer, 2 vrais gamins, je sais pas lequel s'est le plus amusé! lol

Là ils sont à la sieste et je crois que je vais en faire une petite aussi...

Biz et bonne journée à vous toutes

---------------
 Page :
110  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13