1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 13:32:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Sam, 7kg déjà pour Louis... ben dis donc c'est pas mal! lol Pour te répondre, j'ai crié victoire trop vite pour les nuits de Robin, hier 5h30 et ce matin 4h30, ggrrrr.

Sandrine, un petite coupure chez les beaux-parents alors, ça va vous faire du bien.

Alors, je vous rassure, jouer dans la neige c'est pas si terrible... Quand on court en tirant le traineau on a vite chaud! Et puis quel bonheur de voir mon petit bonhomme michelin (avec ses petites joues toutes rouges) rire et s'amuser.... Ce matin, c'est avec papa qu'il a été jouer, 2 vrais gamins, je sais pas lequel s'est le plus amusé! lol

Là ils sont à la sieste et je crois que je vais en faire une petite aussi...

Biz et bonne journée à vous toutes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 15:07:36  

hello

vous allez bien?

élo, charlotte est vraiment belle, elle à tant changé. Oui avatar super, si tu peux faire garder la ptite je vous le conseil.

sam bah oui t'as bien perdu c'est impec, tu pourras en profiter pr le fêtes sans trop avoir de scrupules lol

bisous à ttes

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 15:26:43  

Salut les filles!

Petit passage en ce début de semaine... je viens de me réveiller en sursaut par des mecs de la ville qui rebouchent des fissures au niveau des canalisations... ça a pété avec le froid!C'est assez bruyant donc j'ai une mine un peu renfrognée lol!

Laurie,Lana pousse super bien , c'est bête que le remplaçant ne soit que de passage... Notre médecin est très bien (et beau en plus mdrrr) mais vu qu'on déménage bientôt va sans doute falloir changer... je suis un peu deg car on l'aime bien!Lucas commence à stagner niveau poids (6kg800) pour 65.5cm .

Saskya, super vs vs êtes bien éclatés dans la neige ce we... ça a dû être fort comme moment ^^.Robbin fait de ptites nuits alors... j'espère que ça va se tasser rapidement!

Elo, ben dis donc le mec de ta soeur est carrément pas commode, je dirais même dangereux!Elle a raison de s'être réfugiée chez tes parents, faut qu'elle se protège elle et la petite!Pour ta nenette, qu'est ce qu'elle est belle, les filles trouvent qu'elle te ressemble bcp mais je trouve qu'elle a plus d'airs du papa!

Sam, appremment Louis se décide à faire ses nuits ... alors ALLELUIA mdr!Tu sais, les bébés sont trop forts, ils le sentent de toute façon quand la maman va reprendre le boulot, surtt (enfin je te dis ça car je l'ai fait), préviens le, explique lui que tu vas reprendres le travail et qu'il sera gardé la journée... je t'assure que la séparation (oui s'en est une quelque part)sera un peu moins dure!ça me met du baume au coeur rien que d'en parler, j'espère que tu le prendras mieux que moi... c'est un sacré cap à passer!Avec les fêtes vous allez vivre de très bons omments, alors profitez en à fond!

Mél, alors Pti lolo vous fait tourner en bourique !Ouh le coquin!Il laisse pas papa et maman dormir!On est aussi passé par là, c'est très dur car y'a que les nerfs qui nous tiennent... mais bientôt il vous fera oublier toutes ces nuits d'agitement!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 15:27:00  

Sandrine, je te souhaite de bonnes recherches encore une fois, et je vais demander au père noël qu'il t'offre un travail qui te convienne!!

Maud, c'est magique de faire le sapin, comment est sélène devant les lumières?Lucas adore ça!Comment sont les nuits chez vous, agitées ou plutôt calmes?

Nous ça va, hâte d'être à Noël pour être en famille(j'ai pas dit ça depuis que mes parents sont divorcés... c'est à dire 11 ans !!!), c'est dingue comme un ptit doudou peut tout changer dans une vie, je remercie mon Pti lu du fond du coeur de nous apporter autant de joie!Hé les filles, je sais pas si je suis folle ou quoi mais... j'aurais presque envie d'en refaire un , je vais me raisonner car j'ai envie de profiter de Lucas tant qu'il est en bas âge (jusqu'à ce qu'il rentre à l'école).Vous n'y pensez pas parfois?

Bon allez je vais me faire un ptit café et reprendre mes esprits pour ensuite retourner au taf....!
Bizoux à toutes!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 20:13:13  

bonsoir,

Je n'ai pas eu cinq minute pour moi aujourd'hui et je suis crevée...Hier soir du monde à manger pas prévu et puis lolo qui n'a voulu dormir qu'à minuit tétée à 2h puis 6h j'espère que je vais arriver à récupérer pour noel car là c'est dur dur à force...

Sam il profite bien louis!!!! je ne suis pas étonnée que ta pédiatre t'est dit de ne pas mettre de farine mais plutôt d'augmenter les bib!!! tu nous diras ce que ça donne.

Elo elle a changé ta louloute elle te ressemble plus je trouve!!! pour ta soeur elle fait bien de prendre les choses en main d'un point de vu légal mais ct la première fois que ça se produisait que son ami la tape?

Melou je ne suis pas étonnée que tu attendes noel avec impatience!!! et oui un bébé ça change tellement de choses et la façon dont on voit la vie mais ce n'est que du bonheur je ne te comprend que trop!!! pour un deuxième moi je ne suis pas à ce stade mais je suis sure que ça multiplie le bonheur!!!

Saskya mon chéri me dit roh c'est domage lolo est trop petit pour la neige!!! je pense qu'il sera comme le tien gaga!!! des fotos de ton bonhomme de neige vivant!!!

Vivi ça ne doit pas être le même film dont on parle le mien c'est un de 2009 qui est passé au ciné en début d'année sans julia roberts!!! se sont deux amies d'enfance qui se marient le même jour et qui vont se déchirer car elles veulent la même chose!!! c'est comique!!!
Sinon jade est en vacances tu vas être plus oqp je pense!!!

Voili voilou je vais matter plus belle la vie et puis je ne sais pas dormir serait une bonne idée? non?

BISOUS

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 20:44:19  

bonsoir

melou c'est pas simple à chaque fois de se réunir à noël car faut plaisirs à tous le monde. c'est clair qu'un petit ça change la vie. Je dis ça j'en sais rien mais je m'en doute et ça vous apporte tellement de bonheur. C'est grandiose et j'ai hâte de le vivre.

Biela j'espère que tu vas pouvoir te reposer cette nuit.

bisous à toutes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 07:23:03  

bonjour les filles

mel c'est sur que tu as l'air d'avoir un emploi du temps bien chargé et avec les nuits que tu passes tu dois etre fracassée, si tu le peux essaie de te reposer un peu mais c'est pas evident

melou pas cool les travaux dans la rue juste au moment ou tu veux te reposer, on dirait qu'ils le font expres,
moi quand jade etait plus petite je la couchais l'aprem et paf un seul coup de perceuse qui suffisait à la reveiller et apres plus rien ggggggggrrrrrrrrrrrr ca enerve ....

sam oui louis se porte bien il est né plus petit qu'ines et la il l'a un peu depassé en poids mais vaut mieux ca

saskya c'est cool la neige nous y a plus rien jade voulait juste faire une boule et bien pas possible ...

sandrine tu as eu un entretien hier ? il me semble que t'avais parlé de lundi

sinon moi pas grand chose cet aprem je participe a une commission d'embauche pour le centre social ou il y a la creche ou allait jade j'aime bcp c'est interessant

et vous koi de prevu

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 07:23:05  

bonjour les filles

mel c'est sur que tu as l'air d'avoir un emploi du temps bien chargé et avec les nuits que tu passes tu dois etre fracassée, si tu le peux essaie de te reposer un peu mais c'est pas evident

melou pas cool les travaux dans la rue juste au moment ou tu veux te reposer, on dirait qu'ils le font expres,
moi quand jade etait plus petite je la couchais l'aprem et paf un seul coup de perceuse qui suffisait à la reveiller et apres plus rien ggggggggrrrrrrrrrrrr ca enerve ....

sam oui louis se porte bien il est né plus petit qu'ines et la il l'a un peu depassé en poids mais vaut mieux ca

saskya c'est cool la neige nous y a plus rien jade voulait juste faire une boule et bien pas possible ...

sinon moi pas grand chose cet aprem je participe a une commission d'embauche pour le centre social ou il y a la creche ou allait jade j'aime bcp c'est interessant

et vous koi de prevu

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 08:09:51  

Bonjour les filles,

Vivi t bien matinale aussi! occupée aujourd hui, tes parents te gardent tes nenettes ou ton cheri est en congé?

Sam, Louis est bien potelé dis donc, pas besoin de bledine en effet s il fait deja 7kg, c le poids de Lana a 6mois!lol

Melou, pr ptit Lu t en fais pas c exactement la taille et le poids le Lana a la derniere visite des 5mois ms le doc m a bien dis qu ils prenaient moins parce que maintenant ils bougent bcp, et ya aussi eu 1 mois ou elle avait satgné!faut pas oublié qu il est sorti avec presque 1mois d avance le ptit bonhomme, en tt cas il est super eveillé!!! ca va donner avec le piano, et la chance qu il dise deja maman, j me repete ms c trop chou, hier montré la video hier a Alex il a haluciné!!! sinon ton doc c gorges clooney???lol

Saskya, ben j crois qu c fini de jouer ds la neige, ici ca fond bien c matin, cool j vais pouvoir sortir la voiture!!!

Sandrine, bien bien les entretiens, dis donc tu chomes pas pr qq un qui a pas de taf!!!

Elo, pr ta soeur c triste que sa petite se rende compte, ca va la marquer la pauvre, faut pas non plus qu elle coupe les ponts avec son papa meme s il est C.., tant qu il ne s en prend jamais a elle!

Bon, je sors c matin et l aprem, j me suis apercue qu il me manque un cadeau pr mon cousin t j ai les courses a faire car le 25au soir c chez moi qu on fete, ca va etre chaud vu qu on est invités le 24 au soir et le 25 midi a perpett j sais pas comment j vais me debrouiller!
c matin Lana avait le nez bouché, j ai du lui vider a 6H30 et du coup elle a bu a 7H30, bientot une bonne sieste pr que je me prepare tranquilement!

je ne suis sortie de chez moi que 2fois depuis mardi dernier, uen fois pr les courses et une fois pr la visite chez le doc, j vais peter un cable, ouf le tps est avec moi c matin!!!
Biz  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 09:10:49  

coucou les filles...

alors deja quelques passage ce matin...

mélou, comme je te comprend car j'ai exactement les meme pensées que toi... moi sa fais un moment que j'ai envie de refaire une 2eme mais faut etre résonnable car je veux aussi profiter de louis à fond. d'ailleur vu la nuit qu'il nous a fait passer, je ne m'imagine pas avec deux. et oui bib a 20h40 puis dodo qu'à 22h30 (enfin c'etait deja pas mal) et réveil à 1h45 jusqu'à 4h du mat.. et oui monsieur avait envie de jouer donc dur dur !!!! et il s'est ensuite réveillé ce matin à 8h40 et la il s'est redormi... je desespère et j'appréhende chaque nuit et la reprise du coup...

vivi, sa a donné quoi pour toi cette nuit ?

laurie, trop génial Lana qui fait du quad:-)
son papa devait etre content ! je devrais montrer la photo a mon frère car il ne voudrait pas de fille plus tard et préférerai un gas pour faire pleins de chose dehors mais bon avec un ptite nenette on peut le faire aussi...

saskya, il était bon ton marcassin ? tu le fait mijoté dans du vin ?

mél, je sais plus si je t'ai dis mais j'habille louis en 6mois depuis ses 2mois comme Inès. et certain pantalon maintenant je suis obligée de lui déboutonner car sa le sert LOL. mais j'ai compter il a pas tant de bourlets que çà HIHIHIH
au faite ta belle mère a vu Loan ou pas ?

maud, elo, sandrine, sa va ?

alors ce matin, tranquillou à la maison avec un peu de ménage puis cette aprem ma maman va me garder louis pour que je puisse aller faire mes cadeaux de noel et ce soir je fais une bouffe pour noel avec mes deux meilleurs amies... et sans louis donc soirée cool

bisous

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 09:40:30  

recoucou,

Sam et Melou, moi aussi en effet je pense bcp au 2eme, d ailleurs j prend ma pilule n importe comment et si ca arrive par "accident" ca ne nous derangerait pas du tt!!! ms on va qd meme etre raisonnables et essayer d attendre une petite année pr recommencer!
Sam, Alex etait tres decu qd on a appris que c t une fille, d ailleurs si tu te souviens j etais ds ts mes etats, heureusement qu il a vite encaisser le coup ms franchement j lui en ai grave voulu et d apres moi c tt a afit normal! bref, quoi qu il en soit, j pense qu il est tt gaga et tres fier d elle maintenant et les enfants tant qu ils st petits font autant de chose avec leur pere que possible, fille ou garcon! moi j allais tjrs avec mon pere a la piscine, au ski ... c t cool j trouve! finalement Alex n en a pas tant fait avec son pere qd il etait ptit! ca veut rien dire quoi... un copain a ous a 2 ptits mecs, les 2 n osent meme pas s approcher du quad, ils ont peur du bruit et la petite d un autre copain ne fait que vouloir monter dessus, comme quoi!
ms bon j aimerais sincerement un ptit mec pr le prochain, meme pr moi et Lana, on serait 2 et 2, ca serait bien marrant, on verra c que la cigogne nous enverra!lol

bon Lana s reveille de sa petite sieste, j la prepare et on file!!!hihihi!!!!!!!!!!!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 11:10:54  

ptitevivi7 a écrit :
bonjour les filles

et vous koi de prevu

bisous
Afficher plus
Afficher moins

salut vivi

j'ai eu un entretien lundi oui comme tu dis hier on été lundi (lol j'ai pas eu un entretien dimanche mais hier matin donc lundi). voilà je suis perdu, et ce matin mardi lol j'ai eu une piqure vaccin "dtp" un truc comme ça et coqueluche, mon médecin me l'a fait avant que je sois enceinte et mon chéri devra le faire quand je serais enceinte ça évite tous risque pour le bébé. Bah oui la coqueluche n'était plus obligatoire et il s'appperçoive que ça reviens en force et c'est mortel pour les bébés. Donc vaut mieux se faire vacciner; pour ne pas risquer de choper la coqueluche.

bisous vivi et bonne commission d'embauche

1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 11:16:58  

coucou à toutes

hey les filles je vois que l'envie de bébé vous reprends. Laurie un ptit frère pour Lana. Et comme ça ton copain aura un ptit gars pour faire du quad. Avec un peu de chance j'airais la chance de partager ma grossesse avec l'une de vous qui sait.

Sam bon cadeau de noël alors? tu va faire chauffer la carte.

J'ai acheté une paire de basquet à mon chéri pour noël il est content elle sont belle et font habillé c'est le genre de basket weich weich mais des Nike classique qui passe bien avec un jean. lol

bisous

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 11:53:20  

Salut les filles,

Sam, et bien Louis se porte bien!!il met deja du 6 mois!!!!Je vois que les nuits sont toujours aussi difficile!Peut etre qu'il va se regler avant la reprise, c'est quand deja?Alors tu as augmenter les biberons?

Laurie, alors tu es sorti ce matin?J'espere que ca t'as fait du bien.Lana etait tres rigolote sur le quad, c'est ce que je dsais a Jérôme aussi par rapport aux filles, ce n'est pas parce que c'est des filles qu'il ne pourra pas s'amuser avec!

Vivi tu vas etre bien occuper cet aprem, qui c'est qui garde tes puces?

Sandrine, sympa les basquets pour ton cheri.Tu as entretien sur entretien c'est cool.
Comme quoi il y a du boulot si les gens s'en donnaient la peine!!

Melou ta maison a l'air super belle.Elle a du cachet, et a l'air super grande.Tu m'etonne que ca va te changer de l'appartement.

Mel alors tu as pu dormir un peu hier soir?Lolo joue au coquin!!!

Sakya ca va?

Elo, c'est dommage que la petite de ta soeur se rende compte de ce qui ses passe entre ses parents.Charlotte a bien changer, elle est vraiment mignonne.

Sinon ce matin j'ai ete a kiabi car il y avait des promos mais je n'ai pas trouvé grand chose.Mais bon ca m'a fait du bien de faire les magasins.

Sinon depuis quelques jours on a l'impression que Sélène nous fait marcher les soirs.
Apres son bib de 20h elle pleure toute les 1/2h.Et quand on va lui remettre la teute elle pleure meme avec, donc on pensait qu'elle avait mal au ventre donc on l'a prend pour lui masser et 5min apres elle s'endort dans nos bras!!!Et des qu'on la remet dans son lit elle se reveille et pleure!!Elle nous fait tourner en bourrique!!!

Cet aprem c'est repos, et repassage car il faut que je fasse les valises pour demain aprem.Jérôme fini a 15h et on part apres pour chalon.

Bon je vous laisse bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 12:18:57  

Maude Sélène à pigé le truc pour être dans vos bras la ptite coquine.

Au nivau des entretiens j'en ais juste eu 2 depuis que j'ai arrêté mon taf. C'est pas le pérou mais c'est déjà ça. En plus le 1er que j'ai c'est négatif mais tant mieux car quand j'ai vu le truc que c'était au mon dieu. Vous avez jamais vu une entreprise comme ça en bordel mais un vrai foutoir je blague pas et crados, jeune entreprise de 2 ans, le gars ma dit on sait pas si vous aurais des possibilité d'évolution, et l'annonce c'était pr un 35 h et le gars me dis ds un premier tps 20h et au bout de 6 mois 35h woua ça fait peur.en gros ils savent pas ou ils seront dans 6 mois. bref j'ai pas été retenu tant mieux.

par contre l'entretien d'hier c'était mieux. on verra
Par contre ce qui m'énerve et qui est illégal, c'est que quand j'ai eu l'entretien la fille m'a demandé avais vous des projets personnel. j'ai dis oui comme tous le monde avoir une maison... haha elle voulais savoir si je voulais avoir des gosses elle l'a pas dit mais c'est ça qu'elle voulais savoir. c'est vraiment dégelasse je vous jure. sinon ça à l'air pas mal. ça ne les regarde pas.

bye

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 13:15:18  

Sandrine, ouais c vrai qu c abusé qu les patrons osent demander si on a "des projets personnels", ben oui on est des filles ya de grandes chance qu on ait des projets, le mieux c de rien dire ms entre 20 et 35 ans il faut pas sortir de sincire pr s en douter!lol! sinon j espere bien que tu passeras ta prochaine grossesse en meme tps que l une de nous, voir avt, ya interet cocotte!!!!!!! ;-)))))))))))))))))))

Maude, je sais pas si Selene te fait marcher ou pas, pt etre a t elle juste besoin d etre rassurée!!! c sur les filles c pareil, un ptit c un ptit, quoi qu il en soit ils aiment jouer!

Bizoux les filles

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 13:54:00  

Coucou les cocottes!!!

Et bien vous étiez d'humeur bavardes les filles!!!!
J'ai eu l'impression d'être en décalé avec vous pour un deuxième bb!! moi j'en veux un c'est sûr mais pas tout de suite et comme je n'arrive pas à prendre ma pillule comme il faut je vais demander au gygy à la visite du 31 si un stérilet ce ne serait pas possible!!! A au fait sam lapsus révélateur car tu as dis je veux une deuxième au féminin!!! et comme tu avais un petite préf pour une fille!!
Je suis de votre avis pour les relations père mère ça vient plus d'un caractère que du sexe!! aprés les préférences je ne sais pas trop de koi ça vient!! moi en tout cas je suis épanouie avec mon petit garçon et je ne sais pas pkoi mais je ne me voyais pas sans un petit garçon!!!

Pour cette nuit ben réveil 23h 2h 5h et 7h comme d'hab mais bon g bien dormi je me suis couchée tôt donc ça l'a fait un peu plus et là je vais filer à la sieste surtout que tout à l'h on a séance de massage bb!!!

Laurie ben pour ton repas du 25 essaie de faire quelque chose qui ne te demande pas trop de préparation genre déjà des petits fours surgelé juste à mettre au four, une viande qui se cuit en un quat d'heure comme un rosbeef des pomme dauphines et une buche...

Maude notre loulou a bien compris ce qui signifiait les bras...

Je repasse lolo a faim et ensuite je vais dormir!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 17:19:29  

encore moi, g la peche aujourd hui, c les balades qui m ont remise en forme :-)))

Mel, ben c sur pr les 2ème j ai presque failli me dire qu il y en aurai pas a un moment de grande fatigue, ms ca passe des que bébé fera ses nuits, tu verras, une maman qui dort n a plus peur de rien!lol
Pour mon menu du 25 ca y est c bouclé, en fait on fera un genre d apero dinatoire avec foie gras, crevettes, pain surprise, charcuterie fine et plusieurs sortes de bon pain! et reduction sucrées en dessert... ca devrait suffir, en fait ma tante et ma grand mere ne voulaient pas de vrai repas car comme nous elles en auront deja 2gros ds l estomac entre la veille et le midi!
Amuse toi bien au massage pr Loan, moi j lui masse les jambes et les pieds qd elle est calme et ne bouge pas trop, c a d pas svt, j avais eu un dvd pampers avec des conseils, c pas mal non plus ms c sur c pas aussi pointu!

Bon j reviens de balade comme j disais, j ai emballé ts mes cadeau, mis des etiquettes de Noel sur chaucun avec le nom et trié par repas ds 3 grands sacs, par contre me manque juste un truc pr mon cousin de 20ans et je seche, j ai pas d idée, il ne porte que des marques de luxe car il vit chez maman et n a que ca a acheter, les sous vetements c pareiln les pyjamas et peignoirs il n en porte pas, n a pas de console de jeux et ne squatte pas la tele ni la musique, bref faut qu j ai une idée de genie d ici demain, grrrrrrrrr!
Sinon j ai acheté des nouveaux chaussons en pattes de lapins rose a Lana, ses O/6 tigrou st deja trop ptits alors il en fallait en 6/12!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 17:49:39  

salut les filles

et bien laurie c'est sur que rien que dans ta façon d'ecrire on voit que t'as la peche et que t'es à fond

mel c'est sur que loan se reveille souvent la nuit j'espere qu'il va vite te faire peter une tétée ! tu reprends quand le boulot que tu parles deja de nounou ?

sam dur dur les nuits car 2h à vouloir jouer c'est pas cool j'espere que ca ira mieux ce soir !

desolée je viens de lire il y a une heure et je ne me rappelle plus
ma tete folle revien ce n'etait donc pas du à la grossesse !!!
sinon moi ce matin ostéo pour ines et cet aprem cmmission d'embauche c'etait bien sympa

bonne soirée à toutes

bisous

vivi

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 10:09:22  

Coucou

J'ai voulu vous écrire hier mais il n'y avais pas moyen d'écrire ni ici, ni sur fb, je sais pas ce qui s'est passé... Donc il se peut que j'oublie 2 ou 3 petites choses de ce que j'ai lu hier.

Alors les filles, tentées par le 2è? Juste un petit conseil (même si vous faites comme vous voulez, hein!) attendez un peu, histoire de pas finir sur les rotules... ;-p

Sam, ce coup-ci j'ai mariné le marcassin dans du porto et j'ai fait la sauce avec la marinade et de la gelée de groseille, un délice.... Les nuits de Louis ça va mieux depuis que tu a augmenter les doses du bibi?

Laurie, c'est sûr, sortir un peu ça fait du bien, je ne supporte pas non plus rester enfermée. Robin a eu de la fièvre jusqu'à hier soir et 2 jours enfermée, j'avais le moral dans les chaussettes... Et un parfum pour ton cousin? Mais faut voir ton budget... Ou une vivabox (ils en font pour les vins, les cocktails, les bières...)

Sandrine, c'est pour quoi comme boulot tes entretiens?

Ca y est je sais plus, désolée...

Ici ça va, Robin va mieux, il a tjs un peu la diarhée et il tousse encore un peu mais la fièvre est tombée, tant mieux. Et Alexis ça va aussi, on vois qu'il ne va pas à l'école, il est surexité du matin au soir, une vraie pile électrique!!!! Piouf ça crève! lol Malgré ça, il dors 3h par jour à la sieste, ça me laisse un peu de temps pour moi. Et cet aprèm il va chez ma belle-mère, je vai spouvoir rattraper mon retard (emballer les derniers cadeaux et le ménage à l'étage) pcq avec Robin malade j'ai rien su faire! Et demain, il va chez ma soeur (sa marraine) et elle me le ramène au réveillon chez ma mère.

Voilà, si je ne reviens plus (ce qui m'étonnerais), je vous souhaite à toutes et à vos familles un très Joyeux Noël....

HOW HOW HOW MERRY CHRISTMAS

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 10:17:44  

coucou les filles,

je ne vous ai pas lu car j'ai pas bcp le temps. ma belle mère va arriver pour garder louis et moi je vais travailler au magasin de mes parents... je vais faire les plateaux pour noel au rayon maré.

sinon je viens vous annoncé qu'hier j'ai eu une mauvaise nouvelle.
en faite j'ai demandé a ma collègue que l'on aille boire un café car ces jours elle me demandais souvent de finir plus tot ... et je l'a trouvais bizare. donc j'ai cru qu'elle avait des soucis perso mais non elle m'a annoncé hier qu'elle allait démissionner...
le CHOC, moi qui voulait reprendre le travail en levé le pied et plus de temps libre ba c'est loupé. j'ai perdu confiance en moi et je me dis que sa va etre très dur !!! j'ai l'impression que je retombe à zéro comme quand j'ai créé l'agence !!!!!
bref j'encaisse pour le moment et apres les fetes je vais réfléchir a comment m'organiser.

sinon hier je suis sortie manger chez une amie et je suis rentrée à 1h du mat en me disant prépare toi à peu dormir...et bien non louis a dormis non stop de 22h45 à8h30 ! trop contente :-)

je repasse plus tard vous lire

bisous les filles

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 15:52:28  

bonjour

je vous laisse un ptit message avant de partir. Ce soir on va sur Angers (à côté) pour noël chez belle -maman lol

bonne fêtes à vous toutes bon 1er noël à vos ptits loulous.

saskya bonne lecteur de twilight, au niveau des taf c'est dans le téléphone travailler au téléphone voili

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 16:23:10  

Coucou!!

Je prend 5min dans ma journée marathon pour vous écrire!!! et oui j'ai été finir les courses pour les repas et ce soir esthéticienne et puis g du linge à faire...
Alors je ne sais plus qui me demandait mais je reprend le 1er février sauf que comme j'aimerais continuer l'allaitement maternel exclusif il faut que je fasse des réserves de lait pour la nounou donc je tire 180 ml par jour en plus des tétées de lolo!!! pour les nuits il a l'air d'espacer la nuit (bon cette nuit j'ai compatis sam car mon lolo à 2h30 était super réveillé et faisait pleins de areuh trop le pied!!!) mais bon j'ai l'impression qu'avec un loulou on a besoin de beaucoup moins de sommeil!!!

La séance de massage hier géniale on a appris à masser le ventre pour les colliques. Elle nous a donné pleins de conseils sur la pèriode le soir ou le bb est en pleurs le pkoi et la conduite à adopter elle nous a même laissé un article sur ce thème. Et puis lolo a des boutons sur le visage depuis quelques jours (je pensais à l'acnée du nourisson) mais en le déshabillant pour le massage on s'est rendu compte qu'il en avait aussi sur le ventre elle nous a conseillé bain que tous les 48h et sans savon une fois sur deux sauf pour le siège. J'espère que ce n'est rien de grave car comme j'ai beaucoup d'allergies et j'ai eu de de l'eczema...

Sam c'est vrai que ce n'est pas cool pour ta collègue. Est ce que tu peux en chercher une autre???

Laurie quelle patate!!! c'est une bonne idée pour ton repas du 25 au soir!! pour ton cousin moi je ferais une carte kdo ds un mag et saskya a aussi donné de bonnes idées!

Saskya t'es toujours plus ou moins ds les crobes ma pauvre...j'espère au moins que tu seras trankil pour le réveillon et noel...

Vivi et oui les nuits c'est un peu galère mais bon je me dis que c'est le jeu!!!

Je me suis pesée ce matin et j'ai reperdu 800g je suis à quasi -4kg en moins de ce que j'ai pris pour ma grossesse...entre l'allaitement les repas rapides ou non et le manque de sommeil ça le fait...je ne pensais pas perdre aussi vite je suis contente!!!

Les filles de gros bisous à vous toutes

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 09:02:33  

salut les filles,

je passe vite fait vous faire un petit coucou pour vous souhaiter de passe de bonne fete!!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 14:28:41  

coucou les filles,

Saskya heureusement qu ton ptit Robin est remis pr noel, du coup ca va te remonter le moral ces 2jours en famille!!!

Mel, bien bien pr les kilos! on a besoin de moins de sommeil tu trouves?c pt etre parce qu on a pas le choix!!!lol!

tt est pret pr demain et ce soir aussi, ouf! ya plus qu a nous preparer un peu nous!

Lana a 6mois aujourd hui, deja!!! elle est super grande je trouve, ca me fait bizar de la voir si energique, elle attrape ses pieds maintenant!

Bonnes fetes de Noel a ttes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 22:07:54  

Salut les filles...

Alors comment s'est passé votre Noël? Nous très bien, on a bien mangé, on a eux pleins de beaux cadeaux....

Maintenant à la diet jusqu'au nouvel an et puis rediet jusqu'au baptême, sinon je saurais plus rentrer dans ma robe!!! lol

Robin tousse tjs et il a tjs la diahrée mais n'a tjs aucune dent en vue, je vais quand même finir par aller chez le doc...

Je vous souhaite un bon week-end... Pour nous ça va être repos (sauf dimanche pour mon homme, il bosse). Du fait que Robin est dérangé, il se réveille plusieurs fois par nuits et il faut le changer alors c'est dur dur...

Big biz

---------------
 Page :
1  ...  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13