Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 09:58:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

http://img4012.photobox.co.uk/ [...] 8ef60b.jpg

---------------

Votre

Publicité

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 11:41:02  

hello les filles,

Sam je viens de lire le recit de l'accouchement de ton cheri et j'avais les larmes aux yeux!Il c'est bien raconter pour un gars!!!

Elo comment ca va aujourd'hui?des contractions?

Mel ta belle mere revient a la charge?la galere!courage ma belle.
4pipi dans la nuit?hé bah!!moi j'en suis a 2!!!

Desole je me souviens pas vraiment de ce que j'ai  lu!!!Je suis un peu a la ramasse ce matin!!

Disons que je me suis lever pour faire pipi a 5h30 et resultat je me suis pas rendormie et ensuite j'ai choper un mal de crane horrible!Et puis depuis quelques semaines j'ai une douleur a l'epaule droite qui c'est bien relancer avec mon mal de crane!!!!!!A 7h je me suis levé en meme temps que mon mari, mais c'etait pas genial!Je me suis recouché et levé 10h30!!!!Du jamais vu!!

Et pour finir j'ai mes boutons que j'avais il y a 3 semaines et ben ils sont revenus!!

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 12:51:45  

coucou les filles

vous allez bien?

sam, hé bah j'ai lu le récit de ton homme sur l'accouchement et  je l'ai trouvé super beau, émouvant. C'est clair comme dis maude c'est super bien raconté pour un mec. Les larmes aux yeux, j'ai fini de lire. C'est super d'avoir un copain qui partage ces moments avec autant de force que la maman. Les photos de ton pti'hom sont superbe, il est tout mimi.

biela aujourd'hui j'ai rien prévu de spécial, je suis patrak ce matin j'avais mal à la gorge et un peu de fièvre ce matin. sinon toi 4 pipi pfff, ça deviens super dur. tu dois avoir hâte de tenir dans tes bras ton pti chou.

laurie mince en panne de always, c'est claire la galère de sortir dous la pluie j'aime pas ça.

bisous à vous ttes

1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 12:53:59  

siga13 a écrit :

28626158a8​967cfb05b2​cf0a2f812b​13d565acdd​bef81df050​6f00502050​76ee2b8ef6​0b
Afficher plus
Afficher moins

je trouve ça magique 9 mois d'attente et un pti bout comme ça arrive. il est beau et ça tête à pas l'air déformé par l'accouchement. il fait de la boxe ce petit, il a les poings serré lol

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 20:04:36  

Bonsoir les filles!!

Sam, tu diras à ton mari qu'il a réussi à me faire verser quelques larmes tellement son récit m'a touchée roh lalaa!!!On est loin de s'imaginer que c'est si intense pour un homme!Votre ptit mec est tout mimi, on en mangerait lol!!!

Mél, j'imagine les nuits que tu dois passer, pas terrible tout ça!!Ton bidon a pas mal poussé cet an ci ... c'est normal c'est la fin !!Et dire qu'à la fin du mois tu seras hospitalisée...j'espère que tu accoucheras rapidement !!

Laurie, Lana est une belle ptite nenette, elle a de très jolis traits ^^, vous devez être fiers d'avoir fait une aussi jolie poupée :)

Moi , ça va enfin un peu mal aux obliques car j'ai porté Lucas ds son porte bébé trop longtemps , ça m'a jouée des tours...
Aujourd'hui j'ai vu mon collègue, on est allé faire un ptit tour dans les magasins ben j'ai rien acheté dis donc lol!!
Lucas pète la forme, je profite au maximum des mes quelques jours avec lui, ça passe tellement vite...Je reprendrai quelques photos bientôt!
Mon régime se tient, je suis contente d'avoir perdu 2kg en une semaine...allez encore 4 à perdre de la grossesse mdr!!!

Allez je vous laisse je reviendrai demain!
Bonne soirée!
Bizzzzzzz

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:09:29  

Coucou

Ca y est, j'ai 5 min pour venir vous faire un coucou... Entre les coureries de l'école, les bibis de Robin et les meubles à restaurer, j'ai plus une min de calme!!!! Sinon, ça va, Alexis ça va bcp mieux, Robin commence à bcp raconter ( d'ailleurs, là, il est en pleine conversation avec ses pieds!!! lol), il sourit tout le temps, il est vraiment adorable. Et moi, je tousse tjs ça veut pas passer.... Et j'ai eu mon retour de couche aussi, il était temps je commencais à me poser des questions.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:26:01  

Sam, il est vraiment très beau ton loulou et à l'air bien éveillé. Je vais aller lire le récit de l'heureux papa! Et le petit Louis à l'air bien réglé, 90ml toutes les 3h c'est pas mal du tout. Et pour te répondre Robin est tjs à 6 bibis de 150 ml toutes les 3h en journée.

Laurie, vais aller voir les photos de ta puce.

Melou, c'était déjà aussi pourri avant? En tout cas, si ça ne va plus, tu as bien raison de ne pas rester là, faut pas se ruiner la santé mentale pour un boulot. En tout cas, profite bien de ta semaine de congé avec ton petit bonhomme....

Heuheuh je suis complètement distraite et paumée là, je ne sais plus.... J'essayerais de repasser demain.

Biz à vous toutes et à vos petits anges nés ou à naître...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 04:44:08  

Bonjour matinal!!!

Bon ben voilà 4h30 debout et réveillée depuis une bonne heure sans compter que je m'étais déjà levé deux foispour faire pipi je commence vraiment à en avoir ras le bol là surtout que je n'arrive pas à faire la sieste l'am donc j'accumule de la fatigue et g pas vraiment besoin de ça. Et du coup comme je suis naze la journée je n'arrive à quasi rien faire à la maison ça peut pas durer grrrrrr.
Sinon contente de moi mes faire parts sont finis ayé!! plus k'à faire les enveloppes!!

Cet am à 14h c'est l'avant dernier cours d'hapto avec visite de la mat et diabéto après. Ce n'est pas lui laurie qui décide de l'hospi c'est le gygy que je verrais la semaine pro! Mon homme a pris son am donc contente ensuite on pas pouvoir se ballader un peu si j'ai la forme!

Sam trés mimi ton petit loulou sur les fotos il parait tout minuscule!!! on voit sur la foto où il prend son bain qu'il a eu besoin d'un peu d'uv! et j'ai lu aussi l'histoire de ton homme c'était trés joliement raconter tout ça...il est en congé pater qd? Nous on se tate pour les dates mais maintenant va falloir se décider.

Saskya faut pas que tu laisses trainer ce mal de gorge car qd c'est mal soigné tu ne t'en sors pas ensuite jusqu'à la fin de l'hiver.

Melou oui profite de ton bébé à fond car le temps passe tellement vite....

Bon voilà caresse au bidou de elo et maude, pensées à sandrine vivi et katouch...

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 09:53:44  

coucou,

houuuuuuuu mel encore une nuit peu sympatique pour toi. le matin quang je me connecte sur el forum je sais deja que tu auras marqué un message avant tous le monde LOL
Pour le congés patho de romain, il n'en a pas car il est a son compte. du coup il avait juste fermé son agence 3 jours apres l'accouchement.

merci les filles pour les commentaires sur le récit de mon homme, je lui ferai le retour il sera tout content :-)

mélou, ptit lu fait ses nuits ? plus que 4kg ba c'est super.
moi a monr etour de la maternité, j'avais perdu 10kg en 10 jours (a mon avis j'étais vraiment pleine de flote) donc il m'en reste 6 a perdre pour revenir a mon poid d'avant 48,5 mais mon homme voudrait que j'essaye de rester entre 50 et 52 donc on verra bien.

laurie, trop belle ta puce, elle a les traits fin, et je trouve elle te ressemble mais elle a aussi du papa LOL.

saskya, je me demande avec vivi comment vous arrivé a gérer avec deux enfants en bas age et les depart à l'école... car franchement les matins sa passe vite.

elo, combien de semaine te reste t'il 3, 4 ou 5 ??? je ne me rappel plus trop :-)

maud, alors tes boutons refont surface grgrgrgr, tu avait pri un traitement ?

sandrine, des news pour le boulot ?

cette nuit bib a 21h40 puis apres il a été très grognon, ensuite il s'est redormi vers 12h et a tenu jusqu'à 2h30 pour son bib puis 5h30 et la 8h30 le dernier.

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 11:24:35  

Salut!!!

roh lala je dérouille, j'ai trop mal aux obliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques, porte de bébé à la c*n!!!!!!grrrr!!!!Je me suis réveillée cette nuit à 1h00 pour aller m'installer dans le canapé tellement la douleur était insupportable!Pour l'instant je me calme au doliprane mais si ça continue jvais devoir aller chez le doc pour quil me prescrive des anti inflamatoires!!

Saskya, on va se cottiser pour t'offrir une journée détente c'est pas possible t'as tjrs des journées remplies lol!

Sam,ça me rappelle les heures auxquelles je me levais pendant la nuit pour les bibis... on oublie vite en fait c'est dingue!!Mon loulou fait ses nuits depuis que j'ai repris le boulotnn trop intelligent mon fils  ^^!Pour le poids c'est bien !!!!Ne fais pas le régime avant d'avoir eu ton retour de couche surtout... sinon tu vas voir la fatigue va t'envahir, c'est déjà fatiguant au début un bébé...

Mél, viens vite nous raconter la visite de la mat', les impressions de ton homme hihi!

Bon je vais préparer à manger pour ce midi comme ça j'aurais plus qu'à réchauffer quand mon homme arrivera!

Bisoussss!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 14:55:59  

Salut les coupines

vous allez bien?

biela toujours aussi matinale, ce rythme est épuisant pour toi, je t'envois des ondes pour dormir lol

melou waou t'es forte t'as rien dépensé, si t'es comme moi en générale moi j'aime bien le shopping et j'ai bcp de mal à rien dépensé. 2kg c super, tu suis quel régime. tu fais le régime du dc Dukan? (c'est celui que j'avais fais)

saskya tu as la tête prise ne ce moment, héhé la vie de maman et pas de tt repos.

siga bib en plein nuit, bib pour la vie lol

niveau taf j'ai appeler il y a 20 min j'ai dis je voudrais savoir ce qu'il en ai de ma candidature j'ai redonné mon nom et prénom et téléphone, j'ai redis ma motivation lol et la fille m'a dis on vous recontacte pffffff grrrrrrrr j'en ai mar de pas savoir.

bisous

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 15:20:09  

Coucou les poulettes!!!
SAM, je vois que ton ptit bout est un vrai ange!! purée il a l'air super sage! Il me reste 3 semaines avant ma date de dpa, mais je prie pour qu'elle arrive le plus tot possible!! j'ai encore eu une forte contraction hier, j'ai attendu les suivantes mais elles sont jamais arrivées! lol tant pis, je dois faire mes vitres cet aprem, j'espere que la legende est vraie!! lol au fait le recit de ton homme il est super émouvant! je l'ai fait lire a mon homme et il a adoré aussi!
MEL, purée ma biche je sais pas comment tu gère toutes ces nuits aussi courtes! je suis comme toi pour les pauses pipi, c toutes les 2h c une horreur! et pareil l'aprem impossible de faire une sieste!!
MELOU, ouille ouille ouille le porte bébé! il a l'air de t'avoir bien cassé ma pauvre!! j'espere que ça va passer!!
SANDRINE, tu dois en avoir marre de pas etre fixé pour ce boulot!!
LORIE, je suis allé voir tes photos sur facebook, keskel est belle ta nenette!! elle vous ressemble en tout cas!
bon comme d'hab je sais dja plus ske j'ai lu!!
Gros bisous les filles!!

---------------

signature-​43549
Votre

1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 18:20:03  

dod c'est clair ça me soul mais je me dis que c'est pas mort enfin j'espère bisous à toi

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 07:38:14  

bonjour les filles

je viens poser une question encore aux nouvelles mamans
je ne me rappelle plus comment ca s'etait passé pour jade car inès prend des bibis mais pas aux memes heures elle se decale assez facilement donc je voulais savoir comment ca s'etait passé avec vos ptits loulous et comment ils s'etaient reglés ?
et oui je pense que la fatigue commence à se faire sentir cette nuit elle a pris à 19H puis 2H30 et 7H alors que les nuits d'avant c'etait 21H    4H30   9H donc je suis un peu paumé
merci davance pour vos réponses

et sinon sam ton ptit louis est bien mignon
laurie lana aussi est super belle mais je t'ai mis un msg sur fb
saskya toujours autant à fond tu me fatigues rien que d'y penser !!!!

mel matinale, alors ta journée hier bien ?

bisous à tout le monde

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 07:55:27  

Salut les filles!!!

Bon je viens à une h plus raisonnable puisque miracle j'ai réussie à dormir de 23h30 jusuq'à 6h30 quel bonheur!!!! et pourvu que ça dure!

Alors hier ben mon chéri était déçu car nous n'avons pas pu faire la visite de la mat puisque toutes les salle de travail étaient prises elle étaient débordées par les accouchements!!! ct surtout pour lui car moi je connais....mais bon la séance était trés enrichissante qd même on a beaucoup parlé du déclenchement elle m'a donné de l'homéopathie pour me détendre et le 21 elle m'en donnera d'autre pour aider à faire travailler le col. Elle m'a expliqué comment ça se passait que j'aurais de l'acuponcture qu'ils ne fallaient pas qu'on hésite sur les rapports d'ici là car les prostaglandines contenues ds le sperme étaient les mêmes que celles contenues ds le gel pr déclencher. Elle m'a faite refaire la respi et les positions avec chéri à adopter ct bien sympa!

Sinon des panneaux partout ds la mat pour dire que les visites sont fortement déconseillées avec la grippe A. Du coup j'ai redemandé à la sf et elle m'a dit que les enfants c kler c même pas la peine ce que je trouve normal (sauf frères et soeurs) et sinon elles limitaient le nombre de visites si elles voyaient qu'il y en avait trop....je me voyais déjà en déprime sans personne!

Vivi c'est kler que c'est pas facile qd les levés ds la nuit ne sont pas les mêmes à chaque fois....repose toi cet am.

Elo d'autres contractions????

Sam tu vas mettre un album de louis sur fb ou autre?

Voilà je ne sais plus trop ce que j'ai lu je vous fais de gros bisous à toutes!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 09:27:02  

Bonjour,  

Ben voilà, j tousse depuis samedi et hier matin c Lana qui a commencé! pfff... trop deg pr ma nenette, hier amtin on a foncé chez l doc et il m a rassuré, moi c grosse bronchite ms elel n est pas prise au niveau des bronches, donc pr elle spray desinfection nasale et suppo "bronchodermine nourrisson" le soir, ca doit etre en preventif! Je serre les fesses pr eviter la bronchiolite, ca serait encore un coup a m angoisser et a pu dormir pdt 3 semaines!

Mel, contente pr ta nuit de 7H, ca fait du bien!hein! dommage pr ton copain pr la visite de la mat, il aira la surprise le jour J! bon ben on attend la semaine prochaine pr avoir des precisions pr ton accouchement!

Melou, attention, pas d abus avec le porte bébé, j crois qu t calmée là!!!! ma pauvre rétabli toi bien! et profite a fond avec ton loulou! ho oui que je suis fiere de ma cherie, pas toi?lol

Vivi, et oui elle est mimi ma Lana, j suis sure que t super fiere de ta petite beauté aussi, enfin les 2 st super reussies! pr les bib moi ca s est cadré vers 1 mois et demi a peu pres!

Sam, pas mal deja l espacement des bibi de Louis, il assure! c normal qu il soit grognon le soir ca arrive svt au debut!

Saskya, l overbookée! contente que ca avance chez toi! Robin est tjrs a 6 bib, j suis ettonée, moi elel est quasiment passée de 6 a 4 en un rien de tps, ca devrait pu tarder pr toi!

Sandrine patience pr le resulat de ton entretien, il st pas préssés!

Bon allez j vous laisse faut qu j aille me preparer!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 10:12:24  

coucou,

tous va bien ?

ici il fait un temps ou il pleu !!! je vais manger a midi chez mes grands parents puis après je fais les enveloppes des faires parts car nous les avons reçu :-)

mel, tu as gagné un peu plus d'une heure de sommeil.
il vous explique super bien a ta maternité, du coup sa doit vous rassurer.

elo, si tu fais comme moi, tu accoucherai bientot avec trois semaines d'avance, t'as valise est prete ?

vivi, moi aussi les bibs il se décale, cette nuit il a fait 22h puis 3h30, puis 6h30 puis 9h30...

Laurie quand lana a réduit les bib, elle dormait entre ? ou elle peu etre aussi eveillée ?

son cordon est tombé hier en le changeant, j'ai hurlé car j'y craint... faut t'il continuer l'éosine ou pas ?

sandrine, allez bientot tu auras la réponse. t'as eu ta gygy.

mélou, tu profites bien de ta semaine de repos ? ton ptit lu pèse combien maintenant ? et il prend combien ?

saskya, au faite je voulais te demander, tu penses que tu feras un troisième ?

maud, alors ces boutons ?

dernière question, pour les rapports vous avez attendu combien de temps ? 15 jours sa fait juste d'apres vous avec un point à l'intérieur ? et faut t'il attendre lerdv de gygy ?

gros bisous les filles

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 11:24:27  

Coucou

Elo, pour moi, les carreaux ça avais pas marché, ni la marche, ni les escaliers,... Mais bon faut essayer quand même on sais jamais!!!

Laurie, tu l'a prise a temps pour ta pepette, ça ne devrais pas tourner en bronchiolite mais surtout fait attention quand tu tousses et lave toi  les mains souvent,  il y a aussi des srays aux huiles essentielles pour assainir l'air. Bon d'accord, chez moi ça n'a pas empêcher la prolifération des microbes mais ça aurai peut-être été pire sans! Et pour les bibs, il achève pas tout à fait ses 150ml et bien souvent, il réclame après 2h30 déjà alors je crois qu'on est pas prêt de passer à 4!

Mel, ya du mieux c'est cool. Essaye de te reposer quand même un peu.

Vivi, elle va se regler toute seule, patience. Robin ne bois tjs pas à heures régulières, tout dépend à quelle heure il se lève le matin et de ses siestes...

Sam, non, non, non et non, pas de 3è.... 2 c'est bien assez de boulot! Ou alors plus tard!!!Mais ça, il faut convaincre papa et c'est pas gagné!!! Ou si on gagne à l'Euromillions et que je peux arrêter de travailler....Là, il sera d'accord! lol
Et pour le cordon, fait-le encore quelques jours pour être sûre mais normalement c'est bon.

Sandrine, c'est quand même bizarre qu'ils mettent autant de temps à répondre....

J'en ai oublié, sûrement, je m'en excuse...

J'ai essayer de faire du rangement ce matin mais monsieur Robin en a décidé autrement, il a bu un demi bibi à 8h45 et a rebu un bibi complet à 10h15! Là, il s'est endormi dans mes bras et il tête dans le vide c'est trop marrant!

Bon je vais devoir aller chercher Alexis à l'école.

Biz

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 13:50:45  

re bonjour

saskya j'ai une question tu fais comment quand les bibis tombent quand il faut partir à l'ecole car moi jusqu'a maintenant ca allait mais je pense que ca va pas durer
et inès prend deja des bibis de 120 et 150, mais bon je l'ai pesé ce matin elle est à 5kg à qqc pres car elle arretait pas de bouger

sinon sam oui c'est chiant quand il se decale car on s'habitue à des heures de bibis et le lendemain c'est plus bon gggggggggggrrrrrrrrrrrrr !!!! mais bon ils sont sympas à coté de ca donc ...

mel c'est cool pour ta nuit, alors du coup tes faire part sont finis il me semble c'est cool

bon je vous laisse car inès se choppe le hoquet ca a l'air de lui faire trop mal

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 16:16:59  

Salut les filles

vous allez bien?

Alors aujourd'hui pas de rdv au gygy ce matin la secrétaire m'a appelé pour me dire qu'elle été malade, et mon rdv est reporté à jeudi prochain 16h45 je suis un peu dégouté

sinon taleur jai eu un appelle pr du taf j'ai un entretien à paris avec ESprit vêtement femme vous connaissais le mardi 13 à 9h c'est cool

bon c'est un cdi mais c'est que vendeuse don pas payé cher mais c'est pas loinde chez moi on verra. j'en ai mar de chercher car en attendant mes droit au chômage parte en fumé. chaque moi je touche 760e de chomage c'est pas gd chose mais ça aide et au bout d'un certains tps j'aurais plus le droit donc faut que je trouve du taf.

de tte façon je prends s'il me disent oui.

bisous les filles

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 21:24:31  

coucou,

pas grand monde today.
alors quoi de neuf ?

laurie sa va mieux ta puce ?
pourrai tu me dire comment lana a commencé a prendre moins de bib ?

vivi, mon loulou aussi today est tout décallé, il les prend plutot toute les 4h voir 4h30 aujourd'hui et du coup ce soir j'ai pas osé lui donné le bain car il a fait 16h15 puis 20h15 donc je lui ai donné un bib et il s'est rendormi...
le faite de donné un bain le matin au lieu du soir est ce que sa va le perturber ? lol
et toi ta puce elle dors bcp entre les bib ?

sandrine, cool pour ton entretien sa peut etre bien sympa et tu gagnera tjs plus.

mélou, quoi de neuf ? tu profites bien de ton ptit lu ?

mel, il t'on dit qu'il fallait que tu tiennes combien de temps ? car la sa te fait combien de semaine ?

maud, ton col a bougé ou tjs pareil ?

saskya, a pas de troisième... peut etre que dans qq temps ton homme changera d'avis mais bon vous avez raison profitez bien car trois sa fais tous changer... lol

élo, viens vite nous dire si tu as repris des contractions.
moi le jour ou le travail a commencé je faisai pipi toute les heures

gros bisous les nenettes et bonne nuit à toutes

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 07:52:07  

Bonjour bonjour!!!

Encore une nuit correcte ouais!!!!! pesée ce matin +1,5 kg donc +5kg depuis le départ je veux que ça s'arrête mdr!!! j'ai remarqué que mes goûts alimentaires avaient vraiment changé pendant la grossesse et vous? vous avez retrouvés vos goûts d'avants aprés l'accouchement? sinon je sens vraiment mes os du bassin qui travaillent avec des douleurs au coccyx et tout.

Sam je dois être hospitalisée vers le 30/10 donc me reste 3 semaines pour arrivée à  ctte date c a d 38 semaines ce qui ferait un peu plus de 3 semaines avant la dpa en sachant que la sf m'a dit que à partir de 37 semaines ct bon pour accoucher. Sinon je sais que ma copine ça lui arrivait de décaler le bain quand elle ne pouvait pas faire autrement.

Elo j'arrive plus à te croiser sur msn grrr je voulais te montrer un truc que je t'avais dit...à moins que tu ne sois partie pour la mat mais tu nous aurais prévenue!!!!

Maude koi de neuf?

Sandrine oui je connais les vêtements esprit c'est une bonne marque...la matmut abuse se serait embêtant de te rabattre là dessus si eux te prennent. Mais bon je te comprend rester comme ça c'est pas facile surtout avec toutes les démarches que tu fais ce n'est pas payant.

Laurie tu es mon amie du jour sur fb mdr!!!! j'espère que ça roule toujours pour toi!!!

Vivi ça va ça se gère les deux pépettes....j'espère que le bib ne va pas tomber pendant l'heure de l'école ou alors va falloir quie tu la fasse patienter cette petite inès car les deux en même temps ça va être dur!

Saskya les crobes envahissent toujours ta maison?

Melou bon allez pour la maison on ne baisse pas les bras....

Je vais aller me préparer car j'emmène mon chien se faire belle chez la toiletteuse!!! faut que je ramène la paire de rideaux que j'avais commandé pour ma cuisine ça ne me plait pas et cet am repos car hier je n'ai pas arrêté une minute....avec ménage repassage rangement cuisine....

Bisous et bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 07:52:10  

Bonjour bonjour!!!

Encore une nuit correcte ouais!!!!! pesée ce matin +1,5 kg donc +5kg depuis le départ je veux que ça s'arrête mdr!!! j'ai remarqué que mes goûts alimentaires avaient vraiment changé pendant la grossesse et vous? vous avez retrouvés vos goûts d'avants aprés l'accouchement? sinon je sens vraiment mes os du bassin qui travaillent avec des douleurs au coccyx et tout.

Sam je dois être hospitalisée vers le 30/10 donc me reste 3 semaines pour arrivée à  ctte date c a d 38 semaines ce qui ferait un peu plus de 3 semaines avant la dpa en sachant que la sf m'a dit que à partir de 37 semaines ct bon pour accoucher. Sinon je sais que ma copine ça lui arrivait de décaler le bain quand elle ne pouvait pas faire autrement.

Elo j'arrive plus à te croiser sur msn grrr je voulais te montrer un truc que je t'avais dit...à moins que tu ne sois partie pour la mat mais tu nous aurais prévenue!!!!

Maude koi de neuf?

Sandrine oui je connais les vêtements esprit c'est une bonne marque...la matmut abuse se serait embêtant de te rabattre là dessus si eux te prennent. Mais bon je te comprend rester comme ça c'est pas facile surtout avec toutes les démarches que tu fais ce n'est pas payant.

Laurie tu es mon amie du jour sur fb mdr!!!! j'espère que ça roule toujours pour toi!!!

Vivi ça va ça se gère les deux pépettes....j'espère que le bib ne va pas tomber pendant l'heure de l'école ou alors va falloir quie tu la fasse patienter cette petite inès car les deux en même temps ça va être dur!

Saskya les crobes envahissent toujours ta maison?

Melou bon allez pour la maison on ne baisse pas les bras....

Je vais aller me préparer car j'emmène mon chien se faire belle chez la toiletteuse!!! faut que je ramène la paire de rideaux que j'avais commandé pour ma cuisine ça ne me plait pas et cet am repos car hier je n'ai pas arrêté une minute....avec ménage repassage rangement cuisine....

Bisous et bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 08:48:42  

héyhéy

lol je suis las de bonne heure lol

biela ta bien dormis super. une nuit de repos bien mérité

c'est beau tout vos bidon sur fb lol t'en à partout je suis jalouse lol

bonne journée à ttes

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 09:01:42  

Salut les filles,

Sandrine je connais aussi comme marque c'est sympa bien qu'un peu cher!Mais ce serait pas mal surtout que la Matmut ne sont pas tres rapide!

Melou alors petit Lu est tout malade, c'est bientot l'heure du medecin!

Mel, +5kg ca va, je suis jalouse je suis a +13kg!!!!Et il reste encore un mois a faire!

Saskya alors cette cuisine?pratiquement fini a moins que ce soit deja fini et que j'ai raté un episode!!

Laurie je vois que chez vous aussi y a du monde malade, remarque vu le temps qu'il commence a faire il n'y a rien d'etonnant!!!

Sam alors tout se passe bien avec Louis, ca a l'air d'etre un ange!!

Elo, alors toujours avec nous?

Sinon hier j'ai pas mal forcé, on a avancer dans les travaux j'ai aider mon homme a liberer la buanderie qu'il puisse la faire ce week end!!
Il avait fait pas mal de poncage donc j'ai du tout nettoyer hier!!!
Aujourd'hui il reste a passer l'aspi et laver,mais je suis deja ko rien que d'y penser!!!!

Hier soir j'avais le dos coincer apres avoir fait tout ca, ce matin ca va mieux mais je sens que c'est pas loin a se recoincer!!

Y a mes parents et ma soeur jumelle qui viennent nous voir ce week end donc je risque de ne pas passer!

Bonne journée
Bisous a toutes
Maude

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 09:48:57  

Bonjour,

Bon chez moi ca tousse tjrs, c surtt le nez de lana qui se rebouche tt l tps qui m soule, quelle galere ces rincage de nez, ca me fait mal au ventre, la pauvre elle hurle a chque coup ms apres elle sourit vite, heureusement ca la soulage!

Sam, au debut les bib c t ttes les 3H, apres ca c espacé tt seul, soit elle dormait soit elle relamait plus tard! je sais plus trop ms c resté un bout de tps ttes les 3 heures et ca s espacait surtt la nuit!

Mel, ami du jour, bonne journée bien chargée!

Maude, ca m etait arrivé aussi de me coincer le dos en fin d grossesse, attention a toi, force pas sur la serpillere!lol

Sandrine, ca serait cool pr Esprit, c un beau magasin! en plus en cdi!!!

Melou, j ai vu que ptit Lu tousse aussi, vient m raconter ce que t as dit le pediatre qu on compare! il a le nez bouché aussi? moi c goutte ds le nez et suppo bronchidermine nourrisson le soir!

Bon je sais plus trop c que j ai lu d autre...

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13