Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 22:07:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles...

Alors comment s'est passé votre Noël? Nous très bien, on a bien mangé, on a eux pleins de beaux cadeaux....

Maintenant à la diet jusqu'au nouvel an et puis rediet jusqu'au baptême, sinon je saurais plus rentrer dans ma robe!!! lol

Robin tousse tjs et il a tjs la diahrée mais n'a tjs aucune dent en vue, je vais quand même finir par aller chez le doc...

Je vous souhaite un bon week-end... Pour nous ça va être repos (sauf dimanche pour mon homme, il bosse). Du fait que Robin est dérangé, il se réveille plusieurs fois par nuits et il faut le changer alors c'est dur dur...

Big biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 09:09:47  

hello!!

J'espère que vous avez toutes passées un bon noel!!!l le notre super!! lolo a été bien gâté par le père noel (il a oublié le coffre à jouets pour tout ranger mdr) et moi aussi puisqu'entre autre j'ai eu un caméscope numérique et je peux vous dire que je m'en suis donné à coeur joie hier!!!
Je vous ai mis quelques fotos de lolo en lutin de noel sur fb!

Cet am on va chercher le kdo de lolo chez sa future marraine!!! et on va préparer le 31 car on le fait avec eux à la maison.

Saskya j'espère que ça va vite s'arranger pour robin car si y'a bien une chose de désagréable pour tout le monde c la diarrhée. J'ai vu que tu allais voir mika en concert kdo de noel je présume!!!!

Laurie j'espère que tous tes repas se sont bien passé et que tu es repu mdr!!! j'imagine que lana a été plus que gâté aussi!!!

Les filles je vous fais de gros bisous et venez nous raconter votre noel!!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 09:43:27  

coucou les filles

alors vous avez toutes passées un bon noel et tout le monde a été bien gaté ???

nous ca va le 24 au soir tranquilou avec mes parents ma soeur et mon gd pere et le 25 midi chez mon oncle et ma tante
les petites ont été gaté  et nous aussi vu qu'on a eu la wii et cyrille un disque dur externe pour stocker toutes nos photos pour ne surtout pas les perdre

et un truc un peu moins marrant pour moi mes deux puces ont choppé des poux rrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggh​hhhhhhhhhhhh et inès on ne peut rien lui mettre donc je suis tout le temps avec mon peigne et j lui enleve c'est trop cool et la pediatre m'a dit qu'il fallait que je lui coupe les cheveux mais devant c'est pas possible je le ferai jamais

et pour vous noel s'est fini ou pas encore nous plus que demain et c'est bon ouf ... et le soir on ira ptetre boire un coup chez mes parents car c'est l'anniversaire de mon pere

voila je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite encore un joyeux noel pour celles pour qui ca n'est pas fini

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 13:21:45  

Coucou

pour nous c'est fini et heureusement! Je vous raconte pas le carnage sur la balance ce matin... pfff tous ces efforts envolé en seulement 2 jours, je suis dèg.

Vivi, des poux bouah... Ca c'est pas cool du tout...

Mel, une caméra c'est chouette, on en a une aussi, on a bcp filmé au début et puis maintenant c'est plus rare... Je sais même pas si on a déjà filmé Robin!

On a été promener ce matin, une vraie patinoire.... Mais ça fait du bien avec le soleil c'était agréable. Là, on regarde le journal et puis on met les loulous à la sieste et j'achève mon bouquin... Une journée cool.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 15:56:52  

coucou les filles,

je vois que vos noel se sont bien passé ?

nous super, louis a été bcp bcp gaté.... ils a eu des super fringues des usa car mon oncle et ma tante y sont allés dernierement, pleins de jouets, des gringues de chez zare... mon homme m'a acheté le collier et les boucles d'oreilles de chez swatch :-)

sinon louis fait ses nuits depuis 4jours !!!! quel bonheur... par contre le soir il s'endort tjs vers 22h30 mais jusqu'à 7h15 à 8h30 donc cool.

mel, nous aussi on a oublié de prendre la caméra pour noel, je suis dégoutée mais bon romain a commencé a me gravé les cd de la maternité et c'est super.
sa te fera des bons souvenis...

alors les garçons ont été gatés ? tu sais plus ou mettre les jouets je paris.
elles était pas trop exitées ?

vivi, des poux !!!! ma pauvre. elles les ont chopés ou ? tu sais si tu coupes les cheveux d'inès ils sont tellement long qu'ils repousseraient super vite.
t'as du laver toutes la literies ... quel boulot !

laurie, alors ton homme t'as gaté ?

mélou, lulu il a eu quoi ?

bisous les filles, je repasse il se réveille de sa sieste.

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 16:08:21  

Bonjour les filles

Ouf Noel c fini pr ns aussi! Lana bien gatée, elle a eu le train des animaux et la table d eveil fischer price, elle est accro... le piano winny, un kangourou chicco, des boucles d oreilles, une gourmette, un livre, des fringues et de l argent!
Moi g eu un cadre, des moules en silicone, un accroche sac, un appareil photo car le mien etait vieillo, des plaids en fausse fourrure, des boucles d oreille thomas saboo et de l argent... g t super ravie, et par mon chéri c une demie journée de soins visage et corps que j irai faire courant janvier: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm g hate!

Saskya pas génial pr le ptit Robin et pr toi aussi du coup, pourvu qu ca s clame vite qu il redorme bien tranquilement le ptit coeur! ca av t arrive encore mettre un pas dvt l autre avec les cadeaux de tes loulous??? bonne lecture!

Mel, j vois qu tu t es bien amusée avec ton nouveau camescope... t as raison, que de bons souvenirs!!! bon app pr la suite des repas et courage pr les preparartifs du nouvel an!

Vivi, bonne chance pr la chasse aux pous... moi ca risque pas d arriver a Lana avec ses 3 cheveux ms c sur qu Ines a une belle masse, j comprends qu ca te ferai mal au coeur de devoir les couper! bonne continuation pr les repas!

Sam, ben t as été bien gatée, cool les cadeaux!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 16:14:29  

sinon trop marrant Lana tirait pr arracher elle meme le papier cadeau, et elle y est arrivée!!! elle me parait deja trop grande, j ai peur qu elle grandisse trop vite!

Contente d etre en repos total aujourd hui, le reveillon on s est couchés a 5H, levé a 8H30 et on a enchainé de midi a minuit hier... ouf c fini ms c t tres bien!!!

Alex a vendu sa voiture, la personne est venu la chercher tt a l heure, du coup ses parents vt certainement me racheter la mienne comme ca on va s en prendre une bien grosse pr nous 2 , que je roulerais moi la semaine car lui a sa camionnette de service et on achetera une vieille voiture pas cher a laisser trainer dvt la maison pr au cas ou on en aurait besoin en meme tps! bref on est ds les recherches pr la futur voiture familiale!lol

Biz les nenettes!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 07:29:37  

salut les filles

alors pour moi dernière journée de repas de noel ouf
c'est sympa mais crevant surtout quand c'est à la maison ...

sinon oui sam je n'ai jamais autant lavé mes draps les serviettes de toilettes et tout ce qui s'en suit c'est horrible ces bestioles, mais je pense que j'en viens à bout et demain re-shampooing pour tout l monde pour etre sur qu'ils ne sont plus la et pour ines petit shampooing avec du vinaigre pour tuer ces sales bestioles

et oui laurie c'est dans des petits trucs comme tirer sur les papiers qu'on voit que nos loulous grandissent d'un coté c'est bien mais de l'autre on est quand meme nostalgique

sam je reviens sur un mot de l'autre fois c'est vraiment dommage que ta collegue parte toi qui voulait prendre plus de temps pour toi et louis
tu vas lancer un recrutement  ?

mel alors ton noel c'est bien passé egalement tu dois etre encore bien occupée car tu n'es pas repassée hier

saskya trop fort les twilight et quand t'es dedans t'arrives plus à arreter
j'avais lu aussi les minimoys et pareil je les avais tous lu à la suite

et sinon vous faites quelques chose pour le 31 ?
moi je vais rester tranquilou avec mes pepettes ou peut etre avec mes parents qui ont des invités car cyrille travaille et oui c'est ca les cuisiniers trop cool ... !!!!!

bon allez je vous laisse car ma puce veut son bibi

bisous et bonne journée

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 09:12:19  

Coucou

Pluie verglassante et neige chez nous, encore une journée à rester au chaud!! Sauf pour aller à la réunion du nouvel an, pcq on en a tjs pas fait et on sais pas encore ce qu'on va manger, ni boire, on sais juste chez qui c'est, ce qui n'est déjà pas si mal! lol On est plusieurs couple et on fait une tournante, chaque année chez un autre c'est pas mal...

Laurie, chez nous, on ne fais de cadeaux qu'aux filleul(e)s donc j'ai encore de la place! Alexis a eu un garage à 2 étages (lumineux et sonore), un dvd de stuart little, un petit quad, et un porte manteau cars. Robin a eu un mobile winnie, un gilet et des jouets pour le bain. Mon homme a eu un racagnac, un pull, une place pour Mika et un gros panier de bières régionales et moi, j'ai eu le parfum "magnifique" de Lancôme, une place pour Micka, des verrines en verre, un collier, et un plateau en ardoise avec des verrines en porcelaine blanche.
Il y avais le petit de ma belle-soeur qui a 1 mois et c'est vrai que là on vois fort comme les nôtres ont grandit!

Vivi, j'ai eu fini hier soir le tome 3 et j'ai tout de suite télécharger le 4. Dès que mes loulous sont à la sieste je m'y met! C'est bien que tu arrives à bout de ces poux... Elles ont attrapés ça à l'école? Et c'est pas trop dur d'être toute seule au nouvel an? C'est vrai que c'est pas un métier facile cuisiner...

Sam, tu vois on te l'avais dit qu'il le sentirais quand tu allais repreendre le boulot! lol C'est bien qu'il les fasses un peu avant que tu puisses reprendre des forces, surtout qu'il va te manquer une collègue.

Bon, je vais aller donner le bain à mes loulous.

Biz et bon dimanche (moi suis encore toute seule, il bosse pfff)

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 10:36:35  

Coucou!!!

Hier lolo a été encore bien gâté il a eu une super grande peluche de winnie qui parle!!! je prendrais des fotos et je vous les mettrais!!!nous aussi on a été gâté!! cet am nous allons chez ma gd mère car ma tante de paris est venue pour les fêtes et elle a un kdo pour loulou!!! encore!!!

Sinon vous m'avez demandez plusieurs fois pour ma belle mère donc ils n'on jamais vu loan mon chéri leur a juste envoyé des fotos par mail et eux ont renvoyés un kdo pour la poste. Là j'ai accepeté qu'ils viennent le we prochain pour apporter le kdo de noel à loan je le fais uniquement pour le papa de mon chéri qui n'y est pour rien ds cette situation mais qui en subit juste les conscéquences et qui pleure de ne pas voir son petit fils.

Sinon ça devient trés difficile pour moi je suis trés fatigué.

Laurie moi aussi loan a eu la table d'éveil fischer price bilingue!! bon là il est un peu petit pour y jouer mais ça va vite arriver!!! pour la voiture bonne recherche nous on est trés content de notre familiale.

Saskya super bien gâté!!! pour le caméscope je pense que je m'en servirais!!!D'ailleurs petite mes parents en avaient un et tous les souvenirs de famille et de fêtes que l'on a c'est grâce à moi car déjà à cette époque j'adorais ça comme la foto!!!

Vivi rohh quelle galère ses poux je ne savais pas qu'un bb si petit pouvait en attrapper tu devais être verte qd tu as vu ça...j'espère que jade ne va pas être une tête à poux car tu n'as pas fini c'est une vraie collique ça...

Sam cool que louis fasse ses nuits c'est sûr quel soulagement!!! il a une trop bonne bouille!

Les filles venez vite nous raconter votre noel!!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 14:19:31  

Bonjour,

Vivi bientot fini la chasse aux bestioles! pas cool pr nouvel an come tu dis ms c la vie, y en faut, surtt q il est cuisto, hummmmmmmmmmm tu dois avoir des bons ptits plats a la maison!

Saskya, ca va il te reste de la place alors tant mieux, c deja pas mal! ds la famille d alex aussi c just les filleuls car ils st trop! pareil chez nous, neige et pluies verglassantes, grrrrrrrrrrrrrrrrr, on reste cloitrés!

Mel, ben pr ta belle mere j trouve que tu as bien reagi, pr ton beau pere c gentil que tu les accepte chez toi, il faut savoir faire des concessions avec les enfants et c tt a ton honneur!!! difficile de gerer la fatigue avec les fetes et bébé qui fait pas ses nuits alors recupere des que tu peux pr pas trop accumuler!

Bon on a tt deblayé le bureau qui nous servais de chambre jusqu en novembre, du coup alex est en train de faire les etageres du placard depuis c matin hip hip hip oura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et demain direction Alinea pr le buffet, le meuble d appoint et le grand miroir du salon plus bureau et meuble de rangement! on voit le bout c le top j vais pouvoir ranger plein de trucs!

Lana a aussi eu un mobile de bain jouetclub par mon pere, c l eclate, j vous le conseils pr les ptits c le pied!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 19:15:28  

Salut les filles,

A ce que je vois tout le monde a passer un bon noel!Ils etaient tous magnifique vos petits bouts en pere et mere noel!!!!

Vivi, les poux c'est la galere, je te souhaite du courage entre les lessives, les shampooing.C'est vrai qu'Ines a deja beaucoup de cheveux, peut etre faut ils les couper pour etre un peu plus tranquille mais c'est vrai que les couper pour la premiere fois ca doit pas etre facile!!

Mel, c'est bien que tu fasses des concessions pour que ton beau pere puisse voir Loan ca doit pas etre facile pour lui.Sympa la camera, tu vas pouvoir t'amuser avec, nous va falloir qu'on en achete un bientot!

Saskya alors apres Pink ce sera Mika d'apres ce que j'ai compris!!!!

Laurie tu regarde pour les voitures familliales, c'est sur que c'est plus facile pour mettre tout le bazar qu'on a trimballer avec nous pour les petits!!!encore plein d'achat de meuble en perspective, tu n'attends pas les soldes?

Sinon noel c'est bien passer,Sélène a ete bien gater, surtout des peluches qui font du bruit, tigrou avec des hochets, des petits animaux pour faire des jets dans le bain, un jouet pour faire ses dents, des habits, un portique pour mettre devant le transat.

Et moi j'ai eu de l'argent, du vin, des chocolats, une fondue a chocolat, un jeu de societe et mon homme m'offre une journée de soin avec spa, hammam et j'ai budget illimité pour cette journée!!!

sinon mes parents et mes soeurs m'ont offert en avance mes cadeaux d'anniversaire car c'est mardi et je n'etais pas la , j'ai eu un bracelet et un collier.Et j'ai un autre cadeau qui m'attend encore mais il n'etait pas fini!!!!

voila sinon Sélène a bien profiter des bras de tout le monde, mon pere fait bien expres de la prendre quand elle pleurait depuis 2sec!!!Je vous raconte comment ca va etre difficile le retour a la maison!
Les nuits en plus ne sont pas genial!Cette nuit elle s'est endormie vers 1h et reveiller a 4h20, j'ai reussi a la faire trainer jusqu'a 6h30 en lui remettant la teute toute les 15min!!!!genial!!une fois que je l'ai lever pour la faire boire madame se rendormait dans mes bras!!!!!une vrai coquine!!

bon je vous laisse c'est l'heure du biberon!!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 09:47:52  

coucou les copinettes!01

Passage éclair pour vous dire que Noël s'est super bien passé chez nous, Lucas a été très gâté et a de quoi faire en jouets mdr!
Je reprends le boulot aujourd'hui, pffft fait ch*er!!!

Je me suis désinscrite de fb car je trouve que j'y passe trop de temps !Je vous donnerai des ptites nouvelles via le forum ne vs inquiétez pas, et puis je vous mettrez des photos de Lucas aussi ;)

Désolée je n'ai pas bcp de temps là, faut que je remette un peu d'ordre dans l'appartement! Je repasse un peu plus tard dans la semaine (demain en fin d'aprem je pense, pas avant)

Gros bizoux à toutes ainsi qu'à vos bébinous

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 13:50:51  

Coucou les filles

je vois que tous c'est bien passé pour vous à noël moi aussi nikel.

bah vivi les poux pfff la galère.

melou alors on te verra plus sur facebook snif, c'est sur facebook on y passe du tps.

merci pour vos messages pr mon anniversaire sur FB.

je vous souhaite un bon reveillon les filles

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 15:33:26  

Bonjour,

Sandrine encore une fois un tres bon anniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! 25 ans, c un cap ms c encore jeune alors pas de stress!lol

Maude, je comprends c que tu dis, des qu on est en famille Lana passe son tps ds les bras, c fatiguant pr elle et meme si elle apprecie c pas de bonnes habitudes ms bon on pt pas faire autrement!!! sinon non on attends pas les soldes car sur les meubles ils ft rien en principe et on est bien fixés sur des modeles precis!

Melou, fini FB, ca m ettonne!!! ben courage pr la reprise! Ptit Lu a eu un tas dejouets, ca ca m ettone pas, j suppose que tu en as partt!!!

C matin ptit tour au Cora, j ai craqué pr un ptit Youpala, il etait pas cher et trop mimi, j ai pas pu resister malgres que j n en voulais pas a la base ms bon, un truc en plus a stocker, j en ai plein le salon ca me gave deja en plus du parc, du transat et des nouveaux jouets! j peux pas les mettre ds sa chambre a l etage sinon elle jouera jamais avec, pfffffffffffffffff!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 20:46:06  

bonsoir les filles

comment allez vous ? plus trop de passage .... c'est sur qu'entre les fetes et les ptits ca occupe pas mal

saskya pour le 31 decembre le fait que mon chéri travaille ne me dérange pas car je n'aime pas trop le feter donc ca va et puis de toute façon depuis qu'on est ensemble il a quasiment toujours travaillé

tous les ptits papas et meres noel sont trop mignons avec leur ptits vetements

bon ben moi je suis toujours dans ma chasse aux poux j'arrete pas de tout laver pour qu'ils ne reviennent pas à tel point que ma machine à laver m'a laché ggggggggrrrrrrrrrrrr donc ce soir on est allé en acheter une qui sera dispo mercredi matin, j'ai hate car ca manque affreusement, heureusement que ma maman va me faire une lessive pour me depanner

je sais plus trop ce que j'ai lu donc je vous fais de grosses bises et a demain

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 21:15:47  

Coucou

Encore un joyeux anniversaire à toi, Sandrine...
....Et déjà, un joyeux anniversaire à toi, Maud!

Melou, c'est clair qu'on y passe du temps sur fb mais tout est une question de volonté!!! lol Je dit ça mais j'y passe tous les jours...

Maud, ils sont kidnappés nos loulous quand on est en famille.... Ma mère est une vraie spécialiste!!! lol A Noël, ils se le passait de bras en bras, pour que chacun puisse ouvrir son cadeau, ils se "battaient" presque... C'est à  mon tour, non c'est à moi, toi tu l'as déjà eu.... Un vrai bordel!!! mdr

Laurie, imagine avec le 2è ce que ça va être!!! J'ai les jeux d'Alexis d'un côté (rien n'est dans sa chambre pcq il ne va pas y jouer mais il va falloir qu'il commence pcq ça fait bcp et ce sont des gros jeux style garage à 2 étages, circuit de voiture, circuit de train,....), et puis le parc, le trotteur, le youpala (il y en a un avec roulette et l'autre fixe), le siège gonflable, le relax et le tapis de jeux... J'ai même pas su mettre le sapin, j'ai dû le mettre dans le hall! Je pourrais ouvrir un magasin de jouets!

Mel, repose toi surtout faut pas trop tirer sur la corde...

Demain, je suis invitée chez une amie que je n'ai plus vue depuis longtemps, je suis contente. Chris était invité aussi mais il est crevé, il ne veux pas venir... Ca renforce ma sensation d'être une mère célibataire!!! ;-p Les loulous vont chez ma mère pcq en plus j'ai un enterrement mercredi matin... Ca c'est la mauvaise nouvelle de cette fin d'année... Et puis après courses, ça va être la folie mais j'ai pas le choix, j'ai des zakouskis à faire pour le nouvel an....

Biz

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 21:34:35  

Recoucou,

Vivi, m.... pr ta machine, avec le combat qu tu menes c pas la moment revé!

Saskya, j imagine ton salon bondé de partt!!!mdr! c mieux chez toi qu chez moi!lol! ms mon tour viendra et d ici là toi tu commencera s a etre debarrassée du plus gros! on a pas le choix c la vie!

Pr le 31 on a enfin passé commande chez le traiteur, ouf j avais vraiment rien envie de faire, c cool! deja qu on fait ca chez nous y aura les preparatifs et tt l menage le lendemain, c deja du boulot mine de rien!lol

Lana a fait son premier "boom" ds le bain tt a l heure! elle etait sur son transat en eponge et elle s est retournée pr attraper son canard j etais juste a coté ms j ai pas eu l tps de reagir qu elle est tombée la tete en avt ds l eau...ouf c que de l eau et elle s est vite remise! par contre j me demandais vous les baignez ds quoi vos bébé??? parce qu hier j ai essayé pr la premiere fois le siege de bain avec vantouse ms elle glisse dedans et elle s est coincée 2fois l epaule, elle etait tte rouge apres et n a pas aprecié,en plus c pas pratique pr laver les fesses, du coup j pense qu on va continuer encore un peu avec le transat!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 22:03:40  

bonne nuit les fées et les lutins

biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 09:50:32  

coucou!!

Je n'ai pas eu deux min à moi pour passer hier mais je vais me rattrapper ce matin!!

J'ai été faire les courses hier am et j'ai laissé lolo chez ma tante ça a été nikel il a dormi tout le long grrrrr c pas comme avec maman!! je ne me voyais pas l'emmener faire les courses en cosy avec ce temps et puis je n'aurais plus eu de place pour mettre autre chose!! et comme hier soir séance massage et que ce soir on a  du monde à manger voilà bien obligé d'y aller.

Lolo s'est réveillé toutes les deux h cette nuit je ne sais pas trop pkoi car il n'a pas l'air affamé, qd je me lève ds la nuit ça va mais le matin je sens bien que je n'ai pas assez dormi!!!

Sinon faut que je vous raconte la séance massage d'hier!! alors comme d'hab lolo a bien apprécié on a fait thorax jambes et ensuite on a bien papoté avec la puer et surtout elle nous a montré l'écharpe de portage car comme tous les bb lolo veut être ds les bras et ce n'est pas toujours facile en plus ça fait mal au dos à force!! alors déjà je rebondis sur ce que vous avez dit les filles par rapport aux bras car en fait c un besoin pour le bb d'être ds les bras il se sent rassuré et les croyances de nos anciens comme koi justement ce n'est pas une bonne habitude à prendre n'est pas du tout d'actualité...le truc c'est qu'il faut pouvoir prendre bb à longueur de temps ds les bras. Avec l'écharpe c'est génial en plus trés sécurisant elle nous a conseillé des marques qui ne sont que allemande car en france ce n'est pas de la bonne qualité et risque pour bb car là on peut se pencher avec sans pbl c hallucinant!!
En plus elle nous a donné encore une mine d'infos sur le développement de bb le pkoi du comment vraiment on comprend bcp mieux les choses. Je disais que ça devrait être obligatoire ce genre d'info qd on est enceinte car ça préviendrait de bien des choses et en plus ça implique le papa complètement. Elle me disait et oui c comme l'allaitement sans forcer personne mais d'expliquer tout ce que ça apporte et pas seulement ce qu'on entend tout le temps genre les anticorps y'a pleins d'autres choses et surtout d'aider les mamans ds ce choix car les mamans ne sont pas assez entourées.
Et sinon elle m'a laissé une page de bibliographie sur pleins de thème comme le toucher l'éducation enfin génial donc si il y a quelque chose qui vous intéressse je peux vous passer des titres.

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 09:51:25  

Laurie pour le bain moi j'ai le transat et on m'a offert un siège de bain à noel mais à partir de six mois...On verra ça!!! sinon pour le 31 c à la maison aussi il ne me reste plus que la viande à ht on fait une fondue bourguignonne pour éviter du travail.

Maude bon anniversaire!!!! soit bien gâté!!

Melou je suis dég que tu t'enlèves de fb car déjà que je n'arrive plus à te croiser sur msn alors là...

Sandrine j'espère que tu as été bien gâté pour tes 25ans!!!

Saskya et oui deux enfants c deux fois plus de jouets partout mdr!!!

Vivi quelle galère ta machine c bien le moment...j'espère que cette histoire de poux va vite être enrayé...

De gros bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 10:39:26  

coucou,

sa va les filles ? bien dormi ?

vivi, courage demain tu auras ta machine à laver !!!! ouf ouf ouf.

saskya, j'ai l'impression qu'en ce moment tu as les boules contre ton homme ... ?
t'en as discuté avec lui ? laisses pas monter la sauce car apres tu vas etre irritable et tu vas avoir le baby blues.
je te comprend, moi aujourd'hui mon homme est resté à la maison car il ets malade, il a je pense une gastro. et pour une fois qu'il est la et bien il est au lit grgrgr donc sa change rien.

laurie, comment sa se fait que tu changes de chambre que ponctuellement ?

sandrine, sa doit etre calme niveua recherche car bcp de sociétés sont fermées.

maud, alors sélène a été de bras en bras... moi aussi louis a eu sa dose pour les fetes mais maintenant il change et reste bien a jouer dans son transat ou devant son mobil au lit.

mélou, j'ai paniqué quans je t'ai plus trouvé sur facebook... snif je suis triste on verra plus de photo de ptit lu ! mais j'espère que tu viendras vite nous donner des news. moi aussi je suis devenue un peu accro mais avec la reprise lundi sa va changer car je ne l'ai pas au travail.

mél, alors le jour de l'an c'est chez toi ? tu va faire quoi a manger ?
nous on le fais chez des amis à des amis et chancun apporte un truc. on sera 15adultes et environ 7enfants... sa va donner.

sinon nous louis aussi a été gaté a noel, il a eu un cheval en bois magnifique, une table à manger en bois à l'ancienne trop belle. un jeux pour le bain qui fais des jet d'eau, sophie la girafe, des fringues des usa et de chez zara, une table d'eveil avec pleins de position...
moi j'ai aussi eu unsac mac douglas trop beau, des serviettes de toilette gris antracite et beige, un soin du visage, une chemise camaieu, des boucles d'oreille et de l'argent !!!! bien gatée quoi.

sinon louis a encore dormi de 22h20 à 8h30 ce matin donc la grande classe !!!! trop soulagée pour reprendre lundi. en plus ma collègue n'a pas eu le résultat pour savoir si elle était prise dans la boite ou pas donc peut etre qu'elle va rester... je croise les doigts.

petite question : quand vos loulous sont t'ils allées dans la table haute ?

bonne journée les filles

bisous

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 15:21:44  

coucou les filles

maude happy birthday, 25 comme moi hihi mais je suis plus vieille d'un jour lol profite de ta journée

mel ça à l'air fantastique t'es séances de massage. L'écharpe de portage j'aimerais bien quand j'aurais bb bien-sûr, mais moi  qui suis pas doué j'ai peur de mal nouer l'écharpe et que le bb tombe. J'espère que c'est bien expliqué quand on en achète une dans les magasin niveau des nSuds.

sam en ce moment je cherche pas du taf je fais une trêve de noël. bah oui la barbe de chercher tt le tps je vais m'y remettre sans tarder de tte façon.

melou ba oui tu va nous manquer c'est sûr. Bah tu pourras tjs te réinscrire sur facebook si le cSur t'en dit.

bisous à ttes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 15:33:10  

Bonjour,

Mel ca m a l air super c cours avec la puer, c sur on apprend tellement de choses! moi on m a tellement dit "faut la laisser pleurer, faut pas courir des qu elle rale" ms a force je reconnais qd ca va pas et j aime vraiment pas la laisser pleurer et c pas pr autant qu elle fait des caprices au moment du couché, au contraire qd elle rale de fatigue elle est tte contente d aller au lit! a chacun de s adapter au bébé, c vrai qu les conseils de mamies c pas le top!lol

Sam, non pr la chambre c qu on avait just fini nos combles en octobre/novembre, il y a notre chambre, celle de Lana, un dressing et un salon qui servira aussi de salle de jeu pr Lana plus tard! sinon notre bureau on y dormait avt a l etage principal avt qu tt soit fini en haut... a present c un bureau, juste a coté du salon et on va pouvoir y mettre les gros trucs de Lana qd on recoit histoire que ca traine pas trop! bien les cadeaux de Noel que vs avez eu!!! et bravo a Louis pr ses nuits!

Bon Lana s est reveillée a 8H30 c matin, 12H de sommeil, génial surtt qu Alex est en congé donc on traine un peu! On revient de chez Alinea, on est allé retirer notre buffet et miroir qui etai en cde et on a trouvé un super bureau en verre noir et chromé avec des meubles noirs de rangement...ca va nous changer du blanc!lol! on a aussi pris une chaise de bureau, un meuble a tiroir pr le bureau, et un meuble d angle blanc laqué pr le coin du salon (qd on enlevera le sapin) j espere pouvoir y mettre mes verres apero, coupes a champ et bouteilles d alcool, ca laissera plus de place ds le buffet pr le reste!

Bon ben on a du taf avec tt c qui a a monter maintenant alors j vous laisse!

Maude encore bon anniv a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 19:23:07  

coucou,

alors les filles bien passée cette aprem ?

moi j'ai jonglé entre mon homme malade (gastro, une carabiné) et louis. mais sa va il a fait une sieste de presque 4h.

laurie, sa à l'air top ce que tu as acheté. j'ai l'impression que l'on a les meme gout.
dans mon salon c'est du noir laqué mais je commence a m'en lassé et j'ai envie de blanc laqué... mais bon on verra par la suite car nous avons notre salle de bain a faire faire. et oui notre maison a été acheté sur plan mais il imposait un carrelage blanc juste autour de la baignoire. j'ai envie de faire soit gris antracithe et blanc ou beige, soit taupe et beige... bref si vous avez des idées n'hésitez pas.

sinon les filles j'ai reçu le catalogue de vert baudet !!!! trop trop beau.

vivi, sa va ? demain tu as ta machine sauveuse ououououfffff

mel, sa à l'air bien tes cours. ma voisine m'a preté un porte bébé mais j'ai peur que sa lache LOL, non je rigole mais je trouve que c'est difficile a mettre louis dedant quand je suis seule donc je m'en sers pas.

saskya, alors ral le bol de ces kilos ?
moi étonnament je disais que j'avais du reprendre un kilos et bien non meme pas j'ai perdu 300grammes... bref a voir apres le jour de l'an !

allez jvais préparer à manger.

bisous

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 00:07:52  

Re,

Sam, pas cool pr ton homme, mieux vaut tt d suite qu a nouvel an qd meme! l an dernier on a du annulé car alex a eu la meme chose, c t horrible, la pauvre a reveilloné tt seul aux toilettes! J te mettrai des photos de mon salon et bureau fini des qu c fait, j creerais un album sur le forum car sur facebook j veux pas que t tl monde voit chez moi non plus! Comme j te disais mon carrelage est gris anthracite, moi perso j te deconseille, tte trace est trop visible, surtt ds la salle de bain avec l eau c galere!!! pourquoi pas gris clair ou taupe ms prend qq chose de pas trop mate, c moi c ca qui carint pr l entretien! Ben ouais nous on a tt en blanc laqué, salon/sam et sdb, et la cuisine en vanille laqué du coup a part noiur pr changer ds le bureau on avait pas d idée!lol!!! Quelle sacré sieste a fait Louis, tu devais te dire ttes les 5 minutes "il va pas tarder a se reveiller" et du coup on a du mal a avancer qd meme ds ces cas là!

J suis trop contente mon buffet est monté, lavé, j ai meme commencer a ranger! le bureau est monté aussi, trop beau, pas decu du tt!!! demain qq courses et un ptit tour chez Ikea avec mon cheri, g besoin d accessoires pr le bureau et de panier de rangement pr mon placard...

voili voilou, a demain!
Biz  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13