Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 00:07:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re,

Sam, pas cool pr ton homme, mieux vaut tt d suite qu a nouvel an qd meme! l an dernier on a du annulé car alex a eu la meme chose, c t horrible, la pauvre a reveilloné tt seul aux toilettes! J te mettrai des photos de mon salon et bureau fini des qu c fait, j creerais un album sur le forum car sur facebook j veux pas que t tl monde voit chez moi non plus! Comme j te disais mon carrelage est gris anthracite, moi perso j te deconseille, tte trace est trop visible, surtt ds la salle de bain avec l eau c galere!!! pourquoi pas gris clair ou taupe ms prend qq chose de pas trop mate, c moi c ca qui carint pr l entretien! Ben ouais nous on a tt en blanc laqué, salon/sam et sdb, et la cuisine en vanille laqué du coup a part noiur pr changer ds le bureau on avait pas d idée!lol!!! Quelle sacré sieste a fait Louis, tu devais te dire ttes les 5 minutes "il va pas tarder a se reveiller" et du coup on a du mal a avancer qd meme ds ces cas là!

J suis trop contente mon buffet est monté, lavé, j ai meme commencer a ranger! le bureau est monté aussi, trop beau, pas decu du tt!!! demain qq courses et un ptit tour chez Ikea avec mon cheri, g besoin d accessoires pr le bureau et de panier de rangement pr mon placard...

voili voilou, a demain!
Biz  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 00:45:58  

hé bah laurie t'as fais chauffer la CB, le noir et le blanc ça plais bcp moi aussi j'adore le seul souci du noir c'est la poussière et le laqué les rayures qui arrivent vite. Mon meuble TV et bas et noir laqué et bah il est tt rayé et pourtant on fait attention mais ça se raye d'un rien. On fait pas la java dessus pourtant lol

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 08:51:43  

coucou,

dis donc laurie t'es super matinale ce matin. lana a mal dormi ?
trop bien ce que tu as acheté, moi aussi j'adore la déco. du coup la pièce du bas qui sert de bibilothèque je vais surement changer la déco et faire un salle de jeux car louis en a tellement maintenant que je ne veux pas que sa traine de partout. et surtout quand on a des potes sa servira pour les loulous. et vu que j'ai recu la catalogue vert baudet je vais me lacher.... je vais rester dans les couleurs pastels je pense. je vous montrerai quand tous sera fini.

saskya, c'est ou deja ton jour de l'an ? et ta soirée chez tes amis bien passé ?

mel, au faite tu comptes allaitet jusqu'à quand ?

elo, ta puce va bien ? je l'a trouve toute petite par rapport à mon loulou pourtant ils ont peu d'écart.

vivi, mieux dormi ?

maud, alors sélène veux tjs autant les bras ou ca va mieux ?

louis a bien dormi de 22h45 à 8h15 ce matin... et mon homme dort tjs mais sa à l'air d'aller.

comment vous vous habillé pour le jour de l'an ?

bisous bisous

sam

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 09:06:12  

salut les filles,

desole je ne suis pas passer plus tot mais  j'avais pas trop le moral, rien d'extraordinaire mais j'ai eu 25 ans, ensuite le faite de me retrouver seule apres 4jours en famille dur dur, Jérôme qui ne c'est pas vraiment occuper de Selene hier soir alors que j'etais pas bien j'avais mal au ventre et en plus je crois que j'ai mon retour de couche mais c'est bizarre je perds le matin et plus rien dans le reste de la journée!!!
Enfin bref plein de petite broutille.Et en plus il fait moche dehors!!!!!

Laurie la classe tout tes meubles nous on a les meubles de salle blanc et noir laqué, et la cuisine blanc laqué et wengé.Comme dit Sandrine le noir laqué ca attrape la poussiere rapidos!!

Mel tout cour de massage avait l'air bien interessant, l'echarpe on avait hesiter a en acheter une et au final on a abandonner, car je connais 2 personnes ou ca ete dur le moment d'arriver chez la nounou car les bebes ne voulaient etre que dans l'echarpe.Enfin chaque bebe est different!!!

Vivi tu recupere ta machine aujourd'hui tu dois etre contente, et avec les poux tu t'en sors?

Saskya comment ca va aujourd'hui?ta soirée c'est bien passer?

Sandrine t'a bien raison de faire une treve pendant les fetes pour la rechercher de boulot,ca fait du bien de se reposer car mine de rien chercher du boulot ca fatigue!!!

sinon a part ma baisse de regime ca va.
Sélène s'endort entre minuit et 2h toujours dur dur!!!mais bon depuis hier je lui donne des 150ml la nuit et hier elle a fait 2h-10h et ce matin minuit-7h30.C'est pas mal mais j'aimerais bien qu'elle s'endorme une peu plus tot!Ca va venir avec le temps!!

comme vous avez vu ma demande de 80% a ete accepter donc ca c'est vraiment cool, je vais pouvoir profiter de Sélène un peu plus longtemps!!!

et encore merci pour vos messages pour mon anniversaire ca m'a fait tres plaisir!!

bon je vous laisse
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 09:56:36  

hello les filles

vous allez bien?

vous allez pas me croire. Vous vous rappelez que j'avais passé un entretien à ERDF et que j'avais pas été retenue car il ont pris une dame avec plus d'expérience. J'étais trop dégouté.

Hé bah deveninez.....................​.......

Ce matin à 9h 06 précise (mercedi 30 lol) la dame qui m'a reçu en entretien m'appelle. "blabla vous vous rappeller de moi blabla...."

RÉSULTAT elle m'annonce que je suis prise embauché. sérieux je me suis pincé pour le croire. Je commence en janvier. une autre dame m'appelle normalement ce matin pour la visite médicale et la paperasse.

C'est le taf que je voulais en priorité, j'avais lâché l'affaire hé bah comme quoi le miracle de noël et là ou c'est mon cadeau d'anniversaire en retard.

Bref contente en plus mon chéri et moi dans la même entreprise trop fort mais pas au même endroit et pas le même taf.

bon les coupines je vous tiens informé.

bisous

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 10:10:38  

coucou les filles

trop cool sandrine c'est vraiment une bonne nouvelle pour le boulot, tu vas bien commencé l'année ensuite ton rdv va vite arriver et tout va s'enchainer , c'est ce que je te souhaite

maude c'est sur que des jours il y a des coups de mou et moi j'en ai eu la semaine passée ca depend des moments alors qu'il n'y a rien de bien grave
sinon oui je vais chercher ma machine ce matin et installation ce soir car mon chéri travaille mais ca va faire trop du bien j'attends que ca de faire des machines !!! et pourtant d'habitude c'est pas le cas
sinon les poux j'ai refait un shampooing a jade et moi lundi j'ai tout relavé et j'ai acheté un peigne anti poux et lentes pour qu'il ne reste plus rien, je deviens parano mais j'enleve juste une ptite lente de temps et dimanche re shampooing au moins ca occupe lol

sam oui je dors mieux et ines aussi du coup je sais que je me suis levée pour lui remettre la susu mais je ne sais plus quand donc ca devait pas etre trop .... mais je vais tout faire pour qu'elle arrive à la remettre toute seule et vite !!!!

mel c'est vrai que l'echarpe de portage c'est bien mais moi je craignais aussi de pas pouvoir l'attacher donc j'en avais commandé une en deux parties

saskya tout va bien tes retrouvailles avec tes amies se sont bien passées ??
et tu as dit que tu téléchargeais les livres ??? ou j'ai mal compris car je ne connai pas
sinon nous cet aprem on va chez l pere à cyrille pour voir si papa noel est passé la bas aussi et apparemment il est bien passé, il va falloir qu'on achete un autre appart avec les deux pepettes ....
sinon temps pourri ca fait chie*
et lundi reprise de l'ecole ca va me faire des vacances en esperant qu'elle ne se rechope pas des poux car la j'aurais les boules ..................

bonne journée à vous toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 10:14:31  

Bonjour,

Sandrine, quelle super nouvelle de bon matin, tu vas taf chez edf comme ton cheri alors! trop trop contente pr toi, c genial, comme tu dis le miracle de noel, c qu tu le merites bien!!!

Maude, pas cool de se retrouver seule, je sais que des fois les journées st longues ms ca ira mieux qd tu pourras un peu plus sortir, des que Selene aura pri son rythme et qu il fera moins froid tu verras! cool pr tes 80% c pdt les 6mois du congé mat ou tu le prend en entier???

Sam, non j etais pas matinale, j etais pas couchée et pas de bol, j vais au lit a 1H et j entend Lana qui commence a gazouillé, bref j lui ai mouché le nez il avait l air pris et ca a duré1H grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! tres bonne idée cette salle de jeu pr Louis, j ai hate de voir qd tt sera fini, ca risque d etre super chouette comme ambiance!
au fait j t avais pas repondu pr la chaise haute, j en ai pris une bien rembourrée, marque Aubert a 99euros, car c celle qui allait le mieux ds ma cuisine!lol! elle est creme et argent, pratique et j ai mis Lana dedans vers 4mois ms tres peu genre 5minutes pr jour au debout ms maintenant plus car elle tient mieux assise meme si elle panche encore sur le coté des fois!!!MDR!

Ca va mes meubles de bureau c pas du laqué ils st en matel, genre casier de collège ou salle de sport et le bureau en verre! ms ca va mes meubles laqués blanc du salon st pas rayé, pourtant le meuble télé j l ai depuis 2ans!

Bonne journée, moi j lave a fond et j mettrai deja la nappe ce soir pr le reveillon histoire de pas etre en speed demain vu que j irai faire un brushing au salon de ma cousine et chez le traituer chercher le repas!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 10:59:48  

re

t'as de la chance laurie pour ton meuble tv qui à deux ans et pas rayé le mien c la cata mais faut regarder de  près le voir comme il est noir.

vivi t'es fille doivent plus en pouvoir du shampoing lol et je te comprends pour ta machine car déjà faire son linge à la laverie j'ai connue pdt 1 an et seul c'est la galère alors avec deux enfant et un homme en plus au secours sauve qui peut ta machine et ton miracle à toi

bisos

biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 11:23:44  

Bonjourno!!!

Et bien les filles vous vous êtes lachées ça a discuté dur dur hier!!!
Alors chez moi tout est blanc mais pas laqué c'est style que maison du monde voilà!!! moi j'attend toujours mes rideaux de cuisine commandé depuis octobre mais là c bon ils sont partis de l'entrepôt!! et faut toujours que je mette mes deux paires de doubles rideau que j'ai payé une petite fortune mais il faut que l'on prenne le temps d'aller ht les tringles et qu'une bonne couturière vienne me les couper et me faire des embrases.

Sinon le frère de mon chéri est venu hier voir son petit neveu il habite biarritz. Il a ramené une chaise en bois style cinéaste en bleu avec son prénom de brodé dessus trop fort et trop sympa!!!

Sam super pour la salle de jeu et tu as bien raison nous la chambre de lolo est déjà remplie!!! pour l'allaitement j'aimerais le poursuivre en exclusif jusqu'à six mois car c'est là qu'ils ont tout le bénéfice mais bon avec le boulot on verra comment ça se passe. Là je congèle 180 ml tous les jours. Pour le porte bb nous aussi on en a un et vraiment pas pratique et en fait la puer nous disait que ce n'était pas ergonomique pour les hanches de bb et que leur tête n'était pas maintenues et en plus ça faisait mal au dos.

Maude et oui pas facile j'imagine car tu n'as pas de famille autour pour t'aider. T u n'as pas des amies ou collègues de boulot qui peuvent te soulager?

Vivi à l'école ils savent qu'il ya des poux qui trainent? car ils sont censés refuser les enfants qui en ont pourv que les parents les traitent sinon vous n'allez pas vous en sortir...il faut leur dire et qu'en plus ton bébé en a choppé c pas normal. Et cette nouvelle machine?

Sandrine félicitation pour ce nouveau taf!!! et oui kel beau kdo!!! comme koi tu as eu le nez fin d'abandonner l'autre job!! bien contente pour toi!!!

Je repasse ds la journée gros gros bisous à vous toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 17:02:26  

Sandrine c pt etre le noir qui fait qu on voit plus les rayures!

Mel, moi aussi j ai des meubles maison du monde pr ma chambre, style creme et doré, j adore aussi le genre là! faut dire qu il y a tellement d ebelles choses qu on pourrait changer plus svt si le porte monnaie suivait!lol

Bon passage chez ikea ok, courses ok, on est tjrs ds le montage de meubles !lol!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 21:23:22  

bonne nuit les filles

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 23:09:24  

Coucou

Laurie, ça y est tous tes meubles sont montés? Pour te répondre pour le bain, j'ai un transat aussi pour Robin mais il gigote de trop, il se fait mal aux bourses dans le truc qui le soutiens sous les fesses, sui le retiens au milieu alors maintenant je le couche directement au fond de la baignoire sur un tapis de bain, au moins il est complètement libre de ses mouvements...

Vivi, oui oui tu as bien lu, je télécharge les livres, sur bitorrent ou bit torrent...

Sam, j'ai un sapin eniter contre mon homme (les boules... lol c'est lourd je sais...) il le sais mais c'est une dure période, il a bcp de boulot, se lève tôt et quand il rentre il va à la sieste... Je le comprend mais je suis encore et tjs seule... Ca va passer, il faut juste un peu de temps.... Pour la chaise haute, la mienne fait transat en même temps alors je l'ai mis très tôt dedans mais maintenant qu'il tiens bien assis, je la met droite et ça va même si il tangue aussi un peu dedans comme Lana!! lol

Mel, je suis d'accord avec toi pour le manque d'info sur l'allaitement mais bon, ça dépend des régions je pense... Pour l'écharpe de portage, c'est comme pour tout, il faut un juste milieu mais un bébé n'est pas capricieux, si il demande les bras c'est qu'il a besoin d'être rassurer... Et j'ai les deux, l'écharpe et le porte-bébé. La première c'est plus pour à la maison et le second pour les petites promenade ou quand j'ai une course à faire en vitesse, c'est plus facile à mettre que l'écharpe....

Sandrine, encore félicitation pour ton boulot et santé!!!

Maud, pas facile quand la famille est loin... Essaye de laisser la petite à papa quelques heures et va faire un petit tour, ça te feras du bien de prendre l'air...

Melou, ça va?

Elo, quoi de neuf.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 23:26:27  

Ma soirée d'hier s'est très bien passée, ça fait du bien.

Ma mère m'a appellée ce matin (les enfants ont dormis chez elle) et Robin à toussée toute la nuit et à eu pleins de coliques et plusieurs fois la diahrée (en fait, il a les fesses en feu il y a même quelques endroits qui saigne donc le moindre petit pipi lui fait mal donc il pleure pour qu'on le change), elle s'inquiétais alors je lui ai dit d'appeller le doc (moi j'étais à l'enterrement) et résultat.... petite bronchiolite... Ben tiens! Donc on est repartis avec la kiné, 9 scéances... Donc demain je dois recourir chez lui, vendredi matin aussi alors Robin va dormir chez ma mère au lieu de chez mes beaux-parents comme ça c'est elle qui ira chez le kiné (et nous on pourra dormir!!! Merci maman!!! lol). Du coup aujourd'hui j'ai pas arrêter de courir, après l'enterrement et le café, j'ai dû aller faire les courses pour demain (un monde de dingue dans les mag!), aller à la pharma, ramener ça chez ma mère, rentrer faire à manger et repartir chez le kiné.... Et demain, je devais faire des zakouskis chaud, ben j'ai acheté de la soupe et des trucs tout fait, je n'aurais vraiment pas le temps faire ce que j'avais prévu au départ moi-même...

En parlant de magasins, mon homme commence à 5h demain et le magasin ouvre à?   Devinez.... 6h30 du matin.... J'en reviens pas que des gens vont aller faire leur courses à 6h30 le jour du réveillon... Il y a vraiment des tarés.... eeuuhhh rassurez moi, vous allez pas faire vos courses à cette heure là? mdr

Bon, allez je vais aller dormir pcq si Robin me refais le même coup que chez ma mère je vais passer une nuit de M...de avec un grand M! Biz et bon préparatifs demain.... Normalement, je saurais repasser mais juste au cas où...

.... Je vous souhaite à vous et à vos familles, une excellente année 2010 pleine de bonheur, de santé, de sousous et que tous vos rêves se réalisent....

BIIIIIIZZZZZZZ

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 09:51:24  

bonjour!!!

Dernier jour de l'année ayé!! et encore une de passée!!!
je passe en coup de vent car cet am rdv gygy post accouchement et faut que je passe rapporter à kiabi le tigrou que g ht en juin car ils m'ont envoyés un mail pour me dire qu'il y avait un souci avec cette gamme. Depuis juin c'est un peu abusé mais bon!

Pour ce soir c'est foie gras terrine de poisson fondue bourguignonne voilà pour ne pas avoir à cuisiner car je n'ai pas le temps!

Lolo nous a fait 20h/0h30 je me suis levée car ça m'affolais qu'il ne se réveille pas et ensuite 3h30 puis 5h30 y'a du mieux!! par contre en se levant ce matin il était trempé gainé le body la chemise le pyj la turbulette et même le drap housse pourtant je l'avais changé à 5h....

Saskya quelle galère pour ton loulou pfffffff tu ne vas jamais t'en sortir...pour l'écharpe je suis bien pressée de l'avoir tout de même!! essaie de garder le moral bichette pour bien commencer l'année!!

Melou je n'arrive toujours pas à te croiser grrrrrrr c'est que tu ne te met pas en ligne ou que tu n'as plus le temps de passer??? hésite pas fais moi un signe qd tu me vois!

Sam pour la chaise haute moi c pareil que saskya c'en est une que j'utilise en transat depuis la naissance!! je suis allée faire un tour sur verbaudet mais je me disais il ne vaut pas mieux attendre les soldes pour commander???

Laurie tu as bien eu raison de commander au traiteur...trankil!!!

Je file j'essaierai de repasser vous faire un coucou je vous souhaite qd même un bon réveillon par avance!!! de gros bibi à vous toutes!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 10:13:13  

Bonjour les filles,

et oui dernier jour, encore une année qui passe, 2010, purée j vais avoir 30ans ds moins de 2mois, ms bon on vieilli c la vie!lol

Saskya, sacré programme pr toi! comme tu dis ya vraiment des fous pr aller faire les courses si tot, c n importe quoi, on a qu a faire nocturne bientot!!!MDR! courage avec Robin, le pauvre a pas de bol, ms la bronchiolote j ai l impression qu il y a svt des rechutes au debut, c comme ca pr tt les bébés, vivement le primptps qu ca passe pr de bon!!! pr le bain j comprends qu les sieges c pas pratique pr les garcons, j crois qu au final j vais acheter un gros tapis de bain et faire comme toi des qu le transat sera plus possible!

Mel, ben ouais ya du mieux pr Lolo, il espace c bien! fondue on y avait penséa au cas ou il serait rop tard pr le traiteur ms on l avait deja fait chez nous ya 2ans pr le reveillon et vu qu c les memes personnes, msc une bonne idée!!!

Bon ben nous on va aller chercher tt c qui nous faut alors BON REVEILLON a ttes!!! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 10:19:24  

salut les filles

alors vous preparez toutes le reveillon !!
et bien moi je ne fais rien et je suis bien contente car je n'aime pas trop cette fete autant noel j'adore autant le 31 j'aime pas c'est comme ca

mel t'as l'air debordé je sais pas comment tu fais pour tenir le choc avec les nuits que tu passes il faudra me donner ton truc !!!

saskya qu'est ce qu'il a robin une gastro ou c'est les dents pour la diarhée
pour les fesses de jade je mettais de la creme eryplast ca fait comme un platre et le pipi glisse dessus et ca ne les pique pas
toi aussi tu as de rudes journées et de  rudes nuits ca doit etre dur au bout d'un moment

sam tout va bien maude elo egalement

laurie ca y est ta table est preparée ?

sinon hier on est allé chez le pere de cyrille et ines a eu un winnie qui fait veilleuse et fait des bruits quand bb est reveillé et jade a été pourrie une voiture barbie, un bebe qui fait pipi et caca un berceau et un cosy transat balancelle enfin bref, il nous faudrait un nouvel appart !!!!!!!!!!!

sinon cette nuit j'ai pensé à toi laurie car ines commencait à gazouiller alors je lui ai vite mis sa susu pour qu'elle se rendorme

bonne journé à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 13:59:49  

coucou les filles

vous allez bien en ce 31 décembre 2009

demain 2010 l'année du vis lol nan j'espère que 2010 sera une bonne année pour moi et pour vous toutes.
j'esère qu'elle m'apportera mon pti ange tant attendu. l'année 2009 fini bien pour moi donc j'espère que l'année 2010 sera bonne.

saskya bah dis donc c'est pas la forme pour t'es loulou prends bien soin d'eux et de toi et de ton homme

vivi alors ta ptite puce fait sursauté sa maman. il font de drôle de bruit les bébés. et quand ils en font plus ça fait peur

biela tigrou de retour  kiabi ouai 'est sûr 6 mois après c'est abusé. heureusement t'as pas eu de souci.

bisous à toutes celle que je n'ai pas cité

au fait ce soir on retourne sur angers on va faire la surprise ç la belle mère lol et on va lui annoncé la good news pr mon taf. on reviens dimanche

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 14:44:35  

Coucou

Mel et Laurie, ça se prépare bien chez vous? Mel, tu court bcp aussi dis donc....

Vivi, le médecin dit que la diahrée est provoquée par le virus de la bronchiolite... Ca me parait bizarre faut dire que c'était pas mon doc et elle a pas l'habitude d'avoir des petits comme ça alors je suis sceptique... Même le kiné à des doutes quand au diagnostic mais ça lui fait quand même du bien, pcq il est bien encombré.
Tes puces ont encore été bien gâtées... Demande à tes parents, ils ont peut-être un peu de place pour quelques jouets!!! lol

Allez, je vais m'activer un peu, je dois encore passer l'aspi, préparer les sacs des loulous et me préparer, puis amener Alexis chez mes beaux-parents et à 18h mon beauf et ma belle-soeur viennent pour un pré apéro...

Bon réveillon à vous toutes...

Biz

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 15:45:41  

coucou les filles,

alors vous etes toutes sauf vivi en prépa du jour de l'an.
moi aussi j'aime pas cette fete mais bon vu que l'on nous a invité on a dit ok et sa changera les idées de voir nos amis.
pour ce soir je me suis achetée un jupe courte noir en voile sa devrait le faire... mais elle est assez courte LOL
au faite hier louis a été chez ma mère l'aprem et j'ai été chez le coiffeur ! un vrai bonheur depuis l'accouchement j'y avais pas été... et ensuite j'ai lavé a fond ma maison... poussière, escalier, gratage à l'éponge des carreaux de la salle de bain... trop trop contente, je vais pouvoire reprendre l'esprit tranquil.
au faite ma collègue apparament n'a pas de réponse donc elle va peut etre rester... du moins lundi elle est avec moi mais j'aimerai bien savoir pour m'organiser pour la suite.

sandrine, trop trop génial pour ton travail !!!! félicitation tu le mérites.

laurie, au faite, il me semble qu'il y avait des nuits ou lana réclamais la susu, est ce qu'elle faisait cela dès petite ou s'est venue au fur et à mesure qu'elle grandissait ? et maintenant elle réclame tjs ?

saskya, ma pauvre mais tu n'arretes pas avec tes loulous... robin est souvent malade !!! le pauvre.

mélou, quoi de prévu ce soir ? et vous avez quand les clefs de la maison ?

maud, sa me rappelle quand moi je craquais aussi. pourquoi ton homme ne t'a pas soulagé hier ? moi romain travail bcp mais quand il est avec nous il profites et s'occupe bcp de son fils... c'est un amour mon ptit mari :-)

lundi je vais m'éclipser du travail vers 11h15 car j'ai mon rdv post accouchement et oui je n'avais pas pu avoir une date avant ... j'ai peur de me faire examiner d'ailleur !!!!

mel, toi aussi tu recois ce soir c'est cool. et niveau bouffe, tu as retrouvé gout et appétit ?

elo, plus trop de news, sa va ?

bisous les filles et bon réveillon

sam

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 08:11:33  

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A VOUS TOUTES

et bien j'espere que vous avez passé de bonnes soirées et je vous presente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année que tous vos bébés aient la santé
et dedicace speciale sandrine rien que pour toi un super beau bébé !!!

sinon pour moi tres tranquille mais au moins je n'ai pas de sommeil à rattraper lol

bon je vous souhaite une bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 10:52:08  

BONNE ET HEUREUSE ANNEE  a vous et vos familles.

Que cette année vous apportent tous ce que vous souhaité!
Surtout pour Sandrine un petit bebe.

Bisous a toutes
je repasserais plus tard

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 12:43:51  

Coucou!!!!

BONNE ANNEE MES COPINETTES DU NET!!! Que tous vos voeux se réalisent et surtout une bonne santé!!!!

Alors hier impecc mon rdv chez gygy!! il était déçu de ne pas voir lolo mais je lui avais amené mon appareil foto pour lui montrer!! sinon tout va super bien y'a juste que niveau rééduc je vais avoir pas mal de séances il a regardé et m'a dit que j'étais à un sur cinq...cinq étant le mieux...sinon je le revois en février pour poser un stérilet.
Lolo a été super mimi en garde hier am avec mon père!! j'ai commencé à évaluer combien il buvait de mon lait que je tirais pour nounou et c'est à peu prés 90 ttes les 2h30 ms bon il a dû mal à finir!! en ce moment g beaucoup de lait j'arrive à tirer 180c cool!

Notre soirée sympa!! lolo s'est endormi versv minuit il voulait profiter!! nous couché à 3h30 et lolo s'est réveillé vers 5H puis 9H donc ça va!!! ct bon on a trop mangé et y'a des restes!!! moi c'est pas ma fête préférée non plus...

Je repasse ce soir vous mettre un mot à chacune!! bisouille

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 17:44:08  

Meilleurs voeux pr 2010 les copinettes!!! santé et bonheur avec vos bébés et surtout a toi aussi Sandrine pr le bébé a venir!

Super soirée hier, j suis pas une accro du 31 non plus ms on a bien mangé, la traiteur etait super, tt etait presenté au top et les plats a chauffer super pratique, bref pas trop de taf, repas fini a 4H30, au lit a 5H et debout a 8H45 pr Lana, pourtant elle etait naze hier et j ai du la mettre au lit a 20H30, pas moyen de la faire trainer ms ca a été!

Sam, bien le menage moi aussi g mis le paquet aujourd hui, pas facile pourtant avec bébé ds les pattes!lol! trop envie de m acheter une petite jupe car j ai que des robes, une idée en plus pr demain les soldes!sinon Lana ne reclame pu la sucette la nuit depuis 1mois, c t pt etre les dents!

Sinon j vois qu ca va tt l monde a passé un bon reveillon comme vs l aviez prevu!

Malgres mes 4 petites heures de sommeil, une fois debout j etais infatiguable, g tt remis en place, viré mes decos de noel et mon sapins, j ai fait tt mes carreaux, 2 machines, on a monté le dernier meuble du salon et j ai fait un peu de rangement, plus poussiere, aspi et serpillere et aussi vidé le poele a bois!!!!!!!!!!!!!!! pt etre un ptit coup de repassage apres et je demarre l année en beauté, ca fait du bien d etre a jour apres les fetes comme ca demain les soldes tranquilou, youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 21:54:22  

Et bien et bien laurie une vraie tornade en ce début d'année!!! c vrai qu'être à jour ça fait du bien!!! sinon pour les soldes ben je ne suis pas motiv cette année peut-être pour lolo et encore il a déjà beaucoup de fringues et ça grandit tellement vite que si ce n'est pour pas lui mettre...

Mon sapin et mes décos j'enlève tout dimanche!! sinon mon père est venu cet am avec une galette ma soeur était là et lolo a eu des jouets d'éveils encore et puis une tétine mais que je ne compte pas lui donner!! demain les parents de mon chéri viennent ça me fait ch.... et ma gd mère qui me dit tout à l'heure venez dimanche manger la galette...non là on va un peu rester trankill à la maison car on voudrait juste être un peu au calme!!!

Saskya j'espère que robin va un peu mieux en ce début d'année se serait cool!!!

Maude au fait j'ai ramené le tigrou à kiabi et du coup j'ai repris un jeans à lolo et des petites baskets ils auraient pu me rembourser mais bon autant reprendre un truc à mon petit chat!!

Elo j'espère qu'on va arriver à te voir tu te fais rare!!! pas le temps? J'espère que charlotte va mieux!

Melou ça a été le boulot pour ce début d'année? DE GROS BISOUS je t'ai envoyé une dromacarte mais je ne sais pas si tu l'as eu car je n'ai pas eu l'accusé de réception!

Sandrine super pour la surprise à belle maman!!!

Sam ça va tu n'apréhendes pas trop la reprise???

Vivi ton chéri est là ce we???

BISOUS

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 09:02:08  

bonjour les filles

mel tu as bien raison de te reposer un peu car tu n'as pas arreté ces derniers temps
et oui mon chéri est la ce week end mais cet aprem j'emmene jade a la part dieu en metro car elle adore ca

elo tout va bien ? charlotte a été malade ?

maude et bien dis donc si a un mois et demi elle dort jusqu'à 11H30 qu'est ce que ca va etre quand elle sera une ado ...

laurie tu as commencé l'année à fond les ballons dis donc

saskya tes ptits loulous vont mieux ? tu fais toujours de la kiné pour robin

sinon moi ines dort bien la nuit sauf que certaines nuits elle agite les bras et du coup ca me reveille et je veux la rendormir donc en fait si ca se trouve je la reveille donc soit on va la remettre dans la chambre avec jade ou il faut qu'on trouve une solution pour qu'elle dorme seule enfin bon on va voir deja elle hurle pas la nuit comme une de mes collegues donc c'est pas mal ...

voila je vous souhaite une tres bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 18:32:48  

BONNE ANNEE LES NANAS!!!!!!QUE TOUS VOS VOEUX LES PLUS CHERS SE REALISENT!!!

J'ai pas beaucoup eu de temps devant moi pour vous écrire... entre  ces fêtes et se foutu boulot... grrrr!Le jour de l'an s'est très bien passé, on est rentré à 4h30... Lucas n'a pas bougé il a dormi tout le long, un vrai ptit amour ce ptit père ^^!

Je reviens plus tard Lucas pleure, il va aller prendre son bain .... Bizzzzzzzzzzzzzzzz

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13