1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 18:32:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BONNE ANNEE LES NANAS!!!!!!QUE TOUS VOS VOEUX LES PLUS CHERS SE REALISENT!!!

J'ai pas beaucoup eu de temps devant moi pour vous écrire... entre  ces fêtes et se foutu boulot... grrrr!Le jour de l'an s'est très bien passé, on est rentré à 4h30... Lucas n'a pas bougé il a dormi tout le long, un vrai ptit amour ce ptit père ^^!

Je reviens plus tard Lucas pleure, il va aller prendre son bain .... Bizzzzzzzzzzzzzzzz

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 19:12:21  

Bonjour,

Mel, ben encore des cadeaux pr Lolo, c la folie!!! j comprends qu t es envie d etre au calme comme tu fais pas les nuits, moi c t pareil, aucune motiv pr les sorties a cette epoque! tu nous diras comment c passé cette aprem avec ta belle mere, j espere qu elle est restée correcte!

Vivi, moi aussi Lana a eu une periode ou elle bougeait plusieurs fois par nuit pdt son sommeil, et en fait j les prise et j me suis rendue compte que je la reveillait! j te rassure c passé, parce qu elle etait ds notre chambre et j etais pas rassurée d la laisser seule donc j espere que pr Ines ca va se calmer aussi!

Melou, dur dur l emploi du tps alors, ca va vs avez bien feté!!!

Bon soldes reussis, j ai craquer aux galeries Lafayette pr Lana, plusieurs ensembles et robes Burberry et IKKS...  ms g pris 18mois pr c qui passe au primptemps ou automne et 2ans pr c qui est trop chaud et vraiment hiver! apres j racheterais qq trucs bcp moins cher au fur et a mesure ms la c t vraiment trop beau et y avait moins 40 a moins 50 donc trop l occas!
moi juste une paire de bottes Calvin Klein a moins 50, du coup 85 euros vraiment pas cher je trouve et une tunique! pr alex une chemise et un bonnet!
Sur ce j suis retournée a la zone pres de chez moi pr le siege auto axiss bebe confort, celui qui pivote et il etait a moins 30 j l ai pas pris car la vendeuse m avraiment conseillé d attendre qu elle fasse 9kg car les tests ui st realisés precisent qu il faut attendre ce poids pr que le bébé soit face a la route!

Bonne soirée, nous rien de prevu, pepere!!! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 01:32:28  

Coucou les nenettes!! purée j'ai enfin un peu de temps pour passer vous ecrire!!j'ai pas eu une minute a moi c dernier jours!!
Mel, il a été bien gaté ton pti Loan!!il etait tro mimi en papa Noel en tout cas!!^^ ca a l'air genial les seances de massages! dommage ki ait pas a vers chez moi...
Melou, je comprend pour facebook paske c dingue le tps ke je peux passer dessus!! en tout cas c cool si ptit Lu a été cool a nouvel An! vous avez pu faire la fete au moins!!^^
Sandrine, félicitations pour ton nouveau boulot!! ta bien fini l'année au moins!! en tout cas jte souhaite un beau bébé pour 2010!!
Maud, c clair ke kan on est en famille nos ptit bout sont tout content pask'ils se font porter tout le tps!! a Noel j'ai du mettre un frein pask'y en avait ki allait l'enquiquiner kan elle dormait!abuser!!
Laurie, ta deja fait les sorldes ta dla chance!! moi faut ke j'aille g plus rien a me mettre!!
Saskya j'espere que Robin va mieux!! pas cool les fesses toutes rouges!!
Vivi, alors ta gagner la guerre contre les poux??lol
Sinon Charlotte va mieux, sa bronchite est presque entierement partie. Ca me rassure paske j'aime pas du tout la voir malade!!! Elle a été bien gatée a Noel et elle a été super sage!!a nouvel an aussi mais on était trankil a la maison avec ma soeur et ma niece. Sinon lundi c decidé je commence mon regime! bon il est tard et je suis claquée alors je vous laisse!! gros bisous à toutes!!***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 09:34:21  

Bonjour,

Elo en effet t as ecrit tard ou plutot bien tot!lol! contente que les fetes ce soient bien passées et surtt que Charlotte aille mieux, c le principal!!! pr les soldeschez nous ca a commencé le 2 car au lux et en belgique ca avait commencé aussi et vu qu on est a la frontiere on a svt une derogation, cool! moi non plus j avais rien a mettre et g pas bcp plus!

Bon j suis deg, hier Lana s endort a 8H comme d hab et d un coup elle se reveille en pleurant 3H plus tard, une narine bouchée en entier et l autre pas au top, bref mega encombrée, la pauvre!!! elle a pas super bien dormi, s est svt agitée et reveillée, j ai du lui moucher plusieurs fois ds la nuit, une cata, j suis sur les rotules!
D habitude qd elle se reveille si tot le matin (7H) et redort deja ms là elle rale, j viens juste de la moucher, c galere, pauvre petite nenette, ca me fait mal au ventre... on etait enrhumés ts les 2 donc fallait bien qu elle l attrape malgres qu on ait fait attention, en plus ces derniers jours elle est restée au chaud, hier Alex l a gardé pdt qu j etais en ville, bref pourvu qu ca passe vite!

Ca vs est deja arrivé que les 2 narines soient completement bouchées??? parce qu avec la sucette c impossible du coup pr s endormir et sans pas la peine non plus!!!  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 11:23:45  

bonjour les filles

elo c'est cool que charlotte aille mieux surtout qu'elle est toute pitchoune !

laurie pour le nez ines avait le nez pris a meme  pas un mois et le fait de lui moucher ne suffisait donc ma pediatre m'avait dit de lui acheter du rhinotrophyl (sans ordonnance) et apres ca n'avait pas marché non plus donc je lui ai mis du pivalone c'est un pschitt dans le nez et en moins de deux jours c'est reglé le seul hic c'est qu'il faut une ordonnance mais si t'en as besoin ton pediatre peut te le faire et tu passes la recuperer
voila ce que j'avais fait
sinon cette nuit ines n'a pas été trop agitée mais plusieurs reveils pour la susu c'est chiant mais bon !!!

sinon je suis deja allée faire mes courses au moins c'est fait comme ca je serais tranquille la semaine prochaine vu que cyrille retourne au boulot et jade à l'ecole ca va me faire des vacances

je sais plus qui me demandait mais ma chasse aux poux tire à sa fin hier je me suis refait le shampooing que l'on doit refaire une semaine apres et changement de drap et idem pour jade aujourd'hui pour etre sure que plus de lentes et apres eau de lavande sur les cheveux pour eviter une autre invasion
mais c'est quand meme bien la misere ces poux

sam pas de nouvelles tout va bien prete pour attaquer demain , le temps passe vraiment super vite

sinon je sais pas si je vous ai dit mais j'ai deja reservé mes vacances pour le mois d'aout on va aller 15 jours à 60 km de bordeaux c'est trop cool et j'ai une copine de la bas qui va nous rejoindre quelques jours avec son ptit qui a un an de moins que jade

saskya robin va mieux ses bronches ? sa collique ?
pour toi aussi c'est le chemin de l'ecole demain ?

maude selene dort encore ??????????? vu que c'est 11H20

mel alors aujourd'hui c'est repos mis à part votre sapin, tout c bien passé avec ta belle mere ?

melou contente que tu sois passée tu as l'air debordée en ce moment !!!

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 11:31:44  

Vivi merci bcp pr ton conseil parce que je la mouche au serum et sterimar bebe depuis hier ms j ai du pivalone car ya 2 mois elle avait eu a peine le nez pri ms la c bcp plus bouché! nikel, j vais lui en mettre comme conseillé j crois qu c 3 fois par jour apres les rincage, super pourvu qu ca passe vite! pr la susu moi c t pareil et franchement c passé tt seul, alors j te souhaite pareil!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 11:54:07  

coucou
laurie je repasse vite fait car je viens de repenser qu'il y a aussi du prorhinel c'est du serum avec un antiseptique
par contre pour le pivalone verifie combien de temps tu peux l'utiliser apres ouverture
et sinon moi ce que j'avais fait je lui lavais avec du serum et apres je faisais avec le mouche bb electrique et ca la desencombrait bien

voila bon courage
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 12:11:49  

Bonjour!!!

Pas eu le temps de passer hier et puis j'étais claquée. Ce matin envie de vomir en me levant grosse frayeur...mais biela à vomit deux fois...explication on a mangé mac do hier je trouvais que le steack n'avait pas bon goût et mon chéri a donné du steack au chien alors je pense que c ça.

Ca a été hier avec la mère de mon chéri elle a fait comme si de rien n'était nous on était un peu froid. Ils ont ramenés un ensemble sucre d'orge en six mois à lolo et une peluche musicale et à nous une plante et un grand ballotins de quality street. Lolo devait sentir que j'avais de l'animosité contre elle car dés qu'elle s'approchait ou le prenait il pleurait et me cherchait du regard.

Sinon pour les nuits ça fait trois fois que lolo ne se réveille qu'à 2h puis 6h et ce matin 7h30 wahouuuuuuu!!!

Aujourd'hui c'est farniente je vais juste ranger la déco de noel cet am ce matin j'ai passé deux heures à ranger les fotos par dossiers à en créer et ranger celles qu'ont m'avaient envoyées par mail (mon oncle de moi petite et celle du neveu de mon chéri). J'ai aussi tout remis sur clef usb en cas de pbl avec le pc!!! bientôt je vais commencer notre album foto et puis un autre pour lolo!!!

Laurie ben super pour les soldes!!! tu t'es fais plaisir tu as raison on ne vit qu'une fois!!! qd je te dis que lana va faire concurrence à suri cruz mdr!!!

Melou bien contente de t'avoir parlé hier bon faut qu'on tienne cette résolution pour 2010 mdr!!

Vivi ayé les poux tu en arrives à bout cool et n'oublie pas d'en parler à la maitresse de jade demain surtout!

Elo contente d'avoir de tes news et que ta poupette aille mieux!! j'espère que l'on te verra plus...

Allez je vais faire un tour dans mon bain ben oui une journée farniente sans bain sans n'est pas une!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 13:55:01  

Vivi, ben j vais aller verifier sur la boite pr le pivalone! l autre serum avec antiseptique j connais pas ms au cas ou j irais demain a la pharmacie enfin si le tps le permet! sinon rincage au serum, mouche bébé et pivalone 3fois max par jour et une ou 2 fois du sterimar, j pense que ca elimine bien les microbes avce le sel! par contre j ai pas de mouche bebe electrique, j ai un manuel a aspiration et j aspire au max, ca commence a couler et pu etre totalement bouché, j pense que les efforts commencent a payer! encore un grand Merci!!!

Mel, contente que la belle mere ait été supportable hier, j me demandais justement c matin comment ca avait pu s passer! MDR pr suri cruise, faut pas abuser qd meme, nous sommes loin d avoir les meme moyen et ca risque peu d arriver, en plus j continue a acheter c qui me manque au kiabi, c tellement mimi et pas cher! bravo a lolo, 7H30, tu as du plus dormir que moi cette nuit, moi ca m a rappelé les mauvais moments du debut!lol

Bon Lana peine vraiment a faire la sieste, pourtt tres petite nuit et seulement 1h de sieste depuis c matin, bref la journée est foutue pr moi, cassée de la nuit et journée pas de tt repos!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 17:34:20  

coucou les filles,

bonne et heureuse année à vous, avec la santé en priorité et pleins de bonheur avec vos petites famille et sandrine on croise les doigts pour toi et ton homme.

notre jour de l'an s'est super bien passé, louis a été adorable, apres son bib a 20h30 on l'a couché dans le lit des amis et il est resté éveillé a écouter et regarder partout jusqu'à 23h. nous sommes partie a 3h30 et il ne s'est réveillé que le lendemain à 8h30 donc super. son sommeil est bcp plus profond la nuit et maintenant quand on sors on le mais dans une turbulette avec un trou pour pouvoir le mettre dans le siege auto donc cool pour le couché.

alors, mél et mélou c'est quoi vos résolutions pour 2010 ? lol

laurie, trop bien demain pour les soldes... moi mon placard est blindé mais je ne peux pas m'empecher d'acheter... et surtout j'adore les boucles d'oreilles fantaisie.
pas cool pour lana et les nuits...

vivi, alors ce jour de l'an avec tes puces sa été ? tu as raison au moins tu manques pas de sommeil :-) ouffff pour tes poux tu vas pouvoir souffler un peu.

maud, sélène a été sage pour la soirée du jour de l'an ? vous vous etes couchés tard ?

élo, contente d'avoir des tes news... moi aussi facebook je vais moins y aller car je reprend le boulot demain et au travail c'est bloqué.
et oui demain, bébé chez nounou et moi au travail mais je l'ai bien intégré et je suis contente... donc sa devrait aller.

saskya, comment sa va chez toi ?

bisous les filles

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 05:29:54  

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oui oui il est bien 5H et qq minutes, ca fait 2H que je ne dort plus!

Hier soir au lit a 20H30, j ai dormi direct, ca fait au moins 15ans qu ca m etais pas arrivé de me coucher si tot, Lana a dormi aussi et a 2H30 elle a commené a se reveiller a cause du nez bouché, bref serum, mouche bebe, elle eatit bien agitée du coup ms tte gentille, elle s est rendormie 1H plus tard, elle ne ralait pas ms bon! du coup j ai redormi qq minutes et pu moyen depuis car j ai une sale petite toux seche qui me gratte la gorge, pfffffffffffffffffffffffffffff​ff j suis deja au bout du rouleau des le matin!

Sam, c bien la turbulette avec le trou pr pas reveiller Louis qd tu rentres et le couche, sinon s il se reveille la nuit pas sur qu il se rendorme direct apres!lol! pr les soldes chez nous c t samedi, j y retourne mardi avec une copine, Lana ira chez ma belle mere... j suis une acheteuse moi aussi, par contre pas du tt bijoux surtt les fringues!!! Courage pr l organisation et la reprise, c un ptit rythme a prendre et ca va aller!

Biz  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 09:19:03  

salut les filles

et bien dis donc laurie j'espere que tu auras pu te rendormir un peu
et que ta ptite puce a son nez qui commence à se deboucher un peu, tu la sureleves dans son lit ? car ils respirent mieux quand ils ne sont pas completements couchés

sinon ce matin direction ecole sous la neige ! j'aime bien la neige mais à la montagne pas en ville

bon enfin un matin un peu tranquille cool
je viens de me commander plein de chaussettes dim sur vente privée car je commencais à etre en rupture ...........

bon allez je repasserais dans la journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 09:44:55  

salut les filles,

je vois que tout le monde a passer un bon reveillon

Laurie pas cool d'etre reveiller si tot!Esperons que le petit rhue de Lana s'arrange, c'est clair que les voirs dans cette état la on n'aime pas!c'est deja commencer les soldes chez vous la chance!!!moi aussi j'aime bien les fringues mais vu que j'ai encore du poids a perdre(car j'ai toujours mes 6kg de la grossesse!!)je ne vux pas trop acheter car apres je ne pourrais plus rien remettre!!!

Vivi ca y est de retour a l'ecole sous la neige!sympa!!

Mel ca va mieux?le mac do est passer?Alors Loan s'ameliore un peu la nuit!!!J'ai ramener mon tigrou aussi par contre moi ils m'ont rembourses!!

Sandrine alors ton reveillon ca c'est bien passer?tu commence ton boulot aujourd'hui je crois?bon courage!!

Sam aujourd'hui c'est le grand jour, la reprise, je te souhaite bon courage!!

Elo contente que la bronchite de Charlotte soit pratiquement fini!

Saskya reprise de l'ecole pour alexis aussi, il doit etre content!Robin va mieux entre ses diarrhées et sa toux?

Sinon on va changer notre seche linge il commence a etre fatiguer,il seche quand il y pense!!!!faut faire 2 ou 3 cycles pour que ce soit sec c'est pas genial!!donc vendredi Jérôme ne bosse pas donc il ira le chercher on sait deja lequel on veut, on espere juste qu'il sera un peu en solde!!Mais faut pas rever!!!

Sélène va bien on est en train d'augmenter les biberons et passer au 150 car elle tient beaucoup moins avec les 120!!Sinon elle fait ses nuits environ de minuit a 7h30
c'est bien mais j'aimerais qu'elle dorme plus tot!

J'ai realiser que la reprise est bientot et va etre dur!!!Il faut que j'appel la nounou pour qu'on fasse l'adaptation!Et au boulot je n'ai pas trop envie d'y retourner car j'ai une collègue qui apparement me fait la gueule, je ne sais pas trop pourquoi!!Elle est lunatique, tout tourne autour d'elle, et t'a interet d'etre bien avec elle, sinon elle fou la m*rde dans tout le service!!!!donc c'est genial, je sens que je vais y aller a reculons mais bon c'est pas avant le 27!

bon aller j'arrete avec mon roman
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 11:57:49  

Bonjourrrrrrrrr!!!!!!

Après une brève escale il y'a deux jours, je vais tenter de poster une bonne fois pour toute maintnant... attention prêt partez mdr!

Maud, je te comprends pour la reprise, j'avais repris dans une sale ambiance... mais tu vas voir nos bébés nous font mûrir du coup on prend moins les choses à coeur ;)Nos caractères se renforcent quand on devient maman et heureusement!!!

Laurie, tu dois être la plus heureuse avec ces soldes mdr!Nous cette année on va pas abuser... hé oui avec cette maison ça va pas être facile , mais bon faut faire des choix dans la vie ;)On prendra quelques habits pour ti Lu et voilà;J'espèer que la nuit a été meilleure que la précédente ?

Sam,grosse pensée pour toi aujourd'hui...J'espèer que tout se passe bien, viens vite nous raconter ta journée!

Mél, ça a dû être tendu avec ta belle mère... mdr la réaction de Lolo!!!!!!contente aussi d'avoi pu te parler, en ce moment c'est hard mais promis ça ira mieux une fois qu'on aura emménagé!!!

Elo, Je te souhaite pleins de courage pour ton régime... Je ferais bien de m'y remettre aussi  'jai encore trois kg à perdre (que j'avais pris suite à l'arrêt de la clope).

Saskya, quoi de neuf par chez toi?Tes doudoux ont la patate?

Vivi, tu vas avoir bien chaud à tes ptits pieds ^^, tes pepettes se portent bien, elle sont pas malades?

Sandrine, tu as un nouveau boulot?J'ai pas vu où tu en as parlé alors peux tu m'en dire un peu plus???En tout cas bien contente pr toi ;), félicitations!

Les filles, comme vous avez pu le comprendre j'ai pas bcp de temps devant moi en ce moment, donc ne croyez pas que je vous abandonne... c'est une période de bousculade mais tout devrait se tasser courant février (après le déménagement ).On a pas encore la date de signature mais ça se fera avant mi février !Je vous fais pleins de bibi ainsi qu'à vos ptits doudoux et nenettes !

Ps: Lucas se porte à merveille , il éclate beaucoup de rire en ce moment, c'est un pur bonheur, on se régale chaque jour :)

Ciaooooooooooo

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 12:44:33  

Re,

Vivi, oui j lui ai relevé la tete pr que ca puisse couler si elle est encombrée! et alors ya d la neige chez vous? chez nous ca a tombé tte la journée hier ms en faible quantité et ca a pas tenu!

Maude, pfff pas cool pr la reprise c surca va etre un peu fatiguant le tps de s organiser! pr ta collegue te prends pas trop la tete et essaye de la jouer cool ou si vraiment elle te parle pas expliquez vous gentillement, allez ca va aller! tu m expliquera comment ca marche pr l adaptation!

Melou, ben c sur pr toi c un timing de ouf en c moment!lol! sinon cool les moments de fous rire avec bébé, du pur bonheur comme tu dis! c matin elle me regardait me brosser les dents et elle a eclaté de rire, c genial!!!

Bon j reviens de chez le doc, Lana a une rhinite, j m en doutais bien! du coup j ai aussi sirop et suppo pr pas qu ca tombe ds les bronches si elle avale c qui coule de son nez par la gorge! esprons qu ca traine pas, du coup j ai c qui faut pr moi aussi, la meme chose qu il y a 2 semaines, tu parles! et antibio si ds 4jours ca av pas mieux!

Sinon mercredi j ai rdv avec une nounou, elle a l air cool, et garde deja 2 filles, une de 18mois et l autre 3ans va en maternelle, c sur ma route du boulot a 5minutes meme pas de la maison, le top! en plus un ami a nous connait qq un qui y fait gardé sa fille de et sa maman m a dit qiu elle etait tres bien, qu est ce que ca me rassure de savoir ca! j vais aussi prendre rdv chez celle que j avais contacté qui habite encore plus pres et j prendraios certainelent ma decision avt de savoir pr la creche car ils ont du mal a me repondre, pas que je sois coincée!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 12:53:41  

Salut les filles,

Et ben pour moi aussi la nuit dur dur car lolo à dormi toute la journée d'hier du coup il n'avait pas trop envie de dormir cette nuit alors j'ai dû me lever 4 fois. Un incident de parcour la prochaine fois je ne le laisserai pas dormir autant dans la journée.

Sinon je passe ma matinée au tel pour la caf mon nouveau boulot la mutuelle et faut jongler. Il ne va pas fralloir que je travaille plus d'un certains nombre d'h pour pouvoir toucher la caf c'est pas simple se sont des calculs.

Pour les soldes ça ne me dis rien moi non plus...

Maude j'avais le choix de me le faire rembourser le tigrou ou alors d'avoir un avoir et j'ai préféré car je l'avais ht depuis je juin je n'étais plus à ça prés...j'ai repris un pantalon et des des chaussures pour lolo!! sinon pour le sèche linge c'est kler qu'avec un bb c'est indispensable surtout en hiver!!!

Laurie moi aussi j'aime bien kiabi il y a un bon rapport qualité prix!!! sinon tu retournes aux soldes alors???  sisi lana est une petite suri!!!

Saskya alors à fond dans le baptème??? moi aussi faut absolument que je vois ça mais se serait pour le mois de juin donc je pense que j'ai encore un peu de temps j'apellerais demain tiens!

Melou alors les cartons ça commence??? et oui tu as raison de t'y prendre maintenant c qd la date exacte du déménagement?

J'essaie de repasser ce soir je sais je dis toujours ça mais bon c'est vrai!!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 14:43:07  

Mel, pas facile de se depatouller avec les calculs de la caf! Kiabi en plus ya svt des supers promos sur de beaux ptits ensembles, ca vaut le coup d attendre car y en a une ou 2 par mois! sinon j devais retourner aux soldes demain ms j ai pu grand chose a depenser en fait et vu qu Lana ne dort pas bcp depuis 2 nuits avec son nez bouché c pas gagné...

en meme tps l entreprise qui nous fait la terrasse commence a creuser pr les fondations depuis c matin, du coup heureusement que Lana s est endormie entre midi car j sais pas comment elle aurait fait sinon, moi j viens de m allonger et avec le bruits des coups de pelle mecanique pas moyen de rester tranquille ms elle dort tjrs, faut dire qu il y a du retard!
Ca fait plus de 12H que je suis levée et j sais pas comment j vais tenir jusqu a c soir, en plus demain quoi qu il en soit ma meilleure amie passe me voir et j ai pas encore acheter son cadeau d anniv du coup j irai en vitesse qd alex rentreras ms j suis HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:42:45  

Coucou

tout d'abord, une très bonne année à vous toutes...

Laurie, j'ai pas encore été faire les soldes en ville mais j'ai déjà fait sur kiabi.fr pour les loulous et je me suis lâchée!!! Pour moi j'ai juste 2 boutiques où je voudrais aller, je vais mercredi avec ma soeur, on va voir pour la déco pour le baptême en même temps. Pour Lana, tu peux lui mettre un suppo à la chlorophylle aussi pour la nuit, ça leur dégage bien les voies respiratoires et c'est naturel. J'espère que tu as pu te reposer un peu.

Mel, et toi tu a su te reposer un peu aussi? En tout cas je vois que tu es bien occupée aussi en ce moment.

Melou, tu commences déjà à faire quelques caisses?

Vivi, c'est bien que tu arrives à bout des poux.... Tu comptes le faire quand toi le baptême? Je te ferais la photo du truc que j'ai vu demain. Jade à pas eu trop difficile pour aller à l'école aujourd'hui? Alexis voulais pas y aller, mais il n'a pas pleurer non plus. Demain je vais essayer de discuter avec la maitresse pcq il me dit qu'il joue tout seul et comme il se ronge les ongles en plus j'ai peur qu'il y ai un problème en classe... Je me fais peut-être des idées mais les enfants sont tellements méchant entre eux, on ne sais jamais.

Sandrine, tu as passé un bon nouvel-an?

Elo, bon courage pour ton régime... Moi je rattaque après le baptême, va falloir quoique je n'ai repris qu'1kg sur les fêtes c'est raisonnable.

Maud, je te comprend pour la reprise, quand on commence déjà avec les pieds de plombs c'est pas génial... Chez nous, ils vont garder celle qui me remplace mais mes collègues et même mon patron savent déjà que je ne m'entendrais pas avec elle, je suis pas une charogne mais c'est une toute molle, radinne (sur les primes comme sur le temps de travail) et je déteste ça... Enfin je ne reprend qu'à 29h30/sem donc je ferais avec.

Sam, comment s'est passée la reprise? Bien j'espère... Et le petit bout chez la nounou?

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:54:16  

Je pense n'avoir oublié personne alors maintenant MOI!!!! lol

Robin n'a plus de kiné, il n'a pas jugé nécessaire de continuer... Il ronronne encore un peu mais de temps en temps juste, mais je me dit que si j'allais me soigner moi-même il irais peut-être mieux aussi.... Ca fait plus d'un mois que je tousse et je ne fais rien. Par contre pour sa diahrée ça ne passe pas, il a son traitement 3 fois par jours depuis 2 sem et encore aujourd'hui on a dû le changer 6x à cause de ça. Mais il mange bien et bois bien alors... Alexis avais la même chose et ça a fini par passer avec le temps.

J'ai été faire l'inventaire dans le magasin de mes beaux-parents aujourd'hui, ils prennent leur pension, je puais les épices une horreur. C'était un mag de fournitures pour boucherie... Demain on dois aller voir après un costume pour mon homme pour le baptême, avec les enfants ça va être génial!! lol Et mercredi, on se fais une après-midi tranquille avec ma soeur pcq en plus, je n'ai tjs pas le moral, il y a eu une brèche et elle ne se referme pas aussi facilement que je le voudrais.

Sinon, le nouvel an s'est très bien passé, sauf que j'ai dû ramener Chris à 1h30, mais moi j'y suis retournée jusqu'à 5h30 j'en ai super bien profité. Faut dire que c'était ma première vraie sortie depuis ma grossesse...

Voilà..... J'ai fini mon roman.

Gros bisous les filles

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 21:08:20  

bonjour les filles

bonne année à vous toutes. je vois que vous avez passé un bon reveillon. Nous aussi nikel on l'a fêté en famille.

Pour mon taf je commence lundi 25 janvier, et j'ai la visite médicale le 14 janvier. Normalement je devais commençais le 18 (lundi), maisj'ai expliqué que j'avais un rdv le 20 vous savez à la pma et donc sans souci mon embauché à été décalé au 25. j'ao pas dit que j'avais rdv en pma mais un rdv prévu depuis longtps sans précisé pour quoi c'est privé. Donc encore 3 semaine de vacances lol avant de commencer.

bisous à toutes et bonne soldes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 08:57:46  

bonjour les filles

et bien saskya pour le bapteme j'ai le temps car je pense le fire le 23 mai mais au moins j'aurais le temps de toute bien preparé sans me stresser
et pour alexis t'as bien raison d'aller voir la maitresse car si il y a un pb faut pas laisser trainer et qu'apres il ne veuille plus du tout aller à l'ecole

laurie alors elle va mieux ta ptite puce ?

mel tu t'en es sortie avec tous tes papiers

sandrine c'est cool qu'ils aient reporté ton debut de taf au moins ils sont pas chiants c'est deja ca
le rdv approche tu dois etre impatiente

sam alors ta reprise c'est bien passée ? pas de news tu as du profiter à fond de louis le soir !

sinon nous aujourd'hui encore de la neige j'en ai marre qu'est ce que c'est chiant en ville

allez je vous laisse
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 09:41:07  

Bonjour,

Saskya ben encore pas mal de choses a faire, t as raison pr mercredi faut profiter en peu de notre congé pr nous aussi! cool pr nouvel an, t as l air de t etre eclatée! Pr Robin j comprend qd tu dis qu tu tousses, nous c pareil pourtt on s est soigné tt de suite ms c pas passé et du coup ca lui tombe dessus aussi grrrrrrrrrrrrr, donc culpabilise pas! Sinon pr ton moral j espere que la breche va se refermer qd meme bientot Saskyounette,  fais bien attention a toi et j espere que tu y arriveras!

Sandrine, ben ca va venir vite le taf, profite des derniers instants a la maison et tu pourras aller a ton rdv tranquille, c bien ca!

Vivi, courage pr la neige, ca va bien fondre bientot qd meme!

Bon Lana s est endormie qu a 22H45, le suppo lui a filé une diarhee d enfer, elle hurlait des qu on la couchait et voulait restée ds nos bras, j ai tt essayé ms il fallait qu ca sorte et qd j l ai recouchée elle s est endormie en un clin d oeil sans sucette, c pr vous dire... jusqu a 7H30 sans interruption, au top!
Moi j ai toussé comme une damnée jusqu a 3 ou 4H du mat sans dormir bref a 7H30 debout, autant vous dire que je suis au bord du gouffre et que j attends ma mailleur amie pr faire un tour en ville et aller au resto ms c a reculon que j y vais moi qui m en faisait une joie car on a pas l occas de se voir svt a cause de son boulo et qu elle habite loin! j en peux plus, ya rien a rajouter ms j suis a bout de nerfs et heureusement qu j ai trop rien a faire le reste de la semaine :-(((

fille8biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 12:36:09  

bonjour à vous

bah dis donc laurie c'est pas la forme. Ni pour toi ni pour Lana. C'est insupportable de tousser. en position allongé c'est la qu'on tousse le plus je trouve. Ta puce à eu une vilaine diarrhée. Pauvre puce, j'espère qu'elle va mieux.

Vivi t'as de la neige. quelle galère. Nous il fait froid. C'est vrai que la neige c'est une vrai poisse.

bisous à vous toute.

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 13:16:16  

coucou

Et bien le post n'a pas le moral...et en plus y'a une épidémie de diahrrée qui sévit...Essayons de positiver c le début de l'année commencons du bon pied, on est en pleine santé on a des bébés, une famille...

Lolo s'est endormi à minuit et ensuite réveil à 4h puis 6h30 mais bon je pense qd même qu'il commence à se caler doucement car il arrive à dormir 4h d'affilée. Sinon ben pas réussie à me rendormir aprés 4h.

J'ai regardé sur la redoute pour les soldes pour lolo y'a pleins de trucs super j'ai mis les refs prêtent pour demain mais je sais qu'il n'y aura que la moitié de ce que j'ai selectionné.
J'irai faire un tour sur kiabi aussi.

Dernière séance de massage ce soir déjà.

Laurie c'est vrai que l'on a gout à rien qd on est crevé. Faut que tu dormes y'a pas moyen. Pour les nuits je compatis...

Saskya c'est toujours aprés ton homme que tu es plus ou moins fâché? Sinon ton loulou n'aurait pas une petit microbes ds les intestins pour qu'il est la diarrhée en permanence comme ça?? peut-être faudrait t-il faire une analyse de selles et sinon tu as déjà changé de lait? Pour le baptème bon courage...moi je viens de fixer la date au 20 juin avec le presbytère je me tâte pour un faire un baptème civil mais au final je ne sais pas à koi ça sert vraiment. Je voulais savoir combien de temps tu as mis le six mois à tes loulous?

Vivi alors tu en as parlé à la maitresse pour les poux ou non?

Sandrine ben c vraiment super pour ce boulot ...Bientôt le rdv pma tu dois avoir hâte.

Melou profite bien de tes repos surtout ça passe tellement vite...

De gros bisous à vous toutes ah oui au fait je regarde grâce à meglaupod et dp stream je regarde beaucoup de films et je viens de voir les deux volets de 4 filles et un jeans tirés de romans c plutôt sympa!!  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 13:42:37  

re

mel tu vas faire des folie au solde pour lolo

profite car ça devrait être de bonne réduc.

maintenant tu va être une pro du massage de bébé tu nous donneras des cours

bisosu

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 16:06:33  

coucou

Laurie, pq n'essaye tu pas de mettre un humidificateur dans ta chambre ou juste un bol d'eau sur le radiateur, ça t'aidera pour la toux la nuit. Essaye de te reposer un peu le reste de la semaine...

Mel, je suis pas fâchée, je suis déçue, abandonnée,... Je lui donne tjs le même lait mais je suis passée au lait de suite (apd 6 mois), de toute façon je vais retourner voir le doc. Pour le 6 mois, il le met depuis 1 mois 1/2 et devrait le mettre encore un peu même si certain trucs sont du 9 mois, ça dépend comment ça taille.

je vous laisse, Alexis est levé et on va aller voir après un costume pour Chris pour le baptême, souhaitez moi bonne chance!!! lol

Biz

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13