1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 16:06:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

Laurie, pq n'essaye tu pas de mettre un humidificateur dans ta chambre ou juste un bol d'eau sur le radiateur, ça t'aidera pour la toux la nuit. Essaye de te reposer un peu le reste de la semaine...

Mel, je suis pas fâchée, je suis déçue, abandonnée,... Je lui donne tjs le même lait mais je suis passée au lait de suite (apd 6 mois), de toute façon je vais retourner voir le doc. Pour le 6 mois, il le met depuis 1 mois 1/2 et devrait le mettre encore un peu même si certain trucs sont du 9 mois, ça dépend comment ça taille.

je vous laisse, Alexis est levé et on va aller voir après un costume pour Chris pour le baptême, souhaitez moi bonne chance!!! lol

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 17:27:15  

Mel en parlant de presbytere moi c samedi la prochaine permanence, j aimerai fixer la date du bapteme au 27juin si ca va!

Saskya, en effet j met un linge mouillé sur le radiateur de Lana ms pas ds ma chambre, je m oublies trop je trouve!!! sinon j comprends qu c dur dur de tt gerer tte seule parfois, j ai aussi cette sensation et on a du mal a assumer qd on est fatiguée... j te dis pas la gueulante que j ai poussé c matin, facon de parler, Alex qui ma dit "la petite a bien dormi, g rien entendu moi?" ben tiens oui elle a bien dormi ms me demande surtt pas si moi g dormi, pffffffffffffffffffffffff!!! c la fatigue sinon on supporte!

Sandrine, en effet la position allongée declenche tt car je tousse presque pas la journée!

Bon j aprehende deja pr ce soir, au point qu ca risque de m empecher de dormir, g quasi pas fumé aujourd hui pr que ma gorge ne me grattouille pas, esperons qu ca aidera! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 18:09:58  

coucou mes copinettes,

alors beaucoup de malade... chez nous on a donné avec romain la semaine dernière mais apparament y'a une pédémie de gastro.

laurie, alors ta puce va mieux ? petite question concernant la diarrée car la nounou m'a tel tous à l'heure en me disant j'espère qu'il n'a pas la gastro car il a vomi et a des selles liquide mais depuis qu'il est én c'est comme cela... est ce normal ?

vivi, sa donne quoi avec la susu la nuit ?

saskya, c'est cool pour les soldes... faudra que j'aille voire sur kiabi et chez z aussi c'est pas mal pour les garçons.

mélou, alors en pleins ruch, j'amagine qu'avec ptit lu et la maison sa doit donner... par contre vivement de voir des photos vu que tu n'es plus sur facebook.

mel, Loan mange encore pas mal dis donc mais en petite quantité du coup il doit bien digéré j'imagine.

sandrine, sa se précise pour ton travail, trop bien.

maud, tous va bien ? et sélène aussi ?

élo, ta charlotte à l'air tjs aussi adorable, elle va commencer a se régler pour les nuits normalement ?

pour ma part, la reprise s'est super bien passé, sa fait du bien de voir du monde et d'avoir une activité et le soir je suis encore plus contente de voir mon petit amour. par contre pincement au coeur de le laissser malgrès que je connaise super bien la nounou alors j'imagine pour vous qui le laissé a qq que vous ne connaissez pas !!!!!
il dort tjs d'environ 22h-23h à 8h30 non stop enfin maintenant je le réveille vers 7h30.

gros bisous les filles

sam

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 19:26:49  

salut les filles,

Sam c'est cool que ta reprise se soit bien passer!C'est sur que si tu connais la nounou tu dois etre plus rassurer!!!Moi je pense que ca va etre difficile bien que je la trouve tres gentille!!

Laurie et bien tu dois etre bien claquer entre Lana et toi!Ton apres midi shopping c'est quand meme bien passer?Pour l'adaptation en faite Sélène va aller chez a nounou un matin, un apres midi et une journée entiere pour qu'elle s'habitue a la nounou et inversement.

Saskya je comprends ce que tu dis par rapport a ton hommme,quand il est vacances il m'aide bien mais des qu'il reprend le boulot ya plus personne!Alors tu lui a trouver un costume?T'es a fond dans le bapteme!!remarque ca va bientot etre la.Ca avance bien tes preparatifs?

Sandrine j'ai cru que c'etait lundi que tu reprenais!J'avais pas encore tout suivi!!!En tout cas c'est bien qu'ils aient decaler ton embauche pour que tu puisse aller a ton rdv!Et puis ce n'est pas n'importe quel rdv non plus!!!!!

Mel derniere seance de massage!Ca passe vite!Je pense que la puer t'aura donner plein de conseil pour ta derniere seance!!!Je vois que tu es prete pour les soldes!Moi je verrais la semaine prochaine vu que Jérôme est en congé paternité pendant les 2 semaines qui suivent on ira tranquillement!!

Vivi ca va?tes puces aussi?
Melou et Elo ca va aussi?

Sinon moi j'ai pas arreter de la journée!
Ce matin il a fallu que j'aille dans le service pour regarder les vacances de l'année!!Et oui la cadre nous presse depuis avant Noel pour savoir nos dates!Bientot on prendra les vacances une année sur l'autre!
Cet aprem course toute seule avec Sélène!c'est pas simple quand meme!
Le temps de tout ranger, le bib le bain et bien il est deja 19h!Et je vais chercher Jérôme a 20h il fini le boulot tard ce soir.

Sinon Sélène va bien elle c'est reveiller cette nuit a 5h, elle n'avait pas faim mais était reveiller et couinait, je lui est remis la tetine plusieurs fois elle c'est rendormie jusqu'a 7h30!
Au bain tout a l'heure j'ai vu qu'elle avait des petits boutons blancs au niveau de la vulve, j'y suis aller doucement pour regarder mais j'ai peut etre du lui faire mal sans faire expres car elle c'est mise a hurler, 2 min apres plus rien!

On voit la nounou mardi prochain.Et on va chez le medecin vendredi pour la visite tu 2eme mois avec les vaccins!!

Bon j'ai fini mon roman
je vous laisse
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 20:30:59  

bonsoir les filles

et bien sam cool que ta reprise se soit bien passée
pour louis c'est ses selles qui sont liquides depuis qu'il est né ? moi inès c'est pas liquide mais c'est pas des "crottes" non plus
en tout cas vu qu'il a vomit j'espere qu'il ne va pas te faire une gastro

laurie alors toi et ta puce allez mieux ?

mel bien passé le dernier cours de massage ? tu as du en profiter à fond !
tu dis qu'il y a une vague de diarhée, loan en a aussi ?

melou elo maude, un ptit coucou

sinon moi ce matin j'ai tel au curé donc pour moi le bapteme sera le 23 mai  mais je commence deja à reflechir aux invits menus ... comme ca j'aurai bien le temps de les faire

rien de special aujourd'hui pour moi

gros bisous à toutes

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 20:47:43  

bonsoir

saskya t'as réussi à trouvé ton bonheur (costume) pour ton homme?

laurie j'espère que cette nuit tu vas mieux dormir. je sais que quand je tousse tous le monde m'entends. Lol. je me fait chauffer du lait bien chaud et j'y ajoute du miel une bonne dose. je sais que ça m'aide.

sam bon bah c'est cool que ta reprise se soit bien passé. Dur dur de laissé les ptits bout mais c'est cool quand on connait la nounou comme toi.

maude la vie de maman c'est pas simple surtout pour les course lol je vois mon voisin avec son bébé c'est une belle galère car il faut mettre le cosi dans la voiture et j'imagine même pas après quand faut décharger les courses, il faut aussi sortir le bébé pouffff.

vivi je vois que vous êtes toutes à la poursuites du curé, laurie toi saskya lol

bisous

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 08:14:43  

bonjour les filles

alors maude toi aussi tu es dependante de la susu la nuit !!! c'est penible mais bon c'est comme ca pas le choix
sinon les boutons sont partis ? mais si ca ne lui fait pas mal c'est deja ca faut eviter de trop la toucher

moi ca y est le curé est trouvé et je dois juste faire une reunion de preparation debut mai, je vais faire le bapteme chez mon grand pere comme j'avais fait pour jade au moins c'est à la campagne et il y a plus de place

bon ben ps grand chose de plus qu'hier

bisous à toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 08:30:58  

coucou les filles,

sa va ?

avez vous des sites à me donner pour acheter des fringues à loulou...

sinon vous savez quoi : louis s'est endormi tous seul devant son mobil à 20h30 jusqu'à ce que je le réveille e matin 7h20 !!!! trop trop bien... il doit etre claqué de sa journée avec les petits chez la nounou.

bisou

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 10:32:00  

Bonjour,

Ouf g dormi, miracle! de 22H a 7H sur le canap, j avais dit a Alex "surtt ne me reveille pas!!!!!!!!!!!!!!" nikel!

Sam, ben c cool pr ta reprise, c sur c genial de connaitre la nounou! il prend le rythme le ptit Louis, normalement il va se caler comme ca et dormir a 8H ts les soirs!!!

Vivi, moi c samedi qu je fixe la date pr le bapteme et lundi je reserverais la salle! apres on reparlera des preparatifs, j y connais absolument rien, tu fais des invits, bonbonnieres et le buffet, faut penser a autre chose???

Sandrine, merci pr le lait miel, moi j ai fait tisane miel, a priori ca marche aussi!lol

Maude, ben nous pr les congé c galere auxssi, faut prevoir avt fin fevrier pr l ete, c clair c tot alors vous aussi, pas evident de savoir des fois!

Bon cette aprem rdv a 14H chez la nounou que m a conseillé la copine d une amie, on verra elle avait l air cool maintenant a moi de juger, d facon c bcp de feeling! Lana a aussi bien dormi de 21H30 a 7H, c deja pas trop mal ds son etat, fautr dire qu avec les suppo et le sirop liquefiant pr les bronches ca la fait tousser, là elle dort depuis 9H c matin, elle a du retard a recuperer la pauvre nenette!

Menage pr moi car ces derniers jours c etait pas la forme, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 10:44:57  

Coucou

Alors pour vous répondre, en gros, après 6 magasins, on a enfin trouvé un costume ouf! Mon homme n'est pas gros mais il est très large d"épaule et à de longs bras, la plupart des magasins n'allait pas jusqu'à sa taille... Finalement on a trouvé chez thierry muggler à l'outlet factory à un pris raisonnable, je suis contente. Pour les préparatifs du baptême, je suis tjs pas plus avancée. On a changé d'idée pour la déco on va faire ça un peu plus humoristisue, on va faire des petits chapeaux de Robin des bois pour mettre sur les assiettes. On va chercher ça cet après-midi avec ma soeur et faire un peu les soldes en même temps entre fille, ma mère garde les loulous.

Sam, il vomis ou il régurgite? Il existe du motillium (pour les nausées) en suppo pour les petits aussi. Au fait, Robin a fait un caca de consistence normale ce matin, youhouhhh on va y arriver. Sinon les 2 avaient des scelles plus ou moins liquide avant de commencer la diversification, je pense que c'est normal mais pose la question au doc pour être sûre.

Mel, bravo à loan pour sa première nuit!

Laurie, tu as bien dormi? Moi tu peux pas m'engueuler je pense à toi!!! mdr

Maud, c'est clair que les courses c'est de l'organisation... Imagine moi avec 2 ça devrais t'aider à relativiser!!! lol

Bon Robin hurle il veut pas dormir, je repasse peut-être tantôt.

Biz et bonne journée

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 10:45:47  

Hello les copinettes!!!

Il est tombé de la neige chez nous cette nuit grrrrrrr...et lolo a dormi de 22h30 jusqu'à 4h30 puis 7h30 super!! j'en ai pas encore profité car je m'inquiétais de ne pas le voir se réveiller et du coup j'allais ds sa chambre toutes les demi heure à partir de deux h!!! je suis contente!!non pas de diarrhée chez nous lolo pète la forme!

Sinon ce matin soldes sur la redoute et kiabi 13 articles pour 70 euro dont une gigoteuse en 6/24 mois des bodys des pulls pantalon salopette ensemble j'ai panna ché les tailles entre le 6/9/12 et 18 mois!!! pas facile avec les saisons j'espère que je ne me serais pas gouré!! j'irais aussi chez z c vrai que pour les gars c ce qu'il y a de plus sympa...je verrais sur la nouvelle collec car mon homme a eu un bon de 40 euro avec son boulot pour la naissance de lolo!!!

Dernière séance de massage super elle est resté deux heures à la places de une!! elle nous a aussi remontré des noeuds pour l'écharpe et en cas de soucis je peux passer la voir à la mat sympa!
J'ai eu mes futurs employeurs au tel j'ai mon planning de février je boss neuf jour peut-être y'en aura un en plus!! je vais le we du 23 en tournée pour rencontrer les patients ensuite un am pour tout ce qui est logiciel sécu et puis un mardi sur une tournée du soir!
Les vacances de cet été sont réservés les mêmes que l'année dernière le proprio nous fait la semaine moitié prix... le baptème c calé y'aura plus k'a aller à un prépa un samedi matin!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 11:57:53  

Bon je reprend!!! il faut savoir que je commence mon message dés que je me lève vers 8h et qu'au final entre les tétées le tirage de lait et lolo qui veut les bras je suis toujours la dernière à poster mdr et du coup entre temps je relis ce que vous mettez donc j'avance pas!!!

Maude pour les courses pas simple moi j'attend toujours que mon homme rentre et je les fais seule à ce moment là mais je me grouille!!!  pour les boutons ben tu verras au doc en fin de semaine nous le rdv c demain avec aussi deux vaccins à la clef j'espère que ça ira...nous les boutons et rougeurs se sont sur les joues je suis obligé de mettre de la crème grasse sur son visage pour ne pas que ça sèche encore plus.

Laurie ben c'est à peu prés ça pour le baptème au niveau préparatifs!!! nous on le fera à la maison j'estime qu'avec 2000 m2 de terrain y'a assez de place et de toute façon on ne compte qu'invité les proches sinon on ne s'en sortira pas!!! c cool si tu as pu un peu te reposer et pour lana un petit conseil alors tu peus masser avec tes deux pouces du milieu du nez en remontant ds le coin des yeux et tu redescends jusqu'aux ailes du nez en exerçant une petite pression...ce n'est pas miraculeux mais plusieurs fois par jour ça aide à éliminer les secrétions, tu peux le faire en prévention technique apprise hier soir!!

Saskya cool pour le costume!! je pense que tu devrais dire à ton homme ce que tu ressens car garder des trucs c pas bon ça ressort toujours et surtout qd il ne faut pas vaut mieux régler le pbl au moment venu et en plus ça va te défouler...juste une bonne conversation sérieuse. C bien que robin  ait des selles mieux moulées...sinon tu as mis le trois mois pas mal de temps au final...

Sam super cette reprise!!! pour louis va falloir que tu vois ça se soucis de pseudo gastro..pour la nounou c important d'être rassurée... moi je ne la connais pas mais j'ai un bon flux vis à vis d'elle et je n'apréhende pas par rapport à elle mais plutôt de devoir quitter mon loulou snif. Pour les sites à part les classiques je ne sais pas trop koi te conseiller. Tu peux taper ds de la marque mais se ne sera pas le même prix type lulu et castagnette.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 11:59:10  

Sam y'a aussi sergent major

Vivi alors nous pour le baptème on a un géant de la fête pas loin donc j'irais y faire un tour et de toute faàon je personnaliserais!! faut que je cherche des idées... peut-être que se sera sur le même thème que mes faire part de naissance classique et sobre on verra comment je suis inspirée ou alors je fais un thème poisson et je donne un poisson rouge de couleurs différentes à chacun un truc dans le genre!!! rohhhh je m'éparpille!!!

Des bisous à toutes même si je ne vous ai pas citées!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 12:16:14  

salut les filles,

Sam et bien Louis a fait une super nuit, oui il a du etre fatiguer de sa journée chez la nounou!

Mel je vois que tu as bien depenser pour les soldes!!!Genial que Loan est fait une bonne nuit!Mais c'est que la premiere fois on en dort pas beaucoup!!!

Laurie une bonne nuit de sommeil ca a du te faire du bien!!Lana aussi!Je sais que Jérome quand il est malade il prend 1ou 2 cuilleres toutes seules.Ca lui fait du bien.
J'espere que la visite chez la nounou se passera bien!

Saskya oui c'est vrai que par rapport a toi faire les courses toute seule avec Selene c'est du gateau car avec 2 ca ne doit pas etre simple!Comme dit Mel pour ton homme il faut peut etre en parler ensemble, du fait que ca n'aille pas tres bien.Mais bon apres c'est toi qui voit.Tu as reussi a trouver un costar c'est cool.C'est sur que ca pas du etre facil vu ce que tu dis.

Bon a ce que je vois tout le monde est  afond dans les baptemes!!!!bah nous on en fait pas!Si jamais on en fait un ce sera un republicain mais pour le moment on n'en voit pas trop l'interet!

Sinon Sélène a dormi de 1h a 8h30 et oui elle etait decaler pour le dernier bib!!

Pour les vacances la nounou a changer ce qu'elle avait dit donc il faut que je remodifis avec mes collegues!!pfff ca me saoule davance.

Sinon operation repassage!!Jérome n'a plus de tee shirt repasser et Sélène ces robes cest la meme chose!!!!Donc je vous dit pas le tas qu'il y a!

bon je vous laisse
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 13:16:03  

COUCOU

IL NEIGE NONNNNNNNNNNNN

HEUREUSEMENT IL Y A LES SOLDES POUR NOUS REMONTER LE MORAL LOL

d'ailleurs on y go ce soir aux soldes par pour moi mais pour mon homme.

je regarde les info (tf1) c'est fou tous les gens qui se précipite dans les magasins pour les soldes.

pfff encore de la neige depuis ce matin, c'est chiant vivement l'été.

sam je te conseille kiabi la redoute 3 suisses vertbaudet petit bateau pour les ventes en lignes.

mel tu va être une pro de l'écharpe de portage. ce système est super car déjà t'as ton bébé collé à toi et je pense que personne ne s'en plain lol et le bébé lui à plein de bénéfice de ce contact.

saaskya ouf enfin t'as trouvé un costume.

vivi c'est cool pour le baptême tous se met en place.

bisous à toutes celle que j'oublie

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 14:47:10  

coucou les filles

alors je viens vous demander un ptit conseil car inès dort bien le matin et le soir environ une heure à chaque fois ou un peu plus mais l'aprem elle dort 45 minutes et apres se reveille et impossible de la rendormir alors qu'elle est encore fatiguée, je ne sais plus trop koi faire
est ce que vous avez vecu ca et si oui comment avez vous procéder?
il me semble que jade faisait pareil mais je ne me rappelle plus trop
et je n'ai pas envie de lui donner l'habitude de la faire dormir dans mes bras

mel c'est cool pour ton boulot au moins tu pourras profiter à fond de loan

saskya j'espere que tu reussiras à trouver ton bonheur pour le bapteme car ton theme est sympa mais pas super evident à trouver je pense

laurie, ben pour le bapteme il faut retenir la date aupres du curé faire une reunion de preparation, apres lancer les invits et reflechir au menu (moi je vai prendre chez un traiteur ou mon grand pere prend ses repas car c'est super bon et pour jade on avai fait la bouffe mais c'est quand meme galere) a part ca il n'y a pas grand chose à faire, ah si bien sur penser aux dragées et aux ptits ballotins
moi je sais deja ou je vais acheter les dragées et pour les ballotins je regarde sur internet
et trouver aussi une tenue blanche mais pour ca y'a le temps, pour jade j'avais trouvé sur les 3 suisses il me semble un pti calecon blanc avec une sorte de ptite tunique blanche faite un peu comme en dentelles, elle etait trop belle
pour jade j'etais dans les couleurs mauves donc il faudrait que je trouve autre chose pour ines je prendrais peut etre un truc avec du bleu turquoise à voir ...

maude il me semble que tu vas pas faire baptiser ta ptite puce, moi je le fais plus pour elle si elles veulent se marier plus tard qu'elles soient tranquilles et je l'avais dit au curé qui a tout à fait compris

bon allez j'arrete mon roman et vous dis à plus, ce soir je vais essayer de faire un tour à carrefour en esperant qu'il n'y aura pas trop de monde car c le debut des soldes

bisous à toutes

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 15:24:45  

coucou les filles du travail,

ma collègue ne travaille pas cette aprem alors c'est speed car bcp de malade et avec la neige pas mal d'absents aussi, donc faut remplacer ceux qui remplace LOL.

je vois que vous etes en pleins bapteme !!!! moi je ne m'en suis pas encore occupée mais vu qu'on veux le faire au mois d'avril -mai ou juin on a encore un peu de temps.

mel, génial l'idée des poissons... nous on en a fait deux : un c'était le theme marrin (je vous monterai des photos et un pas de theme mais une belle déco couleur vert pomme et turquoise).

alors laurie, tu tousse tjs au point de dormir dans le canapé ?

saskya, y'a tjs de l'eau dans le gaz avec ton homme ? ou c'est plutot toi qui en a marre qu'il t'aide pas trop ?

maud, pas évident les courses... et par internet tu ne peux pas vers chez toi ?

mélou, sa va ma belle ?

vivi, moi aussi louis parfois ne dort que 1h l'aprem mais il refait une petite sieste en fin d'aprem... et la nuit tu galère tjs avec la susu ?

moi la nourrice m'a tel ce matin en panique car mon loulou hurlait et elle n'arrivait pas à le calmer... je l'entendais et sa me déchirais le coeur de ne pas etre avec lui, bref il doit refaire des colliques. du coup je l'enmene chez le medecin ce soir sur conseil de ma nounou et on verra bien.

bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 15:31:15  

kikou rapide

sam oui vaut mieux l'emmener chez le medecin et de l'entendre hurler ca a du te pourrir ta matinée

sinon pour la susu ca depend des nuits des fois c'est un reveil ou un peu plus mais bon je lui ai donné donc je dois assumer lol !!!!!!!!!!!!!!

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 18:01:16  

Re,

Ben vs etes des sacrées pipelettes aujourd hui, j ai un retard fou en une seule aprem, c dingue ca!

Saskya, non non je ne te disputerais pas!!!MDR! sinon genial l idée de theme Robin des bois pr Robin, serieux j trouve ca genial, n en change surtt pas!!! bon j espere que ton aprem auras été tranquille et qu tu as profité et trouvé qq trucs pr toi par la meme occas!

Vivi, moi aussi j prendrais traiteur, faire a manger pr une cinquantaine de personnes pas moyen, un ptit buffet froid j pense, on essayera de faire un truc bien ms pas au plus cher non plus vu le monde, malgres qu ca soit que la famille proche je precise!

Sam, ma pauvre, enfin plutot pauvre ptit Louis, tu nous diras c que le doc  t as dit et s il s est calmé le ptit coeur! c deja bien que la nounou t appelle, c qu elle prend bien soin de lui!

Maude, j espere que le repassage s est bien passé, pas cool qd on a autant de retard ms c comme ca avec bébé des fois ya d autres priorités!

Sandrine, bonnes soldes, pt etre tu tomberas qd meme sur un ptit truc pr toi!lol!!!

Mel, merci bien pr le conseil massage j lui ferai apres, qq tps avt de la moucher, ca aidera pt etre a degager plus pr la nuit, enfin esperons! j vois qu tu t es bien lachée aussi pr les soldes, pas mal!!! c sur l année dernieres j avais pris plein de choses assi sans trop etre sure des tailles et des saisons ms j ai quasiment tt mis et au pire a ces prix la c pas un drame! pr le bapteme c sur avec ton terrain ca pt l faire, moi j aurais aussi la place meme si g que 3 ares et qq ms la terrasse ne fait qu environ 30/35 M² alors pas sur qu on rentre dessus a 58! faut voir! j pensais si j le faisais chez moi louer une enorme tonnelle chez kiloutou au cas ou il pleut, pas bete non?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 18:06:03  

Sinon j arrive chez la nounou a 14H, j entre et là CATA de chez CATA!!! j me dis "allez Laurie ne te fies pas a la premiere impression, elle est pt etre tres bien cette dame qd meme".........................​........................ le souke totale, trop de babioles et bibelots en tt genre, bref ca pt pas etre propre avec autant de bazar! des chaussures et manteaux entassés ds l entrée, le chien qui vient mettre sa tete ds le cosy de Lana a peine arrivée, elle etait encore dedans, elle me dit"laissez faire il vt la renifler", berk j veux pas qu il la leche non plus son gros chien deg! j voulais vs passe rles details ms c trop l horreur, des tas de photos de Jhonny et Elvis partt ds le salon, une tonne de prototypes de bateaux et armes a feu aux murs bref j peux pas laisser ma fille evoluer la dedans meme si la dame est gentille non???

Hors de question, c non meme si j trouve personne d autres!

Biz  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 20:16:57  

salut

je repasse vite fait
laurie la façon dont tu decris la nounou moi je serais comme toi je ne laisserais pas ma fille

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 21:33:46  

Coucou

Laurie, tu m'étonnes, quelle horreur!!! En plus, ses premiers mots ça sera les parole d'une chanson de Johnny, t'imagines? mdr Pour la déco ça y est c'est trouvé, ça sera nappe chocolat, milieu de table taupe et chapeau et feuilles en feutrine verte... Reste plus qu'à les faires les chapeau! Je vais aussi mettre un mini chevalet devant chaque assiette avec une photo de Robin.

Vivi, Robin ne dors quasi pas non plus l'après-midi, comme Ines il ne dors que plus ou moins 45 min en tout mais il fait de bonne s nuits et une bonne sieste le matin, il ne parait pas fatigué. C'est vous qui devez vous occuper des dragées? Ici c'est les parrain-marraine qui s'occupent de ça. Et pour le repas, la maman de ma belle-soeur viens faire à manger dans la salle, je vais juste faire les zakouskis et les gâteaux.

Sam, ttu as été chez le médecin? Il a dit quoi?

Sandrine, vous avez trouvé votre bonheur?

Mel, comme va Mawie-Théwèse? lol Tu l'as éessayée l'écharpe? Loan aime?

J'ai trouvé une belle jupe et un jupon pour mettre en dessous qui dépasse, je pense que je mettrais ça au baptême pour finir. Faudrais juste que je trouve encore des bottes à talons pcq ça j'ai pas dans ma collection! lol Mais c'est pas une obligation.

Bisous à vous toutes...

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 22:18:29  

Vivi moi aussi Lana dort entre 3/4 d heure et 1H30 max l aprem, j pense que ca viendra plus tard qd ils arreterons les siestes du matin, t en fais pas!sinon pr les dragées g pas encore regarder, tu les prends sur quel site toi???

J avais pas precisé ms Lana a dormi 2H30 c matin, la pauvre etait claquée des dernieres petites nuits ms elle a pas redormi avt 16H30 apres, c sur on pt pas tt avoir! bon la elle dort depuis 21H, on redevient pas trop mal ms pourvu qu ca dure car les medoc commencent a bien liquefier le tt et elle tousse grave, la pauvre :-(((

Saskya, ca ma l air super ta deco de table, non non j te confirme que chez nous les dragées c pr les parents, dommage! pr les bottes a talon PTR, heureusement qu c pas obligatoire!lol

Bon j ai appelé la tante d Alex qui bosse a la mairie tt a l heure, on la voit pas svt ms elle est tres sympa, c la mairie ou j ai fait la demande pr la creche et le nouveau local qui va rassembler plusieurs nounous...elle va essayer de voir si elle peut toucher 2mots a qq un qui s occuperai de ca, c pas gagné ms c tjrs ca!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 23:37:01  

bonsoir

ha bah laurie ça à l'air folklorique chez la nounou.
c'est sûr ça empêche pas qu'elle sois gentille mais je te comprends elvis et johny lol surtout quand c'est cracra partout beurk, quand toi t'es pas habitué à ça, c'est normal de ne pas laissé Lana là-bas. faut être en confiance.
et puis moi j'ai un chien et je sais qu'il ne me lèche pas je veux pas. je l'aime mon chien, mais bon comme tous chien elle se lèche le derrière lol et mange des choses louche, vaut mieux éviter les bisous bouche à bouche lol si tu veux pas avoir des boutons lol . je te souhaite de trouver une bonne nounou. et reste fidèle à t'es critères de recherche de nounou car ils sont bien bisous

saskya robin (robin des bois) ouai pas mal, je suis bête j'avais pas tilté.
sinon mon chéri c'est acheté une paire de basket hiver lol en noir puma 80 au lieu de 110. hé oui à noël il à eu des belle marron mais s'il les mais avec la neige il va les flingué. Côté fringues on à rien trouvé. demain on ira à jules.

bonne nuit à ttes

Profil : Discret
cannelllou
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 00:07:07  

bonsoir à toute je suis nouvelles sur le forum je trouve votre post super. alors voilà j espère que vous allez toutes bien.

biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 08:55:16  

Buenos dias los amigos!!!

Et bien ça a discuté dur hier!! pas mal de lecture ce matin!!!
Hier lolo n'a pas voulu s'endormir avant 23h30 réveil 4h et le ptit père croyait que ct le matin il arrêtait pas de jacter aprés et rebelotte à 6h grrr; ça va le faire mdr!!!
Ce matin 5 cm de neige et le ciel est encore bien chargé...fait c...ce soir lolo a son rdv 2ème mois avec les vaccins.
Hier j'ai pris les rdv pour travailler en libéral et comme on est son propre patron c coton tout ce qu'il faut faire.
Sinon retour de couches arrivé hier...

Laurie tu as trois hectares de terrain en effet y'a de koi recevoir aussi!!! nous la terrasse c comme vous elle fait 35 m2 mais je vais voir pour louer un barnum et se sera traiteur aussi on verra peut-être buffet froid car à cettev époque de l'année on n'a pas forcément envie de manger chaud pièce montée chez un boulanger. Pour le thème je vais peut-être faire celui de winnie l'ourson vu que lolo est sponcorisé ptdr!!!
Pour la nounou c kler au secours....

Saskya c'est génial le thème robin des bois et les couleurs vont aller à merveille!!! tu nous montreras tout ça !!! vous êtes combien? je confirme xhez nous c les parents pour les dragées.

Vivi alors moi mon loulou a à peine deux mois et qd il dort 45 min l'am je suis aux anges et le matin ce n'est guère plus de une heure. J'en ai parlé à la puer et elle m'a dit que ce n'était pas grave grave mais bon que si on sentait qu'il était fatigué effectivement de le prendre jusqu'à ce qu'il s'endorme bien et de le coucher ensuite...c'est qu'il se sent rassuré...je t'avoue que je suis super contente d'avoir reçu mon écharpe de portage car notre petit garçon veut être en permanance ds nos bras ce qui n'est pas facile.  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13